AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Thomas • Clément • Martin • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jonathan Thompson
STATUT : Veuf (2007)
MÉTIER : Père, Grand-père & Comptable agréé
Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 1d3c9dfd301d238bc3d2ba99ed5986ee

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père x3 (Alexander, Thomas, William) • Grand-père x1 (Charlotte)
DC : /
Femme (elle)

Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 16:05

Parfait, nos fistons jouent dans la même équipe de rugby. Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 1001340119
Ce sera avec plaisir le sujet et comme tu as déjà une idée, je te le laisse commencer. :gla:

Revenir en haut Aller en bas
Dhakilan Pugazhendhi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2022 - 9:57

Coucou !

Je viens pour @Martin Goldschmidt et la SSCS mais en lisant la fiche, je me suis dit qu'il pourrait y avoir plus que ça ! Dhakilan a lui aussi beaucoup voyagé grâce au métier de son père (il est journaliste/photographe pour un magasine de géographie), ils auraient donc peut-être pu se rencontrer avant d'arriver en Australie ? Je suis resté volontairement vague sur les destinations des voyages pour rester ouvert sur les possibilités de liens avec ça, mais il y a une dizaine d'années, ils ont fait le tour du monde à la voile. Du coup, je me dit qu'entre les voyages et les skills potentiels de Dhakilan en bateau, y'a moyen que leur relation avec Martin soit un peu plus forte que simple fondateur à bénévole de la société !

Et aussi par rapport à Thomas, ce dernier pourrait être ami avec le père de Dhakilan, mais je vois pas ce qu'on pourrait en tirer de plus pour l'instant ! J'ai proposé les membres de la famille en pré-liens, on verra peut-être à ce moment là si jamais il est pris !
Martin Goldschmidt
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 Scenery-indonesia

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 3/5
Ian #2Arthur #1Cian #1Pheobe #1Loan #12Zoya #3Poppy #1Joshua #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1Ian #1Loan #11Dani #1 - Swann #3Gaïa #1Jameson #1Maya #2
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:21

Bonjour @Dhakilan Pugazhendhi Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 662981832

Tu fais bien de venir par ici Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 3922047296
Aloooors du coup ... il pourrait y avoir plus, effectivement Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 3922047296 J'avoue être un peu tenté par le lien "The first one" que tu décris sur ta fiche de lien ! Martin s'est engagé en 2012 au sein des Sea Shepherd et pourrait avoir accueillit Dhakilan. Il aurait même pu avoir un rôle de mentor, l'entrainant dans des missions plus ou moins périlleuse (à ses débuts en tant que militant, Martin flirtait régulièrement avec l'éco-terrorisme). Je sais que Dhakilan s'est installé à Brisbane qu'en 2018, mais comme tu dis, ils peuvent s'être rencontré autre part et se retrouver en fonction des missions de Martin.

Et un jour une mission dans un port (ou ferme, ou abattoir ou je ne sais quoi) aurait pu mal tourné et Martin, en gros connard aurait abandonné Dhakilan à son propre sort :OO: alors oui il y a la différence d'âge assez conséquente mais c'est justement ce qui pourrait rendre le truc plus intéressant encore !

Qu'est-ce que tu en pense? Est-ce Dhak serait du genre à suivre Martin dans des actions déjà bien avant de s'engagé auprès des SSCS ? Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 674657830

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 3836688744:
Dhakilan Pugazhendhi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:40

Heeyyy

J'aime beaucoup ce que tu proposes, mais en relisant ma proposition de lien, je réalise que j'ai pas été très clair (mais maintenant c'est édité!)... "the first one" consisterait plutôt à être le premier à mettre Dhakilan dans son lit, et je ne suis pas sûr que ça faisait partie de ce que tu proposais dans leur relation Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 3217047551 (je suis pas non plus contre dans l'idée, mais dans ce cas la relation en ce sens là commencerait après son arrivée en Australie!)

Cela dit, j'aime bien l'idée d'un embrigadement, mais je ne saurai pas te dire pour l'instant jusqu'où Dhakilan aurait pu aller... mais oui, en se croisant avant, ils auraient tout à fait déjà pu faire des actions ensembles ! Tout dépend des actions, du coup xD

Ce que je peux te proposer ce serait alors que Martin embarque Dhakilan dans une action pas très réglo (peut-être sans forcément lui dire) alors qu'il est encore mineur (sinon ce sera après son arrivée en Australie) et le laisse sur place quand ça tourne mal. Dhakilan s'en sort quand-même, et il n'a plus du tout de nouvelles de Martin après ça. Ils se retrouvent ensuite par hasard en Australie, sûrement avec la SSCS et ils renouent. Et maintenant que Dhakilan est majeur, leur relation a pu évoluer pour que Martin devienne "the first one" (sauf si y'a un malentendu sur le sens à donner à ce lien, bien évidemment).

Dans le cas où c'est pas ce que tu avais compris du lien, on garde juste la première partie, et à leurs retrouvailles à Brisbane Dhakilan ne se montre pas rancunier mais prévient d'emblée qu'il ne fera rien d'illégal pour mener à bien la mission de la SSCS !

Est-ce que ça te conviendrait ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thomas • Clément • Martin • Louisa Thomas • Clément • Martin • Louisa - Page 6 Empty

Thomas • Clément • Martin • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6