AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Thomas • Clément • Martin • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 17:16

@Thomas Beauregard MON GRAND FRERE PREFERE ! Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 4015463350 Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1949770018 - a égalité avec Ezra. Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 4222248358 - je pose mes valises sur ta petite fiche. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 20:30

Hello!

J'ai envie de faire un lien avec Clément, avec qui je fais du théâtre depuis quelques années. J'ajouterais que Louisa est magnifique avec Nathalie Emmanuel comme avatar, on peut se connaître depuis que tu es une gamine. Après tout, tes parents m'ont engagée comme babysitter et je t'ai encouragée à suivre tes décisions.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan
Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 Tumblr_pt223qqGL91vakf4uo2_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/7 Antone #2Mila #1Chasse aux Pouic pouicAddie #1Loan #16
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18
CRÉDITS : avatar par Eddie, UB @Loonywaltz, gif @spencer
DC : Thomas, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 20:32

@Ashley Hopkins je t'envoie un mp.

Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 17:56

Hello Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 662981832

Je me rends compte que Clément et Jo ont quelques points communs, notamment leur amour du théâtre et le besoin de la scène (même si c'est récent pour Jo au final)...Maintenant, j'admets que je ne sais pas trop où ils auraient pu se croiser Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 2427219151
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 16:56

@Martin Murphy Il nous faut un lien. :l: Ils sont tous les 2 dans l'association Fareshare dans l'équipe d'entretien des potagers. Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 199959295 Zep' vient tout juste de commencer ( là début mars ). Donc c'est vraiment un lien à construire. Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 674657830
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane.
LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9Anton #1Loan #16Alexis #1Eddie #2Aaron #1Antone #2CianMuiredach #1Loan #18
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyMer 3 Mar - 22:44

@Joachim Donovan hello Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 662981832 aloooors... Oui effectivement, Clément aime la scène, il vit de sa passion à tel point qu'il a eu une opportunité de passer un casting à New-York pour se produire à Broadway !
Spoiler alert: il va pas réussir Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 782896472
Mais il n'en sera que plus motivé et bossera encore plus ! 

Tu dis que la passion pour le théâtre de Joachim n'est arrivée que recèment ? Est-ce qu'il serait possible qu'il ait intégré la troupe amateur de la Northlight ? Genre le groupe adulte des débutants qui font ça pour le fun et tout ? Parce que Clément donne quelques cours en vrai donc ils pourraient se connaître de la ! Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 674657830

@Zeppelin Jensen je viens par Skype, ce sera plus simple pour en parler Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 4251317097

Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyJeu 4 Mar - 9:36

Après ton message j'ai relu le mien et ouais, je me suis exprimé comme un bille plate Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 324315736 Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1594837175 :facepalm:

En fait Jo a toujours aimé le théâtre et le chant, mais pendant des années il dû laisser tout ça de côté notamment parce que ses parents étaient pas très enthousiastes quand vers le lycée il semblait pas s'intéresser à autre chose (et après il s'est tourné vers la psychologie tout ça).
Quand je parlais de récent, c'est plus parce que récemment il a renoué contact avec cette passion en bossant au Press Club Burlesque.

Maintenant, ça peut être effectivement une idée qu'il vienne aux cours du groupe adulte, parce qu'il se dit qu'il faudrait qu'il se trouve un vrai hobby en dehors de son taff and co et ça peut être une bonne chose.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyJeu 18 Mar - 22:00

@Joachim Donovan Je suis horriblement désolé pour le temps de réponse OMG Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 4014933344 sorry de t'avoir fait attendre Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 2340009788

MAIS DU COUP écoute, moi ça me convient parfaitement bien si Jo vient prendre des cours de théâtre et intègre la troupe amateur (c'est vraiment une troupe sans prétention. C'est un groupe qui se rencontre une fois par semaine, joue ensemble pendant 1h30 puis va boire des coups Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 782896472 Enfin plus sérieusement, c'est vraiment une ambiance sympathique, joyeuse et bon enfant, qui présente à la fin de l'année une petite pièce pas trop compliqué et souvent humoristique. Tu vois le genre? Est-ce que ça t'irait?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 13:49

@Clément Winchester
T'en fais pas, on a tous une vie à côté et puis t'as des DCs, ça prend du temps ces choses-là Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 613854477

Et ça me va totalement =D
Je t'ajoute rapidement =)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 19:43

Hello Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1017170121

Je passe par ici pour discuter lien entre Martin & Ally, parce qu'ils travaillent tous les deux pour FareShare Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 3258319053

Ally est devenue bénévole à l'entretien des jardins potagers en mars 2017 et elle a récemment accepté de remplacer l'un des responsables qui est parti à la retraite.
Je me disais que ça pourrait être sympa de pimenter un peu leur relation en ajoutant quelques tensions entre eux  Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 692915883 Rien de bien méchant, mais ils pourraient ne pas être toujours d'accord sur la manière de faire et ne pas se priver de le faire savoir à l'autre.
Ally est plutôt avenante et ouverte d'esprit, mais elle est peut aussi être très têtue et de mauvaise foi lorsque les choses ne vont pas dans son sens  Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 324315736

Voilà ce à quoi j'avais pensé, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si ça te semble intéressant à développer tout ça Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 2523491165

Ah et si une autre idée te vient, pour Martin ou un autre de tes comptes, je suis toute ouïe I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 11:00

Coucou !
Je cherche des liens avec Astrid. Je la vois bien bénévole au refuge je ne savais pas qu'il y en avait un !
Jonathan Thompson
STATUT : Veuf (2007)
MÉTIER : Père, Grand-père & Comptable agréé
Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1d3c9dfd301d238bc3d2ba99ed5986ee

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père x3 (Alexander, Thomas, William) • Grand-père x1 (Charlotte)
DC : /
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 22:18

Bonjour/Bonsoir,

Je viens chercher un petit lien Thomas/Jonathan étant donné que nous avons des points en commun. Cherches-tu un ami?

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 22:27

Hello @Jonathan Thompson Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 662981832

Des amis c'est toujours bon à prendre! Quel age ont les enfants de Jonathan ? Ceux de Tom ont respectivement 14 et 7 ans. Peut-être peuvent-ils se connaître de l'école? Les deux pères célibataire entre les drama des mères en mal d'amour Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 782896472

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 371680844:
Jonathan Thompson
STATUT : Veuf (2007)
MÉTIER : Père, Grand-père & Comptable agréé
Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1d3c9dfd301d238bc3d2ba99ed5986ee

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père x3 (Alexander, Thomas, William) • Grand-père x1 (Charlotte)
DC : /
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 0:40

Les enfants de Jonathan ont 18, 16 & 15 ans.
Ils peuvent donc se connaître de l’école. Le petit dernier de Jonathan (William) serait ami avec le plus vieux de Thomas. Comme tu dis, je les verrais bien être pris entre les mères en mal d’amour. Est-ce que Alexander pratique un sport? Nous pourrions dire que les deux garçons sont dans la même équipe sportive de l’école, comme ça ils verront souvent les fameuses mères. Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1001340119 Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 1001340119

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 Tumblr_pavvadUCKj1rdi4r7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Autumn #1Holden #1Cian #16Tessa #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 7:42

@Jonathan Thompson Alex est très sportif ! Il pratique le surf (comme tout australiens qui se respecte Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 782896472), s'entraîne pour passer son permis bateau et je le vois bien pratiquer le rugby Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 4251317097 Donc ouais, Jonathan et Tom peuvent facilement s'être rencontré sur le terrain lors d'un jeu de leur gamins et finalement devenir supers potes !
Tu serais dispo pour un rp? Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 674657830 J'aurais une petite idée et je pourrais même le commencer !

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 371680844:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 5 Empty

Thomas • Clément • Martin • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant