AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Sinead Ells
SURNOM : Sin, Chuck (qui est son second prénom) ou la sauterelle par ses frères. Sid également, oui, comme dans l'âge de glace, cherchez pas.
STATUT : Célibataire, c'est pas franchement une priorité.
MÉTIER : Étudiante en génie mécanique et productique. Il lui arrive aussi de faire des petits boulots ou la manche si on peut considérer ça comme un boulot.
LOGEMENT : Ton quartier ou celui du voisin, peu importe tant qu'elle trouve un parking gratuit pour garer sa voiture ou un endroit sûr pour dormir à même le sol.
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tumblr_n0cvbhl06O1so9wqko1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sinead a 5 frères aînés. » elle est SDF depuis quelques mois et dort dans sa voiture la plupart du temps. » C'est la Bansky Australienne, on reconnait son style de graffitis mais personne ne sait que c'est elle. » Elle est atteinte de prosopagnosie (incapacité à reconnaître et retenir les visages). » Ses yeux sont bleus clairs mais elle a une tâche brune dans son œil droit. » Elle est très méfiante. » Elle a un rottweiler de trois ans environ, son meilleur ami. » Elle possède deux carnets : ses projets de prochains graffitis et un répertoire de ses proches.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
2019 _
Joseph#1
2020 _ Jordan#1 » Auden#1 » Chloe#1 » Cian#1 » Celeste#1 » Ash#1 » Arthur#1 » Yelahiah#1 » Mira#1

≈ mon voisin du dessus - Page 43 7i53
PSEUDO : Cocaïne.
CRÉDITS : wildbeast (ava) » beylin (code sign) » la confiserie (baby bee)
DC : Deborah Brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t27870-dark-light-sinead-e

≈ mon voisin du dessus - Page 43 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:48

j'arrive pas à reconnaître MVDD sur le second gif de la signature, on a pas l'habitude de la voir triste je crois ≈ mon voisin du dessus - Page 43 613854477

DANCING IN THE SHADOWS

Revenir en haut Aller en bas
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : En couple avec la plus jolie des Océanographes... Elle a réussit à enclencher de nouveau les battements de son coeur envers quelqu'un..
MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
≈ mon voisin du dessus - Page 43 8RNByJW

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #Elinn#3
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Kuo4
* I would rather have had one breath of her hair, one kiss of her mouth, one touch of her hand, than eternity without it. One. *
---------------
#Family
≈ mon voisin du dessus - Page 43 J2CeAEz
* Today is the announcement of a change of life, a birth for a father, not a grandfather ... *
---------------
#Quinn-Hari
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Knfs
* There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. *

---------------
#Freya
≈ mon voisin du dessus - Page 43 ExhaustedWindingChital-small
* She is as pretty as fierce. *

---------------
#Amy/Ash (Zombie)
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Giphy

---------------

#Jodie - #Serinda -

Nombre de rp 7/5

4 à jour !

RPs EN ATTENTE : ≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tenor
#Carter -
RPs TERMINÉS : ≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy

RP Abandonner :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce le hackeur / Nico Jones la fille un peu folle / La douce et câlineuse Chevy Sanchez / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 17:02

C'est normal mvdd c'est pas elle, c'est sa best friend qui était jouer par Calypso Dane mais qui va surement se faire supprimer d'ici quelques jours pour non présence depuis deux semaines ≈ mon voisin du dessus - Page 43 4014933344

Between us it moves slowly, but smiles appear on our faces.

≈ mon voisin du dessus - Page 43 XF3AdKb
Sinead Ells
SURNOM : Sin, Chuck (qui est son second prénom) ou la sauterelle par ses frères. Sid également, oui, comme dans l'âge de glace, cherchez pas.
MÉTIER : Étudiante en génie mécanique et productique. Il lui arrive aussi de faire des petits boulots ou la manche si on peut considérer ça comme un boulot.
LOGEMENT : Ton quartier ou celui du voisin, peu importe tant qu'elle trouve un parking gratuit pour garer sa voiture ou un endroit sûr pour dormir à même le sol.

PETIT PLUS : Sinead a 5 frères aînés. » elle est SDF depuis quelques mois et dort dans sa voiture la plupart du temps. » C'est la Bansky Australienne, on reconnait son style de graffitis mais personne ne sait que c'est elle. » Elle est atteinte de prosopagnosie (incapacité à reconnaître et retenir les visages). » Ses yeux sont bleus clairs mais elle a une tâche brune dans son œil droit. » Elle est très méfiante. » Elle a un rottweiler de trois ans environ, son meilleur ami. » Elle possède deux carnets : ses projets de prochains graffitis et un répertoire de ses proches.
RPs EN COURS :
2019 _
Joseph#1
2020 _ Jordan#1 » Auden#1 » Chloe#1 » Cian#1 » Celeste#1 » Ash#1 » Arthur#1 » Yelahiah#1 » Mira#1

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:18

Ahhhhh je me disais bien aussi MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 43 613854477
Est-ce que MVDD va péter les genoux d'Ash ? xD

DANCING IN THE SHADOWS

Liam Taylor
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : C'est son petit secret! En réalité il est tout simplement célib.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS :
Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere, I can go when I feel alone.

8/7 - Chad1 * Amos&Chad * Auden&Ginny (fb 2006) * Diana1 * Marius1 * Molly1 * Ginny(fb1)
RPs EN ATTENTE : Violet
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar: Kazum ? - UB: loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:18

Je ne connais pas du tout l'avatar de mavvd ≈ mon voisin du dessus - Page 43 1290498195

≈ mon voisin du dessus - Page 43 982718museum2
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Dknw6aY
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Mf7aKnj
≈ mon voisin du dessus - Page 43 D3SLCSZ
≈ mon voisin du dessus - Page 43 IUJCx06
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Ab76uOW
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : véritable prénom: Evelyn. Eve est un surnom donné par sa fille aînée qui n'arrivait à la prononcer correctement. Ses proches qui ne se comptent que sur les doigts d'une main l'appellent Evie.
STATUT : Widow since February 26, 2018 and lost in translation.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Giphy-1

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Universe
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AlecAmyIrinaKeithMarius #2Martin (UA)MiraOakleySimon

≈ mon voisin du dessus - Page 43 Aqgz
KIEVE L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ mon voisin du dessus - Page 43 4ixa
ZEKE Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ezechiel

RPs EN ATTENTE :
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tumblr_orcsr0qHOY1vegc5oo1_400
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ginny ‹ Harvey2 ‹ Jacob ‹ Jessalyn ‹ Lara ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
evrius #1HaroldHarveyYelahiah & Ginny
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : Bambi Eyes & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon d'inde
DC : N/C
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:00

j'aime beaucoup le personnage de mvdd :l:

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi

≈ mon voisin du dessus - Page 43 NRNT4jj

:l::

Hari Grayson
Hari Grayson
le papa requin
ÂGE : Quarante ans. Et voilà, la crise de la quarantaine est arrivée. (21.03.80).
SURNOM : La plupart des gens l'appellent simplement Hari, c'est suffisamment court pour avec un surnom. Sa soeur s'amuse à l'appeler Boubi même si ça l'énerve.
STATUT : Il est marié mais n'est plus heureux dans cette relation, il se ment à lui-même et à ses proches. Il ne reste avec elle que pour les enfants.
MÉTIER : Il gère les portefeuilles des habitants de Brisbane.
LOGEMENT : au #700 du quartier de Toowong, une jolie maison familiale en compgnie de sa femme et de ses deux enfants.
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250

RPs EN COURS : ≈ mon voisin du dessus - Page 43 I0l9
Léori #1 - Hold on, i steel want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life

Quinn & Elie ; Stella ; Roxanne ; Delilah ; Chevy #1 ; url=https://www.30yearsstillyoung.com/t30941-the-darkness-crystal#1360199]Crystal[/url] ; Ash & Amy & Elie
RPs EN ATTENTE : ≈ mon voisin du dessus - Page 43 C77229efdf7d479b5052abe674bdb507

≈ mon voisin du dessus - Page 43 ExemplaryHeavyIcelandgull-small
RPs TERMINÉS : Amy #1 ; Amy #2 ; Ash & Amy

Abandonnés :
Spoiler:

PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : skywalkers.}
DC : Zep, le jumeau Jensen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28568-hari-reve-sans-peur-aime-sans-limite https://www.30yearsstillyoung.com/t28441-hari-grayson-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28782-hari-grayson

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:04

Je suis beaucoup trop fan de l’avatar de ce mois ci de mvdd. ≈ mon voisin du dessus - Page 43 2396639051

still loving you

≈ Ce n'est pas fin, c'est un renouveau.

≈ mon voisin du dessus - Page 43 KMe0FES
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Hod8yO6
≈ mon voisin du dessus - Page 43 NJB97Z9
Liam Taylor
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : C'est son petit secret! En réalité il est tout simplement célib.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS :
Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere, I can go when I feel alone.

8/7 - Chad1 * Amos&Chad * Auden&Ginny (fb 2006) * Diana1 * Marius1 * Molly1 * Ginny(fb1)
RPs EN ATTENTE : Violet
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar: Kazum ? - UB: loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:15

Moi j'attends avec impatience la nouvelle saison de Lucifer mvdd ≈ mon voisin du dessus - Page 43 199959295

≈ mon voisin du dessus - Page 43 982718museum2
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Dknw6aY
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Mf7aKnj
≈ mon voisin du dessus - Page 43 D3SLCSZ
≈ mon voisin du dessus - Page 43 IUJCx06
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Ab76uOW
Sinead Ells

RPs EN COURS :
2019 _
Joseph#1

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:36

Je te présente Magdalena Zalejska MVDD ≈ mon voisin du dessus - Page 43 613854477

DANCING IN THE SHADOWS

Martin Murphy
SURNOM : Martin
STATUT : fraîchement divorcé d'Eirean, j'ai retrouvé ma liberté de cilibataire
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tcwl

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 4/4 Quinn #1 (FB)Yelahiah #2Loan #4 Ariel #1Swann #1 (FB)Maze #1Arjun #1Mia #1Loan #5Poppy #2
RPs EN ATTENTE : Robin #1Sybille #
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:23

J'arrête pas de lire Ellis et non Ells quand je lis le pseudo de mvdd ≈ mon voisin du dessus - Page 43 2427219151

Sanctified with dynamite
We are the storm and the wicked inside, More than a martyr can take. Fire them back to the dark of the night. Pray for this time we awake. Born of tornado, we bring you the night, pray for we all detonate

≈ mon voisin du dessus - Page 43 KmjTp4r

≈ mon voisin du dessus - Page 43 3836688744:

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ mon voisin du dessus - Page 43 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ mon voisin du dessus - Page 43 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ mon voisin du dessus - Page 43 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:54

Tu es pas le seul MVDD mais pense que Sin est une petite diablesse, ça peut aider ≈ mon voisin du dessus - Page 43 613854477 (Ells, Hell ≈ mon voisin du dessus - Page 43 613854477 )

this is about love
Spoiler:

Martin Murphy
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd

RPs EN COURS : 4/4 Quinn #1 (FB)Yelahiah #2Loan #4 Ariel #1Swann #1 (FB)Maze #1Arjun #1Mia #1Loan #5Poppy #2
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:04

haha ! Pas mal le mémotechnique MVDD :aha:

Sanctified with dynamite
We are the storm and the wicked inside, More than a martyr can take. Fire them back to the dark of the night. Pray for this time we awake. Born of tornado, we bring you the night, pray for we all detonate

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:06

merci MVDD, même si être une diablesse ne ressemble pas à Sin ≈ mon voisin du dessus - Page 43 613854477

this is about love
Spoiler:

Martin Murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:07

MVDD semble vraiment avoir eu affaire à une blague hilarante !

Sanctified with dynamite

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
2018 –
2020 – Camil#3Joseph#UA

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:13

MVDD semble irréel tant il est beau à chaque changement de kit, chacun son truc ≈ mon voisin du dessus - Page 43 613854477

this is about love
Spoiler:

Joel Burgin
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
≈ mon voisin du dessus - Page 43 Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 EmptyDim 24 Mai 2020 - 7:34

On signe où pour avoir le physique de MVDD? ≈ mon voisin du dessus - Page 43 324315736

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ mon voisin du dessus ≈ mon voisin du dessus - Page 43 Empty

≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 71  Suivant