AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ carlisle bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Bishop
Carlisle Bishop
le manque de veine
STATUT : célibataire, incapable de définir ses sentiments pour la mère de sa fille. papa comblé de maya, née le vingt-trois septembre deux mille dix-neuf.
MÉTIER : ancien pilote de ligne. désormais bras droit de son père, dans l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #50 (villa) ≈ pine street, avec maya, sa fille.
≈ carlisle bishop Tumblr_p3ygnaqDE11v6bkeho4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : devenu père récemment ; doublement diplômé en physique nucléaire et en management ; ancien pilote de chasse ; se prépare à reprendre l'entreprise familiale, à son grand désespoir ; a toujours souffert de l'absence de sa mère, partie trop tôt ; gentil et intègre ; rêve d'une vie de famille stable
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : victoria ; lexie ; savannah (3)
RPs EN ATTENTE : rebecca ; channing
RPs TERMINÉS : ren ; nina ; gretel ; theo ; matteo ; noa ; andrina ; noa ; noa (2) ; amal ; angelina ; andrina (2) ; evelyn ; andrina (3) ; angelina (2) ; phoebe ; amal ; evelyn (2) ; amal ; savannah ; amal (2) ; hassan ; mina ; chadna ; amal (3) ; mina (2) ; mina (3) ; noa (3) ; mina (4) ; mina (5) ; mina (6) ; savannah (2) ; skylar&mina ; nolan ; mina (7) ; elise ; evelyn (3) ; mina (8) ; livia ; evelyn (4) ; noa (4) ;
AVATAR : matthias schoenarts le magnifique.
CRÉDITS : ava : doom days ; gif : badassbaker.
DC : camil smith + naomi carlson.

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:42

Père
aujourd'hui 8:00 am

Carlisle, la réunion de ce matin a été avancée à 8:30. Sois à l'heure, s'il te plait.

Gave love 'bout a hundred tries, Just running from the demons in your mind, Then I took yours and made 'em mine, I didn't notice 'cause my love was blind, Said I'd catch you if you fall, And if they laugh, then fuck 'em all, And then I got you off your knees, Put you right back on your feet, Just so you can take advantage of me » (Eminem, without me)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:04

Minou
Je ne trouve pas le bouton stop... elle fait que chouiner depuis tout à l'heure. Tu crois que c'est encore els dents?
Anonymous
Invité
Invité

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:53

Minou
Je l'émmene chez le pédiatre, elle est brûlante.
Anonymous
Invité
Invité

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:19

Minou
salut ça va ? je venais prendre des nouvelles.
Anonymous
Invité
Invité

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:05

Minou
aujourd'hui 08:41

Tout va bien, merci... et toi ?
Je viens de coucher Maya ; elle était crevée de sa journée. Je l'ai amenée en balade en fin d'après-midi, je crois que ça l'a achevée.

Tant mieux pour vous ... Tu sembles pas embller de mon message. J'essayerais de passer vous voir ... Tu as des idées pour sa fête d'anniversaire.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Anonymous
Invité
Invité

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:48

Minou
aujourd'hui 08:41

Tout va bien, merci... et toi ?
Je viens de coucher Maya ; elle était crevée de sa journée. Je l'ai amenée en balade en fin d'après-midi, je crois que ça l'a achevée.

Tant mieux pour vous ... Tu sembles pas embller de mon message. J'essayerais de passer vous voir ... Tu as des idées pour sa fête d'anniversaire.

Je suis juste très occupé, je bosse sur un dossier assez complexe...
Maya sera contente de te voir ≈ carlisle bishop 674657830 Préviens-moi quand tu veux passer, pour que je puisse adapter mon emploi du temps.
Concernant l'anniversaire, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. Et toi ? Personnellement, je voyais plus quelque chose de calme, en (très) petit comité, chez moi. Tu souhaites inviter des membres de ta famille ?.

On pourrait le faire que tous les trois c'est son premier anniversaire ... Je pensais licorne ou un truc dans le genre je sais pas trop si elle va aimer ...

Anonymous
Invité
Invité

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:42

]
Minou
Je veux bien. J'aimerai bien m'impliquerplusmaisje ne saissi elle sait que je suis sa mère
Anonymous
Invité
Invité

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:15

Minou
tu sais que c'est compliqué pour moi
Savannah Williams
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Sav'
STATUT : How can I stand here with you, and not be moved by you
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
≈ carlisle bishop 210111101612954026

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
≈ carlisle bishop 201005115915652717
Cade #14Cade #15
Now I got you in my space
I won’t let go with you
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you

≈ carlisle bishop 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY
Saül#1
Ana

≈ carlisle bishop 200728121606534329
Evan#5
Thought I found a way out
But you never go away
So I guess I gotta stay now

≈ carlisle bishop Tumblr_inline_oz729pZzru1rpoosj_540
Nico#1

IvyCodyCarlisle#3

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2Cade#11Evan#3Cade#12Family&CadeCade #13Evan#4

DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:28

Sav
aujourd'hui 9:40 am
Hey, j'espère que tout se passe bien pour toi, que ta petite puce se porte bien. Ca serait sympa qu'on se voit à l'occasion, ça fait un bail. A bientôt peut-être.
Sav

Savannah Williams
MÉTIER : Assistante de direction - Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème

PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 4 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :
Cade #14Cade #15
I won’t let go with you
I’m latching on to you

WILLIAMS FAMILY
Saül#1
Ana

Evan#5
But you never go away

Nico#1

IvyCodyCarlisle#3

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Evan#2Cade#11Evan#3Cade#12Family&CadeCade #13Evan#4

https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyMer 25 Nov 2020 - 23:33

Sav
aujourd'hui 12:54 am
C'est exactement ce que je me disais! Et ne t'en fais pas, je connais que trop bien le temps que peut accaparer un enfant Razz C'est une superbe nouvelle ça, enfin je crois ≈ carlisle bishop 1081788520 Ahaha. Tout va bien pour moi, je fais mon petit bout de chemin doucement.
T'as quelque chose de prévu demain soir? Je pourrais passer chez toi, ca me permettrait de faire la connaissance de ta petite princesse ≈ carlisle bishop 3258319053

Savannah Williams

RPs EN COURS :
Cade #14Cade #15
I won’t let go with you
I’m latching on to you

WILLIAMS FAMILY
Saül#1
Ana

Evan#5
But you never go away

Nico#1

IvyCodyCarlisle#3

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:56

Sav
aujourd'hui 15:54 pm
Il refuse que j'lui fasse un bisou lorsque je le dépose devant sa classe, c'est pour dire Razz Arf, tu me prends par les sentiments là, j'suis pas en mesure de refuser... ≈ carlisle bishop 3258319053 J'amène une bouteille de vin ≈ carlisle bishop 4222248358

Contenu sponsorisé

≈ carlisle bishop Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ carlisle bishop ≈ carlisle bishop Empty

≈ carlisle bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1