AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:08

@Charlie Villanelle T'inquiètes pas, @Deborah Brody a déjà prévu les funérailles, elle compte les jours et a déjà parié que je finirais avec 5 comptes ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3217047551 *part pleurer dans un coin*

@Molly Ivywreath Je teasse si je veux, puis techniquement... certains savent déjà ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3300762870
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ le flood des trentenaires - Page 4 3bdcd82cc7b606286cf355da7a10c1b9ce378403

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ le flood des trentenaires - Page 4 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ le flood des trentenaires - Page 4 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

≈ le flood des trentenaires - Page 4 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:13

Si le flood était une personne, il se demanderait pourquoi il est aussi convoité en ce moment. sisi

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:17

C'est clair, il vient de prendre plusieurs pages dans la tête ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3217047551
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
≈ le flood des trentenaires - Page 4 A53a3fa44db101913823561948825b4a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :

≈ le flood des trentenaires - Page 4 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb) - Pelly#15

≈ le flood des trentenaires - Page 4 D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

≈ le flood des trentenaires - Page 4 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, mistspell (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:20

Je n'étais jamais venue sur ce flood avant ce soir ! Mais fallait bien que je débarque pour parler DC ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3258319053

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 QqLqwzn
≈ le flood des trentenaires - Page 4 YttpAzT
≈ le flood des trentenaires - Page 4 QoPDAKU
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Ibeu91X
≈ le flood des trentenaires - Page 4 GOgvGXY
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Q3KDf73
≈ le flood des trentenaires - Page 4 34RHRcB
≈ le flood des trentenaires - Page 4 872289volunteer

:rainbow: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:24

A la base j'étais venue parler Rp dessus. La conversation a légèrement dérapée je crois ≈ le flood des trentenaires - Page 4 613854477

Je propose un rituel vaudou-chamano-satanique pour ranimer la cb sisi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:25

J'ai déjà tenté d'implorer les dieux d'internet, à savoir les chatons, les licornes, les chats qui invoquent des licornes et des licornes qui invoquent des chatons qui peuvent invoquer des licornes.

Ça n'a pas marché.
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
≈ le flood des trentenaires - Page 4 X8V8JAk

PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

≈ le flood des trentenaires - Page 4 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Blueorchid - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:27

Genre il est actif ce sujet ≈ le flood des trentenaires - Page 4 1290498195

≈ le flood des trentenaires - Page 4 IoSQNtK
≈ le flood des trentenaires - Page 4 D3SLCSZ
≈ le flood des trentenaires - Page 4 982718museum2

Spoiler:

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
≈ le flood des trentenaires - Page 4 3ig1

RPs EN COURS : ≈ le flood des trentenaires - Page 4 Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Ys5g
KEYDEN it's been a while since the two of us talked, about a week since the day that you walked knowing things would never be the same, with your empty heart and mine full of pain.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : honey.moon (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), prima luce (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:27

C'est le flood qui a tout manigancé parce qu'il se sentait seul. Il n'est pas apprécié à sa juste valeur :nono:

( it started out as a feeling )
which then grew into a hope, which then turned into a quiet thought, which then turned into a quiet word.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 PqtYoNG
≈ le flood des trentenaires - Page 4 MPTH1pS
≈ le flood des trentenaires - Page 4 9p9VwN9
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:28

Hayden tu as trouvé la vérititude ! ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3217047551 Le coupable était là, sous nos yeux depuis le départ :wut:
Molly Oakheart
Molly Oakheart
la positive attitude
SURNOM : Ly quand son ex était bourré, Mo quand il était énervé. Elle aime pas Mo. Et sa soeur l'appelle souvent Angie, mais ça lui arrive d'utiliser des tas d'autres surnoms.
STATUT : Ils ont promis d'être amis avec Pete, et maintenant elle tente de réparer le coeur Finn sans même s'apercevoir qu'elle n'est pas encore en capacité d'aimer quelqu'un d'autre que son premier amour.
MÉTIER : vétérinaire au RSPCA Shelter de Brisbane, pompier volontaire et se transforme bénévolement en princesse de temps en temps pour redonner le sourire aux enfants de l'hôpital.
LOGEMENT : Elle a été accueilli par un tout nouvel ami. Elle apprécie la colocation avec Kieran.
≈ le flood des trentenaires - Page 4 A53a3fa44db101913823561948825b4a

PETIT PLUS : 25/09/1992 à 4h30, balance ascendant vierge. Petite soeur de Allie et Tristan Oakheart * Est née à Toowoomba et y est restée toute son enfance et toute son adolescence * Elle est venue à Brisbane pour suivre sa soeur et y faire ses études de vétérinaire * Adepte des deuxième, troisième et même quatrième chances pour tout le monde * Pour elle, tout le monde est capable de changer * Elle tombe bien trop facilement amoureuse, pour avoir le coeur un peu plus brisé à chaque fois, mais elle reste toujours souriante et positive, la vie ne peut qu'aller mieux *
RPs EN COURS :

≈ le flood des trentenaires - Page 4 B6ZbpSe3_o
PELLY I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it, And like me, I did. But I ran out of every reason, Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had, But I don't really care how bad it hurts, When you broke me first.
Pelly#8(fb) - Pelly#15

≈ le flood des trentenaires - Page 4 D0BB
WHITEHEART UC
Hannah(fb) - Hannah#2

≈ le flood des trentenaires - Page 4 55b7ff43abfa9bc2a2d1a323bc723f76235007c3
COVERHEART It's a quarter past midnight, As we cut through the city. Yeah, the streets are getting restless, Good times bad decisions, yeah, it's a quarter past midnight, And the sirens are mending some hearts, But we're the losers on the back seats, Singing "Love Will Tear Us Apart".
Coverheart

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo1_250
IVYHEART When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? Lights will guide you home, And ignite your bones. And I will try to fix you.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 BadTintedAmericanriverotter-small
JACKOLLY
Jack#3 (UA) (à ajouter)

Amos#2 - Ariel#2 - Kieran - Kieran#2 - Holden - Livia

RPs EN ATTENTE : Nino #1
RPs TERMINÉS : Cameron (fb) - Pelly#14 - Isaac#1 - Liam - Pelly#12 - Pelly#11 - Pelly#10 - Pelly#9 - Pelly#7 - Pelly#6 - Pelly#5 - Ezra#1 - #5 - #1 - #1 (fb) - Ellie - River - Elora#3 - Michael - Sienna - Poppy#2 - Poppy - Ginny#2 - #5 - #10 - #4 - #2 - #3 - #2 - Leah - Matt - Trily #1 - Daisy #1 - Tobias #1 - Daisy #2 - Tobias #2 - Peter#1 - #2 - Aedan #1 - #4 - #6 - Ginny #1 - #7 - Elora #1 - Sky#1 - Matthias #1 - #1 - #9 - Jack#1 (à enlever) - Amos#1 - Elora#2 - Pete#1 - Amos#3 - #3 - #8 - Sisheart#1 - Claire#1(fb) - #2 - Alice - Erin#1 - Trilly#2 - Chloe#1 - Matthias#2 - Simon - Noâm - Ariel#1 - Jack#2 - Lucia - Amos&Ariane - Mia - Alice#2 - Amolly#4(à enlever)

Abandonné :
Kane #1 - Sébastian - #3 - #4
CRÉDITS : louphoque by Jo, mistspell (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jeremiah Etish, Jill McGrath, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t27382-molly-oakheart-une-paroledoucepeut-ouvrir-meme-les-portes-de-fer https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:29

Je crois que la CB manque à tout le monde sisi

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 QqLqwzn
≈ le flood des trentenaires - Page 4 YttpAzT
≈ le flood des trentenaires - Page 4 QoPDAKU
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Ibeu91X
≈ le flood des trentenaires - Page 4 GOgvGXY
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Q3KDf73
≈ le flood des trentenaires - Page 4 34RHRcB
≈ le flood des trentenaires - Page 4 872289volunteer

:rainbow: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 2:29

Il faut faire un sacrifice au flood ≈ le flood des trentenaires - Page 4 1290498195
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
≈ le flood des trentenaires - Page 4 X8V8JAk

PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

≈ le flood des trentenaires - Page 4 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Blueorchid - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

D'habitude c'est le mvdd qui faire office de flood hahaha

≈ le flood des trentenaires - Page 4 IoSQNtK
≈ le flood des trentenaires - Page 4 D3SLCSZ
≈ le flood des trentenaires - Page 4 982718museum2

Spoiler:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
≈ le flood des trentenaires - Page 4 SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ le flood des trentenaires - Page 4 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #44 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344)

≈ le flood des trentenaires - Page 4 1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
scénario libreuc, uc, uc.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 X8WkZCyS_o
sasha #1 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

≈ le flood des trentenaires - Page 4 K1Ldohs3_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

≈ le flood des trentenaires - Page 4 WAFuY5R6_o

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 9:27

Mais que s'est-il passé pour que tout d'à coup ce sujet ait ressuscité ? ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3217047551 (Et que je me réveille avec 6 notifications ≈ le flood des trentenaires - Page 4 613854477)

≈ le flood des trentenaires - Page 4 1949770018:

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
≈ le flood des trentenaires - Page 4 C61c581ae8b9f20cdc57be12eb4026c35eb46cb5

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

famille Beauregard - Chloé#2 - Katherine #5 - Abel

AUTRE DIMENSION
Adele -

≈ le flood des trentenaires - Page 4 D66z

RPs EN ATTENTE : Knox

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 -
CRÉDITS : PRETTYGIRL
DC : Noa - May
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 10:08

On peut avoir le calendrier des futurs mdm pour savoir quand un rpgiste normal peut tenter sans se foutre la pression? ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3258319053 jamais? OK Arrow

≈ le flood des trentenaires - Page 4 Huy6

≈ le flood des trentenaires - Page 4 WMVOtYP
≈ le flood des trentenaires - Page 4 2Gt2RfY
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Y6M5Z26
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Hod8yO6
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
≈ le flood des trentenaires - Page 4 2Wj5MCi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Paolo - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4

RPS FLASHBACK : Isaac - Hayden - James - Silva - Joy

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Lenor#6

RPs TERMINÉS :
≈ le flood des trentenaires - Page 4 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3

≈ le flood des trentenaires - Page 4 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava & crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 11:15

@Nino Marchetti Si j'arrive à l'avoir je te le fais passer ≈ le flood des trentenaires - Page 4 3217047551

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ le flood des trentenaires ≈ le flood des trentenaires - Page 4 Empty

≈ le flood des trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant