AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Laclos
Victoire Laclos
l'incognito
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans / 60 ans depuis la malédiction de la momie
SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait
STATUT : Célibataire prise dans un crush triangulaire
MÉTIER : Patissière - chocolatière
LOGEMENT : 621 Maine Road, Redcliff
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) H6mo
POSTS : 577 POINTS : 1015

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Dans son paquetage, elle trimballe : des cisailles, un boomerang, une seringue et un stylo couleurs
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#1 feat WimPlaie#4 feat Jacob

Lex #1EveNico #1ClydeEllie #1Lou#1 & Jet#2KaneSavageRoxanne

RPs EN ATTENTE : Siloë

RPs TERMINÉS : Crystal #1Livia #1Byron #1Crystal#2 & Simon#1 Jet#1BillieRoxanne #1
Ciara #1Byron #2
PSEUDO : Shinya
AVATAR : Evan Rachel Wood
DC : Anastasia "fucking" Williams
INSCRIT LE : 28/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30674-victoire-laclos-victime-ou-menteuse-la-presse-et-la-justice-ont-tranche https://www.30yearsstillyoung.com/t30822-victoire-laclos-incognito-et-asexuelle#1355014 https://www.30yearsstillyoung.com/t30837-victoire-laclos https://www.30yearsstillyoung.com/t30840-victoire-laclos

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) EmptyJeu 7 Mai - 23:08



Chouquette, moelleux au chocolat et Badasserie
"BADASS BADASS BADASS !"
Victoire jaillit de l’épicerie un couteau entre les dents, un sac de farine sous le bras droit, une boîte d’œufs sous le bras gauche et deux tablettes de chocolat glissées dans sa ceinture. Un zombie tout décharné semblait l’attendre sur le trottoir et il s’élança vers elle. Pas perturbée une seconde par ses râles morbides, Victoire s’accrocha à ses provisions et envoya un violent coup de pied dans le ventre mou du mort-vivant pour l’envoyer au tapis. *Pas question que je me prive de  moelleux au chocolat pour tes vieux os, mon coco*

La jeune femme s’approcha de son cheval et chargea ses provisions dans les sacoches de cuir attachées à ses flancs. Elle avait enfin trouvé du chocolat ! Elle enfourcha son fidèle destrier qu’elle chevauchait depuis des mois maintenant et le lança immédiatement au galop pour s’éloigner du zombie qui s’était relevé. Cela faisait bien 10 mois que la fin du monde avait atteint Brisbane, en témoignaient les longs cheveux blonds de Victoire qui volaient au vent au rythme de la course du cheval. Sa teinture rousse avait totalement disparue depuis qu’elle s’était coupé les pointes quelques jours plus tôt. Un observateur extérieur qui aurait connu la Victoire pré-apocalypse zombie ne l’aurait pas reconnue, et pas seulement à cause de ses cheveux.

Elle rayonnait le bonheur, l’insouciance et la liberté. Peut-être que le fait que la majorité des hommes étaient morts dans d’atroces souffrances, et qu’elle avait ainsi eu l’occasion de leur exploser le crâne à grands coups de batte de baseball, n’y était pas étranger. Elle s’était même permise de tuer quelques connards avant qu’ils se transforment en bouffeurs de cerveaux, mais personne ne saurait jamais qu’elle avait rendu ce service à l’humanité. Chevauchant gaiement vers son quartier général, elle faisait slalomer son cheval entre les zombies dispersés dans les rues quand soudain, elle entendit des cris, un appel à l’aide. Elle arrêta Chouquette net en tirant sur sa bride et écouta attentivement pour localiser la provenance des cris.

Elle élança Chouquette au triple galop en direction du centre de loisir Laser Zone. La large porte vitrée était grande ouverte et les cris venaient de l’intérieur. Pénétrant à dos de son destrier dans l’entrée dévastée par des mois de pillage, Victoire repéra d’où venaient les appels à l’aide : les salles de Laser Tag. Vic’ mit pied à terre et sortit son arsenal d’une des sacoches de Chouquette. Elle mena sa jument dans le bureau de sécurité proche de l’entrée qu’elle inspecta rapidement et referma la porte pour la protéger des zombies.

C’était une femme qui appelait à l’aide, Victoire enclencha un chargeur dans chacun des guns qu’elle avait, puis elle vérifia que les silencieux étaient tous deux bien vissés. Une machette glissée à la ceinture, elle pénétra le laser tag. Les couloirs étaient plongés dans la pénombre, seuls quelques panneaux de signalisation des sorties de secours clignotaient et baignaient les lieux de lumière rouge par intermittence. Les murs étaient également couverts de bandes fluorescentes qui permettaient de se repérer plus facilement. Maintenant que Victoire s’approchait, elle n’entendait plus seulement des cris humains, mais un grognement collectif. Il y avait une horde de zombies dans ces murs.

Elle avança prudemment, le sourire aux lèvres à l’idée d’un affrontement épique en ces lieux atypiques. Elle ne put s’empêcher d’enclencher la lecture d’une musique sur son téléphone relié à une oreillette fichée dans son oreille droite. A situation épique, bande son épique. Elle avança vers les grondements et grognements des morts-vivants et finit par avoir un visuel sur la situation. Une jeune femme blonde était montée en haut d’une tour de sniper désignée pour le jeu, des dizaines de zombies essayaient de l’atteindre, elle était prise au piège dans cette tour en carton pâte qui commençait à vaciller sérieusement sous les assauts des morts. Et Victoire se rendit compte que si elle l’avait entendue, des zombies l’auraient entendue aussi. Elle fit volte face et se retrouva face à deux morts s’apprêtant à lui tomber dessus. *Pew* Headshot ! *Pew* Headshot !

Le silencieux atténuait les coups de feu mais Victoire devait dire à la jeune femme d’arrêter de rameuter tout le quartier. A moitié camouflée derrière un muret, Victoire agita les bras en sa direction et lui cria : « J’arrive ! Reste tranquille ! » La moitié des morts se retourna vers elle, leur nouvelle cible bien plus accessible que la princesse dans sa tour se fit cette réflexion intérieure : *Eh merde*. Elle se mit à canarder la foule de monstres titubant vers elle avec un sourire non dissimulé. Elle prenait beaucoup trop de plaisir dans cette apocalypse zombie !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 164647
POSTS : 2373 POINTS : 1120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ Alma ‹ EliasGabrielSaülSohan


Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Ecdm
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Adam ‹ Colleen Jax ‹ ‹ Jessalyn ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 31sa
PSEUDO : Tiffanie
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) EmptyLun 27 Juil - 22:12


Asociale.
Je pouvais rester des mois sans sortir de chez moi. Je restai souvent cloitrer devant mon ordinateur à jouer à des jeux en ligne ou des jeux tout courts. Etant un peu survivaliste, j’avais tout ce qu’il fallait pour tenir chez moi pendant des semaines, voire même des mois. Raison pour laquelle je n’ai su que trop tard qu’il y avait eu une apocalypse. Presque six mois après la fin du monde. J’étais sortie car je n’avais plus de clopes et plus de tabac en réserve avant de voir des mecs chelou marcher bizarrement dans les rues. Il ne fallait pas être un génie pour savoir à quoi ressemblaient un zombie. J’ai vu Shaund of the dead, Zombieland et toutes ces conneries débiles au moins cent fois. alors la scientifique que j’étais voulait savoir comment tout ceci était arrivé et puis finalement, je n’en avais rien à faire. Il me fallait des armes et de bonnes armes. Comme un katana ou des pistolets. Sauf que je ne savais pas manier les armes, j’en étais même loin. Femme chétive qui se coupait en maniant un couteau de cuisine. Et puis les autres m’avaient précédé. Par chance et parce que je courrais vite, je pus me munir d’une carabine et de quelques cartouches en le trouvant sur le cadavre déjà bien entamé d’un flic. Un couteau. Un balai bien amorti et une batte de baseball plus tard, je ne faisais des raids sortis que très peu souvent. Mon appartement était une véritable forteresse. Je retournai donc me cloitrer chez moi pendant les quatre mois suivants avant de commencer à manquer de vivres.

Comme aujourd’hui.
Putain de merde.
Je coinçai une allumette entre mes dents. des fois que je puisse faire un barbecue humain avant de sortir, armée de ma fidèle batte de baseball surnommée Negan. Désolée mais il est le seul intérêt à toute cette connerie de The Walking Dead. Et j’en avais décortiqué des épisodes pour comprendre comment survivre. Et j’en étais venue au fait qu’il fallait tout piller et rester enfermée chez soi. L’électricité fonctionnait encore par on ne sait quelle miracle et j’avais réussi à pirater le système pour approvisionner mon appartement. Seulement aujourd’hui j’avais besoin de bouffe. Et je n’avais pas prévu de terminer en lasagnes pour misogynes. Non mais ils sont encore plus cons en étant morts que vivants les mecs. Aucun intérêt. Je les fracassai donc avec ma batte avant de me souvenir de la règle #1 de Colombus. Un bon cardio. Je me mis donc à courir avec le diable aux trousses. Sauf que le diable dans Lucifer, il a un cul d’enfer et là, il ne ressemble plus à rien. Pour finir par entrer dans le complexe de laser-tag. Pas de doutes, j’étais bel et bien blonde. Connerie humaine. et me voilà à gueuler comme une vache que quelqu’un m’entende. Ma bonne ouïe m’affirma qu’il y avait quelqu’un dans le complexe. Une femme si j’en croyais la démarche avant de la voir en bas qui dézinguait les zombies. Mais qui est cet avion de chasse ? Non mais sérieux ? « J’arrive ! Reste tranquille ! » Reste tranquille. Reste tranquille. J’suis pas une gosse, merde. Je me mets sur mes deux pieds avant de me propulser en arrière et terminer en bas. Allez les gars, c’est l’Aïd aujourd’hui. Je crus percevoir Negan au loin. Merci à ma sauveuse de m’avoir permise de récupérer mon précieux. Je me mis près d’elle avant de venir leur asséner des coups dans la tronche. « Merci, dis-je en montrant la batte ensanglantée. T’as pas peur que ton canasson finisse en lasagne ? » Blague débile d’un scandale longuement oublié. Mais bon, il n’y avait que moi pour dire des choses pareilles. J’en dégageai un avant de sortir un couteau de ma poche -oui, oui j’avais oublié qu’il était là- et de lui lancer en pleine tête. Sérieux, il me fallait un katana. Ça serait mon goal pour cette apocalypse. Trouver un katana et ensuite finir en méchoui pour rejoindre Orlando Bloom dans l’au-delà.




Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laclos
Victoire Laclos
l'incognito
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans / 60 ans depuis la malédiction de la momie
SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait
STATUT : Célibataire prise dans un crush triangulaire
MÉTIER : Patissière - chocolatière
LOGEMENT : 621 Maine Road, Redcliff
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) H6mo
POSTS : 577 POINTS : 1015

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Dans son paquetage, elle trimballe : des cisailles, un boomerang, une seringue et un stylo couleurs
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#1 feat WimPlaie#4 feat Jacob

Lex #1EveNico #1ClydeEllie #1Lou#1 & Jet#2KaneSavageRoxanne

RPs EN ATTENTE : Siloë

RPs TERMINÉS : Crystal #1Livia #1Byron #1Crystal#2 & Simon#1 Jet#1BillieRoxanne #1
Ciara #1Byron #2
PSEUDO : Shinya
AVATAR : Evan Rachel Wood
DC : Anastasia "fucking" Williams
INSCRIT LE : 28/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30674-victoire-laclos-victime-ou-menteuse-la-presse-et-la-justice-ont-tranche https://www.30yearsstillyoung.com/t30822-victoire-laclos-incognito-et-asexuelle#1355014 https://www.30yearsstillyoung.com/t30837-victoire-laclos https://www.30yearsstillyoung.com/t30840-victoire-laclos

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) EmptyMar 25 Aoû - 20:01



Chouquette, moelleux au chocolat et Badasserie
"BADASS BADASS BADASS !"
Victoire était en mode éliminatrice, elle tirait sur les zombies qui s’approchaient d’elle et ils tombaient comme des mouches. Elle jeta à nouveau un coup d’oeil vers celle qu’elle était venue secourir. Celle qu’elle avait prise pour une jeune femme sans défense qui avait besoin de la nouvelle Victoire, celle qui semblait libérée par l’apocalypse. Mais en réalité, cette jeune femme était beaucoup moins inoffensive et en danger qu’elle ne le paraissait au départ. Grâce à la diversion que Vic venait de lui offrir sur un plateau, elle vit une ouverture et s’y jeta. Elle sauta de la tour vacillante et commença à s’occuper à son tour des infectés qui commençaient à les encercler. La blonde la rejoignit avec sa batte ensanglantée : « Merci » « Avec plaisir » répondit-elle avec un sourire amusé, puis elle explosa la cervelle d’un autre de leurs attaquants en décomposition. « T’as pas peur que ton canasson finisse en lasagne ? » « T’inquiète pas pour lui, j’ai fermé la porte... » Elle avait effectivement « garé » son cheval dans un bureau vitré qu’elles pouvaient voir depuis leur position actuelle. Il y avait toujours un risque que des infectés défoncent les vitres mais elle avait fait ce qu’elle pouvait.

Victoire comptait ses balles et elle allait devoir bientôt recharger, il fallait qu’elles sortent de la fausse aux lions. Elle abattit trois zombies et saisit le poignet de sa nouvelle partenaire de zombicide. « Barrons-nous de la ! » Elle se met à courir, traînant la blonde de gré ou de force. Elle escalade le petit tas de cadavres d’infectés qui se trouvent devant elle, et elle recharge son arme dans sa course. « Viens, derrière les barreaux... » Il y avait une sorte de cage qui devait servir dans le laser game, elle vérifia les barreaux qui avaient l’air solides et elles se glissèrent dans le petit espace. Elles pourraient tuer chaque zombie l’un après l’autre en étant relativement en sécurité. Victoire saisit son long couteau et le planta à travers les barreaux dans le crâne d’un premier zombie. Maintenant qu’elles étaient hors d’atteinte autant faire la discussion : « Qu’est-ce que tu foutais là ? ». C’est vrai après tout, le laser game était un endroit parfait pour chasser du zombie avec fun mais pas toute seule, c’était un peu risqué. « Tu fais partie d’un groupe ? ». Il y a des groupes de survivants mais Vic en reste éloignée, elle prend soin de sa petite personne et reste loin des hommes assoiffés de pouvoir qui ne se sentaient plus depuis le début de l’apocalypse. La plupart se croyaient autorisés à tout maintenant...

(c) DΛNDELION




Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 7ZWT0EU
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) JQVaF5n

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 164647
POSTS : 2373 POINTS : 1120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ Alma ‹ EliasGabrielSaülSohan


Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Ecdm
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Adam ‹ Colleen Jax ‹ ‹ Jessalyn ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 31sa
PSEUDO : Tiffanie
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) EmptyMer 7 Oct - 0:52


A vrai dire, je pense que si mon frigo n’avait pas été vide, jamais je ne me serai rendue compte qu’il y avait eu une apocalypse. Et pour cause que je me sentais un peu comme Jesse Eisenberg dans Bienvenue à Zombieland. Alors certes, ce n’était pas malin d’être venue me planquer ici mais sans ma fidèle batte, je ne pouvais pas faire grand-chose. J’allais finir en lasagnes pour zombies. Mais j’allais faire comme Buffy. Qu’ils s’étouffent avec moi et qu’ils en crèvent. Je n’avais aucune compétence de combat à part sur les jeux vidéos. Mais je savais cogner et grimper. Etant un petit gabarit, je pouvais donc me mettre en haut d’une tourelle avant de voir une princesse débouler sur un cheval. Alors pour avoir vu le premier épisode de The Walking Dead, ce n’était pas une bonne idée le canasson. Mais je n’allais pas dire à cette demoiselle à la belle chevelure que son meilleur ami finirait dans le ventre d’un zombie de pacotille. « T’inquiète pas pour lui, j’ai fermé la porte... » Alors veillons à ce que son pote ne finisse pas en lasagnes findus. Je fis un moulinet avec ma batte pour dézinguer le maximum de zombies. « Ils sont répugnants. Déjà avant les mecs… » Je flanquai un coup à l’un d’entre eux. Putain, je tuerai pour un katana afin de les faire finir en émincé. « mais là, c’est pire. Bande gros porcs. » Je me tournai vers ma nouvelle amie. Car bon si elle avait le sang chaud et qu’elle n’était pas cannibale, elle serait ma nouvelle amie. Qui savait se servir d’un fusil. Rule 33 : ne jamais faire de bruit au risque d’attirer un peu plus de chair à saucisse. Je pris donc le temps de m’allumer une clope pendant qu’elle tirait à tout va avant de me demander s’il y avait de l’essence. Après tout, on le voit assez dans les western. Le mec jette sa clope et badaboum. Comme l’éléphant. « Viens, derrière les barreaux... » Je plissai les yeux. « ça sonne un peu comme du sadomasochisme ce genre de demandes. » Mais je m’y engouffrais pour me coller dos à elle et continuer de les tabasser. Mais c’était que ça défoulait autant que de jouer à Resident Evil, cette connerie. « Qu’est-ce que tu foutais là ? » J’éclatai de rire. La question de la demoiselle était légitime. « Je suis sortie chercher à manger mais je me suis faite courser. Donc j’ai fini par me réfugier ici en espérant les faire finir en barbecue. » Je lui montrai mon zippo qui trônait fièrement à ma ceinture avant de voir que Negan était maculé de cervelle de zombie. Dégueulasse. « Tu fais partie d’un groupe ? » Je haussai un sourcil avant d’écraser mon mégot dans l’œil du premier zombie venu. « Je suis aussi sociable qu’une mante reilgiieuse. Donc non. Déjà vivant, ils ne me réussissaient pas mais morts ils me dégoutent encore plus. Et toi ? » Je lui tendis ma main. Poisseuse btw. « Je m’appelle Eve comme la première femme sur Terre. » D’un cliché banal. Mais après tout, nous n’étions plus à ça près.




Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laclos
Victoire Laclos
l'incognito
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans / 60 ans depuis la malédiction de la momie
SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait
STATUT : Célibataire prise dans un crush triangulaire
MÉTIER : Patissière - chocolatière
LOGEMENT : 621 Maine Road, Redcliff
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) H6mo
POSTS : 577 POINTS : 1015

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Dans son paquetage, elle trimballe : des cisailles, un boomerang, une seringue et un stylo couleurs
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#1 feat WimPlaie#4 feat Jacob

Lex #1EveNico #1ClydeEllie #1Lou#1 & Jet#2KaneSavageRoxanne

RPs EN ATTENTE : Siloë

RPs TERMINÉS : Crystal #1Livia #1Byron #1Crystal#2 & Simon#1 Jet#1BillieRoxanne #1
Ciara #1Byron #2
PSEUDO : Shinya
AVATAR : Evan Rachel Wood
DC : Anastasia "fucking" Williams
INSCRIT LE : 28/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30674-victoire-laclos-victime-ou-menteuse-la-presse-et-la-justice-ont-tranche https://www.30yearsstillyoung.com/t30822-victoire-laclos-incognito-et-asexuelle#1355014 https://www.30yearsstillyoung.com/t30837-victoire-laclos https://www.30yearsstillyoung.com/t30840-victoire-laclos

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) EmptyJeu 8 Oct - 2:28


Chouquette, moelleux au chocolat et Badasserie
"BADASS BADASS BADASS !"
Elles étaient toutes deux en train de faire un massacre et après avoir rassuré sa nouvelle compagne d’extermination sur le fait que le cheval soit en sécurité, elle entraîne la blonde dans une retraite stratégique. « Ils sont répugnants. Déjà avant les mecs… mais là, c’est pire. Bande gros porcs. » Tiens donc, elles avaient plus de points communs que la seule passion de tuer du mort-vivant apparemment. La petite blonde avait l’air d’être tout autant répugnée par les hommes que Victoire. Elles s’élancent vers le fond de la salle et alors que Victoire recharge son arme, la blonde s’allume un clope. Elle est sérieuse ? En plein champs de bataille, elle prend la peine de s’en griller une ? Elle est incroyable celle-là, et Victoire qui se croyait badass avec son fusil et son cheval. Elle l’invite à se glisser derrière les barreaux qui retiendront la meute. « ça sonne un peu comme du sadomasochisme ce genre de demandes. » « T’es une marrante toi, dis-moi... » Maintenant qu’elles sont relativement protégées, Vic sort le couteau pour éviter d’ameuter tout le quartier, si ça n’est pas déjà trop tard. Elle plante des crânes à la chaîne tandis que sa collègue, clope au bec, les fracasse à la batte de baseball.

A sa question sur la raison de sa présence dans le laser game, la réponse de la blonde est celle-ci : « Je suis sortie chercher à manger mais je me suis faite courser. Donc j’ai fini par me réfugier ici en espérant les faire finir en barbecue. » Elle désignait son briquet et Victoire se demanda comment elle comptait s’y prendre pour faire flamber le bâtiment et les zombies avec un simple zippo. Mais elle n’allait pas relever les incohérences du plan de sa compagne, elles avaient un travail à effectuer d’abord : tuer toutes ces merdes et sortir de là vivantes. Et Victoire veut surtout en apprendre plus sur d’où vient la jeune femme, on n’est jamais trop prudents dans ce nouveau monde. Apparemment elle survit seule… « Je suis aussi sociable qu’une mante reilgiieuse. Donc non. Déjà vivant, ils ne me réussissaient pas mais morts ils me dégoûtent encore plus. Et toi ? » « Ah… Ben on a ça en commun. J’suis pas sociale non plus et j’ai pas confiance… Dans les hommes surtout. » La chute de la civilisation ne les a pas arrangés, ils sont plus bestiaux que jamais, de dangereux prédateurs. « Je m’appelle Eve comme la première femme sur Terre. » « Moi c’est Victoire, c’est français, ça veut dire victoire. En espérant que ça continue à me porter chance… que ça nous porte chance... » corrige-t-elle.

Elle voit une ouverture, la masse des zombies s’est bien amoindrie, elles sont entourées de monceaux de cadavres achevés de zombies. Il en reste quelques uns qui gigotent mais elles doivent sortir de là ou bien elles vont finir emmurées par les cadavres. Victoire commence à faire s’effondrer le tas de morts-vivants hors d’état de nuire qui bloque leur sortie : « Ramène-toi, il est tant d’aller libérer le canasson ! » Victoire se glisse de l’autre coté des barreaux et fonce sur le premier zombie qu’elle voit sur le chemin. Il est hors d’état de nuire d’un coup de couteau et elle continue à avancer : « Magne-toi ! Il faut sauver notre moyen de transport ! » En effet, elle aperçoit le cheval qui commence à paniquer derrière les vitres du bureau contre lesquelles des dizaines de morts frappent, il faut croire qu’ils ont faim de viande chevaline.


(c) DΛNDELION




Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 7ZWT0EU
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) JQVaF5n

:l::
 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 164647
POSTS : 2373 POINTS : 1120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ Alma ‹ EliasGabrielSaülSohan


Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Ecdm
PIEVE #1Et puis après tu essaies de te rappeler à quel moment tout à commencé et tu découvres que c’est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus, et c’est là seulement à ce moment là que tu réalises que les choses n’arrivent qu’une fois. Et quelque soient tes efforts tu ne ressentiras jamais plus la même chose, tu n’auras jamais plus la sensation d’être à trois mètres au dessus du ciel.

RPs EN ATTENTE :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Adam ‹ Colleen Jax ‹ ‹ Jessalyn ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 31sa
PSEUDO : Tiffanie
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : astro-graphics, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) EmptySam 17 Oct - 13:47


Il fallait bien rire un peu dans ce monde de zombies. Je pense après tout que j’avais surtout manqué de socialisation pendant ma jeunesse parmi les vivants et donc ça en répercutait sur mon comportement. La jeune femme était venue me secourir et je la remercierai si je ne finis pas en kebab pour zombie. Les gars, j’ai une hygiène de vie de merde donc oubliez-moi et passez à autre chose. Genre il doit bien y avoir plus que deux femelles ayant survécus sur cette putain de planète gangrénée. « T’es une marrante toi, dis-moi... » Pour toute réponse, je ne peux lui faire qu’un rictus en coin. Car oui, c’est vrai que j’ai de l’humour comme on dit mais souvent assez noir. Je ne parvenais pas à mettre mon sarcasme au placard même quand la situation l’exigeait. Et cela m’avait coûté assez de relations comme ça. Je mis donc des coups de batte en me demandant mentalement si un katana ne serait pas mieux. Je pourrais les découper comme du beurre. Les faire finir en sashimis, en fines lamelles. Arrête de fantasmer et aide ta sauveuse espèce de cinglée, me tonna mon cerveau. Oui, c’est pas faux. Je finis donc par exposer mon plan à la jeune femme avant de voir son scepticisme sur son visage. T’inquiètes ma grande, j’ai déjà fait pire. Faire exploser des bâtiments, c’est ma passion. « Ah… Ben on a ça en commun. J’suis pas sociale non plus et j’ai pas confiance… Dans les hommes surtout. » Tiens donc. Je haussai un sourcil. « Femme, homme, cochon d’inde. Ça ne m’a trop surprise quand l’humanité a fini en mangeur de chair plutôt répugnant. Comme ça, je peux me tailler une tranche de gros porcs quand la situation l’exige. » Inspiration : Tallahassee dans Zombieland. Prendre des objets de la vie de tous les jours pour faire le kill du day. J’en avais coupé en morceaux avec des cisailles, massacrés avec ma fidèle batte de baseball, ou faire exploser un bâtiment complet. Mais j’avais une véritable passion pour les flammes. Je crèverai sans aucun doute d’un cancer. C’était écrit. « Moi c’est Victoire, c’est français, ça veut dire victoire. En espérant que ça continue à me porter chance… que ça nous porte chance... » Je mis ma clope dans mon bec alors qu’elle me notifia son prénom. Jolie. Elle avait un prénom aussi joli que sa silhouette. « Bah écoute, j’vois pas pourquoi on finirait en sushis aujourd’hui. Et t’es en vie donc. » J’eus un haussement d’épaules avant d’entendre le canasson se mettre à ruer. Ah finalement, Findus n’était pas totalement mort. « Ramène-toi, il est tant d’aller libérer le canasson ! » Same idea visiblement. Je la suivis donc avant de faire des moulinets avec ma batte. C’est sympa les craquements crâniens, on dirait qu’on mange des chips. Ça croustille. Il n’y aurait pas une conduite de gaz quelque part. je commençai à inspecter le mur pour essayer de trouver les conduits. Il y avait toujours des produits inflammables dans les laser games. « Magne-toi ! Il faut sauver notre moyen de transport ! » Je me tournai vers la rouquine avant d’esquisser un sourire. « Libère ton cheval, je vais faire diversion. » Je la gratifiai d’un clin d’œil avant de me mettre à siffler. « Hé venez, c’est food gratuite, hurlai-je avant de partir dans les couloirs. » Heureusement que j’ai de l’endurance. Parce que sinon, j’allais vraiment finir découper en morceaux et bouffée. Shit.

les déééés:
 




Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous




Dernière édition par Eve Zimmer le Sam 17 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9
POSTS : 11877 POINTS : 18745

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) EmptySam 17 Oct - 13:47


Le membre 'Eve Zimmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chouquette, Moelleux au chocolat et Badasserie (Eve Zimmer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet