AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… X8V8JAk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Lux Aeterna - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Empty
Message(#) Sujet: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 0:30

Liam Taylor
La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera….
Pièce d'identité

NOM ≈ Taylor, nom qu'il a hérité d'une famille modeste. PRÉNOM(S) ≈ Liam, il n'y a pas grand-chose à dire de plus dessus à part qu'il est concis comme les autres Taylor. ÂGE ≈ 38 ans. La quarantaine approche à grands pas, mais il n'est pas de ceux qui ont peur de vieillir. LIEU DE NAISSANCE ≈ Kilcoy, Queensland. Une petite bourgade non loin de Brisbane. La famille Taylor y possède une ferme familiale. STATUT SOCIAL ≈ Liam est actuellement célibataire et ne court pas vraiment après le grand amour. MÉTIER ≈ Diplômé en Histoire et Histoire de l'art & archéologie, Liam est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur la réception de l'antiquité. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il ne s'est jamais posé la question, mais on peut dire que Liam est hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI AVATAR CHOISI ≈ Josh "fuckin god" Hartnett

Les informations en vrac

1- Liam est né dans une petite bourgade à deux heures de Brisbane, Kilcoy. Il y a grandi avec ses trois autres frères dans une ferme familiale. ≈ 2- Il est plutôt sportif. Sans être dopé à l’exercice, il va régulièrement faire de la natation, du surf ou même simplement courir. C'est un moyen pour lui de relâcher la pression. ≈ 3- Il a toujours été proche de ses frères, surtout pendant leur enfance où on peut dire qu'ils ont fait vivre un vrai petit enfer aux parents. ≈ 4- Liam a longtemps travaillé pour la ferme familiale, entrant même dans une petite université de seconde zone pour rester proche de sa famille. ≈ 5- Il a caché pendant ses premières années la vraie nature de ses études à une partie de la famille avant de tout leur révéler et de partir pour Brisbane. ≈ 6- Liam est très sociable, il n'a jamais vraiment eu de mal pour se faire des amis. Il est également le premier à sortir une bonne bouteille entre amis et à mettre l'ambiance. ≈ 7- Il est passionné par l'Histoire et surtout de l'époque se rapportant à l'antiquité. C'était donc logique pour lui de construire son avenir professionnel autour de ce domaine, mais ça l'était beaucoup moins pour ses parents. ≈ 8- On ne peut pas dire que Liam est un gros coureur de jupons. Il a tout le temps laissé faire les choses sans vraiment se soucier de savoir s'il plaisait aux femmes. ≈ 9- Liam a une vision très " scientifique " de la vie, la religion ce n'est pas vraiment pour lui au grand damne de sa mère. ≈ 10- Il est aujourd'hui plus proche de Chad que de ses autres frères, mais il espère toujours secrètement retrouver cette fougue qu'ils avaient tous ensemble il y a longtemps ≈ 11- On pourrait croire que Liam est le frère / ami parfait, mais il est aussi très rancunier. Parfois impulsif, il regrette presque aussitôt ce qu'il a dit ou fait, mais c'est souvent trop tard. ≈ 12- C'est aussi compliqué de lui faire changer d'avis, on peut dire qu'il est assez têtu quand il s'y met. ≈ 13- Vous pourrez également le voir comme un petit égoïste, mais c'est sûrement son défaut qui revient le moins souvent étant quand même plutôt altruiste. ≈ 14- Sa plus grande fierté ? Sa Mustang GT500-KR 1968. Oui, c'est son petit côté beauf fan de cette marque de voiture qui ressort enfin. ≈ 15- Il retourne toujours de temps en temps au cocon familial par acquit de conscience et parce que même avec leurs petits différents, ça reste sa famille avant tout.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pti' Biscuit, mais ça peut être KD pour les intimes, mais appelez-moi Benjamin. J'ai 24 ans, et je viens de Charente-Maritime. J'ai découvert 30YSY grâce à je ne me souviens plus  Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 1001340119 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'avais toutes les raisons du monde pour revenir  Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 3258319053 .. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Régulièrement, 4/5 fois par semaine, sûrement plus. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @chad taylor ♥. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et @Ezra Beauregard est moche  :brows: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>josh hartnett ≈</pris> liam taylor

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LIAM</pris>

Dernière édition par Liam Taylor le Mar 19 Mai - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… X8V8JAk

PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Lux Aeterna - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 0:30

Il était une fois, mon histoire
Be not afraid of greatness. Some are born great, some achieve greatness, and others have greatness thrust upon them.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_ownu43T1sZ1wpn1zxo1_400 #195 hughton avenue, Redcliffe, Brisbane, Australie - 2020 - Un énième épisode de The Office qui se lance et cette pile de papiers continue de me donner l’impression de ne jamais se réduire. Le son de cette sitcom se mélange à celui des avions qui se posent, qui décollent, au sifflet des trains qui retentissent au loin. C’est à ce moment, alors que la chaleur de l’été australien parcourt la pièce, que je décide de vérifier pour la troisième fois s’il ne manque rien à mon diapo afin qu’il soit parfait pour demain. Ma première conférence remonte à une éternité, mais je n’ai jamais vraiment eu un grand talent pour les diaporamas, j'en suis allergique. Malheureusement pour moi, on peut aussi capter l’attention de son auditoire de par le langage non-verbal de son corps ou de par l’imagerie et qu'ils sont même tout aussi importants que le langage verbal voire plus, alors j’essaie de toujours m’améliorer dans ce que je fais le moins bien. « Tout m’a l’air parfait, enfin de mon point de vue.. » Alors que certains doivent s’amuser à la plage et alors même que ma planche de surf me fait de l’œil, je dois prendre la décision de rester enfermer chez moi à parler dans le vide, faire comme si j’avais un public qui m’écoutait. J’ai récemment acheté cette petite télécommande avec un pointeur laser, autant en profiter pour l’utiliser. « Dans la mythologie grecque, elle est la déesse de l'agriculture et des moissons. Elle est celle qui bénit  la terre. Les récoltes bonnes ou mauvaises dépendaient largement de ses humeurs ! Il est dit que les quatre saisons sont nées du plus grand chagrin de sa vie. Vous l’aurez compris, aujourd’hui nous allons parler de Démét... » Et c’est le drame, alors que j’appuie sur le bon bouton de la télécommande, enfin ce que je pense être le bon bouton, la fenêtre se ferme et un message apparaît " fichier supprimé ". Je vous ai déjà dit que la technologie et moi ça fait deux ? Et alors que je m’affale de tout mon poids sur ma vieille chaise roulante, je ne peux que constater la triste réalité... Je vais y passer toute la nuit.

La nuit est maintenant tombée depuis un long moment et malheureusement les étoiles restent quant à elles bien cachées de par la pollution lumineuse qui a envahi le quartier de Redcliffe. C'est à ce moment que mes paupières s’alourdissent petit à petit, avant de se refermer pour de bon afin de m’envoyer vers ce doux rêve qui va me faire voyager à travers le temps et la nostalgie.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 208158 Ferme familiale des Taylor, Kilcoy, Australie - 1993 -«  Défi n°4. Le premier qui ouvre les boxes des chevaux gagnera l’un de mes jouets ! » Un autre défi de lancé et sûrement une énième remontrance à l’arrivée, voilà ce qui caractérise certaines journées des frères Taylor. On est ici face à une ferme familiale qui ne s’étend pas forcément sur des dizaines d’hectares, mais pour la famille et surtout pour le père, le petit commerce autour de cette dernière est une grande fierté. Toutes les tâches sont réparties de façons équitables et en adéquation avec l’âge pour les plus jeunes de la fratrie. C’est dans cette situation que l’on retrouve les trois plus jeunes alors qu’Amos, le plus âgé, venait de terminer de nettoyer les boxes des chevaux. « Amos va encore  nous embêter et papa nous punir ! Je ne veux pas de nouveau m’occuper des cacas ! » Rétorque Chad, le dernier de la famille. En règle générale, c’est toujours le plus réticent à suivre ses frères dans ce genre de défi, même si ça lui est déjà arrivé plusieurs fois d’y céder. Liam, le second des quatre frères est quant à lui celui qui est le premier à lancer ce genre de défi qui se termine parfois en punition. La plupart du temps, il essaie de rejeter la faute sur ses deux plus jeunes frères avant de confesser ses bêtises. « Si t’es pas capable de le faire alors c’est Roy qui va s’en charger, je suis sûr que ça va lui faire plaisir de jouer avec le jouet surprise ! » La langue tirée et le défi qui ne tient plus que sur les épaules du dernier frère à présenter, Liam se tourne alors vers Roy, l’avant-dernier ou devrait-on plutôt dire le petit casse-cou. Alors qu’il commence à se diriger de façon aussi silencieuse que maladroite vers les boxes, il croise le regard d’Amos qui avait oublié ses gants. « Qu’est-ce que vous êtes encore en train de faire ?  C’est encore toi qui a eu une mauvaise idée ? » Se tourne-t-il vers Liam alors que celui-ci commençait déjà à prendre la poudre d’escampette tout en sifflotant pour faire l’innocent. « Pfff, même pas vrai d’abord. On voulait simplement vérifier si t’avais bien mis les loquets. » C’est après cette petite scène de ménage, un repas de famille dévoré avec enthousiasme et une nuit de repos bien méritée pour les frères Taylor que la nuit tombe sur Kilcoy.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… OriginalNon loin d'une colline, Kilcoy, Australie - 2002 - Il ne se doutait pas que les soirées dansantes existaient toujours, ni même ne pouvait se douter de l’emprise qu’elle avait sur lui pour le faire se déplacer à ce genre de soirée. Kate, étudiante en première année en Art, a réussi à faire chavirer le cœur de Liam qui est pourtant connu pour ne pas trop porter d’attention aux relations amoureuses. Il faut dire que jusqu’à maintenant, entre les livres d’Histoires et le travail à la ferme il n’avait pas beaucoup de temps pour faire autre chose. Ce qui est justement un détail qui commence à peser sur le dos de Liam. « Tes parents ne sont toujours pas au courant pour la nature de tes études ? » Le soleil commence à se coucher peu à peu, ne laissant place qu’à de légers rayons parcourant la peau des deux amants ainsi qu’à des rires, des caresses, mais aussi des doutes. « Je ne pense pas, je ne sais pas. Depuis que Chad est parti, c’est différent à la ferme. On s‘adapte comme un peu, mais les parents sont plus méfiants, ils commencent à se poser des questions par rapport à ma bibliothèque qui est plus remplie par des vieux bouquins sur l'Histoire qu’autre chose. » Le cadet de la fratrie est effectivement parti de la ferme familiale il y a presque un an de ça, laissant un arrière-goût amer à Liam, même s’il est probablement celui qui comprend le mieux ce désir que Chad a ressenti de vouloir s’enfuir. « Je suis désolé de te couper, je dois t’avouer quelque chose… Je sais que c’est pas forcément le bon moment, surtout quand tes lèvres parcourent mon cou comme ça, mais je vais devoir partir… Je déménage pour Randwick. Je pars dans trois semaines. » Liam se relève légèrement alors qu’ils étaient jusqu’à présent affalés dans la voiture. Il essaie de laisser ses émotions de côté ou tout du moins de n’en montrer que peu, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. « Pou… Pourquoi ? Il y a un problème dans ta famille ? » Liam se trouve indéniablement impacté par la nouvelle, il se demande surtout pourquoi maintenant, pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la soirée ou alors pourquoi ne pas l’avoir prévenu de son projet de partir à Randwick si c’était déjà prévu depuis longtemps. Même si ça ne lui ressemble pas vraiment de développer une relation comme celle-ci, ce n’était pas n’importe laquelle, n’importe qui. C’était celle qu’il pensait lui être inaccessible, celle pour qui il a fait l’effort d’aller à sa rencontre alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant, ça ne fait qu’un an qu’ils sont ensemble, mais pour lui ça représente déjà une éternité. « Oui… Ma mère n’arrive plus à s’en sortir toute seule, l’état de mon père s’aggrave et entre s’occuper de lui et ses heures interminables au travail pour son petit salaire… Je suis vraiment désolé… Je ne veux surtout pas t’infliger ça, ni même la frustration d’une relation longue distance… Je ne savais pas comment te le dire... » Kate se relève à son tour, plongeant son regard dans le sien en attente d’une réponse en provenance de sa bouche, mais aucun mot ne peut en ressortir. « S’il te plaît, dis quelque chose... » Liam posa son doigt sur les lèvres de Kate avant d’y approcher les siennes et de l’embrasser. Liam termina son baiser en la prenant dans ses bras avant de s’affaler de nouveau contre la portière tout en admirant le ciel de cette nuit étoilée. « On va trouver une solution... Je l'espère... »

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_og7a02fZIM1s30ko5o1_500Appartement de Chad, Logan City, Brisbane, Australie - 2003 - On peut dire que le départ de Chad a déclenché une petite jalousie en Liam. Il aurait aimé suivre Kate, mais il ne voulait pas quitter la ferme familiale, abandonner ses autres frères ou ses parents. Voilà ce qu’il se disait et il a fait un choix, celui de rester. Il l'a presque aussitôt regretté, sûrement trop tard allez-vous dire, mais pour Liam ce n’est jamais une question d’être trop tôt, trop tard. Il fait des choix à l'instant T et espère que ce soit le bon. Puis ses notes ont commencé peu à peu à chuter, le travail s’intensifiant en même temps à la ferme qui traversait une petite difficulté, ses parents qui découvrent la véritable nature de ses études, ça commençait à faire beaucoup, beaucoup trop à supporter. Il lui fallait une pause, un retour à zéro ou alors le burnout n’allait pas tarder à se montrer. Il a donc pris ce qui lui semblait encore une fois être la bonne décision, mais cette fois-ci la bonne décision pour lui-même. Il a décidé de quitter la ferme pour rejoindre son frère Chad à Brisbane, ville se situant à environ deux heures de Kilcoy, il espère ainsi ne pas trop s’écarter de la famille tout en prenant assez ses distances. Liam se rend bien compte qu’il risque de se mettre à dos le reste de ses proches, mais il espère au plus profond de lui qu’ils arriveront à le comprendre. « Tu es sûr de vouloir partir ? Tu peux encore rester ici si tu veux. » Chad a accueilli Liam chez lui depuis sont départ de Kilcoy et il ne le remerciera jamais assez de l’avoir aidé à prendre ses distances lui aussi. « Non, c’est bon, merci. C’était vraiment très généreux de m’accueillir, mais ça ne pouvait pas durer longtemps et j’ai trouvé un petit appart sympa. Je te revaudrai ça et après t’inquiètes pas, ce n’est pas pour autant que tu ne me payeras plus le café ! » Les petites piques qu’ils se balançaient régulièrement avec Kelly, qui est en couple avec Chad, vont sûrement lui manquer, tout comme la présence de son frère qui lui rappelle de lointains souvenirs à la ferme familiale, mais être hébergé par son petit frère, ce n’est pas non plus ce qui le met le plus à l’aise, surtout quand ce dernier est en couple.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_ownu43T1sZ1wpn1zxo1_400 #195 hughton avenue, Redcliffe, Brisbane, Australie - 2020 - Fin du rêve, je reprends peu à peu mes esprits alors que les douleurs au cou commencent à apparaître, j’espère avoir au moins bien avancé avant de m’être endormi. Je branche mon pc portable et finalement je découvre que ce n’est pas si mal que ça. Je me lève finalement de ma chaise, mon corps se mettant à craquer dans tous les sens, j’en découvre même de nouveaux os, mais je découvre également les premières lueurs du jour ainsi que l’heure affichée sur mon réveil. Je dois déjà me préparer avant de partir pour la salle de conférence à l’université…

Les élèves affluent de plus en plus dans la salle, j’attends alors patiemment les derniers petits retardataires avant de commencer. « Dans la mythologie grecque, elle est la déesse de l'agriculture et des moissons. Elle est celle qui bénit  la terre. Les récoltes bonnes ou mauvaises dépendaient largement de ses humeurs ! Il est dit que les quatre saisons sont nées du plus grand chagrin de sa vie. Vous l’aurez compris, aujourd’hui, nous allons parler divinités grecques et dans un premier temps il s’agira de Déméter. »

Dernière édition par Liam Taylor le Dim 17 Mai - 4:41, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 0:37

Bienvenue avec ce superbe choix d'avatar Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 206649278
Bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 0:38

Bienvenue ici :l:
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a retiré son alliance.
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 727790e64caf48eb55a8309d9a6d6aeb

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : + uc +

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

+ Ginny cherche ses mots en #5F9EA0 +

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 0:41

le chat a l'air si blasé je m'en remettrai jamais Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 3217047551
welcome back booboo Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 3287410889

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 0:50

rebienvenue parmi nous chaton :l:
hâte d'en lire plus sur ce personnage très prometteur Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 3258319053

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Y26sre5z
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Lou [4]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 1:04

Rebienvenue à la maison, je ne te présente pas le coin du coup. Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 3258319053 J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage. :l:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Posz

RPs EN ATTENTE :
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Ddgu
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… M9gz

RPs TERMINÉS :
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Zm43
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 1:25

ah bah rebienvenue par ici Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 206649278 josh est plutôt bg, t'es validé Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 1001340119

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 2:16

Re-bienvenue avec ce choix d’avatar plutôt badass Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 4251317097 Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 3290930861
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 2:55

bienvenue parmi nous :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… OrLErGE
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 383200artist
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… CtaTSz4
Elise Rinehart
Elise Rinehart
le sourire de façade
STATUT : malheureuse
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 73ai

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Ky91
ELACK #19 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Ezgif-6-8d27ff7407fe
JELISE #9 & #11 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_nesoiqooEp1smcqr3o3_250
SAÜLISE #10 (ua) & #14 & #17(fb) + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… FqS1
gregory + ellie #2(fb)
CRÉDITS : corvidae
DC : leslie, l'intello chaotique
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 2:58

Bienvenue par ici Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 1949770018

Stars can't shine without darkness

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… V1m88dw
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… LKqJkYj
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 3yMbGgA
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… MndC3d3_d
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 3:03

Rebienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 662981832
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 6:45

Re bienvenue :l:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : kelly #7fête des voisinschad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2

RPs TERMINÉS :
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… VDnnWJA

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 6:47

(re)bienvenue officiellement, vieille branche Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 4251317097  Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 1017170121
il t'en aura fallu du temps pour revenir nous voir, on commençait à s'impatienter Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 1127907884  Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 782896472
en plus nous revenir avec un Taylor, c'est un plus que bon choix Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 206649278 Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 674657830 courage pour la suite de ta fiche, il me tarde de lire ça Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 199959295 I love you

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 763064237  Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 1949770018:

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… EmptyJeu 14 Mai - 6:56

@Liam Taylor a écrit:
@Ezra Beauregard est moche  :brows:
:brows:
Je savais qu'avec un tag de ta part, ce serait pour un compliment Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 4052937387
(c'est celui qui dit qui y'est :face:)

Bon retour à la maison petit chat, avec les Taylor en plus tu vas être au top Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… 206649278

:bee: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera… Empty

Liam Taylor ♦ La meilleure chose à faire est d’épouser un archéologue. Plus vous vieillirez et plus il vous aimera…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant