AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

I hate lawyers.. |ft Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé | It's hard for me to trust again. How can I make it right ?
MÉTIER : Professeur des écoles (maternelle et primaire)
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
I hate lawyers.. |ft Edge] Tumblr_n6kd36xkeM1r9n4hjo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Uc
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I hate lawyers.. |ft Edge] Tumblr_n32e8uBlzQ1ry0a8xo7_250

RPs TERMINÉS :
I hate lawyers.. |ft Edge] Tumblr_n71a6lRS5d1rs88yxo6_250

Edge # 1Oakley #1Archibald #1 Heïana #1 Edge #2Delilah # 1YasmineEdge #3Archibald #2Marius #1

RPs abandonnés: Lullaby #1Cian #1
PSEUDO : Megane
CRÉDITS : Dopamine pour le vava! Miss Pie pour la signa
DC : Jodie Glenn & Cosimo Williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t31254-paul-price-jodie-glenn-cosimo-williams#1376234 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

I hate lawyers.. |ft Edge] Empty
Message(#) Sujet: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyMar 12 Mai - 12:18

Prendre un rendez-vous chez un avocat me stresse. Parce que la dernière fois que j'ai eu affaire à un avocat, c'était pour mon divorce. Et il est toujours en travers de ma gorge parce qu'il m'a fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Incroyable. Mais je savais que les démarches pour récupérer mes enfants n'allaient pas être les plus simples qui soient. Parce que je dois prouver que je suis capable de m'en occuper. De prendre soin d'eux et de subvenir à leurs besoins. Bien sûr que j'en étais capable. Les personnes qui me côtoient sont capable de le dire. Mais convaincre un juge, ce n'était pas forcément le plus simple non plus.

Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière. Je m''étais retourné pas mal de fois sous le stress. Au fond, je ne sais même pas pourquoi je stress maintenant. Rien est encore fait. Ce n'est qu'un entretien plutôt normal qui ne nécessite pas que je pète les plombs d'un coup.

Debout devant le building depuis quelques minutes, je reposais les yeux sur Edge. Il avait gentiment accepté de venir avec moi. Parce que j'ai besoin d'un peu d'aide. Pas pour parler ou m'expliquer. Mais pour surtout y aller. Un peu de support émotionnel en réalité. Je poussais un soupire en plus. On m'avait demandé tout un tas de document pour venir au rendez-vous. Et j'avais un peu l'impression que tout allait être passé au peigne fin. Et c'était sûrement le cas de toute façon.

- Je sais que la loi sert à éviter que des mauvaises personnes n'obtiennent une garde si facilement mais... j'aimerai que ça soit plus simple.

Voilà, je commence un peu à perdre ma confiance en moi. Si ça se trouve, je fais tout ça pour me prendre une porte dans le visage. Et si je me prends la porte, pas sûr que j'ai envie d'en ré-ouvrir une autre. Je crois que c'est ce qui me fait peur en fait. Je recule d'un pas et repose les yeux sur Edge.

- Et si ça marche pas ? Si on me dit juste Non, rentre chez toi.

Les yeux sur Edge, je poussais un second soupire. Non. Je veux mes enfants. Je veux qu'ils soient avec moi. Mais ça veut dire le retirer leurs mères. Ca revient au même déchirement. Mais dans l'autre sens. Je n'en ai pas encore parlé à mon ex-femme et je ne veux absolument pas le faire tout de suite. Tant que tout ne semble pas niquel, je ne veux pas m'y aventurer. Parce qu'elle serait capable de me pourrir. Même si je ne pense pas avoir quelques choses à me reprocher. Sauf peut-être le coup de poing dans le nez de son amant. Est-ce que j'avais eu tort ? D'un point de vu éthique et moral. Probablement que oui.. D'un point de vu soulagement pour moi ? Non. J'en avais besoin. Ca m'avait fait du bien. Dossier entre les mains, mes doigts jouaient avec la tranche. J'étais stressé et ça se voyait assez facilement sur mon visage. Je glisse les mains sur mes hanches et prenait une profonde respiration.

- Donne moi cinq minutes..

Je fais deux pas et m'installe sur le banc. Je pose le dossier sous ma cuisse et me poche pour reposer mes coudes sur mes cuisses. Le stress m'aide pas vraiment à aller bien. Un peu de temps pour respirer et ça devrait aller un peu mieux. Au fond, j'ai peur aussi de ne pas être à la hauteur. Pas autant que je ne le pense. Même si je suis entouré de personne qui ne me laisseront jamais tombé. Edge, toute ma famille, Markus, mes amis. Un énième soupire alors que je frotte mes cuisses.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Hell Yeah ! I'm happy •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : I wanna drown in the depth of you
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu es officiellement sans emploi depuis juillet, tu es à la recherche d'inspiration
LOGEMENT : tu vis dans une maison à toowong (#45) avec Paul, ton cousin et colocataire officiel mais cela ne t'empêche pas de faire quelques détours pour squatter le canapé de ton infirmière préférée
I hate lawyers.. |ft Edge] ZQiOem4

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • fier propriétaire d’une Mustang de 1969
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

I hate lawyers.. |ft Edge] 3Zx7cso
priadji • you just don't know how beautiful you are and baby that's my favorite part. you walk around so clueless to it all like nobody gonna break your heart. It'll be alright babe, see, me, I got you covered...

I hate lawyers.. |ft Edge] HTb4meb
price family • father, father, unforgivable... this is my house, you made it personal, its always trouble when they go too far, nobody mention my familia.

I hate lawyers.. |ft Edge] UArnFlT
charlie • baby, don't you know all o'them tears gon' come and go...baby you just gotta make up your mind, we decide it. we’re gonna be alright.
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : malibu (av & code sign), ssoveia ♥ (gif profil & sign), sharaabeys (gif) & mays (gif)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-nobody-made-me-but-the-main-streets https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyLun 18 Mai - 13:48

≈ ≈ ≈
{I hate lawyers}
crédit/ (may0osh /tumblr) ✰ w/ @Paul Price
Tu as rejoint Paul directement après le boulot et parce qu’il te l’a expressément demandé et très franchement, tu ne comptais pas le laisser tout seul, pas dans une telle impasse. Et oui, quelque part, cela te permet d’oublier tes propres problèmes, et cette lettre de démission que tu as enfin fini par écrire mais que tu hésites toujours à donner à ton supérieur. Le bon moment n’arrivera jamais, tu en as parfaitement bien conscience, et pourtant, aller de l’avant n’est pas une chose facile. Pas facile du tout et c’est bien pour cela, tu le sais, que ton cousin se retrouve à faire face à cet immeuble avec un regard hésitant. Tu converses le silence, tu croises les bras sur ta poitrine, une de tes mains se refermant sur l’anse du sac de courses que tu as entre les mains et quand Paul parle la seconde suivante, il réussit à t’arracher l’ombre d’un sourire. Il est nerveux, un fait rare chez lui. "Si c’était simple, ça n’en vaudrait pas vraiment le coup crois-moi, et puis c’est pour ça que tu vas voir un avocat, pour qu’il ou elle s’occupe des complications à ta place." Le timbre de ta voix se veut rassurant, car oui, tu es persuadé que Paul prend la bonne marche à suivre.
Tu as vu le changement chez lui au cours de ces derniers mois, il a accepté le divorce et le fait qu’il n’y avait pas de tour en arrière possible, il commence à vraiment tourner la page et réaliser que oui, ses enfants sont importants et qu’il a besoin d’eux pour pouvoir avancer et ce, dans la vie de tous les jours. Toute la famille est d’accord là-dessus, Paul sans ses gamins ce n’est tout simplement pas pareil… Vos regards se croisent et tu as juste le temps de lâcher un simple : "Paul … ?" avant qu’il ne s’éloigne, préférant s’asseoir sur le banc le plus proche. Tu lui adresses un regard compatissant, lui accordes même quelques secondes de répit avant de venir t’installer juste à côté de lui. Distraitement, tu desserres ton nœud de cravate, tu es toujours en costume vu que tu as sauté dans ta Mustang pour venir le rejoindre directement après le boulot et tu prends une profonde inspiration, avant de lui tendre le sac dans les mains. "Tiens, c’est pour toi. Je me suis dit qu’il ne fallait pas vraiment que tu y ailles l’estomac vide, surtout pas vu comment tu stressais hier." Une bouteille de jus d’orange, un sandwich et une banane, pas grand-chose mais tu doutes qu’il ait avalé quoi que ce soit de la journée, et le stress peut se manifester sous bien des formes.
Tu le sais, il le sait, la dernière fois que tu t’es retrouvé dans ce genre de situations, il était là pour toi, tu comptes bien en faire de même. Aussi, même si tu comprends tout à fait ce qu’il peut ressentir, tu t’efforces d’être la voix de la raison, oui pour une fois, tu endosses ce rôle-là. "Okay. C’est juste un premier rendez-vous, tu peux toujours changer d’avis quoi qu’il se passe, mais vouloir être avec tes enfants de façon un peu plus permanente ne fait pas de toi un mauvais père, bien au contraire." Paul est un bon père, assez pour penser sur le long terme, assez pour entreprendre une telle démarche et risque de croiser son ex-femme, tu sais qu’il ne l’a pas encore mise au courant de sa démarche et pourquoi le ferait-il ? C’est elle qui a brisé les vœux et leur couple, elle ne mérite pas vraiment de sympathie ou d’avertissement. "Et puis je crois que tu t’inquiètes un peu pour rien, ce qui est normal hein... Mais la dernière fois qu’on les a vu, Marc, Emma et Denis allaient très bien, ils se sont remis du divorce."
Paul est protecteur, il pense à l’impact que tout cela aura sur ses enfants, mais la dernière fois que tu les as vus, ils étaient contents de passer du temps en compagnie de leur père, et avec le reste de la famille Price, là où se trouve leur place. Une de tes mans trouvent une des épaules de Paul que tu tapotes légèrement, essayant de lui donner un peu de courage et assez pour ne pas qu’il soit en retard à son propre rendez-vous. "Donc dis-moi, c’est quoi le problème ?"

can you see me? if i ask, it's because i doubt and if i ask again it's just for the casual reminder. reminder that i'm me, that you're you. so take me picture and remind me.
Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Edge # 1Oakley #1Archibald #1 Heïana #1 Edge #2Delilah # 1YasmineEdge #3Archibald #2Marius #1

https://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 https://www.30yearsstillyoung.com/t31254-paul-price-jodie-glenn-cosimo-williams#1376234 https://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyLun 18 Mai - 15:22

C'est bizarre comme sensation. Parce que je suis rarement aussi stressé et nerveux. D'aussi longtemps que je m'en souvienne, j'essaye d'avoir le contrôle sur tout. Pas de façon maladive mais de façon à pouvoir gérer aux mieux toutes les situations. La fin de mon mariage, pas quelques chose que j'avais prévu. Que mes enfants restent avec elle non plus. De ce fait, j'ai du m'adapter au mieux pour pouvoir essayer d'avancer correctement.

Aujourd'hui, je pouvais me venter d'aller bien. Mon travail, ma famille, mes amis. Il n'y avait pour ombre au tableau que la garde de mes enfants. Et après avoir longtemps réfléchit, j'avais décidé d'engager les premières démarches. Et pourtant, je me retrouvais à tout remettre en question une fois devant le bâtiment.  
Après quelques secondes de solitude, Edge revient s'installer juste à côté de moi. Le pauvre, je me rend compte que je le dérange peut-être. Il vient de sortir du boulot et je pense qu'il préférerait peut-être rentrer à la maison.

Je relève les yeux vers sa paume dans laquelle il tient un sac. Par moment, ça me surprend de voir à quel point Edge me connaît par coeur. Il a raison. Je n'ai rien mangé depuis hier soir. Mais je ne me sens pas vraiment d'avaler quoi que ce soit. D'un autre côté, je doute clairement qu'il ne me laisse repartir sans manger.
Je prend finalement le sac et me redresse un peu pour poser mon dos contre le banc.

- Moi qui pensait que la vide de mon estomac pouvait passer inaperçu. Merci Edge.

Je retire déjà la bouteille de jus d'orange pour l'ouvrir et en avaler plusieurs gorgées. Ca fait du bien. Peut-être que je n'avais pas beaucoup bu depuis quelques temps, non plus. C'est au tour d'Edge de me rassurer un peu. Il a raison, ce n'est qu'un premier rendez-vous. Ce n'est pas comme si je signais ma vie.
Mais c'est suffisamment important pour que ça me tord un peu l'estomac.

- J'ai peur qu'au moment où les démarches seront faites qu'elle n'interfère, ou encore que mes enfants refusent de venir avec moi.

Après tout, si ce n'est Denis, ils étaient quand même capable de donner leurs propres avis. Peut-être qu'ils en voudront pas venir avec moi. Qu'ils préfèrent rester avec leur mère. Et, malheureusement, je peux tout de même comprendre. Edge n'a pas tord, encore une fois. Il n'a pas souvent tord sur certain sujet. Je repose la bouteille de jus sur le côté pour pouvoir prendre le sandwich. Je retire le plastique et ajoute déjà.

- Ils vont bien, oui. Heureusement... si ce n'est pas le cas, j'aurai réagis bien plus tôt. Et je pense que toi aussi, pas vrai ?

Ni lui ni moi n'auraient laisser mes enfants malheureux. Après tout, ils sont autant important pour moi que lui ou que quiconque dans la famille Price. Et si j'étais un piètre père, on me l'aurait déjà fait remarqué. Histoire que je change plusieurs choses. Il tapote mon épaule et je mange un peu, glissant les yeux sur ma montre. Il ne reste que quelques minutes.

- Je crois que j'ai un peu perdu ma capacité à avoir confiance en ce que je fais. Ou en ce que je veux.

Je pousse un profond soupire et repose les yeux sur son visage. Je ne dois pas me laisser abattre. Mais je pense que l'épisode avec mon ex-femme a bousillé quelques trucs chez moi. Ma confiance en moi en plus, quoi. Je prend une profonde respiration.

- On devrait y aller..

Je viens glisser la bouteille dans le sac. Autant ne pas rester à se morfondre ici pour le moment. Je frotte mes paumes avant de me redresser finalement de sur le banc. Tout ira bien. Ce n'est qu'un rendez-vous après tout.

- C'est juste que ça m'angoisse, un peu..

J'attends qu'Edge se redresse aussi pour finalement marcher vers les doubles portes du bâtiment. Tout ira bien de toute façon. J'aurai juste des questions sur la situation actuelle, sur ce que je fais et comment ça se passera.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu es officiellement sans emploi depuis juillet, tu es à la recherche d'inspiration
LOGEMENT : tu vis dans une maison à toowong (#45) avec Paul, ton cousin et colocataire officiel mais cela ne t'empêche pas de faire quelques détours pour squatter le canapé de ton infirmière préférée

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • fier propriétaire d’une Mustang de 1969
RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

priadji • you just don't know how beautiful you are and baby that's my favorite part. you walk around so clueless to it all like nobody gonna break your heart. It'll be alright babe, see, me, I got you covered...

price family • father, father, unforgivable... this is my house, you made it personal, its always trouble when they go too far, nobody mention my familia.

charlie • baby, don't you know all o'them tears gon' come and go...baby you just gotta make up your mind, we decide it. we’re gonna be alright.
CRÉDITS : malibu (av & code sign), ssoveia ♥ (gif profil & sign), sharaabeys (gif) & mays (gif)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-nobody-made-me-but-the-main-streets https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyMar 19 Mai - 16:26

≈ ≈ ≈
{I hate lawyers}
Tu es content de le voir avaler quelque chose et tu es surtout content d’avoir vu juste concernant son état, aussi bien physique que psychologique. Mais ce n’est que depuis que tu vis avec Paul, depuis que tu le fréquentes au quotidien, que tu réalises à quel point lui aussi se ballade avec une pression énorme sur les épaules. C’est l’ainé des cousins Price, mais pas que, c’est également celui qui a un parcours professionnel parfait et qui est père. Par bien des aspects, il a toujours été l’exemple à suivre et tu sais très bien qu’il n’a jamais pris la grosse tête, il a juste eu la chance de savoir assez tôt ce qu’il voulait faire de sa vie et avec qui être. Et des années plus tard, il se retrouve avec des doutes et à prendre des décisions que beaucoup ont déjà prises et bien plus tôt. Mais les parcours parfaits n’existent pas, tu le sais mieux que personne, tout comme tu sais qu’il n’est jamais trop tard pour recommencer ou pour repartir de zéro, c’est certain.
"Je ne pense pas que c’est une mauvaise chose que tu aies peur bien au contraire. Tu t’inquiètes pour tes enfants, c’est normal." Que tu ajoutes, regardant Paul mordre dans son sandwich. Tu es rassuré de l’entendre te parler avec autant d’honnêteté, il ne t’a jamais vraiment rien caché, pas lui, mais il pourrait facilement mentir dans un moment pareil et il ne le fait pas, un bon point pour lui. Tu te retrouves même dans les mots de l’autre Price, ta nouvelle sobriété a mis l’accent sur beaucoup de chose que tu avais tendance à remettre de côté, que tu jugeais comme non-importantes. Et avoir confiance en ton propre jugement est une nouvelle épreuve constante. Tu n’as pas de solution miracle pour cette sensation-là, tu apprends encore à naviguer tout ça et le plus lentement possible qui plus est. "Je ne peux pas te dire quoi faire Paul, mais je pense qu’une fois que tu auras commencé tout ça, faudra que tu leur dises oui, que tu sois honnête avec eux. Leur mentir sera la pire des choses que tu puisses faire genre… vraiment." Vouloir être dans la vie de ses enfants, ce n’est pas une mauvaise chose, ils lui en seront reconnaissant et sur le long terme, ils comprendront toute l’importance qu’ils ont aux yeux de leur père.
Tu ne vois décidément pas son implication comme quelque chose de négatif, surtout pas toi qui as grandi sans aucune figure paternelle dans ta vie. Cela a toujours été une grande interrogation, c’est toujours une grande interrogation et tu n’es pas certain que tu obtiendras la réponse un jour. Mais ce n’est pas le propos là tout de suite, tu es là pour Paul et tu suis son mouvement lorsqu’il se redresse, car oui, vous allez finir par être en retard et ce n’est certainement pas ça le message qu’il veut envoyer. "Hey, Paul… je suis là, okay ? Allez, viens." Gentiment, tu le pousses en direction du bâtiment, avec une certaine lenteur pour qu’il entame les prochains pas lui-même, vous passez les doubles portes et tu lui fais signe de d’attendre tandis que tu te diriges vers l’un des nombreux bureaux et l’assistant qui se trouve derrière un ordinateur d’une taille impressionnante. Tu indiques le nom et le prénom de Paul ainsi que l’heure du rendez-vous et il te confirme le nom de son avocat et la direction à prendre, tu marmonnes un merci et reviens dans la direction de Paul.
Tu es là pour lui aujourd’hui et tu feras tout pour qu’il ne loupe pas ce rendez-vous, et ce même si tu dois l’y conduire physiquement et si cela implique de le mettre sur ton épaule, tu le feras, sans aucune hésitation. "C’est au dixième étage, allez viens, t’as encore le temps du trajet dans l’ascenseur pour te remettre les idées en place." Tu dis cela en vous guidant vers les nombreux ascenseurs, situés de l’autre côté de la réception et tu te charges d’appuyer sur les boutons, avant de te tourner vers Paul et de lâcher un :  "Respire." parce qu’il en a vraiment besoin.

can you see me? if i ask, it's because i doubt and if i ask again it's just for the casual reminder. reminder that i'm me, that you're you. so take me picture and remind me.
Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptySam 23 Mai - 17:23

Avoir des doutes sur une chose est tout à fait normal. Ce qui me gène, c'est que ça me bloque suffisamment pour me remettre en question. Je préférerais quand même ne pas avoir à perdre toute confiance sur ce que je fais.
Je reposais les yeux sur Edge qui me parlait d'honnêteté. Bien entendu, je n'allais pas démarrer tout ça et ne pas en parler à mes enfants. Ce serait leurs arracher leur mère. Ce n'est pas ce que je veux. Parce que comme j'ai pu les voir jusque là, elle pourrait le faire aussi. Mais, égoïstement, je pense qu'ils seront mieux avec moi.

- Je comptais en parler avec eux ce week-end. Et je devrais le dire à leur mère aussi avant qu'un des petits anges ne viennent le sortir hors contexte.

Je ne mentirais jamais à mes enfants, de toute manière. Ca ne sert à rien si ce n'est ne pas les aider. Je préfère être honnête avec eux. Comme avec le divorce même si je n'avais pas donner la raison forcément. Trop jeunes. Edge me pousse finalement et j'arrive à sourire, un peu plus détendu d'avoir pu parler, même quelques minutes. Edge fait beaucoup pour moi. Beaucoup. Et j'ai parfois l'impression que je suis là pour profiter. J'aimerai l'aider. Il prend en charge pas mal de chose. Il donne lui-même l'information qu'on est là. Enfin, que je suis là pour le coup.

Je le suis jusqu'à l'ascenseur et je ne me rend pas compte que je ne respire pas correctement. Je redresse mon visage vers Edge et me met finalement à rire. Oui, rire devrait m'aider à me détendre. Je prend une profonde inspiration et viens sourire.

- Ce serait bête que je tombe dans les pommes. Tu devras me mettre sur ton dos et hop, mauvaise première impression pour le rendez-vous.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent alors que je rigole encore à l'image qui se trame dans ma tête. Je suis sûr qu'Edge pourrait me soulever d'une facilité déconcertante. Ses bras font la taille de mes cuisses. Je rectifie, UN de ses bras fait la taille de mes deux cuisses réunis. Je ne suis bien costaud mais pas mince non plus. Alors il me choperait le poignet que je ferais l'avion en cinq secondes.

Je rentre dans l'ascenseur et m'appuie alors contre l'une des parois, croisant les bras sur mon torse. Dossier coincé sous le bras, j'appuie sur le bouton et repose les yeux sur Edge.

- Au fait, tu ne m'as pas parlé de Yasmine et toi. Tu devais la dernière fois, on a du dériver, je crois.

Enfin, je savais qu'ils étaient ensembles et c'était super. Je voyais bien qu'Edge avait l'air bien mieux. Par contre, je ne pense pas qu'on aura vraiment du temps pour en parler avant le rendez-vous. Mais après, pour sûr que je voudrais avoir des informations. Et j'ai raison parce qu'on arrive assez rapidement au dixième étage. Je me redresse déjà et quitte l'ascenseur. La petite salle d'attente est plutôt neutre et je m'installe sur une chaise.

- Encore une fois, je suis désolé. Je t'embête alors que tu ne pourras même pas entrer dans le bureau. Je me ferais pardonner après. On ira manger ou boire un truc.

Je le regarde. Je ne lui laisserais pas le choix de toute manière. Et il le sait bien. Je regarde ma montre. Et l'avocat ne tarde pas à ouvrir sa porte. Eh bien, ça s'est de la ponctualité. Je me redresse finalement et tend la main pour me présenter. Et me voilà dans le bureau. Après avoir jeté un dernier regard de stress à Edge.

L'avocat me pose beaucoup de question. Et même Edge vient sur le tapis. J'ai pas le droit d'avoir un membre de la famille pour m'aider sans penser que je suis avec. Non mais n'importe quoi. Mais la politesse avant tout. Devoir quand même préciser que le "jeune homme" présent dans la salle d'attente est mon cousin, c'est quand même incroyable en 2020.
Bref. Je vais devoir trouver une maison pour pouvoir avoir mes enfants. Oui, forcément. Je me rend compte qu'il a beaucoup de questions personnelles. Ce qui, au final, est normal. Je me surprends à être quand même un peu plus détendu. J'ai pas mal de document à remplir et d'autres rendez-vous de prévu. Mais je me suis fait beaucoup de stress pour rien. Il m'a expliqué comment ça allait se dérouler. Et j'ai un peu peur. Parce qu'en soit, leur mère s'occupe bien d'eux. Et même si l'avocat m'a demandé s'il y avait quoi que ce soit de négatif dans l'éducation de leur mère, je ne peux pas mentir. C'est une bonne mère.
Je quitte le bureau par la suite et repose les yeux sur Edge. Autant ne plus s'attarder ici. Je lui souris, rassuré tout de même.
J'appuie sur l'ascenseur et ajoute alors, une fois que l'avocat s'est éclipsé.

- Tu devineras jamais ce qu'il m'a demandé.

Je rentre dans l'ascenseur, appuie sur le rez de chaussée. Les portes se referment et je lève les yeux sur son visage. Je rigole finalement en lui crachant le morceau.

- Il pensait que j'avais emmené mon "partenaire" avec moi.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Edge Price

RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyLun 25 Mai - 16:07

≈ ≈ ≈
{I hate lawyers}
"Si tu as besoin que je te mette sur mon épaule pour aller à ce rendez-vous, je le ferai… sans aucune hésitation, et on le sait tous les deux." C’est la réponse que tu donnes à Paul avant de lui faire un sourire qui se veut sincère. Car c’est la vérité, il est hors de question qu’il arrive en retard ou qu’il loupe ce rendez-vous, c’est beaucoup trop important pour lui et pour son futur. Trop important pour que tu laisses le stresses le dominer ou pour qu’il songe à autre chose. Mais c’est bien Paul qui parle d’autre chose, justement, et tu ne peux empêcher le sourire, légèrement plus idiot il faut l’avouer, qui passe ensuite sur ton visage lorsqu’il mentionne Yasmine. Il sait mieux que quiconque que tu es capable de parler de la brune pendant plusieurs minutes, il le sait, tu lui as déjà dit que vous étiez de nouveau ensemble et tu lui as déjà fait un résumé, dans les grandes lignes car certains détails sont trop privés pour être partagés, du week-end que vous partagez loin de tout pour ton anniversaire.
Paul le sait déjà, il cherche juste de quoi occuper son esprit, histoire de ne pas penser à ce qui l’attend. "Je ne sais pas si tu essayes de changer de sujet ou pas, mais on aura le temps de parler de ma vie sentimentale à un autre moment, okay ? Concentre-toi, on va te poser des questions chiantes, je le sais déjà." Tu as déjà fréquenté quelques avocats, ou du moins, tu as eu vents de quelques expériences à la station de police et tu sais déjà que Paul va avoir besoin de garder son calme et de se préparer au pire. Oui, ton pessimiste latent refait toujours surface dans les situations les plus importantes, comme aujourd’hui, et tu le suis, littéralement sur les talons de ton cousin quand vous finissez enfin par sortir de l’ascenseur, arrivés au bon étage. Tu as envie de dire à Paul de se taire et d’arrêter de s’excuser, tu ne le fais pas, tu te contentes de le regarder partir dans le bureau de l’avocat et tu lui adresses un dernier sourire, avant de te laisser retomber sur la chaise la plus proche.
Tu savais que tu devrais attendre et cela ne loupe pas. Tes mains trouvent rapidement ton téléphone portable dans la poche intérieure de ta veste et tu réponds au dernier message… de Yasmine justement. Tu lui rapportes que Paul est bien en vie et que tu as fait ta bonne action de l’année, voir de la décennie. Tu plaisantes bien entendu, tu ne comptes jamais quand il s’agit de ta famille, ils sont la chose la plus importante à tes yeux et tu ne peux même pas imaginer dans quel état tu serais aujourd’hui, si Paul n’était pas ton colocataire. Il te serait vraiment difficile de rester seul dans ta grande maison, tu le sais, surtout quand autant de choses ont évolué et changé ces derniers temps. Ta thérapeute t’a rassuré lors de ta dernière cession, craindre les changements c’est normal, c’est quelque chose qui caractérise tout le monde et cela ne fait pas de toi quelqu’un de lâche ou de trop faible. L’appréhension et le stress sont des émotions tout à fait compréhensibleset il ne faut pas en avoir honte, c’était ce que tu tentais de dire à Paul, sauf que tu ne possèdes pas les bons mots pour le faire et tu n’as pas d’expertise professionnelle, c’est certain.
Les prochains messages que tu envoies sont adressés à ta mère puis à Camille et tu décides de jouer quelques minutes à un de ces jeux flashy et rapides à souhait pour passer le temps. C’est assez pour que la porte s’ouvre de nouveau, révélant Paul et tu te relèves aussitôt, fourrant ton téléphone dans ta poche. "Alors … ? Je vois que tu as survécu, félications je suppose ?" Une bonne chose selon toi, vous faites le chemin en sens inverse et face à la nouvelle admission de Paul, ton rire ne tarde à se joindre à celui de ton cousin. C’est la première fois qu’on te l’a fait celle-là, certes, Paul et toi vous ne vous ressemblez pas du tout physiquement et il est impossible de savoir d’un seul regard, que vous appartenez à la même famille… mais tu pourrais être un ami inquiet, tout simplement. "Pfff… désolé de te décevoir Paul, t’es pas mon type. Et puis entre cousins, c’est un peu creepy, non ? Tu peux avoir avoir un câlin mais c’est tout!" Tu le gratifies d’une autre tape sur l’épaule maintenant que vous êtes dehors, l’atmosphère a changé, il se fait plus tard et tu peux en voir certain rentrer chez eux après une longue journée. "Tu veux en parler ou …. ?" Ou pas. Tu laisses la proposition flotter dans l’air, juste quelques secondes de plus, avant de reprendre la parole, pour trouver un bon compromis. "Ou on peut chercher un endroit où manger et ensuite parler, parce que j’ai décidé que tu me devais un repas. Oui, on a mangé à la maison, mais je ne me vois vraiment pas rentrer et me mettre derrière les fourneaux."

Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyMar 26 Mai - 12:10

Félicitation. Je rigole avec douceur. Je me sens déjà un peu plus détendu, il n'y a pas à dire. Je ne tarde pas à lui dire que l'avocat pensait sérieusement que l'on sentait ensemble. Bon, on a deux physique bien différent mais quand même. Je rigole d'avantage quand il dit que je ne suis pas son type. Qu'il est bête. Je prend un faux air vexé et ajoute.

- Moi qui pensait que j'étais tout ce que tu pouvais imaginer chez une femme. Je suis outré.

Il est plutôt facile de voir la différence entre moi avant le rendez-vous et après. Une fois que le stress est redescendu, il faut avouer que je suis tout de suite bien mieux. Je prend une respiration plus profonde dehors. Je n'aime vraiment pas les atmosphères présentes autour des avocats. J'ai toujours l'impression que je vais finir par dire une connerie qui se retournera finalement contre moi. Est-ce que je veux en parler. Pourquoi pas. Oui, je pense que les conseils d'Edge peuvent m'aider.

- Eh bien, il m'a posé des questions sur ma situation professionnel mais aussi comment se passait ma vie sentimentale. Je suppose que ramener un one night stand quand tu as trois enfants, c'est mal vu. Mais comme je ne fais pas ça, il n'a pas à s'inquiéter.

Déjà, chez Egde, je ne le fais pas... Alors si j'avais Emma, Marc et Denis. Non, juste non. Je préfère même mettre ça de côté pour le moment. Mais je comptais bien aller manger avec lui dehors. Que l'on puisse se détendre. Et puis parler un peu plus. C'est même sûr. Je glisse déjà les mains dans les poches de ma veste et repose les yeux sur Edge. Enfin, relève pour le coup.

- On peut faire les deux. Qu'est ce que tu as envie de manger ? Et je te dois un repas, tu as raison.

Pour le coup, je lui dois plusieurs repas. Il est sorti du boulot sans prendre le temps de se changer, est venu avec moi, m'a rassuré. Non, il a tellement fait de chose pour quoi que je ne peux pas refuser un repas. Et même si j'avais mangé le sandwich qu'il m'avait acheté, je ne peux nier le fait que j'ai vraiment faim. Le stress avait du inhibé temporairement les besoins de mon estomac.

- Il m'a demandé si j'étais stable aussi.. J'ai trouvé la question un peu bizarre. Je pensais qu'il parlait de mon travail ou de l'endroit où j'habitais. Alors, j'ai dit que je devais chercher une maison pour avoir les chambres suffisantes pour les enfants. Mais il m'a dit ne pas parler cette stabilité mais de comment je me sentais. J'avais l'impression d'être un peu chez le psychologue, c'était bizarre.

Après, c'est un peu compréhensible quand j'y pense. On ne donne pas une garde à une personne instable psychologiquement. Mais ça m'a juste un peu surpris soudainement. Mais mentalement, je vais bien. Bien mieux qu'il y a encore un an. Et je dois dire que mon retour à Brisbane, mes amis et Edge ainsi que ma famille ont beaucoup aidé à ce que je ne sombre pas finalement. Et je me sens bien grâce à eux, uniquement. Je souris finalement et prend la tête de la marche.

- Alors, qu'est ce que ton estomac a finalement décidé de manger ?

Je pourrais manger n'importe quoi. Et maintenant que j'étais rassuré sur ce qui allait se passer, tout irait bien. Enfin, je devais tout de même appeler mon ex-femme et mes enfants avec tout ça. Mais je préférais ne pas y penser maintenant. Non, évitons.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Edge Price

RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyVen 29 Mai - 15:45

≈ ≈ ≈
{I hate lawyers}
Paul a l'air d'humeur un peu plus légère et tu es content de voir le changement se faire, maintenant que la pression est retombée, maintenant qu'il peut respirer et ce sans avoir à craindre la réaction de qui que ce soit, ce n'est pas comme si c'était ton genre de le juger, il le sait bien depuis le temps. Surtout pas maintenant qu'il vient de faire un pas en avant considérable, pour se rapprocher encore plus de ses enfants et de la vie qu'il voudrait avoir. "Désolé de te décevoir mon grand, t'es mignon hein... mais ça s'arrête là." Que tu finis par ajouter, pour conclure le débat et tu hoches la tête à la suite des mots de Paul, la soirée commence peu à peu et vous avez le temps pour un bon repas et un peu plus de conversation, et qu'il te parle de son rendez-vous avec un peu plus de détails. Car tu n'exagérrais pas quand tu disais que tu voulais l'aider et être là pour toutes les étapes importantes de cette transition-là.
"Je n'ai pas envie de reprendre ma voiture, je me dis que vu l'heure, on risque de rester coincés dedans donc marchons un peu et voyons ce qu'on voit. Quelque chose finira bien par m'inspirer pas vrai ?" Tu ponctues ta phrase par un léger sourire avant de vous guider loin des bureaux et des immeubles aux allures austère, pour des rues un peu plus animée et à l'atmosphère un peu moins sérieuse. "Et crois-moi, si ça avait été un rendez vous avec un psy, ça aurait été un peu plus long et tu serais sorti complètement claqué. Enfin pour moi, c'est comme ça que ça fonctionne en tout cas." Tu fais l'admission assez facilement, haussant les épaules en y pensant, pas franchement gêné de voir une thérapeute deux fois par semaine. Ce n'est pas non plus un fait que tu annonces à tous ceux que tu rencontres, mais tu n'en as pas honte pour autant, tu sais que tu en as besoin, tu es plutôt à l'aise quand il s'agit d'amettre ce point-là. "Hmm... je savais que la question du logement allait finir par arriver, il n'y a que deux chambres chez moi et j'ai beau avoir un jardin, ce n'est pas le meilleur endroit pour des enfants." Tu admets cela à voix haute, ce sont des réflexions que tu t'es déjà faites, c'est bien la première fois que tu le vocalises, car tu es réaliste et que si Paul ressort vaincqueur de cette bataille judiciaire, il lui faudra de la place et un endoit où ses enfants pourront s'épanouir et grandir.
"Ce qui veut dire que je vais perdre mon colocataire préféré..." Tu ajoutes cela avec un autre type de sourire sur ton visage, ton regard rencontrant enfin celui de Paul, tandis que vous arrivez dans une autre rue de Spring Hill, cette dernière avec des restaurants, bars et café. "Mais je suppose qu'il ne faut pas trop que tu tardes pour ça, j'ai encore la carte de l'agent qui m'a aidé à trouver ma maison, elle est sympa, je peux te donner son numéro." Tu te revoies encore il y a près de trois ans de cela, en train de vouloir quitter ton petit appartement de Recliffe pour pouvoir t'installer dans un endroit plus grand, ça a l'air de remonter à tellement loin maintenant. Tu pousses un soupir et tu portes ton dévolu sur un des restaurants, le troisième devant lequel vous passez, te disant que pourquoi pas, tu n'es vraiment pas difficile quand il s'agit de te remplir l'estomac. "Par ici ? Il n'y a pas trop de monde." Que tu proposes finalement, déjà prêt à t'asseoir.

Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyDim 14 Juin - 15:24

Je suis mignon mais ça s'arrête là. Je rigole encore, agitant la tête de droite à gauche. Décidément. Tant pis, j'irai pleurer toutes les larmes de mon corps sous la table de jardin. Plus sérieusement, il me fait rire à me rendre mes sarcasmes. Edge, quoi. Je le suis simplement, expliquant tout de même ce qui a pu se passer durant le rendez-vous. Je glisse les mains dans les poches de ma veste, hochant la tête quand il me dit qu'on trouver bien quelques qui nous inspirera en marchant un peu. Et je ne dis pas on.

Je lève les yeux vers Edge quand il me dit que ça aurait été plus long avec un psy. Et que j'aurai été plus claqué. Oh oui, ça, je n'en doute pas une seconde. Et me voir me faire éplucher de tout n'est pas dans mes envies. Un psychologue peut avoir autant un effet positif que négatif sur quelqu'un. Alors qu'Edge se soit senti vidé chez un psychologue, non. Ca ne me choque pas une seconde.

- La dernière fois que je suis allé chez un psychologue, c'était un peu après le divorce. Je me souviens que je me sentais plus fatigué en sortant quand y entrant. Tu as raison.

La question du logement était sûre d'arriver. Je ne peux pas avoir trois enfants chez Edge. Déjà parce que je devrais avoir mon propre appartement. Mais aussi parce que, même si Edge adore ses neveux et nièces, je ne veux pas non plus que ça perturbe sa tranquillité. Edge a fait beaucoup pour moi. Edge est conscient de tout ça. Et même si ça va me faire de la peine de me retrouver dans un endroit sans lui. Il faut que j'avance. Et puis, ça ne changera rien entre nous. C'est juste que ça fait un peu moins d'un an quasiment que je le vois tous les jours. Il me dit qu'il va perdre son colocataire préféré. Je viens sourire avec douceur, un sourire un peu triste pour le coup.

- Ca va me faire bizarre de ne plus voir ta sale tête tout les jours.

Je rigole légèrement. J'essaye de ne pas avoir une atmosphère ou nous nous retrouvons dans une émotion négative. Je pense qu'on a suffisamment notre lot. Chacun de notre côté. Pas que je tarde, oui. Mais j'ai encore un peu de temps devant moi. Je pense.
Il me parle de l'agent et je hoche alors la tête. Si ça peut m'aider, je ne dis pas non.

- N'y pense pas trop pour l'instant.

On passe devant plusieurs restaurant. Je hoche encore la tête. Ca sera très bien. Je le suis finalement avant de m'installer sur l'une des chaises. Je tire déjà ma veste pour pouvoir la mettre sur le dossier de la chaise. Mais, je n'ai pas oublié la question que je lui avais posé. Il découchait de temps à autre. Et même si je savais où il allait, j'étais curieux.

- Du coup, toi et Yasmine ? Comment ça se passe ?

On nous apporte déjà les menus. Je suis peut-être un peu curieux mais je vois bien qu'il a l'air d'ailleurs mieux. Mieux qu'il y a quelques temps. Et contrairement à moi, ma vie sentimentale est assez plate. Alors, il faut bien que je me raccroche à quelques choses.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Edge Price

RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyDim 21 Juin - 2:14

≈ ≈ ≈
{I hate lawyers}
Tu as toujours été proche de ta famille, toujours, depuis le moment où Tamara t’a expliqué que non, la famille Price, ce n’était pas juste vous deux, tu as toujours fait pour être dans la vie de tes oncles et de tes tantes et bien entendu, de tes cousins. En prenant de leurs nouvelles, en étant dans leurs vies tout simplement et en n’hésitant pas à leur faire de la place dans la tienne. La famille est quelque chose d’important pour toi et pourtant, depuis que Paul et toi vous partagez un toit, votre relation a évolué. Plus forte, un peu plus concrète, tu as toujours su que tu pouvais compter sur lui mais c’était différent lorsqu’il avait sa propre vie, dans son propre coin de l’Australie. Être proches à des kilomètres et avoir un colocataire, ce n’est tout simplement pas pareil. C’est bien pour cela que tu ne peux t’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur à l’idée qu’il doive déménager un jour, si au début cela ne devait être l’affaire que de quelques jours, tu t’es habitué à sa présence.
"Hey… hey, jte permets pas, les seules personnes qui sont autorisées à critiquer ladite tête sont Tamara, Yasmine et moi-même. Et c’est tout." Que tu répliques simplement, rigolant déjà toi aussi. Tu es content de voir Paul sourire, signe que son rendez-vous chez son avocat était juste un mauvais moment à passer. Une étape cruciale pour lui, mais pas forcément la chose la plus agréable à faire, c’est derrière lui à présent et il n’y a pas vraiment de raison de s’attarder là-dessus, surtout s’il ne souhaite pas le faire. "Et on sait tous les deux que tu m’adores alors…" Voilà ce que tu offres en guise de conclusion, parce que tu sais que c’est la vérité et que tu viens de jeter ton dévolu sur un restaurant. Pas trop rempli, vu l’heure, et tu adresses un hochement de tête au serveur avant de le suivre à une table libre. Tu abandonnes ta veste sur le dossier de ta chaise, attrapes ton menu et reprends la conversation là où vous l’avez laissé, quelques secondes plus tôt. Le futur déménagement de Paul, qu’il essaye de repousser le plus loin possible il te semble. "C’est super sympa que tu essayes de ménager, mais on va devoir y penser à un moment donné, hein. Et j’insiste pour t’aider à déménager, et tu as intérêt à avoir de la place pour que tonton Edge vienne s’occuper de tes trois petits monstres." Tu insistes sur ce détail, parce que Paul devra s'habituer au fait que oui, tu vas également squatter son canapé, histoire d’inverser la balance et de compenser. Histoire de. Tu n’es pas tellement surpris quand la conversation dérive sur Yasmine, avoir un colocataire signifie également que Paul sait quand tu rentres ou pas et quand tu passes la nuit voire même la soirée ailleurs. Ce qui arrive de plus en plus fréquemment depuis ton anniversaire.
"Merci de poser la question, ça se passe super bien, maintenant qu’on s’est remis ensemble… et qu’on parle plus, ça ressemble un peu plus à une vraie relation et c’est juste…" Tu marques une pause, en apparence tu fixes ton menu, mais ce n’est pas le cas, ton esprit dérive vers Yasmine et ses sourires et la façon naturelle dont les choses progressent depuis la mi-avril. Il y a des mois de cela tu n’y aurais pas cru, c’est certain. "Ce dont j’avais besoin. On parle toujours autant et j’ai juste l’impression de sortir avec ma meilleure amie, sans aucune prise de tête." Que tu conclues, décidant que c’est la meilleure façon de décrire ta nouvelle relation. "Ce qui est une bonne chose, hein ?" Tu ponctues cette phrase-là par un léger rire. "Mais tu sais qu’on n’est pas obligés de parler de ma vie amoureuse, surtout quand on sait pourquoi tu es allé voir un avocat, hein." Parce que tu ne sais jamais comment gérer ce genre d’attention et que tu ne souhaites pas mettre Paul mal à l’aise.

Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyDim 19 Juil - 13:53

Je lève les mains quand il dit qu'il ne me permet pas. Je rigole simplement. Ca laisse peut de personne capable de se moquer de son visage. Mais soit, je me tais même si je continuerais à me moquer de lui autant que possible.
Je souris de plus belle quand il dit que je l'adore. Mais bien sûr que oui. Je penche la tête sur le côté, un plus grand sourire encore sur le visage.

- Je ne t'adore pas, Edge. Adorer c'est bon pour les amis. Toi, tu es ma famille. Et je t'aime. Et je te serais reconnaissant encore longtemps de tout ce que tu fais pour moi.

Je change assez rapidement de sujet. Passant de mon déménagement à sa relation avec Yasmine. Au fond, ça me fait aussi un peu de la peine. Parce que même si je devais rester uniquement quelques jours, j'ai fini par passer plusieurs mois avec Edge. Et maintenant, de savoir que je vais devoir changer d'endroit, ne plus voir sa tête le matin et le soir. Non, ça me fait un peu de peine. Alors, je pense que je préfère ne pas y penser vraiment pour le moment. C'est même sûr.
Alors, je lui dis de ne pas y penser. Mais bon.

- Je sais que je n’échapperais pas à ta présence lors du déménagement. Je sais bien. Mais je prévois suffisamment de place pour que tu puisses venir. Toi et Yasmine.

Mais la conversation dérive sur Yasmine. Et si avant leurs retours en relation, autant dire que parler d'elle n'était pas le plus approprié. Maintenant, ce n'est plus le cas. Mais je suis content de voir que ça se passe bien pour eux deux. Edge mérite d'être heureux, de toute évidence. Il s'arrête en milieu de phrase et je ne dis rien, préférant le laisser reprendre par la suite.
Je suis content pour lui en réalité. Vraiment.

- Tu as raison, c'est une bonne chose. C'est mieux quand c'est comme ça. Tout le monde rêve d'avoir une relation où tu as cette impression.

Je l'écoute me parler et j'agite la tête. Bizarrement, j'ai dépassé le stade où je me sens encore mal pour moi même. Mais je ne crois pas en avoir déjà parlé à Edge. C'est peut-être l'occasion. Je fini par lui sourire un peu plus, cherchant la façon la plus simple de lui expliquer ce qui se balade dans ma tête.

- Eh bien. A dire vrai... Je pensais que ça m'aurait un peu plus impacté que ça de reparler du divorce.. Mais non. Je me sens.. plutôt bien.

Je relève les yeux vers son visage. Lui aussi a bien été témoin de mes émotions suite à tout ça. Enfin, à partir du moment où je suis retourné ici.. Parce que les quelques temps avant, non.. Je préférerais oublier la courte période où je me suis laisser aller. Je glisse les doigts sur mon menton, frottant la zone avec douceur.

- C'est ça, je me sens bien. Je ne me sens plus aussi impacté.. En fait, je pense que je me suis fais une raison, que je m'occupe de moi et de mes enfants et... advienne que pourra par la suite, en réalité. Tu vois ?

Je pense que me concentrer sur les choses les plus importantes, c'est préférable. Si je continue à regarder derrière moi, je n'avancerais pas. Je vais stagner et je vais pourrir le reste de ma vie. Et ce n'est pas ce que je veux. Je viens sourire à Edge.

- Donc, je pense qu'on peut se dire que je m'en suis remis. Petit à petit.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Edge Price

RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyDim 26 Juil - 22:06

≈ ≈ ≈
{I hate lawyers}
Tu es content de voir Paul sourire, c’est un contraste saisissant avec son attitude il y a quelques minutes de cela, ou même il y a encore quelques mois de cela. Il n’y a pas de doute, ton cousin revient de loin et… toi aussi maintenant que tu y songes. Les choses sont tellement différentes depuis son arrivée en Août dernier et plus que t’habituer à avoir un colocataire, tu t’es habitué à la présence rassurante de Paul. C’est l’effet qu’il a toujours eu sur toi, un peu plus posé, un peu plus raisonné, l’avoir dans les parages t’aide à remettre beaucoup de choses en perspective et à te faire un peu moins de soucis. Donc, oui, ta demeure ne sera plus pareille quand il aura officiellement déménagé et que vous devrez vous contenter de coups de téléphones ou de diners tel que celui-ci. Ton regard dérive du menu une nouvelle fois, un franc sourire sur ton visage, tandis que tu réponds à ton tour : "Oh ? On sort les grands mots carrément ? Oh okay. Je t’aime aussi et bien entendu que tu m’auras sur le dos pendant le déménagement… et pendant encore très longtemps, surtout si tu décides de rester à Brisbane." Tu n’avais pas réalisé que la conversation était aussi sérieuse. Ou alors elle ne l’est pas, ou alors c’est plus facile et beaucoup plus naturelle avec Paul.
Car comme il l’a dit, il fait parti de ta famille, et ce n’est pas juste le nom de famille qu'il y a entre vous deux, vous pourriez complètement vous ignorer et vous contenter des grandes réunions de famille comme le font certaines familles que tu connais… Ce n’est pas le cas, ce n’est pas comme ça que l’on fonctionne chez les Price, et plus qu’un simple cousin, plus qu’un colocataire, c’est ton frère un point c’est tout. Aussi tu hoches la tête quand il parle de sa future maison et qu’il n’hésitera pas à vous faire de la place, à Yasmine et toi. Et quand Paul en parle, ta relation avec la brune a l’air tellement solide, qu’il est facile de faire des plans sur la comète et se dire que oui, le plus difficile est derrière vous. C’est ce que Paul a l’air de sous-entendre, lui et sa posture et ses paroles et tu l’écoutes te dire qu’il va mieux, en dépit de la façon dont sa vie a été chamboulée ces derniers mois. "Eh bien je suis ravi de l’entendre, tu avais l’air ailleurs quand tu as débarqué, et ça fait plaisir de voir que tu passes à autre chose. Et que tu t’occupes de toi." Une chose importante et pas forcément facile à faire pour un père de famille comme lui, mais il se bat pour ses enfants, et Paul est une personne saine et tu sais que c’est un bon père, les enfants ne perdent absolument rien au change, bien au contraire. Tu finis par fermer le menu, sachant déjà ce que tu veux et tu attends que Paul finisse de faire son choix avant d’appeler le serveur.
Il y a un moment de flottement, pendant lequel vous commandez tous les deux à boire et à manger et quand vous êtes enfin seuls, tu poses tes avant-bras sur la table, prenant vraiment tes aises sur ton siège et offrant un autre sourire à ton cousin. "Bon je suppose que tu ne prévois pas de te remettre en couple tout de suite, surtout quand tu as été marié pendant aussi longtemps et…" Mais tu ne sais pas où tu vas avec cette phrase-là, tu repenses à ta propre expérience et le long chemin que tu as parcouru depuis que Yasmine est rentrée dans ta vie, il y a trois ans de cela. Et où vous en êtes maintenant. Tu ne changerais absolument rien à votre parcours, mais il est clair que pour toi, être en couple est une bonne chose, surtout avec une partenaire comme la brune. "Ce que j’essaye de dire c’est qu’il ne faut pas hésiter, à te lancer dedans, te remettre dans le bain, bon bien entendu, je ne suis pas le mieux placé pour te donner des conseils en matière de femme mais… Mais je suis là." Mais tu as déjà prouvé par le passé que tu étais là pour l’aider, bon après, tu ne sais pas vraiment quel genre de femmes il aime, tu n’as rencontré qu’une seule de ses ex, et on peut dire que les choses n’ont jamais été au beau fixe entre toi et l’ancienne Mrs Paul Price. "Hey je suis certain que si tu demandes à Camille elle s’en occupe." Que tu lances dans un léger rire, sachant très bien que votre autre cousine prendrait cette mission-là très au sérieux.

Paul Price

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyJeu 30 Juil - 19:05

D’aussi longtemps que je m’en souvienne, on a toujours fini par se comprendre sans vraiment parler. Un regard et c’est suffisant. Mais je suis conscient que je l’aurai sur le dos et je n’en attends pas moins de lui, de toute façon. Mais je penche un peu la tête quand il aimait l’hypothèse que je ne resterais pas à Brisbane.
Pour le coup, je n’avais pas réfléchis à un autre endroit. Je me dis que je suis très bien à Brisbane et que je ne vais pas repartir de sitôt.

- Je resterais à Brisbane. J’y suis, j’y reste.

Sourire aux lèvres, j’espère que je le rassure. Je ne suis pas revenu ici pour squatter chez lui et repartir dans une autre ville par la suite. Non, j’ai besoin de lui comme des autres membres de la famille au final. Même si la conversation tanguait entre sérieuse et drôle, je tenais quand même à lui dire que j’allais bien. Parce que je sais que les premiers temps ont été compliqués. Probablement autant pour moi que pour lui. Je me doute que me voir dans un autre état que celui que j’arbore habituellement ne devait pas être une partie de plaisir.

- Ailleurs, c’est le mot juste. J'avais l'impression d'être au fond du trou.. Et puis, je me suis dit qu'il y qu'il n'y avait pas meilleur personne que toi pour m'aider.

Encore, j’étais encore plus Ailleurs avant que je ne décide de revenir à Brisbane. Je pense que si j’étais resté là-bas, je serais probablement encore chez moi à me morfondre sur une chose que je ne contrôle malheureusement pas. Et je pense que c’est bien ça le problème. Le manque de contrôle sur la situation en plus.

Je ferme le menu peu de temps après Edge pour que l’on puisse commander et que je puisse manger autre chose qu’un sandwich. Bon, Edge a eu raison de l’acheter puisque j’ai fini par le manger avant le rendez-vous. C’est Edge qui reprend la parole et je ne dis rien sur le fait que le sujet de discussion ne tourne totalement autour de moi. Mais il a raison, je ne prévois pas de me remettre en couple, à dire vrai. Pas maintenant ou alors quand j’aurai trouvé quelqu’un… qui ne me donne pas l’impression de perdre mon temps. Je ne réponds pas tout de suite. Puisque j’ai bien vu qu’il n’a pas fini sa phrase et qu’il tente d’être clair sur ce qu’il veut dire.

Je vois bien qu’il tente de me faire comprendre que je ne dois pas non plus rester tout seul après un tel échec cuisant. Mais d’un autre côté, je ne sais pas si je suis capable de remonter en selle comme ça. Pour sûr, sur les relations uniquement physiques, il y en a eu depuis mon divorce. Mais pas de couple en soit. Je ne sais pas vraiment.

- C’est un peu plus compliqué maintenant. Ce n’est pas comme si j’avais divorcé sans enfant. Si je dois me remettre dans le bain, il faut que je trouve quelqu’un qui me plaise à moi mais qui soit aussi capable d’accepter que j’ai trois enfants… Et, je ne pense pas que ça se trouve à tous les coins de rues.

C’est ça maintenant le souci. Ce n’est même pas que je sois encore un peu réticent. C’est surtout que je ne viens pas seul. Il y a tout un packaging autour de moi qui fait qu’on me prend avec d’autres personnes autour. Mais j’apprécie qu’il veuille m’aider sur ce terrain. Mais il me parle de Camille et je me mets à rire.

- Pitié, ne met pas Camille dans ce genre de mission. Elle me présenterait un panel encore plus grand qu’une bibliothèque universitaire.

Sans compter qu’elle serait sûrement capable de me faire une liste de pour et contre sur les dites personnes qu’elle me présenterait. Je préfère encore chercher tout seul. Même si chercher est un bien grand mot.

- Plus sérieusement, je pense qu’il faudrait déjà que j’apprenne à refaire confiance aux personnes que je ne connais pas et qui rentre dans ma vie. Tu vois ce que je veux dire ? Si c’est pour un soir, je m’en fiche mais sur du long terme.

Je fais peut-être vieux jeu au fond. Mais je me vois mal me gourer encore une fois et devoir infliger un tel bordel à mes trois enfants... Je ne sais pas vraiment. J’aimerai les préserver, quitte à ce que je m’en oublie un peu par la suite. C’est un peu bizarre mais bon…

- J’ai l’impression d’avoir 60 balais quand je te dis ça.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Edge Price

RPs EN COURS :
paul#4the dudes
keithsohan#3
jo#2charlie#5priadji#12
———

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] EmptyLun 3 Aoû - 14:00

≈ ≈ ≈
{I hate lawyers}
Tu ne pensais vraiment pas que la vie amoureuse de Paul serait un sujet de conversation ce soir mais… après l’avoir accompagné voir un avocat, cela ne t’étonne pas tant que cela au final. C’est la chose la plus logique à faire maintenant que tu y penses, surtout quand ses enfants sont concernés de près. Et non, tu ne feras pas l’affront de lui dire que des enfants ont besoin d’une mère et d’un père pour grandir. Tu sais que c’est complètement faux, la preuve étant que Tamara t’a élevé toute seule et que ton père a toujours été absent de ta vie. Une figure inconnue, pas moins importante pour autant, mais tu as arrêté de poser des questions en grandissant, quand tu as compris que Tamara n’était pas vraiment disposée à te donner des réponses ou juste à se pencher sur des mauvais souvenirs. Donc tu n’as pas vraiment insisté et tu as fini par te faire à l’idée que tu n’avais pas vraiment de père. Et cela ne t’a pas empêché de mener ta vie et de devenir un adulte. Tout comme tu ne blâmes pas les problèmes que tu as rencontré dernièrement sur l’absence totale de figure paternelle. C’est beaucoup plus compliqué que cela et tu en as parfaitement conscience. Paul est un père aimé et attentionné, c’est tout ce qui compte et tu sais que tes neveux et nièces sont entre de bonnes mains, et de ton point de vue, c’est assez. Paul n’a pas vraiment à douter de son autorité de parents ou quoi que ce soit du genre.
"Okay promis, je n’en parlerais pas à Camille. C’est une vraie promesse parce que si elle entend que tu veux te trouver quelqu’un d’autre, elle débarquera elle-même avec une liste, on sait tous à quel point elle peut être envahissante donc." Tu dis cela avec un léger sourire sur le visage, sachant pertinemment que ta cousine pense bien faire la plupart du temps. Camille est une fonceuse et elle une très grande fan du contrôle et prendre des décisions pour les autres… et surtout les membres de sa famille, eh bien, c’est sa manière, un peu tordue certes, de montrer qu’elle se préoccupe et qu’elle s’en fait pour les personnes autour d’elle. Pas la chose la plus logique à faire maintenant que tu y penses, mais tu n’as jamais remis en cause ses intentions, bien compter de l’avoir à tes côtés dans les moments difficiles, elle soutient sa famille sans hésitation et sans compter. Et tu sais que si elle se penche sur la vie de Paul, ce sera parce qu’elle s’inquiète encore une fois. Tu le fais d’avance, te demandant ce qui pourrait davantage lui remonter le moral. En plus d’avoir ses enfants avec lui de façon permanente. "Et non, tu n’as pas 60 ans et ce n’est pas mal d’y penser un peu justement avant de te lancer." Le serveur refait son apparition avec vos boissons à ce moment-là, juste à ce moment précis et tu le remercies du regard, prenant une longue gorgée de ta limonade avant de considérer les mots de Paul. Être prudent ne fait pas de lui un idiot ou de quelqu’un de vieux jeu, il est important de réfléchir, surtout quand il y a des sentiments en jeu, oui, surtout quand on met son cœur en jeu, il faut toujours réfléchir un minimum. Tu ne peux que rejoindre son avis sur ce point-là. "Comme tu l’as dit, tu as des enfants, tu veux en avoir la garde de façon permanente donc… il ne s’agit pas seulement de ta vie amoureuse mais de leur vie à eux. De leur enfance, de leur développement et tout…" 
Tu n’as absolument pas de point de comparaison, tu n’as pas d’enfants toi-même, personne qui ne dépende vraiment de toi, tes erreurs sont et ont toujours été les tiennes. "Mais je pense que tu te mets un peu trop la pression, toutes les histoires ne sont pas pour toute la vie et après autant de temps dans une relation sérieuse à souhait, je pense que tu as mérité de t’amuser un peu." Il faut qu’il y aille tout doucement dans un premier temps, que Paul aborde les choses avec un peu plus de légèreté et moins de sérieux. "Sans te poser, juste de voir et ce sans pression." Tu lèves ton verre à ce moment précis, presque pour appuyer ton propos et tes mots emprunts d’une sagesse certaine. Tu le sais. "Et si au passage tu trouves la bonne personne, tant mieux." Parce qu’il est clair que tu n’avais pas prévu que ta route croise de nouveau celle de Yasmine, tu n’avais pas prévu de laisser la brune rentrer de nouveau dans ta vie, ou même juste de tomber amoureux. C’est arrivé, tout simplement. "Et puis si tu as besoin de quelqu’un pour jouer les baby-sitters, tu sais où me trouver, tonton Edge est toujours content d’aider."

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I hate lawyers.. |ft Edge] I hate lawyers.. |ft Edge] Empty

I hate lawyers.. |ft Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1