AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Thomas • Clément • Martin • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Thomas • Clément • Martin • Louisa Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Thomas • Clément • Martin • Louisa Empty
Message(#) Sujet: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyLun 4 Mai - 11:52

.Welcome.

C'est tipar !

Hello There !! Thomas • Clément • Martin • Louisa 662981832
Tu n'es pas tombé ici par hasard, est-ce que je me trompe? Thomas • Clément • Martin • Louisa 3922047296 Dans tous les cas je serais RAVIE d'avoir un lien avec toi Thomas • Clément • Martin • Louisa 199959295 mais avant cela, je me permet d'éclaircir quelque petits points Thomas • Clément • Martin • Louisa 4251317097

Comment je fonctionne ?

Chaque joueur à sa façon de fonctionner et je ne déroge pas à la règle:

1. Je profite de mon quatrième compte (Louisa ci-dessous) pour faire peau neuve et (espérer) garder cette fiche à jour. Ainsi, toutes les informations que vous pouvez lire ici sont d'actualités. En cas de questions, n'hésitez surtout pas à venir par mp Thomas • Clément • Martin • Louisa 1949770018

2. Je DÉTESTE me prendre la tête avec un rp. Il n'y a donc pas de rp plus important que d'autre pour moi, j'écris au grés de mon inspiration même si cela signifie enchaîner les réponses avec une personne. Quoiqu'il en soit, je m'efforce de ne pas laisser plus d'une semaine entre chaque réponse. (Et si jamais deux semaines venaient à passer depuis ma dernière réponse, n'hésitez pas à venir me voir par mp)  sisi

3. J'ai un travail à plein temps (en temps hors confinement hein Thomas • Clément • Martin • Louisa 782896472) et une connexion assez irrégulière. J'utilise régulièrement le partage de connexion avec mon portable, du coup ma présence peut être aléatoire (du moins celle pour poster mes rp) mais je me débrouille toujours pour être le plus régulière possible !

4. Mon style d'écriture est assez simple. J'adore la simplicité sisi Je suis pas Victor Hugo ou Tolkien, vous ne verrez pas de superbes images de styles et des métaphores élaborée dans mes rp étant donné que j'aime bien allez à l'essentiel. La taille de mes rp varient donc beaucoup, allant du minimum demandé jusqu'à 1300 mots. Toutefois je me tiens toujours au principe le plus important dans un rp: faire avancer l'action.

5. la communication c'est la baseMa boîte MP est TOUJOURS ouverte (je suis aussi sur skype/Discord/Messenger/Instagram etc) donc je suis, en vrai, joignable 24h/24 et 7j/7 ! J'aime beaucoup faire connaissance avec la personne derrière l'écran (même si ce n'est pas une obligation !) et donc échangé sur plein de sujets différents. Mais le plus important pour moi c'est la franchise. Si une de mes réponse ne te convient pas pour une raison ou pour autre, n'hésite SURTOUT PAS à venir me voir pour m'en parler. Ensemble nous trouverons bien une solution Thomas • Clément • Martin • Louisa 1949770018

6. Le feeling c'est la deuxième base. Si je joue Tom et Clément pour les emmener dans une direction assez précise, Martin et Louisa sont mes deux personnages qui sont en total yolo. Il y en a donc pour tous les goûts Thomas • Clément • Martin • Louisa 3922047296

Voilààà ! Je crois que c'est tout. Merci de m'avoir lut jusqu'iciiiii : Thomas • Clément • Martin • Louisa 3518815507  !  

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Thomas • Clément • Martin • Louisa 371680844:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Thomas • Clément • Martin • Louisa Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyLun 4 Mai - 11:52

Thomas Beauregard

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 40 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, à Brisbane depuis 1999
STATUT SOCIAL ≈ divorcé, père célibataire de trois enfants (Alexander 12 ans, Clara et Arthur 4 ans)
MÉTIER ≈ Amiral dans Royal Australian Navy
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuel
GROUPE ≈ 40 ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ 1ère personne du singulier, présent
NBR DE MOTS ≈ varie entre 350 et 1500 Thomas • Clément • Martin • Louisa 613854477
FREQUENCE ≈ plusieurs fois par semaines

Les informations en vrac

amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux

Liens recherchés

Des collègues ≈ Des collègues militaires
Le poulain ≈ NATHAN HEMSWORTH la recrue dont Thomas est le plus fier. Petit jeune talentueux et futur grand marin, Tom est persuadé que la relève est assurée avec lui.
titre du lien ≈ court descriptif

les rp:

Liens:

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Thomas • Clément • Martin • Louisa 371680844:
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
Thomas • Clément • Martin • Louisa Tumblr_pt223qqGL91vakf4uo2_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/7 Antone #2Mila #1Chasse aux Pouic pouicAddie #1Loan #16
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer
DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyLun 4 Mai - 11:53

Clément Winchester

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 25 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, mais il a été adopté à la naissance et a grandit à Riwaka en Nouvelle Zélande
STATUT SOCIAL ≈ En couple avec son partenaire de danse
MÉTIER ≈ comédiene et danseur pour la Northlight Theater Company
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel
GROUPE ≈ 17 ans encore
En RP

STYLE ≈ 1ère personne du singulier, présent.
NBR DE MOTS ≈ entre 300 et 1500
FREQUENCE ≈ quasiment tous les jours

Les informations en vrac

Je suis né  à Wellington mais j'ai grandit a Riwaka, du moins c'est ce que j'ai toujours cru≈ mon terrain de jeu a toujours toujours été le Abel Tasman National park que je connais par cœur. Je l'ai parcouru de long en large et même en hauteur ou en profondeur. Il allie parfaitement mes deux éléments : l'eau et la terre. Je ne suis parfaitement heureux qu'en randonné dans les montagnes ou en canoë sur les rivières, les lacs ou l'océan ≈ Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture du poignet gauche≈   Dans la vie, j'ai trois passion : la nature, le théâtre et la danse. Le seul moment où je me sens 'moi-même' c'est quand je deviens quelqu'un d'autre sur les planches ou quand je danse. J'ai commencé le théâtre à 6 ans en intégrant la troupe de mon école et j'ai rapidement été celui qui donnait les idées de mise en scène. Ma prof disait que j'étais un comédien né, que je devais continuer dans cette voie. Et c'est ce que j'ai fait. Le théâtre ne m'a jamais quitté, même en revenant de Thaïlande. Je ne me suis pas pris de pause car je savais qu'être sur les planches était la meilleure thérapie possible pour me remettre du traumatisme ≈ J'ai commencé la danse deux ans après avoir rejoint la troupe de théâtre≈ Danse classique, danse moderne, hip hop, je me suis rapidement passionné pour ce sport. ≈  L'avantage du système scolaire Néo Zélandais c'est que les enseignants aident les enfants à trouver leur talents. Que ce soit en sport, en musique, en dessin ou, comme moi, en théâtre, chaque élève est considéré comme une personne à part entière, et non pas comme quelqu'un qui doit absolument entrer dans un moule.   Grand rêveur dans l'âme, je me fixe souvent des objectifs qui sont inatteignables ≈  Éternel passionné, un peu inattentif, quelque part étourdit, mais toujours observateur et réfléchit, je peux me perdre dans mes pensées pendant des heures≈  On peut me qualifier d'asocial, fait est que j'aime tout simplement la solitude et n'avoir de compte à rendre à personne ≈   Il y a 3 ans j'ai intégré la troupe de théâtre de Saul Masterson. En parallèle, je continue mes études de théâtre à l'université de Brisbane    

Liens recherchés

Des collègues ≈ La northlight est une compagnie de théâtre et de musical, mettant en scène de nombreuse pièces qui commencent tout doucement à s'exporter à l'international.
Des bénévoles du refuge ≈ Le refuge de la RSCPA du Queensland, la maison de nombreux animaux maltraités et/ou abandonnés, recherche de nombreux bénévoles.
Le survivant≈ Celui qui a survécu a l'accident causé par le frère de Clément en 2011 et qui l'a laissé orphelin. Vivant mais handicapé, il revient maintenant et se rapproche de Clément. Pourquoi ? Dans quel but ? A nous de voir Thomas • Clément • Martin • Louisa 3922047296

Liens:

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

Thomas • Clément • Martin • Louisa 1542980520 :

Martin Goldschmidt
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
Thomas • Clément • Martin • Louisa Scenery-indonesia

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 3/5
Ian #2Arthur #1Cian #1Pheobe #1Loan #12Zoya #3Poppy #1Joshua #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1Ian #1Loan #11Dani #1 - Swann #3Gaïa #1Jameson #1Maya #2
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyLun 4 Mai - 11:53

Martin Murphy

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 30 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Munich, a fait le tour du monde de 2007 à 2012, s'est installé à Brisbane de 2012 à 2017, puis à Galway de 2017 à Juin 2019 et est de retour à Brisbane depuis septembre 2019.
STATUT SOCIAL ≈ célibataire
MÉTIER ≈ kinésithérapeute, militant écologique et pour le droit des animaux et membre des sea shepherd
QUARTIER ≈ Toowong.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuel
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ 1ère personne, présent
NBR DE MOTS ≈ entre 300 et 1500.
FREQUENCE ≈ quasiment tous les jours/rep>

Les informations en vrac

1. J'étais à New-York lors des attentats du 11 Septembre 2001. Enfant  capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer 2. Nous avons rapidement été recueillit par notre parrain avec qui j'ai vécu 3. ans 3. N'ayant pas réussi à se faire une place dans sa nouvelle famille, mon frère a quitté Paris peu après ses 18 ans pour découvrir ses origine Néo zélandaise 4. J'ai, moi aussi, quitté la capitale, à mes 18 ans pour rejoindre mon frère à Auckland 5. C'est avec Ian que j'ai vécu la plus grande aventure de ma vie: ayant hérité de l'argent de nos parents, ayant vendu notre maison familiale et tous les autres biens, nous avons utilisé cet argent pour partir faire le tour du monde.  6. ces années passées l'un avec l'autre étaient exactement ce qu'il nous fallait pour nous retrouver  7. En 2011 je me découvre une envie irrésistible de changer le monde. En faisant la connaissance d'une certaine Jameson en Amazonie, je décide de m'engager pour la cause environnementale mais aussi Animale. C'est depuis ce jour d'Août 2011 que je suis végétalien et militant écologiste.   8.  C'est en 2012 que nous rejoignons à nouveau l'Océanie et nous nous établissons à Brisbane. Tout d'abord en colocation puis nous avons pris un appartement tous les deux  9. J'ai rapidement commencé ma formation de Kinésithérapeute. J'ai fini l'année dernière et je travail dans un cabinet. En parallèle, j'ai commencé ma formation d'ostéopathe. En plus de ça je me suis engagé chez Sea Shepherd entre autre  10. Suite au décès de mon binôme militant, mon meilleur ami et ma pire erreur,  en 2017, je quitte Brisbane pour retourner en Irlande qui a été mon pays coup de cœur  11  Je m'installe a Kinvarra avec Eirean (rencontrée à Galway) que j'épouse la même année de notre rencontre.  12. Ma vie calme, posée et tranquille, dans cette petite ville du bord de mer me convient totalement. Un boulot bien payer dans le centre de rééducation du coin, une jolie maison, une épouse qui ne se plaint pas de mes idéaux 13. Juillet 2019 je décide de combler le manque dans mes tripes en repartant sur les routes. Quittant Eirean, divorçant, je me lance le défit de rejoindre Brisbane sans avion. Défis que je réussi lorsque, fin Août, j'atteins Pékin après de nombreuses heures en stop et au transsibérien.  

Liens recherchés

Membre de l'équipage des Sea Shepherd≈ Sea shepherd

les rp:

Liens:

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

Thomas • Clément • Martin • Louisa 3836688744:

Dernière édition par Martin Murphy le Sam 23 Mai - 16:39, édité 1 fois
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
Thomas • Clément • Martin • Louisa 91d431226944f43b8fe28e2cadc398548a2a6356

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Danika #1Kieran #1Shiloh #5
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyLun 4 Mai - 11:54

Louisa Fleming

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 28 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, a grandit entre Brisbane et Montréal et a passé 2 mois (juillet et août) a Londres en 2009
STATUT SOCIAL ≈ célibataire
MÉTIER ≈ Pilote de chasse pour la RAAF
QUARTIER ≈ Toowong.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel/rep>
GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ 1ère personne, présent
NBR DE MOTS ≈ entre 300 et 1500.
FREQUENCE ≈ quasiment tous les jours/rep>

Les informations en vrac

(1) Je suis le fruit d‘un plan cul entre Médecin Canadien et une infirmière australienne. Le genre d‘histoire tellement clichée, qu‘on ne pense voir que dans des films hollywoodiens. Et pourtant c‘est arrivé alors que mon père tenait une conférence en Australie. Ma mère, Dana, fraîchement divorcé et maman d‘un petit garçon de 5 ans qui passait la semaine chez son père, n‘a pas réussi à résister aux avances de ce Peter, à la beauté exotique, si talentueux et si intelligent. Le résultat de cette semaine idyllique est arrivé 9 mois plus tard, le 26 Juillet 1992 en plein hiver Australien.

(2) J’ai deux demi frères. Joshua l’intello à qui tout réussi de 33 ans et astro physicien et Nathan l’éternel indécis manquant de confiance en lui de 25 ans qui s’est engagé dans la Royal Australian Navy après avoir avorté plusieurs cursus différents. (j’avoue que j’ai joué un certain rôle dans sa dernière décision)

(3) J'ai un aigle tatoué sur l’omoplate gauche. Symbole de l'esprit, l’aigle me rappelle à chaque fois de prendre mon courage à deux mains puisque, me permettant de m'élever au-dessus des banalités de la vie quotidienne. Aquila, le latin pour désigner l'aigle, est aussi rapidement devenu mon surnom à l'armée.

(4) En parlant de l’armée, je me dois d’évoquer mon métier. Même si mes parents m’ont toujours soutenus, je suis persuadée qu’ils auraient tous les deux préférés que j’exerce un métier plus conventionnel que Pilote de chasse. Mais c’est ma vie et ce sont mes choix : ma carrière elle est là, dans l’armée. Et rien ni personne ne pourra me faire changer d’avis. Quoique …

(5) Tête brûlée, impétueuse, caustique, obstinée et intransigeante avec moi-même et avec les autres, j’ai assez rapidement réussi à me faire une place dans ce monde qui est encore bien trop régit par la gente masculine et où les femmes n’ont pas encore assez de place.

(6) Australienne et fière, mais aussi Canadienne et sincère. Si j’ai la nationalité australienne, j'ai tout de même hérité des origines Canadienne de mon père qui n’a pas hésité et a directement reconnu sa paternité ce qui m’a permis de découvrir ce pays si singulier. C’est à Laval, dans la banlieue de Montréal que j’ai passé toutes mes vacances depuis mes 7 ans. Été comme hiver, que ce soit deux semaines ou trois, dès que l’occasion se présentait je partais dans les terres du nord. Et c’est avec Peter et sa famille, qui m’a parfaitement bien intégré, que j’ai découvert tous les recoins du canada.

(7) Homosexuelle assumée, je ne le cris pourtant pas sur tous les toits. Encore moins depuis qu’en octobre 2019 ma copine et moi avons été victimes d’une agression homophobe. Ce qui aurait simplement pu être une engueulade ‘banale’ (si je puis dire) parce que les pauvres hétérosexuels se sentaient agressés dans leur amour propre, s’est fini en coup et blessure, sans doute parce que mon caractère impulsif n’a pas joué en notre faveur. On s’en est plutôt bien sortie physiquement mais, même si je ne l’avouerais jamais et que je ferais tout pour le cacher, ce genre de chose nous marque.

Si j‘étais
Un alcool je serais un Gin London Dry mélangé à du Tonic Water et avec une rondelle de citron. Et si je me sens réellement fancy j‘ajouterais encore quelques feuilles de menthe fraîche un animal je serais un aigle, autant parce qu‘il représente la liberté, qu‘il n‘est dans son élément que lorsqu‘il est dans les airs, qu‘il est rapide, agile, calculateur et qu‘il agit rapidement. un élément je serais l‘air, cela n‘en fait aucun doute. Depuis des millénaire l‘homme a rêvé de voler, et j‘en ai fait mon métier en m‘engageant dans la RAAF une couleur je serais sans aucun doute le orange. Mais pas un orange comme la peau du fruit, mais plus l‘orange d‘un couché de soleil, le genre de couleur vive et brillante et pourtant si douce et enchanteresse. Une couleur qui représente la fin mais aussi le renouveau. Un film Je serais Top Gun avec les remarques merveilleuse de Tom Cruise et surtout cette scène d‘ouverture avec le pilote qui marche vers son avion. Ce film je l‘ai vu plusieurs centaines de fois et à chaque fois j‘en ai des frissons. une chanson Into the fire de Thirteen sense. Ne me demandé pas pourquoi, mais cette chanson me procure des feels incroyables un sport le VTT. Rien ne vaut ma sortie du dimanche. Que ce soit au bord de la mer ou dans les terres, il m‘arrive régulièrement de partir le matin et de ne revenir que tard le soir après avoir passer toute la journée sous le soleil et sur des pistes poussiéreuses un chien je serais le mien, Byron, mon petit berger Australien. Le plus beau de tous les chiens du monde (en toute objectivité, évidemment).  

Liens recherchés

l'ex petite amie≈ ]
des potes ≈ court descriptif
des collègues de l'armée≈ court descriptif

les rp:

Liens:

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Thomas • Clément • Martin • Louisa Lbjcusp
Spoiler:
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptySam 9 Mai - 11:25

@mimi faure vient plutôt par ici Thomas • Clément • Martin • Louisa 4251317097 amour sur toi Thomas • Clément • Martin • Louisa 1949770018

@robb whiteley j'ai re-changé de fiche de lien du coup je te répond ici: donc notre lien me plaît bien Thomas • Clément • Martin • Louisa 4251317097 l'ami du grand frère qui devient ami avec le petit, c'est plutôt sympas !
Du coup tu verrais comment l'évolution ? Thomas • Clément • Martin • Louisa 674657830

Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyMar 12 Mai - 17:44

Voilà, je m'étais mêlée dans mes tags et j'allais répondre sur la mauvaise fiche Thomas • Clément • Martin • Louisa 3217047551

Ils pourraient avoir développé une relation un peu fraternelle? À force de traîner avec le frère aîné et le plus jeune, Robb aurait fini par prendre l'habitude de le taquiner, de le chercher un peu comme le fait (peut-être? Thomas • Clément • Martin • Louisa 2427219151 ) son aîné? Sinon, ils pourraient traîner ensembles de temps à autre, aller prendre une bière au pub, Robb pourrait traîner Martin dans ses expéditions (il est du genre à partir 2-3 jours avec un simple sac au milieu d'une montagne/forêt/désert, etc.) et Martin pourrait traîner Robb dans certaines de ses manifs? Thomas • Clément • Martin • Louisa 2427219151
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 8:05

@Alice Tirel vient plutôt par ici ! Thomas • Clément • Martin • Louisa 662981832 (sorry je vais de ce pas changer le lien de ma fiche de lien dans mon profil ! Thomas • Clément • Martin • Louisa 1290498195)

@Robb whiteley yess ! Ça me semble tout parfait tout ça Thomas • Clément • Martin • Louisa 199959295 on se ferait pas un rp ? Thomas • Clément • Martin • Louisa 4251317097

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 8:26

Ah et bien j'viens poser ma patte ici aussi alors Thomas • Clément • Martin • Louisa 692915883
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 8:50

Tu peux poser plus qu'une pâte si tu veux Thomas • Clément • Martin • Louisa 3922047296

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 8:54

Me tente pas Thomas • Clément • Martin • Louisa 2598156303

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je parle lien avec Robb par MP, donc comme Robb connait Martin, y'aura peut-être quelque chose de sympa à faire Thomas • Clément • Martin • Louisa 2154485008
Martin Goldschmidt
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1Ian #1Loan #11Dani #1 - Swann #3Gaïa #1Jameson #1Maya #2
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 9:02

Tien je te sors Martin pour te tenter un peu plus Thomas • Clément • Martin • Louisa 4251317097

Bon du coup, yess ça peut être marrant ! Faut voir dans quelles circonstances ils peuvent s'être rencontré tous les trois mais j'suis toujours partante pour un rp à trois Thomas • Clément • Martin • Louisa 199959295

Mais en attendant on se ferait pas un rp toi et moi ? Seul à seul ? Thomas • Clément • Martin • Louisa 2598156303 je te propose de faire leur retrouvailles à Brisbane (après qu'ils aient passer une nuit ensemble dans le van aménagé de Martin c'est quelque part d'autre genre à Perth par exemple)

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 9:07

Villain Thomas • Clément • Martin • Louisa 1290498195

Pour l'instant, on se dit que Robb était (et est toujours) un client régulier de la pâtisserie que Alice gère seule désormais. Et que ce dernier aurait été dû genre à venir voir Alice après la mort de Blanche pour lui apporter des petits plats réconfortant, vérifier qu'elle allait bien et aussi en savoir plus sur la disparation de Blanche, enfin bref, c'est encore en cours de discussion Thomas • Clément • Martin • Louisa 4251317097

Oooouh les retrouvailles qui se sont faites lorsque les sœurs Tirel sont arrivées à Brisbane, ça m'botte bien tiens (van aménagé de Martin ? moi j'dis banco, si il l'a toujours, ça fera des souvenirs Thomas • Clément • Martin • Louisa 3217047551 ) Tu veux bien le lancer ? :l: Peut-être pas à Perth parce que c'était vraiment le début du roadtrip, peut-être Canberra ou Sydney ? Thomas • Clément • Martin • Louisa 2598156303
Martin Goldschmidt

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 9:09

Oh mais haha oui il l'a toujours Thomas • Clément • Martin • Louisa 2598156303
Eh bien du coup...allons y ! J'ai une petite idée je crois. Alice est toujours infirmière, on est d'accord ?

And heavy are the chains

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa EmptyJeu 14 Mai - 9:12

Tant mieux, qui sait, peut-être qu'ils iront dans l'van pour se "remémorer" les bons souvenirs Thomas • Clément • Martin • Louisa 3217047551

Oui, elle est infirmière. Bien qu'en arrivant à Brisbane, il lui a fallu plusieurs mois avant d'enfin pouvoir exercer sur le territoire australien Thomas • Clément • Martin • Louisa 2954228499 Pendant le roadtrip, elle faisait certainement d'autres petits boulots.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa Empty

Thomas • Clément • Martin • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant