AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ROA Détente Lophy ~ Never enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:12


Après avoir découvert notre chambre, j'ai décidé de prendre une bonne douche puis de piquer une tête dans la piscine pour essayer de détendre un peu mes muscles avant de me retrouver dans une pièce à faire quelques étirement. Ainsi donc, frais et plus détendu, je suis descendu au bar où j'ai un peu discuter avec Gregory, avant d’apercevoir Loan un peu plus loin, installer à une table. Ni une ni deux, j'attrape mon vers de jus de tomate et je pars rejoindre mon meilleur ami  «Alors comme ça t'as survécu » dis-je pour toute salutation, tirant une chaise pour m'installer.

 « ça va ? Ça a été  ta semaine ?» demandais-je en me reculant contre le dossier de ma chaise  « Ton binôme c'est qui ? Une femme ? Un homme ? La personne est cool ? » que de questions mais je suis sincèrement curieux de savoir comme s'est dérouler la semaine de mon meilleur ami. D'ailleurs, à l'observer, je me rend compte que ces derniers jours n'ont pas non plus été de tout repos pour lui.  «Qu'est-ce t'as fait là ? » demandais-je en me penchant en avant, tendant la main pour retirer une boucle de son front, mon regard se posant sur une sacré bosse  « ça va ? Ça fait pas trop mal ?» encore et toujours des questions, ça ne changera pas tant qu'il ne m'aura pas répondu ou coupé la parole.  « T'as faim ? Moi je propose qu'on aille se servir au buffet après» parce que moi je crève sérieusement la dalle.

@May Glitters
@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:55


L’arrivée à l’hôtel a sonné comme une délivrance. Fin de la première semaine. Et quelle semaine ! Tout avait commencé sur les chapeaux de roue pour notre binôme avec Kelly. La chance nous avait souri avant que la roue ne tourne subitement et que l’on soit presque propulsé dans une troisième dimension digne du scénario d’un film d’horreur de seconde zone. Heureusement, on a réussi à survivre, on a fui la ville fantôme sans demander notre reste et je crois que notre arrivée en minibus discothèque restera dans les annales. Après une micro sieste de vingt minutes et une bonne douche, me voilà dans le lieu commun de l’hôtel pour me détendre un peu. Kelly avait besoin de se retrouver un peu seul alors que je ne pensais qu’à une seule chose : rencontrer les autres participants. J’ai pu faire la connaissance de Jack Epstein autour de quelques partitions et un ukulélé et je viens tout juste de me réfugier au bar de l’établissement. Je me commande un jus de fruit et compte bien me prélasser un moment avant de tenter de sociabiliser avec les autres.

J’ai fermé les yeux une demi seconde et lorsque je les rouvre Martin est assis en face de moi, le sourire aux lèvres. « Bien sûr que j’ai survécu, déçu que tu n’es pas cru en moi. » que je plaisante en me redressant un peu sur ma chaise pour faire face à mon ami. Il a l’air épuisé Martin, mais son physique semble avoir suivi le rythme effréné de la course. En quelques minutes, il me noie sous les questions, remarque la bosse sur mon front et me propose d’aller manger. « Mais laisse-moi en placer une ! » Je ris de bon cœur avant de me pencher un peu plus vers lui. « J’ai une coéquipière. Kelly. Elle est franchement sympa, on s’entend bien. » Je repense au moment où nous sommes partis il y a de cela 5 jours. « Et toi avec miss bimbo ? Des envies de meurtre déjà ? » J’ai tellement hâte de l’entendre me parler de sa semaine, je sens que ça va être drôle. « Et pour ça. » Je touche mon front du bout des doigts. « Disons que j’ai vu un tableau de bord de très très près à cause d’un kangourou suicidaire. » Nos histoires sont tellement dingues quand j’y pense, on va pouvoir raconter cela pendant des années. « Dis-moi que vous aussi vous avez vécu des trucs un peu trop dingue durant cette semaine. » Je bois un gorgée de mon verre. « Tu me racontes et après, on ira manger ! »

@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptySam 20 Juin 2020 - 15:48


Voir mon meilleur ami cinq jours après l'avoir salué au début de l'émission me fait sacrément plaisir. Ça veut dire qu'il va bien et qu'il n'a pas été contraint à l'abandon en cours de route. Tant mieux ! J'aime bien le savoir là, en tant qu'adversaire. C'est pour cela que je lui pose un très grands nombres de questions, voulant tout savoir sur lui, son binôme, leurs aventures et sur cette bosse qui décore son si joli front. Lorsqu'il me dit être déçu que je n'ai pas cru en lui, je roule des yeux et secoue la tête  «J'me rends compte maintenant qu'en fait t'es vraiment un adversaire de taille » que je dis avec malice, amusé  «Mais je ne peux que m'en prendre à moi-même, j't'aurais pas formé aussi bien si j'avais su qu'un jour tu utiliserais ces compétences contre moi » je laisse échapper un rire amusé, prenant une gorgé de mon jus et me recule contre le dossier.

Ainsi, tête incliné sur le côté j'écoute Loan qui me parle de sa binôme Kelly qui est plutôt cool et très sympas avant de rouler des yeux et grogner lorsqu'il évoque Ivy  «Elle est tellement chiante, t'imagine même pas ... » soufflais-je  «Elle incorpore en elle-même TOUT sur ce que je ne voulais PAS tomber » je secoue la tête  « Mais en vrai … je crois que je commence tout doucement à m'attacher à elle. Je veux dire, on est diamétralement opposé et pourtant on a réussi à survivre ensemble. Et vendredi on s'est tellement bien entendu, un truc de fou. C'était franchement bizarre» je pouffe de rire.

 « Ah c'est kangourou...» je grimace  «T'sais, je suis du genre à défendre tous les animaux, mais là, clairement les kangourou ils baissent réellement dans mon estime » avouais-je en soupirant  «On en a aussi rencontré un, j'ai tenté la méthode qui fonctionne à tous les coups avec Bear Grylls mais pas avec nous. Du coup Ivy a paniqué, elle est parti en courant et moi derrière et ...» je relève mon regard sur Loan  « Et pis la course c'est pas encore trop ça chez moi et je peux m'estimer heureux que l'équipe de tournage à fait barrage entre moi et le kangourou qui s'approchait dangereusement. Je pense que s'ils n'avaient pas été là, tu m'aurais retrouvé à nouveau à l'hôpital et dans un état plus grave que la dernière fois» je rigole maintenant mais sur le coup je ne faisais vraiment pas le malin.  « Vous avez facilement trouvé des logements ?»

@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptySam 20 Juin 2020 - 16:08


Cela fait un bien fou de pouvoir retrouver mon meilleur ami. On a l’habitude de ne pas se voir pendant plusieurs jours voire même plusieurs semaines, mais c’est dernier temps nous étions très proche et puis je ne vais pas le cacher, je me suis souvent demandé si tout se passait bien pour lui que ce soit avec sa binôme ou même physiquement. Mais d’abord, on plaisante sur le fait que je sois toujours entier et que j’ai réussi à arriver jusqu’à la première étape. Ce n’était pas gagner comparer à lui, mais il faut croire que je me suis découvert un véritable esprit de compétition au fur et à mesure des jours. « Je me suis vraiment pris au jeu, puis après ce que l’on a vécu cette première semaine, je crois que je suis paré pour le reste. » Je pense que l’on a eu un beau quota d’emmerde pour le début, donc ça nous a forger le caractère, non ? J’osé espérer que ça va se calmer un peu. Déjà, on va bien faire attention aux personnes qui nous prennent en stop désormais.

Martin commence à parler de sa coéquipière et je me retiens de lâcher un rire. Je savais qu’il allait me dire tout cela. En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’il finisse par lui trouver des points positifs. Il faut croire que cette aventure rapproche des gens qui ne se seraient jamais croisés en dehors. « C’est marrant, on se retrouve avec des gens vers qui on ne se serait jamais tourné dans notre vie de tous les jours. » Kelly n’est pas si terrible, mais nos vies sont tout de même assez opposées et j’ai bien compris que certaines choses chez moi ne lui plaisaient pas réellement. « Mais tant que ça se passe bien entre vous, c’est l’essentiel ! »

Je finis par lui expliquer la raison de ma bosse et visiblement, je suis pas le seul à avoir croisé la route d’un kangourou. Il semblerait que Martin l’ait vu de bien plus prêt et je reste suspendu à ses lèvres tout du long de son récit. « C’est fourbe un kangourou. » que je conclus en hochant la tête de manière très convaincue. Non clairement, on va se méfier de ce genre d’animaux désormais. « On a croisé un serpent aussi, mais Kelly s'est mise à hurler si fort en frappant de partout avec un bâton que je pense que le pauvre a eu plus peur d’elle que l’inverse. » Je ris un peu en me remémorant le moment. Elle était devenue hystérique Kelly et m’avait transmis sa peur. Mon dieu, je n’ose pas imaginer les images de ce moment. « Kelly avait des connaissances à Toowoomba donc à passer une première nuit au top. » Après… Disons que les choses se sont corsées. « Après… On a toujours eu un toit sur la tête, mais la troisième nuit… On a été accueilli par un mec clairement homophobe et… Disons qu’il a aimé m’insulter quoi. » Je hausse les épaules. « J’avais tellement peur qu’il me tue que j’ai rien dormi de la nuit. » Je voulais camper ce soir-là, mais j’avais suivi Kelly pour ne pas trop la brusquer dans son manque de confort. « Enfin l’aventure quoi. » que je plaisante à nouveau. « Et vous alors ? Pas trop compliqué ? »

@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptySam 20 Juin 2020 - 16:24


 « On apprend clairement de ses erreurs» dis-je en hochant la tête, Loan prêchant un convaincu de cet adage.  «J'avoue que j'ai vraiment hâte d'être lundi pour genre reprendre la route et voir ce qui nous attend. Peut-être qu'on aura des épreuves à faire ?  » j'hausse les épaules  « Ou peut-être qu'une étape ne sera pas éliminatoire ?» j'arque un sourcil puis rigole doucement  «On verra bien, j'aime beaucoup me laisser surprendre.» la vie est tellement plus agréable avec des surprises. Sauf quand il s'agit de maladie qui nous touche sans qu'on s'y attende. Mais soit.

Lorsque nous évoquons nos binômes respectifs, Loan dit une chose plutôt intelligente et intéressante : nous nous retrouvons avec des gens vers lesquels nous ne seront jamais tournés en tant normal  «C'est bien vrai » dis-je en hochant doucement la tête  « Mais parle moi un peu de Kelly. T'as apprit des choses sur elle ? Genre son âge, métier etc »

Nous sommes ensuite d'accord sur le fait que les kangourou sont les animaux les plus vicieux de la terre et je lui raconte ma mésaventure, avant que Loan ne surenchérisse avec le fait que lui et sa coéquipière soient tombé nez à nez avec un serpent mais que Kelly ait tapé partout et tellement fort avec un bâton que l'animal a sûrement du avoir plus peur qu'eux  «Haha je vois. C'est bien une technique de fille ça » haussais-je les épaules  «Mais c'est quite ou double, ça aurait pu très mal se finir. Tu sais ce que c'était comme espèce ? »

Encore une fois, nous enchaînons les sujets avec une vitesse assez incroyable et Loan m'avoue que leur logements étaient cool jusqu'au moment où ils ont fait face à un homophobe qui s'est prit un malin plaisir de l'insulter  «connard » grognais-je et je le pense sincèrement. Si je me bat essentiellement pour les animaux, je déteste toutes forme d'injustice, en plus quand ça touche mes proches.  « Enfin au moins t'es vivant c'estd déjà ça. Et pis tu le reverra pas de si tôt» concluais-je avant de reprendre une gorgé de ma boisson  « nous ça a été. Notre première nuit c'était dans une sacré villa au nord de Chinchilla parce que la fille est une grande fan de Ivy et la suit sur instagram » je rigole doucement  «La deuxième on l'a passé dans une école abandonnées dans un village proche de Chinchilla. En mode 'on conclue une journée de merde avec une nuit de merde' » je rigole doucement  « Mais on a pu compter sur Jack, le ukulele qu'un Hippie lui a donné et Colleen son adorable coéquipière a» je souris doucement  «Et sinon les autres nuits étaient tranquille. On était bien au chaud et on avait un matelas plutôt confortable et c'est tout ce que je demandais »


@Loan Severide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptySam 20 Juin 2020 - 17:30


« Ce serait cool de rajouter des épreuves. » Bon je dis ça, mais s’ils commencent à nous faire des épreuves qui demandent de courir pendant des heures, de tenir sur des poteaux en plein soleil où je ne sais quoi, je ne suis pas sûr que je vais apprécier. J’ai une bonne condition physique, mais avec la fatigue et la faim, ça va forcément compliquer les choses. « Tu as raison, on verra bien ce que ça va donner au fur et à mesure. » Je souris avant d’ajouter : « La première semaine a déjà été pleine de sensation forte. » Montagne russe des émotions même parfois.

Martin me questionne sur ma partenaire d’émission et je repense à cette semaine passée aux côtés de Kelly. Cela n’a pas été de tout repos, mais j’en ai beaucoup appris sur la jeune femme. « Elle a 35 ans et elle est sommelière dans un hôtel à Brisbane. » Je bois une gorgée de mon verre. « C’est plutôt cool, je trouve. » Je veux dire, ce n’est pas le genre de profession dont on entend parler régulièrement. « Au début, je la trouvais froide et distante, mais au final on a pas mal de points en commun je trouve. Fin, on a eu une semaine assez sympa, quoi. » Rien de bien fou en soit, mais on a réussi à bien s’entendre et c’est tout ce que je voulais en démarrant cette aventure.

On en vient à échanger sur nos rencontres avec la vie sauvage australienne et si les kangourous semblent avoir été à l’honneur durant la semaine, j’ai aussi eu ma part de serpent et chenille. « Non, je n'ai pas pu voir, il était pas bien gros, c’était sûrement ça le plus inquiétant. » dis-je en soupirant un peu. « J’ai mangé une chenille aussi… M’en veux pas, je n'ai pas eu le choix ! » que je lâche tout aussi rapidement. Si quelqu’un venait s’asseoir à notre table, il pourrait se demander si l’un écoute les réponses de l’autre, mais c’est souvent comme ça entre Martin et moi quand on ne se voit pas pendant un moment. On a besoin de se dire tout un tas de trucs, on sait pas par où commencer et comment construire la conversation avec sens, alors on se dit tout et chacun retiens les informations les plus importantes dans le fond. Je vois bien la réaction de Martin quand je lui parle de Grincheux et je hoche la tête quand il me fait remarquer que je suis toujours vivant. « J’espère que je ne croiserais plus de gens dans son genre, c’est sûr. » Je ris un peu. « On a eu des gens assez weird quand même, faut que je choisisse mieux les voitures dans lesquelles on monte avec Kelly. »

Il m’explique leur nuit durant l’aventure et Martin semble avoir eu un peu de chance avec son binôme. Je crois que l’on a tous réussi à trouver un toit et j’espère que ça va continuer comme cela pour le reste de l’aventure. « Oh, j’ai aussi rencontré Jack. J’adore son travail ! » Je comprends que mon ami a pu faire un brin de route avec le producteur. « Vous avez croisé d’autre groupe sur la route ? »

@Martin Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:23


 « ça dépend quelle genre d'épreuve» grimaçais-je  «Les épreuves physique ça peut passer encore, les épreuves de réflexion pourquoi pas mais ...c'est typiquement le genre d'émissions où ils peuvent nous demander de bouffer des spécialités locales et je refuse ça » je secoue la tête  « j'ai beau faire un effort et mettre un peu de côté mes principes de côté. Genre ...t'imagine, j'ai mit les pieds dans un fastfood hier » je rigole doucement  «Enfin bref, voilà, les principes écologiques, ok je vais peut-être pouvoir m'en passer un peu je pense, mais en ce qui concerne la bouffe y a pas moyen que je fasse des exceptions ! Le premier petit déjeuné était à base fruits frais et muesli et nos hôtes m'ont filé du lait de vache en me disant que c'était du lait d'amande. » j'hausse les épaules  « ça m'a rendu malade physiquement» je ne veux pas passer pour une mauviette mais après 8 ans sans avoir ingurgité de la protéine animale, il est normal que notre corps ne soit plus adapter pour le digérer.

Je souhaite ensuite en savoir un peu plus sur cette fameuse Kelly et j'apprends qu'elle a 35 ans et qu'elle est sommelière ce qui, comme le précise si bien Loan, est plutôt classe.  «pas mal ! » dis-je en hochant la tête  «Je t'envierais presque tu sais » que je rigole doucement  «Faut qu'tu gardes sont contact en tout cas pour quand on aura besoin de vin pour nos prochaines soirées- » car même si les médecins m'ont dit de rayer totalement l'alcool de mon régime, je sais que je ne vais sans doute pas résister à une bière ou un verre de vin de temps en temps.

Je grimace ensuite lorsque Loan évoque le fait qu'il ait mangé une chenille avant d'hausser les épaules lorsqu'il s'en excuse. Il connaît parfaitement mon point de vu sur la consommation de produit d'origine animales, mais j'ai décidé de ne plus juger quique ce soit et suivre plutôt d'adage  »Educate don't hate » quand il s'agit d'exposer mes convictions. Il me parle aussi de cet homophobe chez qui il a passé la nuit et ça me rend bien plus furieux que le fait qu'il ait dégusté une chenille. Ces gens là on devrait les arrêter et le crucifier ou leur couper les couilles, faire en sorte qu'ils souffre et que leur mort soit lente et agonisante. Educate don't hate ais-je dit ? Hum...

Je lui parle ensuite du fait que nous ayons passé une nuit avec Jack et Colleen, apprend que Loan ait aussi fait sa connaissance puis secoue la tête  «Non, pas vraiment » répondais-je  «Enfin, j'ai rencontré Sienna et Gregory a Toowoomba lorsque Ivy a craché son venin sur Sienna mais c'est tout, je les ai plus revu depuis. Mais je sais que Ivy en vu d'autre entre temps. » je fini mon verre puis me redresse  «On va manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:45


Je savais que Martin allait avoir du mal à mettre certains de ses principes de côtés pour le bien de l’émission. C’est compliqué lorsque le reste du monde ne fonctionne pas comme soit, mais il gère à la perfection le brun. Il n’a jamais un discours accusateur, il fait ses trucs de son côté, tente de prêcher ses idées sans jamais les imposés et la plus tard du temps cela fonctionne. Je n’ai pas complètement arrêté ma consommation de viande, mais je l’ai drastiquement réduite depuis que je l’entends me parler des méfaits de l’industrie. Je tente de passer les étapes petit à petit, cela prend un peu de temps, mais j’ai déjà conscience du problème. Alors je comprends qu’il n’acceptera pas de manger quoique ce soit d’animal. « Je croise les doigts pour qu’on ne te demande pas un truc comme ça. » dis-je en souriant avant d’ajouter. « Sinon tu diras à Ivy de le faire. » Et là, ça risque d’être encore plus drôle. Je n’imagine pas la princesse tenter de croquer dans un insecte ou que sais-je encore.

Je lui parle un peu de Kelly, ma coéquipière et Martin me fait rire à me dire de garder son contact pour nos prochaines soirées. Je fronce les sourcils un brin moqueur. « Toi t’es censé ne plus toucher à l’alcool. » Je me moque un peu, mon ton n’est en rien moralisateur. Je sais ce que les médecins lui ont dit, mais je sais aussi que si Martin a une idée en tête personne ne pourra réellement lui retirer.

Il me parle des groupes qu’ils ont pu rencontrer durant la route et je crois comprendre que sa coéquipière ne semble pas très ouverte à l’idée de la collaboration. « J’ai rencontré Sienna aussi ce matin, elle est plutôt sympa. » dis-je en haussant les épaules. C’est tout moi ça de toute façon, trouver les gens sympas dès le premier abord. Je juge très rarement une personne avant d’avoir pu lui parler. Enfin… Certains font l’exception telle qu’Ivy. Et encore… Je reste persuadé que la jeune femme mérite d’être connue et qu’elle se cache simplement derrière une façade. « On a fait la route avec Kane et Liam a un moment, mais vu le petit coup qu’on leur à fait en arrivant à Miles, je suis pas sûr qu’ils nous aiment encore bien. » que je lui raconte en riant un peu, me souvenant de Kelly qui a trouver le moyen parfait de nous donner un peu d’avance.

« Oui, on va manger, je te suis. » On récupère nos verres pour laisser au bar et voilà que l’on se dirige vers l’immense buffet dresser pour nous. Il y a tout un tas de plat différent, mais très peu d’option pour le régime de Martin, je remarque. « Tu penses que vous allez continuer la semaine prochaine ? » que je lui demande timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptyDim 21 Juin 2020 - 21:48


Je laisse échapper un rire jaune, moqueur et un brin amusé lorsque Loan me dit qu'au pire je devrais laisser Ivy manger ce qu'il faut manger s'il s'agit d'un animal  «Elle va m'étouffer avec un vers gluant dans mon sommeil si je lui impose ça » dis-je avec ironie, secouant la tête par amusement.  « Quoique, elle a vraiment envie de gagner et j'ai déjà réussi à lui faire manger un hamburger aujourd'hui. Donc peut-être qu'elle va finir par sortir de sa carapace et montrer qu'elle n'est pas qu'une blonde écervelée» car au final, j'ai sincèrement l'impression qu'Ivy c'est bien plus qu'une gosse de riche et qu'elle a plus d'un tour dans son sac.

Lorsque Loan me parle de son coéquipière Kelly qui est sommelière, je lui demande de garder son contact pour après la course afin qu'on puisse avoir des prix sur les différents vins et Loan me répond ce que les médecins m'ont dit. Il fait de l'humour, certes, mais c'est m'emmerde quand même beaucoup, ne répond donc rien et me contente de finir mon jus de tomate.

Je lui parle ensuite de Sienne, apprend qu'il l'a, lui aussi rencontrer et aussi qu'il a fait la route avec Liam et Kane, deux noms qui ne me disent absolument rien et desquels, je dois l'avouer, je m'en fout clairement aussi.  « Vous leur avez fait quoi ?» demandais-je, surtout pour la forme et pas forcément pour l'envie urgente de connaître l'histoire.

Nous nous levons ensuite pour déposer nos verres au bar puis nous nous dirigeons vers le buffet qui est bien remplis et sur lequel je trouve mon bonheur en cherchant un peu.  «ouais » répondais-je sans hésiter lorsque Loan me demande si je pense qu'on va continuer la semaine prochaine  « Je suis assez confiant en vrai» j'hausse les épaules en me servant en salade de riz  «Et toi ? Tu penses que vous allez passer à l'étape suivante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:53


C’est marrant comment il parle de sa coéquipière Martin. Elle est l’archétype des personnes qu’il apprécie. Ils sont le jour et la nuit tous les deux. Sur le papier, rien ne pourrait les rapprocher. Pourtant… Il faut croire que cette aventure, peut parfois faire des miracles. Elle l’énerve, mais je sens bien qu’il y a quelque chose de supplémentaire, qu’au fond, ils sont en train, tout doucement, de nouer une certaine complicité. C’est l’aventure qui veut cela. Je me rends bien compte qu’il ne nous aura fallu, à tous, qu’une seule semaine pour ne plus lâcher des yeux l’objectif de passer la ligne d’arrivée en premier. On a la gagne et c’est bien une volonté qui rapproche. « Tant que vous ne vous entretuez pas. » que je plaisante, parfaitement conscient que cela n’arrivera pas.

On échange sur tout et sur rien. Il s’en est déroulé des choses en une seule petite semaine. J’ai découvert chez Kelly un personnage si intéressant que j’ai hâte de pouvoir passer un peu plus de temps en sa compagnie. Je crois que l’on va pouvoir un véritable lien ensemble, c’est quelque chose que je n’explique pas. On a su créer une dynamique qui fonctionne et j’espère que cela va nous mener le plus loin possible. Même si parfois, on doit jouer des tours aux autres candidats. « On faisait les courses dans un petit supermarché avant de reprendre la course. On a fait croire qu’ils étaient en train de voler pour gagner du temps. » C’est Kelly qui a eu l’idée. Dans un autre contexte, j’aurais eu honte. Au sein de la compétition, j’ai trouvé l’idée géniale et j’ai suivi ma coéquipière sans sourciller. « C’est pas super, je sais, mais bon… On a gagné du temps. » Je hausse les épaules.

On se dirige vers le buffet qui est tout ce qu’il y a de plus appétissant tout en discutant de notre avenir dans la course. Une assiette, un peu de légume, des féculents. Et cette envie de ne pas lâcher la course qui nous anime tous. « On s'est perdu donc je crois qu’on était un peu en retard. » Quand je repense à cet idiot de James, je lève les yeux au ciel. « On a fait un bout de chemin sur des vélos tout pourri, alors bon… J’espère que ça valait le coup. » que je plaisante un peu. « Je me mets pas la pression. » Ou tout du moins, j’essaye, le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA Détente Lophy ~ Never enough ROA Détente Lophy ~ Never enough Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA Détente Lophy ~ Never enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-