AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeden Adler
SURNOM : JAE, c'est même plus un surnom à partir du moment ou tout le monde l'appelle ici quitte à limite oublier son prénom d'origine
STATUT : célibataire
MÉTIER : professeur d'histoire géo
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden RealisticWelldocumentedAustraliancurlew-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : _Shiine
CRÉDITS : (ava) wcstedrose
DC : pas encore schizophrène
https://www.30yearsstillyoung.com/t30125-lost-in-your-mind-jaeden

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden Empty
Message(#) Sujet: angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden EmptySam 16 Mai 2020 - 8:51

pseudo ≈ Jaeden Adler.
date de départ ≈ 16/05/2020.
date de retour ≈ 20/06/2020.
motif ≈ C'est plus une baisse d'activité qu'une absence à part entière. Comme vous avez pu le constater je suis beaucoup moins présente sur 30YO depuis quelque temps, la raison est simple et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas-là. En effet, j'ai repris le boulot à 100 % lundi passé et je vous avoue que depuis l'annonce de la réouverture de mon hôtel (on ne va pas se mentir, il est vide depuis lundi ou avec max trois chambres de louer) je suis plutôt angoissée, et je le sens bien, je me renferme sur moi-même.
Je vais essayer de poster quand même assez régulièrement malgré mon absence, pour m'occuper l'esprit au boulot et oublier le reste du monde extérieur, mais je tenais quand même à prévenir.  

url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées

☽☽ I don't wanna let you go tell me what I wanna know say you, say you need me, and maybe it's all a mistake I just wanna find my place. Say you, say you're sorry.

Revenir en haut Aller en bas
Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée du père de son fils depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden 1588108103-tumblr-o31xig53gh1tdavrqo1-250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire d'italie, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ assagie depuis sa maternité, elle craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie (alors que ce n'est pas si simple dans sa tête) ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden 200w
(13) vittorio sophia nino charlie tad josh robbmalleeniajesssimon.
fb. victoirecarlislecian.
RPs EN ATTENTE : malachi › keith › mina › tom.
RPs TERMINÉS : marius.
legilimens:

PSEUDO : everdeen.
CRÉDITS : saturn (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub).
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t30074-livia-in-the-midst-of-ruin https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden EmptySam 16 Mai 2020 - 17:03

Oh je pensais pas que certains hôtels avaient rouvert angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden 2396639051
Bon courage pour la reprise, et prends soin de toi I love you

:rainbow: :

Joel Burgin
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden EmptyDim 17 Mai 2020 - 16:50

Courage à toi :l:
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc) .
STATUT : ça signifie quelque chose avec lou.
MÉTIER : récemment licencié (il parait que ça ne se fait pas d'arriver bourré au travail).
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour.
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden Tumblr_mjc9y4b2T41rtqhtgo3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jamesonfreyajillianjeremiahheïanaconstanceraelynlucia (ds)

(10/06)
10 is the new 06

RPs EN ATTENTE : mitchell › lonnie #2 › joanne (ds) › adèle
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jackjill #1lonnielou #4kanecharliecora #4romy
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)clément (df)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynruby

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), tumblr (gifs), mojojojo (dessin)
DC : la pile électrique (alfie maslow) et le paumé de service (kieran halstead)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden EmptyMar 19 Mai 2020 - 8:10

Bon courage à toi, prends le temps qu'il faut angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden 1949770018

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden OCO9Xmnx_o

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden MinG18P
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden HM7e7CT
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden ZZBr7e1
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden EaMJa4t
angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden IDlrfYk

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden Empty

angoisse générale, baisse d'activité ▬ Jaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1