AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Foolish Believer - Hélène&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptySam 26 Sep - 12:08



C’est l’anniversaire de ma grand mère dans quelques semaines alors je suis à la recherche du cadeau parfait. Je ne sais jamais quoi lui acheter mais comme j’ai entendu parler de ce marché, foire d’antiquité et ça m’a inspiré. Je suis sûr que je pourrais trouver quelque chose. Même si ça ne fera pas le cadeau dans son intégralité si je ne trouve qu’un petit quelque chose, ça y contribuera. Je me mets souvent la pression pour les cadeaux de mes proches et j’ai rarement des éclairs de génie sur des trucs que je sais vont leur plaire énormément. Sauf pour mon père, c’est tellement facile, suffit de lui acheter un vinyl, une édition limité si possible et jackpot. Il a une belle collection et je sais ce que c’est de vouloir l’agrandir. C’est pas les vinyl que je collectionne de mon côté, c’est plutôt les CDs. Pour ce qui est de ma grand mère, je pense pas qu’un vinyl fera l’affaire. Ou peut être un super vieux des Bee Gees, mais ça doit être dur à trouver. J’espère que y’a pas que des meubles dans ce marché d’antiquité. Je suis pas sûr qu’elle aurait utilité d’un beau et vieux miroir. Elle aime avoir ses affaires comme d’habitude. Elle vit seule depuis quelques années et elle ne veut pas changer son environnement. Ca lui rappelle mon grand père. Je comprends.

Je commence mon tour du marché. Habillé en shorts et t-shirt de groupe (oui c’est Trophy Eyes), une casquette sur ma tête, je m’arrête quand je vois un stand avec des DVD. Antiquité? Il a sûrement voulu rajouter un truc en plus pour se faire des sous plus facilement. Je sais pas mais ça suffit pour que je m’arrête et regarde si y’a pas des CD ou Vinyl et… Bingo. Y’en a. Un large sourire se forme sur mes lèvres alors que je commence à passer en revu ce qu’il y a dans une caisse. J’en trouve un de AC/DC qui coûte quand même $50. « Wow. » Je trouve qu’ils se font pas chier. Mais je le garde quand même de côté avant de reprendre à regarder ce qu’ils ont d’autre.


@Hélène Styx



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyJeu 1 Oct - 12:02


Hélène avait les cheveux en bataille. Elle avait passé le début de la semaine à ranger chez elle. Et à présent, elle avait le front en sueur. Elle avait entrepris de faire un brin de ménage chez elle après un petit coup de folie. Pourtant, son habitation n’était pas si sale. Certes, quelques vêtements trainaient. Quelques papiers étaient présents sur le bureau et peut-être que l’appartement avait besoin d’un coup de balai. Mais sinon, ça pouvait aller, la blonde avait connu des habitations plus sales que ça. Cependant, elle s’était engagée là-dedans donc elle y alla à fond. Et en rangeant bien, elle avait vu que sa décoration était plus vraiment à son gout. Elle semblait vide. Il y avait quelques peintures et une ou deux plantes vertes mais il manquait quelque chose. L’astrophysicienne n’arrivait pas à savoir quoi et cela la dérangeait. Heureusement, elle avait une petite semaine de libre. Ce qui avait surement aidé dans la consécration de son projet ménage. Se creusant les méninges, elle se rappela qu’elle avait entendu parler d’une foire aux antiquités. Hélène leva les épaules. Antiquités ne voulait pas forcément dire moche et puis, elle pouvait peut-être trouver quelque chose d’intéressant. Le problème était qu’il faisait déjà nuit. Tant pis, elle ira le lendemain se dit-elle.

Et comme elle avait prévu la veille, la voici, tout manteau dehors à l’extérieur en quête de cette foire. Elle essayait de deviner qu’est-ce qu’elle pourrait trouver dans les étalages. Enfin, elle vit le début et entra dans cette joie intense du dénichage de bonnes affaires.

Alors qu’elle déambulait parmi la population, la blonde se fit la réflexion que les foires aux antiquités ou autres brocantes était toujours pleines de joie. Elles regorgeaient de personnes aux sourires grandissant. Différents stands passaient devant elle mais Hélène ne voyait rien qui lui attirait l’attention. Mais elle se mit devant un stand et vit que des CDs et des vinyles. Hélène regarda vite fait mais même s’il y avait des groupes qui aurait pu l’intéresser, elle était surtout venue pour du mobilier. Alors qu’elle prévoyait de partir, elle se retourna et bouscula quelqu’un qui regardait le stand également.

- Oh, je vous prie de m’excuser.

Elle observa sa victime. Un jeune homme habillé d’un tee-shirt et d’un short. Hélène se dit qu’il avait de la chance de pas avoir froid. Même si le printemps arrivait, Hélène était une petite frileuse et le manteau noir qu’elle avait sur le dos en était la preuve.  

@Kane Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyMar 6 Oct - 14:13



Je vois quelques CDs de Kylie Minogue, je sais que ma grand mère aimait mais pas sûr que ça lui fasse vraiment plaisir. Je suis plutôt en train de regarder pour moi et mon père que pour elle au fond. Je me voile pas du tout la face. C’est déjà ça. Je sais pas pourquoi je commence à mettre une tonne de CDs de côté. J’ai envie de me faire plaisir et ceux là coûtent seulement 1 ou 2 dollars. Je vais essayer de pas aller au delà de 10. Alors que je pose un CD de plus sur ma pile, elle s’étale par terre parce qu’on vient de me rentrer dedans à ce moment là. - Oh, je vous prie de m’excuser. Je ne l’entends pas vraiment, trop inquiet d’avoir casser toutes les boîtes et de devoir acheter la tonnes de disque de ma pré-sélection. « Oh non… » Je me penche aussitôt pour regarder de plus près les dégâts, me disant que si je dois tous les acheter parce que je les ai brisé, je vais me retrouver avec plein de CDs de plus mais… dans des boîtes encore plus abîmé qu’au début. « Merde… » Je me demande si les gérants du stand ont vu quelque chose, je jette un rapide coup d’oeil autour de moi, flippant d’avoir été pris la main dans le sac. Je suis déjà en train de me dire que je vais tous les prendre pour ne pas avoir de problème. Ils vont certainement me faire payer s’ils sont trop abîmé. Je veux vraiment pas avoir de problème avec qui que ce soit, surtout que ce n’est pas de ma faute, c’est cette femme qui m’a rentré dedans.  « J’espère qu’ils sont pas cassés… » Je le dis en la regardant pour qu’elle comprenne que quand même, elle y est un peu pour quelque chose là dedans. Je suis pas du tout énervé, je suis surtout désolé de par cette situation qui est tout à fait fortuite. On a pas eu de chance sur le coup. Un effet domino qui est malencontreux.

Win : Ils sont pas abîmés
So close : Y’en a deux qui ont morflé
Fail : Y’en a 5 qui sont cassés par terre. Le gérant du stand qui vient et dit qu’il doit les acheter


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Foolish Believer - Hélène&Kane HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Foolish Believer - Hélène&Kane 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyMar 6 Oct - 14:13



Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Foolish Believer - Hélène&Kane PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyJeu 8 Oct - 11:40


Hélène se sentait vraiment mal. De base, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue à ce stand. Si, elle savait, c’était la curiosité mais le fait de bousculer quelqu’un, ça, ce n’était pas du tout prévu. Elle s’était excusée et elle le pensait réellement. Ce n’était un de ces pardons sans convictions. La blonde vit que sa malheureuse victime avait fait tomber des CDs. Elle voulu se baisser pour pouvoir aider la personne à les ramasser mais déjà cette dernière les avaient en mains et les inspectaient. Bien évidemment, il marmonnait dans sa barbe, un peu énervé. Du moins, c’est ce que pensait Hélène puisqu’elle entendait quelque chose venant du jeune homme mais elle ne comprenait pas grand-chose dû au faible bruit de la voix mais aussi à la cohue du stand et même du marché en soi. Sentant qu’elle devait surement dire quelque chose de plus et non pas juste un petit désolée et s’en allait comme une voleuse, la blonde ouvrit la bouche mais l’homme la regarda en déclarant qu’il ne voulait pas que ses CDs soient cassés. A juste titre. La blonde prit sa chance et lança :

- S’ils le sont, je prendrais la facture. C’est de ma faute après tout.

Mais après un rapide coup d’œil sur les objets, Hélène vit qu’il n’y avait rien du tout. Elle poussa un soupir de soulagement qu’elle ignora rapidement. Elle avait proposé la facture mais cela, il fallait le dire, l’arrangeait qu’elle ne soit pas à la payer. D’ailleurs, la blonde le fit remarquer, elle espérait, d’un ton normal.

- Ils vont bien, c’est super.

Elle souriait un peu nerveusement, espérant que sa victime ne lui tiendrait rigueur de rien du tout alors que c’était clairement sa faute. Mais après, ils étaient tous serrés autour de ce stand. Il fallait bien que ça arrive, non ? Heureusement pour eux, ça s’était bien terminé. Sans rien casser. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyMar 13 Oct - 20:03




- S’ils le sont, je prendrais la facture. C’est de ma faute après tout. J’hoche la tête en la regardant, appréciant qu’elle prenne cette initiative. Je l’aurai fait aussi si j’étais à sa place, mais je sais aussi que beaucoup de gens en aurait rien à faire et serait déjà parti du lieu de crime. Parce que oui, pour moi c’est un crime. Des CDs en plus. Ca commence presque à être en voie de disparition, faut pas leur faire ça les pauvres. Ils seraient si beau ajoutés à ma collection. Je me connais je serai capable d’acheter des boîtes vides pour les prendre même cassés si ça avait été le cas. Je ne sais juste pas où ça se trouve des boîtes de disques vident. Ca doit être encore plus en voie de disparition ça.

- Ils vont bien, c’est super.
« Ouais… »

Je repose les disques sur l’étagère et je remarque bien qu’elle n’est pas très à l’aise. Je ne le serai pas non plus sachant le malaise qui vient de se passer. Je lui fais un sourire pour tenter de lui faire comprendre que je lui en veux pas (plus) vu que tout va bien mais je sens que mon sourire est un peu crispé aussi.  « Vous vouliez regarder les disques aussi? C’est vrai qu’ils sont en voie de disparition comme la plupart des autres objets qu’on peut trouver dans cette foire… » Parce que du coup ça serait déjà plus simple pour lancer la conversation. Je sais pas pourquoi je me force à dire quelque chose. Juste qu’on est à tous les deux un peu bête et je préfère briser le silence. Je parle trop je sais, je dis n’importe quoi, je le sais aussi mais c’est une force invisible qui m’a poussé. J’évite aussi de la regarder dans les yeux parce que je suis intimidé pour une raison inconnu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptySam 17 Oct - 21:06


Le jeune homme avait l’air d’accord avec le fait qu’Hélène prendrait la facture en charge si jamais les Cds avaient été cassés. Heureusement que cela n’était pas le cas. Hélène souriait nerveusement surtout quand elle sortit que les CDs allaient bien alors il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Le jeune homme avait l’air d’être très peu convaincu mais ne le fit pas remarquer. A moins que la blonde prenne en compte son petit mot.

En tout cas, la malaisance de la blonde devait se voir car elle eut le droit à un sourire de la part de sa victime comme pour lui indiquer qu’il ne lui en voulait pas. Ou du moins, plus. Ce qui rassura encore plus Hélène. Même si le sourire était un peu crispé. Pourquoi ne le serait il pas après tout. Hélène venait quand même de risquer de casser les trouvailles de ce jeune homme.

La blonde regardait de droite à gauche espérant se sortir de cette situation le plus vite possible. Cela était très gênant. Elle était venue à un stand qu’elle n’aurait pas du et elle avait fait tomber des articles qui n’étaient même pas à elle. Du moins, indirectement. D’ailleurs le fait qu’elle n’aurait pas dû venir devait peut-être se faire sentir car sa victime lui posa une question pour engager la conversation.

- Pas vraiment. C’était simplement de la curiosité. Je suppose que j’étais nostalgique de mon enfance avec tous ces CDs.

Hélène sourit et se remit une mèche de cheveux derrière l’oreille. Elle le faisait tout le temps quand elle était mal à l’aise. Et elle avait de quoi. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n’était venue que par curiosité sur ce stand mais elle se voyait mal partir, comme ça, comme une voleuse après avoir bousculé quelqu’un. Quelqu’un qui semblait l’avoir pardonné et qui voulait engager une conversation.

- Mais vous, vous avez trouvez ce que vous vouliez dans ces CDs ?    

L’astrophysicienne se sentait un peu bête, elle commença à se toucher les cheveux pour les remettre derrière son oreille. Même s’ils étaient déjà derrière son oreille. Elle se pinça la bouche également même si, elle regardait de temps en temps le jeune homme, qui semblait intimidé. Quand elle-même, ne regardait pas le stand pour détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyMer 21 Oct - 17:11



Je suis en train de prier fort pour qu’elle continue la conversation. Je ne saurais pas quoi faire si elle me laisse planter là. Enfin, si, je sais. Je partirai de ce stand en oubliant tous mes achats éventuels. Je pense que je partirai même complètement de la foire. Avec ma chance je risquerai de retomber sur elle à un autre endroit et c’est assez gênant comme ça une fois. Je sais que tous les gens autour de moi ont sûrement rien remarqué de tout ça mais j’ai quand même l’impression que tout le monde nous regarde. - Pas vraiment. C’était simplement de la curiosité. Je suppose que j’étais nostalgique de mon enfance avec tous ces CDs. Mais je respire parce qu’elle réponds, elle est toujours là et elle a même un petit sourire non ? Peut être je l’ai juste imaginé pour me sentir mieux. Son visage s’éclaire un peu plus de son sourire et cette fois je ne peux pas le nier. Je me sens bien mieux. C’est bête, il faut pas grand chose, mais ça y est. C’est moins gênant. - Mais vous, vous avez trouvé ce que vous vouliez dans ces CDs ?     Je pose mes yeux sur les CDs et je fais non de la tête.

« Pas vraiment non… Je voulais un cadeau pour ma grand mère et au final j’étais en train de prendre des disques pour moi et mon père. » Rien à voir. Je me laisse distraire bien trop facilement par des bacs remplis de disques. Toujours avide de compléter un peu plus ma collection. Mais j’oublie que tous mes disques sont dans des cartons là parce que je suis SDF en quelques sortes. J’ai commencé à chercher des appart’ et à en visiter certains mais ça se fait pas du jour au lendemain malheureusement. « Vous prendriez quoi pour votre grand mère qui vit seule et qui a déjà tous les CDs des Bee Gees? » Elle va croire que je veux à tout prix un disque alors je me reprends bien vite. « Pas forcément de la musique mais même en décoration elle aime pas trop changer du coup je sèche un peu… Je vais continuer mon tour par là bas je pense. » Peut être qu’elle aura une idée, peut être qu’elle a vu des trucs qui pourraient me plaire pour ma recherche. Je demande, au cas où, on sait jamais. Des fois on a des aides sans en avoir réellement demander. Juste en discutant. J’aimerai bien que maintenant soit un de ces moments là. Je veux faire un beau cadeau pour ma grand mère.





Dernière édition par Kane Williamson le Jeu 5 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyMar 27 Oct - 18:31


Quand Hélène pensa à la musique, tout ce qu’elle voyait, c’étaient des livres ou son travail. Cela était normale car elle n’était pas très friande de musique. Elle en écoutait mais sans plus. La blonde le faisait quand elle lisait, travaillait ou même faisait son ménage. Elle n’en écoutait pas sans rien faire. Après savoir ce qu’elle aimait écouter quand elle faisait une activité, cela dépendait de son humeur. Mais généralement des chansons douces voire harmoniques. Mais là n’était pas la question. Surtout que sa victime lui répondit après un sourire. Selon lui, il était surtout venu pour des membres de sa famille. Hélène lui sourit car il est vrai qu’elle était un peu pareil. Elle repérait pour quelqu’un et au final, elle repère pour elle aussi. Seulement, à moins d’un grand coup de cœur, la blonde ne prenait rien. Elle revenait après coup. Le problème était qu’apparemment, il ne trouvait pas.
Hélène ne sachant pas quoi dire, pinça les lèvres en secouant la tête de haut en bas pour faire comprendre qu'elle ne disait rien mais qu'elle écoutait. Elle ne savait pas quoi dire et espérait que la discussion tournerait surtout sur autre chose que de la musique.
Le problème, c’est que le jeune homme venait de lui poser une question justement en lien avec ça. La blonde espérait que son expression un peu embêtée ne se voyait pas. Mais elle se mit à réfléchir quand même pour fournir une réponse.

- De la musique française, je suppose.

Mais à peine avait-elle dit ça que sa victime se rectifia. Cela permit à Hélène de pouvoir parler de décorations un peu vieillottes. Elle aimait bien ce genre de chose. Enfin, elle croit. Et après tout, quel meilleur endroit pour parler de ça qu'une foire aux antiquités.

- Connaissant ma grand-mère, je lui offrirais un vase ou un service à thé. Et ça tombe bien car je voulais justement aller dans le stand de décorations.

La blonde avait repris un peu de couleur et surtout son sourire au visage était revenu après la discussion qui avait changé de direction au détriment de la musique. Elle invita son camarade de la main pour lui montrer qu’elle allait, cette fois-ci, sans bousculer personne, partir du stand.
Mais après coup, Hélène ne savait pas si le jeune homme voulait la suivre. Donc à peine avait-elle réussi à se former un chemin qu’elle se retourna vers son ancienne victime et elle regarda le jeune homme comme pour savoir son avis et ce qu’il allait faire. La suivre ou rester là ?


Dernière édition par Hélène Styx le Mar 27 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyJeu 5 Nov - 15:42



Au moins elle m’écoute, je ne sais pas si elle aura une réponse à mes questions. Je sais que je rêve plutôt beaucoup, mais on sait jamais. Qui ne tente rien n’a rien. Elle offrirait quoi à sa grand mère ? J’espère ne pas avoir touché un point sensible. Si sa grand mère est décédé il y a pas longtemps par exemple, ou si elle ne l’a jamais connu. - De la musique française, je suppose. Oh, mais non, rien de tout ça, elle a bien une grand mère, ou avait, je ne vais pas demander les détails. De la musique française c’est une bonne idée. Ma grand mère a toujours trouvé les français très romantiques. Mais ça va peut être lui rappeler combien elle est seule parce que son mari est mort. Je me pose beaucoup trop de question. Je me fatigue. - Connaissant ma grand-mère, je lui offrirais un vase ou un service à thé. Et ça tombe bien car je voulais justement aller dans le stand de décorations. J’hoche la tête en l’entendant, c’est des bonnes idées, mais elle a déjà tout ça et vit mal le changement dans sa maison.

« Hmmm… Je crois que je vais faire quelque chose fait maison. » Je suis déjà en train de m’imaginer lui écrire une chanson et la lui chanter. Ou chanter ses favorites. Il faudrait que je me mette à leur apprentissage pour faire ça bien. « J’ai des idées qui me viennent déjà. » Mon visage se détend. Je suis content d’être arrivé à ce cheminement d’idées. Je ne vais prendre aucun de ces disques parce qu’ils sont tombés, même s’ils ne se sont pas brisés, je prends ça comme un mauvais présage. Je vois un peu trop de signes parfois, je sais. Mais je les sens pas alors je ne les prends pas. J’étais parti pour acheter un cadeau à ma grand mère, je vais essayer de ne pas dépenser mon argent autrement que pour ce but. « Je… Bonne journée. » Je ne sais pas trop comment lui dire au revoir. J’ai faillit dire ‘à la prochaine’ mais rien ne dit que nos chemins vont se recroiser. Je lui fais un sourire alors que je m’éloigne du stand, et de la foire à part entière.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane EmptyVen 6 Nov - 19:30


Le jeune homme ne semblait pas très à l’aise et Hélène se demandait bien pourquoi. Après tout, c’était elle qui l’avait bousculé, c’est elle qui devrait se sentir le plus gêné entre les deux. Peut-être avait ‘il peur de dire des bêtises ou quelque chose d’inapproprié. La blonde ne voyait pas ce que cela pouvait être mais chacun avait sa vision de la chose. Hélène avait répondu à sa question sans vraiment y réfléchir car c’était la première réponse qui lui était venu. Sa grand-mère était française et elle aimait bien écouter de la musique. Enfin Hélène espérait sinon son idée tombait à l’eau. Mais déjà, son ancienne victime avait demandé autre chose et pour le coup, la blonde avait vraiment réfléchi à ce qu’elle allait lui répondre. Elle était persuadée que c’était bon. Qu’elle avait donné des idées au jeune homme. Il semblerait qu’elle se soit trompée car le jeune homme semblait réfléchir. Il devait penser que c’était de bonnes idées. Ou pas. Ou alors, sa grand-mère avait déjà tout. Hélène se mordit la lèvre après avoir dit ça avant même que le jeune homme ne réponde.

- Après, toutes les grands-mères ont ça donc je ne sais pas vraiment.

Juste après sa réflexion, le jeune homme avait déclaré qu’il allait faire quelque chose de maison. Hélène sut donc que les propositions n’avaient pas fait mouche chez lui. Cependant, Hélène ne savait pas si lui, le savait mais il semblait réfléchir intensément car il faisait une tête de personne concentrée. Et cela était le cas car il en informa Hélène qu’il avait déjà plein d’idées. La blonde lui sourit.

- On voit ça. On pourrait voir de la fumée sortir de votre tête.

Suite à ça, Hélène avait continué un moment de sourire avant de donner son invitation muette d’un geste de la main. Elle avait attendu un peu derrière quelques personnes que son ancienne victime se rapproche d’elle. Ce qu’il fit mais juste pour lui dire au revoir. Hélène fut un peu surprise. Elle pensait qu’ils pourraient voir un peu plus de la foire ensemble mais elle comprenait. Après tout, elle était une inconnue qui avait failli casser des cadeaux. Des cadeaux que le jeune homme ne prenait pas mais passons.

- Bonne journée.

Elle eut à peine le temps de prononcer quelques mots que le jeune homme s’éloignait déjà du stand et disparaissait dans la foule de la foire. Hélène resta un peu abasourdie avant de sourire en haussant les épaules et de partir, elle aussi, dans la foire à la recherche d’un stand de décoration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Foolish Believer - Hélène&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Foolish Believer - Hélène&Kane Foolish Believer - Hélène&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Foolish Believer - Hélène&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-