AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

welcome to dreamland (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
welcome to dreamland (clément)  Kcoo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : RACE OF AUSTRALIA › https://www.30yearsstillyoung.com/t31759-roa-loan-jack]JackSiennaLophy #2

welcome to dreamland (clément)  Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #6 & CLEMENT #7 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

welcome to dreamland (clément)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY #2△ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

welcome to dreamland (clément)  Source
MARTIN #3 & MARTIN #5 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Oakley #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) angel dust
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

welcome to dreamland (clément)  Empty
Message(#) Sujet: welcome to dreamland (clément) welcome to dreamland (clément)  EmptyDim 17 Mai - 17:32

« Couper. » que je crie alors que nous avons enfin pu filmer la scène que j’avais en tête depuis des jours et des jours. Il aura fallu plusieurs prises, mais je crois qu’on le tient un très bon résultat et j’ai hâte de pouvoir donner la pellicule au monteur, qu’il me donne déjà un premier jet de ces quelques scènes tourner pour mon projet. Le départ a été compliqué, il a fallu revoir ma vision des choses, faire quelques petits compromis, mais désormais tout semble rouler comme je le voulais. La journée a été longue et je libère enfin toute mon équipe, car demain, on reprend le tournage très tôt pour des plans de lever de soleil sur les hauteurs de la ville. Je m’assure que tout est correct, que tout le monde est content de sa journée et fini par enfiler ma veste pour quitter à mon tour les studios ACE Picture.

Je devrais rentrer chez moi pour me reposer, mais ma tête fourmille encore d’idées et je sais que je ne pourrais pas trouver le sommeil tout de suite. Sur le retour, je décide donc de m’arrêter dans un bar que je fréquente assez régulièrement pour un dernier verre. Lorsque je passe la porte, je suis de suite accueillie par de la musique jazz, une odeur d’alcool boisé et de fumée de cigarettes. Je retire mon chapeau et prends place à l’un des tabourets libres au bar. Je commande un scotch et embrasse la pièce d’un regard circulaire. Le lieu est assez calme, quelques bandes d’amis qui se regroupent, un ou deux couples. Et surtout cette scène qui se libère d’un chanteur pour en accueillir un autre. Je me redresse, porte mon verre à mes lèvres et observe le jeune homme qui débute une chanson que j’aime beaucoup. Il a de la prestance, il tient le regard, il aime ce qu’il fait, ça se voit. Il m’hypnotise quelque peu et je me perds dans ses mots.

Quelques minutes, plus tard, après sa prestation, ce jeune chanteur se matérialise à mes côtés au bar. « Bonsoir. » que je lui adresse dans un sourire. Je fais signe au barman de mettre la consommation du jeune homme sur ma note. « C’était une belle interprétation. »

@Clément Winchester

I been feeling high when I touch your body. That's how I feel the soul inside his body can't believe my eyes I swear, you glow, I follow you close. Fingertips touch, all I want...

welcome to dreamland (clément)  PhAHXv8
welcome to dreamland (clément)  9p9VwN9
welcome to dreamland (clément)  XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas

welcome to dreamland (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1