AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ le flood des trentenaires - Page 18 2Wj5MCi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Paolo - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4

RPS FLASHBACK : Isaac - Hayden - James - Silva - Joy

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
≈ le flood des trentenaires - Page 18 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Lenor#6

RPs TERMINÉS :
≈ le flood des trentenaires - Page 18 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3

≈ le flood des trentenaires - Page 18 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava & crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

≈ le flood des trentenaires - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 23:15

J'aime ces dates :brows:

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ le flood des trentenaires - Page 18 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(quatorze) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

≈ le flood des trentenaires - Page 18 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › lily #4 › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde › clyde #2 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : ultraviolences. (avatar) › nobodys (profil gif) › sacreddonkey (signature gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 22:58

WIN: on mange des pâtes au beurre avec du gruyère de Lidl.
SO CLOSE: on mange des pâtes à la carbonera avec des pâtes papillon.
FAIL: on mange des lasagnes sans verre d’eau à côté.

:bee: :

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ le flood des trentenaires - Page 18 Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 22:58

Le membre 'Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ le flood des trentenaires - Page 18 PfAvyFy
Samuel Siede
Samuel Siede
l'ordinateur humain
SURNOM : Sam est le seul qu'il accepte réellement.
STATUT : Fiancé à son ordinateur, marié à son imagination et divorcé de sa vie sociale
MÉTIER : Ingénieur en intelligence artificielle, responsable de la filière Recherche et développement dans la société Siede Technologies
LOGEMENT : Bayside, 223 Beachcrest Road dans une villa qu'il a faite construire et que son père lui a eménagé.
≈ le flood des trentenaires - Page 18 Tumblr_pyh148baMV1qc4ttho6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 18 Ezgif-7-f1b8fafa1626
HAYMUEL Ø We've taken different paths and travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old

≈ le flood des trentenaires - Page 18 1b7c8f80de380a89d72238f63e7c7dcb766fbac1
Samjor Ø There's something about you, You're way too good to be true.

Liz#2 - Celeste#1
RPs TERMINÉS : Jor#2[UA] - Jor#1 - Jor#3
Jamie - Haymuel#1 - Liz#1 - Samjor#4 - Samjor#5- Matthias#1 - Penny#1
CRÉDITS : Avatar : P. UB: Loonywaltz
DC : Keith Weddington & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33163-samuel-siede-family-business#1466171

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyVen 9 Oct - 23:01

Bon appétit @Ezra Beauregard ≈ le flood des trentenaires - Page 18 3217047551

Heaven only knows
by EXORDIUM.

≈ le flood des trentenaires - Page 18 PqtYoNG
≈ le flood des trentenaires - Page 18 JqRGmX9
≈ le flood des trentenaires - Page 18 GSsIIit
≈ le flood des trentenaires - Page 18 Cn4FJZV
≈ le flood des trentenaires - Page 18 IUJCx06
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyLun 12 Oct - 11:51

J'crois que mon boulot m'envoie des signes comme quoi je dois être plus active sur le forum... En classant des factures, je tombe sur les noms de clients "Mcgrath" et Beauregard" (non, ce n'est pas une blague) une après l'autre.
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
≈ le flood des trentenaires - Page 18 XJhxtP3

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : May - Isaac#5 - Chad#2 Talia#3 - Katherine#3 - Celeste#3

RPs EN ATTENTE : Lene#7 - Byron#2 - Isaac#6
RPs TERMINÉS :
≈ le flood des trentenaires - Page 18 HCC4CEi
Kanisy les bro :l: :l:
#1 - #2 - #3 (roa) - #4 - #5

Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Hélène#2 - Tommy (roa) - Talia - Katherine#2 - Love (fb) - Chad - Victoire#3 - Celeste - Celeste#2 - Talia#2 - Lene#6

≈ le flood des trentenaires - Page 18 7WXhU6K
CRÉDITS : AMGK (ava), siren charms (sign), loonywaltz (ubs), Elisud (kanisy crackship)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 21:30

Dans combien de temps Kane va trouver un appart'
Win : A la fin octobre
So close : En décembre
Fail : L'année prochaine

Combien de temps entre quand il trouve l'appart' et quand il a les clés
Win : Deux semaines
So close : 1 mois
Fail : 2 mois

Dans quel quartier ?
Win : Fortitude Valley
So close : Toowong
Fail : Bayside

Dans quel prix ?
Win : Dans son budget
So close : Un peu au dessus du budget
Fail : En dessous du budget mais c'est parce que y'a un sale historique lié à l'appart' et personne le veut

:l::

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyVen 16 Oct - 21:30

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ le flood des trentenaires - Page 18 AAO1L5H ≈ le flood des trentenaires - Page 18 PfAvyFy ≈ le flood des trentenaires - Page 18 AAO1L5H ≈ le flood des trentenaires - Page 18 AAO1L5H
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: seviippyong

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
≈ le flood des trentenaires - Page 18 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by rapsberry panda / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyLun 19 Oct - 21:29

@Kane Williamson Mon dieu mais le lancé de dé que tu as fait c'est du génie ! Je crois que je vais faire la même la prochaine fois que j'ai à choisir un logement pour un perso ≈ le flood des trentenaires - Page 18 3217047551

Bon et puisque ce sujet peut servir à faire des lancés de dé, je vais laisser les dés choisir l'action de mon RP pour moi (poke @Mia McKullan , petit spoiler du sujet des plaies :l:)

Win: Rien
So-close: Lait
Fail: Lait+soude

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

≈ le flood des trentenaires - Page 18 GtgxNh6

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyLun 19 Oct - 21:29

Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ le flood des trentenaires - Page 18 LgDAtxA
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
≈ le flood des trentenaires - Page 18 44ht

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 18 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #12 &#13≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

≈ le flood des trentenaires - Page 18 Giphy
FAMILY
JAXIA #8 & DAD #5 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #4 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1 Mitch/Alec #1Tessa #1Joy #2Erin #2Maxine #1

(13/15)

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7 Mialec #9 Mialec #10Mialec #11Andrew #4 Knox #6Pemia #5 Danika #3 Mason #3 (Dylane & Alec)Nick #1 (FB)Erin #1Wren #2Lawrence #1Wim #2

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyLun 19 Oct - 21:38

≈ le flood des trentenaires - Page 18 3217047551 ≈ le flood des trentenaires - Page 18 3217047551 Tu m'achèves avec tes fails! On va crever dans ce rp ≈ le flood des trentenaires - Page 18 1813521864 ≈ le flood des trentenaires - Page 18 3843911059

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

≈ le flood des trentenaires - Page 18 MNRihDM
≈ le flood des trentenaires - Page 18 PwjukqI
≈ le flood des trentenaires - Page 18 2eDseF9
≈ le flood des trentenaires - Page 18 Mf7aKnj
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 18 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

≈ le flood des trentenaires - Page 18 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

≈ le flood des trentenaires - Page 18 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptySam 24 Oct - 23:01

vu que tout le monde se sert du flood pour les dés... :OO:

(mais non, j'vous dirais pas pourquoi je les tire ≈ le flood des trentenaires - Page 18 1290498195 )

≈ le flood des trentenaires - Page 18 K4p2tel
≈ le flood des trentenaires - Page 18 HeYYtLl
≈ le flood des trentenaires - Page 18 XTL1gBj
≈ le flood des trentenaires - Page 18 L1zV3Kz
≈ le flood des trentenaires - Page 18 H87FacK
≈ le flood des trentenaires - Page 18 WwvEdsJ
≈ le flood des trentenaires - Page 18 QIDiPqb
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptySam 24 Oct - 23:01

Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ le flood des trentenaires - Page 18 AAO1L5H
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 18 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

≈ le flood des trentenaires - Page 18 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

≈ le flood des trentenaires - Page 18 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptySam 24 Oct - 23:02

bon, échec. me faut un win ou un fail. ≈ le flood des trentenaires - Page 18 4251317097

≈ le flood des trentenaires - Page 18 K4p2tel
≈ le flood des trentenaires - Page 18 HeYYtLl
≈ le flood des trentenaires - Page 18 XTL1gBj
≈ le flood des trentenaires - Page 18 L1zV3Kz
≈ le flood des trentenaires - Page 18 H87FacK
≈ le flood des trentenaires - Page 18 WwvEdsJ
≈ le flood des trentenaires - Page 18 QIDiPqb
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptySam 24 Oct - 23:02

Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
≈ le flood des trentenaires - Page 18 AAO1L5H ≈ le flood des trentenaires - Page 18 LgDAtxA ≈ le flood des trentenaires - Page 18 AAO1L5H
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : and i can('t) think of a thousand reasons why ; haven’t you heard it’s not enough?
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.
≈ le flood des trentenaires - Page 18 88c3b161ee80fb896de623ddd8783e88

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ginauden #106 ginnett #8 (fb) ginnett #9 arrow #4 winny #5 eznny #19mcsisters luwann & the gang bailinny #22 marius bailinny #21 (ua) eznny #14 (fb)

≈ le flood des trentenaires - Page 18 Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

≈ le flood des trentenaires - Page 18 Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

≈ le flood des trentenaires - Page 18 Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

RPs EN ATTENTE : emily (fb, 2017)

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 EmptyLun 26 Oct - 19:12

elle gagne / elle gagne mais elle entend pas / elle perd

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 18 Empty

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant