AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

≈ mia mckullan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 4 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel dans une série d'action tournée sur Brisbane
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
RPs EN COURS :
≈ mia mckullan - Page 4 Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1Niamh#6
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : greenhouselab
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

≈ mia mckullan - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:58

Jax
20 janvier 2021 08:32

Salut Jax... Mon père est au courant... pour toi.

Comment ça il est au courant ? Il l'a appris comment ?

Visiblement c'est Pete qui aurait craché le morceau à mon père. Je n'en sais pas plus concrètement, mon père m'a envoyé des textos pour me demander si c'était vrai. Parce que Pete lui a clairement dit que tu étais son fils, et que tout le monde était au courant, surtout moi. J'ai nié en disant que je n'en savais strictement rien...
Je suis désolé Jax...

T'es pas sérieuse ? Pete ? J'en reviens pas

Je sais pas POURQUOI il a fait ça! Je le comprends pas! Je le vois cet après-midi de toute façon et crois-moi, je vais pas le louper!

mais quel connard. Je m'étais confié à lui et c'est comme cela qu'il me remercie. Donne moi son adresse, j'vais aller lui dire ma façon de penser.

Pareil, Jax... Je lui ai fais confiance je n'aurai clairement pas dû. Laisse, je vais m'occuper de son cas il en vaut pas la peine.
Par contre... Dans deux jours je vois mon père pour le feu d'artifice du 26... Il m'a dit qu'on en reparlerait... Je sais pas comment je vais pouvoir gérer Jax...

Je comprend que tu veux pas que j'aille voir Pete mais même sans ton aide, je trouverai un moyen de retrouver sa trace. Tu veux que je sois avec toi le 26 ?

≈ mia mckullan - Page 4 H87FacK

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)

PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
RPs EN COURS :
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Byron#1Byron#2

https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:13

Jax

Visiblement c'est Pete qui aurait craché le morceau à mon père. Je n'en sais pas plus concrètement, mon père m'a envoyé des textos pour me demander si c'était vrai. Parce que Pete lui a clairement dit que tu étais son fils, et que tout le monde était au courant, surtout moi. J'ai nié en disant que je n'en savais strictement rien...
Je suis désolé Jax...

Je sais pas POURQUOI il a fait ça! Je le comprends pas! Je le vois cet après-midi de toute façon et crois-moi, je vais pas le louper!

mais quel connard. Je m'étais confié à lui et c'est comme cela qu'il me remercie. Donne moi son adresse, j'vais aller lui dire ma façon de penser.

Pareil, Jax... Je lui ai fais confiance je n'aurai clairement pas dû. Laisse, je vais m'occuper de son cas il en vaut pas la peine.
Par contre... Dans deux jours je vois mon père pour le feu d'artifice du 26... Il m'a dit qu'on en reparlerait... Je sais pas comment je vais pouvoir gérer Jax...

Je comprend que tu veux pas que j'aille voir Pete mais même sans ton aide, je trouverai un moyen de retrouver sa trace. Tu veux que je sois avec toi le 26 ?

Ce n'est pas ça, je sais que tu finiras par lui tomber dessus de toute façon, et clairement, il n'aura que ce qu'il mérite.
Non, c'est gentil vraiment mais je ne préfère pas... Mais ça va être compliquée pour moi de continuer à lui mentir s'il me le demande de vive voix... Mais sache que je suis toujours de ton côté.

T'as qu'à lui dire que c'est de ma faute. Que j'ai menacé de disparaître de la circulation si tu lui en parlais. Tu peux aussi dire que tu as fait cela pour tenter de m'amadouer pour m'inciter à le rencontrer plus tard. Tu peux me charger !

Spoiler:

Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses

RPs EN COURS :
McKullan's family and co

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co

RPs TERMINÉS :

Jax's loves
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Michaela#1

Jax's friends
Byron#1Byron#2

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 13:40

Jax

Je suis désolé Jax...

C'est hors de question! J'assume complètement le choix que j'ai fais de ne rien dire. Et je ne le regrette pas une seule seconde. Il se prendra dans la tronche la vérité et devra faire avec. Mais sache qu'à partir du moment où il va savoir, je sais qu'il va forcément vouloir te parler tôt ou tard.

Merci beaucoup Mia, merci pour tout. Et pour ton père, il pourra venir, je lui dirais ma façon de penser !

Spoiler:

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy par mes proches et seulement eux.
STATUT : Je me perds dans le lit quand toi tu n'y es pas
MÉTIER : Ambulancière à la caserne de la ville. Mes rêves de danse étant au placard.
LOGEMENT : Une villa à Bayside avec mes chiens Lucky et Black. Trop grande pour moi bien qu'Elias soit de plus en plus présent.
≈ mia mckullan - Page 4 WKC6RMf

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Noël était ma fête préférée quand Tommy était présent. Je ne peux pas me résigner à arrêter de chercher la vérité sur la mort de mon frère. Mason me rend dingue et pourtant je n'aspire qu'à une chose : le retrouver.
RPs EN COURS :
≈ mia mckullan - Page 4 HINuSQd
Dylias#13
Les mots de ma pensée m'ont parfois dépassé, pour une fois, viens on efface. Oublions nos beautés on s'est mis de côté, j'veux qu'on s'regarde bien en face
≈ mia mckullan - Page 4 BcvaLNF
Mason#4 Je ne squatterai plus les rues de ma peine
Quand j'suis perdue, j'veux qu'tu me ramènes.J'veux qu'on aille bien. J'veux qu'on aille loin et qu'on traine

≈ mia mckullan - Page 4 RfoBN4U
Ashane#2 & Ashane FB Elles sont déroutantes les filles aujourd'hui. Un petit tour d'amour et puis s'enfuient. Si elles suivent le vent les filles d'aujourd'hui. Sais-tu que les garçons le font aussi, oui
≈ mia mckullan - Page 4 SF5cocH
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand

╰♡╮ Mes petits rp : 7/10 ╰♡╮

Kieran#2Andy#1

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Eleonor dit Ellie l'oiseau en cage
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 6:10

Dydy ≈ mia mckullan - Page 4 873483867
aujourd'hui 12:00

Merci ma chérie d'amouuuuur  ≈ mia mckullan - Page 4 3956312242 Ce message me fait trop plaisir et avec plaisir pour venir chez toi et faire la fête comme il se doit  ≈ mia mckullan - Page 4 2929714247  ≈ mia mckullan - Page 4 2279683226 Par contre je boude Adam, il m'a oubliée  ≈ mia mckullan - Page 4 2954228499  ≈ mia mckullan - Page 4 3606011672

Lose control
Just let me know. Can you be the one to hold and not let me go?
I need to know. Could you be the one to call when I lose control?

≈ mia mckullan - Page 4 DMjGquI
≈ mia mckullan - Page 4 PxShF1F
≈ mia mckullan - Page 4 MSQuqFO
≈ mia mckullan - Page 4 MGSbLAu
≈ mia mckullan - Page 4 YtxTUla
≈ mia mckullan - Page 4 895480membre

≈ mia mckullan - Page 4 MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 21:49

Tessa
27 janvier 2021 10:30

Coucou Tessa. Comment tu te sens ma belle aujourd'hui? ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018

Coucou Mia ! Fatiguée, je souffre un peu moins que je l'aurais cru et la bouffe d'hôpital est immangeable. Ca pourrait être pire disons. Et toi, comment tu vas ? :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 22:36

Tessa

Coucou Tessa. Comment tu te sens ma belle aujourd'hui?  ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018

Coucou Mia ! Fatiguée, je souffre un peu moins que je l'aurais cru et la bouffe d'hôpital est immangeable. Ca pourrait être pire disons. Et toi, comment tu vas ? :l:

Je peux t'apporter un stock de bouffe si tu veux. Qu'est-ce qui te ferai envie?  ≈ mia mckullan - Page 4 2391782308  :burger:  Ca va... J'ai eu vent pour ton frère qui n'a pas été capable d'être présent le jour de l'opération. Je suis vraiment désolé pour toi qu'il est merdé à ce point Tessa.

Moooh merci tu es adorable, mais ne t'embête pas surtout ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018 Je t'avoue que je suis surtout en manque de sucré, des pâtisseries et du chocolat (je passe pour une gourmande, mais c'est plus fort que moi  ≈ mia mckullan - Page 4 3864469563 ) Ah.. C'est Peter qui t'en a parlé ? Son absence m'a profondément blessée, autant te dire qu'il a été bien reçu quand il s'est enfin pointé. J'ai beau essayer de lui trouver des excuses, je lui en veux énormément, j'avais besoin de son soutien et en fin de compte, c'est moi qui me suis fait du souci pour lui...

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 17:15

Tessa

Coucou Tessa. Comment tu te sens ma belle aujourd'hui?  ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018

Je peux t'apporter un stock de bouffe si tu veux. Qu'est-ce qui te ferai envie?  ≈ mia mckullan - Page 4 2391782308  :burger:  Ca va... J'ai eu vent pour ton frère qui n'a pas été capable d'être présent le jour de l'opération. Je suis vraiment désolé pour toi qu'il est merdé à ce point Tessa.

Moooh merci tu es adorable, mais ne t'embête pas surtout ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018 Je t'avoue que je suis surtout en manque de sucré, des pâtisseries et du chocolat (je passe pour une gourmande, mais c'est plus fort que moi  ≈ mia mckullan - Page 4 3864469563 ) Ah.. C'est Peter qui t'en a parlé ? Son absence m'a profondément blessée, autant te dire qu'il a été bien reçu quand il s'est enfin pointé. J'ai beau essayer de lui trouver des excuses, je lui en veux énormément, j'avais besoin de son soutien et en fin de compte, c'est moi qui me suis fait du souci pour lui...

Pâtisserie et chocolat, c'est noté. Oh n'est pas honte de faire partie du clan des gourmands! tu sais à qui tu t'adresses là? A la présidence du club, nous serions ravie de vous voir basculer du côté obscur  ≈ mia mckullan - Page 4 4251317097  ≈ mia mckullan - Page 4 4222248358
Oui... Je l'ai vu il y a trois jours de ça. Il s'est vendu tout seul. J'imagine à quel point tu as été blessée, tu comptais sur lui et cet abruti n'a même pas été foutu d'être là. Je n'arrive pas non plus à lui trouver d'excuses. Surtout après ce qu'il a balancé à mon père... On s'est violemment disputé au point où notre amitié est définitivement terminé. Il me déçoit, il est entrain de merder complètement avec sa vie et je n'ai pas envie qu'il en fasse de même avec la mienne... Et il ne mérite pas que tu te fasse du souci pour lui, quand lui n'est même pas capable de s'en faire pour toi. 

T'es adorable ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018 J'ai tout tenté pour l'aider, il n'y a rien à faire, j'ai juste l'impression de perdre mon frère en ce moment, c'est horrible à vivre... Je doute de plus qu'il puisse être capable de se ressaisir, pourtant j'y ai cru, pendant un moment... Quand tu l'as vu, est-ce q'il t'a parlé de certaines choses, concernant ton père..? Je me doute que la réponse est oui, je préfère autant qu'on en parle maintenant... 

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 10:46

Tessa

Pâtisserie et chocolat, c'est noté. Oh n'est pas honte de faire partie du clan des gourmands! tu sais à qui tu t'adresses là? A la présidence du club, nous serions ravie de vous voir basculer du côté obscur  ≈ mia mckullan - Page 4 4251317097  ≈ mia mckullan - Page 4 4222248358
Oui... Je l'ai vu il y a trois jours de ça. Il s'est vendu tout seul. J'imagine à quel point tu as été blessée, tu comptais sur lui et cet abruti n'a même pas été foutu d'être là. Je n'arrive pas non plus à lui trouver d'excuses. Surtout après ce qu'il a balancé à mon père... On s'est violemment disputé au point où notre amitié est définitivement terminé. Il me déçoit, il est entrain de merder complètement avec sa vie et je n'ai pas envie qu'il en fasse de même avec la mienne... Et il ne mérite pas que tu te fasse du souci pour lui, quand lui n'est même pas capable de s'en faire pour toi. 

T'es adorable ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018 J'ai tout tenté pour l'aider, il n'y a rien à faire, j'ai juste l'impression de perdre mon frère en ce moment, c'est horrible à vivre... Je doute de plus qu'il puisse être capable de se ressaisir, pourtant j'y ai cru, pendant un moment... Quand tu l'as vu, est-ce q'il t'a parlé de certaines choses, concernant ton père..? Je me doute que la réponse est oui, je préfère autant qu'on en parle maintenant... 

Je suis désolée Tessa, si je peux faire quoi que ce soit. J'ai passé beaucoup de temps avec lui ces derniers temps mais de le voir sombrer autant, prendre tout à la légère, je ne peux plus l'accepter. Il ne veut rien laisser transparaitre, il camoufle toujours tout... C'est compliqué.
Et bien sûr qu'il a parlé... Sincèrement, je ne te mentirai pas Tess, hier quand j'étais avec mon père au feu d'artifice, je lui ai dit que je ne sais pas si j'arriverai à l'accepter. Je t'aime énormément Tessa comme une petite soeur mais t'imaginez avec mon père... Je ne sais pas...
Tu es heureuse?

Je le sais, il est totalement dans le déni, il n'y a rien à faire, il pense qu'on se fait du souci pour rien. Je pense que je vais rester de mon côé un moment, en croisant très fort les doigts pour qu'il finisse par réagir, en espérant que ce ne sera pas trop tard... Ca me tue, mais à notre niveau, on ne peut plus faire grand chose je pense...
Je t'avoue que j'avaisi peur de ta réaction parce que je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas que notre relation change à cause de ça... Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quoique ce soit, c'était très naturel, mais je n'ai pas envie que ça te fasse souffrir ou que ça te perturbe, je sais que c'est égoïste de notre part mais... Oui, je suis heureuse avec lui, pour une fois, je me suis dis que ce serait bien de ne penser qu'à mon bien-être, sans me soucier de ce qui se passe autour, mais voir tout le bazar que ça créé autour de nous, ça me fait du mal quand même...

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:49

Tessa

Je suis désolée Tessa, si je peux faire quoi que ce soit. J'ai passé beaucoup de temps avec lui ces derniers temps mais de le voir sombrer autant, prendre tout à la légère, je ne peux plus l'accepter. Il ne veut rien laisser transparaitre, il camoufle toujours tout... C'est compliqué.
Et bien sûr qu'il a parlé... Sincèrement, je ne te mentirai pas Tess, hier quand j'étais avec mon père au feu d'artifice, je lui ai dit que je ne sais pas si j'arriverai à l'accepter. Je t'aime énormément Tessa comme une petite soeur mais t'imaginez avec mon père... Je ne sais pas...
Tu es heureuse?

Je le sais, il est totalement dans le déni, il n'y a rien à faire, il pense qu'on se fait du souci pour rien. Je pense que je vais rester de mon côé un moment, en croisant très fort les doigts pour qu'il finisse par réagir, en espérant que ce ne sera pas trop tard... Ca me tue, mais à notre niveau, on ne peut plus faire grand chose je pense...
Je t'avoue que j'avaisi peur de ta réaction parce que je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas que notre relation change à cause de ça... Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quoique ce soit, c'était très naturel, mais je n'ai pas envie que ça te fasse souffrir ou que ça te perturbe, je sais que c'est égoïste de notre part mais... Oui, je suis heureuse avec lui, pour une fois, je me suis dis que ce serait bien de ne penser qu'à mon bien-être, sans me soucier de ce qui se passe autour, mais voir tout le bazar que ça créé autour de nous, ça me fait du mal quand même...
J'espère aussi qu'il ne va pas encore plus merdé...
Je ne te mentirai pas à te disant que la différence d'âge me dérange pas un peu... Mais quand je lis ce que tu m'écris, je sens que tu es heureuse. Alors c'est finalement tout ce qui compte pour moi. Parce que je tiens beaucoup à toi aussi et ça ne changera pas à cause de votre histoire... Il va juste me falloir du temps pour m'y habituer et l'accepter... Je pense. Et tu as raison de penser à ton bien-être avant tout et ne t'en fais pas pour ce qui s'est passé. Ce n'est aucunement de ta faute.  
Je lui fais confiance, je sais que ses intentions envers moi sont bonnes et même s'il a pu merder dans le passé, il a bien compris la leçon. Je suis désolée que ça ce soit passé comme ça entre lui et toi, je serais toujours là pour te soutenir, comme je l'ai été quand il est parti et pendant les années qui ont suivi, ça ne change rien à tout ça. Mais Andrew n'est pas quelqu'un de mauvais, il est juste humain et après tout, on fait tous des erreurs dans sa vie (même si les siennes ont fait souffrir trop de personnes, je le conçois). Je ne te force pas à accepter, ni même à manger à table avec nous deux demain, je veux juste m'assurer que tu n'en souffres pas trop, parce que moi aussi je tiens à toi et tu as assez souffert comme ça, je refuse d'en être la cause. Je te laisserai le temps qu'il faudra, on continuera à se voir rien que toutes les deux si tu le souhaites, comme avant, le reste... On va laisser les choses évoluer comme elles doivent évoluer, sans que ça ne rentre en compte dans notre relation, ça te va ? :l:  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 15:47

Tessa
01/02/2021 01:26

Salut Mia. :l:
Je suis désolée de t'annoncer ça par texto, mais vu l'heure et le fait que je suis coincée à l'hôpital, je n'avais pas vraiment le choix... Peter est à l'hôpital, il a fait un coma éthylique, apparemment son état est stable, mais je n'en sais pas plus pour le moment... Je te tiendrai au courant, même si je me doute que tu risques de passer le voir.
Je t'embrasse ma belle, à bientôt...

Alec Strange
Alec Strange
le poison de la loyauté
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
STATUT : Il a arrêté de se voiler la face, Mia est celle qu'il aime.
MÉTIER : Il tient le restaurant de l'Octopus depuis début avril. Il n'est le bras droit de Raelyn que pour les apparences du Club.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
RPs EN COURS : ≈ mia mckullan - Page 4 Giphy
STRANGE FAMILY ► There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

MIALEC ► Wake up, stay with me, through the flood and through the fear. Right now I need you here, I need you to stay strong, to remind me where I came from and where I belong. So wake up and stay with me cause I'm starting to think that I never actually had you. You're not in the dark, far from the light and I need to know now. Are you with me? Are you drifting through the doubt? Are you in or are you out? Don't give up, not yet.

≈ mia mckullan - Page 4 03
RAELEC ► I'll be lying awake counting all the mistakes I've made.

(08/08)

[url=u.c] Mia #18[/url] ♢ Mitchell #6 Raelyn #5 Sasha #2 Gabrielle + Mitchell ♢[url=u.c] Clément #1[/url] ♢ Leslie #1 Rhett #1

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8 - Mialec #9 - Mialec #10 - Mialec #11 - Mia #12 - Mitch #3 Mitch #4 -Raelyn #3 - Stacey #1 - Mialec #13 ft Andrew Mialec #14 ft Mitchell Geo #2Sasha #1 Naomi #2Lou #1Amos #3Ichabod #2Gabrielle #1 - Mialec #15 - Mialec #16 - Mialec #17

CRÉDITS : babs (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Freddy Mulligan & Danika Riley & Diego Gutiérrez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 10:38

Alec
12 février 2021 23:00

Ne t'inquiètes pas pour moi. Ca va.

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

≈ mia mckullan - Page 4 MNRihDM
≈ mia mckullan - Page 4 Nl6guHT
≈ mia mckullan - Page 4 981744criminal
≈ mia mckullan - Page 4 JL89r1l
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
≈ mia mckullan - Page 4 Tumblr_inline_o9bv3l05jw1rifr4k_500

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)
Tessa #1

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : ≈ mia mckullan - Page 4 MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

≈ mia mckullan - Page 4 JamhPfa
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

≈ mia mckullan - Page 4 Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

≈ mia mckullan - Page 4 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

≈ mia mckullan - Page 4 4z34ZT6
Family Sanders

≈ mia mckullan - Page 4 Quatuor-4
Le Quatuor

≈ mia mckullan - Page 4 Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

≈ mia mckullan - Page 4 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

≈ mia mckullan - Page 4 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)♡ Birdy Cadburry
DC : Ambre, Ash & Adam (Oui que des A je sais =D )
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:08

Erin
aujourd'hui 14:00

Mia ... Je suis désolée de t'embêter ...  ≈ mia mckullan - Page 4 893420793 Je suis complètement paumée, j'ai besoin de parler  ≈ mia mckullan - Page 4 4285025084  

@Mia McKullan

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

≈ mia mckullan - Page 4 BvSUEAs
≈ mia mckullan - Page 4 Jb1dilb
≈ mia mckullan - Page 4 OrLErGE
≈ mia mckullan - Page 4 OBCGg4U
≈ mia mckullan - Page 4 IUJCx06
Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.

Erisy #1

✎ Juin

Tessa #1

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Family Sanders

Le Quatuor

Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1Meet mind Paris / Manders #6 Tell me your fairytail / Lenny #2Sin circus / Sergio #1Grace & Fury / Erilias #2
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:17

Mia
aujourd'hui 14:05

Mia ... Je suis désolée de t'embêter ...  ≈ mia mckullan - Page 4 893420793 Je suis complètement paumée, j'ai besoin de parler  ≈ mia mckullan - Page 4 4285025084  

Coucou ma belle. Tu ne m'embêtes pas, je peux venir te voir dans une petite heure. Dis moi où et je débarque  ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018  

Ça t'embête si on se rejoint à la plage ? Je veux pas que mon frère soit là ...

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders

Erisy #1

✎ Juin

Tessa #1

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

Family Sanders

Le Quatuor

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:27

Mia
aujourd'hui 14:20

Coucou ma belle. Tu ne m'embêtes pas, je peux venir te voir dans une petite heure. Dis moi où et je débarque  ≈ mia mckullan - Page 4 1949770018  

Ça t'embête si on se rejoint à la plage ? Je veux pas que mon frère soit là ...

Du tout, j'y serai. J'espère que ce n'est rien de grave... Si tu veux, je peux essayer de me libérer tout de suite  ≈ mia mckullan - Page 4 2954228499

Je peux patienter ne t'en fais pas. Arriver plutôt ne changera rien malheureusement  ≈ mia mckullan - Page 4 2395598822 Merci d'être là ... J'ai des questions qui reste sans réponses. J'espère que tu m'aidera à y voir plus clair.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 9:10

Nick
aujourd'hui 11:04

Salut Nick. Dylane est au courant... pour Mason et moi. Elle va sûrement venir te voir et je préférais te prévenir... Evidemment, elle n'a pas bien pris la chose...

Hey, comment ça elle est au courant ? Comment elle l'a su ? Ca craint, elle doit être tellement énervée..

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ mia mckullan ≈ mia mckullan - Page 4 Empty

≈ mia mckullan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant