AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Let the game begin (ft Gregory Morton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:29


C’était un dimanche fin d’après-midi. Elizabeth avait promis à une amie et sa fille de les accompagner à la fête foraine, installée pendant quelques semaines dans un parc de la ville. Comme à son habitude, Elizabeth était partie tôt pour être à l’heure. C’était une femme toujours très ponctuelle. Cependant, son amie avait annulé au dernier moment, sa fille étant malade à n’en plus pouvoir. Elizabeth était déjà en route à ce moment-là. Elle n’était pas une grande fan des fêtes foraines car il y avait beaucoup d’enfants et cela ne faisait que réenclencher des réflexions qui n’avaient pas besoin de l’être…mais étant déjà en route et n’ayant pas été à une fête foraine depuis plusieurs années, elle avait décidé d’aller y faire un tour seule. Elle se prendrait d’ailleurs sûrement une belle barbe à papa. Pourtant ce n’est que du sucre mais tout le monde aime les barbes à papa ! Un petit tour de grande roue ne ferait pas de mal non plus et surtout, un détour par le stand de tir, la seule activité qu’Elizabeth a toujours aimé faire. Déjà adolescente, elle avait ce côté dominant, vouloir toujours être la meilleure, tirer avec le plus de précision possible.

Elizabeth arrivait donc à la fête. Il y avait du monde mais sans plus. Forcément, un dimanche en fin d’après-midi les familles commençaient à partir. Tant mieux, ça ne serait que moins étouffant et puis Elizabeth appréciait bien plus la fête foraine le soir avec toutes les lumières et le soleil commençait déjà à se coucher. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait donné rendez-vous à son amie à cette heure-ci.

Elle déambulait dans les allées lorsqu’elle repéra le stand de tirs. Elizabeth sourit, elle n’avait pas joué depuis longtemps, cela lui faisait plaisir. Et au fond, elle se doutait bien qu’elle n’avait rien perdu mais bon, il fallait bien vérifier. Elle s’approcha du stand. Il y avait de magnifiques grandes peluches. Elizabeth n’était pas une grande fan de peluches mais ça faisait tout de même une récompense et elle trouverait bien quelqu’un à qui l’offrir. Elizabeth est une femme dure en extérieur mais généreuse. Le forain lui expliqua brièvement comment ça se déroule, elle paya son du et commença sa séance de tirs. Bam un raté…bon, peut-être avait-elle perdu finalement. Le forain fit un petit sourire en coin, probablement en train de penser que cette bonne femme allait lui rapporter de l’argent sans perte de peluche. Elle respira calmement et se concentra. Bim dans le mile ! Ahhhh, il fallait juste réenclencher la machine. Les tirs suivants étaient toutes des réussites. Le forain changea brusquement de mimique de visage, cette fois ci avec un étonnement bien lisible. Elizabeth était plutôt satisfaite. « Je pense que je vais vous prendre la grande licorne » lui annonca-t-elle pour le prévenir qu’il allait effectivement perdre une peluche. Il ne lui manquait qu’un seul tir. Elle se prépara pour le réaliser mais avant qu’elle ne tire, elle entendit une voix masculine qui l’interrompit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:16


Il n’était pas au boulot et pourtant le lieutenant ne pouvait pas lâcher l’affaire. Il n’aurait pas dû être là, il n’aurait pas dû attendre le suspect devant chez lui pour essayer de trouver un élément qui pourrait lui ouvrir des portes pour un mandat potentiel. Gregory s’était retrouvé en tenue de civil devant la maison du supposé criminel, attendant qu’il rentre chez lui. Il ne savait pas bien si la musique de la fête foraine d’en face l’agaçait, ou si cela lui permettait de focaliser son attention sur autre chose. Il adorait les fêtes foraines étant gamin. Il y allait souvent avec Maeve, ils passaient toujours d’excellents moment sur les auto-tamponneuses après s’être empiffrés de barbe à papa et de pomme d’amour. La musique – qui passait en boucle dans le petit village nouvellement formé par ces grandes attractions colorées – leur restait en tête pendant plusieurs jours. Ils n’avaient alors qu’une hâte, c’était d’y retourner. Des beaux souvenirs envahir les pensées de Greg, avant… Avant qu’elle ne devienne comme ça, Maeve.

La musique qui provenait du petit village dans le parc le tentait. Greg avait envie d’y retourner, juste pour l’ambiance, juste pour déambuler entre les stands en bouffant des bonbons jusqu’à en être écœuré. Il n’avait de toute façon pas le droit d’être dans sa voiture et d’attendre ce bonhomme qui n’arriverait sans doute pas avant la tombée de la nuit. C’est comme ça qu’il réussit à se convaincre de sortir de sa bagnole, de décamper, de lâcher le boulot pour son dernier jour de weekend. Il reprend du service demain, cette affaire pouvait attendre, il fallait qu’il déconnecte. Lieutenant Morton laissa tout de même sa voiture garée en face de la maison du suspect, et se décida à marcher jusqu’à la foire. La musique redondante guidait ses pas, et il n’était pas encore arrivé qu’il pouvait déjà sentir les effluves de gras et de sucré qui émanaient des stands de sucreries. Les rires et les cris des gamins sur les attractions lui réchauffèrent un peu le cœur, et il se dit qu’il avait bien fait de venir ici.

Greg n’avait pas remis un pied dans une fête foraine depuis son adolescence, et l’ambiance n’avait pas vraiment changé. Les attractions étaient certes bien plus évoluées, mais les stands de bouffe étalaient toujours en premier plan toutes les conneries sucrées qui donnaient des caries. Un sourire vint étirer ses lippes. Il avait entendu le son des carabines dont le plomb venait éclater les ballons. Gamin, il n’était pas très bon au stand de tir. Maeve le battait toujours à plate couture, mais aujourd’hui, monsieur était un flic, un très bon même. Des cours de tirs, il en avait pris. Gregory dirigea instinctivement ses pas vers les PAF des ballons et observa la jeune femme qui semblait bien se débrouiller. Que venait-elle fait ici toute seule ? Elle avait l’air déterminée à plumer le forain de ses peluches. Bien, une adversaire de taille, pensa-t-il. Il lui restait un ballon à éclater pour pouvoir gagner sa licorne, mais Greg ne voulait pas la laisser partir. Il l’interrompit, tout juste avant qu’elle ne tire, de façon à la déstabiliser. « Waouh », s’exclama-t-il suffisamment fort.

La jeune femme rata évidemment sa cible, satisfaisant notre grand joueur. « Oh excusez-moi, je ne voulais pas vous faire perdre », mentit-il en levant les mains au ciel, sourire taquin sur ses lèvres. « Je pensais juste qu’un peu de compétition rendrait la victoire un peu plus… intéressante. » Il sortit un billet de cinq dollars qu’il posa sur la planche qui séparait les joueurs de l’intérieur du stand. « Je vous prends deux parties monsieur. », dit Gregory au forain. Il prit la carabine que ce dernier lui tendit et se plaça derrière son arme, jambes écartées et en position de tir. « Si je gagne la partie, c’est moi qui remporte la licorne. T’es partante ? » Il lui jeta un coup d’œil au-dessus de l’objet qu’il avait collé à sa joue, et sourit narquoisement en attendant la réponse de la jeune femme.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptySam 11 Jan 2020 - 1:13


Elizabeth fut surprise par un grand "Waouh". Elle rata son tir. Cela l'agaça profondément, Elizabeth était habituée à obtenir ce qu'elle veut. Elle souffla. Ce son était arrivé pile au moment de son tir donc soit la personne, et plus précisément l'homme puisqu'il s'agissait d'une voix d'homme, était très bête ou très stratège. Etant de nature méfiante, elle était plus tentée par la seconde possibilité. Lorsqu'elle se retourna et vit un homme avec un grand sourire aux lèvres, elle comprit que c'était définitivement la seconde. Que lui voulait-il celui-là ?

Cela dit, bien qu'énervant, cet homme avait fière allure. Il portait une tenue simple, un jean avec un t-shirt blanc et une veste en cuir couleur châtaigne mais tout lui allait parfaitement. Il semblait avoir une belle carrure sous cette veste..."Oh excusez moi, je ne voulais pas vous faire perdre" Elle le scrupta de la tête aux pieds, quel culot de faire l'innocent "Je ne pense pas non" prononça-t-elle un peu sèchement. "Je pensais juste qu'un peu de compétition rendrait la victoire un peu plus...intéressante" dit-il avec un sourire taquin. Il avait un beau sourire, dommage qu'il n'allait pas rester longtemps car s'il voulait jouer alors il allait être servi mais probablement perdre au passage. Elizabeth n'était pas du genre à refuser un défi et la frustration qu'il avait généré en elle en lui faisant rater son tir était l'énergie parfaite à avoir pour donner la hargne de gagner.

Elizabeth se demanda qu'est-ce qui motivait cet homme à rentrer dans une compétition de tir avec une femme. Soit il avait une estime de lui solide et voulait s'amuser, soit il faisait parti de ces hommes ayant cette utopie de domination sur les femmes dans tous les domaines. Dans le second cas, il voulait alors probablement remettre Elizabeth a sa place en montrant que le tir est un truc d'homme. Elizabeth sourit intérieurement, elle allait se faire un plaisir de le remettre à sa place. Et s'il était dans le premier cas, alors elle se ferait tout de même un plaisir de le remettre à sa place juste parce qu'il l'a interrompu. Elizabeth a toujours eu conscience d'avoir de la fierté. Ca ne l'avait pas toujours servi dans sa vie personnelle d'ailleurs...

"Si je gagne la partie, c'est moi qui remporte la licorne. T'es partante ?" Le forain retrouva le sourire. Il se dit probablement que c'était l'occasion parfaite pour qu'Elizabeth soit déstabilisée et ne le dépouille pas. Et avec un peu de chance, cet homme serait assez bête pour se faire distraire par cette belle jeune femme qui n'était pas désagréable à regarder. Les deux repartiraient probablement avec une peluche mais en y laissant plusieurs parties au passage. "Voyons, un défi ça ne se refuse pas M'dame"

"Je ne refuse jamais un défi" dit-elle avec un regard noir. Que croyait-il ce forain ? Elizabeth n'était pas du genre à être effrayée...Elle s'adressa à nouveau au bel inconnu "mais vous ne voulez remporter que la licorne ?" Elle fixa son regard quand elle adressa cette question. "Nous devrions rendre le jeu un peu plus...intéressant, qu'en pensez-vous ?" dit-elle toujours en le fixant. Elle lui adressa un petit sourire en battant des cils, mais pas de façon exagérée, juste de façon délicate, histoire d'en rajouter une couche en mode "je suis une femme que tu vas pouvoir battre, regarde je suis mignonne". L'homme semblait déstabilisé par sa réponse. Il ne s'attendait probablement pas à trouver du répondant chez son adversaire. Il prit quelques secondes pour réfléchir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:41


« Je ne pense pas non. » Oh, la jeune femme se montrait résistante. Habituellement, les femmes ne refusaient jamais de se faire aborder par Greg, et il fut un peu surpris de cette agressivité. Il se justifia et tenta de se faire pardonner en offrant une nouvelle partie à la demoiselle. Le quarantenaire cherchait d’abord à la provoquer pour son propre plaisir, pour qu’il défie quelqu’un de son niveau, les jeux à la fête foraine sont tellement plus drôles quand il y a une concurrence. Mais quand son regard croisa celui de la jeune femme, il s’était alors fait la réflexion de l’avoir déjà vue quelque part, et s’était mis au défi d’en savoir plus sur elle et ses beaux yeux. Le forain prit d’ailleurs son parti, mais plus par soulagement de potentiellement garder sa licorne que par solidarité. « Je ne refuse jamais un défi. » La brune semblait déterminée à gagner, et cela ne déplut pas le lieutenant.

Satisfait, il se concentra et plaça son regard derrière le viseur. Il savait qu’avec ces carabines, il fallait trouver la combine pour toucher sa cible, mais il ne se souvenait plus de la façon dont il fallait procéder. Son attention fut perturbée par la jeune femme qui l’interpela « Mais vous ne voulez remporter que la licorne ? » Gregory détourna le regard du ballon pour plonger ses yeux dans ceux de la jeune femme. Si je pouvais remporter la perdante avec ça ne me déplairait pas, pensa-t-il. Il ne sait pas si son regard avait fait changer la vision des choses de la brune, mais elle avait l’air plus ouverte, voire même entreprenante. « Nous devrions rendre le jeu un peu plus...intéressant, qu'en pensez-vous ? » Elle avait lu dans ses pensées, et il ne pouvait que s’en réjouir, enfin c’est ce qu’il pensait. Ne se laissant pas perturber, il se replaça derrière son viseur, inspira, bloqua sa respiration et tira. PAF, le plomb venait d’éclater un ballon. Soulagé de ne pas avoir perdu la main, il ne se cacha plus derrière son arme, se redressa, et s’adressa à la jeune femme. « Je vous écoute, que me proposez-vous ? » Il ponctua sa question d’un sourire de charmeur, celui qu’il ressortait le soir dans les bars.

La jeune femme reprit la même attitude que celle que Gregory venait d’avoir, ne répondant pas tout de suite à sa question mais se concentrant sur sa cible. Se sentant permis, le quarantenaire en profita pour dévisager les courbes de la jeune femme. Il l’a trouvait réellement attirante, mais savait que ce n’était pas sa place de lui faire des avances si elle ne répondait pas. Replaçant son regard sur le visage de la jeune femme, le lieutenant avait vraiment l’impression de l’avoir déjà vue. Il observa ses lèvres à la recherche d’indices. Les aurait-il déjà embrassées ? s’interrogea-t-il. Il n’eut pas le temps de trouver la réponse à sa question, elle avait elle-aussi éclaté un ballon, et lui faisait désormais face.

@Elizabeth Warren


Dernière édition par Gregory Morton le Mer 12 Fév 2020 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:08


L'homme inconnu tenta de se faire pardonner en offrant une nouvelle partie. C'était le minimum vu le dérangement. Ce geste démontra quand même une certaine éducation, ce qui apaisa Elizabeth légèrement. Elle lui en voulait quand même de débarquer ainsi, mais moins. Et puis bon, la jeune femme aimait jouer donc une fois la mauvaise humeur d'avoir été dérangée, elle se dit qu'elle pouvait tirer avantage de la situation. C'était d'ailleurs une de ses règles personnelles "toujours reprendre le contrôle dès qu'on le perd afin de ne pas laisser l'avantage à l'adversaire".

Après avoir réglé la nouvelle partie, le regard du bel inconnu se modifia. Il semblait déterminé...Il prit la carabine, s'ajusta et la regarda à nouveau intensément. C'était comme si une tension sexuelle s'élevait. Après avoir adressé sa question quant au prix, l'homme tira en plein dans le mile dans un ballon. Il manifestait clairement qu'il ne serait pas un adversaire qui se laisserait faire et cela ne déplu pas à Elizabeth. Elle aimait les hommes qui n'avaient pas peur de s'imposer. Le tir adressa un sourire à Elizabeth *Ca va être plus amusant que ce que je ne pensais*.

"Je vous écoute, que me proposez-vous ?". L'homme s'en remettait à la décision d'Elizabeth. Etait-ce pas peur d'aller trop loin dans la proposition ? Dommage, Elizabeth n'avait pas peur d'être un peu secouée. Mais elle comprit cette position. Aujourd'hui, il y avait bien trop de procès pour harcèlement. Pas étonnant que les hommes s'en retrouvaient bloqués...Il adressa cependant un grand sourire, qui avait clairement l'air d'être un sourire séducteur. Elizabeth prit la décision de le laisser mariner un peu, de faire monter encore un peu plus la tension. Elle prit une carabine, s'installa en se penchant légèrement en avant, pas assez pour ce soit flagrant mais assez pour laisser apparaître ses belles courbes. Elle tarda pour tirer, laissant largement le temps à l'homme d'observer son corps, façonné par les longues heures de sport. Elizabeth était en effet très sportive, avec toute le feu que contenait cette femme, il fallait bien qu'il ressorte quelque part ! Le sport lui permettait de trouver un équilibre dans ce qu'elle ressentait parce que parler de ses émotions, il n'en était pas question.

Lorsqu'elle tira, le résulta était sans appel: le ballon éclata. *Moi aussi je sais faire des démonstrations de force* pensa-t-elle. Puis elle lui fit face et répondit à la fameuse question. "Que diriez-vous du fait que le perdant soit à la merci du gagnant pour le reste de la journée ?". Elle précisa son propos "Le gagnant choisit les activités, le perdant l'accompagne et règle. Et ce pour le reste de la journée, jusqu'à ce que nous décidions de terminer l'accord". Elle opta volontairement pour le choix de cette formulation. Cela laissait clairement sous entendre que leur temps ensemble s'arrêterait quand ils le souhaiteraient. Elle se replaça, retira sur un ballon qui évidemment éclata et elle  rajouta "ah, et ai-je oublié de préciser que ceci ne s'étant pas qu'à la fête foraine ?". Elle lui adressa un sourire qui voulait en dire long et l'observa de bas en haut. "Au final vous êtes arrivé à pic, vous allez pouvoir me distraire car je n'avais rien prévu de spécial. D'ailleurs, j'espère que vous n'avez rien prévu de votre soirée parce que j'ai déjà des idées de ce que j'aimerais vous faire faire". La tension était palpable. L'homme lui sourit. C'était un sourire qui n'était pas prévu, celui qui sort lorsque l'on est surpris mais agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:49


Greg aimait le flirt, il aimait provoquer, répondre, entreprendre. Cette jeune femme semblait ouverte à ses propositions, et il prenait un malin plaisir à jouer avec elle. Le quarantenaire connaissait l’effet que sa carrure imposait, mais il utilisait surtout son regard mystérieux de ténébreux pour arriver à ses fins. Ce bel homme savait user de ses charmes, emprisonnant ses proies dans son filet sans qu’elles ne s’en aperçoivent. Cette description pouvait s’apparenter à celle d’un psychopathe attaquant ses victimes, et au fond Gregory n’était pas si différent de ces pourritures. Il les amenait à lui pour son propre plaisir, il manipulait les mots pour les attirer à lui, et la seule chose qui ne le faisait pas passer de l’autre côté des barreaux, c’est le fait qu’il ne les tuait pas à la fin. Au lieu de ça, il s’échappait de leurs draps chauds pour ne jamais réapparaître, justifiant ses promesses alcoolisées par sa solitude et sa haine de l’amour. Aujourd’hui, il n’était pas dans son endroit de prédilection pour draguer, mais aujourd’hui il se retrouvait face à des ballons à éclater devant une belle brune aux courbes fines qui lui faisait clairement des avances.

« Que diriez-vous du fait que le perdant soit à la merci du gagnant pour le reste de la journée ? » Ce challenge lui plaisait. « Le gagnant choisit les activités, le perdant l'accompagne et règle. Et ce pour le reste de la journée, jusqu'à ce que nous décidions de terminer l'accord. » Le barbu haussa un sourcil d’amusement, et posa le cul de sa carabine sur la planche pour mieux observer celle qui lui faisait face. Il avait l’allure d’un cow-boy à qui on venait de proposer un duel qu’il était certain de remporter. Il se replaça derrière le viseur, sourire en coin. « ah, et ai-je oublié de préciser que ceci ne s'étant pas qu'à la fête foraine ? » Il avait du mal à retenir son expression joueuse, et ses lippes s’étirèrent d’autant plus. Il répondit après son premier tir réussi « Deal. » Le plomb vint éclater une nouvelle fois un autre ballon « Préparez-vous à vider votre portefeuille parce que je suis sur la bonne voie pour gagner. » Gregory éclata deux autres ballons, laissant le dernier voler seul dans sa cage. Il se redressa pour inviter la brune à réaliser ses tirs, choisissant volontairement de garder le dernier ballon en guise d’ultime défi et de provocation.

« Au final vous êtes arrivé à pic, vous allez pouvoir me distraire car je n'avais rien prévu de spécial. D'ailleurs, j'espère que vous n'avez rien prévu de votre soirée parce que j'ai déjà des idées de ce que j'aimerais vous faire faire. » Le lieutenant échappa un petit rire. Elle allait droit au but, et il adorait ça. « J’ai tout mon temps devant moi ma petite dame. » affirma-t-il d’une voix suave. « En revanche, j’aimerais bien savoir combien de ballons vous allez rater. » la charia-t-il en montrant de son menton la cage qui contenait les ballons. Il la provoquait en tentant de la déstabiliser. Elle ne fut pas perturbée et éclata tous ses ballons, sauf le dernier. « Bien, il ne vous en reste plus qu’un, tout comme moi » siffla-t-il. « On tire ensemble à trois ? » Il se plaça derrière la planche, prêt à exploser le dernier ballon qui lui restait. Le lieutenant se concentra sur sa respiration et sur son cœur qui battait un peu trop vite d’excitation. Il prit une grande inspiration avant de compter à voix haute « Un… Deux… » Il bloqua l’air dans ses poumons une dernière fois. « …Trois. » Gregory ne savait pas si son excès de confiance l’avait amené à baisser son attention, mais le dernier ballon volait toujours dans sa cage. Il cligna des yeux, et se redressa, déstabilisé. Il regarda la cage de sa voisine où plus rien n’y volait. P’tain mais c’est pas possible Greg, comment t’as fait pour rater ta cible, merde ! grommela-t-il intérieurement. « Je vous ai laissé gagner, je suis galant. » Il était mauvais perdant, mais ne voulait pas se l’avouer, et il ajouta un clin d’œil à sa remarque pour éviter qu’elle ne notifie sa déception. Sa rivale avait un grand sourire sur son visage, et cela réconforta un peu notre barbu. Il lui retourna son sourire avant de tourner sa tête vers le forain « Eh bien mon bon monsieur, cette jolie brune vous a volé votre licorne ! »


@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:11


Habituellement, Elizabeth aimait plutôt la facilité pour la séduction. Un peu d’effort mais pas trop quand même. L’objectif était avant tout de s’envoyer en l’air et de satisfaire ses besoins. Alors bon, pas n’importe quand et avec n’importe qui donc il fallait fournir quelques efforts, mais pas trop sur du long terme. Elle n’avait pas assez de temps à consacrer à de la drague. Mais sans savoir l’expliquer, avec cet homme, elle n’avait pas envie de procéder ainsi. Même si elle avait clairement senti qu’il n’était pas là pour faire du tricot…Il sortait son artillerie de dragueur, avec ses muscles en avant et son regard ténébreux. Elle avait envie de le faire galérer un peu pour lui donner une leçon, juste parce qu’il était venu la provoquer. Et puis cela semblait trop facile pour lui, il était si confiant. Il se savait irrésistible. Mais Elizabeth était habituée à exercer un grand contrôle sur ses émotions alors bel homme ou pas, elle pouvait contenir ses pulsions. Même si elle ne pouvait nier commencer à avoir des bribes d’images dans sa tête concernant des vêtements arrachés pour apercevoir ce qui se cache dessous…Hors de question de céder. Nous verrons bien si cet homme aime le challenge ou s’il abandonne rapidement s’il n’a pas ce qu’il souhaite.

« Préparez-vous à vider votre portefeuille parce que je suis sur la bonne voie pour gagner. » *C’est ce que nous allons voir cow-boy* pensa-t-elle. Il est vrai qu’à cet instant, avec sa carabine et son air prétentieux, il faisait un peu penser à un cow-boy prêt à combattre. Il réussit ses tirs et en laissa un dernier, ultime signe de provocation. Alors là, il allait être servi s’il pensait se retrouver face à une pauvre petite femme qui ne savait pas se servir d’une arme. Même si elle n’avait pas été dans une fête foraine depuis un bon moment, Elizabeth était une très bonne tireuse. Cela lui arrivait d’aller dans un stand de tir pour se défouler. Il fallait exercer un contrôle ultime pour pouvoir tirer de façon précise, ce qu’Elizabeth appréciait énormément. D’ailleurs, quand elle sentait qu’elle perdait un peu le contrôle dans sa vie, elle allait au stand de tirs pour se rappeler qu’elle pouvait reprendre le dessus.

« J’ai tout mon temps devant moi ma petite dame. En revanche, j’aimerais bien savoir combien de ballons vous allez rater. »

Il la provoquait sans doute pour tenter de la déstabiliser. Il allait être déçu de son effet…

*Aucun mon mignon* pensa-t-elle. Il allait sûrement être surpris du fait qu’il avait un adversaire à la hauteur. Parce qu’il est certain que cet homme savait très bien tirer. Et ce n’était clairement pas un débutant, il avait une bonne posture, une bonne concentration, une bonne respiration…Mais la belle Elizabeth savait en faire autant. Elle répondit par l’action, en réussissant tous ses tirs. Et en gardant le dernier ballon intact bien sûr…

« Bien, il ne vous en reste plus qu’un, tout comme moi. On tire ensemble à trois ? »

Elizabeth acquiesça. Elle visualisa le stand de tir dans lequel elle se rendait régulièrement, calma sa respiration et bim. Elle avait réussi son dernier tir. Lorsqu’elle tourna la tête, elle constata que l’homme avait raté. Un grand sourire se dessina sur son visage.

« Je vous ai laissé gagner, je suis galant. »

« C’est marrant, vous ne me sembliez pas du genre galant et encore moins du genre perdant quand vous êtes venu vous interposer dans ma partie. ». L’homme fut apparemment surprise par sa répartie mais après un visage de choc se dessina un sourire. Le répondant d’Elizabeth ne semblait pas lui déplaire…

« On dirait bien que vous êtes à moi maintenant. Je me demande ce que je vais faire de vous…Même si ce n’est pas les idées qui manquent »

Elizabeth se tourna vers le forain pour récupérer son prix.

« Sans grande surprise, je vais repartir avec ma licorne ». Elle lui fit un grand sourire. Le forain souffla mais lui passa la licorne. Elizabeth se retourna vers le bel inconnu et s’éloigna légèrement du stand. L’homme la suivit naturellement.

« Elizabeth ». Elle lui tendit la main. « Et quel est le nom de ma distraction ? ». L’homme lui répondit. « Qu’allons nous faire de vous Gregory ? » dit-elle en prenant la licorne à côté de son visage. Cette licorne serait probablement à une fille d'une amie ou à sa nièce. Elizabeth se moquait totalement de la licorne mais maintenant, tout de suite, l'avoir à côté de son visage était jouissif. Juste pour rappeler que la victoire était sienne. « Nous avons toute la soirée devant nous, ça laisse pas mal de temps…Avez-vous des idées ? » Elizabeth prit la peine de prononcer ces phrases pour laisser une porte de sortie à Gregory. Sait-on jamais, peut-être voudrait-il se dégonfler, bien qu’il n’avait clairement pas l’air du genre…


@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyLun 10 Fév 2020 - 8:43


Gregory s’avouait rarement vaincu, et affirmer qu’il avait perdu ne faisait définitivement pas partie de sa personnalité, il préférait détourner les choses à son avantage. « C’est marrant, vous ne me sembliez pas du genre galant et encore moins du genre perdant quand vous êtes venu vous interposer dans ma partie. » Elle lui rendait la monnaie de sa pièce, et le lieutenant appréciait cette répartie. Un sourire étira ses lippes. « Vous ne savez que peu de choses de moi, ne vous vantez pas d’avoir découvert toute ma personne sur une première impression. » Son calme et sa voix posée accompagnaient son regard appuyé, les deux tireurs semblaient être sur la même longueur d’onde. « On dirait bien que vous êtes à moi maintenant. Je me demande ce que je vais faire de vous…Même si ce n’est pas les idées qui manquent » Décidément, la jeune femme ne perdait rien pour attendre. Gregory laissa un petit riche s'échapper, il appréciait la spontanéité de la brune. Elle semblait déterminée à prendre en charge la soirée, et cela ne lui déplaisait pas. « Vous pourrez faire ce que vous voulez puisque vous avez gagné et que je tiens mes promesses, à une condition. » La jeune femme haussa un sourcil d'amusement. Elle avait décidé de jouer avec lui, il avait le droit d'en faire de même. « On doit d’abord passer par tous les stands de la fête foraine avant de sortir de là, et c’est moi qui choisis l’ordre. » Le perdant est à la merci du gagnant, oui, mais il avait décidé de ne pas se plier entièrement à la règle établie, c’était sa petite victoire après sa défaite.

« Qu’allons-nous faire de vous Gregory ? » Elle avait placé la licorne tout près de sa joue, narguant le lieutenant de sa victoire. Il plissa le front en relevant ses sourcils de façon faussement hautaine en guise de mépris, il avait du mal avec sa mauvaise foi qui lui intimait de refuser d’admettre qu’il avait perdu au stand de tir, mais il acceptait volontiers la situation que cela venait de créer et le fait que la jeune femme puisse avoir, de cette façon, le dessus sur lui. Ce ne sera pas le cas tout au long de la soirée, pensa-t-il. « Je suis sûr que tu prendras bien plus soin de cette licorne que je ne l’aurais fait. Et même si je ne t’avais pas laissée gagner, je t’aurai quand même donné la peluche. » Il se raccrochait à n’importe quelle excuse pour contourner sa défaite. « Je suis pas si vieux au fait, on peut se tutoyer non ? »

La jeune femme lui accorda le bénéfice de la réflexion pour une activité pour commencer leur soirée, et Gregory ne se fit pas prier. « J’ai faim pour l’instant, donc le premier stand qu’on va faire ce sera la roulotte des hot-dogs. » Il ne lui laissa pas le temps de réagir, il avait décidé qu'ils iraient manger, et il avait déjà emboîté le pas pour se diriger vers le stand de bouffe.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:29


Elizabeth savourait sa victoire. Elle avait remis cet homme à sa place sur un stand de tirs. Et qui plus est un bon tireur…La fierté d’une victoire féministe ! Elle avait cependant laissé l’espace à Gregory pour qu’il puisse s’échapper. C’est la victoire qui comptait surtout mais bon il faut admettre que la compagnie du bel homme était une récompense sympathique en bonus…

« Vous pourrez faire ce que vous voulez puisque vous avez gagné et que je tiens mes promesses, à une condition. »

Ah, c’était donc un homme de parole, un bon point pour lui. Mais quelle était donc cette condition ? Elizabeth était curieuse d’en découvrir davantage et cela ne tarda pas.

« On doit d’abord passer par tous les stands de la fête foraine avant de sortir de là, et c’est moi qui choisis l’ordre. »

Elizabeth sourit, cet homme avait un certain culot. Mais soit, elle ne pouvait nier que le répondant de Gregory ne lui déplaisait pas et l’intriguait même. Peut-être saurait-il user de ses charmes pour pouvoir la surprendre ? Elizabeth était lasse de ces hommes qui utilisaient toujours les mêmes phrases ou qui faisaient toujours les mêmes rencards. Elle avait envie qu’un homme la fasse vibrer, la surprenne. Elle accepta donc la proposition. Et puis au pire, elle pourrait rattraper la suite de la soirée en décidant de la prochaine destination. Gregory enchaina avec une petite réflexion sur le tutoiement.

« Je suis pas si vieux au fait, on peut se tutoyer non ? ». Ah, il était donc sensible sur la question de l’âge. Etait-ce ce genre d’homme qui refusait de vieillir ? Il n’avait pourtant pas l’air de mal vieillir vu son physique actuel…

« Ma mère m’a toujours appris à vouvoyer les inconnus, cela n’a rien à voir avec l’âge. Mais je suppose que l’on peut faire une exception de temps en temps si l’inconnu en question est plutôt charmant… ». Elle marqua une pause et le regarda intensément. Puis elle rompit le contact visuel et ajouta « J’espère juste que tu n’es pas un tueur en série qui s’intéresse aux femmes qui gagne des licornes ». Elle prit la licorne avec elle et dit « Peut-être a-t-elle des pouvoirs magiques et elle me protègera ». Elizabeth émit un petit rire mais c’était plutôt un rire ironique. Evidemment qu’aucune peluche n’avait le pouvoir de protéger, cela se saurait. Cela lui aurait évité certaines douleurs…Elizabeth fut interrompu dans ses pensées négatives par Gregory. Et tant mieux car l’heure n’était pas à la déprime !

« J’ai faim pour l’instant, donc le premier stand qu’on va faire ce sera la roulotte des hot-dogs. ». Il ne lui laissa pas le temps, il avait déjà pris la direction du stand mais Elizabeth prit tout de même la peine de préciser qu’elle était d’accord.

« Bien, allons-y. J’ai moi aussi un peu faim je t’avouerais. Gagner ça creuse ». Elle sourit, Elizabeth aimait la victoire et Gregory n’était pas prêt de ne plus en entendre parler…Elle rajouta « Profites du peu de liberté que tu as parce qu’après c’est moi qui reprends les rênes en main ». Elle lui fit un sourire malicieux.


@Gregory Morton Let the game begin (ft Gregory Morton) 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:32


« J’espère que tu n’es pas un tueur en série qui s’intéresse aux femmes qui gagne des licornes. » Gregory explosa de rire, il s’attendait à tout sauf à ça. Lorsqu’il reprit son calme, c’est d’un sérieux incontestable qu’il répondit. « On dit que la plupart des tueurs en série n’ont pas l’air louche aux premiers abords, qu’ils sont plutôt charmants et élégants, qu’ils observent leurs victimes avant de sympathiser avec elles pour gagner leur confiance. C’est peut-être ce que je suis en train de faire, fais gaffe à toi Elizabeth. » Il avait adopté un regard sombre, qui se voulait imposant et intimidant, mais il ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un large sourire plus longtemps. Il savait qu’il ne la ferait pas fuir aussi rapidement, elle cherchait à ce qu’il joue avec elle de la sorte, et c’est avec joie qu’il se pliait à ses attentes. Elle comprit d’ailleurs rapidement la taquinerie du barbu, et enchaîna rapidement d’un « Peut-être a-t-elle des pouvoirs magiques et elle me protègera » avant de lui rire au nez, pas de signe de malaise, c’était plutôt du foutage de gueule. Il savait qu’elle se moquait de lui, mais il acceptait avec plaisir cet échange. Lorsque Gregory se retourna pour se diriger vers le stand de nourriture, son interlocutrice l’interpella. « Profites du peu de liberté que tu as parce qu’après c’est moi qui reprends les rênes en main. » lâcha-t-elle. Elle s’attendait à commander ce soir, mais elle n’allait pas obtenir tout ce qu’elle souhaitait tout de suite. Gregory répondit un simple « Hm hm » pas convaincu, son expression joueuse s’étant désormais fixée sur son visage.

La pancarte qui affichait les noms des sandwichs le faisait saliver. Il avait faim, réellement faim. Le lieutenant n’avait rien avalé depuis ce matin, et son ventre commençait à le lui faire ressentir. Elizabeth s’était placée à sa droite, observant elle-aussi attentivement la liste des différents casse-croûtes. « J’ai une faim de loup par contre. T’as de la chance, c’est pas toi qui sors ton portefeuille ! » plaisanta-t-il. Son regard se tourna cette fois-ci vers le cuisinier de la roulote. « Je vais vous prendre le sandwich au steak, et mettez moi aussi un hot-dog et une barquette de frittes s’il vous plait. » Greg fourra sa main dans sa poche pour en sortir un billet, et s’adressa à la jeune femme. « Vas-y, vas-y commande je t’en prie. Prend quelque chose qui te ferait plaisir. » affirma-t-il, sourire en coin. La brune fit son choix, et en attendant leur commande, ils se placèrent sur les tables à côté. « Bon alors ma p'tite Chef, qu’est-ce que t’es venue faire ici toute seule à la fête foraine ? » Son regard vint plonger dans le sien. Il avait vraiment l’impression de l’avoir déjà vue, et il n’arrivait décidément pas à passer au-dessus.

@Elizabeth Warren :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyDim 23 Fév 2020 - 0:39


Gregory rentrait dans le jeu d'Elizabeth.

« On dit que la plupart des tueurs en série n’ont pas l’air louche aux premiers abords, qu’ils sont plutôt charmants et élégants, qu’ils observent leurs victimes avant de sympathiser avec elles pour gagner leur confiance. C’est peut-être ce que je suis en train de faire, fais gaffe à toi Elizabeth. »

Il la regarda avec un regard sombre et un léger sourire.

« Je suis prête à prendre le risque. Je ne suis pas une femme que l'on effraye facilement. »

Elle le regarda à son tour avec un regard intense.

Puis, en évoquant le fait qu’Elizabeth comptait bien reprendre du contrôle sur la soirée, Grégory lui répondit un « Hm hm » légèrement nonchalant. Il n’était clairement pas convaincu qu’elle y arriverait. C’était mal connaître Elizabeth et sa ténacité…Mais il est vrai qu’elle était curieuse de voir où Grégory comptait l’amener dans son manège à lui. Pour l’instant, elle préférait le laisser mener la danse. Elle savait très bien qu’elle pouvait se reposer sur sa capacité à reprendre le dessus à tout moment. Elle sourit.

« J’ai une faim de loup par contre. T’as de la chance, c’est pas toi qui sors ton portefeuille ! »

Elizabeth émit un petit rire très léger. Ca n’aurait pas été un problème vu l’état de son compte en banque…Mais elle ne savait rien de l'état des finances de Gregory et elle décida de ne rien dire. Elle ne pouvait pas prendre le risque de froisser une seconde fois l'ego du bellâtre.

« Je vais aussi prendre un hot dog avec une barquette de frites »

Puis ils allèrent s’installer sur une table à côté et c’est Gregory qui commença les hostilités de conversation.

« Bon alors ma p'tite Chef, qu’est-ce que t’es venue faire ici toute seule à la fête foraine ? »

Le regard de Gregory vint se plonger dans celui d’Elizabeth. Il avait un très beau regard profond mais avec des signes d’usure, des marques d’une sensibilité renfermée. Elizabeth connaissait bien ce regard…elle avait le même. Mais elle était très loin d’avoir envie de faire ressortir tout ça. Elle repensa à la question et un petit détail vint la titiller.

« Ma p’tite Chef ? On en est déjà au stade des surnoms ? Cela dit, généralement on est censé ne pas aimer les surnoms mais honnêtement celui-là me convient tout à fait » dit-elle avec un grand sourire. Puis elle répondit à la question.

« Je devais rejoindre une amie mais elle m’a planté au dernier moment. J’étais déjà presque arrivée alors je me suis dit que c’était ridicule d’avoir fait le trajet pour repartir directement. Et je n’avais pas été dans une fête foraine depuis très longtemps alors pourquoi ne pas y faire un tour ? Je n’avais rien prévu d’autre de spécial ». Elizabeth était en train de se dire qu’au final ce n’était pas du tout une mauvaise idée d’être venue vu le tournant de la journée… « Et toi, qu’est-ce qui t’as poussé à venir ici ? ». Elle marqua une pause et rajouta « A part venir repérer tes victimes ». Elle lui fit un petit clin d'oeil. Et elle se dit qu’aux vues de leurs échanges et de la répartie intéressante dont faisait preuve Gregory jusqu’à présent, elle aimerait peut-être bien faire partie de ses victimes…


@Gregory Morton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:13


Il les connaissait bien les tueurs en série, plutôt très bien même. Ils faisaient l’objet de son travail au quotidien, et le lieutenant trouvait leur mode de pensée fascinant. La jeune femme qui lui tenait compagnie avait émis l’hypothèse que Gregory en soit un, et il avait sauté sur cette occasion pour ne pas la démentir et au contraire appuyer ses dires. « Je suis prête à prendre le risque. Je ne suis pas une femme que l'on effraye facilement. » Son regard brun plongea à nouveau dans celui de Morton, elle le provoquait clairement et attendait qu’il en fasse de même avec elle. « Tu acceptes donc le défi d’aller jusqu’au bout avec moi, même sans en connaître l’issue ? »

La brune commanda un hot dog et une barquette de frittes, elle était raisonnable. « Ca va, t’es gentille tu cherches pas à me ruiner. Si tu avais perdu le pari, je t’assure que j’aurais dévalisé leur roulotte pour te vider ton portefeuille. » assura-t-il, un clin d’œil venant appuyer sa remarque. La commande en cours de préparation, Gregory proposa à Elizabeth de s’installer sur les tables pour patienter, et commença la conversation. Question banale, pas engageante. « Ma p’tite Chef ? On en est déjà au stade des surnoms ? Cela dit, généralement on est censé ne pas aimer les surnoms mais honnêtement celui-là me convient tout à fait » Elle n’était pas passé à côté du surnom qu’il lui avait attribué, et ça le fit sourire. « Je trouve qu’il te va plutôt bien ce surnom, t’as l’air d’être pas mal dans le contrôle. Je suis sûr que t’es du genre à vraiment te tenir à ce qui est écrit dans ton agenda, je me trompe ? » Ce n’était pas une accusation, il tentait simplement de mieux la cerner. Et puis, généralement les personnes qui sont rigides dans leur vie personnelle et professionnelle ont tendance à bien se laisser dominer au lit. Il se focalisa sur leur conversation, ne laissa pas son esprit divaguer. « J’admire ces personnes-là, qui respectent leur emplois du temps et qui ne se perdent pas dans leur bordel. » trancha-t-il. L’organisation ne faisait pas partie de ses points forts, il avait du mal à se cantonner à ce qui était écrit sur papier, il fonctionnait tellement au feeling qu’il s’y perdait bien trop souvent.

La jeune femme lui expliqua la raison de sa présence à la fête foraine, elle devait venir avec une amie mais cette dernière l’avait abandonnée au dernier moment. « Ah, donc t’es du genre à ne dépendre de personne, et faire ce que bon te semble, si j’ai bien compris ? » Il était un peu comme ça aussi, Greg, il n’aimait pas compter sur les autres, un loup solitaire qui appréciait la compagnie à faible dose. Il ne dépendait de personne, il était maître de toutes ses décisions. « Et toi, qu’est-ce qui t’as poussé à venir ici ?  A part venir repérer tes victimes » Il n’avait pas envie de s’étaler sur la raison de sa présence, il n’avait pas envie de déballer à une inconnue que ça faisait trente ans qu’il n’avait pas mis les pieds dans une fête foraine, qu’il y allait avec sa meilleure amie qui est devenue aujourd’hui celle qui lui pourrissait la vie. Il se contenta de rebondir sur sa dernière réflexion, de rester vague et de jouer dans la séduction pour se détacher de son passé. « Je devrais pas te le dire mais bon tu n’as pas l’air de fuir. Je suis bel et bien venu pour toi, pour te surveiller et pour avoir un premier contact avec toi. Tu es ma cible Elizabeth, tu es ma future victime. Un sourire narquois étirait ses lèvres, elle avait l’air d’y tenir à cette histoire de psychopathes, et il allait se faire une joie de répondre à ses avances.

@Elizabeth Warren

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:40


« Tu acceptes donc le défi d’aller jusqu’au bout avec moi, même sans en connaître l’issue ? »

Gregory n’hésitait pas à la défier. Cet homme-là n’avait certainement pas froid aux yeux. On aurait même pu dire qu’il n’hésitait pas à jouer avec le feu. Elizabeth avait toujours préféré le feu à l’eau…

« Il parait que c’est comme ça que l’on vit les meilleures aventures »


Elle était fière de son petit jeu de mots qui laissait un beau sous-entendu. Aventure pouvait avoir deux sens. L’aventure dans le sens de la découverte d’un événement imprévu, extraordinaire et l’aventure dans le sens d’une liaison amoureuse éphémère. A lui de décider quel sens il préférait.

« Je trouve qu’il te va plutôt bien ce surnom, t’as l’air d’être pas mal dans le contrôle. Je suis sûr que t’es du genre à vraiment te tenir à ce qui est écrit dans ton agenda, je me trompe ? »

Elizabeth émit un petit rire car il n’imaginait pas à quel point c’était vrai. Ceci dit, c’était très bien vu de la part de Gregory. Cet homme-là avait soit de bonnes capacités d’analyse, soit un bon instinct…

« Bien vu Sherlock. Effectivement, je suis du genre à être à cran sur mon agenda. C’est le joujou que j’utilise le plus dans mes journées…Impossible de tenir le cap si je ne suis pas bien organisée, j’ai beaucoup trop de choses à faire dans la journée »

Elizabeth avait besoin d’une organisation au carré pour pouvoir survivre à toutes les tâches qu’elle devait réaliser dans une journée. Sans compter toutes les personnes qu’elle devait gérer. Elle n’avait généralement pas une minute à elle.

« J’admire ces personnes-là, qui respectent leur emplois du temps et qui ne se perdent pas dans leur bordel. »

Le bordel…C’était inconcevable pour Elizabeth. Bordel était équivalent à anarchie et ça, elle ne pouvait certainement pas se le permettre. Elle aimait que chacun des aspects de sa vie soit sous contrôle. Un peu trop peut-être…C’était sans doute pour cela qu’elle avait besoin d’avoir des défouloirs comme le sport, ou le sexe.

« Je parie que toi tu es du genre à avoir un bordel organisé, c’est ça ? »

Grégory avait l’air d’être un homme malin mais qui n’avait pas forcément de cadre dans sa vie. D’où son apparition soudaine derrière Elizabeth au stand de tir.

« Ah, donc t’es du genre à ne dépendre de personne, et faire ce que bon te semble, si j’ai bien compris ? »

Il est clair qu’Elizabeth tenait énormément à son indépendance et ce, depuis sa plus tendre enfance. Ne devoir rien à personne était l’une de ses devises.

« La plupart du temps je suis effectivement le genre de femme qui aime son indépendance. Mais il y a des domaines où je suis prête à lâcher un peu prise… »

Elizabeth le fixa intensément. Le message était clair. Gregory répondit ensuite à la question concernant sa venue à la fête foraine.

« Je devrais pas te le dire mais bon tu n’as pas l’air de fuir. Je suis bel et bien venu pour toi, pour te surveiller et pour avoir un premier contact avec toi. Tu es ma cible Elizabeth, tu es ma future victime.»

Elizabeth sourit, on dirait bien que Gregory n’avait pas envie de se livrer à la belle. Mais elle n’était pas du genre à pousser les gens à la confidence donc elle ne chercha pas à creuser le sujet. Et puis elle n’allait pas prendre le risque de le vexer ou le rendre mal à l'aise et de terminer le petit jeu installé entre les deux protagonistes. La partie ne faisait que commencer…

« Et bien nous verrons si je serai d’accord pour me laisser faire ou pas. Quelles sont tes intentions monsieur le tueur ? »


@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:59


« Il parait que c’est comme ça que l’on vit les meilleures aventures » Eh bien elle allait en avoir de l’aventure avec Gregory, il n’était pas le genre d’homme à laisser passer sa chance, et Elizabeth semblait plus qu’ouverte à découvrir ce côté-là du lieutenant. Il continua dans sa lancée avec un petit surnom qu’elle semblait apprécier, et Morton se fit une joie de la taquiner sur ça. Parce qu’elle semblait rigide et prenait sans cesse le dessus, même inconsciemment. « Bien vu Sherlock. Effectivement, je suis du genre à être à cran sur mon agenda. C’est le joujou que j’utilise le plus dans mes journées…Impossible de tenir le cap si je ne suis pas bien organisée, j’ai beaucoup trop de choses à faire dans la journée » Le lieutenant se demanda à quel point cette femme pouvait être occupée dans sa vie, c’était le genre de femme qui bossait dans un bureau tôt le matin, et qui n’en sortait pas une seule fois avant la tombée de la nuit. « Qu’est-ce que tu fais de tes journées, alors, madame la ministre ? Me dis pas que t’es vraiment une sénatrice par contre, parce que je vais fuir là. » Et il ne rigolait qu’à moitié, Gregory avait beaucoup de mal avec la politique et tous les vendus dans ce domaine-là, tous ces rapaces qui ne foutaient rien de leur journée et qui gagnaient pourtant trois à quatre fois son salaire.

« Je parie que toi tu es du genre à avoir un bordel organisé, c’est ça ? » Il lâcha un rire amusé, parce que c’était vrai, plus ou moins. « Ouais, c’est plutôt ça ouais. J’ai du mal à m’organiser parce que je fonctionne beaucoup au feeling, mais des fois j’aurais bien besoin de quelqu’un qui me note noir sur blanc les choses à effectuer. » Parce que la plupart du temps, il se perdait dans ce qu’il avait à faire quand les tâches s’accumulaient, il parvenait généralement à terminer, mais jamais dans l’ordre initialement prévu. Quand son interlocutrice lui expliqua la raison de sa présence, il ne pût s’empêcher de se comparer à elle, et de faire le rapprochement sur leur besoin commun d’avoir leur propre indépendance et de ne dépendre de personne. « La plupart du temps je suis effectivement le genre de femme qui aime son indépendance. Mais il y a des domaines où je suis prête à lâcher un peu prise… » Un sourire narquois vint se tracer sur les lèvres du lieutenant, parce qu’elle avait compris où il voulait en venir, et qu’elle semblait ouverte à nouveau sur cette proposition.

Il ne s’étala pas sur sa profession, préféra jouer la carte du mec mystérieux, et elle sauta sur l’occasion pour jouer un peu plus avec lui. « Et bien nous verrons si je serai d’accord pour me laisser faire ou pas. Quelles sont tes intentions monsieur le tueur ? » Il s’humecta les lippes de sa langue avant d’emprisonner sa lèvre inférieure à travers ses dents. « Je sais pas trop encore, je suis encore en pleine réflexion. » affirma-t-il, charmeur. « En attendant, je crois que la nourriture est prête. » finit-il par annoncer en se levant de la table pour aller chercher leur encas. Le barbu engloutît son repas en un rien de temps, pendant que la belle faisait de même. Les conversations étaient fluide, il se sentait plutôt bien avec Elizabeth, c'était facile et elle était réceptive, et il ne pouvait pas être plus heureux que de passer cet après-midi avec elle. Greg attrapa la dernière frite dans sa barquette pour la coincer entre ses dents, il était repu, et son estomac le remerciait pour tout le gras qu'il venait d'ingérer. Va falloir que j'aille éliminer tout ça moi demain pensa-t-il tout bas alors que la jeune femme terminait son repas. « A toi de décider où on va maintenant.  » lui ordonna-t-il en espérant qu'elle ne lui propose pas de faire des attractions, il allait tout vomir sur place sinon.

@Elizabeth Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:17


« Qu’est-ce que tu fais de tes journées, alors, madame la ministre ? Me dis pas que t’es vraiment une sénatrice par contre, parce que je vais fuir là. »

Elizabeth émit un petit rire, ainsi donc Gregory laissait apparaître une faiblesse. Impossible de ne pas jouer avec un peu et de faire durer le suspense sur son travail. Et après tout, il n'avait rien indiqué le concernant non plus...

« Pourquoi donc ? C’est le fait d’avoir une femme de pouvoir qui te déstabiliserait ? Ou c'est le rapport à la loi ? »

Puis Gregory continua la conversation sur son organisation, enfin il appelait cela ainsi se disait la belle. Il lui faudrait certainement une secrétaire à cet homme-là. Mais cela dépendait de son travail. Elizabeth commençait à se demander ce que faisait réellement Gregory dans la vie. Puis, lorsque la question fut abordée de ce qu’il comptait faire d’elle en cet instant, Gregory resta flou. Elizabeth était intriguée par cet homme, par sa présence...

La nourriture était prête. En bon galant, Gregory alla la récupérer et ils dégustèrent leurs mets. Enfin déguster était un bien grand mot car Gregory avala le sien en un temps record. Ainsi donc c’était un homme goulu…Elizabeth mangea délicatement ses petites frites et son hot-dog. Elle était habituée à mettre de l’élégance dans tous ces gestes et ce, malgré elle. Ses parents avaient tellement été sur son dos sur les bonnes manières qu’il n’en pouvait en être autrement. Pendant le repas, ils discutèrent de tout et de rien. L’échange entre eux était facile, le contact aisé et cette simplicité était rafraîchissante. Cette après-midi prenait un tournant surprenant mais agréable. Il faisait beau dehors et les rayons de soleil venaient caresser leur peau.

Une fois les ventres remplis et la table débarrassée, ce que fit naturellement Gregory, il fut temps de trouver la prochaine activité.

« A toi de décider où on va maintenant.  »

Elizabeth n’avait pas vraiment réfléchi à la prochaine activité, trop prise par l'instant présent. Et elle ne s'attendait pas à ce que Gregory lui redonne les rênes aussi rapidement. Elle eut une idée qui lui vint tout d’un coup à l’esprit. Enthousiaste, elle prit par la main Gregory. Ce geste n’était pas calculé, il était naturel. Elle souhaitait simplement l'entrainer avec elle. Mais ce contact, pourtant anodin, était plaisant. Elle sentait qu’elle n’avait pas à se prendre la tête, elle qui pourtant était très à cran sur les distances de sécurité affectives. C’est comme si son inconscient savait déjà que Grégory ne voulait pas plus que juste profiter de ce moment. Elle l’avait lu dans son regard quand elle avait parlé d’indépendance, comme si c’était un sujet qu’ils n’avaient pas besoin d’aborder car ils le connaissaient bien tous les deux. Car la belle n’attendait rien et elle ne voulait rien. Elle était douée dans tellement de sujets, mais les relations amoureuses étaient l’équivalent de parler chinois pour elle. Non, pire que le chinois car elle avait quelques bases dans cette langue pour pouvoir échanger la politesse avec certains interlocuteurs. Elizabeth n’avait pas le temps de se consacrer à une autre personne que celle qu’elle avait actuellement dans sa vie et qui s’appelait Travail, un prénom très commun. Sans compter le fait qu’elle n’était pas très à l’aise dans tout ce qui concernait les sentiments…Elizabeth était une femme d’actions. Ainsi donc, elle amena Gregory avec lui. Ils marchèrent jusqu’à se planter devant des vitrines de peluches. C’était des machines à pince.

« Tu m’as montré tes talents pour tirer. Maintenant, montre-moi tes talents pour attraper. Il faut bien une compagnie à ma nouvelle belle Licorne »

Dont elle se moquait éperdument mais il n’avait pas besoin de le savoir. Elizabeth avait amené Gregory pour voir quel était son rapport à la patience. Etait-il du genre à se mettre en colère rapidement ? Etait-il mauvais perdant ? Etait-il du genre à ne jamais rien lâcher ? Etait-il malin et réfléchi ? Elle avait envie d’en découvrir plus sur lui et elle fut surprise de ce constat. De plus, c’était une activité parfaite pour digérer. Hors de question de se lancer dans un manège à sensation, dont elle raffolait pourtant, par risque d’éclaboussures de vomi.


@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty
Message(#) Sujet: Re: Let the game begin (ft Gregory Morton) Let the game begin (ft Gregory Morton) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let the game begin (ft Gregory Morton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-