AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

je veux que ma vie revienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de l'engagement, il papillonne dans une relation où l'exclusivité n'est de mise qu'une semaine sur deux
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_ouudrelsiD1uutgwwo2_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour un cancer entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ conteur bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide 2016, une dépression se soignant doucement ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : colleensophia #2yasmine #17khadjaafari #1sixtineedgejoanne #18jules (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : alfie #2 ☆ rhett #2 ☆ camil #2 ☆ justine #2 ☆ sohan #5 ☆ kelly #5
RPs TERMINÉS :
je veux que ma vie revienne - Page 2 VDnnWJA

2020golden four #1

2019yasmine #16kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@avengedinchains & sign@unknown & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

je veux que ma vie revienne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 5:00

J'admets totalement t'avoie imaginée demain matin gambadant dans les champs dans une jolie robe à fleurs en criant liberté je veux que ma vie revienne - Page 2 4251317097  Prends le temps d'en profiter et take care je veux que ma vie revienne - Page 2 4015463350 Mon salon et ta brosse à dents licorne t'attendent sagement dans le sacro-saint rayon des 100km je veux que ma vie revienne - Page 2 3922047296  je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018

je veux que ma vie revienne - Page 2 763064237  je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018:

Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo3_250

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyajillianjeremiahheïanaconstanceraelynlucia (ds)

(10/06)
10 is the new 06

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › joanne (ds) › adèle
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romy
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynruby

je veux que ma vie revienne - Page 2 IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:59

Tu sais déjà tout, mais je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018 je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018 je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018 je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018 si tu divises par 5 la distance qui nous sépare, on est à moins de 100km, hein (comment, ça marche pas ainsi ?) je veux que ma vie revienne - Page 2 1127907884
Bon courage dans tes réflexions, et surtout PROFITE de tout ce qui t'attend je veux que ma vie revienne - Page 2 3922047296 je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018

je veux que ma vie revienne - Page 2 OCO9Xmnx_o

je veux que ma vie revienne - Page 2 MinG18P
je veux que ma vie revienne - Page 2 HM7e7CT
je veux que ma vie revienne - Page 2 ZZBr7e1
je veux que ma vie revienne - Page 2 IDlrfYk

je veux que ma vie revienne - Page 2 873483867:

Wylda Ashby
Wylda Ashby
l'accro à l'adrénaline
ÂGE : 30 années depuis le 18 avril, elle ne voit pas les années filer
SURNOM : pas une grande friande des surnoms, mais fût un temps où elle était appelé little bunny dans sa famille
STATUT : wylda est un électron libre, elle sort d'une histoire passionelle et dévastatrice qui l'a poussée à revenir à Brisbane
MÉTIER : plongeuse dans la marine, elle est souvent assignée aux missions de déminage sous-marin
LOGEMENT : en colocation dans le quartier de redcliff avec une belle bande de fous
je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_prq4u2tEs61qfvtsro3_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : casse-cou comme pas permis • adepte des sensations fortes • pratique la plongée depuis son adolescence • passionnée par l'océan • ambitieuse • sa carrière passe avant tout, et prime sur tous les autres aspects de sa vie • surfeuse durant son temps libre • plutôt loyale même si elle a eu quelques lacunes • ancienne fumeuse • fêtarde avérée, toujours disponible pour une grosse soirée • passionnelle, toujours à 200% avec les gens • a déjà eu un accident de voiture à cause de l'alcool • très différente de sa soeur, qui est douce et calme • relation conflictuelle avec sa mère • a eu une relation se
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : je veux que ma vie revienne - Page 2 83b7af9149384dfb97d7c4ddd5f169e1
Nylda#2 Cause I have no right to love you when I chose to walk away. I have no right to miss you when I didn't wanna stay.I have no right to love you, but I do, I still do

je veux que ma vie revienne - Page 2 Dd9d982c2fa347ec7643d65bfae2da02
Ashby² #2 Does she know that we bleed the same? Don't wanna cry but I break that way. Did she run away, did she run away, I don't know. If she ran away, if she ran away, come back home, just come home

NoaLa colocCaleb#2PrimroseWillMimi
(8/10)

RPs EN ATTENTE : je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_o8k5nhrk7B1vtns04o6_250
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : la douce justine et l'intrépide Mia
https://www.30yearsstillyoung.com/t27381-sans-le-dire-j-emmene-tout-ce-que-je-peux-de-bons-souvenirs?nid=1#1167106 https://www.30yearsstillyoung.com/t27436-almost-love-but-it-could-be-love-o-wylda-ashby#1171393 https://www.30yearsstillyoung.com/t27533-wylda-ashby https://www.30yearsstillyoung.com/t29901-wylda-ashby#1313073

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:35

Je m'en doutais de cette absence je veux que ma vie revienne - Page 2 2396639051 J'espère que ce temps de pause te permettra de remettre tout en place dans ta tête, d'éventuellement te fixer sur les personnages dont tu souhaites te séparer, et que tu reviendras plus motivée que jamais je veux que ma vie revienne - Page 2 2954228499 En tout cas prends soin de toi, si jamais tu veux discuter de tout et de rien hésite pas à me mpotter :l: Et je refuse de laisser tomber le lien Justine/Tad, sauf si tu songes à t'en séparer, mais je pense que pour l'instant tu n'es peut-être pas encore fixée là-dessus je veux que ma vie revienne - Page 2 2396639051 Je t'envoie pleins d'ondes positifs et je pense fort à toi I love you

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Joel Burgin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:19

Prends soin de toi :l:
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la poutre ultime
la poutre ultime
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_inline_nzdiiqlzz11rifr4k_500

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
je veux que ma vie revienne - Page 2 Tenor
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.

(quatorze) – present: auden #3cora #7 › ginny #13hannah #2 › katherinematt #5matt #6 › olivia + thomasboys will be boys | past: ginny #14ginny #9 jill | alternative: ginny #15 | something else: lovden #2

je veux que ma vie revienne - Page 2 Tenor

RPs EN ATTENTE : alice › allan › nino #2 › violet
RPs TERMINÉS : auden › caelancaliecora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11ginny #12hannahharvey › jamesonjamiejoanne › lonniematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninosophiathomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Stolen Paradise (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium)
DC : diana rhodes (ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:30

(j'allais faire la même blague nulle que Finn en disant que si on divise par trois la distance entre chez toi et chez moi, on est à moins de 100km - comment ça je viens de la faire quand même en l'expliquant ? je veux que ma vie revienne - Page 2 2078041801)
Bref, tout ça pour dire: :l: :l: :l: :l: :l:

:bee: :

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Âme en peine et coeur en vrac, incapable de se poser pour enfin être heureuse.
MÉTIER : Maman de deux étoiles. Reprendra ses études en sciences politiques à l'été.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle.
je veux que ma vie revienne - Page 2 59f11b67546c52cbf71b097dc59310b6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de positivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever d'un an : Hope ☼ A enfin son propre appartement à Spring Hill depuis peu, les visites de ses amis s'enchaînent pour qu'elle ne soit jamais seule ☼ Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêcher de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
RPs EN COURS : (06) : léo #13ariel #4thomas #2clément #8liviairina

je veux que ma vie revienne - Page 2 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

je veux que ma vie revienne - Page 2 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ mira ☼ simon ☼ edge #5
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Bambi eyes (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 3:36

Tout le monde a déjà parfaitement tout dit alors je viens juste mettre un petit peu plus de petits cœurs pour toi N°1 je veux que ma vie revienne - Page 2 2954228499 je veux que ma vie revienne - Page 2 873483867 je veux que ma vie revienne - Page 2 873483867 je veux que ma vie revienne - Page 2 873483867 je veux que ma vie revienne - Page 2 873483867

je veux que ma vie revienne - Page 2 Tcts

je veux que ma vie revienne - Page 2 1thrvMD
je veux que ma vie revienne - Page 2 CaiK2AI
je veux que ma vie revienne - Page 2 WMcDs9v
je veux que ma vie revienne - Page 2 7ZWT0EU
je veux que ma vie revienne - Page 2 YlMyvG3
je veux que ma vie revienne - Page 2 895480membre

je veux que ma vie revienne - Page 2 3yIxOftY_o je veux que ma vie revienne - Page 2 Ht6mksjE_o je veux que ma vie revienne - Page 2 D5bNV5u5_o

spoiler moche qui en vaut la peine:

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
je veux que ma vie revienne - Page 2 Original

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybbie #3Malachi #1PrimentMimi #1Elora #3Hayden #1Wolvy #10Charlie #6Jessalyn #1Spencer #1Allan #9Loan #6
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & Lola
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 9:32

Amouuuuur sur toi je veux que ma vie revienne - Page 2 1949770018 profite à foooond de voir du monde et prend du recul pour prendre la meilleure décision qui soit je veux que ma vie revienne - Page 2 2523491165

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

je veux que ma vie revienne - Page 2 1542980520 :

Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon de trois ans et séparée du père de son fils depuis un an.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
je veux que ma vie revienne - Page 2 1588108103-tumblr-o31xig53gh1tdavrqo1-250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire d'italie, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ assagie depuis sa maternité, elle craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie (alors que ce n'est pas si simple dans sa tête) ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
RPs EN COURS :
je veux que ma vie revienne - Page 2 200w
(10) vittorio sophia nino marius charlie tad josh robb.
flashbacks. victoirecarlisle.
RPs EN ATTENTE : jess › malleenia › malachi › cian › keith › mina › tom.
RPs TERMINÉS :
legilimens:

PSEUDO : everdeen.
CRÉDITS : saturn, tumblr.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t30074-livia-in-the-midst-of-ruin https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:12

Je me demandais où était passé Tad, j'avais pas vu cette absence. Je comprends mieux maintenant je veux que ma vie revienne - Page 2 2396639051

Prends soin de toi, profite de l'extérieur, de la vie, des gens, et bon courage pour ta réflexion sur le rpg :l:

:rainbow: :

Liam Taylor
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : C'est son petit secret! En réalité il est tout simplement célib.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
je veux que ma vie revienne - Page 2 Giphy

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 6/7 - Chad1 * Amos * Auden&Ginny (fb 2006) * Chloe1 * Diana1 * Marius1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar: Kazum ? - UB: loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 12:14

♥♥♥

je veux que ma vie revienne - Page 2 982718museum2
je veux que ma vie revienne - Page 2 Dknw6aY
je veux que ma vie revienne - Page 2 Mf7aKnj
je veux que ma vie revienne - Page 2 D3SLCSZ
je veux que ma vie revienne - Page 2 IUJCx06
je veux que ma vie revienne - Page 2 Ab76uOW

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: je veux que ma vie revienne je veux que ma vie revienne - Page 2 Empty

je veux que ma vie revienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2