AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 6if0

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : You better watch your back ~ Geo (UA)
No one should look as good as you ~ Camil & Deborah
The end where I Begin ~ Smith #1
Hey, Brother ~ Calen#1 (FB, 2011)
RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Camil#1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1, Jax, Hassan #1, Camil #3

CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille)
DC : Heïana / Allan
https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Empty
Message(#) Sujet: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyMer 6 Mai 2020 - 3:21

Fiches MàJ le 14/09/2020

Welcome in my wonderland !

C'est tipar !

Bien le bonjour ! Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 662981832
Si tu cherches un lien, tu es sans aucun doute tombé au bon endroit !  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 2598156303 Alors merci déjà de t'intéresser à Heïana, Allan ou Sixtine, ça me fait très plaisir  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 2523491165
Nous avons cependant tous nos petites exigences et manières de fonctionner; je ne déroge pas à la règle !  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3258319053

Just wanna be free in my world ♫

Chaque joueur à sa façon de fonctionner et je ne déroge pas à la règle:

1. Rythme de RP. Je réponds généralement plusieurs fois par semaine, minimum une fois. Si ça fait deux semaines que je n'ai pas répondu, n'hésitez pas à me solliciter, j'ai peut-être oublié de cocher « surveiller le sujet »  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 782896472 . Même si je vous réponds vite, je ne veux pas que vous ressentiez une pression pour répondre au même rythme ! La pression faut la boire, pas la subir. Juste, si vous avez du mal à répondre pour X raison tenant du rp (ou non), prévenez-moi.  I love you

2. Style de RP. Mes réponses varient de 500 à 1500 mots, selon l'inspiration. J'écris à la troisième personne du singulier et au passé / imparfait pour Heïana et Sixtine, à la première personne du singulier et au présent pour Allan. J'aime bien faire des références, parfois subtiles ou d'autres non, à des références geek / musicales / philosophiques etc. Si vous en trouvez quand elles sont pas très explicites mais bien présentes dans nos rps, j'vous paye un coup à la prochain CON (oups, ça risque de me coûter cher  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 2929714247 ).

3. Votre visite sur ce topic. Passons aux choses sérieuses ! J'aimerais autant que possible que personne ne vienne en touriste ; ayez au moins une petite idée de RP / lien / points communs à exploiter entre nos persos, ce sera plus cool que juste « coucou on RP ? »  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 2078041801 . Vous avez le droit de ne pas tout avoir prévu de A à Z, c'est normal, mais au moins faites un petit résumé de votre personnage, ou du moins de ce que vous trouvez intéressant par rapport au votre et au mien. et du lien que vous envisageriez.  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1336066658

4. La communication: l'essentiel !Ma boîte MP est TOUJOURS ouverte (je suis aussi sur skype/Discord) donc je suis très disponible! J'aime beaucoup faire connaissance avec la personne derrière l'écran (même si ce n'est pas une obligation !) et donc échanger sur plein de sujets différents. Mais le plus important pour moi c'est la franchise. Si une de mes réponses ne te convient pas pour une raison ou pour autre, n'hésite SURTOUT PAS à venir me voir pour m'en parler. Ensemble nous trouverons bien une solution Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1949770018

C'est tout pour moi ! Merci pour votre attention Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1949770018  

Dernière édition par Sixtine Smith le Mar 15 Sep 2020 - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1, Jax, Hassan #1, Camil #3

https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyMer 6 Mai 2020 - 3:56

Heïana Brook
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière - Abbé Pierre
Pièce d'identité

NOM ≈ Brook PRENOM≈ Heïana Leï ÂGE ≈ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Coeur enchanté dans une merveilleuse bulle de fleurs créée par l'homme aux plus beaux yeux bleus :l: MÉTIER ≈ Maïeuticienne ORIENTATION SEXUELLE ≈ Probablement hétéro, ne s'est jamais posée la question. Essayez, vous verrez bien!  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1949770018 GROUPE ≈ 30 ans sinon rien! AVATAR CHOISI ≈ Vaimalama Chaves

Les informations en vrac

Spoiler:

MA FICHE DE PRÉSENTATION

Liens recherchés

Connaissances de collège / lycée
Heïana a suivi ses cours de premier et second cycle dans une très bonne école, bien réputée. Elle est cependant partie du jour au lendemain avec sa petite soeur à Tahiti, après le décès de leurs parents. A voir si nos personnages auront gardé contact ou non.  I love you  

Collègues
Personnel soignant, administratif et autres employés du St Vincent Hospital, n'hésitez pas !

Ennemis / Adversité
Malgré tout, la situation d'Heïana a de quoi attirer les envieux: elle est jeune, trilingue, indépendante, est l'héritière avec sa soeur d'une bonne fortune et d'un panel de bien immobiliers conséquents dont certains en Polynésie... A moins que ce ne soit sa personnalité, jugée trop douce et compatissante, qui agace certains.

Amitiés
De divers horizons possibles (Heïana participe à un jardin collectif, est bénévole pour sa paroisse, elle aime danser / chanter...), bien des choses sont possibles !

N'hésitez pas à faire vos propositions Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 763064237

Liens

Famille

@Moana Brook (soeur)
La prunelle de ses yeux, tout simplement. Heïana a toujours adoré sa petite soeur, et depuis le décès de leurs parents, survenu alors qu'elles avaient respectivement 18 et 12 ans, elle l'a éduquée. Ce sont pour les études de la cadette qu'elles sont revenues à Brisbane après avoir passé près de 7 ans à Tahiti.

Amour

@Timothy Decastel (Le Prince Charmant)
Un amour naissant, mais une relation bien plus profonde qu'une simple romance, ancrée depuis quelques années déjà. A base de rires, de pleurs, de réconforts, de fleurs, d'étoiles et de pancakes-sourires, leur histoire ne fait que commencer, pour toutes les plus belles choses à venir Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1949770018

Proches

@Camil Smith (L'Indéfectible)
Camil est sûrement le plus ancien ami d'Heïana. Il l'a connue haute comme trois pommes, alors que lui débarquait des Etats-Unis, oscillant entre l'éclat de la jeunesse, le traumatisme des attentats new-yorkais et le manque de sa benjamine, Sixtine. La petite brune a su l'attendrir, le faire rire et lui amener ces pauses nécessaires à n'importe quel homme aussi ambitieux et travailleur que Camil. Les années passant, ils ont forgé un véritable lien amical, sûr et profond; il est d'ailleurs l'un des rares avec qui elle a gardé contact lorsqu'elle a fuit Brisbane avec sa soeur pour Tahiti. Depuis son retour en Australie, elle ne l'a que peu vu, et tout en se connaissant presque par coeur, ils se redécouvrent.

@Finnley Coverdale (Ami)
Si semblables dans les responsabilités qui leur sont tombées dessus, alors qu'ils étaient bien trop jeunes pour être sensés les assumer. L'important dans tout ça: ils se comprennent. Ils se sont connus par le biais de leurs jobs respectifs au St Vincent, dont Finnley a été viré depuis. Heïana tente de l'aider, notamment en ce qui concerne son alcoolisme.

Positifs

@Edge Price (voisin)
Edge vit dans le même quartier que la jeune femme; mais plus que cela, il faisait aussi partie de la brigade de police venue sur les lieux de l'accident de voiture en 2012. Lui et Heïana se voient de temps en temps pour discuter, et essayer de trouver une solution pour les phobies de Moana.

@Jessian Reed (allô maman bourrée)
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Tahiti; Jessian y était venue pour un shooting photo, et Heïana l'a cueillie en pleine rue, perdue après une soirée trop arrosée. Elle l'a ramenée chez elle pour qu'elle se repose, et elles se sont très bien entendues.

Neutres

@Evelyn Pearson (paroissienne)
Evelyn revenant de plus en plus activement dans la paroisse pour laquelle Heïana est bénévole, les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de discuter ensemble. Le lien qu'elle entretient avec Owen, le prêtre, même à demi-mots, semble... particulier.

@May Glitters (Recruteuse MPR)
Il faut croire qu'Heïana a réussi à convaincre la chasseuse de tête que sa personnalité et son image seraient assez vendeuses pour le public de l'émission Mariés au Premier Regard; après tout, elle est mariée avec Elwyn, désormais.

@Elwyn Cadburry (ex-mari)
Qui aurait imaginé que la brune se marierait sur un coup de tête ? En passant dans une émission télévisée en plus ? Personne. Pourtant, elle l'a fait, et a été unie un temps par les liens maritaux avec Elwyn. Leur essai n'a cependant mené à rien, et c'est un peu tristes, mais sachant que c'était pour le mieux, qu'ils ont mis un terme à leur histoire bancale. Ils ont décidé de rester en bons termes, sans pour autant forcément chercher à se revoir.

Compliqués

@Charlie Villanelle (Fierté mal placée)
C'était pourtant bien parti entre les deux demoiselles, qui s'étaient rencontrées au hasard d'un retour de soirée pour l'une, et d'une perte de clefs pour l'autre. Mais les actions de la plus jeune ayant mené Timothy à partir à Kapooka et à s'y détruire lentement, ce qui a inquiété et posé question à Heïana. Quand elle a voulu aborder le sujet, elle a réalisé que Charlie lui cachait sciemment sa grossesse: ce fut la goutte de trop. La brune se fâcha, et la blonde l'invectiva de paroles aussi fausses que méchantes. Depuis, concours de circonstances, c'est Heïana qui a aidé Charlie à mettre au monde ses jumeaux. Mais sinon, silence radio...

Négatifs

@Mitchell Strange (meurtrier)
Mitchell n'est ni plus ni moins que le commanditaire de "l'accident" qui coûta la vie à James et Poehina Brook, et qui aurait pu tuer leurs filles dans le même élan. Heïana et Moana n'ont aucune connaissance d'un tel complot; l'aînée a revu Mitchell dans un bar, mais il s'est présenté sous une fausse identité.

évolution d'Heïana

Août 2020 ∆

Juillet 2020 ∆
Timothy et ses enfants débarquent chez Heïana, le papa totalement exténué par les petits qui ont été abandonnés par leur mère, Charlie. La jeune femme aide l'homme désemparé à se reprendre, s'occupe des bébés avec lui. La soirée finit par un aveu de sentiments partagés, et un premier baiser.

Juin 2020 ∆
Heïana réalise par hasard, grâce à une simple photographie retrouvée, que Mitchell Strange s'est présenté à elle, un an plus tôt, sous une fausse identité. Ne comprenant pas cette action de la part d'un ancien associé de ses parents, elle décide de mener l'enquête en se rendant à un cours de cuisine dans le restaurant de celui-ci, le Club. Entre temps, Simon Adams est venu tâter le terrain auprès d'elle, tel le politicien en quête de soutiens qu'il est, rappelant douloureusement à la jeune femme qu'elle n'est pas la simple maïeuticienne qu'elle voudrait, mais l'héritière d'un petit empire politique et financier. Assez du moins, pour que des familles influentes brisbanaises viennent la solliciter. Camil passe à l'improviste chez elle et s'ensuivent des discussions plus qu'intéressantes sur bien des sujets: les projets électoraux du Smith, la vie de chacun... et les soupçons, ou du moins les doutes, d'Heïana sur Mitchell.

Mai 2020 ∆
Rencontre avec Ginny et Auden dans le cadre d'une consultation de premier trimestre de grossesse. Elle les retrouve de manière inattendue quelques jours plus tard, au parrainage vert organisé par une ONG de protection de la nature, et aide Ginny pour qui Auden n'est pas d'un grand secours. Les deux jeunes femmes commencent à se lier d'amitié, ou au moins de sympathie.
A la fin du mois, Heïana rompt avec Elwyn, leur relation n'avançant pas. Lui avait une certaine Nea en tête, quoi qu'il essaye de ne pas le montrer, et la brune ne se projetait pas avec lui. Elle termine sa soirée chez Timothy, qui la console de cette mésaventure.

Février 2020 ∆
Mariage et lune de miel avec Elwyn Cadburry. Heïana est donc désormais "Madame Cadburry". Ils s'entendent bien, mais elle n'est pas certaine qu'ils soient faits pour être ensemble; elle confie ses doutes à Timothy, qui lui a proposé de se voir. Il lui annonce qu'elle a été choisie pour être la marraine de Willow, ce qu'elle accepte avec joie.

Janvier 2020 ∆
Le hasard fait drôlement les choses ; Heïana est la seule maïeuticienne disponible pour l'accouchement prématuré de Charlie. Naissent des jumeaux, véritable surprise, l'un des deux n'étant jamais apparu sur les échographies. Ils se nomment Gabriel et Willow.

2019:

FLASHBACKS:

Répertoire des sujets

RP's en cours/terminés

Juillet 2020

02/07/2020 Non nobis solum nati sumus ≈ Timothy D. ≈ Chez Heïana, Toowong.

Juin 2020

17/06/2020 Speak to me ≈ Camil S. ≈ Chez Heïana, Toowong.
05/06/2020 Masquerade ≈ Mitchell S. ≈ Le Club, Toowong.
01/06/2020 L'amitié grandit tel un arbre à moins que cela ne soient les intérêts ≈ Simon A. ≈ Brisbane.

Mai 2020

23/05/2020 I'm with you ≈ Timothy D. ≈ Chez Timothy, Toowong.
23/05/2020 Voilà, c'est fini. ≈ Elwyn C. ≈ Oates Park, Logan City.
10/05/2020 Parrainage Vert ≈ Ginny & Auden ≈ Mount Coot-Tha.
04/05/2020 Together we're alone ≈ Ginny & Auden ≈ St Vincent Hospital.

Février 2020
26/02/2020 Dis-moi comment m'enfuir ≈ Timothy D. ≈ Forêt, alentours de Brisbane.
12/02/2020 - 20/02/2020 Would Turtle's Paradise be our heaven too ? ≈ Elwyn C. ≈ Polynésie française.
12/02/2020 MPR - Mariage ≈ Elwyn & May & Birdie ... ≈ Spring Hill.

Janvier 2020
30/01/2020 Rollercoaster ≈ Romy A. ≈ Toowong.
14/01/2020 The eight wonder ≈ Charlie & Timothy ≈ St Vincent Hospital.
02/01/2020 A wolf among sheep ≈ Evelyn P. ≈ Toowong.

Décembre 2019
16/12/2019 Get well soon ≈ Edge P. ≈ St Vincent Hospital.

Novembre 2019
25/11/2019 When you believe ≈ Finnley C. ≈ Toowong.
10/11/2019 What have you done ?! ≈ Charlie V. ≈ DBD.
10/11/2019 Bad Thief ≈ Ellie E. ≈ Queen Street Mall.

Octobre 2019
30/10/2019 MPR - Casting ≈ May G. ≈ Spring Hill.
23/10/2019 Don't tell me we're stuck ?! ≈ Paul P. ≈ Queen Street Mall.

Septembre 2019
01/09/2019 Welcome Home ! ≈ Archibald F. ≈ Redcliffe.

Juillet 2019
28/07/2019 Lilium ≈Timothy D. ≈ Kapooka.
16/07/2019 Girl's things ≈ Charlie V. ≈ Hammam, Spring Hill.
11/07/2019 We need a key ! ≈ Lullaby W. ≈ Eglise, Toowong.
07/07/2019 Tu aimeras ton prochain comme toi-même. ≈ Owen B. ≈ Eglise, Toowong.
04/07/2019 Quelle est la différence entre le Napel et le Tue-Loup ? ≈ Terrence O. ≈ DBD.
03/07/2019 Nos chers voisins ≈ Edge P. ≈ Chez Edge, Toowong.

Juin 2019.
26/06/2019 Retrouvailles désenchantées ≈ John Williams ≈ St Vincent Hospital.
20/06/2019 Une journée (presque) parfaite ≈ Freya D. ≈ Spring Hill.
16/06/2019 Comme une impression de déjà-vu ≈ Abel W. ≈ Faculté, Toowong.
14/06/2019 Sing me a song ≈ Léo I. ≈ Fortitude Valley.
13/06/2019 Quand le passé s'invite autour d'un verre ≈ Mitchell S. ≈ Spring Hill.
02/06/2019 Leave her alone ! ≈ Artémis G. ≈ Candy Club.

Mai 2019.
10/05/2019 I am responsible for what I said, not what you understood ≈ Clément W. ≈ Parc, Logan City.
07/05/2019 Bring out the best of me ≈ Abel W. ≈ St Vincent Hospital.
05/05/2019 La tête dans les nuages ou dans les étoiles cette fois ≈ Charlie V. ≈ Chez Heïana, Toowong.

Janvier 2019.
18/01/2019 Kill this fucking witch ! ≈ John W. ≈ Online.

Flashbacks.

2016
24/11/2016 Sous le soleil des tropiques ≈ Jessian R. ≈ Tahiti.

Univers Alternatifs.

24/11/2018 How do you prefer your steak ? Dead. ≈ Charlie V. ≈ Brisbane.

24/11/2018 Molly Molly Molly too late. ≈ Noa J. ≈ Brisbane.

RP's en attente

None
None

RP's abandonnés

15/09/2019 Batman needs a Robin ≈ Edelweiss H. ≈ St Vincent Hospital.
16/08/2019 Remember me ≈ Victoire V. ≈ Logan City.
09/08/2019 Let me make you a warrior ≈ Adrian C. ≈ Redcliffe.
09/08/2019 Je joue donc je suis ≈ Austin W. ≈ Redcliffe.
29/07/2019 Première leçon ≈ Priam O. ≈ Bayside.
15/07/2019 Une bien étrange maladie ≈ Daniel A. ≈ St Vincent Hospital.
10/07/2019 Parfois, la bonne voie n'est pas la plus facile. ≈ Rehane L. ≈ Toowong.
01/07/2019 Reunion between old friends ≈ Wally H. ≈ Toowong.
23/06/2019 Napoléon, un homme sans coeur ? ≈ Henri D. ≈ Spring Hill.
26/06/2019 Show must go on ≈ Oliver K. ≈ Logan City.
01/06/2019 'Cause I'm only human after all ≈ Kari S. ≈ St Vincent Hospital.

Dernière édition par Sixtine Smith le Lun 14 Sep 2020 - 21:20, édité 18 fois
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade

Photobombing ~ Jordan,

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyMer 6 Mai 2020 - 4:04

Allan Winchester
LISTEN, SMILE, AGREE, AND THEN DO WHATEVER THE F*&K YOU WERE GONNA DO ANYWAY
Pièce d'identité

NOM ≈ Winchester, comme la carabine yep. Ca sonne classe, hein ? PRÉNOM(S) ≈ Allan ÂGE ≈ 51 ans, toujours plus sexy. Quoique si mes rides pouvaient arrêter de se creuser maintenant, ça m'arrangerait. LIEU DE NAISSANCE ≈ Montréal, chouette ville, mais plus assez pour m'accueillir. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé, l'une des plus dures décisions de ma vie. Aujourd'hui, je batifole, je papillonne, mais un certain soldat me tire un sourire bien plus large qu'autrui... MÉTIER ≈  J'ai commencé bas, très bas. Trafic de drogues, guerre de gangs... Quand j'ai quitté le Canada, j'ai pu repartir de zéro et me lancer dans ma véritable passion: la photographie. J'y suis allé au culot, et je suis devenu reporter photographe indépendant, j'ai souvent choqué / surpris / fait réfléchir l'opinion par mes clichés. Tant mieux, c'est assumé, et j'emmerde les biens-pensants et les culs-bénis. J'ai notamment eu des partenariats avec National Geographic, Conflits, Diplomatie, Géopolitique, Le Monde, Time... J'ai aussi de l'expérience comme chroniqueur radio. Mais si on remonte à ma jeunesse, j'avais décroché un diplôme en maçonnerie-charpenterie. Eh ouais, j'ai pas mal changé de cap.   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hommes, femmes, je vous aime. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. Et les quinquas alors ? Vous méritez la fessée, bande de sales gosses. AVATAR CHOISI ≈ Robert Downey Jr.

Les informations en vrac

Spoiler:

Liens recherchés

Connaissance du monde entier
Le métier et la passion d'Allan, c'est de voyager, pour découvrir d'autres cultures, voir de nouveaux paysages, prendre toujours plus de clichés beaux / marquants / intéressants / inutiles. Bref, il a visité un nombre incalculable d'endroits au cours de sa vie, et a donc pu y faire des rencontres, positives comme négatives ! So n'hésitez pas.

Collègues de boulot
Bien que reporter photo indépendant, il a collaboré des années avec de grands magazines comme Time, National Geographic, ou d'autres plus locaux, et a donc forcément eu des collaborateurs / intermédiaires. Il a aussi fait des expos plusieurs fois dans sa carrière, forcément, et est donc assez connu dans les musées / universités / centres de conférences etc. En plus de ça, il bosse pour ABC Studios depuis quelques temps, comme chroniqueur radio en Histoire et Géopolitique.

Monde de la drogue
Eh oui, même si ça remonte à un petit paquet d'années maintenant, Allan a vécu dans l'univers des junkies, des dealers et des gangs. Il n'est donc pas impossible qu'il retrouve un jour d'anciennes connaissances de Montréal qui flottaient dans le même genre de trafics louches. Cependant, il a quitté le Canada à 18 ans, et il en a 51 actuellement, donc il serait illogique que des persos de moins de 45 ans disons le connaissent par rapport à ça, pour sa passade de vie à Montréal du moins. Aujourd'hui, il consomme encore un peu de drogue, mais n'en revend pas ; il peut avoir des relations avec des fournisseurs.

Fans / Admirateurs
Et pourquoi pas ? :hehe :

Ennemis / Adversité
Allan n'a pas le caractère le plus facile du monde, c'est un peu du style on l'aime ou on a du mal à le supporter, et bien qu'il ne cherche pas forcément la m*rde, si quelque chose ou quelqu'un le gave vraiment trop, il n'hésitera pas à se faire comprendre autrement que par les mots. Que ce soit à cause de ça ou pour d'autres raisons (relations passées ou actuelles, X événement etc) il n'est pas étonnant que certains le méprisent, voire le détestent, ou soient juste en compétition avec lui. Cela peut donc aller d'une simple jalousie à une envie de le tabasser, qui sait !

Amitiés
Parce qu'un monde sans ami est un monde bien triste. Et qu'il existe au moins autant de formes d'amitié que de personnes !

Liens

Famille

@Clément Winchester (Mon Louveteau)
Mon fils depuis maintenant plus de vingt-cinq ans. Il a beau ne pas être de ma chair ni de mon sang, il me comprend plus que bien d'autres et je l'aime trois mille fois plus que ma capacité normale à aimer. Le plus beau, le plus talentueux, le plus incroyable des gamins. Même s'il fait des conneries plus grosses que son ego, ceci dit. Ne lui rapportez pas ce que je viens de dire, ses chevilles vont enfler.

Proches

@Thomas Beauregard (Relation Libre, mais...)
Thomas, je l'ai rencontré il y a près de vingt ans déjà, alors que j'accompagnais son équipe de bras-cassés près de zones de guerre, comme reporter. Déjà à l'époque, l'entente était là. Nous nous sommes retrouvés à Brisbane l'an passé, lui juste divorcé, et moi, célibataire depuis un bon moment. Rapidement, nous nous sommes retrouvés dans les bras l'un de l'autre, en se permettant de rester libres de tout. Pourtant...

@Auden Williams (Le reflet)
J'laime bien, ce con. Il est insupportable, et pourtant je peux pas m'empêcher de le tolérer. On se ressemble un peu trop, je crois. Egos surdimensionnés. Mauvaise foi. Humour Vaseux. Queutards invétérés. On a dû être jumeaux, dans une autre vie.

Positifs

@Ginny McGrath-Williams (L'héroïne)
Moi, je lui tire mon chapeau, à cette femme. Supporter Auden est une chose. L'aimer une autre. MAIS SURTOUT ! Avoir du pouvoir sur lui, alors là. En plus, elle est adorable, et est toujours partante pour s'allier avec moi. Parfaite.

@Jeremiah Etish (Fournisseur attitré)
Le meilleur dealer que j'ai trouvé pour l'instant sur Brisbane: bonne came, prix corrects, sérieux. Intéressant et intéressé, c'est tout naturellement qu'il m'a suivi jusque dans les draps d'un lit à l'Emporium Hôtel...

@Elizabeth Warren (Queen Elizabeth)
Un caractère bien trempé, une intelligence vive, j'ai rencontré cette Reine de la volupté peu après mon arrivée à Brisbane. Tenant chacun à notre indépendance, nous nous retrouvons de temps à autres pour prendre du bon temps et profiter de la "dolce vita".

Connaissances

@Marius Warren (Voisin, nounours des cavernes)
Sacré Marius. Si raisonnable et discret Marius. Il ne tient qu'à moi de lui apprendre à s'ouvrir au monde, et c'est bien ce que je compte faire.

@"Jodie Glenn" (Jeune photographe)
Rencontrée à Bayside peu après la fin de ma convalescence forcée, elle a apporté une touche de fraîcheur appréciable à ma journée.

Compliqués

@Léo Ivywreath (L'ex volage de Clément)
Il a blessé mon louveteau, a joué avec son coeur, l'a trompé sans vergogne avec mon propre pote. Franchement, je ne comprends pas que Clément ait pu rester en bons termes avec lui. Enfin, ils sont grands, ils "gèrent"...

Négatifs

@Cían Atwood (Le chat)
Si je suis le chien, alors ce gars est un chat. C'est simple, on ne se supporte pas. On y peut rien, c'est physique. En plus, fidèle à mon totem, moi j'aime le titiller, je veux jouer avec lui. Lui, loyal au sien, ne me rejette que de plus belle. Ah, c'est beau, tant d'animosité. J'en aurais presque la larme à l'oeil.

évolution d'Allan

Septembre 2020 ∆
Thomas passe chez moi, comme nous en avons pris l'habitude dès que l'envie nous tenaille de se voir l'un l'autre. ...

Juin 2020 ∆
Je tombe en panne, et j'appelle donc un mécano, chose somme toute logique me direz-vous. Et là, sur qui je tombe ? Le frère de Thomas, Ezra ! Autant dire que celui-ci n'a pas semblé enchanté que je fasse le lien...

AVRIL 2020 ∆
Je me rends à une exposition d'art où je croise Auden et Ginny. Vite recalé par mon meilleur pote, qui doit pas être d'humeur à voir ma trogne ce soir-là, je rencontre la photographe Grace Coughlin. Le lendemain, je retrouve Clément par hasard sur la plage de Brisbane. On s'explique, on se réconcilie.

MARS 2020 ∆
Je découvre que Clément prend de la drogue, en public en plus. Je vais le chercher par la peau du coup, le laisse dormir chez moi le temps que ça redescende. Le lendemain, on s'explique, mais tout part en vrille quand je lui annonce que je ne veux pas le perdre comme j'ai perdu Stephan. Ça hurle, ça crie, et finalement, je le dégage de chez moi. Les mots font plus de mal qu'une balle. On fait tellement de boucan que Marius, mon ours de voisin, se ramène chez moipour voir si tout va bien.
Ca fait plusieurs semaines que Thomas crèche chez moi; j'ai voulu lui faire à manger, ça a fini en "au feu les pompiers l'appart qui brûle". Heureusement, rien de bien grave.

JANVIER 2020 ∆
Clément me soudoie, j'adopte mon nouveau chien: Cookie. Je pense avoir décroché le scoop de l'année lorsque je surprends Marius amener chez lui une gamine, je le crois papa. En fait non, c'est juste sa nièce. Loupé.

2019:

FLASHBACKS:

Répertoire des sujets

RP's en cours/terminés

Septembre 2020
10/09/2020 Stolen Dance ≈ Thomas B. ≈ Chez moi, Spring Hill.

Juin 2020
04/06/2020 Protective Family ≈ Ezra B. ≈ Mecanor, Toowong.

Avril 2020.
29/04/2020 There is no planet B. ≈ Clément W. ≈ Brisbane River.

28/04/2020 Et c'est parti pour le show ≈ Grace, Lola, Clément & co. ≈ Logan City.

21/04/2020 On n'éteint pas un feu d'huile avec de l'eau ≈ Thomas B. ≈ Chez moi, Spring Hill.

14/04/2020 We all need somebody to lean on ≈ Marius W. ≈ Spring Hill.

13/04/2020 L'instant de vérité ≈ Clément W. ≈ Bayside & Chez moi, Spring Hill.

Janvier 2020.

07/01/2020 Noisy Neighbours ≈ Marius W. ≈ Chez Marius, en face de chez moi, Spring Hill.

07/01/2020 Be the person your dog thinks you are ≈ Clément W. ≈ Chez moi, Spring Hill.

Décembre 2019.
31/12/2019 Strange meeting ≈ Thomas & Cian ≈ Chez Thomas.

28/12/2019 We're all flawed heroes ≈ Thomas B. ≈ Chez moi, Spring Hill.

Octobre 2019.

20/10/2019 Not on my watch, old man ≈ Clément & Auden ≈ Aéroport.

19/10/2019 Put on your war paint ≈ Auden W. ≈ Syrie.

04/10/2019 Light up the blunt ≈ Jeremiah E. ≈ Spring Hill

Septembre 2019.

27/09/2019 Happiness never lasts ≈ Clément C. ≈ Redcliffe.

21/09/2019 La plus belle femme de Brisbane ≈ Auden W. ≈ Sixteen Antlers.

09/09/2019 The less I know the better ≈ Léo I. ≈ Brisbane.

02/09/2019 Misty Moutains ≈ Clément C. ≈ National Park.

Août 2019.
20/08/2019 The sun will shine on us again ≈ Thomas B. ≈ National Park.

Flashbacks.

Décembre 2017
24/11/2018 Let's have some fun together ≈ Elizabeth W. ≈ Logan City.

Septembre 2017
24/11/2018 I love you 3000. ≈ Clement C. ≈ Redcliffe.

2011
24/11/2018 Life is short, Death is forever. ≈ Clement C. ≈ Nouvelle-Zélande.

2004

Noël 2004 The Impossible ≈ Clément W. ≈ Thaïlande.

Univers Alternatifs.

24/11/2018 What lies ahead ≈ Quinn C. ≈ Carbrook.

RP's en attente

None
None

RP's abandonnés

27/11/2019. I'm faking glory ≈ Murphy R. ≈ Spring Hill.
16/09/2019 Shallow ≈ Edelweiss H. ≈ Bayside.

Dernière édition par Sixtine Smith le Lun 14 Sep 2020 - 21:36, édité 7 fois
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade

Photobombing ~ Jordan,

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyMer 6 Mai 2020 - 4:11

Sixtine Smith

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 24 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Houston, Texas.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Etudiante en licence de droit, spécialité communication, en alternance avec un poste d'assistante du directeur de cabinet à la mairie de Brisbane.
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle se pense hétérosexuelle, ayant grandi dans l'un des états les plus conservateurs d'Amérique puis d'Australie. Mais à vingt-quatre ans, rien n'est impossible, n'est-ce-pas ?
GROUPE ≈ 17 ans encore
En RP

STYLE ≈ Troisième personne du singulier, imparfait / passé I love you
NBR DE MOTS ≈ Entre 500 et 1500 !
FREQUENCE ≈ Je passe sur le forum tous les jours, j'essaie de répondre une fois par semaine quand je suis occupée IRL, sinon je suis plus active encore !

Les informations en vrac

Spoiler:

Liens recherchés

Ex(s)
A 23 ans, Sixtine a déjà pu avoir quelques amourettes ! Rien de sérieux au point des les présenter à son frère cependant, vous êtes prévenus Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 613854477 .

Collègues et camarades
Connaissances de la fac ou autres employés de la mairie de Brisbane, n'hésitez pas !

Ennemis / Adversité
Avec son caractère bien trempé, Sixtine ne se fait pas que des admirateurs; sa capacité à réussir ce qu'elle entreprend agace, son côté "Miss-Parfaite" et "Miss-Pétasse" si bien entremêlés aussi ! Venez vous battre Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1484806105

Amitiés
Quand on a 22 ans, la première chose que l'on veut, c'est s'amuser ! Girls just wanna have fun.

Compagnie sportive
Adorant danser, mais aussi  faire du cheval, du surf, du patin à glace ou encore du roller, Sixtine sera ravie de pratiquer un de ces hobbies avec d'autres !

Chienne de maladie
Rencontre(s) au détour d'un couloir d'hôpital, séjour en commun dans une chambre, médecins... Sixtine est assez régulièrement au St Vincent's pour y avoir tissé des liens !

N'hésitez pas à faire vos propositions Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 763064237

Liens

Famille

@Camil Smith (Grand-frère, l'âme soeur)
Camil est tout pour Sixtine. Son grand-frère, son colocataire, son supérieur et collègue de travail il y a peu encore, son meilleur ami, son confident... Il est son âme-soeur au sens le plus pur du terme: elle ferait tout pour lui, et il en ferait de même pour elle.

Proches

@"Max Harper" (La passion commune)
Plus que son conseiller en affaires et placements financiers, Max est avant tout un ami pour Sixtine. Aussi adorateur de la Danse qu'elle, ils se retrouvent régulièrement pour partager leur passion, en variant leurs séances : d'entraînements à chorégraphies improvisées par eux-mêmes, en passant par la reprise de pistes connues... Un lien véritable s'est tissé petit à petit entre eux, et désormais, ils commencent même à se confier l'un à l'autre.

@Charlie Villanelle (Le sosie)
Camarades de fac, les deux jeunes femmes se sont surtout remarquées le jour où elles crurent croiser leur propre reflet dans les couloirs. De là, elles ont construit une amitié sans prise de tête, pas forcément régulière, mais sachant qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre en cas de besoin. Charlie l'a prouvé, en février, servant d'alibi pour la première hospitalisation de Sixtine.

Positifs

@Hassan Jaafari (Celui pris entre deux feux)
Professeur d'une des options qu'elle suit à la fac, Sixtine n'aurait jamais cru qu'Hassan deviendrait un peu plus que cela à ses yeux. A la fin d'un cours, il la retint pour comprendre les raisons de ses absences répétées en février. Elle avait prévu de ne rien lâcher, rien de trop gros en tout cas; mais un accès de faiblesse la prenant, elle ne pouvait plus qu'expliquer sa situation à l'homme. Atteinte par un cancer, elle se refuse à en parler à son frère... Qui se trouve être un ami dudit prof. Oups.

@"Grace Coughlin" (La vie est éphémère)
Rencontrées lors d'un séjour commun à l'hôpital, les deux jeunes femmes ont la même conscience du caractère éphémère de leurs vies, et cet état d'esprit ne peut que leur créer une bulle, propre à elles seules. Sixtine est l'éclatant rayon de soleil de Grace ; Grace est la douce lueur lunaire de Sixtine.

@Loan Severide (L'artiste prometteur)
Depuis qu'elle l'a découvert sur ses vidéos internet où on le voit jouer de la guitare et chanter, Sixtine est admirative du talent de ce jeune homme. Elle va régulièrement le voir lorsqu'il joue sur les planches, et n'a pas hésité à soudoyer les vigiles du théatre où il se trouve souvent pour avoir accès plus facilement à l'entrée des artistes. Loan s'est habitué à la voir l'attendre, et un lien amical s'est naturellement développé entre l'acteur-chanteur et sa fangirl.

@Jordan Fisher (L'instagrammeur photombé)
Une rencontre rapide, qui n'aura pas duré plus d'une heure, initié par le photombing d'une Sixtine en rollers un soir d'insomnie. Quelques paroles autour d'un verre, et la voilà repartie aussi vite qu'elle était apparue. Ils ont échangé leurs profils Insta; peut-être se reverront-ils, qui sait.

Compliqués

@"Simon Adams" (L'Ami perdu)
Sixtine et Simon avaient tout dans leurs mains pour vivre une incroyable amitié, peut-être même plus encore. Et ce malgré la rupture politique entre leurs aînés, Camil et Granth. Au début, l'un et l'autre pensait créer une amitié intéressée, au profit de leur propre clan. Au final, ce fut un lien plus sincère qui s'était développé, allant jusqu'à une certaine ambiguïté. Pourtant, Roméo et Juliette tombèrent à nouveau sous le coup du destin. En cachant sa maladie à Simon, ne le lui révélant que lorsqu'elle y fut obligée, Sixtine le perdit. Se sentant trahi, il coupa court à leur destin.

@Saül Williams (Impressionnant CEO)
Sixtine aura eu le culot de lui forcer la main, ou presque, pour obtenir un stage chez lui. Elle l'amuse autant qu'elle le fait sortir de ses gonds, et elle l'admire autant qu'il l'insupporte avec ses manières exagérées de patron blasé et irritable. Le tout a pourtant mené à une collaboration stable et presque agréable, lui reconnaissant ses compétences et son potentiel, elle lui étant reconnaissante pour l'opportunité offerte.

Négatifs

@Clément Winchester (Jealous One)
Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'ils en viennent à cordialement se détester. Le fait que Sixtine semble proche de Loan a suffi pour déclencher la suspicion et le mépris de l'acteur, que l'étudiante lui a rendu avec un dédain éloquent, ne supportant pas d'être ainsi jugée d'un regard. Ils ne peuvent juste pas se voir en peinture.

évolution de Sixtine

SEPTEMBRE 2020 ∆
Apocalypse. Camil découvre la vérité par lui-même, en tombant sur une ordonnance de l'oncologue de Sixtine.

AOÛT 2020 ∆
Session de danse avec Max; forcément, la maladie de Sixtine, qui la grignote petit à petit, ne lui laissant plus de chance de la camoufler, devient le sujet du jour.

JUILLET 2020 ∆
Cela aurait pu être un dîner presque parfait; ils s'étaient même embrassés. Cela s'est terminé en catastrophe. Fin de l'idylle entre les deux étudiants, Simon abandonnant Sixtine sur le trottoir de l'hôpital, devant la porte du taxi devant la ramener chez elle, après avoir appris qu'elle lui a caché son cancer depuis des mois.

JUIN 2020 ∆
Sixtine organise une sortie de fin d'année dans le cadre du bureau des étudiants, et Simon l'accompagne. Entre discussions et défis, les liens se tissent entre les benjamins Smith et Adams. Remportant la victoire au paint-ball, la blonde gagne le droit à un dîner chez son concurrent.

MAI 2020 ∆
Après la tenue d'un gala de charité qu'ils ont organisé via le Conseil des étudiants, Sixtine et @"Simon Adams" se retrouvent dans le même bungalow pour la nuit. La blonde est victime d'une crise de terreur nocturne; suite à ça, pour la première fois depuis leur rencontre, les deux amis vont se permettre d'exposer certaines de leurs fragilités l'un à l'autre. Après tout, ils se font confiance... pas vrai ?

AVRIL 2020 ∆
Sixtine se rend à la première exposition de Grace. Elle y croise @Clément Winchester, et rencontre la petite-amie de Grace et co-exposante, @"Lola Wright".

MARS 2020 ∆
Son professeur de géographie politique, @Hassan Jaafari, la confronte à la sortie d'un cours pour connaître la raison de ses absences répétées en Février.

FEVRIER 2020 ∆
Lors d'une visite de routine dans le cadre du suivi du syndrome de Li-Fraumeni de Sixtine, les médecins décèlent que quelque chose ne va pas. Ils la rappellent pour des examens complémentaires, une biopsie. Elle est atteinte d'une tumeur maligne entre les vertèbres L2 et L3. Cependant, les médecins ne souhaitent pas opérer pour l'instant: la tumeur n'est pas agressive, elle ne se répand pas; de plus, l'opération serait périlleuse, et dans le pire des scénarios, Sixtine pourrait un certain pourcentage de sa capacité à marcher. Un nouveau rendez-vous de contrôle est prévu pour fin juin. Sixtine n'en parle pas à son frère, sachant très bien que cela le troublerait alors même qu'il a besoin d'être concentré sur son objectif politique. Elle refuse d'être son talon d'Achille.

Elle découche chez Charlie, et la met au courant de sa situation. Son amie lui servira de couverture pour ne pas éveiller les soupçons de Camil.

JANVIER 2020 ∆
Après de nombreuses tentatives "classiques" mais infructueuses de décrocher un stage auprès de l'entreprise Michael Hills, Sixtine sort le grand jeu. Elle y va au culot en se déguisant en employé de machine à café, et parvient à rentrer dans le bureau du CEO. Là, elle parvient à le convaincre de l'accepter comme son assistante personnelle, pour son stage de mars et avril.

2019:

FLASHBACKS:

Répertoire des sujets

RP's en cours/terminés

Septembre 2020.
13/09/2020 No alarms and no surprises ≈ Camil S. ≈ Chez eux, Spring Hill.

Août 2020.
02/08/2020 Betting on the future ≈ Max H. ≈ Studio de danse, Spring Hill.

Juillet 2020.
23/07/2020 Un diner presque parfait ≈ Simon A. ≈ Chez Simon, Fortitude Valley. RP abandonné, trame décidée avec le joueur.

Juin 2020.
11/06/2020 Sticks and stones ≈ Simon A. ≈ Lone Pine Sanctuary, Bayside.

Mai 2020.
08/05/2020 No one should look as good as you ≈ Camil & Debbie ≈ Queen Street Mall, Spring Hill.
04/05/2020 Confessions dans le spectre de la nuit ≈ Simon A. ≈ Dans un bungalow à Bayside.

Avril 2020.
28/04/2020 Et c'est parti pour le show ≈ Grace, Lola, Clément & co. ≈ Logan City.

Mars 2020.
20/03/2020 Peace of mind ≈ Hassan Jaafari ≈ Université, Toowong.

Février 2020.
15/02/2020 Spectre. ≈ Charlie V. ≈ Chez Charlie, Spring Hill.
13/02/2020 Photobombing ≈ Jordan F. ≈ Fortitude Valley.
01/02/2020 Spectre. ≈ Tobias D. ≈ Fortitude Valley.

Janvier 2020.
15/01/2020 Fabulous ≈ Loan S. ≈ Grey Street, Recliffe.
10/01/2020 A princess will always get what she wants ≈ Saül W. ≈ Siège Social de Michael Hills.
04/01/2020 Home ≈ Camil S. ≈ Aéroport

Flashbacks.

Novembre 2018.
24/11/2018 Someone to understand ≈ Grace C. ≈ St Vincent Hospital, Toowong.

2014[/]
24/11/2018 Ma religion dans son regard ≈ Camil S. ≈ St Vincent Hospital, Toowong.

Univers Alternatifs.

RP's en attente

None
None

RP's abandonnés

26/01/2020 Ceux qui se croyaient au-dessus des autres ≈ Nolan W. ≈ Spring Hill.

Dernière édition par Sixtine Smith le Ven 8 Jan 2021 - 21:01, édité 8 fois
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade

Photobombing ~ Jordan,

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:23

C'est à vous Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 224775235

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Xcvz
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:51

Je passe pour Allan Winchester, évidemment. Et non, il ne trouve pas que le nom sonne bien, mais alors pas du tout ! Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3217047551 (La mauvaise blague)

Donc pour l'instant, Wayne en est à approcher Clément sans lui révéler qui il est. Après tout, c'est pas de sa faute si celui-ci n'est pas fichu de relier les personnes à leur nom... Mais on pourrait imaginer qu'Allan ait lui tilté tout de suite face à Wayne et qu'il chercherait en toute logique à savoir ce qu'il fait ici et surtout, pourquoi ? Surtout s'il apprend qu'il a pris contact avec Clément...

T'en penses quoi ?
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade

Photobombing ~ Jordan,

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptySam 30 Mai 2020 - 9:14

Wayne Petterson a écrit:
Je passe pour Allan Winchester, évidemment. Et non, il ne trouve pas que le nom sonne bien, mais alors pas du tout ! Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3217047551 (La mauvaise blague)

Donc pour l'instant, Wayne en est à approcher Clément sans lui révéler qui il est. Après tout, c'est pas de sa faute si celui-ci n'est pas fichu de relier les personnes à leur nom... Mais on pourrait imaginer qu'Allan ait lui tilté tout de suite face à Wayne et qu'il chercherait en toute logique à savoir ce qu'il fait ici et surtout, pourquoi ? Surtout s'il apprend qu'il a pris contact avec Clément...

T'en penses quoi ?

Salut toi ! Désolée pour le délai de réponse, je suis en PR en ce moment Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 2396639051

Effectivement, c'est une très chouette idée ! Ouhlala ça sent encore du drama à plein nez tout ça haha.

Je vois bien Allan chercher à savoir ce que Wayne va vouloir d'eux. Très clairement, lui se sent immensément coupable de la mort de son fils en tant que papa, et même s'il est triste que Stephan ait tué par la même occasion d'autres personnes, il n'a en revanche pas de culpabilité envers eux; on va dire pour faire simple qu'il en ressent déjà bien assez pour son propre fils Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3217047551 . Du coup il sera clairement en mode méfiant et prudent !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptySam 30 Mai 2020 - 21:16

On part sur ça alors !

C'est Wayne qui va apprécier d'apprendre que ça lui fait en gros ni chaud, ni froid que son fils ait tué ses parents... Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3217047551

Quand tu seras libre pour un Rp, n'hésite pas à me faire signe.
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : The Impossible
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
You need to know what to do when shine is not shining ~ Wingard #6
Better than going to the theater is living the play ~ Elizabeth #2
Come along and listen to the lullaby of boradway winchesters
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Wingard#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Wingard#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Wingard #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA), Elizabeth , Stolen Dance ~ Wingard#5, Protective family ~ Ezra
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
PSEUDO : Allan Winchester
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:22

Wayne Petterson a écrit:
On part sur ça alors !

C'est Wayne qui va apprécier d'apprendre que ça lui fait en gros ni chaud, ni froid que son fils ait tué ses parents... Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3217047551

Quand tu seras libre pour un Rp, n'hésite pas à me faire signe.

C'est pas exactement que ça lui fera ni chaud ni froid; il restera désolé par la situation mais il rampera pas aux pieds de Wayne quoi haha.

Du coup je suis dispo quand tu le veux Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 224775235

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:29

Bonjour madame :l:
Je pense qu’un lien entre nos deux brunes s’imposent puisque tu m’as piqué mon mec Arrow sisi
Je plaisante (a)

Bref je viens parce que je pense que ça pourrait être sympa un petit rp ou les deux femmes se rencontrent. En effet Heiana a entendu parler de Nea via Elwyn et Nea les a vus se marier à la télé. Ce qui a brisé son pauvre petit cœur Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 4014933344
Donc je pense qu’un rp ou elles se rencontrent par hasard ça pourrait être sympa. Surtout que Nea ne sait pas qu’ils sont en train de divorcer :OO: un beau quiproquo à venir Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 4222248358
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:10

oh hello! je viens pour @SIXTINE SMITH Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 4222248358

Je ne l'ai pas mentionné dans sa fiche mais Dahlia pourrait très bien donner des cours à la fac. Elle est Consultante en politiques publiques, je suis persuadée qu'un parallèle peut être fait avec le droit/communication, elle aurait donc pu être intervante dans l'un des cours suivit par Sixtine (ou même actuellement d'ailleurs). Ou tout simplement une rencontre à la mairie puisque Dahlia est souvent amenée à s'y rendre.
Alors je pense instinctivement à deux pistes
le côté maitre/élève où sixtine adore sa prof et la prend en exemple (ou dans ce style selon ce qui s'adapte le mieux à ton personnage)
ou au contraire, une sorte de rivalité malsaine entre prof et élève, dahlia peut avoir un comportement assez puéril en privé (en publique elle garde toujours la face), mais suivant le caractère et/ou l'ambition de Sixtine elle pourrait voir en elle une potentielle menace pour une quelconque raison.

Ou tout autre chose!
Dis moi si ça te tente et ce que tu en penses I love you
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Séduite par des pancakes-sourires, des fleurs et des yeux bleus enchanteurs...
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22 Sherwood Road
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 9gd1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit cordon bleu / Allergique aux fruits de mer / Joue la princesse Disney Moana pour l'association "le royaume enchanté"
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine N5fk

Mitchell #2
Camil
Brook #1
Timïana (FB)
Enoch #1
Timïana #7
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.), Romy (ab.), Tim #3, Tim #4Simon(ab),
Simon #2 (ab), Timiana#5, Wim, Timïana #6

CRÉDITS : Amanda :l:
DC : Non
PSEUDO : Heïana Brook
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:40

@Nea Dangar Coucou toi ! Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 662981832

L'idée est intéressante mais je t'avoue que dans ma tête le divorce d'Heïana ça y est c'est passé, ça s'est fait très vite et voilà Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1949770018 . Donc on peut jouer le RP "quiproquo" mais je ne sais pas à quoi ça nous amènera au final Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 2427219151

@Dahlia Shears Hello ! L'idée d'une rivalité peut être intéressante; en revanche j'ai du mal à imaginer Dahlia donner des cours à la fac alors qu'elle n'a que 26 ans ? Du coup je peux te proposer qu'elles se soient rencontrées via une réunion au cabinet du maire sur X sujet et que leur lien soit parti de là. Dahlia aurait pu arriver avec ses analyses et propositions sur la thématique en question, mais aurait été "supplantée" par Sixtine qui aurait fait de meilleures suggestions, et ne la supporterait donc pas ?

Je te laisse me dire ce que tu en penses Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1949770018

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 59lh
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Q0hj
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine V677
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1gsd
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Ktsq

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptySam 11 Juil 2020 - 15:46

Hello Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 4251317097

Je viens avec l'idée de pouvoir se créer un lien avec ton personnage Allan, j'aime bien l'idée qu'on aurait pu se rencontrer lors d'un de tes voyages, Margot à toujours vécu, enfin depuis ses 19 ans à Paris, on aurait pu imaginer une rencontre hasardeuse dans la belle capitale ? Et Margot au final t'aurait reconnu, car je la voit très bien suivre National Geographic et avoir donc déjà remarqué ton travail sisi
Dis moi si la base te plaît, je préviens que Margot est arrivée à Brisbane depuis février Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3792381926
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:08

@Heïana Brook a écrit:
@Dahlia Shears Hello ! L'idée d'une rivalité peut être intéressante; en revanche j'ai du mal à imaginer Dahlia donner des cours à la fac alors qu'elle n'a que 26 ans ? Du coup je peux te proposer qu'elles se soient rencontrées via une réunion au cabinet du maire sur X sujet et que leur lien soit parti de là. Dahlia aurait pu arriver avec ses analyses et propositions sur la thématique en question, mais aurait été "supplantée" par Sixtine qui aurait fait de meilleures suggestions, et ne la supporterait donc pas ?

Je te laisse me dire ce que tu en penses Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1949770018

La faire prof ne me choque pas (pour diverses raisons) mais le cabinet du maire semble être l'endroit parfait! Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 1017170121
En effet elle ne supporterait pas que la jeune alternante contredise son expertise. D'ailleurs l'action pourrait se situer dans le présent, elles sont sur un projet à moyen terme qui aurait déjà commencé à l'automne (vers le mois de mars donc) avec des réunions hebdomadaires qui mènent souvent à des confrontations. Après que Sixtine lui soit passé devant à plusieurs reprises, Dahlia l'aurait prise en grippe et serait assez jalouse de la jeune étoile montante du cabinet du maire Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine 3031831951
Sixtine Smith
Sixtine Smith
le corps malade

Photobombing ~ Jordan,

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine EmptyJeu 16 Juil 2020 - 15:38

@Margot Dubois Hey ! Merci pour ton passage ici :p . Ton idée est chouette, et je suis carrément partante pour la mettre en oeuvre ! Ca aurait été intéressant qu'Allan ait pu rencontrer la fille de Margot, car il serait plus ou moins capable de comprendre la douleur de sa perte, ayant lui-même perdu un fils :) . Qu'en penses-tu ?

@Dahlia Shears eh bien carrément :D . Je pense être vraiment plus active à partir de septembre, avant ça il va falloir que je retrouve mon activité tout court et je pars en vacances notamment à un moment donné; on en reparle à la rentrée donc ? :p

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Uiqd

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Empty

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant