ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13973 POINTS : 1860
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Jeu 3 Déc - 23:25
Le membre 'Alfie Maslow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Il n'a pas beaucoup de qualités, Raphael, mais il est patient. MÉTIER : Send Help. S.O.S. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran et Molly à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à les fuir tous les deux. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre. POSTS : 3479 POINTS : 150
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : HALLY [5] • Feeling dizzy.
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13973 POINTS : 1860
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Sam 19 Déc - 23:30
Le membre 'Raphael Elly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 757 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
I promise you there will come a day
Butterfly fly away
AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : tumblr (avatar/signature). DC : aucun. PSEUDO : foxsyartic (foxsy). INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Sam 30 Jan - 19:10
Après 1 mois, je viens de découvrir ce sujet
Je savais même pas qu'il y avait un sujet flood
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
ÂGE : 38 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 7117 POINTS : 680
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Mar 23 Fév - 19:06
WIN : Noa SO CLOSE : MAY LOSE : NINO
n'y voyait là aucun traitement de faveur, même si on pourrait croire que Nino est un loser, C'EST PAS VRAI OK
je reposte parce que j'ai oublié de lancer le dé
edit : purée, j'me tire une balle dans l'pied, c'est pas LOSE mais c'est FAIL, est ce que j'ai moi même fait un raccourcit entre Nino et LOSE ? pardon mon Marchetti
:
Dernière édition par Noa Jacobs le Mar 23 Fév - 19:07, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Mar 23 Fév - 19:06
Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 22 ans (3.11.1998) SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom. STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non. LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie POSTS : 255 POINTS : 210
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (3/5) Rudy - Wendy - Event Samba RPs EN ATTENTE : Alma - Diego
Crédit: mandown (Joy/Milo)
AVATAR : Senorita Camila Cabello CRÉDITS : Avatar (Wild heart.) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz DC : Wimou & la petite Moana PSEUDO : Speedy INSCRIT LE : 30/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Sam 27 Mar - 16:13
@Giulia Wilson@Jax Collins@Martin Murphy Bon je me suis dit que ça serait plus simple de taguer ici tout le monde directement plus que d'envoyer un MP et de faire l'intermédiaire ensuite
Est-ce que ça vous dirait de faire un rp à 4 dans le cadre de l'event et du concours de samba ? Je me dis que ça peut être sympa à faire pour mettre en "pratique" (sorry j'ai pas trouvé d'autre mot ) plutôt que ça se passe que dans le lancé de dé le concours ? Après des petites réponses courtes et un rp un peu chill le temps de l'event ça peut être sympa ^^
Après je comprends tout à fait si vous voulez pas parce que vous êtes full rp ou que vous aimez pas les rps groupés par exemple ^^
— Déchirée comme un orage en été Je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdue
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins) SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 3 ans MÉTIER : cascadeur professionnel, il passe des entretiens pour trouver un nouveau job LOGEMENT : toowong, #222 carmody road POSTS : 1286 POINTS : 920
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲ UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : 31 ans (1.1.1990) SURNOM : Aucun, pour l'instant. STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi. MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd LOGEMENT : A récemment emménagé dans un appartement à Toowong dans lequel il habite seul avec son chat et son fils qu'il garde un week-end sur deux. POSTS : 996 POINTS : 30
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 757 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
I promise you there will come a day
Butterfly fly away
AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : tumblr (avatar/signature). DC : aucun. PSEUDO : foxsyartic (foxsy). INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Mer 31 Mar - 6:05
Coucou
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ? SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. STATUT : Son nouveau millésime commence par un C... MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude. LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside. POSTS : 1565 POINTS : 985
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires Lun 12 Avr - 17:45
Le membre 'Dani Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés