AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

that's just how we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : I wanna drown in the depth of you
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu es officiellement sans emploi depuis juillet, tu es à la recherche d'inspiration
LOGEMENT : tu vis dans une maison à toowong (#45) avec Paul, ton cousin et colocataire officiel mais cela ne t'empêche pas de faire quelques détours pour squatter le canapé de ton infirmière préférée
that's just how we do ZQiOem4

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • fier propriétaire d’une Mustang de 1969
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

that's just how we do 3Zx7cso
priadji • you just don't know how beautiful you are and baby that's my favorite part. you walk around so clueless to it all like nobody gonna break your heart. It'll be alright babe, see, me, I got you covered...

that's just how we do HTb4meb
price family • father, father, unforgivable... this is my house, you made it personal, its always trouble when they go too far, nobody mention my familia.

that's just how we do UArnFlT
charlie • baby, don't you know all o'them tears gon' come and go...baby you just gotta make up your mind, we decide it. we’re gonna be alright.
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : malibu (av & code sign), ssoveia ♥ (gif profil & sign), sharaabeys (gif) & mays (gif)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-nobody-made-me-but-the-main-streets https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

that's just how we do Empty
Message(#) Sujet: that's just how we do that's just how we do EmptyLun 11 Mai - 20:42

≈ ≈ ≈
{that's just how we do}
crédit/ (flawlessmeg/tumblr) ✰ w/the gang
"Bon moment de vérité…" Tu dis cela un œil sur Paul et l’autre sur la bouteille que tu as entre les mains. Tu lui lances un regard qui se veut enjoué mais à la fois hésitant, avant d’enfin ouvrir la boisson et de prendre une première gorgée. Pour te faire ta propre opinion et pour savoir si tu as bien fait de claquer une trentaine de dollars dans une marque de bière sans alcool. Ce n’est pas tout ce que tu as acheté pour ce soir, non, tu as également prévu de l’alcool et de quoi nourrir le reste de tes invités. Pour Paul, mais pas que, pour Nino, mais également pour Ezra. Ironiquement, c’est ce dernier qui t’a donné l’idée d’enfin inviter quelques personnes chez toi, des visages familiers, comme certains que tu n’as pas vu depuis quelques semaines voir quelques mois. Car oui, les reproches d’Ezra tu les as bien entendus, garder et tenir les autres à distance, parce que tu ne veux pas qu’ils soient au courant des mauvaises nouvelles, n’est décidément pas la meilleure chose à faire. Ce n’est pas sain et surtout, tu n’as pas envie que tout le monde pense que tu as quelque chose à cacher. Ou pire encore que tu n’as pas envie de les voir.
C’est tout le contraire, d’où cette petite soirée, tu t’es chargé toi-même des courses, tu as demandé à Paul de libérer sa soirée et maintenant vous êtes tous les deux dans ton jardin, tout proches de ton barbecue. Le grill est en activité depuis une bonne demi-heure maintenant, certes la soirée s’annonce fraîche mais la température environnante a dépassé les 20 degrés alors tu t’es dit… Pourquoi ne pas manger dehors ? C’est mieux pour l’ambiance et avouons-le, tu auras un peu moins à nettoyer à la fin de la soirée. Quoi qu’il en soit, tu en reviens enfin à cette bière sans alcool et ta première gorgée… qui est plus que désastreuse. Tu n’es déjà pas un grand fan de bière en temps normal, mais là… Tu te retiens de ne pas tout recracher, cela serait vraiment mal poli et tu reposes la boisson, qui va finir à la poubelle, et tu bois un grand verre d’eau avant de retrouver ta voix. "Hmm non, la bière sans alcool ça sera un non pour moi… ça n’a tout simplement pas de goût, si tu veux essayer, vas-y mais … ne te sens pas obligé, hein." Et on ne pourra pas dire que tu n’as pas essayé.
Mais au moins, tu gardes une de tes résolutions, celle de ne plus boire de l’alcool, c’est plus difficile qu’il n’y paraît pas, cependant, chaque jour est une petite victoire en soit. Et tu as le soutien constant de tes proches, et le plus important, de Yasmine, et s’il y a bien quelqu’un que tu ne veux pas décevoir dans toute cette histoire, c'est bien elle. Mais la brune n’est pas là ce soir, tu n’es pas certain qu’elle apprécierait de se retrouver au milieu de tout ce monde, ou alors justement, elle en a trop l’habitude avec Sloan et Molly qui sont souvent dans les parages. Quoi qu’il en soit, cette soirée est à propos de toi et de tes amis, tu ne sais pas vraiment à quand remonte la dernière fois que tu as fait quelque chose dans ce genre. Fut un temps où tu accueillais n’importe qui sur ton canapé, pour quelques jours ou juste pour une nuit, pour ensuite aller t’entretenir avec tes voisins directs ou même ceux au bout de la rue. Où est passé ce Edgerton-là ? Parfois, tu te poses la question, mais le principal, c’est que tu fasses des efforts. Oui, c’est ce que tu dis quand tu te dis avant de retourner les steaks sur le grill, au même moment où quelqu’un sonne à la porte. Tu te tournes vers Paul avec un grand sourire sur le visage, lui faisant signe de prendre le relais pendant que tu vas ouvrir la porte. "On a de la compagnie, surveille ça pour moi okay ? Merci." Tu gratifies Paul d’une tape sur l’épaule, tu lui confies même ton tablier -un cadeau de ta mère qui prétend que tu es le meilleur cuisinier du monde- avant de te diriger vers la porte d’entrée, histoire d’aller accueillir le premier arrivant.

Spoiler:

can you see me? if i ask, it's because i doubt and if i ask again it's just for the casual reminder. reminder that i'm me, that you're you. so take me picture and remind me.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé | It's hard for me to trust again. How can I make it right ?
MÉTIER : Professeur des écoles (maternelle et primaire)
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
that's just how we do Tumblr_n6kd36xkeM1r9n4hjo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Uc
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
that's just how we do Tumblr_n32e8uBlzQ1ry0a8xo7_250

RPs TERMINÉS :
that's just how we do Tumblr_n71a6lRS5d1rs88yxo6_250

Edge # 1Oakley #1Archibald #1 Heïana #1 Edge #2Delilah # 1YasmineEdge #3Archibald #2Marius #1

RPs abandonnés: Lullaby #1Cian #1
PSEUDO : Megane
CRÉDITS : Dopamine pour le vava! Miss Pie pour la signa
DC : Jodie Glenn & Cosimo Williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t31254-paul-price-jodie-glenn-cosimo-williams#1376234 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyVen 15 Mai - 18:46

Moment de vérité ? Les yeux rivés sur Edge, qui tient une bouteille de bière sans alcool. Clairement, l'alcool sans alcool, c'est pas mon truc à moi. Mais si Edge voulait tenter, pourquoi pas. J'attend donc son verdict et arque un sourcil. Rien ne se voit sur son visage à lui. Impossible pour moi de voir si c'est du positif ou du négatif. Mais, je suppose qu'il le dira rapidement.

- Verdict ? Pas bon, hein ?

Clairement, je n'avais pas été contre cette soirée. Ca me faisait même plaisir de voir qu'Edge invitait des gens ici. Bon, nous ne serons que quatre mais c'est déjà pas mal! Même si je ne connais ni ce Ezra, ni Nino. Mais, si c'était des amis d'Edge, ça ne pouvait pas être des mauvais bougres. Ses amis sont les miens, comme on dit.
Ah bah, finalement, la bière de semble pas passer. Je le vois reposer la bouteille et vider un verre d'eau entier pour pouvoir faire passer le bout. Je viens éclater de rire quand il me dit que c'est non. Je me sens détendu ce soir et ça se voit assez facilement.

- Je t'avais dit que c'était pas bon. La dernière que j'ai bu, j'ai été moins poli que toi, je suis allé vider mon verre. Bon, j'étais chez moi alors la politesse était dans l'évier quoi.

Et quand à essayer, ça serait un non aussi assez catégorique pour moi. Mais après, je pouvais au moins féliciter sa résolution. Ne plus boire d'alcool. De mon côté, je m'arrangeais pour ne pas boire d'alcool autour de lui. Une certaine solidarité quoi. Même s'il m'a déjà dit que ça ne le gênait pas plus que ça. Je préfère quand même. Après, il y a un peu de soda. Pas forcément mieux pour le corps mais ça empêchait l'alcool. De mon côté, c'était la cigarette. Même si je n'en fumais pas beaucoup à la base, je ne fumais plus depuis qu'Edge m'avait incité à ne pas le faire. Et même si ça avait été compliqué. Là, ça allait bien. Si on oublie que j'aurai pu prendre du poids vu que j'ai fini par manger pour compenser. Heureusement que le sport est là.
Je m'approche de l'eau pour pouvoir avaler un verre. Limite, j'ai l'impression d'avoir le goût de ce que viens de boire Edge. Ironique quoi.

Il faisait beau et être dehors faisait quand même du bien. Ca permettait quand même de prendre l'air et de s'amuser un peu. Je ne dirais pas que je suis stressé parce que je m'entends avec tout le monde. Mais sans connaître, c'est toujours un peu déroutant de se retrouver au milieu d'ami. De toute évidence, Edge ne va pas me laisser en plan. Mais c'est plus une connerie psychologique chez moi.
La porte sonne déjà et je hoche la tête en direction de Edge. Ca me fait plaisir de le voir comme ça, au final.

- Aller, accours. Je m'en occupe va!

Je me rapproche finalement du barbecue et fini par mettre le tablier qu'il me donne. Autant simplement éviter de me faire éclabousser de je ne sais quoi. Je saisi la pince pour pouvoir retourner les steaks. D'ailleurs, heureusement qu'on les a retourné. Quelques minutes en plus et on aurait des semelles.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Hell Yeah ! I'm happy •
(c) Miss Pie

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
that's just how we do 8f9e8ef20d21799cecaf907e89d32283548d570b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

that's just how we do Tenor
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

(dix-huit + quatre roa) – present: adelinaaliceallancora #7 › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #3 › lilymatt #6 › mollyzacharyolivia + thomasboys will be boys | past: ginny #14ginny #18 | alternative: thomas #5 | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #4

RPs EN ATTENTE : jillian #4 (fb) › nino #2
RPs TERMINÉS :
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : DEATHLESS (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyMer 20 Mai - 19:08

≈ ≈ ≈
{that's just how we do}
Il semblerait que les quelques paroles qu’Ezra avait échangé, quelques temps plus tôt, avec Edge lors de leur jogging matinal de l’enfer, avaient porté leurs fruits. Le jeune homme semblait avoir enfin entendu que garder tout le monde à distance n’était pas forcément la meilleure des méthodes, et que parfois compter sur ses amis pouvait être bénéfique. Ce fut donc en son honneur - il exagérait à peine un brin, promis -, que Edge avait organisé ce barbecue. Quelques gars, quelques bières et de la bonne viande grillée, cela semblait être comme un plan parfait. Juste profiter de l’instant présent sans se demander quelles étaient les futures péripéties en approche dans leurs vies. C’était un plan parfait, oui - et Ezra n’y disait pas non. Au delà de l’idée de faire en sorte que Edge ne reste pas seul de son côté, à se renfermer sur lui-même comme il l’avait fait ces derniers temps, cela pouvait être bénéfique pour Ezra également. Il avait passé le mois d’avril chez lui, à naviguer en restriction et à se contenter d’aller voir ce que le boulot lui réservait ou quels légumes, pas forcément de saison apparemment, avaient été apportés jusqu’au supermarché du coin. Il avait fait tout ça accompagné d’une petite rousse dont il appréciait grandement la compagnie, mais revoir d’autres personnes devenait important. Le processus avait commencé la semaine passée, déjà, où dès qu’il avait compris qu’il ne représentait plus un danger pour son propre fils, il avait couru le récupérer chez sa mère. Noah était son rayon de soleil, et son sourire pouvait changer l’humeur du jeune homme du tout au tout en si peu de temps que, parfois, il en avait peur. Ezra n’était pas quelqu’un de fait pour vivre seul, pour rester reclus sur une période de temps prolongée. Il aimait ce type de rencontres: un barbecue et de la bonne humeur, pourquoi pas quelques jeux extérieurs à la suite d’une bière de trop, avant de finir par comater sur un transat le reste de l’après-midi. Fumer une clope de trop, également, parce-qu’il avait fait un trait sur l’idée de réussir à complète arrêter un jour de toutes façons. A sa grande surprise, enfin, il finit par arriver presque à l’heure chez Edge. Il y avait mis tous ses efforts, histoire de montrer un peu de bonne volonté. Il était connu comme étant éternellement en retard, au moins aujourd’hui ne confirmerait pas la règle. Jetant un coup d’oeil au pack de bières qu’il portait dans sa main droite - il avait eu vent de cette idée d’arrêter l’alcool chez Edge, et il ne voulait pas le forcer à avoir de boisson du diable chez lui s’il ne désirait pas être tenté, et avait préféré être prévoyant; pour Edge, mais pour lui également -, il finit par venir appuyer sur la sonnette du lieu de rendez-vous. La dernière fois qu’il s’était pointé chez Edge, il avait réussi à ne pas tuer ses plantes et la jolie Yasmine lui avait fait une visite imprévue. A Edge, mais c’était Ezra qui l’avait reçu, en conséquence, puisque son ami était en Thaïlande au moment des faits. Rapidement, la porte vint s’ouvrir, laissant apparaître le plus jeune Price dans l’embrasure de l’entrée. « On m’a dit que c’était ici pour passer un bon moment ? » Automatiquement, le sourire taquin et rieur qui était familier de voir sur le visage du Beauregard vint s’installer, alors qu’il venait donner une accolade à son ami. « Promis, j’ai tenté de pas être trop en retard. » Il vint passer la porte, relevant ses lunettes de soleil un instant, se tournant par la suite vers Edge. « Tiens, j’ai apporté ça. » Il leva à hauteur d’yeux le pack de bières, le tendant vers Edge pour qu’il puisse le déposer là où bon lui semblait - tant qu’Ezra terminait dans peu de temps avec une bière à la main, qu’importe sa provenance.

Spoiler:

:bee: :

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

RPs EN COURS :

-Gaia#4 - Chloé FB - Elias&Allie - Livia - Edge, Ez & Paul - Knox - Loser club

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Ezra

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : ocean
DC : Eva - Noa - Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyDim 24 Mai - 17:07

Ca fait un moment que l’italien avait pas vu Edge et d’ailleurs, son invitation l’arrangeait pas tant que ça, Nino était sortie de l’hopital il y a une semaine et il aurait préféré éviter tout contact social pour ne pas avoir à montrer sa tête amochée. Il avait été victime d’un accident de voiture, on pouvait dire qu’il l’avait cherché tant il savait qu’il prenait des risques en participant à cette course urbaine totalement illégale. Il avait pourtant confiance en Carter et sa voiture mais celle-ci avait fini par ne plus répondre – ou était-ce Nino qui avait fini par ne plus savoir gérer l’engin ? – lancé dans sa vitesse, elle avait fini sa course contre un mur. Plus de peur que de mal, Nino avait fini avec une belle ouverture au niveau de l’arcade, quelques ecchymoses par ci par là, mais rien de cassé. On ne pouvait pas en dire autant de la voiture de Carter qui malheureusement, allait finir à la casse, d’ailleurs Nino ne l’avait toujours pas revu et il ferait sans doute pas le malin lorsqu’il allait le croiser. Son ami lui avait laissé plusieurs messages vocaux que l’italien n’avait toujours pas pris le temps d’écouter, vivre dans le déni pour mieux se porter.
Nino se sentait toujours un peu redevable avec Edge, il n’oubliera jamais le coup de main qu’il lui avait filé lorsqu’il était arrivé à Brisbane et forcément, quand il lui proposait de passer, même si la motivation était loin derrière Nino, il avait fait l’effort. Il ignorait qui allait être présent, mais il n’avait pas fait une petite fête depuis un moment et ça lui ferait pas de mal de se changer un peu les idées et quand à ces quelques points de sutures à l’arcade, l’italien ne mentirait pas, quitte à en faire un petit trophée de fierté.
Nino était passé par l’épicerie au coin de la rue pour ne pas venir les mains vides. Si à Scampia, il était toujours du genre à profiter de ce que les uns et les autres apportaient, il avait appris à être un peu plus poli et être surtout plus sociable depuis qu’il était en Australie. C’est surtout après avoir eu plusieurs remarques sur le fait qu’il arrivait toujours les mains vides qui, à force de répétition, avaient fini par faire son effet. Maintenant, en fonction d’où il allait, l’italien apportait soit une bouteille de whisky – toujours la moins chère ceci dit – ou de la beuh à partager. Pour cette fois, il avait opté par l’alcool, agrémenté de quelques glaçons, ce serait parfait.
Arrivé près de la maison de Edge et de son colocataire, l’italien remarqua qu’une silhouette s’engouffrait aussi à l’intérieur, et la carrure de Edge était toujours dans le cadre de la porte d’entrée. « Attends, ferme pas. » qu’il lance alors qu’il est encore à quelques mètres, s’approchant à petit pas de course de l’entrée pour ne pas le faire attendre trop longtemps. « Salut Edge! » Et alors que l’italien avait presque déjà un pied à l’intérieur, il leva les yeux et remarqua que juste derrière sa vieille connaissance se trouvait une autre connaissance… Ezra Beauregard. A une minute près, l’italien aurait pu le repérer à l’extérieur de la maison et faire demi-tour, esquivant la soirée et prétextant une excuse de dernières minutes pour ne pas se pointer, mais là, c’était sans doute déjà trop tard. Malaise ? « Et moi j’ai ça… » qu’il dit soulevant sa bouteille de JB. « On attend encore du monde ? » il croisait les doigts pour que la réponse soit positive pour éviter de croiser son « beau frère » lors de cette soirée.

that's just how we do Huy6

that's just how we do 2Gt2RfY
that's just how we do JgIQ3dS
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu es officiellement sans emploi depuis juillet, tu es à la recherche d'inspiration
LOGEMENT : tu vis dans une maison à toowong (#45) avec Paul, ton cousin et colocataire officiel mais cela ne t'empêche pas de faire quelques détours pour squatter le canapé de ton infirmière préférée

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • fier propriétaire d’une Mustang de 1969
RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

priadji • you just don't know how beautiful you are and baby that's my favorite part. you walk around so clueless to it all like nobody gonna break your heart. It'll be alright babe, see, me, I got you covered...

price family • father, father, unforgivable... this is my house, you made it personal, its always trouble when they go too far, nobody mention my familia.

charlie • baby, don't you know all o'them tears gon' come and go...baby you just gotta make up your mind, we decide it. we’re gonna be alright.
CRÉDITS : malibu (av & code sign), ssoveia ♥ (gif profil & sign), sharaabeys (gif) & mays (gif)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-nobody-made-me-but-the-main-streets https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyMar 26 Mai - 15:01

≈ ≈ ≈
{that's just how we do}
"J’y vais et interdiction de faire brûler la viande hein… sinon on va avoir de sérieux problèmes." Que tu lances par-dessus ton épaule à l’adresse de Paul, le ton est joueur. Mais tu es tout de même sérieux, la dernière chose que tu veux avoir à faire c’est commander une pizza ou quelque chose du genre pour satisfaire tes invités. Quoi que, tu côtoies très probablement les personnes les plus faciles à vivre de la planète, Paul sait s’adapter selon toutes les situations et il est très difficile de ne pas le ranger dans la catégorie des gens sympa. Ezra sera sûrement content de côtoyer des adultes pour une soirée et une fois qu’il aura sa bière à la main, il ne se plaindra pas, et aux dernières nouvelles, Nino est tout aussi accommodant et flexible que le reste.
Donc vraiment, ça ne peut qu’être une bonne soirée, tu le sais, tu en es persuadé et cela explique le sourire sur ton visage, sourire qui s’agrandit en voyant Ezra sur le pas de ta porte et tu t’empresses de lui faire signe de rentrer et de ne pas rester dehors. Pour une fois qu’il n’est pas là pour se plonger sous le capot de ta Mustang, penses-tu en te retenant d’éclater de rire. "Ouais, tu as la bonne adresse monsieur Beauregard, et heureusement que j’ai précisé que je m’occupais de tout." Tu dis ça sur un ton de léger reproche, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir dans le fond et tu es persuadé que l’autre homme le sait déjà, et tu t’empares du pack de bières avec une seule main pour le libérer et c’est tout. Tu t’y attendais un peu et ce n’est pas parce que toi tu ne bois pas que tes amis doivent suivre ton exemple, à chacun ses problèmes, n’est-ce pas ? Tu es sur le point de lui indiquer de faire comme chez lui lorsqu’une autre figure apparait, avant que tu aies le temps de refermer la porte, c’est Nino, qui a le droit à un sourire lui aussi.
"Hey Nino, t'arrive au bon moment ! Merci de venir les bras chargés également…" Tu lui fais signe de te passer l’autre bouteille et les bras chargés à présent, tu refermes la porte d’entrée avec un de tes pieds, te tournant vers eux. "Et non, c’est juste vous deux, moi et mon cousin, ce qui est bien assez croyez-moi, je vous adore et je suis sociable mais je n’ai pas envie de nettoyer derrière une dizaine de personnes." Pas du tout d’ailleurs, et l’époque où tu ouvrais ta porte à tous et à toutes est un peu derrière toi. Il paraît que tu es un adulte maintenant et les adultes font les choses avec plus de sobriété, pas vrai ? "Donc Nino, Ezra. Ezra, Nino… maintenant suivez-moi jusqu’au jardin." Tu n’attends pas vraiment de réponses de leur part, tu te contentes de guider les deux hommes à travers la demeure et une fois dehors, tu mets la bouteille et les bières dans la glacière prévue à cet effet, content d’avoir les mains de nouveau libres.
"C’est mon cousin Paul qui est en train de s’occuper du repas du soir, on a de l’alcool par ici, encore plus d’alcool par-là,  quelques boissons sans alcool pour ceux qui voudraient rentrer chez eux en un seul morceau ce soir. Et non, personne ne dort sur mon canapé et les snacks sont par ici…" Encore une fois, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, tu n’es pas là pour les juger, c’est tout le but de la soirée d’ailleurs. Tes yeux scannent rapidement la table dressée et tout ce qui s’y trouve, simplement pour que tu repères tout ce qui y manque, justement. Tu es un peu rouillé quand il s’agit de recevoir des gens qui ne sont pas de ta famille. "Tsss, je reviens, j’ai oublié un truc dans la cuisine. Essayez de ne pas vous entretuer pendant que je ne suis pas là." Un avertissement ou une blague ? Tu parieras sur la dernière option et tu les gratifies d’un clin d’œil avant de trouver le chemin de la cuisine pour y dénicher plus de chips et la salade que tu as préparé il y a quelques heures de cela.

Spoiler:

can you see me? if i ask, it's because i doubt and if i ask again it's just for the casual reminder. reminder that i'm me, that you're you. so take me picture and remind me.
Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Edge # 1Oakley #1Archibald #1 Heïana #1 Edge #2Delilah # 1YasmineEdge #3Archibald #2Marius #1

https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t31254-paul-price-jodie-glenn-cosimo-williams#1376234 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyJeu 28 Mai - 11:22

Interdiction de faire brûler quoi que ce soit alors. Je rigole finalement, agitant déjà la tête. Comme si j'allais brûler de la viande. Je ne suis pas si tête en l'air. Quoi que, ça m'arrive, il n'a pas tort de prévenir finalement. Et sur ces dernières paroles, Edge est déjà parti dans la maison pour pouvoir aller ouvrir. J'entends voix mais comme je ne connais ni Nino ni Ezra. Autant dire que je ne risque pas de savoir qui est qui juste au son de la voix.  

Je me concentre donc sur la viande et en sort rapidement plusieurs du grille pour les mettre dans un plat adapté. Et Edge ainsi que deux hommes ne tardèrent pas avant d'arriver, eux aussi, dans le jardin. Pourquoi toutes les personnages que je côtoie sont des grands types ? Je vais finir par demander à mes parents si je n'ai pas pris du côté enfant de la famille. Ils ne sont pas aussi grand qu'Edge ne l'est mais pas loin. Et moi avec mes un mètre soixante quinze, j'ai l'impression d'être un enfant au milieu d'adulte. C'est assez déroutant au final. Je change l'ustensile de main pour pouvoir agiter la main vers eux, sourire aux lèvres. Je m'approche quand même et ajoute.

- Salut ! Tu dois être Ezra et toi, Nino. Je pense. Je suis Paul.

J'avais quand même demandé à Edge de me faire une description physique. Parce que bon, les rencontres sont toujours un peu gênante au départ. Ca me permettait de me faire une idée sur eux et de pouvoir les reconnaître assez facilement. Loin de moi l'envie de me tromper de prénom toutes les deux minutes. Enfin, ça risque d'être moins difficile étant donné les quelques marques que je pouvais voir sur Nino. Je repose les yeux sur Edge et arque un sourcil.

- Comme si j'avais une chance de survivre si on essayait de s’entre-tuer ! Au mieux, je pourrais me défendre à coup de pince mais à part ça.

Je rigole simplement et reviens près du barbecue. Pas que je l'oublie celui-ci ou j'aurai Edge sur le dos. Au delà de ça, je préfère éviter de leurs donner de la semelle à manger. Sauf s'ils aiment ça, et j'en doute fortement. Je me dirigeais vers la glacière pour l'ouvrir et commencer la distribution.

- Si Edge vous a obligé à venir, clignez deux fois des yeux et je vous parachute hors d'ici. Qu'est ce que vous voulez boire ?

Je rigole à ma blague. Bien entendu que je ne pense pas qu'Edge les a obligé. Mais j'essaye surtout de ne pas laisser le silence s'installer. Parce que sinon, ça va finir par m'angoisser je n'ai pas envie que l'on se regarde tous dans le blanc des yeux. Pas sûr qu'Edge aimerait cette soirée.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :

EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

(dix-huit + quatre roa) – present: adelinaaliceallancora #7 › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #3 › lilymatt #6 › mollyzacharyolivia + thomasboys will be boys | past: ginny #14ginny #18 | alternative: thomas #5 | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #4

RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets.

CRÉDITS : DEATHLESS (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptySam 30 Mai - 13:35

≈ ≈ ≈
{that's just how we do}
« Ouais, tu as la bonne adresse monsieur Beauregard, et heureusement que j’ai précisé que je m’occupais de tout. » Il n’en avait que faire des reproches que Edge tentait de lui faire - lui faisait même clairement d’ailleurs -, et se contenta de tirer un petit sourire un brin provocateur et lui assenant une tape sur l’épaule. Qu’importe ce qu’il aurait pu dire, de toutes façons, il serait venu avec son pack de bières. Ezra avait à peine eu le temps de mettre un pied chez Edge à la suite que déjà, une autre voix de faisait entendre au loin derrière lui. Il ne put distinguer les paroles prononcées, mais le propriétaire de cette voix fut à leurs côtés en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. « Salut Edge! » Heureusement qu’il avait déjà commencé à entamer la route vers le jardin et qu’il se trouvait donc de dos l’espace d’une seconde, car les yeux d’Ezra vinrent s’écarquiller comme ce n’était pas naturel. Oh, shit. « Hey Nino, t'arrive au bon moment ! Merci de venir les bras chargés également… » Il avait reconnu la voix de Nino avant même que Edge ne vienne confirmer par ces mots que c’était lui. Le programme de la journée promettait quelque-chose de réellement amusant et chill pour aujourd’hui, pourtant. Les attentes d’Ezra vinrent baisser d’un bon niveau, l’italien désormais présent également. « On attend encore du monde ? » Tournant sur ses talons pour faire de nouveau face à Edge, et donc à Nino, le jeune homme vint feindre un sourire amical. Ses yeux naviguaient rapidement de l’un à l’autre, attendant que le Price daigne répondre à la question de Nino - qui n’était pas si bête, il fallait avouer. « Et non, c’est juste vous deux, moi et mon cousin, ce qui est bien assez croyez-moi, je vous adore et je suis sociable mais je n’ai pas envie de nettoyer derrière une dizaine de personnes. » Et la seule branche à laquelle il aurait pu se rattraper venait de casser sous ses yeux. Plus de personnes présentes auraient permis d’éviter facilement Nino - qu’Ezra ne tenait vraiment pas particulièrement à croiser. « Donc Nino, Ezra. Ezra, Nino… maintenant suivez-moi jusqu’au jardin. » Ezra aurait voulu lui répondre NON SANS BLAGUE mais il se contenta de venir tirer son sourire davantage, et de suivre rapidement le maitre de maison dehors. Le moment n’était pas venu de mettre le feu aux poudres, même si clairement, le reste de la journée n’allait pas être aussi réjouissant que prévu. « C’est mon cousin Paul qui est en train de s’occuper du repas du soir, on a de l’alcool par ici, encore plus d’alcool par-là,  quelques boissons sans alcool pour ceux qui voudraient rentrer chez eux en un seul morceau ce soir. Et non, personne ne dort sur mon canapé et les snacks sont par ici… » Ezra eut un petit rire railleur. « Comme si c’était dans mes plans de dormir dans ton canapé. » Il y avait une version de la soirée où Ezra dormait sur le canapé de Edge, effectivement, parce-qu’il s’était laissé emporté et qu’il ne voulait pas payer un taxi pour rentrer. Mais apparemment, l’option venait de se faire la malle avec le fun, le combo était parfait. « Tsss, je reviens, j’ai oublié un truc dans la cuisine. Essayez de ne pas vous entretuer pendant que je ne suis pas là. » Levant les yeux au ciel alors que Edge repartait dans l’autre sens, Ezra vint finalement tendre une main en direction de Paul lorsque celui prit la parole. Ca lui permettait de ne pas rebondir directement sur les paroles du jeune Price et d’éviter Nino un instant de plus. « Salut ! Tu dois être Ezra et toi, Nino. Je pense. Je suis Paul. » « Salut Paul. » Au milieu de tout ça, Ezra était content d’enfin mettre un visage sur un prénom, lui qui avait déjà entendu parler du cousin de Edge sans jamais le croiser jusqu’alors. « Si Edge vous a obligé à venir, clignez deux fois des yeux et je vous parachute hors d'ici. Qu'est ce que vous voulez boire ? » Le rire du Beauregard vint se joindre celui de Paul, alors qu’il vint cligner fort des yeux deux fois. « Contrait, forcé, tout ce que tu veux ! » Il rigolait, bien sur, Ezra. Et il en profitait que Edge soit loin dans la cuisine, parce-qu’il n’aurait aucune chance de survivre si cette fois si Edge prenait part au combat. « Et je vais prendre une bière pour le moment, moi. Dans la glacière, c’est ça ? Je te sors quelque-chose Paul ou t’as eu un traitement de faveur et t’es déjà servi ? » Ezra vint, à la suite de ses mots, faire quelques pas de côté pour atteindre la glacière que Edge avait mentionné l’instant d’avant. Il ouvrit cette dernière, en tirant une bière pour lui, et vint alors tirer un soupire. Se maudissant d’avance, il se tourna finalement vers Nino - contre toutes attentes, même les siennes -, et haussa un sourcil dans sa direction pour venir illustrer ses prochaines paroles. « Une bière pour toi aussi je suis sûr ? » Ce ne fut qu’à ce moment alors que ses yeux tombèrent sur l’état physique de la tronche de Nino, ce qui le fit hausser encore plus haut que prévu son sourcil. Il ne connaissait pas l’histoire derrière tout ça, mais ça ne semblait pas triste et il ne put s’empêcher de penser que ça, c’était le père de sa nièce. Il se retint de faire le moindre commentaire, bien sûr, il était bien élevé après tout le garçon.

Spoiler:

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyMar 16 Juin - 0:34

Okay, la soirée allait être en petit comité et l’italien se demandait déjà pourquoi il avait accepté cette invitation alors qu’il aurait du se douter qu’Edge était pas du genre à faire une grosse soirée dans son appart. A l’époque où Nino avait été hébergé chez lui gracieusement, il n’en avait d’ailleurs jamais vu se dérouler chez son hôte. Mais en réalité, dans le principe, il n’était pas contre, mais puisqu’il s’agissait de Ezra, le disque était tout autre. "Donc Nino, Ezra. Ezra, Nino… maintenant suivez-moi jusqu’au jardin."  Et à en croire le regard d’Ezra après cette présentation ratée de Edge, il devait avoir les mêmes pensées que l’italien : rien de neuf à l’horizon et l’arrivée à bon port allait être bien longue.
Nino suivi ensuite le pas pour aller jusqu’au jardin, là où les hostilités avaient lieux. Dans le fond, un mec qui se battait avec une pince a viande et qui se prenait la fumée du barbecue en plein visage. « C’est mon cousin Paul qui est en train de s’occuper du repas du soir, on a de l’alcool par ici, encore plus d’alcool par-là,  quelques boissons sans alcool pour ceux qui voudraient rentrer chez eux en un seul morceau ce soir. Et non, personne ne dort sur mon canapé et les snacks sont par ici… » un regard vers l’alcool, un autre regard vers un peu plus d’alcool et pas un seul regard vers ces boissons non alcoolisées, Nino avait bien fait son repérage, il savait avec quoi il allait passer le reste de sa soirée : son verre dans la main et celui-ci toujours aussi rempli.
Alors que Edge s’éclipsa avec une remarque dont il n’avait même pas idée du sens qu’elle pouvait prendre. Mais puisqu’il n’avait envie de mettre le feu aux poudres, l’italien allait rester tranquille, du moins, il ne ferait rien le premier.  Et c’est là que le cousin et colocataire d’Edge se présenta. Paul, ca devrait pas être bien compliqué à retenir. « Si Edge vous a obligé à venir, clignez deux fois des yeux et je vous parachute hors d'ici. Qu'est ce que vous voulez boire ? » et si on clignote des yeux six fois, est ce que ça compte comme besoin de s’échapper en toute urgence ?  Mais l’italien ayant appris en trois ans à se sociabiliser et à adapter les codes pour passer en société, il suivi les rires des uns et des autres, quelques peu gêné quand même, il savait très mal se forcer en général mais personne n’osait jamais lui faire une remarque, surement parce qu’on voyait bien les efforts qu’il mettait en œuvre pour passer inaperçu.
Alors qu’Ezra se pencha vers la glacière pour en sortir des bières, il se tourna vers l’italien, étonnant celui-ci d’ailleurs, pour lui proposer à son tour une de ces boissons alcoolisées. « Plutôt deux fois qu’une ! » il jeta un œil sur la table près d’eux pour y trouver un décapsuleur mais sans le trouver, il dégaina alors un briquet de sa poche, ca fera l’affaire. « J’ai eu un accident. » qu’il se sentie obligé d’ajouter lorsque le regard d’Ezra se posa réellement sur lui depuis qu’ils étaient là tous les deux. Il avait bien vu dans son regard qu’il se demandait comment il avait pu être aussi amoché. « De voiture. » pas besoin d’en dire plus, c’était suffisament dramatique pour qu’il ne tente pas de poser davantage de question et il allait de toutes façons, finir par le savoir puisque Nino ne pourrait pas garder le silence bien longtemps face à Katherine, qui à son tour, en parlera surement à ses frères.
Mais pour changer d’avis, l’italien se tourna vers Paul, le cousin. « Si t’as besoin d’un coup de main, on m’appelait Lo chef di carne en Italie. Personne retourne mieux une merguez que moi. » fallait bien s’occuper sur les places vides et flippantes de Scampia et quand un petit feu de poubelle se déclenchait dans le quartier, certains s’amusait toujours à y faire griller quelques saucisses. Assez sympa l’odeur de plastique qui brûle en guise d’arrière-gout.

Edge Price

RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyLun 22 Juin - 14:13

≈ ≈ ≈
{that's just how we do}
Quelqu'un devrait sans doute te dire d'en faire un peu moins, ou alors de te détendre. Une de ces deux options-là serait plus qu'appréciée dans l'immédiat, tu le sais, et pourtant, ton côté perfectionniste a décidé de revenir à la charge, et en force aujourd'hui plus qu'un autre jour. Ta façon à toi de stresser, tout en espérant que tout le monde passe un bon moment, et que toi, tu te tiennes le plus loin possible de toute boisson alcoolisée. Paul est déjà au courant et tu fais confiance à ton cousin pour garder un œil pour toi, même si tu te sens légèrement coupable de le mettre dans cette position-là. Mais, maintenant que tu es en train d'ouvrir ton frigo pour récupérer ce que tu étais venu chercher dans un premier temps, tu te dis que ce n'est pas le bon moment pour penser à tout ça. Tu prends donc une profonde inspiration et tu fais le chemin en sens inverse, les bras chargés cette fois-ci. Tu arrives au bon moment, juste quand Paul s'adresse aux deux autres hommes, réussissant à les faire rire. Tu refais ton apparition au moment où Ezra fait passer des bières aux autres et Nino propose son aide à Paul au-dessus du grill.
"Hey ... j'ai entendu le dernier commentaire, monsieur le cuisiner, arrête d'essayer de faire peur à nos invités en sous entendant qu’on n’est pas des hôtes parfaits. Ou sinon..." Que tu dis en fixant Paul avec un regard qui se veut menaçant, ce qui ne dure qu'une poignée de secondes, avant de laisser échapper un léger rire avant d'ajouter un bref : "Je rigole, évidemment." déposant le reste de la nourriture sur la table prévue à cet effet. Tu tires une chaise la seconde suivante, faisant signe à Ezra et à Nino de s'installer, gardant tout de même un œil sur le grill et sur Paul. "Je suis juste un peu rouillé et quelqu'un m'a récemment fait remarquer que c'était sain de donner des nouvelles à ses proches de temps en temps, donc j'essaye." Cette petite pique-là est pour Ezra, à qui tu adresses un léger clin d'œil, tu n'ouvres pas la bière qui est devant toi, non, tu ne l'ouvres pas, tu préfères la poser devant Ezra pour qu'il boive la tienne et tu te penches vers l'autre glacière pour attraper une cannette de soda, ce qui est la chose la plus raisonnable à faire. "Donc asseyez-vous, mangez votre poids en ce que vous voulez..."
Tu leur signales les autres chaises, avant de te lever et de venir prêter main forte à Paul, la viande est prête pour le moment et tu lui fais signe de s'asseoir à cette seconde-là, pendant que tu transfères le tout sur un plat, pour que les autres puissent se servir par la suite. "Et voilà, servez-vous." Que tu annonces sur un ton un peu trop joyeux, tu retrouves ta place, faisant passer le reste des assiettes autour de la table, pour le reste de tes invités et pour Paul. "Alors quoi de neuf... ?" Une question bien générale et qui regroupe beaucoup de choses, tu en as parfaitement conscience, mais tu ne vis pas avec Ezra ni avec Nino, c'est tout à fait possible et facile d'avoir des nouvelles de Paul, il est dans ton salon la plupart du temps. Et même Ezra, maintenant que tu l'as plus ou moins forcé à reprendre le sport et à parfois te suivre dans ton jogging quotidien. Ton attention se porte sur Nino, qui au final est la personne à qui tu n'as parlé depuis le plus longtemps. "Et j'ai vu ta tête Nino, il y a une histoire derrière tout ça et pas juste un accident de voiture. Je veux tout savoir. Absolument tout."

Spoiler:

Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyMer 1 Juil - 14:59

Contraint, forcé. Eh bah. On est pas sorti de l'auberge. Si on est tous là de force. Enfin, ce n'était qu'une blague pour me détendre moi. Non pas qu'ils me rendaient mal à l'aise mais je préfère me marrer que me demander ce que je vais bien pouvoir dire à deux personnes que je ne connais pas. Je hoche la tête à la question d'Ezra. Nino me paraît être quelqu'un d'assez silencieux.
Je rigole quand Ezra me parle de traitement de faveur. Non, il ne faut pas rêvé. Je viens agiter la tête de droite à gauche.

- Un traitement de faveur ? Tu rigoles. Je suis de corvée de viande. Je veux bien une bière.

J'exagère. Parce que je veux bien aider Edge. Bon, évitons de brûler le tout où c'est mon visage qui finira sur le grill. J'avais remarqué le visage de Nino. Mais ce n'est pas mes affaires. Et je ne veux pas non plus rendre quoi que ce soit mal à l'aise. Mais je l'entends répondre à la question muette d'Ezra. Un accident de voiture. Je décapsule ma bière sans ajouter de commentaire. Il s'en est sorti, c'est l'essentiel. J'avoue que ça me fait flipper, de mon côté. Je n'ai pas envie de finir la tête dans un pare-brise. Ni que quiconque que je ne connaisse ne finissent comme ça, à dire vrai. Je reposais ma bière plus loin du barbecue et levait la tête quand il me propose son aide. Plutôt deux fois qu'une ! Je souris un peu plus et lui tend la spatule.

- Je t'avoue que ça m'arrangerait. J'ai la fâcheuse tendance à me déconcentrer en un rien de temps..

Bon, jusque là. Tout allait bien. Mais avec du monde autour de moi et bientôt, plusieurs conversations. Peu de chance que j'arrive à tenir mon attention sur la chaleur présente devant moi. J'ai bien vu qu'Edge était revenu quasiment instantanément lorsque j'avais demandé s'ils étaient là de leur plein gré. Et ce n'est que maintenant qu'il ne réagit. J'arque un sourcil, un sourire amusé sur le visage.

- Je m'en fous, j'ai des témoins si je disparais soudainement. Ils sauront tous que c'est toi, Price. Tu ne t'en tireras pas comme ça.

Je rigole finalement et récupère la spatule vu qu'Edge semble bien décidé à me laisser m'en occuper. Même si je vois bien qu'il me surveille. La confiance règne ! Au fond, il a raison. Je suis un boulet là-dessus. Et je pense qu'il a senti ma détresse momentané puisqu'il vient prendre le relais. Je lui donne les spatules et rejoins ma chaise. Quoi de neuf. Bah, pas grand chose chez moi. Vu qu'on vit dans la même maison, ce n'est pas avoir moi qu'il va avoir beaucoup de chose à apprendre. On se parle suffisamment. Alors je laisse Nino et Ezra répondre la dessus. Je viens avaler une gorgée de bière alors que l'attention sur porte sur Nino. Pas sûr qu'il ait envie de s'attarder sur le sujet. Je bouge légèrement sur ma chaise pour m'installer correctement.

- Sauf si tu veux garder quelques trucs pour toi, on peut comprendre.

Je ne veux pas non plus qu'il se sent obligé. Même si je pense qu'Edge est juste probablement inquiet de ce qui a pu se passer. Le but n'est pas de le faire fuir. Alors, encore une fois, j’atténue les mots d'Edge. Une habitude dans la famille maintenant. On se complète toujours correctement.

- Dans tous les cas, si tu n'as rien eu de trop grave, c'est l'essentiel.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette

RPs EN COURS :

surprise:

RPs TERMINÉS :

chronologie des sujets.

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyJeu 9 Juil - 23:01

≈ ≈ ≈
{that's just how we do}
Il vint faire un effort - un vrai - en proposant une bière à Nino également. Et en même temps, il n’était pas présent ce soir pour faire des histoires, même s’il aurait préféré ne pas voir le jeune homme chez Edge. Ce dernier était en charge des invitations pour la soirée et il devait composer avec. « Plutôt deux fois qu’une ! » L’instant d’après, ils se trouvaient tous les deux parés d’une bière, alors que les yeux d’Ezra se permettaient d’être indiscrets et de se poser un instant de trop peut-être sur les blessures qu’arborait Nino. Il ne vint ajouter mot, mais l’autre jeune homme du comprendre qu’il cherchait l’explication la plus plausible quand à ces marques. « J’ai eu un accident. » Un des sourcils de Ezra vint se hausser sur son visage, semblant parfaitement dire ah ouais ?, attendant davantage d’explications. « De voiture. » Vraiment ? Cette histoire lui semblait louche, bien trop louche pour qu’elle ne possède pas anguille sous roche. Cependant, il n’était en aucun cas en position pour demander des explications, alors il se contenta de ne rien dire. Ce fut le moment où Edge décida de réapparaitre auprès de ses invités, le timing était plus que bon - sauf pour Paul qui semblait vouloir tourner en dérision son cousin, et Ezra devait avouer que ça lui tirait un petit sourire. « Hey ... j'ai entendu le dernier commentaire, monsieur le cuisiner, arrête d'essayer de faire peur à nos invités en sous entendant qu’on n’est pas des hôtes parfaits. Ou sinon… Je rigole, évidemment. » Il vint laisser son regard dévier vers Paul et Nino qui tentaient de maitriser le barbecue. « Je m'en fous, j'ai des témoins si je disparais soudainement. Ils sauront tous que c'est toi, Price. Tu ne t'en tireras pas comme ça. » Opinant du chef, Ezra eut un petit rire. « Je témoignerai contre toi Edge, je te préviens. » Il aimait venir le taquiner là, et l’embêter dès que l'autre instant était venu. « Je suis juste un peu rouillé et quelqu'un m'a récemment fait remarquer que c'était sain de donner des nouvelles à ses proches de temps en temps, donc j’essaye. » A peine Edge avait adressé son clin à Ezra que ce dernier vint lui rendre la parole. Il aurait pu venir faire un petit commentaire, là, mais il ne savait pas jusque où il pouvait se permettre de parler, selon qui savait quoi, alors il préféra se taire de nouveau. Apparemment, la soirée était placée sous le signe de Ezra est sage ce soir. « Donc asseyez-vous, mangez votre poids en ce que vous voulez… Et voilà, servez-vous. Alors quoi de neuf... ? » Plutôt que de se lancer le premier, Ezra préféra venir boire une gorgée de liquide blond, et laisser les autres se lancer. A dire vrai, il aimerait bien voir si Edge irait jusqu’à pousser la question concernant les blessures de guère de Nino ou s’il allait passer cet élément sous silence. « Et j'ai vu ta tête Nino, il y a une histoire derrière tout ça et pas juste un accident de voiture. Je veux tout savoir. Absolument tout. » Oh, qu’il aimait la tournure de la discussion. Non seulement il n’aurait pas à le demander réellement de lui-même, mais en plus Edge plongeait juste là où il l’attendait. C’était parfait, et Ezra savait déjà de quoi il discuterait avec Katherine la prochaine fois qu’il la verrait. « Sauf si tu veux garder quelques trucs pour toi, on peut comprendre. Dans tous les cas, si tu n'as rien eu de trop grave, c'est l’essentiel. » Là, il dut se retenir de demander à Paul pourquoi il offrait cette possibilité, pour deux raisons: de un, il ne le connaissait que depuis quelques minutes, et qui plus est cela montrerait son intérêt bien trop grand pour  la réponse tant attendue. « Ou alors, l’accident était plus gros que tu veux laisser le croire ? » L’accident de voiture, nature qu’Ezra ne vint pas préciser dans sa question parce-que son intérêt ne résidait pas en ce point. Il savait que ce n’était pas un accident de voiture et que c’était simplement son regard curieux qui avait fait dire ça à Nino. Il vint, en revanche, tirer une clope de son paquet, attendant fermement la réponse du jeune homme. Oh, il était toujours intéressé.

Spoiler:

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien

RPs EN COURS :

AUTRE DIMENSION
Adele

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyVen 17 Juil - 14:01

L’italien pensait pouvoir changer de sujet en rappelant à Paul qu’il était réputé pour ses talents de retournage de saucisses sur le barbecue, il semblait être le seul à trouver le détail important puisque ses interlocuteurs s’étaient tous arrêté sur l’accident de voiture qu’il avait évoqué. Peut-être que personne ne se serait montré curieux s’il ne l’avait pas évoqué mais il avait bien senti que sa tête amochée attirait les regards et notamment celui d’Ezra, accusateur. L’italien avait sentie l’obligation de se justifier pour ne pas à avoir Katherine qui lui tombe à nouveau dessus –même s’il sentait que ce passage serait obligatoire.
L’italien prenait place suite à l’invitation de son hôte et tentait de se faire discret au possible pour passer entre les mailles du filet, mais Edge remis les pieds dans le plat à son retour. « Et j'ai vu ta tête Nino, il y a une histoire derrière tout ça et pas juste un accident de voiture. Je veux tout savoir. Absolument tout. » et si tu la fermait Edge ? L’italien avait sur son visage un sourire gêné parce qu’il lui était impossible de rentrer plus dans les détails. Et la vérité était bien là : il s’agissait juste d’un accident de voiture, les circonstances ne les regardaient pas vraiment. Du moins, il aurait peut être eu moins de problème à s’exprimer sur le sujet si Ezra n’était pas dans le coin. « Sauf si tu veux garder quelques trucs pour toi, on peut comprendre. Dans tous les cas, si tu n'as rien eu de trop grave, c'est l’essentiel. » toi, t’es un bon, toi tu marques des points. Mais Nino se sentait être dans une impasse, entouré de trois bonhommes qui allaient le dépouillés, du moins, deux et demi.  Paul aurait sans doute le rôle du mec pas si sûre, qui voulait pas d’embrouille mais sous l’influence de ses potes, pourrait pas le laisser filer si facilement.  « Ou alors, l’accident était plus gros que tu veux laisser le croire ? » Si l’italien n’en voulait pas tant à Edge de se montrer curieux, car il n’avait aucune idée du lien qui pouvait lier Nino et Ezra, par contre, pour le Beauregard, il avait juste envie de lui sauter au coup et lui foutre un raclée pour lui faire comprendre qu’il n’avait qu’à s’occuper de ses histoires. « Tu veux que j’te dise quoi ? » répond l’italien, d’un ton sec et presque agressif. Assez de faire semblant. Il tenait la canette de bière entre ses doigts et sentie ses phalanges s’agripper un peu plus. « Y a besoin du procès-verbal pour connaitre les circonstances exacts ou on peut juste attendre que la bouffe soit prête pour manger tranquille sans avoir à subir un interrogatoire ? » l’italien ne regardait pas son ami Edge, comprenant qu’il pourrait lui en vouloir de réagir de la sorte et de plomber l’ambiance en deux secondes. « Un accident, point barre. »

Edge Price

RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do EmptyDim 26 Juil - 21:44

≈ ≈ ≈
{that's just how we do}
L’ambiance est légère pendant un moment, assez pour que tu t’essayes à quelques blagues et que tu roules un peu des yeux, le sourire aux lèvres, quand Paul et Ezra sont sur ton dos et te confirment que tu en fais un peu trop. Tant pis, tu n’y peux rien, c’est comme cela que tu fonctionnes et tu es bien incapable de faire les choses dans la demi-mesure et tu es certain que si tu essayais, cela ne te réussirait pas, pas du tout. Mais au moins tout le monde passe un bon moment et même si cela implique de se moquer un peu de toi, tu as les épaules assez larges pour l’encaisser. Et si tu poses des questions à Nino le moment d’après, ce n’est pas pour lui mettre la pression ou pour qu’il soit soudainement le centre de toutes les attentions, non, tu t’inquiètes vraiment et tu te dis qu’il doit bien avoir un récit pour vous distraire quelques minutes. "Connaissant la personne, il doit y avoir une histoire assez drôle derrière tout ça, je me trompe ?" Voilà ce que tu ajoutes à la suite de Paul qui contrairement à toi n’est pas au curieux au possible, non, lui il sait toujours quoi dire et quoi faire pour mettre les gens particulièrement à l’aise et c’est encore cela qu’il essaye de faire. S’il y a bien une réaction qui te surprend c’est celle d’Ezra, tu connais assez le mécanicien pour savoir que sa question est loin d’être anodine. Tout dans son ton et dans sa posture l’indique, encore plus quand il finit par porter une cigarette à ses lèvres. Et la réponse de Nino, électrique au possible, n’aide pas non plus. Tu fronces les sourcils, ton regard passant de l’un à l’autre, te demandant si tu as loupé quelque chose. Parce qu’il est plus qu’évident qu’ils se connaissent, et qu’ils ne s’attendaient pas à se retrouver là, sous ton toit ce soir-là et que si quelqu’un ne tente pas de … de diffuser toute cette tension, les choses risquent d’empirer. Or, ce n’est vraiment pas le but de ce soir, aussi, tu prends une profonde inspiration, décidant de jouer les médiateurs. Parce que c’est la meilleure chose à faire dans l’immédiat. "… Okay, le but n’était pas de te faire subir un interrogatoire, ou de jeter de l’huile sur le feu. Surtout pas aussi près du grill, ouais, je sais je suis hilarant." La blague est mauvaise et prévisible à souhait mais tu espères que cela réussira à détourner l’attention de Nino pendant quelques secondes, quelques minutes ou voir même tout le reste de la soirée. "Donc on va tous prendre une grande inspiration et retenir le principal c’est que tu passes toujours pour un tombeur, et passer à autre chose, okay ?" Simple solution que tu offres, ton regard foncé se posant une nouvelle fois sur les deux hommes, voulant avoir leur accord tacite. Quoi que, tu ne leur demandes pas vraiment, qu’ils rangent leurs différents pour une soirée, le temps de manger un hamburger et de boire une bière et ensuite ils pourront se taper dessus. Tu peux même leur fournir les gants et les conseils qui vont avec. "Trouvons un autre sujet de conversation…" Que tu lances à la va-vite, ayant soudainement l’esprit vide de toute répartie et de toute idée. Tu te tournes vers Paul, lui lançant un regard qui veut clairement dire que c’est lui qui va devoir trouver un sujet neutre, et rapidement.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: that's just how we do that's just how we do Empty

that's just how we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1