AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77,89 €

se laisser le temps de rebondir (pr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Horowitz
Dimitri Horowitz
le mauvais gendre
SURNOM : Dima par sa mère, et c'est déjà trop.
STATUT : célibataire, une certaine poisse en matière de relations amoureuses. père d'une fillette de trois ans et demi dont il vient d'apprendre l'existence.
MÉTIER : gérant d'un stand d'autos-tamponneuses au parc d'attractions, photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : #134 hughton avenue, à redcliffe, un appartement un peu en désordre qu'il partage avec ses trois chiens.
se laisser le temps de rebondir (pr) RrGT6diz_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a repris l'affaire de son père après que celui-ci ait eu des soucis de santé, une bonne excuse pour mettre ses propres ambitions de coté ☆ fier d'appartenir à une famille de forains même si certains jours paient mieux que d'autres ☆ semi-illettré, la lecture, l'écriture et le calcul sont des défis au quotidien auxquels il tente de remédier en participant à des ateliers ☆ passionné de photographie et de dessin, une âme d'artiste qu'il n'assume qu'auprès de quelques personnes ☆ s'est fait agresser il y a cinq ans et en a gardé une balafre au bras.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : minamayconstancearielraelyn #2chloe (fb)helena ☆ tommy #2

se laisser le temps de rebondir (pr) XTiEaOKx_o

RPs EN ATTENTE : noa #2 ☆ matt ☆ jillian #2
RPs TERMINÉS : (2019) jessian #1lullaby #1eavan #1tamsin #1raelyn #1noa #1jessian #2tommy #1jessian #3alfie

flashbacks : justine #1jillian #1 (fb)

rps abandonnés : soheilatamsin #2
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@acydic, userbar@loonywaltz.
DC : aaron mayfair.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25687-there-s-no-rose-without-a-thorn-dimitri https://www.30yearsstillyoung.com/t25780-dimitri-i-m-bleeding-my-cold-little-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t26658-dimitri-horowitz https://www.30yearsstillyoung.com/t25881-dimitri-horowitz https://poedameryn.tumblr.com/

se laisser le temps de rebondir (pr) Empty
Message(#) Sujet: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptySam 16 Mai - 0:04

pseudo ≈ Dimitri Horowitz, Aaron Mayfair.
date de départ ≈ depuis déjà quelques temps.
date de retour ≈ le 12/06 pour voir large (présente réduite).
motif ≈ Hello à tous :l: Voilà, ça fait quelques temps déjà que je repousse le moment de poster cette pr, mais j'ai du me rendre à l'évidence que ça allait pas pouvoir s'arranger si je continuais de me voiler la face se laisser le temps de rebondir (pr) 2396639051 Ça fait déjà quelques semaines que je suis plus très présente et que mon inspiration, elle, est en dents de scie. Comme tout le monde je pense, le confinement a fait que contrairement à ce que j'imaginais ça n'a pas forcément été plus simple de rp, en partie parce que ces dernières semaines j'ai traversé plusieurs phases d'inquiétude (d'angoisse, parfois) résultant du fait que j'ai plusieurs personnes très à risque dans mon entourage (mon grand-père notamment pour qui on s'est beaucoup inquiétés). J'avais déjà quelques difficultés à retrouver l'inspiration avec Dimitri avant tout ça mais j'arrivais encore à gérer mon temps entre le forum et le reste, aujourd'hui j'ai du mal à le relancer et l'une des raisons pour lesquelles j'ai préféré attendre pour poster cette pr, c'est que mes deux scénarios ont trouvé preneuse pour la première fois depuis plusieurs mois se laisser le temps de rebondir (pr) 893420793 Je m'en veux donc d'autant plus que je sais qu'il y a des attentes derrière, mais c'est justement à mes yeux le bon moment pour reconnaitre que j'ai du mal et que je bloque se laisser le temps de rebondir (pr) 2340009788 Je préfère donc prendre un petit temps de réflexion pour me remettre dans le bain en ayant l'esprit plus tranquille, réfléchir à l'avenir et l'évolution de mes personnages. C'est une pr parce que j'essaierai de reprendre mes réponses, dans la mesure du possible, ça mettra juste peut être un peu de temps se laisser le temps de rebondir (pr) 2954228499 Je comprendrais parfaitement que certains préfèrent abandonner des sujets/liens, n'ayant pas été très présente ces dernières semaines je vous en voudrais pas, et ça me permettrait aussi un peu de voir où j'en suis :l: Je voulais d'ailleurs poster cette pr en début de semaine mais dans ma famille on a tendance à les enchainer, ma mère et ma sœur se sont blessées à un jour d’intervalle donc la donne a encore un peu changé se laisser le temps de rebondir (pr) 2078041801 Arrow J'espère en tout cas que vous allez bien de votre coté, prenez soin de vous c'est le plus important se laisser le temps de rebondir (pr) 4015463350
url de mes scénarios ≈ les deux scénarios de Dimitri étant pris, je mets juste celui d'Aaron :l:
https://www.30yearsstillyoung.com/t27864-m-libre-oliver-jackson-cohen

Je tague mes partenaires en m'excusant platement pour l'attente et mon inefficacité ces derniers temps se laisser le temps de rebondir (pr) 1949770018
Pour Dimitri : @Jessian Reed, @Helena Horowitz, @Tamsin Tomas, @Ariel James, @Constance Byron, @Tommy Warren, @Raelyn Blackwell, @May Glitters, @Chloe Cohen
Pour Aaron : @Ginger Mayfair, @Mina Farrell, @Casey Hanson, @Sohan Khadji, @Hugo Gallagher, @Spencer Lynch

se laisser le temps de rebondir (pr) Ez4NcGi
se laisser le temps de rebondir (pr) TCo7T0w

se laisser le temps de rebondir (pr) 2eDseF9
se laisser le temps de rebondir (pr) NCLDdV8
 se laisser le temps de rebondir (pr) 1336066658 :

Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de cinq ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_pz9aozHrBv1tfdgl2o5_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) oscarerinheather.2jasper.2helenagingergrace.3miadanika.2bryn

RPs EN ATTENTE : hannah ● dimitri.4 ● zelda ● clément ● tamsin ●

RPs TERMINÉS : (2020) exposition de gracejordan (fb)grace.2danika
(2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : villetchuckie (avatar), tumblr (gifs).
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptySam 16 Mai - 0:10

se laisser le temps de rebondir (pr) 893420793 se laisser le temps de rebondir (pr) 4202973888 :keur: se laisser le temps de rebondir (pr) 2523491165
je suis soulagée de lire ces quelques lignes parce que j'ai eu très peur se laisser le temps de rebondir (pr) 893420793
tu sais où me trouver si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas :l: prend le temps de te poser pour revenir en pleine forme se laisser le temps de rebondir (pr) 1484806105
on bouge pas, on est là et on t'attend avec impatience se laisser le temps de rebondir (pr) 3922047296 se laisser le temps de rebondir (pr) 206649278 :hugsurprise:

se laisser le temps de rebondir (pr) EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

se laisser le temps de rebondir (pr) JRATd1d
se laisser le temps de rebondir (pr) TCo7T0w
se laisser le temps de rebondir (pr) YlMyvG3
se laisser le temps de rebondir (pr) Q5VAeIp
se laisser le temps de rebondir (pr) 2eDseF9
se laisser le temps de rebondir (pr) DukhMfv
Helena Horowitz
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Fortitude Valley, 113 Oxlade Drive
se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_inline_nsa1ygyJ5e1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy * Jessian * Dimitri * Harley * Keith * Adèle * Auden * Danika * Parrainage vert * Love * May * Evan
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Pas de DC
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptySam 16 Mai - 21:19

Ca veut dire quoi PR ? se laisser le temps de rebondir (pr) 3300762870

Prends ton temps ! Je ne bouge pas ! se laisser le temps de rebondir (pr) 2523491165
La vrai vie passe évidemment avant le forum, alors profites des tiens et prends bien soin d'eux ! se laisser le temps de rebondir (pr) 206649278

Plein de bisous ! se laisser le temps de rebondir (pr) 3518815507

Love is all you need

se laisser le temps de rebondir (pr) Ez4NcGi
se laisser le temps de rebondir (pr) OrLErGE
se laisser le temps de rebondir (pr) FEs4GtV

se laisser le temps de rebondir (pr) YtxTUla
se laisser le temps de rebondir (pr) 3gUsPK3
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
se laisser le temps de rebondir (pr) 9q8p

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
se laisser le temps de rebondir (pr) Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
NINELE

se laisser le temps de rebondir (pr) Giphy
SHEPHARD

se laisser le temps de rebondir (pr) 05da8993bf8feb986676496843c54ff0fb11a832
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellyjordan fisher 2will dunham 1maze crawleycody shephardjimena valladoresnino marchetti 6vittorio giovinazzomimi faure (zombie)crystal sandersamy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)matthias calloway 3shephard & philomenn barksonamy castle 2katherine beauregardzeppelin jensen 2eve zimmergael burgin ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensen ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

se laisser le temps de rebondir (pr) Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambieyes (ava), ash, alex & allie (crackship), joseph/raphaël (dessins signature))
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptySam 16 Mai - 22:20

@Helena Horowitz PR présence réduite :l:

En tout cas prends soin de toi Dimi, nous on t'attends sagement ici. Bon courage à toi se laisser le temps de rebondir (pr) 674657830

se laisser le temps de rebondir (pr) QqLqwzn
se laisser le temps de rebondir (pr) Dr4dErc
se laisser le temps de rebondir (pr) MGSbLAu
se laisser le temps de rebondir (pr) 872289volunteer
se laisser le temps de rebondir (pr) A7lPtC7

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
se laisser le temps de rebondir (pr) Little-Mix-Power-little-mix-40487037-268-268

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : se laisser le temps de rebondir (pr) Original
SERINDA ❥ So if by the time the bar closes and you feel like falling down, I'll carry you home. Tonight, we are young so let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun

se laisser le temps de rebondir (pr) Tenor
LARA ❥ Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls. Thunder in their hearts. And chaos in their bones.

se laisser le temps de rebondir (pr) E4jx
THE PUB ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Serinda#2 - Auden#2

RPs EN ATTENTE : Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Killing Boys (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptySam 16 Mai - 22:56

Prends le temps qu'il te faut ! On bouge pas nous se laisser le temps de rebondir (pr) 4015463350

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

se laisser le temps de rebondir (pr) Yxybexkvse laisser le temps de rebondir (pr) Rc2rpc5

Ginger Mayfair
SURNOM : gigi, priya, la fausse mayfair, casse pied
STATUT : célibataire et tant mieux
MÉTIER : étudiante aux beaux-arts pour devenir animatrice 2D/3D
LOGEMENT : crèche chez Aaron pour son plus grand (dam) plaisir
se laisser le temps de rebondir (pr) 9ec51657615d1af98453f2594302a1fa5afc7d97

PETIT PLUS : Londonienne & indienne. Etudiante pour créer des dessins-animés, peint des toiles abstraites. Joue du piano et de la basse entre deux séances de sabre laser.
RPs EN COURS : se laisser le temps de rebondir (pr) K3sc
ginaron#1 ★ When I don't know what to say, when I don't know what to do, there's a room I need to sit in surrounded by my favorite view. When I need a hand to hold, someone to tell the truth would it be okay if I came home to you?

se laisser le temps de rebondir (pr) Sgct
ginalyn#1 ★ I'm looking out at a volcano trying to read the world today and see where you're at I'll never do that, you can play a happy tune on me, but don't turn me off

se laisser le temps de rebondir (pr) Vjl5
irina#2 ★ You call me on the telephone, you feel so far away, you tell me to come over, there's some games you want to play. I'm walking to your house, nobody's home
just me and you and you and me alone

★★★★
4/5

jessalyn (ua star wars)jessian
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : valruna (avatar), nightincrown (gif), siren charms (signa), loonywaltz (ub), moi-même et jess' (crackship gif)
DC : zelda & arthur

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptySam 16 Mai - 23:16

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est une PR :l: Ne t'en fais pas, ici on ne bouge pas, on attend sagement ton retour se laisser le temps de rebondir (pr) 873483867 prends ton temps pour bien réfléchir, te reposer et être avec ta famille en ces temps compliqués, je t'envois pleins d'amour et t'embrasse fort se laisser le temps de rebondir (pr) 394614564 :l:

- - A new day comes around it seems to become one where I chase after you, I run as though I'm fleeing it's painful

se laisser le temps de rebondir (pr) UvpMN83
se laisser le temps de rebondir (pr) FhycjZK
se laisser le temps de rebondir (pr) PtQa10x
se laisser le temps de rebondir (pr) Dr4dErc
Hari Grayson
Hari Grayson
le papa requin
ÂGE : Quarante ans. Et voilà, la crise de la quarantaine est arrivée. (21.03.80).
SURNOM : La plupart des gens l'appellent simplement Hari, c'est suffisamment court pour avec un surnom. Sa soeur s'amuse à l'appeler Boubi même si ça l'énerve.
STATUT : Il est marié mais n'est plus heureux dans cette relation, il se ment à lui-même et à ses proches. Il ne reste avec elle que pour les enfants.
MÉTIER : Il gère les portefeuilles des habitants de Brisbane.
LOGEMENT : au #700 du quartier de Toowong, une jolie maison familiale en compgnie de sa femme et de ses deux enfants.
se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_inline_oh3egrg7Xt1qlt39u_250

RPs EN COURS : se laisser le temps de rebondir (pr) I0l9
Léori #1 - Hold on, i steel want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life

Quinn & Elie ; Stella ; Roxanne ; Delilah ; Chevy #1 ; url=https://www.30yearsstillyoung.com/t30941-the-darkness-crystal#1360199]Crystal[/url] ; Ash & Amy & Elie
RPs EN ATTENTE : se laisser le temps de rebondir (pr) C77229efdf7d479b5052abe674bdb507

se laisser le temps de rebondir (pr) ExemplaryHeavyIcelandgull-small
RPs TERMINÉS : Amy #1 ; Amy #2 ; Ash & Amy

Abandonnés :
Spoiler:

PSEUDO : ELY.
CRÉDITS : {ava : skywalkers.}
DC : Zep, le jumeau Jensen.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28568-hari-reve-sans-peur-aime-sans-limite https://www.30yearsstillyoung.com/t28441-hari-grayson-zeppelin-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t28782-hari-grayson

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptySam 16 Mai - 23:19

Prends soin de toi se laisser le temps de rebondir (pr) 2396639051

still loving you

≈ Ce n'est pas fin, c'est un renouveau.

se laisser le temps de rebondir (pr) KMe0FES
se laisser le temps de rebondir (pr) Hod8yO6
se laisser le temps de rebondir (pr) NJB97Z9
Joel Burgin
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptyDim 17 Mai - 17:48

Prends soin de toi :l:
Hugo Gallagher
Hugo Gallagher
la fin du chapitre
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, hugo étant déjà assez court.
STATUT : veuf depuis septembre, toujours dans le déni.
MÉTIER : écrivain d'une série de livre d'horreur plutôt populaire.
LOGEMENT : il a quitté sa chambre d'hôtel pour un bel appartement au #623 water street. en prime, il a gagné une colocataire.
se laisser le temps de rebondir (pr) 2c5af066b0b0b51e52fda21bd98d8e12

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : passionné de littérature, de thriller et d'horreur △ anglais pur souche avec l'accent et les manières △ veuf depuis quelques mois, incapable de faire son deuil △ en plein syndrome de la page blanche △ à brisbane depuis deux mois △ c'est remis à fumer △ homme d'habitude, il aurait besoin de sortir de sa zone de confort.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : se laisser le temps de rebondir (pr) Source
LEVI #1 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_inline_p766baOMYh1vdpl9n_540
JOEL #1 △ let's have conversations in the dark, world is sleeping, i'm awake with you

se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_inline_nvtd40P5yN1qlt39u_250
ARIANE #2 △ well, well. you better run from me, you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on

RPs TERMINÉS : Ariane #1Erin #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) undercover
DC : cian, elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28598-crashing-through-the-floor-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptyDim 17 Mai - 18:42

Moi qui me disais que ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu dans le coin.
Prends soin de toi surtout :l: :l:

i'm crashing through the floor
what am i now? what am i now? what if i'm someone i don't want around? i'm fallin' again

se laisser le temps de rebondir (pr) FhycjZK
se laisser le temps de rebondir (pr) ZsxbA8o
Raphael Elly
Raphael Elly
les danses célestes
ÂGE : Vingt-huit ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Célibataire qui garde ses yeux rivés vers Diana sans comprendre pourquoi. Il s'est toujours empêché de s'ouvrir à d'autres personnes.
MÉTIER : Professeur de danse pour les tout petits mais ça lui arrive aussi d'accepter des contrats pour des publicités ou des fêtes d'enfants : quel bonheur.
LOGEMENT : Un appartement de taille médiocre à Spring Hill. Sur son tibia, il a une collection d'ecchymoses provoquées par les coins des meubles.
se laisser le temps de rebondir (pr) F637856d29023090393950b2c7c8be59b83ece22

PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • obsédé par Diana depuis qu’il a cinq ans, incapable de mettre les mots sur cette émotion qu’il ressent pour elle • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : se laisser le temps de rebondir (pr) Enpv
DIANAEL [2] • They shall share a dance.

se laisser le temps de rebondir (pr) Nqe1
MIRAEL [2] • Guide me.

se laisser le temps de rebondir (pr) Rdm0
HALLY • Feeling dizzy.

(7/6 oups) - Laoise - Adèle - Léo [FB] - Cora
RPs EN ATTENTE : Grace - Swann [malaise] - Spidey - Swann [2]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
DC : Jo le raton.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptyDim 17 Mai - 23:06

Bon courage à toi, j'espère que tout s'arrangera de ton côté. :l: se laisser le temps de rebondir (pr) 4015463350

se laisser le temps de rebondir (pr) Fu2w
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo3_250

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

se laisser le temps de rebondir (pr) Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyajillianjeremiahheïanaconstanceraelynlucia (ds)

(10/06)
10 is the new 06

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › joanne (ds) › adèle
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romy
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynruby

se laisser le temps de rebondir (pr) IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptyMar 19 Mai - 9:14

Ne te mets aucune pression, nous on t'attend sagement pendant que tu prends soin de toi, prends le temps de réfléchir et bon rétablissement à ta sœur et à ta maman se laisser le temps de rebondir (pr) 1949770018 se laisser le temps de rebondir (pr) 1949770018

se laisser le temps de rebondir (pr) OCO9Xmnx_o

se laisser le temps de rebondir (pr) MinG18P
se laisser le temps de rebondir (pr) HM7e7CT
se laisser le temps de rebondir (pr) ZZBr7e1
se laisser le temps de rebondir (pr) IDlrfYk

se laisser le temps de rebondir (pr) 873483867:

Mina Farrell
Mina Farrell
La jeunesse dorée
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : In relationship with Carlisle Bishop
MÉTIER : Une année difficile qui l’a forcé à arrêter ses études en économie/finance. Elle a par la même occasion dû renoncer à son poste dans la compagnie familial comme analyste financier. Elle a dû mettre au placard ses rêves de gouverner un jour Cathay Pacific et voit le poste lui filer sous le nez pour être confier à son cousin germain. En attendant, elle essaye de se rattraper comme elle peut. Ces derniers temps, elle essaye de donner un sens à sa vie et s’est depuis quelques jours remis à la couture. Un rêve d’adolescente qu’elle espère concrétiser à défaut d’avoir foutu sa vie en l’air.
LOGEMENT : À l'hôtel pour le moment - vivre seule n'a jamais été aussi difficile.
se laisser le temps de rebondir (pr) 759d1453ed9e59951355d5a11892d9f0d2ccd4c5

PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

Dimitri Horowitz (en cours) ▲Aaron Mayfair (en cours) ▲ Zeppelin Jensen (en cours) Jamie Keynes 2 (en cours)

à jour
▲ en attente

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé) ▲John Williams 3 (terminé) ▲ Joanne Keynes (terminé) ▲Skylar Whitaker (terminé) ▲ Carlisle Bishop 6 (terminé) ▲Carlisle Bishop 7 (terminé) ▲Carlisle Bishop 8 (terminé) ▲Noël 2019 (terminé)

ABANDONNÉ
James Dempsie (abandonné) Nicolas Rollins (abandonné)
PSEUDO : earithralia (Amal)
CRÉDITS : AVATAR (MISERUNT.) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
https://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 https://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger https://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 https://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) EmptyMer 20 Mai - 14:58

@Dimitri Horowitz je connais bien ça. J'espère que ça va aller pour toi, n'hésite pas si tu veux en discuter.
J'ai hâte de te revoir sur pied. se laisser le temps de rebondir (pr) 2523491165 se laisser le temps de rebondir (pr) 2523491165 se laisser le temps de rebondir (pr) 2523491165

((IT COULD ALL BE SO SIMPLE.))

I thought all of those cliché quotes were bullshit but then our eyes met for the first time, my breath caught, and I thought ‘oh no’. Looking at you causes my cheeks to blossom like red roses and the only conclusion I can draw is that maybe the sunlight which gleams from your smile gave me a sunburn that hasn’t recovered yet. I swear I would wake each morning to paint the dawn for you if you told me it would help you shine brighter. ♧

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: se laisser le temps de rebondir (pr) se laisser le temps de rebondir (pr) Empty

se laisser le temps de rebondir (pr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1