AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viola Nicchiarelli
SURNOM : Del'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Maitresse des écoles
LOGEMENT : Quartier de Toowong avec son meilleur ami
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tumblr_ookhznjQ2J1qhggz0o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t31222-viola-ca-se-joue-au-millimetre-ne-tremble-pas-arme-ton-sourire-ferme-un-oeil-vise-son-coeur#1375074 https://www.30yearsstillyoung.com/t31295-viola-le-coeur-balancoire#1377358

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Empty
Message(#) Sujet: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 0:50

Viola Nicchiarelli
too wild, too free
Pièce d'identité

NOM ≈ Nicchiarelli, un nom qu’on ne peut s’empêcher de chanter dans un murmure à l'italienne. Le nom de son paternel aussi, celui qu’elle ne voit pas suffisamment à son goût et envers qui elle éprouve une rancœur bien enfuie, qui la bouffe toujours un peu plus au fur et à mesure que le temps passe. PRÉNOM(S) ≈ Viola, un prénom de fleur dans sa langue maternelle et pourtant pas ses fleurs préférées. Si elle trouve le prénom violet un tantinet ringard, elle n’a pas eu d’autre choix que d’apprécier le sien. Elle s’est faite une raison et avec le recul, elle commencerait presque à le trouver charmant. ÂGE ≈ 28 ans et toutes ses dents LIEU DE NAISSANCE ≈ à Rome, en Italie STATUT SOCIAL ≈ célibataire endurcie pourtant un tantinet amoureuse de l'amour quand elle s'y met MÉTIER ≈ Maitresse des écoles. A ce stade, ce n'est plus un métier, mais plutôt une véritable vocation qu'elle pratique avec passion ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est hétéro et ne s'est jamais vraiment posé la question, à vrai dire GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Emeraude Toubia

Les informations en vrac

(o1)  L’italien est sa langue maternelle et pourtant elle parle plus souvent anglais à l’heure actuelle. Elle parle italien qu’avec sa grand-mère, elle jure aussi en italien pour s’assurer que de petites oreilles évite d’attraper l’information au vol. (o2)  Elle se sent plus australienne qu’italienne pour y vivre depuis 23 ans et pourtant, elle chéri vraiment beaucoup son pays d’origines à travers les paroles de sa mères, les histoires de sa grand-mère et sa curiosité maladive.  (o3)  La cuisine fait partie de ce qui lui permet de se détendre en fin de journée. Elle peut relâcher la pression et surtout, elle peut être elle-même et non plus « Madame Viola » avec une quinzaine de petits doigts lever en l’air, à ne plus savoir où en donner de la tête. (o4)  Elle aime les enfants plus que de raison. Elle les trouve fascinants et n’a aucun problème à prendre le temps nécessaire pour jouer avec eux. Elle est souriante, taquine et passionnée en leur compagnie. (o5)  Elle a parfois l’impression de vivre une vie de ministre, mais quand elle voit celle de son meilleure amie, elle se rassure toute seule. Elle reste néanmoins une personne très organisée avec un planning qu’elle essaie de respecter. (o6)  Elle prend beaucoup de plaisir à passer du temps avec les jumeaux en fin de journée et ce depuis bien des années et à ne faire rien d’autre que ça : que ce soit devant des jeux-vidéos, à jouer au foot, au tennis ou encore à des jeux de société, elle se prête aux jeux et à 100 %. (o7) c’est une boule d’énergie, quitte à danser au milieu du salon en passant l’aspirateur, ou à chanter et se dandiner sous la douche sur le rythme de la musique. A côté de ça, elle se lève tous les jours suffisamment tôt pour pouvoir faire un footing matinal et commencer la journée à temps et à l’heure. (o8)  Elle pratique le Krav Maga mais ne s’en vente pas vraiment étant donné le métier qu’elle exerce. (o9)  Elle a bien compris que la musique qu’elle écoute était has been pour Mael et ça l’amuse de le taquiner. Après tout, celui qui conduit choisit la musique, non ? (1o)  elle voue un amour inconditionnel pour les crêpes. (11)  c’est une fille et elle ne s’en cache pas. Elle est fière de ce qu’elle est, et assume totalement ses choix, sa personnalité en essayant de prouver qu’on peut être une femme et s’élever au même rang qu’un homme. Elle se bat beaucoup pour ça à travers un blog personnel sur lequel elle publie des articles avec un pseudo anonyme toujours par rapport à son travail. (12)  Elle adore les mariage, encore plus les mariages italiens auxquels elle s’amuse beaucoup. (13)  Comme n’importe quelle fille, elle aime les fringues et les chaussures et en possède une ribambelle, sans pour autant arrêter de continuer de commander, ou de lécher les vitrines. (14)  la lecture la passionne, elle adore ça et encore plus les autobiographie ou les livres de développement personnel (15)  Elle fait ses corrections le soir devant la télé, ou assise sur son lit lorsqu’elle a besoin de calme. (16)  Elle est amoureuse de l’amour et pourtant loin de vouloir s’engager une nouvelle fois dans une relation sérieuse après ce qu’elle a vécu. Si elle a toujours le sourire aux lèvres, elle a parfois des coups de mou en voyant le temps filer et l’horloge biologique continuer de tourner (17)  A ses yeux, sa mère fait les meilleures pâtes au monde et ne raterait pour rien au monde un dimanche chez elle avec sa grand-mère, les deux femmes de sa vie. (18)  elle aime les vieilleries, les braderies ou les petits antiquaires. (19)  Faire du shopping à Rome est l’un des seuls petits plaisir de luxe qu’elle s’offre une fois par an avec sa maman. (20)  c’est une personne loyale, jalouse, déterminée et rancunière malgré tout. Mais elle est surtout passionnée dans ses histoires, dans ses amitiés et dans ce qu’elle entreprend.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle delfiya, mais appelez-moi delphine. J'ai 23 ans, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est beauuuuu. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au minimum 1 fois par jour. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Joel Burgin. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 3836688744  Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 3836688744  Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 3836688744 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>emeraude toubia ≈</pris> viola nicchiarelli

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>VIOLA</pris>

Dernière édition par Viola Nicchiarelli le Dim 24 Mai - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viola Nicchiarelli
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tumblr_ookhznjQ2J1qhggz0o1_540

https://www.30yearsstillyoung.com/t31222-viola-ca-se-joue-au-millimetre-ne-tremble-pas-arme-ton-sourire-ferme-un-oeil-vise-son-coeur#1375074 https://www.30yearsstillyoung.com/t31295-viola-le-coeur-balancoire#1377358

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Empty
Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 0:50

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Ode à toi ...

Voilà maintenant plus de vingt ans qu’on se connait, qu’on se supporte. Que tu me supportes et pourtant tu le fais avec le sourire et avec la même humilité que depuis le premier jour où l’on s’est rencontrés. Probablement qu’en ce jour si spécial, j’aurais peut-être dû adresser cette jolie lettre à ma maman, à ma Nonna mais je suis persuadée qu’elles comprendront pourquoi je t’ai choisi, toi. Toi, t’es ma personne, celui vers qui j’ai pris cette habitude à me retourner, en attendant une approbation. La tienne. comme quand on avait 10 ans. Pourtant, de nous deux je devrais jouer la grande-sœur. Grande-sœur que je ne suis pas, fille unique et seule princesse italienne aux yeux sombres de mes parents. De mon père. Qu’il dit. Mais toi tu le sais que je ne crois pas à ses belles paroles. Tu sais que ce ne sont que des mots, sans aucun impact, sans aucune valeur parce qu’il est celui qu’il est : un homme sans souvenir, un homme sans attache. Un homme sans vraiment de place dans ma vie.

Tu connais mon passé, tu connais toute ma vie. Par cœur. Pas de secret, on avait dit, tu te rappelles ? Jamais. Mon père me voyait avocate, comme lui. Il voulait que je sois cette femme sans attache, sans histoire, sans entourage et moi je voulais être entourée d’enfants : les miens, ceux des autres. Qu’importe. Juste eux. Tu le sais, hein, que l’art de la plaidoirie demande un temps précieux incompatible avec une vie de famille. Lui aussi il le sait, Joel. Parce que c’est ce qu’il est et moi je suis ce que je suis : Viola Nicchiarelli. Je ne porte que son nom… ses yeux peut-être, mais pas son ambition, pas son envie de gloire et de fortune. Pas son envie de richesse. Parce que ma richesse à moi c’est toi. Eux. Elles. Vous. Alors j’ai accepté le souhait de ma mère et on a quitté l’Europe à trois alors que je n’avais que cinq ans. Tu sais, j’avais peur de manquer à Rome ou que Rome me manquerait et puis je t’ai rencontré toi, au détour d’un couloir. J’étais déjà chiante, j’étais déjà mêle tout et je voulais te laisser ta chance dans cette école, dans cette classe, mais surtout te laisser ta chance dans ma vie.

J’ai grandi dans cette ville de Brisbane grâce à elles, mais aussi grâce à toi. Tu m’as aidée à m’intégrer et je t’ai aidée à t’affirmer, un peu. Je t’ai encouragé et tu m’as épaulée et ma vie a commencé avec toi à mes côtés. Jamais trop loin, jamais trop proche, tout doucement. Avec des hésitations parfois. On a essayé. On a repoussé des limites que l’on s’était fixées. Jurées ? et puis on a su : Meilleurs amis "to infinity and beyond". et on a continué, malgré nos vies, malgré nos envies et nos désirs, malgré nos choix. Et je ne le regrette pas.

Et puis je l’ai rencontré, lui. Ce genre d’homme qu’on ne croiserait que dans les séries américaines… sexy. Marrant. Gentil. Attendrissant. Protecteur. Qui est capable de me remettre à ma place, mais qui ne prendra jamais ta place. Ca été compliqué de faire entrer un autre homme dans ma vie… crois-moi… Mais jy suis arrivée… ou j’y étais arrivée. En te gardant toi à côté de moi. Je lui ai dit oui pour la vie...

Jojo… tu te rappelles ? Jamais de secret. On se l’était promis. Et j’ai menti… et je te mens encore aujourd’hui. Deux ans ce sont écoulés depuis le jour où il est parti la veille de notre mariage, depuis le jour où il m’a demandé de choisir. Tu le sais, toi, que j’assume toujours les choix que je fais ? Aujourd’hui j’assume. J’assume, mais difficilement. Il me manque, mais je souris et j’avance. Il me manque, mais pas un jour ne passe sans me dire que je ne regrette pas ce choix. Il me manque, mais je lui en veux de m’avoir imposé ça. Il me manque mais… Il me manque. Terriblement. Mais je t’ai choisi toi, je les ai choisi eux. Je vous ai choisi vous, parce que c’est ce que je t’avais promis, un jour. D’être là pour toi to infinity and beyond...

Pardonne-moi un jour. Pardonne-moi peut-être. Un pardon sincère…

Je t’embrasse,

Viola

You're painting me a dream that I wanna belong in
Sunsets, sunrises, Livin' the dream, watchin' the leaves changin' the seasons. Some nights I think of you, relivin' the past, wishin' it'd last wishin' and dreamin'▬ Birds ; Imagine dragons

Dernière édition par Viola Nicchiarelli le Sam 23 Mai - 20:58, édité 4 fois
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tumblr_naq3mfZGyc1tjl67io4_400

RPs EN COURS : Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Qrl8

Josh - Spencer -Nicholas - Helena - Auden

RPs EN ATTENTE : Saul - Elie#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 0:53

bienvenue à toi Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 873483867

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Ibeu91X
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1d131ab2177c172d103ac385598f9b73557632a6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2)

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Source

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) E7fk

DODY - What you seek is seeking you.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : atlantis.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 0:55

Bienvenue Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 2396639051

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) WJBxV7Q
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) YC2z5ge
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) UNIyvHM
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) YtxTUla
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) ZsxbA8o
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Tamsin Tomas
SURNOM : ses parents et nina l'appelent tami. ses amis aussi mais il y a en a toujours qui la surnomment tam tam.
STATUT : n'a pas eu de relations sentimentales et d'aventures d'une nuit depuis sa séparation avec dimitri. ☆ maman de laura, quatre ans.
MÉTIER : avocate en droit de « la famille, des personnes et de leur entourage » (- 2012) ☆ enseignante à la fac' de Brisbane (- septembre 2019).
LOGEMENT : une maison au #305 carmody road à toowong.
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) XrDw7J2

RPs EN COURS : Amos #1.
RPs EN ATTENTE : Jessian #1. ☆ Helena #1. ☆ Dimitri #1.
CRÉDITS : stardust (gifs signature) ☆ moo (avatar) ☆ tumblr (gif profil).
DC : pas de double compte.

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 1:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1017170121 Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 2523491165

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
même quand on l'a perdu, l'amour qu'on a connu vous laisse un goût de miel. l'amour c'est éternel !
Violet Burton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : mariée depuis deux ans
MÉTIER : artiste céramiste occasionnellement exposée au QAGOMA
LOGEMENT : bayside, #210 beachcrest road, maison de vacances utilisée comme résidence principale avec plage privée et vue sur la mer
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1417b117fc3779a2ba34b5c5eaf8efff6a1e181c_00

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (1/5) : ezra #1
RPs EN ATTENTE : hannah, liam, wim
PSEUDO : nightmares
CRÉDITS : © bambi eyes (avatar), tumblr (gif), lana del rey (text)
DC : pas de dc
https://www.30yearsstillyoung.com/t31141-almost-getting-it-kind-of-together https://www.30yearsstillyoung.com/t31219-can-you-add-color-inside-these-lines

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 1:04

Bienvenue par ici Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 674657830 Je connaissais pas la demoiselle mais je suis déjà fane Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1001340119

they judge me like a picture book, for the colours like they forgot to read.
Simon Adams
Simon Adams
les dents longues
SURNOM : Sim ou Simsim qui sont des surnoms génériques- Simontre pour les rares personnes qui connaissent son intérêt pour l'horlogerie
MÉTIER : Etudiant en Sciences Politiques et stagiaire dans le cabinet politique de son père
LOGEMENT : 74 Kent Street, Fortitude Valley
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1588521023-a8mm1sk

PETIT PLUS : Cherche à être le digne héritier politique de son père- des relations familiales complexes - il nourrit de fortes ambitions et peut se montrer très compétitif- A une passion peu connue pour l'horlogerie et la littérature romantique (XIX)- Peut facilement jouer de faux semblants pour éviter des problèmes- escrimeur plutôt doué
RPs EN COURS : Rps 25
Amy#3~Caroline#2~Lene~
Adèle~Celeste~Sixtine#2~ Jordan#2~Mimi~Eve~ Hazel~Auden~Gael~
Celeste/Sinead~Lennon~ Victoire/Crystal~ Cosimo~Lennon#2~Charlie~ Jessalyn~Molly~Ash#3~Amy#4~ Arjun~ Livia
RPs EN ATTENTE : Kane/Saül/Camil/Tony/Heiana
Sixtine#3/Philo/Heiana#2

RPs TERMINÉS : Fiche de relations/suivie

CRÉDITS : Avatar: Cocaïne / Signa: Astra (code)+Joseph (abeille)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t30310-quand-le-dernier-deviendra-premier-simon-adams https://www.30yearsstillyoung.com/t30403-le-petit-ambitieux-simon-adams

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 1:21

bienvenue à toi :l:

❝Man cannot forsake his destiny❞
I could live with it if you said fate but predetermination is really an unpleasant word. It insults human beings in two ways. First, it stymies the thought process that analyzes situations. And secondly, it belittles the free will of human beings as something of little value. No matter what the circumstances are, in the end it’s something that we choose to do

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Ycwffbqh
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 9q8p

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
NINELE

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) T83a
SHEPHARD

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 3w73
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellyjordan fisher 2will dunham 1maze crawleycody shephardjimena valladoresnino marchetti 6vittorio giovinazzomimi faure (zombie)crystal sandersamy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)matthias calloway 3shephard & philomenn barksonamy castle 2katherine beauregardzeppelin jensen 2eve zimmergael burginlevi mcgrath 2simon adams ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ ash shephard 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensen ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)ponyo (ava), bleeding_light & allie (crackship), joseph/raphaël (dessins signature))
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 1:36

Bienvenue sur le forum Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 3922047296
& bon courage pour ta fiche :l:

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) QqLqwzn
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Dr4dErc
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) MGSbLAu
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 872289volunteer
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) A7lPtC7

Viola Nicchiarelli

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 1:44

Mercii Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1949770018

You're painting me a dream that I wanna belong in
Sunsets, sunrises, Livin' the dream, watchin' the leaves changin' the seasons. Some nights I think of you, relivin' the past, wishin' it'd last wishin' and dreamin'▬ Birds ; Imagine dragons
Hayden Siede
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 6aju

RPs EN COURS : Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1bzy
CLÉMENT but i can't do this alone, sometimes i just need a light. if i call you on the phone, need you on the other side.

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1we5
KEITH but i don't wanna live that way, reading into every word you say. you said that you could let it go and i wouldn't catch you hung up on somebody that you used to know.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shilon-avatars (tumblr - avatar) - sacreddonkey, lady-birds, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), lunedit (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-i-ve-heard-it-said-that-people-come-into-our-lives-for-a-reason-bringing-something-we-must-learn https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 2:06

Bienvenue par ici Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 4143962282

the fool
say that you don't want me, say that you don't need me. tell me that it's over, tell me that you mean it, this time is true.

:l::

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la poutre ultime
la poutre ultime
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tumblr_inline_nzdiiqlzz11rifr4k_500

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tenor
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.

(quatorze) – present: aliceauden #3cora #7 › hannah #2 › jillian #2katherinematt #5matt #6 › violetolivia + thomasboys will be boys | past: ginny #14ginny #9  | alternative: ginny #15

RPs EN ATTENTE : allan › nino #2 › sophia #2
RPs TERMINÉS : auden › lovden #2caelancaliecora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13hannahharvey › jamesonjamiejillianjoanne › lonniematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninosophiathomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Stolen Paradise (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium)
DC : diana rhodes (ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 3:34

Bienvenue parmi nous ! Tu ne pourras pas donner à ta demoiselle 25 ans avec comme avatar Émeraude, étant donné que cela dépasse les trois ans maximum d’écart autorisés par le règlement entre l’âge de l’avatar et celui du personnage Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 893420793 Il va falloir que tu ajustes l’âge de ton personnage - où l’avatar en fonction de ce que tu veux en faire Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche en tous cas et n’hésite pas à nous contacter si tu as de questions ! Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 662981832

:bee: :

Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 3:43

Bienvenue à toi :l:

this is about love
Spoiler:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 401a

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Olivia [3].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2]

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 4:17

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! :l: Amuse-toi bien ici. Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 2954228499

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) J6i7
Joel Burgin
SURNOM : Le plus souvent Jojo ou Jo'. Eventuellement Mojo Jojo si c'est son petit frère ou sa petite soeur.
STATUT : Quotidien trop chronométré à la seconde près pour pouvoir se permettre une quelconque relation amoureuse.
MÉTIER : Ambulancier au St. Vincent's Hospital, nounou d'enfer pour les jumeaux et étudiant plusieurs soirs par semaine à l'université de Queensland.
LOGEMENT : #13, quartier de Toowong dans une maison qu'il partage avec sa meilleure amie et son frère et sa soeur.
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Tumblr_inline_ot7rexfeoP1uogu26_250

PETIT PLUS : Il adore le camping et encore plus quand il peut y aller avec son frère et sa soeur. Ils remplissent le Van avec tout ce dont ils ont besoin et partent à l'aventure et à la découverte de la nature.
RPs EN COURS : 1. Coffee stain on a white t-shirt > Hugo 2. Eyes on the prize > Aylin 3. Le ciel avait prévenu > Gael 4. Out like a light > Léo
PSEUDO : Thispirit.
CRÉDITS : Avatar @Faith (Bazzart), gif pelagicgifs (Tumblr).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29836-joel-if-nothing-goes-right-go-left

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 6:58

Officiellement... Bienvenue à Brisbane! Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 826475116

J'ai hâte de voir comment tu vas modeler notre petite Viola! Je me répète mais n'hésite pas si tu as la moindre question!

@Ezra Beauregard Mea Culpa, je pensais être large vu qu'Emeraude fait jeune et comme le scénario a été validé ainsi j'ai pas cherché plus loin! On va rectifier son âge à 28 ans du coup Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1336066658

:l:
Sienna Hawkes
SURNOM : Cameron, ou Cam pour ses proches et le reste de sa famille. Ceux qui ne font pas partie de ce cercle l'appellent Sienna.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air.
MÉTIER : Donne un coup de main son cousin Braden dans la gestion de son entreprise, une pâtisserie/café qu'il a monté il y a peu. Elle est aussi serveuse au Canvas le soir et lorsque le temps lui permet, elle participe aux évènements importants de l'association de ses parents en mémoire de son frère décédé "For Avery's Life".
LOGEMENT : #428 Doggett Street, Fortitude Valley
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 467c963e151caafe08449aa58875843aa9d28db4

RPs EN COURS : Molly #1 + Jill #1 + Jordan #1 + Jessalyn #1 + Lewis #1 + June #1

RPs EN ATTENTE : June
PSEUDO : peachy keen
CRÉDITS : gif (littlequietcanadian), avatar (mistspell)
DC : Lennon, l'idéal de perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t31118-keep-on-dancing-like-you-ain-t-got-a-choice-sienna https://www.30yearsstillyoung.com/t31152-water-or-wine-don-t-make-me-choose-sienna#1371254 https://www.30yearsstillyoung.com/t31153-sienna-hawkes#1371255 https://www.30yearsstillyoung.com/t31154-sienna-hawkes#1371262

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) EmptySam 23 Mai - 7:00

Emeraude Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 1949770018
Bienvenue Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 206649278

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) OrLErGE
Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) 4dcIXIB

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur) Empty

Viola (Ca se joue au millimètre, ne tremble pas. Arme ton sourire, ferme un oeil, vise son coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant