AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

 Sympathy between neighbors - Wim -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
Sympathy between neighbors - Wim -  4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad
POSTS : 1503 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif-10
KEIDREA Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger


Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.


Wim - Jacob - Livia - Kieran - Noa - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1


- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
AVATAR : Brett Dalton
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
INSCRIT LE : 16/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Sympathy between neighbors - Wim -  Empty
Message(#) Sujet: Sympathy between neighbors - Wim - Sympathy between neighbors - Wim -  EmptyDim 10 Mai - 10:55



Sympathy between neighbors - @Wim Coster
Cela faisait maintenant trente-quatre ans que je vivais à Brisbane. J’avais hérité de la maison de mes parents à leur décès, laissant mon appartement de Spring Hill pour venir investir le quartier de Toowong. J’avais accepté de m’éloigner du commissariat pour retrouver le calme et la sérénité de ce quartier pendant les vacances. Car oui, en plus d’être mon quartier d’enfance, il était aussi le lieu de vie privilégié des étudiants en tout genre. Un avantage indéniable depuis que j’étais devenu professeur à l’Université. J’avais gagné en sommeil mais j’étais probablement devenu un peu plus parano en craignant croiser l’un de mes étudiants, un matin au réveil, en train de promener Ruby.

Alors je faisais un peu plus attention aux mouvements de mon quartier depuis quelques temps et j’avais remarqué qu’une maison un peu plus loin dans ma rue était devenue la nouvelle propriété d’un jeune homme depuis le mois de mars. Mon emploi du temps overbooké – doux mensonge – ne m’avait pas permis d’aller me présenter à lui, en bon voisin charitable que j’étais. Bien entendu, qu’entretenir des liens de courtoisies avec son voisinage était très important, surtout depuis la mise en scène que nous avions gentiment interprété avec Hayden il y a quelques semaines sur le parvis de ma maison, sans tenir compte de la présence de certains de mes voisins à cette représentation. Non pas que j’avais honte de ce qui s’était passé, mais j’avais voulu me faire un peu plus discret ces derniers temps. Ma vie était déjà assez chaotique comme cela pour rajouter le jugement de personnes que je ne connaissais que de vue. Pourtant, ce matin au réveil, handicapé de ce bras droit qui s’était de nouveau retrouvé en écharpe, j’avais décidé de confectionner des muffins en suivant à la lettre les recettes de Byron. Oui, c’était indéniable, la cuisine me permettait de calmer mes nerfs.

Ce ne fût qu’une fois les muffins démoulés, disposés dans une assiette recouverte que je décidais enfin de sortir de chez moi, avec une seule idée en tête : Me présenter à ce nouvel arrivant. Je traversais donc la rue d’un pas déterminé, l’assiette en équilibre sur mon seul avant-bras utilisable tandis que je sifflotais comme si de rien n’était en arrivant devant l’entrée du numéro 6. M’avançant dans l’allée, je me retrouvais quelque peu bloqué face à la porte, ma main valide occupée à tenir le plat tandis que je n’avais toujours pas indiqué ma présence à la porte du propriétaire. Je décidais donc de venir m’appuyer sur la sonnette de mon épaule, me rendant compte que le poids de mon corps contre le petit bouton avait fait sonner plus que de raison la sonnerie. Comment bien se faire remarquer un dimanche matin ? J’attendais sagement devant la porte, l’assiette bien en évidence, souriant du mieux que je pouvais tandis que la porte se déverrouilla quelques instants plus tard. Et sans intermède, une fois que le visage de mon interlocuteur fût visible, j’enchainais le pseudo discours que j’avais préparé.

« Bonjour, Keith Weddington, je suis votre voisin… Je voulais vous souhaiter la bienvenue un peu plus tôt mais… Je ne l’ai pas fait » dis-je en toute honnêteté avant de lever les yeux aux ciels. « Bon ok, je vous l’accorde ce petit discours genre voisine parfaite, ce n’est pas crédible… » soupirais-je légèrement en posant un regard sur lui. La gentillesse et moi… Une grande histoire d’amour actuellement. Pourtant je lui tendis l’assiette, légèrement chaude. « Je serais bien venu avec un pack de bière mais à cette heure-ci… Du coup, ils sortent du four… J’ai toujours tendance à en faire plus que de raison… » avouais-je en le laissant me décharger de ce poids-là. « J’espère que vous vous sentirez bien dans ce quartier… Et si vous avez besoin… Non ne sonnez pas chez moi. » ironisais-je tandis que je me reculais de son perron. « Je suis au 16… Et je ne vais pas vous déranger plus longtemps… » lui dis-je en m’apprêtant à partir. Après tout, je n’étais pas venu pour un café, mais je ne serais pas contre d’approfondir un peu plus la connaissance de mon voisinage. Surtout quand une nouvelle tête venait de s’inviter à la fête.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Sympathy between neighbors - Wim -  Tkjz5H3
Sympathy between neighbors - Wim -  Bape0aa
Sympathy between neighbors - Wim -  72rEhYO
Sympathy between neighbors - Wim -  RpHpVCJ
Sympathy between neighbors - Wim -  UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (28/12/1989)
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)
POSTS : 1553 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava


RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Sympathy between neighbors - Wim -  148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Nick Jonas
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
INSCRIT LE : 07/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Sympathy between neighbors - Wim -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy between neighbors - Wim - Sympathy between neighbors - Wim -  EmptyVen 19 Juin - 21:23




Sympathy between neighbors
@Keith Weddington x Wim Coster
Crédits icons: Gifer.com & Speedy (moi-même)
Il est tôt pour un dimanche matin. Beaucoup trop tôt pour quelqu'un comme Wim qui est sorti jusqu'à pas d'heure la veille et qui s'est couché il y a quelques heures à peine.
Il s'extirpe de son lit non sans une grande difficulté, non sans pester à voix haute contre cette personne qui ose le déranger si tôt.
Il balaie du regard sa chambre, à la recherche de souvenir, s'il a accueilli une jolie demoiselle chez lui cette nuit ou non. Mais il vit uniquement ses affaires à lui, jeter dans les quatre coins de la pièce. Il lâcha un soupir exaspéré en pensant qu'un peu de rangement ne serait pas de refus. Il avait emménagé il y a deux mois et c'était déjà le gros bazar. Enfin faut dire que ce n'est pas l'activité auquel il consacre énormément de temps...
Il prit le premier jean et T-shirt qui lui tombaient sous la main et descendit les escaliers pour découvrir cette fameuse personne qui venait l'embêter. Wim peinait un peu à garder les yeux ouverts.
Il ouvrit la porte et découvrit un homme, qui était particulièrement enjoué et avec un plat de muffins dans les mains. Wim crut d'abord à une blague de mauvais goût et le dévisagea du mieux qu'il put, vu qu'il était ébloui par le soleil particulièrement très brillant ce matin.
Le Coster avait son T-Shirt à la main et n'avait pas encore pris la peine de l'enfiler. Quand à sa tête, elle devait tout sauf présentable. «Bonjour, merci c'est gentil. » marmonna-t-il avant d'étouffer un bâillement. Wim avait du mal à suivre ce que disait ce nouveau voisin tellement il débitait pas mal de paroles et pour un cerveau un peu embrumé c'est compliqué… « La bière à cette heure là c'est bien aussi. » répondit le jeune homme qui avait juste retenu la phrase où il avait mentionné cette boisson.
Il regarda d'un air interrogateur le plat de gâteaux qu'il lui avait tendu, c'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle attention.
« Et je ne vais pas vous déranger plus longtemps… »  . Il ne fallut qu'une seconde à peine pour que Wim ne réponde « Vous pouvez rentrer si vous voulez, de toute façon je faisais pas grand-chose. » S'il ne voulait pas attirer de soupçons sur lui, paraître normal et cordial avec ses voisins est la meilleure des façons.
Il n'y avait absolument rien de compromettant qui traînait, juste une petite odeur de joint mais il y a toujours moyen de faire diversion à ce sujet. «Désolé de vous accueillir dans cette tenue, je m'attendais pas à recevoir de la visite et encore moins qu'on me sorte de mon lit de bonne heure. » Petit pic discret au passage parce que ouhais, fallait bien qu'il signifie qu'il n'aimait pas trop ça.
« Je vous sers quelque chose ? Un café ? Une autre boisson soft ?» En réalité, Wim ne sait même pas s'il en a. Ce n'est clairement pas le genre à consommer des jus de fruits à volonté par exemple. Peut-être qu'à l'avenir il devrait investir dedans car s'il se met à recevoir plein de visites de ce type, ça pourrait être pas mal même.
code by bat'phanie


Spoiler:
 


† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.




Sympathy between neighbors - Wim -  FximBIO

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
Sympathy between neighbors - Wim -  4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad
POSTS : 1503 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif-10
KEIDREA Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger


Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.


Wim - Jacob - Livia - Kieran - Noa - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1


- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
AVATAR : Brett Dalton
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
INSCRIT LE : 16/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Sympathy between neighbors - Wim -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy between neighbors - Wim - Sympathy between neighbors - Wim -  EmptyMar 28 Juil - 15:29



Sympathy between neighbors - @Wim Coster
J’avais longuement hésité face à sa proposition. Je m’étais tout de suite rendu compte à la vue de sa tête, que le jeune homme venait de traverser une rude soirée. Armagnac, Ricard, Génépi ou bien Manzana ? Parfois certains alcools laissaient des traces plus que d’autres. Je lui souriais légèrement, me surprenant à vouloir me remémorer ma dernière soirée où la finalité avait été de me retrouver la tête sans dessus-dessous. Puis après l’avoir observé des pieds à la tête, j’acquiesçais à sa proposition. Après tout, il ne me semblait pas si désagréable au réveil d’un lendemain de cuite. « Cela tombe bien, je n’avais pas grand-chose de prévue non plus !» ironisais-je en observant l’intérieur. C’était assez bien rangé à ma plus grande surprise, sauf l’odeur de drogue qui venait éveiller mon flair d’ancien flic. Je me tournais vers lui, souriant légèrement. « La bière à cette heure-ci ? Je pensais que les jeunes prenaient du Ricard. C’est que vous n’avez pas fini votre soirée dans votre cas non ? Généralement je finis à l’absinthe, voir à la Téquila c’est anesthésiant… » ironisais-je tandis que je réfutais d’un mouvement de main la remarque sur sa tenue. « Vous avez eu la décence de mettre un bas ! Quant à l’heure, tout est relatif vous savez ? Ce qui vous parez tôt est peut-être tard chez moi ! Tout comme ce qui peut vous paraître fort en alcool ne l’est peut-être pas finalement… Quoi que je n’ai jamais été réellement fan du saké ou du shochu que j'ai toujours trouvé trop fort… Mais rassurez-vous, je ne vous obligerais pas à débattre. Vu votre tête… » riais-je sans me cacher tandis que je finissais par entrer dans la cuisine, suivant mon hôte à la trace.

« Si vous avez un café, je ne dirais pas non, merci. En évitant de rajouter du rhum s’il vous plait… Je suis plutôt Whisky si jamais je suis amené à faire le mélange… Sans avoir aucune origine irlandaise bien entendu. Et sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, évitez le gin tonic, il n’apporte rien de son nom… » dis-je simplement avec politesse. « C’est sympa chez vous, vous vivez seul ici ? En attendant, je n’ai jamais vu un appartement aussi bien rangé après une soirée que celui-ci ! » lui demandais-je pour commencer à faire connaissance. Je tentais tant bien que mal d’enlever cet air inné de flic menant un interrogatoire qui s’abattait sur ma face à chaque fois que je commençais à poser des questions. « D’ailleurs, vous vous prénommez ? » lui demandais-je me souvenant qu’il ne s’était pas présenté. Je le remerciais pour le café, souriant légèrement. « Vous avez besoin d’aide pour enfiler ce t-shirt ? Non parce que le manchot de nous deux, ce n’est pas vous ! » riais-je en posant ma tasse de café. « J’espère que vous n’êtes pas allergique au chocolat, parce que je pense que j’ai eu la main lourde dessus… La recette ne me paraissait pas si bonne… je l’ai amélioré… » lui fis-je remarquer avant de lui offrir un léger rictus. « Mais sans les transformer en space cake non plus, avec toutes mes excuses ! ». Façon subtile pour lui faire comprendre que l’odeur n’était pas passée inaperçue sans forcément le juger pour autant. « Et que faites-vous donc dans la vie ? Généralement, ce sont des étudiants qui viennent dans le coin… Moi j’essaie juste de garder le souvenir de mes vingt ans… Sans la gueule de bois à base de vodka» argumentais-je avant qu’il ne me fasse remarquer que je n’avais pas la tête d’un étudiant. Je me rendais compte que je n’étais pas le plus à l’aise à l’idée de faire connaissance, me rappelant que j’étais probablement considéré dans la catégorie d’handicapés de la gestion des relations humaines. Mais autour d’un bon café, c’était l’occasion de s’exercer ! Et sans champagne s'il vous plait !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Sympathy between neighbors - Wim -  Tkjz5H3
Sympathy between neighbors - Wim -  Bape0aa
Sympathy between neighbors - Wim -  72rEhYO
Sympathy between neighbors - Wim -  RpHpVCJ
Sympathy between neighbors - Wim -  UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (28/12/1989)
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)
POSTS : 1553 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava


RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Sympathy between neighbors - Wim -  148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Nick Jonas
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
INSCRIT LE : 07/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Sympathy between neighbors - Wim -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy between neighbors - Wim - Sympathy between neighbors - Wim -  EmptyJeu 20 Aoû - 18:53




Sympathy between neighbors
@Keith Weddington x Wim Coster
Crédits icons: Gifer.com & Speedy (moi-même)
Wim avait toujours une tête un peu méfiante au réveil, surtout quand celui-ci est brutal. Puis quand il fait face à quelqu'un de particulièrement enjoué dont il ne comprend pas tout, ça ne l'aide pas à avoir une autre tête. Lui demander un effort de concentration extrême c'est trop dès le matin au saut du lit, là comme ça. Il n'avait pas l'air méchant ce voisin mais toujours est-il que Wim préfère s'en méfier un peu quand même pour le moment.
« Il n'y a pas d'heure pour la bière. » répondit-il dans un premier temps. Ça s'est bien vrai, ça se boit à tout heure de la journée du matin au soir. Même si au petit-déjeuner ça reste quand même assez bizarre, d'autant plus quand c'est le lendemain matin d'une soirée. « Moi le ricard j'ai plus l'habitude de le boire à l'apéro, c'est spécial à midi. » Pour avoir déjà essayé, il savait de quoi il parlait. Dans son cas, ça serait plus au petit-déjeuner ce qui serait d'autant plus légèrement écœurant.
« La soirée est bien finie depuis longtemps, je suis ou plutôt j'étais en phase de récupération jusqu'à  ce que je retourne travailler demain. » continua le Coster.
Ensuite ça partait un peu dans un débat du style philosophique. Déjà qu'il avait toujours haï cette matière alors dès le matin c'est pas vraiment sa came. Mais il avait de bonnes références en matière d'alcool cependant ! « Le jour où je serai mieux réveillé on pourra débattre dessus si vous voulez. » fit-il alors qu'il l'emmenait dans sa cuisine, ziuttant au passage s'il n'y a pas quelque chose de compromettant. Heureusement d'ailleurs qu'il ne lui en voulait pas de ne pas continuer cette conversation, il avait l'air plutôt compréhensif et drôle au passage..
Un café. Ouf ce n'était pas une demande exceptionnelle, ça il avait au moins. « Rassurez-vous il y a des mélanges que je fais pas, sauf quand je suis d'humeur à faire des blagues. » Café avec de l'alcool c'est pas terrible pour avoir aussi essayé.
Il y a aussi des questions un peu intrusives si on peut les appeler comme ça. En dévoiler peu ? En dévoiler beaucoup ? La seconde option serait la mieux s'il ne veut pas attirer les soupçons. Paraître tel un gentil voisin, presque sans histoire c'est bon comme couverture. Puis s'il ne veut pas qu'on vienne lui poser davantage de questions plus tard qui le mettraient de mauvaise humeur… Autant répondre à l'interrogatoire de suite. Ouhais il considérait les rencontres comme tel souvent. « Ouhais je vis seul ici. » enfin la nuit pas tellement. Mais ce n'est pas d'actualité que quelqu'un habite chez lui de façon permanente pour le moment. « Ah c'est parce que je fais pas les soirées ici. De toute façon c'est pas bien aménagé. Pourquoi, vous aimez pas qu'on vienne bousculer votre tranquillité la nuit ? » C'était rustre comme façon de demander mais l'information serait bonne à savoir pour le jour où il en ferait. « Wim » fit-il simplement. « Et vous ? » L'information serait vite oubliée mais c'est toujours poli de retourner la question. Il enfila son T-Shirt avant de rejeter sa proposition, il était encore capable de le faire.
« Aux dernières nouvelles non je suis pas allergique au chocolat bien que ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. » Vint ensuite une remarque sur les space-cake, ouhais l'odeur n'était pas passé inaperçue visiblement. Il préféra ignorer pour le moment, faire comme s'il n'avait pas entendu. On dit que c'est la meilleure des choses parfois.
« Je suis ingénieur chimiste dans le domaine qualité. Les études c'est déjà bien loin derrière moi. » fit-il en rigolant. Presque une dizaine d'années qu'il est dans la vie active. « Je suis d'ailleurs étonné que ce quartier soit trop tranquille par rapport à la quantité d'étudiants qu'il y a ici. C'est bien triste je trouve. » ajouta-t-il.
code by bat'phanie


Spoiler:
 


† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.




Sympathy between neighbors - Wim -  FximBIO

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
Sympathy between neighbors - Wim -  4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad
POSTS : 1503 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif-10
KEIDREA Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger


Sympathy between neighbors - Wim -  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.


Wim - Jacob - Livia - Kieran - Noa - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1


- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
AVATAR : Brett Dalton
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
INSCRIT LE : 16/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Sympathy between neighbors - Wim -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy between neighbors - Wim - Sympathy between neighbors - Wim -  EmptyVen 4 Sep - 10:50



Sympathy between neighbors - @Wim Coster
J’avais beau réfléchir, jamais personne n’avait osé venir me déranger aussi tôt après avoir récupéré la maison de mes parents. En même temps, je pense qu’à la place du jeune homme je n’aurais pas ouvert, c’était vrai. Donc aussi méfiant puisse-t-il être je me devais probablement de ne pas me fier à cette image qu’il renvoyait. Ce qui était dur quand on avait comme moi des déformations professionnelles.  « Je vous accorde ce point là, je dois l’admettre… Mais bon, vous avez déjà essayé de tremper vos tartines dans une pinte ? » lui demandais-je hésitant sur le résultat de ce procédé évoqué. « L’apéro ? Parce que le midi, on ne peut pas prendre d’apéro ? » demandais-je en riant avant d’acquiescer, pointant un index dans sa direction. « Vous reprenez demain ?  J’espère que vous avez prévu de dormir cette nuit… Parce que là… » Je laissais ma phrase en suspens, riant légèrement tout en secouant la tête. « Je crois que c’est parce que j’ai passé l’âge surtout pour tenir la cadence. » finissais-je par admettre tout en lui emboîtant le pas. C’est que malgré tout, il savait recevoir. « Dans ce cas, j’ai hâte de vous voir mieux réveillé… » Ironisais-je pour lui faire comprendre que j’acceptais de reporter ce qui semblait être un débat pour lui.  « Des blagues douteuses pour le coup j’imagine… Permettez moi de ne pas avoir envie d’y goûter… » ironisais-je avant de commencer à m’intéresser à lui et sa vie tranquille ici même.

J’avais tendance à oublier que mes questions pouvaient ressembler à un interrogatoire menée insidieusement mais après tout, il avait parfaitement la possibilité de réfuter ces dernières et de ne répondre qu’à celles qu’il souhaitait. Cela ne serait pas surprenant qu’il m’envoie dans les lauriers aussi… Pourtant il était en train de répondre sans s’en rendre compte. Il ne faisait donc pas de soirées ici ? Je riais légèrement en secouant la tête pour réfuter sa remarque. « Vous savez, il peut y avoir un tremblement de terre, une invasion d’éléphants dans le quartier ou je ne sais quoi… Si je dors, je dors… Donc rassurez vous, il y a peu de chance que vous réussissiez à venir bousculer ma tranquillité comme vous le dites si bien… Le cas échéant… D’une part vous feriez très fort… D’une seconde part, j’espère que vous auriez la décence de m’inviter quand même… » riais-je en venant lui offrir une légère tape sur son épaule. « Keith… Mais ne vous embêtez pas à le retenir… Je vous le rappellerais la prochaine fois ! » dis-je dans un sourire, lui montrant que j’étais conscient qu’il restait mal réveillé et que son niveau de concentration était probablement limité ce matin. « Ingénieur chimiste… Quel hasard ! » lançais-je avant d’hocher la tête légèrement, ne me rendant compte que trop tard que j'avais évoqué cette pensée à voix haute. « C’est parce que vous êtes au milieu de résidence pavillonnaire mon pauvre Wim… Si vous vous approchez de l’université, croyez moi que le quartier n’est pas des plus tranquilles ! Je suis navré de vous dire que vous n’avez pas emménagé dans le quartier de la fête… Du moins pas le bon côté ! » riais-je avant de le remercier d’un signe de tête pour le café. « Et en quoi consiste donc votre métier d’ingénieur chimiste dans le domaine qualité ? » demandais-je curieux. « Vous êtes relativement jeune en plus… A part si vous ne faites pas votre âge et dans ce cas-là je dirais simplement que vous êtes bien conservé ! » riais-je simplement. « Vous n’êtes pas originaire de Toowong si je comprends bien… » repris-je pour faire écho à son étonnement. Car je connaissais ce quartier depuis maintenant plus de trente ans. « Si vous avez besoin d’une petite visite de l’endroit… N’hésitez pas, je le ferais avec plaisir ! » conclus-je en haussant les épaules.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Sympathy between neighbors - Wim -  Tkjz5H3
Sympathy between neighbors - Wim -  Bape0aa
Sympathy between neighbors - Wim -  72rEhYO
Sympathy between neighbors - Wim -  RpHpVCJ
Sympathy between neighbors - Wim -  UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (28/12/1989)
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)
POSTS : 1553 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava


RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Sympathy between neighbors - Wim -  148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Nick Jonas
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
INSCRIT LE : 07/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Sympathy between neighbors - Wim -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy between neighbors - Wim - Sympathy between neighbors - Wim -  EmptyMar 17 Nov - 17:32




Sympathy between neighbors
@Keith Weddington x Wim Coster
Crédits icons: Gifer.com & Speedy (moi-même)
« Euh ouhais non, je fais des mélanges bizarres enfin autrefois notamment mais jamais testé celui-ci. » Et pourtant il en a fait énormément, d'ailleurs étrange qu'il n'ait pas fait celui-là encore. « Aussi un adepte des combinaisons alimentaires étonnantes ? » questionna-t-il à son tour. Pour placer celle-ci dans la conversation c'est que son voisin avait  probablement déjà essayé ? La question est bonne à poser des fois qu'il se trouverait un camarade pour tester de nouvelles choses. Enfin le Coster pense ça mais c'est pas son but de faire ami avec ses voisins, enfin pour le moment du moins.
« Si mais disons que le midi n'est pas un mot dans mon vocabulaire le lendemain de soirée. » Il se réveille tardivement en général, lorsque l'après-midi est déjà pas mal entamé. « Alors oui je suis fêtard mais pas au point non plus d'arriver à mon travail dans le mal. Je suis raisonnable quand même. » ajouta Wim. Ceci dit, la fin de sa phrase est quand même bien ironique… Même s'il s'est calmé depuis qu'il a décroché un job à Brisbane il est loin de l'être quand même.
Il acquiesce à ses paroles mais ne répond pas, ça a été trop vite et il préfère ne rien dire davantage pour le moment du moins.

«  Les voisins comme ça, je les apprécie fortement ! » Ouhais parce que ceux qui appellent les flics au moindre bruit c'est pas cool. Ça ne lui est jamais arrivé mais quelques uns de ses potes oui. Les relous comme ils les appellent. « Enchanté ! Enfin de toute façon en général j'ai une très mauvaise mémoire des prénoms. » ajouta-t-il. Un peu moins quand il est parfaitement sobre ceci mais comme c'est plutôt rare…
Hasard ? Wim tique à la fin de sa phrase, hausse un sourcil. « Hasard pourquoi ? J'ai pas la tronche de l'emploi c'est ça ? » Pas vraiment c'est vrai. Bon sa phrase était prononcée un peu sèchement par la même occasion, c'était pas voulu mais faut pas commencer à vouloir lui lancer des pics parce qu'il répond tout de suite.
Enfin, il reprend tout de suite de façon un peu plus détendue. « Donc ce n'est qu'un mythe que Toowong est entièrement le quartier le plus tranquille de Brisbane ? »  Ce qui semble logique en soit car il y a beaucoup de jeunes et en général ils sont réputés pour être bruyants. « Ça aurait pu être intéressant effectivement de vivre à côté mais non. » Pour prendre une cure de jouvence oui mais ça lui aurait rappelé que le temps passe vite, qu'il vieillit et catastrophe. « De toute façon les places sont prisées aux abords et je préfère laisser ça aux vrais jeunes. » Bon ça lui fait sacrément mal de dire ça quand même. « Trente ans, c'est dur. » ajoute le Coster. Même si Keith le conforte dans le fait qu'il est bien conservé, le cap de la trentaine fait mal tout de même.
Une question sur son job ensuite, ça ressemble de plus en plus  à un interrogatoire tout ça. Il ose pas faire la remarque à voix haute mais peut-être qu'il la sortira si vraiment ça commence à le saouler. « Je vérifie que le produit est conforme aux normes demandées par le client. Je fais des dosages, mesures de pH, conductimétrie, dissolutions enfin je vais peut-être vous perdre. » En général quand on est pas adepte du vocabulaire scientifique c'est le cas. « Enfin vous voyez le style quoi. C'est un bon métier en tout cas. » Y'a pas meilleur que la chimie à ses yeux et il se voit pas faire autre chose niveau professionnel à part ça de toute façon.
« Non, j'ai habité à Bayside et quand je suis revenu à Brisbane j'ai habité à Fortitude Valley. » Ce quartier qui est le parfait antipode de Toowong, c'est amusant de l'avoir vu passer d'un extrême à un autre. Il lui propose une visite. Oui, non, oui, non. « Je suis en général très occupé mais pourquoi pas un de ces jours à l'occasion. » Bon il espère jamais dans le fond mais à part quelques questions un peu dérangeantes, ce voisin a pas l'air non plus bien méchant. Enfin, après tout c'est peut-être juste une façade ? Méfiance toujours.

code by bat'phanie


† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.




Sympathy between neighbors - Wim -  FximBIO

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sympathy between neighbors - Wim -  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy between neighbors - Wim - Sympathy between neighbors - Wim -  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy between neighbors - Wim -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: logements
-