AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 (amy) la galèèèère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(amy) la galèèèère ! - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 20:56



not funny...
Amy & Adèle.
Apparemment, Adèle sait comment traiter ses frères. Du moins, les appeler. Amy penche la tête sur le côté tout en regardant son amie. "Et bien, j't'écoute alors !" Elle sourit. "Comment tu les qualifierais toi ?" Ce sont ses frangins. Elle a sans doute ... le mot qui tue. Celui qui leur collerait bien mieux à la peau. Est-ce qu'elle a hâte d'entendre ça ? Sans doute un peu. Oui. Est-ce que ça va l'amuser ? Sans doute un peu. En tout cas, quand bien même elles déconnent, hein, elles continuent à bosser. A leur manière. C'est peut-être pas super efficace par rapport à ce que font les autres personnes. Mais le principal, c'est que les trous soient creusés. Et qu'elles puissent mettre leurs plantes. Enfin, leurs graines, tout simplement. Oui. Amy confie à Adèle qu'elle doit être aussi chiante que Ash. Elle ne donne pas sa part au chien, si on peut dire ça ainsi. Est-ce qu'elle aime être emmerdante ? Disons que y'a des fois, elle ne peut pas vraiment s'en empêcher. Du tout. C'est comme ça. Oui. "En même temps, j'suis pas certaine que les mecs aiment les filles qui sont sages." Elle secoue la tête. "Enfin, j'peux me tromper. Mais moi, en tout cas, j'suis pas certaine que ça collerait avec quelqu'un de trop calme." Elle a jamais essayé. Et Ash, c'est une vraie pile électrique ! Mais ça lui plaît. Ou du moins, pour le moment, elle n'a rien à redire à ce sujet. Non.

Si jamais Ash les zigouille parce qu'elles ont vendu sa voiture ? Elles viendront le hanter. Du moins, c'est la supposition d'Adèle. Elles joueront au gentil fantôme. Ou pas. Ca pourrait être bien comme plan. Mettre une annonce sur le net. Mais si ... mais si quelqu'un est intéressé, c'est la loose. "C'est une idée aussi." Ca peut ... ça peut effectivement le faire; Bien qu'elle pense que la situation pourrait vite tourner au vinaigre. Amy repense à l'ami de Adèle. Enfin, une connaissance plutôt. Celui qui est doué en informatique. Mais pour Adèle, c'est pas possible. Amy soupire. "T'es pas très coopérative, tu sais ?" Amy lui tire la langue. Si elle était douée en informatique, est-ce qu'elle pourrait monter des traquenards de ce genre ? Elle n'en sait trop rien. Peut-être que ce gars a des principes et qu'il veut pas utiliser son don pour n'importe quoi. Elle n'en sait rien. Mais elles vont devoir trouver autre chose. Pas le choix.

Elles programment ce qu'elles vont faire ensuite. Finir le jardinage. Commander les pizzas. Aller les chercher. Et direction la plage. Elles seront plutôt bien là-bas. Oui. Profiter du soleil. Du sable. De la plage. Et de bonnes pizzas ! Amy va donc passer ce rapide coup de fil pour commander. Elle revient vers Adèle. "C'est bon. J'leur ai dit qu'on passerait d'ici une grosse heure." Ca leur laisse le temps d'aller dans un autre jardin. Amy voit qu'Adèle se met sur la pointe des pieds. C'est vrai qu'elles ne sont pas bien grandes. Ni l'une. Ni l'autre. "Attends." Y'a des espèces de rondins. Bon, ok, sans doute qu'il faut pas monter dessus. Mais Amy, elle le fait. "Hmmmm ..." Elle montre une direction. "On devrait aller dans celui-là ... " Oui, bon, comme ça, Adèle voit pas vraiment. Sauf si elle vient la rejoindre sur son rondin. Amy récupère ses affaires. Direction l'autre jardin. Elles ont pris le coup de main. Elles devraient bosser plus rapidement normalemlent. Du moins, Amy le suppose.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:56


(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_ml13tdu2GB1r0e0eyo1_500
 « la galèèèère ! »  (amy) la galèèèère ! - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard



Adèle à toujours puiser dans ce désir de titiller, d’embêter ses frères, les seuls qui la supportent vraiment, avec leur cousin Will dont elle est très proche depuis presque toujours. Il a quelques années de plus qu’elle, et elle l’a toujours vu comme son troisième frère, mais c’est surtout ce besoin de l’embêter toujours plus qui ressort. « Et bien, j't'écoute alors ! Comment tu les qualifierais toi ? » Elle lui jette sans attendre une œillade sincère, le sourire au coin de ses lèvres, elle voudrait vraiment savoir comment elle les appellerait ? Comment elle pourrait surnommer ses deux boucans que la nature à décider de lui mettre sur sa route ? Canaille, bandit… « De deux terreurs ! » Qu’elle avoue en pouffant de rire, le regard malicieux, en direction de son amie, tous ses synonymes pourraient leur correspondre, tant et si bien que pour Adèle ils sont nombreux. Elle réfléchit un moment, avant d’hausser les épaules, « en même temps, j'suis pas certaine que les mecs aiment les filles qui sont sages. Enfin, j'peux me tromper. Mais moi, en tout cas, j'suis pas certaine que ça collerait avec quelqu'un de trop calme. » Elle ne s’est jamais réellement posé la question Adèle, elle n’a de toute évidence jamais connu le grand frisson, ni celui qui a su la transporter au-delà d’une relation banale. Celui qui a su rendre prisonnier son cœur. Espère-t-elle le vivre un jour ? Davantage depuis qu’elle se sait malade, sans doute… Et assez paradoxalement c’est depuis qu’elle se sait malade, qu’elle a refermé son cœur, comme si elle avait peu de décevoir, de rendre triste l’autre, se refusant même une simple amourette. Possédant en elle, les battements pour un homme. Qu’elle garde dans l’ombre d’un secret. « Tu crois que tu finirais par t’ennuyer ? » Elle demande, se demandant bien ce que voulait dire sa phrase, pour Adèle, on ne choisit pas toujours celui pour qui le cœur bat, ça vient comme ça, c’est en tout cas ce que la passionnée en elle est persuadée, et elle rêverait de ce genre de chose Adèle. « C'est une idée aussi. » Devenir un fantôme, bien évidemment, et si Ash croyait se débarrasser d’elles aussi facilement, il a tort ! On ne se débarrasse jamais aussi facilement des gens. Pas de sa sœur et de sa petite amie. « T'es pas très coopérative, tu sais ? » Elle hausse à son tour les épaules, c’est une évidence qu’elle n’est pas toujours très facile à vivre, ni à comprendre. Amy en doutait-elle ? « Tu croyais que c’était facile avec moi ? » Elle bat bien grossièrement des cils avant de lui tirer la langue. Elle-même amusée d’être la chipie de l’histoire. Adèle qui se concentre sur ses dernières plantations au sein de ce jardin pendant qu’Amy s’éloigne pour commander les pizzas. « C'est bon. J'leur ai dit qu'on passerait d'ici une grosse heure. » Qu’elle avoue en revenant vers Addie, celle-ci relève son visage, lui offrant un sourire. « C’est que t’es bonne à marier… » Et elle plisse les yeux pour connaître sa réaction, cette chipie. Ca voulait dire que c’était parfait, et elle avait si hâte de se retrouver sur la plage ou le bord de mer. Elle se relève alors, voulant voir le plus loin possible des autres jardins avant qu’Amy la voit faire, « attends. Elle monte sur le rondin pour voir mieux, et Addie sourit, hmmmm … On devrait aller dans celui-là ... » Mais Amy redescend du rondin, et Adèle décide de la suivre, « je te fais confiance… » Sinon ce sera sa faute, tant pis. « On se dépêche ? » Oui, elles ne devaient pas traîner parce qu’Adèle n’avait pas envie de louper sa pizza. Et d’ailleurs la voilà en train de s’installer à même la terre pour creuser de nouveaux trous. « On va être musclé des bras si ça continue. » Et elle rigole bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(amy) la galèèèère ! - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:00



not funny...
Amy & Adèle.
Amy penche la tête sur le côté tout en regardant Adèle qui qualifie ses frères de terreurs. "Les terreurs Shephard ..." Elle fait mine de réfléchir pendant quelques instants. "Ca sonne plutôt bien." Oui. Elle glousse un peu. Si on pose la question à Ash, elle est sûre qu'elle est tout autant une terreur que lui d'ailleurs. Oui. Enfin, peut-être qu'il la qualifierait de casse-pied. Et elle l'est. Un peu. Casse-pied. Surtout depuis qu'il est enceinte. Elle l'est un peu plus qu'avant. Adèle en profite pour lui poser une question. Amy hausse quelque peu les épaules. "Peut-être. Je sais pas trop." Non. Elle ne sait pas. "Tu sais ... Enfin, j'ai pas eu beaucoup d'aventures sérieuses. J'ai eu Simon et on avait un gros problème de communication. Avec Ash, c'est ... différent." Ils s'aiment. Ils s'entendent bien. "On s'complète bien. Et il est loin d'être sage." Elle ne rentrera pas dans le vif du sujet. Non. Elle ne lui donnera pas des détails. Adèle n'a sans doute pas envie de savoir oh combien son frère peut être imaginatif. Non. "Ca dépend peut-être du mec. J'veux dire ... Si tu l'aimes plus que tout. Ou pas." Si Ash était calme, est-ce qu'ils seraient toujours ensemble ? Sans doute. Peut-être bien. Il lui apporte tellement de choses ! Et elle est tellement bien avec lui. Elle avait peur de gâcher tout ça quand elle lui a appris qu'elle était enceinte. Mais c'est passé. Dans le sens où ... et bien, il était heureux, au final.

Amy fait remarquer à Adèle qu'elle n'y met pas du sien. Déjà avec le refuge, la dernière fois, alors que la jeune fille lui avait proposé tout un tas de ... de choses pour aider le refuge. Et maintenant avec l'idée d'embêter Ash un peu. "Bah, j'constate que t'es une vraie chipie en fait !" Encore plus quand elle lui tire la langue. Amy réplique de la même manière avant de rire un peu. "Avec ton visage d'ange, on te donnerait presque le bon dieu sans confession !" Mais il faut croire que Adèle a un côté peste. Oui. Et c'est amusant. Très.

La future maman a passé son coup de téléphone. Adèle lui fait remarquer qu'elle est bonne à marier. "Si t'as envie que j'devienne ta belle-soeur, va falloir que t'en touches deux mots avec ton frère !" Même si elle trouve que ça serait ... un peu trop. Ok, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ok, ils vont avoir un bébé ensemble. Ok, elle va bientôt emménager de manière officielle chez lui. Mais un mariage ? Hmmm ... c'est peut-être le truc de trop. Oui. Enfin, des fois, on dit qu'il faut regrouper tous les gros changement d'un coup. Elles finissent par changer de jardin. Oui. Et elles se pressent un peu, d'ailleurs. Elles se retrouvent rapidement dans un autre jardin où il n'y a personne. Direction creuser quelques trous. Et faire ça rapidement. "Y'a quand même mieux pour se muscler les bras." Elle se marre avec Adèle. "Tes frères pourraient même en être jaloux." Amy reprend son téléphone. "D'ailleurs, souris !" Histoire qu'elle la prenne en photo. De cette manière, hein, ça prouvera bien à Ash qu'elles ont rempli leur part du marché.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:28


(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_ml13tdu2GB1r0e0eyo1_500
 « la galèèèère ! »  (amy) la galèèèère ! - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


Elle aimait bien donner ce surnom à ses frères, ils aimaient un peu moins, mais s’en contentait, parce que sinon son aîné avait le droit à Dydy, alors à choisir, il préférait celui-là, sûrement. Elle jette un regard à son amie en souriant, « les terreurs Shephard … Ca sonne plutôt bien. » Qu’elle avoue en pouffant de rire, à son tour, et c’était bien vrai, ça leur allait comme un gant ! Adèle était douée pour les voir réellement comme ils étaient, en même temps rien de plus normal, elle connaît Cody, depuis vingt-quatre ans, et Ash depuis vingt-trois. Elle a toujours été proche de l’un et de l’autre et a toujours partagé beaucoup de chose avec eux, ils étaient à leur manière, des confidents. Bien qui lui reste quelque part passé sous silence, qu’elle n’ose réellement leur confronter. Cody par exemple n’est pas du genre à accepter sa petite sœur au bras des autres hommes, elle évite ce sujet alors. Mais elle n’en fait qu’à sa tête quand même. « Je trouve aussi, ça les représente bien… » Et elle rigole bien volontiers avec son amie. « Ils l’ont toujours étés depuis gosses… » Est-ce qu’elle n’enfoncerait pas un peu le clou ? Sans aucun doute ! « Peut-être. Je sais pas trop. Tu sais ... Enfin, j'ai pas eu beaucoup d'aventures sérieuses. J'ai eu Simon et on avait un gros problème de communication. Avec Ash, c'est ... différent. Et Adèle lui sourit, passant sa main contre le bras d’Amy. On s'complète bien. Et il est loin d'être sage. » Elle panique avec ses mains, les secoue comme si Amy va déjà trop loin. Elle veut pas savoir ce détail, mais c’est elle qui demande aussi. « Ca dépend peut-être du mec. J'veux dire ... Si tu l'aimes plus que tout. Ou pas. » Sans doute, Adèle n’est pas connue pour son calme apparent, elle, ce qu’elle aime c’est ceux sans de réel avenir, ceux qui sont un peu paumés, et elle s’y jette corps et âme, voulant dompter l’impossible. « Je pense que si c’est le bon, ça semble être une évidence… » Elle s’arrête de creuser un instant, mettant ses jambes contre elle, ses bras autour, pour poser sa tête sur ses genoux. Ses pensées vont vers un Italien, mais elle n’est pas prête à confronter son cœur et sa tête ensembles. « Mais faut croire que ça a été une évidence pour vous deux. » Et elle sourit, elle n’avait pas vu son frère heureux comme cela depuis bien longtemps, et elle est ravie de le constater. « Bah, j'constate que t'es une vraie chipie en fait ! Elle retrouve son petit sourire, avec ton visage d'ange, on te donnerait presque le bon dieu sans confession ! » Son sourire ne peut qu’être présent, elle aime bien faire sa chipie Adèle, « tu peux m’le donner ton bon dieu, » et elle se marre. Toujours se méfier de l’eau qui dort. « Je prends, je suis toujours sage comme une image. » Et elle pouffe de nouveau légèrement, à qui voulait-elle sincèrement le faire croire ? Elle a toujours aimé taquiner ses proches. « Si t'as envie que j'devienne ta belle-soeur, va falloir que t'en touches deux mots avec ton frère ! » Elle relève son visage vers Amy, ça l’intéresse à présent… « Je note… Tu sais que c’est comme si c’était fait… » Un haussement d’épaule, le regard brillant. Fallait pas croire que Adèle serait capable de louper un mariage… « Pas dans l’immédiat, mais je veux dire que c’est une hypothèse plausible pour plus tard… » Et elle n’allait pas céder devant cette idée. « Y'a quand même mieux pour se muscler les bras. Tes frères pourraient même en être jaloux. » Qu’elle avoue avant de prendre une photo, « d'ailleurs, souris ! » Adèle se met devant ses quelques graines, avec un espèce de râteau à la main et ses bottes minables, et ses vêtements sales. « J’ai failli oublier… » C’était quand même le plus important pour la gloire. Elles ne se sont pas démenées pour rien. « Attend on va demander à quelqu’un si il peut nous prendre toute les deux.  » Et Adèle fait quelques pas, tendant le téléphone d’Amy à un monsieur bien plus âgé qu’elles, venus avec ses petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(amy) la galèèèère ! - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 14:22



not funny...
Amy & Adèle.
C'est amusant. Très amusant de voir comment elle parle de ses frères mine de rien ! Amy ne peut pas ... Disons qu'elle ne connaît pas assez bien Cody. Elle l'avait croisé rapidement au cinéma, quand il était avec Adèle. Mais il n'a pas vraiment passé la fin de soirée ensemble. Et à la plage. Mais c'est vrai que ... Et bien, c'est vrai qu'elle ne le connait pas bien. Non. Elle ne sait pas ce qu'il aime. Elle ne sait pas ce qu'il déteste. Elle ne connaît pas ses relations avec Ash ou bien avec Adèle. Elle sait que c'est compliqué avec Ash. Ou du moins, qu'ils ont trop souvent l'habitude de se prendre la tête. Mais bon. Elle finira, sans doute, par le cerner, petit à petit. Ce sont des choses qui se font progressivement. Pour sûr. "Ca va rester ça, mine de rien." Elle se met à rire. Oui. Les terreurs Shephard. Ca sera assez amusant. Et pas qu'un peu. "J'imagine que tu devais passer quand même de très bon moment avec eux !" A faire tourner en bourrique ses parents. Leurs parents. Elle va éviter de ... Et bien, elle va éviter de l'évoquer. Parce qu'elle n'aimerait pas gâcher l'ambiance ou bien que ça devienne ... compliqué. Non. Même si ... même si elle sait que c'est quelque chose dont Adèle peut avoir du mal à parler. Oui. Elle sait que Ash ne parle pas souvent de cela, également. Simplement parce que ... parce que ça lui fait mal. Et qu'elle n'a aucunement envie de remuer le passé. Parce que parfois, ça fait plus de mal que de bien. Même si ça pourrait l'aider, peut-être, à mieux comprendre son compagnon.

En parlant de compagnon, être avec quelqu'un de trop calme, Amy ne sait pas trop si ça collerait. Non. Et à dire vrai, elle ne se pose pas plus la question que ça. Parce que Ash n'est pas calme. Adèle fait quelques signes avec ses mains quand Amy lui avoue que son frère n'est pas sage. "Non, non. Même si tu essayais de me tirer les vers du nez, j'te dirais rien à ce sujet !" Elle glousse. Adèle n'a sans doute pas très envie de savoir ce que fait son frère ! Ca serait son amie et un mec lambda, oui, peut-être qu'elle pourrait lui en parler. Sauf que c'est pas ... c'est pas le cas du tout d'ailleurs. Oui. "Le truc, c'est que c'est difficile de savoir si c'est le bon ou pas." Quand bien même elle est enceinte de Ash, elle a parfois des doutes. Et elle se demande si tout ça, c'est pas trop tôt. Trop rapide. Elle ne sait pas. Mais elle le découvre, sans doute, jour après jour. Petit à petit. Ou du moins, elle aime à le croire. Elle a un léger sourire tandis que Adèle indique que ça a été une évidence pour eux deux. "J'ai l'impression également." Elle hoche la tête. En espérant que c'est bien le cas.

Quoi qu'il en soit, Amy constate que Adèle, sous ses airs de petit ange, est en vérité un véritable petit démon. Oui. Ca fait sourire Adèle d'ailleurs. "Ouais, et bah, sans doute que j'vais plus te voir de la même manière !" Elle glousse et elle rigole un peu avec son amie. Oui. Quant au fait que Amy pourrait devenir sa belle-soeur ... C'est pas à la demoiselle de faire ce genre de projets. Non. C'est à Ash de se décider. Même si, au fond, elle pense que ça serait trop tôt. D'ici quelques années ? Si jamais ça colle toujours autant entre eux ? "Oui... Euh, pas tout de suite, hein." Elle secoue la tête. Adèle confirme que ça serait une hypothèse plausible pour plus tard. Plus tard. Ca sonne bien. Et c'est quand même mieux. Amy attrape son téléphone. Pour qu'elle puisse prendre une photo et qu'elle montre tout ça à Ash. Seulement, Adèle préfère que ça soit quelqu'un d'autre qui prend la photo. Alors, c'est un homme d'un certain âge qui va s'exécuter. Sauf qu'il ne semble pas bien savoir manipuler le téléphone. C'est un des gamins, une dizaine d'années, qui prend le téléphone. "Attends papy, j'le fais." Les deux chipies prennent la pause et hop, c'est dans la boîte. "Merci." Ils s'éloignent. "Et si on terminait nos plantations pour qu'on puisse enfin manger nos pizzas !" Et qu'elles aillent sur la plage poursuivre leur journée.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:37


(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_ml13tdu2GB1r0e0eyo1_500
 « la galèèèère ! »  (amy) la galèèèère ! - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


Adèle est du genre taquine, et elle n’est jamais la dernière pour embêter les siens, et on reconnaît là, facilement la petite fille de famille, à qui on finit toujours par pardonner. Enfant espiègle, il n’est pas rare de voir les autres la suivre dans ses délires, et dans ses rires. Aussi elle est très joviale, elle a ce tempérament à se lier facilement aux autres, elle n’a pas peur de parler trop, et qu’on la juge de bien trop bavarde. Elle n’y peut rien, elle a toujours été ainsi, ses frères pourront le témoigner. « Ca va rester ça, mine de rien. » Elle hausse les épaules, ils sont autant chiants qu’elle de toute manière, elle sait bien de qui elle tire, que c’est de famille ! « Tu peux leur dire tu sais, je les affronterais sans souci. » Qu’elle avoue, montrant toute ses dents dans un sourire franc. Elle serrer ses poings en montrant ses bras à Amy comme si elle était prête à partir au combat ! Ses frères ne lui feront rien de bien méchants toute façon, puis elle aime ce jeu auprès d’eux, elle riposte si vraiment besoin est. Ils n’auront jamais le dernier mot avec elle, c’est certain ! « J'imagine que tu devais passer quand même de très bon moment avec eux ! » Elle a tellement appris en leur compagnie et elle leur doit beaucoup, parce qu’ils ont toujours été là pour l’épauler, pour l’aider et la soutenir. Même à la mort de leurs parents, ils ne se disaient rien de vive voix, mais leurs regards en disaient long. « On était soudé… » Qu’elle avoue, avec ce léger sourire. Les deux garçons se chamaillaient sans cesse mais ils étaient toujours présents pour trouver les pires farces aux adultes. Adèle a toujours été très curieuse de la vie en générale, et ils ont sûrement permis à cette curiosité de s’accroître avec les années. « Non, non. Même si tu essayais de me tirer les vers du nez, j'te dirais rien à ce sujet ! » Elle lui tire la langue. « T’es pas marrante miss Castle. » Qu’elle avoue d’une moue légèrement boudeuse au coin de ses lèvres. « Je vais me pencher sur la question alors… » De lui tirer le vers du nez, elle est douée Adèle de ce côté-là, et son sourire ne peut que s’accroître, c’était peine perdue pour Amy désormais. « Le truc, c'est que c'est difficile de savoir si c'est le bon ou pas. » Et elle voit bien de quoi parle son amie, si Adèle continuait de planter quelques graines dans la terre et finalement d’arroser ce qu’elle venait de faire elle finit par relever son visage vers Amy. « J'ai l'impression également. » Ca leur faisait du bien de parler ainsi, de s’identifier un peu. « Faut laisser le temps Amy… Vous verrez bien… » Seul le temps leur dira si tout ça est sincère, elle connaissait son frère Adèle. Elle le connaissait et c’était souvent un coureur de jupon, qui aime collectionner les femmes, mais elle sait aussi, que d’une autre manière les femmes aime être à son contact, certaines ont du mal à se séparer de lui. Et elle est peut-être un peu ainsi Adèle, quand elle a quelqu’un en tête, elle pourrait sans doute décrocher la lune, et en tout cas se mettre dans la galère pour le garçon, alors elle s’est disputée à plusieurs reprises avec Ash pour qu’il soit sérieux. « Mais il a l’air de vraiment beaucoup t’aimer. » Les regards ne trompent pas, ni les mots doux. Elle le voit bien Addie. « Ouais, et bah, sans doute que j'vais plus te voir de la même manière ! » Elle lui balance un peu de terre, en fronçant les sourcils. « Tu vas me voir comme la casse-pied de service ? » Et elle rigole bien volontiers. « Merci. Et si on terminait nos plantations pour qu'on puisse enfin manger nos pizzas ! » Il suffisait juste de parler de pizza pour que ça emballe la jeune Adèle. « Ah bon tu as faim ? »  Qu’elle charrie.  
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(amy) la galèèèère ! - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:35



not funny...
Amy & Adèle.
Amy se met à rire quand Adèle précise à la jeune femme qu'elle assume carrément ce qu'elle vient de dire. Ou plutôt, de comment elle a qualifié ses frangins. Et qu'elle les affrontera. "Ils vont essayer encore de te noyer, comme la dernière fois !" Elle glousse. Certes, elles avaient été sur la plage pour travailler. Ash et Cody également. Mais ça s'est vite transformé en ... à qui en fera le plus entre les filles et les mecs. Elles ont pris des douches forcées simplement parce que messieurs Shephard n'avaient pas envie de se la jouer réglo. En même temps, Amy et Adèle étaient prêtes à s'allier pour gagner. Elles ont réussi. Mais bon. Elles n'avaient pas prévu de les foutre à l'eau, par exemple. Oui. En tout cas, elle imagine bien Adèle faire mille et une bêtises avec ses frangins. Soudés, comme elle le dit si bien. Amy lui offre un sourire. Elle aimerait lui demander si c'est toujours le cas à ce jour mais elle sait très bien qu'entre Ash et son frère, c'est pas encore la grande joie. Non. Peut-être que ça finira par revenir ? En tout cas, elle l'espère. Oui. Elle l'espère.

Elles en viennent à parler relation. Et bien sûr, comme Amy est en couple, hein, elle prend ... elle prend son couple pour parler un peu de tout ça. Oui. "Tu voudrais vraiment que j'te raconte de quoi ton frère est capable ?" Elle penche la tête sur le côté tout en la regardant. "C'est pas toi, l'autre jour, qui ne voulait rien savoir ?" A croire que miss Shephard change d'avis comme de chemise ! Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle va lui dévoiler toutes les petites choses qu'elle peut faire avec Ash. Oh que non. Même si ça colle bien avec le jeune homme, elle s'est demandée si ... elle s'est demandée si c'était le bon. Si elle faisait bien. Bon, maintenant qu'elle a un polichinelle dans le tiroir, oui, c'est pas comme si elle allait se tirer. Mais il est vrai que ... qu'elle se pose beaucoup de questions. Oui. Toujours. Encore plus depuis qu'elle est enceinte. Adèle lui conseille de laisser le temps ... faire les choses. Sauf que ... sauf qu'ils n'ont peut-être pas vraiment le temps. Parce qu'elle est enceinte. Adèle conclut en indiquant que son frère a l'air de beaucoup l'aimer. "Moi aussi je l'aime beaucoup." Elle a un hochement de la tête. Et si tout devait s'arrêter demain, elle ne sait pas vraiment comment ... elle prendrait la chose. Mais sans doute. Oui.

Amy penche la tête sur le côté. "Comme la fouine de service à qui on donnerait le bon dieu sans confession et qui pourrait vendre de la glace à un esquimau !" Et la jeune femme se met à rire. Oui. parce que ... parce que c'est Adèle. Tout simplement. Amy lui propose de se dépêcher de finir. Et de filer. Pour aller manger leurs pizzas. "Sache qu'une Castle a toujours faim ! Surtout pour une bonne pizza !" Elle glousse. Et puis, y'a aussi le bébé. Lui aussi il a faim ! Après ses trous creusés, Amy place les graines, comme convenu. Et elle se frotte les mains. "Moi j'ai fini !!" Et elle est contente de l'avoir fait !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:14


(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_ml13tdu2GB1r0e0eyo1_500
 « la galèèèère ! »  (amy) la galèèèère ! - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


Elle aime passer du temps avec son amie, ça lui fait un bien fou, et elles rigolent toutes les deux. De base venir ici n’était pas son idée, encore moins l’idée la plus géniale du monde, mais elle commençait à s’y faire avec ses arbres, ses légumes, cette terre qu’Adèle touche de ses dix doigts, prenant plaisir à y prendre soin. Elle aime aider les autres et ça fait certainement partie de ce désir d’être venue là et de vouloir faire choses bien. Mais elle n’y connait rien, et ne sait pas s’y prendre, entre soupire et regard espiègle, elle finit quand même le job, du moins du premier jardin mais parce qu’elle a besoin de toujours vouloir faire plus, elle a fini par trouver un terrain d’entente avec Amy, qui ne veut pas se rendre dans tous pour mettre leur pierre à l’édifice. Elles en feront juste encore un, alors. « Ils vont essayer encore de te noyer, comme la dernière fois ! » Et elle pouffe de rire, Adèle relève son regard et lui tire la langue. C’était censé quoi ? L’arrêter ? Est-ce qu’Amy connaît aussi mal la futur agent immobilier pour prétendre que ça pourrait l’arrêter une seule seconde ? Bien sûr que non… Jamais elle n’en serait capable Adèle, elle a trop besoin de faire sa chieuse et d’embêter ses frères pour avoir le moral à son maximum. Et même pas que ses frères, tous ceux de son quotidien. « Si tu crois que ça m’effraie… » Elle hausse les épaules, serait-elle capable de cesser juste parce qu’elle avait peur pour sa vie ? Bien sûr que non, ils ne lui feront réellement aucun mal. « Et puis si ils y parviennent, je reviendrai les hanter… » Elle dit sur un ton légèrement fourbe, en plissant les yeux, elle aurait pu utiliser une voix grave pour accompagner son ton dramatique de la chose. « Tu voudrais vraiment que j'te raconte de quoi ton frère est capable ? C'est pas toi, l'autre jour, qui ne voulait rien savoir ? » Elle lève les yeux au ciel avant d’avouer, d’un ton légèrement blasé, « si c’est romantique, je veux bien, mais pas autre chose ! » C’est bien connu qu’elle est une femme à fleur de peau, aimant les histoires d’amour qui se finissent bien, les belles et grandes histoires et où elle peut déverser toute les larmes de son corps pour le baiser finale. Pas vraiment ce que compte lui raconter Amy n’est-ce pas ? Et en même temps, est ce que son petit frère est du genre romantique ? Elle en doute quand même un peu… Pas romantique comme elle du moins, ça lui semble inconcevable. « Moi aussi je l'aime beaucoup. » Qu’elle avoue, laissant divaguer son regard autour d’elles. Et ça se voyait que tous les deux sont très attachés l’un à l’autre, elle lui répond dans un sourire. Et les yeux d’Amy s’illuminent alors qu’elle vient à son tour piquer Adèle, qui se renfrogne sur elle-même. « Comme la fouine de service à qui on donnerait le bon dieu sans confession et qui pourrait vendre de la glace à un esquimau ! » Elle se marre Adèle, elle n’a pas pu tenir sérieuse plus de quatre secondes, « de la glace à un esquimau, j’aime bien l’image, on ne me l’a encore jamais dit. » Un esquimau serait sincèrement prêt à lui en acheter ? « Parler à un mur oui, mais pas le coup de l’esquimau. » Et elle sourit, presque fière d’elle. « Sache qu'une Castle a toujours faim ! Surtout pour une bonne pizza ! » Et elle pouffe de rire, finissant d’arroser sa partie, elle se tourne vers son amie. « Moi j'ai fini !! » Et elle lui sourit. « Déjà ?! Tu veux qu’on y aille ? » Elle n’allait pas replanter quoi que ce soit si Amy voulait partir… C’est qu’une pizza et la plage les attendent…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(amy) la galèèèère ! - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:55



not funny...
Amy & Adèle.
Elle s'en fiche. Adèle s'en fiche. Ses frères peuvent essayer de la noyer, ça ne semble pas lui faire peur. Pas plus que ça. Et ça amuse Amy. Cette légèreté. Cette fraternité entre frères et soeur. Elle ne connait pas ça. Elle n'a pas de frère. Pas de soeur. Elle n'a grandi qu'avec des ami.e.s. Et elle ne s'en est pas trop mal tirée. Non. Mais c'est assez ... Elle aime le fait de les voir proches. Qu'ils se chamaillent et tout ça. Oui. C'st chouette. Totalement. Elle pouffe de rire quand Adèle indique, par la même occasion, qu'elle viendra hanter ses frangins s'ils arrivent à la noyer. "Et moi j'leur en ferais voir de toutes les couleurs de mon vivant pour te venger." Parce que ... parce que Amy, elle l'aime bien Adèle. Elle a toujours apprécié la jeune femme. Depuis qu'elles se connaissent. Ca remonte avant sa rencontre avec Ash. Amie fidèle ? Bien sûr. Elle était là avant Ash. Et elle espère qu'elle sera là après Ash. Même si elle compte bien que ça dure une éternité avec Ash ! Si loin de la vérité. Mais c'est une autre histoire.

Amy se met à rire. Elle fait remarquer à Adèle que lorsqu'elles ont parlé de Ash quand elles étaient sur la plage, elle ne voulait pas connaître les détails de ce qu'ils pouvaient faire. Adèle a changé d'avis. Oui. Si c'est romantique, elle veut savoir. Elle glousse en entendant Adèle. "J'avoue. Ton frère a un côté romantique." Elle a un hochement de la tête. "Mais je vais garder ça pour moi !" Elle lui tire la langue. Elle a envie d'embêter Adèle. Elle ne dira pas qu'elle le mérite ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle a envie de la faire tourner un peu en bourrique. Oui. Juste un petit peu. Pourquoi ? Parce qu'elle a envie de garder son jardin secret avec Ash. Parce que même si elle l'aime et que tout le monde est au courant qu'ils sont ensemble, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est prête à partager tous les éléments de sa vie avec Ash. Comme par exemple le bébé. Oh, bien sûr, hein, il faudra qu'ils en parlent avec Adèle. Faudra qu'ils lui annoncent. Mais ils feront ça ... dès que ça sera le bon moment. Pour sûr. Tout ce qu'elle en dira, c'est que ... C'est qu'elle l'aime. Eperduement. Elle n'a jamais autant aimé quelque. Et parfois, ça la terrorise. oui.

Amy tacle légèrement Adèle. Une petite pique. Amusante. Oui. La jeune femme fait la moue. Pendant quelques secondes. Très peu de temps. Avant de se mettre à rire. "T'as bien vu comment t'as négocié avec moi pour que j'accepte de venir au refuge !" Elle ne dira pas qu'elle aurait fini par accepter un jour ou l'autre. Mais il est vrai que ... Et bien qu'elle l'a eu à l'usure. Elle est douée Adèle. Très douée. C'est pour ça que ... qu'elle sait qu'elle sera très bien dans le boulot qu'elle peut faire. C'est certain. Amy a fini de son côté. Adèle semblerait presque déçue qu'elle ait fini. Elle regarde son téléphone. "On a encore du temps à tuer avant que les pizzas soient prête." Elle a un hochement de la tête. "On peut peut-être encore rester un peu et profiter du soleil." Elle bascule sa tête en arrière. Elle est pas très soleil quand il est super chaud. Mais là, il est clément. Normal. On arrive progressivement sur l'hiver.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:34


(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_ml13tdu2GB1r0e0eyo1_500
 « la galèèèère ! »  (amy) la galèèèère ! - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


Adèle n’a pas peur d’affronter ses frères, elle n’a jamais été quelqu’un de méchant, ou qui fait des milliers de bêtises, mais elle a son petit caractère, et il est difficile, voire quasi impossible de l’en dissuader quand elle a une idée en tête. Elle déteste qu’on la réprimande, et elle a de ce fait tendance à fuir ce genre de scène, mais son aîné la connaît suffisamment que seul son penchant pour les mauvais garçons peut lui faire faire tout et n’importe quoi. Quand elle s’est mise en tête de sauver un homme de ses propres démons, elle fonce tête baissée, à s’en détruire si il le faut, et sa naïveté ne doit pas jouer en sa faveur, elle a cette faculté bien à elle de croire que finalement elle peut tous les sauver, et à présent qu’elle a rencontré Nino Marchetti à l’association Beauregard, elle ne cesse de penser au visage de l’Italien, qui reste un mystère le plus total pour elle. Il a fait d’énorme conneries, du moins se montre souvent réticent quand elle s’approche de lui, et qu’elle cherche à l’aider, mais peu à peu elle parvient à briser la glace, et juste ça, lui suffit pour lui donner la motivation de continuer à se battre contre son cancer. Mais elle redoute le moment où ses frères apprendront cette vérité, et surtout Cody d’ailleurs. Il n’a jamais bien compris ce qui pousse Adèle à se fondre dans ce genre de rêverie, qu’il juge bien mal, ne comprenant pas que sa sœur a juste besoin de pouvoir se reposer sur un autre garçon qu’eux. « Et moi j'leur en ferais voir de toutes les couleurs de mon vivant pour te venger. » Amy la sort de ses pensées, et elle semble avoir trouvé une alliée de taille. A elles deux, elles vont pouvoir certainement leur faire la misère, leur en faire voir de toute les couleurs ! Les faire tourner en bourrique, comme Adèle sait si bien y faire, être la seule nana de la famille c’est sympa, et en tout cas elle aime ça Adèle ! « Je savais que je pourrais compter sur toi. » Qu’elle avoue avec entrain en la souriant de toutes ses dents. Parler de romantisme à Adèle Shephard n’était pas une meilleure idée pour vouloir la faire taire, elle se nourrit de ce genre de choses la jeune femme. « J'avoue. Ton frère a un côté romantique. Mais je vais garder ça pour moi ! » Elle lui tire la langue, c’était pas acceptable de la faire languir, et de la laisser comme ça, « C’était des fleurs ? Il t’a fait des cadeaux ? » Est-ce qu’elle trépigne d’impatience de savoir quel genre de cadeaux il pouvait faire à sa chérie ? Sans doute un peu quand même, et c’était difficile de pas l’entendre à sa voix. « T'as bien vu comment t'as négocié avec moi pour que j'accepte de venir au refuge ! » Elle hausse les épaules, avant de se contenter de dire, « non je ne vois pas… » Elle était mauvaise langue, mais surtout ne jamais reconnaître ses torts, un truc de famille sûrement… Adèle finit par se relever, enfin elle venait de finir, et elle allait pouvoir se reposer un peu, profitant du soleil et du peu de monde présent pour profiter de cette vue. Même si elle préférait de loin la mer, la plage, le sable et la chaleur. « On a encore du temps à tuer avant que les pizzas soient prête. Que son amie lui répond finalement, on peut peut-être encore rester un peu et profiter du soleil. » Excellente idée, et Addie acquiesce d’un signe de tête, ravie de cette proposition. « On va aller déposer ça dans le premier jardin et on va s’asseoir un instant là-bas? » Elle récupère le matos dont elle s’est servie tout le long pour le déposer dans le jardin en question avant de rejoindre Amy et de s’installer sur les énormes pierres à l’entrée des jardins. « Ca se passe mieux avec Elie quand même ? » Elle sait que ça a toujours été tendu avec son père mais elle espérait vraiment qu’Amy trouverait cette force de lui pardonner, elle en demandait souvent des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(amy) la galèèèère ! - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:43



not funny...
Amy & Adèle.
De bonnes amies. Amy veut croire qu'elles sont de bonnes amies. Et qu'elles feront tout pour mettre des bâtons dans les roues de Ash et Cody, au besoin. Si jamais Adèle a besoin d'aide pour mettre la misère à ses frères, elle essaiera d'être là. Enfin, sauf si ça peut nuire à sa relation avec Ash. Oui. Elle sourit à Adèle. "Tu peux." Elle hoche la tête. "Sauf si ça me fait mettre à dos Ash." Là, oui, sans doute qu'elle l'aidera moins. Pas qu'elle ne le ferait pas au besoin. Mais ça l'embêterait. Fortement. De perdre Ash parce qu'elle a voulu aider Adèle à lui mettre la misère. Ca ne lui plairait pas. Mais alors pas du tout.

Adèle ne lâche pas l'affaire. Elle a envie de savoir en quoi son frère peut être romantique. "Il m'a offert des fleurs. Une fois." Elle sourit. "Ca m'a fait tout drôle parce que c'est la première fois qu'on m'offrait des fleurs." Elle se pince les lèvres. Et elle a aimé. Il lui achète plein de trucs aussi. Il l'emmène en vacances. En fait, elle l'aime tellement. Oui. Mais elle ne dira rien de plus à ce sujet. Non. Elle va se taire. Juste pour embêter un peu Adèle. Faut bien qu'elle la cherche un peu. Oui. Adèle fait semblant de ne pas voir où Amy veut en venir quand elle parle du refuge. Et du fait qu'elle a fait des pieds et des mains pour que Amy vienne. Elle ne dira pas que son amie l'a travaillée au corps. Mais presque ! Hein, c'est une façon de parler, bien sûr. "Mais oui, j'vais te croire." Elle lui tire la langue. "Vilaine va !" Oui. Elle est vilaine Adèle. Elle est très vilaine.

Amy a fini de son côté. Ses trous. Ses graines plantées. Arroser un peu. Partir maintenant ? Elles ont du temps devant elle. Soit elles vont papoter ailleurs. Soit elles s'occupent d'un dernier jardin. Mine de rien, c'est qu'elles ont pris le coup de main ! Elles ont été beaucoup plus vite, oui. Adèle acquiesce à la proposition de Amy. Elles se lèvent donc. Elles vont ranger les affaires. Tout le matériel. Elles vont rendre, également, ce dont elles n'ont plus besoin. Et elles s'installent sur les rochers. Amy porte sa bouteille d'eau à ses lèvres afin de boire un peu. Elle en a besoin. "Oui." Elle hoche la tête. "J'dis pas que je ne suis plus du tout chiante avec lui." C'est pas le cas. "Mais j'suis plus cool." Elle sourit. "C'est peut-être grâce à Ash. J'ai moins d'énergie à me battre contre mon père." Et elle se met à rire.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:10


(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_ml13tdu2GB1r0e0eyo1_500
 « la galèèèère ! »  (amy) la galèèèère ! - Page 2 873483867  amy castle & adèle shephard


Adèle voulait croire en cette amitié qui dure depuis tant d’années, avant même de découvrir qu’elles vont peut-être devenir belles-sœurs. C’est assez étrange quand on y pense, son frère n’ayant eu jamais la fibre amoureuse, avec lui, en général ça passe rapidement. Elle ne sait pas vraiment la raison qui fait qu’il finit par se lasser à chaque fois. Qu’est-ce qu’il a en tête ? Adèle ne sait pas, et préfère ne pas s’en soucier pour le moment, elle a bien d’autres soucis en tête que celui de son frère. Le connaissant il n’en fait qu’à sa tête de toute façon, rare peuvent le faire changer d’avis. Même si Adèle a toujours eu ce rôle de confident avec lui. « Tu peux. Sauf si ça me fait mettre à dos Ash. » Elle fait mine de faire un ‘oh’ qui sort de sa bouche, profond cri qui saurait la faire rire dans quelques instants, et elle joue sur la corde sensible quelques instants, « moi qui croyait qu’on pourrait survivre à tout, toute les deux… » Elle la regarde encore avec cet air grave sur le visage avant de fondre dans un rire, parce qu’elle sait bien ce que l’amour et les sentiments peuvent être à leur âge. Qu’elles seraient prêtes à faire quelques conneries pour les beaux yeux d’un garçon, Adèle la première ! « T’inquiète pas, il n’y a aucune chance… » Elle s’avance sans doute sur un terrain glissant, qu’elle ne maîtrise pas elle-même mais qu’importe. « Il m'a offert des fleurs. Une fois. Ca m'a fait tout drôle parce que c'est la première fois qu'on m'offrait des fleurs. » Son frère romantique ? Elle n’y croyait que moyennement mais au moins leur mère lui a inculqué les bonnes valeurs et ça la réjouissait. « Pour une occasion particulière ? » Ouh la curieuse… « Mais oui, j'vais te croire. Vilaine va ! » Qu’elle lui répond alors, provoquant un rire joyeux chez miss Shephard. « Tu peux m’croire, j’suis toujours sage comme une image… » Une image qui ne sait jamais tenir en place et qui est bien trop curieuse, mais une image quand même ! « Oui. J'dis pas que je ne suis plus du tout chiante avec lui. » Qu’elle dit en parlant de son père, Elie avant de reprendre. « Mais j'suis plus cool. C'est peut-être grâce à Ash. J'ai moins d'énergie à me battre contre mon père. » « Ca doit lui faire des vacances alors ! » A Elie, de plus se coltiner la petite Amy qui l’embête sans arrêt. Qui tente en vain de lui résister. « On y va ? » Se relevant alors, prête à aller manger cette pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(amy) la galèèèère ! - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(amy) la galèèèère ! - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:05



not funny...
Amy & Adèle.
Si elle devait choisir, un jour, entre Adèle et Ash ? Amy ne pense pas qu'elle aura à faire ce choix. Parce que ça se passe bien entre elle et le mécano. Loin de se douter que dès le mois prochain, ça serait juste ... La galère. Que tout exploserait en une fraction de seconde, ou presque. Et ça donne pas envie. Non. Ca donne pas envie. Du tout. "Copines avant tout ? Avant l'amour, c'est ça ?" Elle glousse. Un peu. Adèle prend un air de chien battu. Tout ira bien. Adèle aussi le pense. Du moins, elle a pas forcément envie de se mettre entre son frère et Amy. Tant mieux. Elle aurait pu tomber ... sur n'importe qui. Enfin, une soeur trop protectrice. Ou bien une dingue qui n'accepterait en aucun cas qu'elle puisse sortir avec son frère. Non. C'st pas le cas. Elle est bien tombée Amy. Adèle, elle est chouette. Elle est gentille. Adorable. Même si ... même si elle est parfois pénible avec le refuge pour animaux. Mais bon. Ca ne la dérange pas plus que ça. Amy s'en amuse même. Ca la fait râler. Elle ne dira pas qu'elle aime bien râler. Mais presque.

Amy parle un peu de Ash. Du fait qu'il lui a offert des fleurs. Et que c'était la première fois. "J'le présentais à ma mère et David." Elle hoche la tête. "il n'est pas venu les mains vides. Une bouteille d'alcool pour David. Des fleurs pour ma mère. Et des fleurs pour moi." Elle se souvient qu'elle a été malade. Au petit matin. Et qu'elle apprendrait, peu de temps après, qu'elle était enceinte. Mais c'est une autre histoire ! "Toi ? Sage ?" Elle ricane. Un peu. "T'es autant sage que moi !" Ce qui veut dire qu'elle ne l'est pas vraiment. Et puis, la sagesse, ça sert à quoi ? Pas grand chose, non ? Et son père alors ? Ouais. Ca va mieux. Ca va bien même et pas qu'un peu. "Sans doute." Oui. Nul doute qu'il doit être un peu mieux. Puisqu'elle est moins pénible. Elles finissent donc avec leurs dernières plantations. Adèle lui propose d'y aller. "Let's go !" Passage rapide pour rendre le matériel. Se laver les mains un peu quand même, et les voilà parties ! Direction la pizzeria pour récupérer leurs pizzas et aller s'poser sur la plage pour profiter de la journée.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amy) la galèèèère ! (amy) la galèèèère ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(amy) la galèèèère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-