| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 30 ans SURNOM : Mia c'est suffisamment court non? STATUT : Better alone... MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times) LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami POSTS : 1592 POINTS : 5475 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ 2009-2014 : études à Melbourne ≈ 2014-2015 : tour du monde avec son ex ≈ Fin 2015 : retour à Brisbane ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈ Elle a une brève relation avec Alec Strange en août ≈ Septembre : son père revient à Brisbane - Elle a un accident de surf ≈ Apprend qu'elle a bien un frère ainé, et ses suspicions se resserrent de plus en plus sur Jax. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : 
∆ MIALEC #8 ≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

∆ FAMILY
JAXIA #5 & #6 & DAD #2 & #3 (UA) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

∆ KNOXIA #5 & ≈ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

∆ ADIA #8 & #9 (FB) & #10≈ But then again, if we're not friends, someone else might love you too and then again, if we're not friends, there'd be nothing I could do, and that's why... friends should sleep in other beds. And friends shouldn't kiss me like you do. And I know that there's a limit to everything. But my friends won't love me like you.

∆ GEOMIA #3 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

∆ DANIA #2 ≈ U.C

∆ MIANE ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

∆ PEMIA #1≈ U.C.
PRESENT
Septembre : ∆ Kaya & Adam
Octobre : ∆ Jessian ∆ Louisa ∆ Wim #2 ∆ Nea
Novembre : ∆ Mason #1 ∆ Joy
FLASHBACK
2018 ∆ Victoria
2019 ∆ Cade
UA
RPs EN ATTENTE : ∆ Tessa ∆ Kaya RPs TERMINÉS : ∆ Auden ∆ Adam #1 ∆ Dylane#1 ∆ Adam #2 ∆ Dylane #2 ∆ Jax #1 ∆ Knox #1 ∆ Dylane UA #1 ∆ Danika ∆ Adam #3 ∆ Dylane #3 Wren ∆ Jax #2 ∆ Mialec #1 ∆ Tim ∆ Rp de groupe ∆ Mialec #2 ∆ Adam&Knox ∆ Geo #1 (FB) ∆ Mialec #3 ∆ Wim ∆ Ginny ∆ Knox & Wim ∆ Jax #3 ∆ Dylane #4 ∆ Adam #4 ∆ Adam #5 ∆ Adam #6 ∆ Mialec #5 ∆ Andrew #1 ∆ Dylane#5 ∆ Andrew & Geo ∆ Maxence ∆ Elias (UA) ∆ Knox #2 ∆ Knox #3 ∆ Knox #4 ∆ Jax #4 ∆ Mialec #4 ∆ Dania #1 ∆ Mialec #6 & Geo ∆ Pemia #1 ∆ Adam #7 ∆ Mialec #7
EVENT HALLOWEEN
∆ PLAIE 1 ∆ PLAIE 2 ∆ PLAIE 3 ∆ PLAIE 4∆ PLAIE 5 AVATAR : Claire Holt CRÉDITS : @ all souls DC : Stacey Gallagher INSCRIT LE : 04/05/2020   | (#) Sujet: ≈ mia mckullan Jeu 7 Mai 2020 - 17:12 | |
|
| Pseudo aujourd'hui 00:00
Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone de Mia McKullan. Je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez moi un message et je vous rappellerai le plus vite possible.  — Let the magic of Christmas work Would you let me see beneath your beautiful Would you let me see beneath your perfect Take it off now boy, take it off now boy I wanna see inside Would you let me see beneath your beautiful tonight Ohhh, Tonight |
|  | |  ÂGE : quarante ans - (27.01.1980) SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile. STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec. MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur POSTS : 344 POINTS : 190 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
WYRIANE #3 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe
YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves
WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told
RPs TERMINÉS : Winny #2 › Martin › Elise #1 › Wyriane #2 › Hospital › Winny #1 (fb) PSEUDO : paindep. AVATAR : orlando bloom. CRÉDITS : (avatar) tearsflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest DC : cian, shiloh, bailey & loan. INSCRIT LE : 21/01/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Mer 17 Juin 2020 - 20:59 | |
|
| Hugo aujourd'hui 00:00
Hello Mia ! C'est Hugo. Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à te contacter, mais je suis à Brisbane en ce moment. Tu voudrais bien qu'on se rencontre? Disons au DBD, Samedi à 15h ? Je t'y attendrais. A bientôt  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Mer 22 Juil 2020 - 20:56 | |
|
| Adam aujourd'hui 11:00
Salut Mia... Ecoute...j'ai besoin de toi. C'est compliqué de t'expliquer ça par message. Est-ce que tu peux venir s'il te plaît. Bisous |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Jeu 23 Juil 2020 - 1:26 | |
|
| Adam aujourd'hui 11:04
Salut Mia... Ecoute...j'ai besoin de toi. C'est compliqué de t'expliquer ça par message. Est-ce que tu peux venir s'il te plaît. Bisous J'arrive tout de suite amour, je pars du journal je suis là dans une vingtaine de minutes. Rassure moi rien de grave? Tu me fais flipper. Merci.. non ça va. Mais faut que je te parle de vive voix. Je t'attends |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Ven 31 Juil 2020 - 23:18 | |
|
| Adam aujourd'hui 10:00
Je mange une mousse au chocolat et je pense à toi  Va savoir pourquoi. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Ven 31 Juil 2020 - 23:20 | |
|
| Pseudo aujourd'hui 10:05
Je viens de la finir. Franchement ... elle était trop bonne |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Ven 31 Juil 2020 - 23:22 | |
|
| Adam aujourd'hui 10:30
Tu fais quoi ? Mise à part penser a moi ... |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Ven 31 Juil 2020 - 23:23 | |
|
| Adam aujourd'hui 11:00
Je me demandais si ha nan laisse tomber |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Ven 31 Juil 2020 - 23:25 | |
|
| Adam aujourd'hui 11:01
Tu me manques |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Ven 31 Juil 2020 - 23:26 | |
|
| Adam aujourd'hui 11:02
PAS |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Ven 31 Juil 2020 - 23:26 | |
|
| Adam aujourd'hui 11:05
Bon ... Juste un peu |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Sam 1 Aoû 2020 - 10:35 | |
|
| aujourd'hui 10:34
Tu fais quoi ? Mise à part penser a moi ... Je suis entrain de pisser. Pause au bureau on a une réunion barbante. Donc ouais j'ai que ça à faire je pense à toi Epargne moi les détails
Dernière édition par Adam Newman le Sam 1 Aoû 2020 - 10:39, édité 1 fois |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Sam 1 Aoû 2020 - 10:37 | |
|
| aujourd'hui 11:01
Je me demandais si ha nan laisse tomber QUOI??? DISS!!!!! Je sais pas ...
Dernière édition par Adam Newman le Sam 1 Aoû 2020 - 10:39, édité 1 fois |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Sam 1 Aoû 2020 - 10:39 | |
|
| aujourd'hui 11:03
tu me manques PAS Tu me brises le coeur... Non, moi je ne te briserai jamais tu sais bien |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan Sam 1 Aoû 2020 - 10:42 | |
|
| aujourd'hui 11:07
Bon... juste un peu Pas moi je t'aime plus ! Nous deux c'est pour la vie tu sais bien  Pour le meilleur mais surtout pour le pire |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |