AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

chaos theory (JELANI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jelani Prince
SURNOM : Adam - second prénom qu'il utilise depuis qu'il est à Brisbane. autres surnoms : jel, prince.
STATUT : célibataire volage.
MÉTIER : agent de sécurité à l'aéroport de brisbane. réalisateur/photographe freelance, avec quelques travaux à son actif.
chaos theory (JELANI) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il a déjà fait de la prison aux USA - 6 mois - pour un délit mineur.
DC : none.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31228-chaos-theory-jelani#1375256

chaos theory (JELANI) Empty
Message(#) Sujet: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 12:52

Jelani Prince
Tout homme abrite en lui une bête sauvage.
Pièce d'identité

NOM ≈ Prince. Plutôt ironique quand on sait la qualité de son environnement familial. PRÉNOM(S) ≈ Jelani Adam. Les origines qui transparaissent dans le premier, l'illusion au second d'une appartenance vaine. Il utilise souvent son second prénom, surtout depuis qu'il est à Brisbane. ÂGE ≈ 34 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ New-York, USA. Mais tout ceci est bien loin, à présent. STATUT SOCIAL ≈ célibataire volage, ne croyant pas en l'amour ou en la mascarade sociale du couple parfait. MÉTIER ≈ Agent de sécurité à l'aéroport de brisbane. Il est également réalisateur - de séries, de films - à côté, photographe également, touche à tout dans le domaine artistique. Il rappe, chante, forme des sons, bref, monsieur cumule les domaines et s'en sort plutôt pas mal. ORIENTATION SEXUELLE ≈ adulte et consentant, peu importe le genre tant que l'attraction est là. Bisexuel. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Donald Glover.

Les informations en vrac

il a grandi aux usa, a eu une éducation à coup d'emissions télé, de racisme et d'environnement familial bancal. il se demande encore comment il a pu survivre à tout ça. il a toujours rêvé de devenir réalisateur, et a longuement travaillé pour apprendre seul. il a réalisé quelques courts-métrages, quelques films indépendants, des photoshoot sans ambition mais il a une vue acérée sur son travail et en est fier. il est quelqu'un de pessimiste, d'intelligent et de cynique ; un cocktail qui ne fait pas bon ménage quand on l'énerve. cependant, la violence n'est jamais son recours ; verbal plutôt que bagarreur, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sa verve est mordante. alcools et drogues ont souvent été les béquilles de ses problèmes. tellement facile de s'échapper de la réalité. il est végétarien depuis deux ans maintenant. s'il n'en parle pas vraiment, et qu'on pourrait croire que c'est pour une jolie idéologie, c'est surtout parce que ça coûte cher. il a fait de la prison, 6 mois, aux USA quand il était plus jeune, pour un petit crime mineur. il s'est promis de ne jamais y retourner. il a grandi dans une famille à la religion polythéiste africaine. lui-même n'a jamais été un grand croyant, se définissant plutôt comme athée. il n'aime pas spécialement les conflits, et peut se révéler un bon médiateur, sachant prendre du recul avec calme et distance. il est très fier d'avoir fait des études et d'avoir trouvé un job - loin de sa famille, de son passé. il est très fier de lire sur des sujets variés et d'essayer de se cultiver. s'il reste sur son trente-et-un pour le travail, la plupart du temps, il préfère les tenues décontractées et pratiques. il n'est pas superficiel concernant son apparence. il aime beaucoup les animaux, mais n'en a jamais pris - déjà que ses plantes meurent en un temps record, il n'imagine même pas une petite bête à poil. adam porte des lunettes - mais uniquement chez lui, parce qu'il refuse qu'on le voit avec ces culs-de-bouteille comme il dit. il fait face à une certaine précarité, mais cela ne l'empêche pas de traîner dans les bars, de chercher l'ivresse et des coups d'un soir. il aime le sport, il en fait lui-même ; il coure, il joue parfois au basket, et il entretient comme il peut son corps de trentenaire. il fume, mais moins depuis quelques temps - surtout parce qu'il a réalisé que ça mettait en danger les autres, alors il ne sort plus ses cigarettes que rarement, surtout en soirée, avec un petit verre.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle 8TIN, mais appelez-moi Magda. J'ai 28 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le contexte m'a bien plu et il y a du monde. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) très souvent, 5/7 minimum. Mon personnage est un SCENARIO (ici). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci d'avance pour votre accueil  chaos theory (JELANI) 1949770018 soyez indulgents, je traîne rarement sur les forums city.  chaos theory (JELANI) 1215976863 .

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>donald glover ≈</pris> jelani prince

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
   à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>Jelani Prince</pris>

savages

Dernière édition par Jelani Prince le Sam 23 Mai 2020 - 17:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelani Prince
SURNOM : Adam - second prénom qu'il utilise depuis qu'il est à Brisbane. autres surnoms : jel, prince.
MÉTIER : agent de sécurité à l'aéroport de brisbane. réalisateur/photographe freelance, avec quelques travaux à son actif.

PETIT PLUS : il a déjà fait de la prison aux USA - 6 mois - pour un délit mineur.

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 12:53

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Il tambourine du bout des doigts, casque vissé aux oreilles, sur l'accoudoir du bus. La tête dodeline, yeux mi-clos, le crâne ivre de la musique qui coule aux tympans. Inspiration à l'imagination, et il s'éprend déjà d'histoires que son cerveau crayonne sur la feuille vierge de ses projets. Un sourire effleure les lèvres, rictus qui exprime le bonheur qu'il aura à partager ses inventions avec Jill et Ginny. Il lui semble lointain et très proche, cet instant au SPA. Cette rencontre fortuite, et d'autres auraient cru en le destin. Pour Adam, cela a juste été un coup de chance. Pour lui, surtout - il s'estime excessivement chanceux d'avoir rencontré les McGrath, chez qui il passe le plus clair de son temps à présent. Les deux demoiselles étaient inspirantes et inspirées. Il était rafraîchissant, énergisant même de se tenir avec elles, de discuter et de débattre d'idées lancées au fil du courant. C'était ce qu'il appréciait avec elle - cette simplicité de l'être, cette facilité qu'elles ont à être abordées, à discuter, sans se prendre la tête ou compliquer les choses inutilement. Ce qui apaisait le coeur parfois tourmenté d'Adam, et qui faisait naître un regain de créativité chez le trentenaire.

Cigarette au bec, il continue de créer, tempête dans la psychée. Souvenirs et riminescences sont un terreau fertile pour les artistes. La plupart de son passé n'est que lointain - New-York, les écoles de quartier où le racisme était aussi présent que la violence, les parents je-m'en-foutistes qui l'élevaient à renfort de cris, de télévision et de mauvais exemples, les cours qu'il séchait pour aller voir de petits groupes de quartier en concert. C'était une époque à la fois très innocente et très étrange de sa vie. Les six mois qu'il avait fait en prison avaient été un tournant, et il avait prit une autre voie. Petits boulots le jour, travaux artistiques la nuit - il dormait peu, mangeait encore moins, ne se nourissant que de cette créativité qu'il exultait. C'était comme une flamme calcinant, dévorant tout sur son passage. Quelques petits courts-métrage, des sons sans importance, mais qui le portaient jour après jour, avec l'espoir de pouvoir en vivre. Lorsque sa mère décéda, ce fût un signe - elle légua le peu qu'il restait à ses enfants, mais déjà, Jelani s'était distancié d'eux. Vilain petit canard, dans cette famille aux racines trop ancrées dans l'Amérique profonde. C'est ainsi qu'il partit pour Brisbane, dans l'espoir futile d'y trouver autre chose - et aussi parce qu'on lui proposait un job à l'aéroport, écho de celui qu'il faisait à l'aéroport de New-York. Ca payait les factures, ou presque. Mais s'il avait su quelles rencontres allaient être les siennes, il serait parti bien plus tôt là-bas.

Pensivement, il descendit du bus et abaissa le casque de ses oreilles. Il avait le cheveu et la barbe en pagaille, mais il roula des épaules pour ne plus se voûter, carrure mâle et musclée - difficile d'être gras dans sa situation. Ses pensées s'entrechoquèrent, et il eut un petit rire alors que ses pas l'amenaient au DBD, l'espèce de QG des McGrath - et de lui-même, à présent. Il se souvenait de l'étrangeté de leur rencontre au SPA, de la bienveillance et de l'énergie qu'ils dégageaient, tous. Avait-il été attiré par cela ? S'il n'avait poussé la porte, tout aurait pu être très différent. Les deux soeurs, dispute aux lippes, qu'ils avaient, lui et Matt, poussées dans un traquenard pour les faire se rabibocher. Tout ce temps avec eux avait été une ivresse de joie enfantine, et il se sentait à nouveau vivre. Il allume le vice de tabac, inspire une bouffée puis deux, sursaut de l'âme, l'écrase sur l'asphalte. Les yeux de velours noirs se posent sur la bâtisse connue, familière, et il entre chez eux. Silhouettes qui se découpent, vers lesquelles il se dirige à pas empressés. « Je suis presque à l'heure » qu'il lance, avec un salut énergique de la tête, de la main, sourire aux lèvres. Sac en bandoulière sur la hanche, il n'est pas venu sans artifices - peut-être ce temps se soldera t-il par de nouveaux projets, de nouvelles photos, une musique dans la gorge, un son dans la voix. Ou simplement des rires aux abois, sans se soucier du lendemain.

Dernière édition par Jelani Prince le Dim 24 Mai 2020 - 14:56, édité 4 fois
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : Il l'a échangée contre une chèvre en Italie tout en lui promettant amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie. Elle porte désormais leur enfant.
MÉTIER : Artiste maudit (ça fait cool de dire ça, en vrai il se contente d'être le meilleur peintre d'Australie ce qui suffit à ses chevilles)
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside. Ginny est supposée habiter au #517 B, la villa d'en face, mais la réalité est bien différente.
chaos theory (JELANI) B275ff174749a2ef61750607204ec237

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (22) : robin-hope (fb)sineadhalseywillowelise #2 (fb)noahbella (fb)saül #3ezra #3[event] sujet communsaül #4 (fb)jacobsaül #5harleymayhelena (fb)simonmia mginny #55ginny #56 (fb)liam & ginny (fb)

chaos theory (JELANI) Tumblr_olfx8nR2Tc1v4w5ico6_400
GINAUDEN. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas. J'me sens béni, assez pour dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".

chaos theory (JELANI) Tumblr_mmnwjb1h1U1s0uuv7o4_250
SAÜLDEN. Quand mon désespoir m'entraîne au plus bas c'est toi le moteur, c'est toi qui emmène la rage. Si t'es le feu moi j'crois que je suis la glace. Ça fait bizarre même à l'autre bout de la Terre ils m'demandent, "il est où ton frère? Il est où ton frère?".

chaos theory (JELANI) Tenor
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

RPs EN ATTENTE : tad (cadavres&co) ☼ elizabeth (fb) ☼ gregory ☼ emma ☼ loris #2 ☼ coscos ☼ marius #3
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) (coeurcoeur) + Joseph (monsieur rhino)
DC : Charlie, Swann & Lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 12:59

Bienvenue parmi nous chaos theory (JELANI) 206649278
Bon courage pour l'écriture de ta fiche chaos theory (JELANI) 1949770018

chaos theory (JELANI) 383200artist
chaos theory (JELANI) 480954teachers
chaos theory (JELANI) B4vxCfg
chaos theory (JELANI) Y6JkP9J
chaos theory (JELANI) H3lh3sQ
chaos theory (JELANI) 2Gt2RfY
chaos theory (JELANI) LKqJkYj
chaos theory (JELANI) PjwpbJ6Z_o chaos theory (JELANI) D5bNV5u5_o
chaos theory (JELANI) XtYHTBv
Simon Adams
Simon Adams
les dents longues
SURNOM : Sim ou Simsim qui sont des surnoms génériques- Simontre pour les rares personnes qui connaissent son intérêt pour l'horlogerie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en Sciences Politiques et stagiaire dans le cabinet politique de son père
LOGEMENT : 74 Kent Street, Fortitude Valley
chaos theory (JELANI) 1588521023-a8mm1sk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cherche à être le digne héritier politique de son père- des relations familiales complexes - il nourrit de fortes ambitions et peut se montrer très compétitif- A une passion peu connue pour l'horlogerie et la littérature romantique (XIX)- Peut facilement jouer de faux semblants pour éviter des problèmes- escrimeur plutôt doué
RPs EN COURS : Rps 13/16 :
Kaitlyn~Caroline~Lene~
Eva~Celeste~Sixtine#2~ Jordan~Mimi~Eve~ Hazel~Auden~Gael~
Celeste/Sinead
RPs EN ATTENTE : Caroline#2
Molly
Saül
Charlie
Camil

RPs TERMINÉS : Fiche de relations/suivie

CRÉDITS : Avatar: Cocaïne / Signa: Astra (code)+Joseph (abeille)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t30310-quand-le-dernier-deviendra-premier-simon-adams https://www.30yearsstillyoung.com/t30403-le-petit-ambitieux-simon-adams

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:03

Bienvenue ici :l:

❝Man cannot forsake his destiny❞
I could live with it if you said fate but predetermination is really an unpleasant word. It insults human beings in two ways. First, it stymies the thought process that analyzes situations. And secondly, it belittles the free will of human beings as something of little value. No matter what the circumstances are, in the end it’s something that we choose to do

chaos theory (JELANI) Ycwffbqh
Arjun Joshi
STATUT : célibataire
MÉTIER : astrophysicien et ingénieur en aérodynamique à BSA
chaos theory (JELANI) P4bmSSH

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je viens tout juste de débarquer. Je parle anglais avec un accent indien typique. J'ai envie de découvrir l'Australie et sa culture !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : Ø
https://www.30yearsstillyoung.com/t31054-arjun-adulthood-is-a-myth#1365922 https://www.30yearsstillyoung.com/t31105-arjun-joshi-high-spicy#1369018

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:08

Bienvenue !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, il a l'air chouette ! En plus j'aime bien ton avatar :D

Adulthood is a Myth

chaos theory (JELANI) PJW3r79
chaos theory (JELANI) 4idIpNP

Spoiler:

Jelani Prince

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:15

Merci à vous tous pour l'accueil. chaos theory (JELANI) 2523491165

Arjun, merci, j'essaye de rendre au mieux l'ébauche que j'ai en tête chaos theory (JELANI) 763064237 j'espère que le reste plaira tout autant. chaos theory (JELANI) 763064237
Violet Burton
STATUT : mariée depuis deux ans
MÉTIER : artiste céramiste occasionnellement exposée au QAGOMA
LOGEMENT : bayside, #210 beachcrest road, maison de vacances utilisée comme résidence principale avec plage privée et vue sur la mer
chaos theory (JELANI) 1417b117fc3779a2ba34b5c5eaf8efff6a1e181c_00

PSEUDO : nightmares
CRÉDITS : © bambi eyes (avatar), tumblr (gif), lana del rey (text)
DC : pas de dc
https://www.30yearsstillyoung.com/t31141-almost-getting-it-kind-of-together https://www.30yearsstillyoung.com/t31219-can-you-add-color-inside-these-lines

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:16

Bienvenue I love you
Ça me fait tout drôle de voir Donald Glover en avatar après l'avoir vu en vrai en concert chaos theory (JELANI) 2880102952 Super choix en tout cas chaos theory (JELANI) 4251317097

they judge me like a picture book, for the colours like they forgot to read.
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
chaos theory (JELANI) Original

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Sybbie #3Malachi #1PrimentMimi #1Elora #3Hayden #1Wolvy #10Charlie #6Jessalyn #1Spencer #1Allan #9Loan #6
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & Lola
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:17

Bienvenuuuuue par ici chaos theory (JELANI) 674657830 chaos theory (JELANI) 662981832

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

chaos theory (JELANI) 1542980520 :

Jelani Prince

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:18

@Violet Burton a écrit:
Bienvenue I love you
Ça me fait tout drôle de voir Donald Glover en avatar après l'avoir vu en vrai en concert chaos theory (JELANI) 2880102952 Super choix en tout cas chaos theory (JELANI) 4251317097

KOUWA. tu l'as vu en concert. CETTE CHANCE. chaos theory (JELANI) 3864469563 j'aurai surkiffé, mais son dernier album est apparemment le dernier, s'il fait encore des concerts, je saute sur l'occaz chaos theory (JELANI) 4014933344
en tout cas, merci pour l'accueil. chaos theory (JELANI) 1949770018

Et merci pour la bienvenue, Clément. chaos theory (JELANI) 2954228499

savages
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
chaos theory (JELANI) 1d131ab2177c172d103ac385598f9b73557632a6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ gabriel (ua2)

chaos theory (JELANI) Source

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

chaos theory (JELANI) E7fk

DODY - What you seek is seeking you.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua)
CRÉDITS : atlantis.
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:36

Bienvenue I love you

chaos theory (JELANI) WJBxV7Q
chaos theory (JELANI) YC2z5ge
chaos theory (JELANI) UNIyvHM
chaos theory (JELANI) YtxTUla
chaos theory (JELANI) ZsxbA8o
chaos theory (JELANI) MSljBlo
chaos theory (JELANI) 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : En couple avec Ash. A la vie, à la mort. D'autant plus maintenant que 1 + 1 = 3
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père
chaos theory (JELANI) IQVeYN

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
chaos theory (JELANI) 60a554b15bb2b2abd09575753cd5c935f13d602e
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (zombie) Ash #1 & Elie #1 ; (ghost) Adèle #1

Flashback : (2018) Connor #1 ;

mars 2020 : Eve #1

avril 2020 : Josh #1 ; Julian #2 // Annonce du bébé // Willow #1

mai 2020 : Shephard² #2 ; Ash #22 ; Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; Adèle #3 ;
RPs EN ATTENTE :
chaos theory (JELANI) F0lJBq
Maybe you an me, it's not just an illusion

chaos theory (JELANI) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
chaos theory (JELANI) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √ (2019) Elie #3 ; √ (2019) Elie #4 ;

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11

avril 2020 : √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Cosmic light', Sign de bat'phanie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:42

Bienv'nue à toi ^^

Baby on board!
Un peu de toi, un peu de moi. ▬ Not only an illusion between us. I'm scared. It's freaky! But you are with me. Fairy tale are not always bullshit.
Hayden Siede
ÂGE : 35 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
chaos theory (JELANI) 6aju

RPs EN COURS : chaos theory (JELANI) 7n59
ELIZABETH team rocket's rockin', talkin' trouble, walkin' trouble. we're always gonna try it, no one can deny it.

chaos theory (JELANI) 1bzy
CLÉMENT but i can't do this alone, sometimes i just need a light. if i call you on the phone, need you on the other side.

chaos theory (JELANI) 3y80
JAMIE i let my guard down, and then you pulled the rug. i was getting kinda used to being someone you loved.

chaos theory (JELANI) 1we5
KEITH but i don't wanna live that way, reading into every word you say. you said that you could let it go and i wouldn't catch you hung up on somebody that you used to know.

ARTHUR blanc-rp coco.

DANIKA
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : shilon-avatars (tumblr - avatar) - sacreddonkey, gifsbyivy, lady-birds, fy-lukeevans, maurawrites (tumblr - gifs profil) - MingiCodes (code signature), shitedits (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-i-ve-heard-it-said-that-people-come-into-our-lives-for-a-reason-bringing-something-we-must-learn https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:45

Bienvenue par ici I love you

better that way
well, was i supposed to wait for you, sweetheart, and hide away the shame ? yes, i keep it all inside, though the thought had crossed my mind to do all the things i regret, and we don't want that.

:l::

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, freya, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
chaos theory (JELANI) Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo4_250.gifv?fbclid=IwAR2b_8EWR62UwDtg9p3STTgWvAeLEVVzbIWD8rlrwE186k68-EMohjDhGvo

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
chaos theory (JELANI) Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
NINELE

SHEPHARD

chaos theory (JELANI) 05da8993bf8feb986676496843c54ff0fb11a832
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellyjordan fisher 2will dunham 1maze crawleycody shephardjimena valladoresnino marchetti 6vittorio giovinazzomimi faure (zombie)crystal sandersamy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)matthias calloway 3shephard & philomenn barksonamy castle 2katherine beauregardzeppelin jensen 2eve zimmergael burgin ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensen ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambieyes (ava), ash, birdie, alex & allie (crackship), joseph/raphaël (dessins signature))
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:45

Bienvenur sur le forum chaos theory (JELANI) 3922047296
& bon courage pour ta fiche :l:

chaos theory (JELANI) QqLqwzn
chaos theory (JELANI) Dr4dErc
chaos theory (JELANI) MGSbLAu
chaos theory (JELANI) 872289volunteer
chaos theory (JELANI) A7lPtC7

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : elle a attendu toute une vie pour être avec lui, mais n’a pas attendu qu’il pose la question pour lui dire « I do » ; elle le supporte depuis 1000 ans de toute façon, autant en ajouter 1000 autres au compteur.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #517 B, Wellington Street, Bayside ; la piscine est à elle, mais son bordel s'étend plus souvent au #517 A pour des raisons évidentes.
chaos theory (JELANI) 6f505190dd2acc768ae528b21ec89923

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 10 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé pendant de longues années. ▲ A renié ses parents après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Addict au café et au sucre. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 5 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux & très sarcastique. ▲ Maladroite & toujours tachée de peinture.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

chaos theory (JELANI) BigUncomfortableBeagle-small
GINAUDEN #56 (fb)GINAUDEN #55GINAUDEN #53
I cannot guess what we'll discover, when we turn the dirt with our palms cupped like shovels. But I know our filthy hands can wash one another's and not one speck will remain.

chaos theory (JELANI) HEdL
EZNNY #9 (fb)EZNNY #13EZNNY #14 (fb)EZNNY #15 (ua)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

chaos theory (JELANI) Hvu5
JILL #4 (ua)JILL #10MCDRAMA
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

BAILINNY #9 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

YELINNY #4
Here comes the river, coming on strong. But you can't keep your head above these troubled waters. Here comes the river, over the flames. Sometimes you got to burn to keep the storm away.

liam + aude (fb)arrow #2blazeles arbresjustine #2nicoloan #2elise & bailey (fb)

19/20

PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 13:48

je sais pas par où commencer tellement il est parfait déjà chaos theory (JELANI) 206649278 chaos theory (JELANI) 199959295
alors je vais juste mettre un gif qui me représente actuellement :

chaos theory (JELANI) X7ti

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle est à lui, aussi terrifiant que ce soit.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
chaos theory (JELANI) T6BcMX8H_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : chaos theory (JELANI) Ke93tXUh_o
Amelyn #14 & Amelyn #15I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910
1112131415)

chaos theory (JELANI) DWpzaJtu_o
Halsyn #2Blood doesn't make you family, it makes you related.
(12)

chaos theory (JELANI) 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

10/10Mitchell #3 (FB 2019)Dimitri #2Halsey #2CharlesFinnleyIsobelPrimrose #5Jill #3Amos #14Amos #15

+ Univers alternatifs (12)Amelyn UAUpside down (UA Halsyn)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)Jessalyn (DZ)Zombie Halsyn (DZ)Matlyn #3 (DS)Zombie All in (DZ)

chaos theory (JELANI) XMLg

RPs EN ATTENTE : Lou #2 ❈ Loris
RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Tobias #4Amos #9Mitchell #4Amos #10Olivia #1 + AmosAmos #11Halsey #1Amos #12Amos #13

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3JackPrimrose #4NolanAmos #1Amos #2Amos #3Amos #4

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsBang bang (Amelyn UA)Leah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)Matt #2 (DS)

chaos theory (JELANI) BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by Schizophrenic UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) EmptySam 23 Mai 2020 - 14:13

Bienvenue parmi nous chaos theory (JELANI) 1949770018
Bon courage pour ta fiche chaos theory (JELANI) 394614564

En présence réduite chaos theory (JELANI) 1949770018

chaos theory (JELANI) 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: chaos theory (JELANI) chaos theory (JELANI) Empty

chaos theory (JELANI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant