AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Charles revient vite (PR) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Ross
SURNOM : Oublie !
STATUT : célibataire ••••○
MÉTIER : ex-chef des manthas ♦ cherche sa place
LOGEMENT : Fortitude Valley #88

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ne boit presque du whisky, du bon please ♦ Coureur de jupons dont le cœur ne s'est jamais vraiment ouvert, mais ça pourrait changer. ♦
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : •••••

Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_inline_p7kc8whpbS1ro4fjb_400
Lou Aberline ••○
Kaitlyn Moore •••••○

∆∆∆

Joseph Keegan (2010) ••○
Blake Lewis (2013) ••○
Raelyn Blackwell (2016) ••○
Rossilton (janvier 2020) •○
Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_inline_p7kc8pKryQ1ro4fjb_400

RPs EN ATTENTE : ∆ Maeve Fox
∆ Wim Coster
∆ Hayden Siede
∆ Gregory Morton
PSEUDO : Colyn
CRÉDITS : lellia (avatar) - loonywaltz (ub signature)
DC : -
https://www.30yearsstillyoung.com/t29702-charles-ross-colin-farrell-in-progress https://www.30yearsstillyoung.com/t29806-charles-ross-j-suis-l-genre-de-loser-qui-fait-que-d-gagner

Charles revient vite (PR) ♥ Empty
Message(#) Sujet: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ EmptySam 9 Mai 2020 - 21:25

pseudo ≈ Charles Ross
date de départ ≈ 09.05.2020
date de retour ≈ 25.05.2020
motif ≈ Coucou tout le monde ! Je vous épargne le blabla sur le confinement et les phases par lesquelles on passe... J'ai eu qq soucis familiaux de mon côté et du coup je me suis concentrée sur d'autres choses que le RP. Il s'agit bien d'une présence réduite puisque je compte reprendre progressivement mes RP avec @Lou Aberline , @Kaitlyn Moore , @Joseph Keegan , @Paige Hamilton , @Blake Lewis , @Raelyn Blackwell !  Charles revient vite (PR) ♥ 873483867  Je vais aussi prendre le temps de répondre à mes liens en cours de construction, je ne vous ai pas oubliés et je ne suis vraiment pas douée pour me concentrer sur plusieurs trucs à la fois Charles revient vite (PR) ♥ 324315736  En tout cas revenir petit à petit va me faire du bien et je vous présente mes excuses pour cette absence silencieuse  Charles revient vite (PR) ♥ 493443433 Merci pour votre patience  Charles revient vite (PR) ♥ 1223270223
url de mes scénarios ≈ RAS

si facileBesoin de réconfort,
lève toi et tombe cc
Si tu leur demande l'heure ils diront qu'il est trop tard
Que la tienne est passée, qu'on ne rattrape pas les retards
Que le chemin qu'ils ont parcouru, t'en as pas fait le quart
Tu te mettras à nu, ils te tailleront des costards
Et si tu demandes ta route ils diront qu'elle mène à rien

The best is yet to come Charles revient vite (PR) ♥ 4202973888 :

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Charles revient vite (PR) ♥ 401a

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Charles revient vite (PR) ♥ L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Charles revient vite (PR) ♥ D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Olivia [3].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2]

Charles revient vite (PR) ♥ B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ EmptySam 9 Mai 2020 - 21:28

Tu sais déjà tout mais je te souhaite à nouveau du courage pour passer par-dessus cette épreuve. :l: On attend patiemment ton retour et prends tout le temps dont tu as besoin. Charles revient vite (PR) ♥ 2954228499

Charles revient vite (PR) ♥ J6i7
Hayden Siede
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Charles revient vite (PR) ♥ 6aju

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Charles revient vite (PR) ♥ Zf7r
JOAMIE & SIEDDINGTON every so often we long to steal to the land of what-might-have-been, but that doesn't soften the ache we feel when reality sets back in.

Charles revient vite (PR) ♥ 1we5
KEITH but i don't wanna live that way, reading into every word you say. you said that you could let it go and i wouldn't catch you hung up on somebody that you used to know.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shilon-avatars (tumblr - avatar) - sacreddonkey, ivgifs, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), lunedit (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-i-ve-heard-it-said-that-people-come-into-our-lives-for-a-reason-bringing-something-we-must-learn https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ EmptySam 9 Mai 2020 - 21:45

Je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles, ça m'a inquiété de ne plus te voir dans le coin :l:

Ma boîte à MP t'es toujours ouverte si besoin, prend soin de toi et reviens-nous en pleine forme, c'est le plus important Charles revient vite (PR) ♥ 3210902267

the fool
say that you don't want me, say that you don't need me. tell me that it's over, tell me that you mean it, this time is true.

:l::

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo3_250

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyajillianjeremiahheïanaconstanceraelynlucia (ds)

(10/06)
10 is the new 06

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › joanne (ds) › adèle
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romy
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynruby

Charles revient vite (PR) ♥ IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:55

Je suis désolée de lire ça, bon courage à toi et prends le temps qu'il faut Charles revient vite (PR) ♥ 2954228499 Charles revient vite (PR) ♥ 873483867

Charles revient vite (PR) ♥ OCO9Xmnx_o

Charles revient vite (PR) ♥ MinG18P
Charles revient vite (PR) ♥ HM7e7CT
Charles revient vite (PR) ♥ ZZBr7e1
Charles revient vite (PR) ♥ EaMJa4t
Charles revient vite (PR) ♥ IDlrfYk

Charles revient vite (PR) ♥ 873483867:

Joel Burgin
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:20

Courage, prends soin de toi :l:
Charles Ross
SURNOM : Oublie !
STATUT : célibataire ••••○
MÉTIER : ex-chef des manthas ♦ cherche sa place
LOGEMENT : Fortitude Valley #88

PETIT PLUS : Ne boit presque du whisky, du bon please ♦ Coureur de jupons dont le cœur ne s'est jamais vraiment ouvert, mais ça pourrait changer. ♦
RPs EN COURS : •••••

Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_inline_p7kc8whpbS1ro4fjb_400
Lou Aberline ••○
Kaitlyn Moore •••••○

∆∆∆

Joseph Keegan (2010) ••○
Blake Lewis (2013) ••○
Raelyn Blackwell (2016) ••○
Rossilton (janvier 2020) •○
Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_inline_p7kc8pKryQ1ro4fjb_400

RPs EN ATTENTE : ∆ Maeve Fox
∆ Wim Coster
∆ Hayden Siede
∆ Gregory Morton
PSEUDO : Colyn
CRÉDITS : lellia (avatar) - loonywaltz (ub signature)
DC : -
https://www.30yearsstillyoung.com/t29702-charles-ross-colin-farrell-in-progress https://www.30yearsstillyoung.com/t29806-charles-ross-j-suis-l-genre-de-loser-qui-fait-que-d-gagner

Message(#) Sujet: Re: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ EmptyJeu 14 Mai 2020 - 9:40

Merci à tous, c'est adorable Charles revient vite (PR) ♥ 674657830

Je prépare une petite màj écureuil pour rattraper mon retard et repartir du bon pied Charles revient vite (PR) ♥ 763064237 A très très vite ! ♥

si facileBesoin de réconfort,
lève toi et tombe cc
Si tu leur demande l'heure ils diront qu'il est trop tard
Que la tienne est passée, qu'on ne rattrape pas les retards
Que le chemin qu'ils ont parcouru, t'en as pas fait le quart
Tu te mettras à nu, ils te tailleront des costards
Et si tu demandes ta route ils diront qu'elle mène à rien

The best is yet to come Charles revient vite (PR) ♥ 4202973888 :

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne (14/02/18). Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Fraîchement forcé à démissionner de son poste de rédacteur en chef de GQ Australia pour scandale sexuel et abus de pouvoir. Déchu de ses fonctions auprès des associations WWF et SANE. Philanthrope auquel personne ne souhaite être associé. Vaguement président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse.
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
Charles revient vite (PR) ♥ Tumblr_pxbyaszo441qcukfgo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ Pas technophile pour un sou. ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > Diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de ses enfants sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : [6/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Prim #2 - Mina #2 - Rhett - Norah - (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Josh - Lonnie
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou & kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:22

@Charles Ross où tu en es ? Charles revient vite (PR) ♥ 763064237

It's funny how it tears me apart. First it breaks your head then your heart. I should've loved you better From the start.

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Charles revient vite (PR) ♥ Charles revient vite (PR) ♥ Empty

Charles revient vite (PR) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1