AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 16:02

@SIXTINE SMITH pas de soucis, profites bien de ton été Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Giphy
FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:07

Coucou. Je pense qu'on peut trouver un lien sympa entre Allan & Mia. Il aime les voyages, comme elle. Mia a voyagé pendant 2 ans autour du monde (2014/2015). S'il était en vadrouille à ce moment là, ils auraient pu se rencontrer quelque part (j'ai fait l'itinéraire de Mia dans son moodboard). Elle a écrit des articles pour des journaux de voyage australiens, canadiens et américains pendant son périple (repérer grâce à son blog de voyage). Désormais, elle est journaliste pour le Brisbane Times et vient de sortir son premier roman.

Si cela t'inspire Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 1949770018

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 MNRihDM
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 PwjukqI
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2eDseF9
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Mf7aKnj
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:14

Oh génial si l'idée de base te plaît Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2523491165
Yes carrément une bonne idée qu'il et pu la rencontrer avec sa fille à l'époque ! Après Margot ne parle pas facilement de la perte de sa fille, mais bon s'il partage la même douleur c'est quand même différent en effet elle se sentira comprise ! C'est super, ça pourrait vraiment permettre de créer un lien fort entre les deux Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 1017170121

On se réserve un rp quand tu seras dispo ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:33

Déjà, merci pour mettre mes créas :l: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2340009788

@HEÏANA BROOK
Bref je suis là pour te demander un lien, parce que Vai, on sait mon amour pour cette Miss France qui est sortie du "commun des Miss" :l:
J'ai cherché et je suis arrivé avec une micro idée qu'on pourrait étoffer ?

Donc, j'imaginais qu'elles seraient dans du positif, Amanda vient d'une famille relativement riche donc elle serait pas du tout jalouse de son patrimoine et elle ne serait pas agacée par sa gentillesse, puisqu'elle veut devenir une personne meilleure :l: Pour la rencontre... Elles vivent toutes deux à Toowong mais dans un quartier différent Arrow Donc soit elles se rencontre lors d'un vide grenier d'un voisin d'une des deux, soit je ne sais pas si Heïana ferait un petit footing dans les quartiers de Toowong mais elles peuvent se croiser pendant ? Amanda peut s'être foulée la cheville et Heï viendrait l'aider (pour mettre en oeuvre son métier dans le médical ?)

Tu me diras, j'ai pas de folles idées pardon :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:04

Coucou poulette. Je viens quémander un lien avec Heïana. En effet, elles travaillent toutes deux au St Vincent Hospital, Kiara est chirurgienne cardiaque depuis 2016. Et elles font partie toutes deux de la St Vincent Dream Team. J'imagine bien Kiara avoir pris Heïana sous son aile à son arrivée Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2523491165 Ce serait ) peaufiner mais je vois bien les deux se réfugier entre deux patients quelque part pour discuter. Et Kiara aurait pu raconté notamment sa fausse couche en avril 2018, et aussi son histoire de famille bien complexe. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 1223270223
Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Séduite par des pancakes-sourires, des fleurs et des yeux bleus enchanteurs...
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22 Sherwood Road
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 9gd1

PETIT PLUS : Petit cordon bleu / Allergique aux fruits de mer / Joue la princesse Disney Moana pour l'association "le royaume enchanté"
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 N5fk

Mitchell #2
Camil
Brook #1
Timïana (FB)
Enoch #1
Timïana #7
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.), Romy (ab.), Tim #3, Tim #4Simon(ab),
Simon #2 (ab), Timiana#5, Wim, Timïana #6

CRÉDITS : Amanda :l:
DC : Non
PSEUDO : Heïana Brook
https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:53

@Mia Mckullan Coucou !! Désolée pour le retard de réponse Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 324315736

Eh bien écoute ce serait super chouette de se trouver quelque chose ! Tu recherches un lien en particulier ? Je suis toute ouïe Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3258319053

En ce qui me concerne, j'imagine bien une relation sur le thème de l'écrit, dans le sens où Mia aurait pu faire un article sur Allan à un moment donné ? De plus, d'ici quelques temps, je compte approfondir son côté "alcoolisme - mal-être - Stress Post Traumatique" et à cette occasion, je pense que ce serait cool qu'il se livre à elle (pourquoi pas pour qu'elle écrive un livre ??). Tout cela peut aller de paire avec une relation plus si affinités Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2598156303 si c'est ce que tu veux pour Mia. Bref, plein de possibilités, n'hésite pas Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 224775235

@Amanda Lawcroft effectivement ça pourrait être chouette d'avoir un lien ensemble ! Heïana a participé à Mariés au Premier Regard en début d'année; mais voyant que ça n'avançait pas, elle a décidé, en commun avec Elwyn, de divorcer (ou d'annuler le mariage, je ne connais pas les petites lignes du droit australien haha). Elle aurait pu faire la connaissance d'Amanda à ce moment là ? Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3258319053

@Kiara Jefferson Coucou toi ! Carrément, ce serait super chouette comme lien Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 224775235

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 59lh
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Q0hj
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 V677
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 1gsd
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Ktsq

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #9 & #10≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:27

@Heïana Brook Alors pour Mia et Allan, ce que tu me proposes me plait énormément. Surtout que Mia va avoir un accident de surf incessamment sous peu et que ça va avoir pas mal de répercussions sur l'après (elle va mal le vivre, surement prendre de mauvaises décisions, etc). Faut qu'on parle de ça plus longuement, je te contacte par mp :shocked: Plein d'idées se bousculent dans ma tête.

Pour Kiara (c'est mon DC^^), idem on en parlera en mp Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 1949770018

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 MNRihDM
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 PwjukqI
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2eDseF9
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Mf7aKnj
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : Journaliste d’investigation pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3ZmE0hF

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute ☾ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 2/7
☾ vitto #5 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016)

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 HBqfTue
RPs EN ATTENTE : ☾ river ☾ maeve ☾ noa #2
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane
☾ jillian ☾ grace ☾ vitto #4
CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
PSEUDO : Foehn
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:17

Hello toi, @Heïana Brook! :pumpkin:
Je viens parlementer avec toi d'un éventuel lien avec ton Allan.
Gaïa est journaliste d'investigation, Allan est photographe freelance, y a moyen qu'ils aient pu se recontrer pour le boulot à un moment ou à une autre.
J'ai vu que tu recherchais des "collègues de boulot" et "connaissances du monde entier": je pense qu'on peut se faire un package, si ça t'intéresse. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 692915883
Du genre: Allan a voyagé en Italie pour un contrat vers 2013 ou 2014 (ou n'importe quelle année entre 2007 et mi 2016, ça n'a pas d'importance pour moi), ils se rencontrent là bas, pendant un shooting, une interview, n'importe quel évènement qui pourrait regrouper les deux métiers. Le courant passe ou ne passe pas, peut être pas au début parce que le côté un peu narcissique d'Allan pourrait agacer Gaïa (alors qu'elle même est vaguement arrogante car excellente dans son boulot Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 4222248358).
Ils pourraient finir par bien s'entendre, à aimer bosser ensemble quand ils se retrouvent au même endroit.

C'est une base, à toi de me dire si ça te plairait ou pas, et on peut continuer à broder quelque chose dessus éventuellement. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2523491165
Peut-être que ça te donne des idées?

Redis-moi, mpotte-moi, je suis à ta disposition. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 1001340119

>> Lien vers ma fiche

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 DEjmcZG

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3956798311  :

Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique
STATUT : Séduite par des pancakes-sourires, des fleurs et des yeux bleus enchanteurs...

PETIT PLUS : Petit cordon bleu / Allergique aux fruits de mer / Joue la princesse Disney Moana pour l'association "le royaume enchanté"
RPs EN COURS :

Mitchell #2
Camil
Brook #1
Timïana (FB)
Enoch #1
Timïana #7
RPs TERMINÉS : Charlie,Abel, John, Clément, Freya, Charlie #2, John #2, Daniel (ab.), Henri (ab.), Artémis, Charlie #3, Noa, Timothy, Lullaby, Léo, Edge, Adrian (ab.), Stephen, Owen, Terrence, Kári (ab.), Abel #2, Priam (ab.), John#2, Caïn, Eavan, Jessian, Oliver (ab.), Mitchell,Austin (ab.), Yoko, Edelweiss (ab.), Freya#2, Paul, May, Rehane (ab.), Charlie #4, Wally (ab.), Victoire (ab.), Ellie, Edge#2, Evelyn, Arrow, Heïwyn #1, Heïwyn #2, Tim #2, Sujet commun, parrainage vert, Heïwyn #3, Archibald (ab.), Finnley (ab.), Romy (ab.), Tim #3, Tim #4Simon(ab),

https://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:40

@Gaïa Salvatori Coucou toi ! Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 674657830

Merci pour ton passage sur ma fiche :maah: .

Le lien que tu me proposes est très intéressant ! Et je me disais en lisant ton profil qu'on pourrait ajouter quelque chose qui aurait pu agacer Gaïa quand ils se sont rencontrés ! Tu notes qu'elle est très séductrice : est-ce-qu'elle aurait pu tenter de charmer Allan, mais celui-ci, encore en couple avec Sara à l'époque (il la quitte en 2012), aurait refusé ses avances, la vexant ? Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 4251317097 Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3217047551 Ce n'est qu'un détail mais je me dis que ça pourrait être drôle à jouer Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 613854477

Ce qui fait que soit aujourd'hui encore, elle a du mal à le supporter entre ça et son côté narcissique tout en le cherchant (on peut jouer sur ce fait que quand elle a décidé d'avoir, elle a, ce avec quoi ne pourra que s'amuser Allan Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 4251317097 ) ou bien sans le chercher du tout, mais ils se retrouvent quand même à travailler ponctuellement ensemble.

D'ailleurs, sur le côté projets, Allan est allé en Syrie en novembre dernier pour un reportage photo en embarquant Auden avec lui et il a failli y passer Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3217047551 .

N'hésite pas à me dire si ça te convient ou non, et si d'autres idées te viennent :l:

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : Journaliste d’investigation pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3ZmE0hF

PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute ☾ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 2/7
☾ vitto #5 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016)

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 HBqfTue
RPs EN ATTENTE : ☾ river ☾ maeve ☾ noa #2
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane
☾ jillian ☾ grace ☾ vitto #4
CRÉDITS : avatar @vellichor - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
PSEUDO : Foehn
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:19

@Heïana Brook alors en soi, l'idée est bonne, mais ça colle pas pour moi, uniquement à cause de la différence d'âge entre les deux... 21 ans ça fait un peu beaucoup trop pour Gaïa Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3217047551

Par contre, éventuellement on pourrait utiliser ça, la différence d'âge! Par exemple Allan trouve que Gaïa est une gamine arrogante vaguement hautaine et à l'inverse Gaïa pense qu'Allan est un papy grincheux, nonchalant et bordélique. Et ils se charrient à chaque fois qu'ils se retrouvent au même endroit, ils se lancent des piques sur leurs boulots respectifs, mais au final il y a un profond respect entre les deux, ou en tout cas cas Gaïa respecte beaucoup Allan même si il l'agace, simplement parce qu'elle se reconnait dans son travail, par le fait qu'il n'hésite pas à choquer ou à faire réagir avec ses reportages photos et autre.

Qu'en penses-tu?  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2954228499

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 DEjmcZG

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3956798311  :

Heïana Brook
Heïana Brook
la douceur exotique

RPs EN COURS :

Mitchell #2
Camil
Brook #1
Timïana (FB)
Enoch #1
Timïana #7

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:16

@Gaïa Salvatori a écrit:
@Heïana Brook alors en soi, l'idée est bonne, mais ça colle pas pour moi, uniquement à cause de la différence d'âge entre les deux... 21 ans ça fait un peu beaucoup trop pour Gaïa Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3217047551

Par contre, éventuellement on pourrait utiliser ça, la différence d'âge! Par exemple Allan trouve que Gaïa est une gamine arrogante vaguement hautaine et à l'inverse Gaïa pense qu'Allan est un papy grincheux, nonchalant et bordélique. Et ils se charrient à chaque fois qu'ils se retrouvent au même endroit, ils se lancent des piques sur leurs boulots respectifs, mais au final il y a un profond respect entre les deux, ou en tout cas cas Gaïa respecte beaucoup Allan même si il l'agace, simplement parce qu'elle se reconnait dans son travail, par le fait qu'il n'hésite pas à choquer ou à faire réagir avec ses reportages photos et autre.

Qu'en penses-tu?  Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2954228499

Ahah pas de soucis je comprends totalement Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3217047551 je sais qu'Allan s'en fiche d'où ma proposition mais je sais que ça peut être embêtant comme écart Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 613854477

Et bien écoute ton idée me semble vraiment chouette ! Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 224775235

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : seule. maman de lucia venue au monde le 27 janv. 2019.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Tumblr_inline_psug5pSfBU1s1fojl_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain. _ en instance de mariage blanc pour que Lucia ne grandisse pas sans son père.
RPs EN COURS : ezra #1. _ beauregard & nino #1. _ maxence #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2.

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Tumblr_oysqrauy7A1wppc24o2_500
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : erin #1. _ joy #2. _ kane #3.

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Tumblr_inline_mm6ouejXeq1r1yj84
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1.

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Tumblr_inline_oldg0kM44I1tpfwp4_400
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : morphine ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:20

@Heïana Brook Un petit lien ? :l: Elles font tous les 2 partie de la dream team, en plus. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2523491165 Je me disais que vu que Heïana est sage femme, elle aurait être celle de Kate durant sa grossesse. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3258319053

- - family ; love ; work.
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
RPs EN COURS : The Impossible
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
You need to know what to do when shine is not shining ~ Wingard #6
Better than going to the theater is living the play ~ Elizabeth #2
Come along and listen to the lullaby of boradway winchesters
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Wingard#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Wingard#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Wingard #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA), Elizabeth , Stolen Dance ~ Wingard#5, Protective family ~ Ezra
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
PSEUDO : Allan Winchester
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:03

@Katherine Beauregard a écrit:
@Heïana Brook Un petit lien ? :l: Elles font tous les 2 partie de la dream team, en plus. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2523491165 Je me disais que vu que Heïana est sage femme, elle aurait être celle de Kate durant sa grossesse. Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3258319053

Salut toi Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 224775235 désolée pour le délai de réponse !

Eh bien ce pourrait être très chouette Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2523491165 de quand date la grossesse de Kate ? Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3258319053

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Miles Reed
Miles Reed
la force tranquille
SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court.
STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien.
MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes.
LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer.
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Tumblr_inline_pc39bp2qPZ1qm2rbs_500

PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Tumblr_inline_olo6jfW8IV1ravrtw_250
JESSIAN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. Ill share in your suffering to make you well, to make you well.

NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.

JoanneColleenChad

RPs TERMINÉS : Niamh #1JoyJordan

CRÉDITS : Belacqua.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35601-show-must-go-on-miles#1613257 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625265 https://www.30yearsstillyoung.com/t35719-miles-reed#1625421 https://www.30yearsstillyoung.com/t35720-miles-reed#1625466

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:24

Hello,

Je viens pour un petit lien vu que Miles et Allan ont quasi le même age. Ils pourraient se connaitre depuis leurs adolescences ?

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 982718museum2
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Hod8yO6
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 908854lgbt
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 MFbu7yg
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
RPs EN COURS : The Impossible
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
You need to know what to do when shine is not shining ~ Wingard #6
Better than going to the theater is living the play ~ Elizabeth #2
Come along and listen to the lullaby of boradway winchesters
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Wingard#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Wingard#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Wingard #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA), Elizabeth , Stolen Dance ~ Wingard#5, Protective family ~ Ezra
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
PSEUDO : Allan Winchester
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:29

@Miles Reed a écrit:
Hello,

Je viens pour un petit lien vu que Miles et Allan ont quasi le même age. Ils pourraient se connaitre depuis leurs adolescences ?

Salut !

Ca aurait été avec plaisir mais Allan a grandi au Canada jusqu'à ses 18 ans puis il a vécu en Nouvelle-Zélande jusqu'à une bonne quarantaine d'année Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 613854477

En revanche on peut imaginer qu'ils se sont connus autrement... J'ai vu que ton personnage est archéologue; a-t-il déjà voyagé ? Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 2427219151

Souhaiterais-tu un lien plutôt positif, négatif... ? Je suis opé à toute suggestion Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 3922047296

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine - Page 2 Empty

Heïana ♦ Allan ♦ Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant