AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Not all those who wander are lost || Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
Not all those who wander are lost || Mia 69cfc75bf3d6bba40d8a5767bdf8d9bc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1Mavy #14Mavy #15Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Not all those who wander are lost || Mia Empty
Message(#) Sujet: Not all those who wander are lost || Mia Not all those who wander are lost || Mia EmptySam 23 Mai - 14:08

La mâtiné fut compliquée. Je ne sais pas si ce sont mes insomnies qui sont revenues à la charge depuis presque une semaine ou si c'est un manque de quelque chose étant donné que ma dernière cure de vitamin B12 et C date d'il y a quatre mois mais je me sens très faible deux trois  jours. Je me traîne plus qu'autre chose au boulot et j'ai même annulé mes venues aux rendez-vous quotidien des Sea shepherd (alors que dieu sait qu'il faut que je sois à l'article de la mort pour annuler ça). Et aujourd'hui ne déroge donc pas à la règle. Depuis que je me suis obligé  à m'extirper de mon lit, je suis au ralentit et même mes trois cafés n'ont rien arrangés. Si bien que j'étais sur le point d'ouvrir mon ordinateur pour envoyer un email d'annulation à Mia Mckullan a qui j'ai promis de répondre aujourd'hui à ses questions afin qu'elle écrive un article sur moi.

Mais j'ai décidé de maintenir ce rendez-vous en me disant que je ne pouvais pas non plus tout annuler et ne plus avoir de vie. D'autant plus que je suis persuadé qu'un peu d'effort physique ne me fera pas de mal. C'est pour ça que je suis parti à pied vers le Death befor decaf' où je dois retrouver Mia à 11h en ce samedi matin.

Alors que j'avais commencer à prendre le chemin le plus court et le plus rapide pour atteindre le café, j'ai fini par me rendre compte que marcher était la meilleure des solutions ! Après 10 minutes à forcer mes jambes à prendre un rythme de marche assez élevé, je sens comment la fatigue commence à quitter mon corps et s'évaporer dans l'air, retrouvant un esprit clair et un cerveau capable de réfléchir correctement. C'est pour cela que j'ai décidé de faire un petit détour qui m'a fait passé par le parc, persuadé que Mia ne m'en voudra pas que j'arrive avec 10 petites minutes de retard.

C'est donc à 11h10 seulement que j'entre dans le café. Saluant Matt, je regarde autour de moi et aperçois rapidement Mia que je reconnais sans problème. C'est, avec un large sourire que je m'avance vers elle, lui tendant la main en m'immobilisant face à la table qu'elle occupe  « Bonjour Mia» la saluais-je avant de commander un thé à la menthe au serveur et de m'installer  «désolé pour le retard » m'excusais-je rapidement  « J'ai profiter des derniers rayons de soleil avant la pluie qu'ils n'annoncent cette après midi et j'ai oublié le temps » c'est tellement plausible comme explication que ça passe bien en excuses, non ? Je ne peux que l'espérer  « bon, tu vas bien ?» demandais-je en relevant mon regard sur Mia avant de réprimer un bâillement  «Désolé...j'ai lu ton blog toute la nuit et du coup j'ai pas beaucoup dormi  » reprenais-je en rigolant doucement. Ceci n'est qu'un demi mensonge car au final j'ai bel et bien passé plusieurs heures cette lui à lire ses articles.

@Mia Mckullan

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Not all those who wander are lost || Mia 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Not all those who wander are lost || Mia Giphy
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

Not all those who wander are lost || Mia Giphy
Adam #4≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dylane #4 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

Dad ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

Jax #3 ≈ Bound by blood, we ignored the truth all that time

Not all those who wander are lost || Mia 200w
Alec #2 ≈ Over and over again, chance brings us together. But nothing will be easy, your lies will ruin everything

PRESENT
Août : ∆ ZacharyCaterinaAdam&KnoxJesseMaggie & DylaneKnox & Wim

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2017 Wim Tamsin
2018 Victoria

RPs EN ATTENTE : Ella & Grace ∆ Novella ∆ Ludmila ∆ Lena ∆ Knox

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenYelahiahMartin Molly Jax #2MaviAlec #1TimRp de groupe
CRÉDITS : @ all souls
DC : Kiara Jefferson
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Not all those who wander are lost || Mia Not all those who wander are lost || Mia EmptySam 23 Mai - 19:15

« Mia, bouges-toi ». J’étais encore allongée dans mon lit, la couette couvrant la moitié de ma tête. J’étais sortie la veille et j’avais du mal à émerger. Jackson, mon meilleur ami d’enfance avec qui je partageais l’appartement, avait déboulé dans ma chambre. Il avait lui aussi un rendez-vous à onze heures mais à l’autre bout de la ville. On s’était juré hier soir de rentrer tôt mais notre soirée rooftop chez des amis c’était poursuivi jusqu’à quatre heures du matin. Il était dix heures. Je gémissais avant de repousser la couverture. J’observais le plafond pendant deux minutes avant de me lever. J’avais quarante cinq minutes pour me préparer. Je courus en direction de ma salle de bain privative (l’avantage dans notre appartement, et comme beaucoup d’appartements désormais à Brisbane, il y avait deux salles de bains). Trente minutes après je ressortis de ma chambre fin prête. Un record. Jack’s s’apprêtait aussi à quitter l’appartement. Il me proposait de me déposer en voiture mais comme je n’étais finalement pas si en retard, je pouvais m’y rendre à pied.

Je quittais alors la résidence dans laquelle je vivais pour me rendre tranquillement vers Fortitude Valley. Spring Hills et ce dernier n’était pas très loin. J’avais rendez-vous avec Martin, un jeune homme dont j’avais fait la connaissance par mail. En effet, je l’avais contacté parce que j’étais tombé sur son blog. Il était lui aussi un voyageur et y racontait tous ses périples. J’avais passé de nombreuses heures sur celui-ci. J’avais voulu le contacter suite à cela pour le féliciter pour ses écrits et dire qu’il m’avait fait voyager à travers ses articles. Et comme j’aime mêler passion avec travail, j’avais suggéré l’idée d’un interview pour le Brisbane Time et faire un portrait sur Martin et ses périples. Le jeune homme avait accepté avec plaisir.

Onze heures tapantes je prenais place au Starbucks, lieu où nous avions rendez-vous. Je commandais un Iced Chai Latte, mon péché mignon. Je cherchais dans la salle si Martin était déjà présent. Ce n’était pas le cas, je pris alors une table proche d’une fenêtre.

Dix minutes plus tard, j’entendis un « bonjour Mia » auquel je répondis en serrant la main qu’il me tendait « Bonjour Martin » accompagné d’un grand sourire. Il s’excusa pour son retard m’expliquant qu’il s’était un peu attardé sur le chemin « Je te pardonne pour cette fois va ! La prochaine fois par contre, je te laisse payer la note en guise de gage ». Je plaisantais évidemment. Je n’étais pas forcément quelqu’un de ponctuel non plus, il avait raté d’ailleurs un grand événement, tout ça pour lui. Quel privilégié. « Je vais bien, merci et toi ? » Voyant Martin s’excusait de son bâillement du fait d’avoir passé une bonne partie de la nuit à lire mon blog me fit rire doucement « Tu as été plus sage que moi. Je ne suis pas dans un meilleur état, j’ai fait la fête jusqu’à quatre heures du mat’. J’ai bien camouflé mes cernes avec mon maquillage ».

Je l’invitais à prendre place face à moi. J’ajoutais alors « Je vais éviter de trop de poser des questions. Je préfère de toute façon faire ça de manière naturelle et moins formelle. Je prendrais des notes mais dis-toi que tu peux me parler comme tu le ferai avec un ou une ami(e) ».

Walls could talk
If these walls could talk, I'd hope they wouldn't say anything, because they've seen way too many things ▬ 5SOS
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
Not all those who wander are lost || Mia 69cfc75bf3d6bba40d8a5767bdf8d9bc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1Mavy #14Mavy #15Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Not all those who wander are lost || Mia Not all those who wander are lost || Mia EmptyVen 29 Mai - 8:01

En m'installant devant Mia, j'ai comme l'impression que ma fatigue revient directement à la charge. En tant normal j'aurais sans doute répondu ironiquement à sa pique concernant mon retard et le fait que la prochaine fois je devrais payer la note, mais aujourd'hui je ne lui répond qu'avec un simplement sourire, autant pour lui signifier que j'ai compris son ironie que pour lui dire que j'approuve sa blague.  «ça va » dis-je simplement en haussant les épaules avant qu'un bâillement que j'essaie tant bien que mal à réprimer ne vienne tout gâcher. Je lui avoue, dans un mensonge, que ma fatigue vient du fait que j'ai lu son blog toute la nuit. Ce à quoi Mia répond qu'elle a, elle, fait la fête et que ses rides sont cachées par son maquillage.  « Les avantages d'être une femme c'est qu'on te regarde pas con quand on remarque que t'es maquillé» dis-je en souriant amusé.

Je m'installe et, après avoir commandé un thé, repose mon attention sur la jeune femme qui m'explique qu'elle va éviter de poser trop de questions et qu'elle préfère de toute manière que la discussion que nous allons avoir vienne de manière naturelle.  «Je vois ce que tu veux dire » dis-je en hochant doucement la tête, m'installant plus confortablement et calant ma main gauche en dessous de ma cuisse pour contrôler les tremblements.  «Bon du coup ...avant toute chose sache que tu peux utiliser mon prénom et même mon nom dans ton écris. Genre ...toutes les informations que je te donne sont en 'libre service' si tu veux. Si jamais il y a des truc qui ne devrait pas figurer dans l'article je te le dirais. Et puis si tu veux utiliser les photos de mon blog n'hésite pas non plus, j'aimerais juste être crédité mais bon, ça c'est normal » je laisse échapper un rire puis relève furtivement mon regard sur la serveuse, la gratifiant d'un sourire aimable lorsqu'elle dépose le thé devant moi.

« Du coup ...» reprenais-je en attrapant la tasse dans ma main gauche, la tournant légèrement sur son socle  «Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? » demandais-je, reportant mon attention sur Mia  « Je m'appelle Martin Murphy, j'ai 30 ans, je suis né à Munich et j'ai grandit entre l'allemagne et la France jusqu'en 2001, l'année où mes parents sont décédés dans les attentats du 11 septembre» expliquais-je avec plus de facilités que ce que j'aurais imaginé  «J'ai été recueillit par le père de mon meilleur ami avec qui j'ai décidé, à 18 ans, de partir en PVT en Nouvelle Zélande où j'ai rejoins Ian, mon grand frère qui y était déjà depuis plusieurs années » je soupèse légèrement ma tasse et me demande un instant comment je vais réussir à la lever d'une seule main  « Nous avons passé deux mois à Wellington avant de décider de partir faire le tour du monde. Nous avons donc tout vendu, la maison familiale à Munich et avec cet argent plus celui de l'héritage de nos parents que nous avons laissé reposer sur un compte en banque de 2001 jusqu'à 2007 -date de notre départ- nous sommes parti, Ian et moi» je souris, les souvenirs de ces instants de liberté me revenant à l'esprit tel une douce nostalgie  «Donc ...voilà, de 2007 à 2012 on à traversé la planète jusqu'à atterrir à Brisbane en 2012 où j'ai fait le nécessaire pour y faire mes études de kiné. J'ai ouvert mon cabinet en 2015 et en 2017 j'ai tout quitté pour repartir en Irlande ...avant de tout quitter à nouveau pour revenir ici en septembre 2019 » je laisse échappé un rire et hausse les épaules  «ça a l'air plus impressionnant et bien moins organisé dit comme ça, mais en vrai c'était ...le cas ! »

@Mia Mckullan

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Not all those who wander are lost || Mia 3836688744:

Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Not all those who wander are lost || Mia Giphy
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

Adam #4≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dylane #4 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

Dad ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

Jax #3 ≈ Bound by blood, we ignored the truth all that time

Not all those who wander are lost || Mia 200w
Alec #2 ≈ Over and over again, chance brings us together. But nothing will be easy, your lies will ruin everything

PRESENT
Août : ∆ ZacharyCaterinaAdam&KnoxJesseMaggie & DylaneKnox & Wim

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2017 Wim Tamsin
2018 Victoria

RPs EN ATTENTE : Ella & Grace ∆ Novella ∆ Ludmila ∆ Lena ∆ Knox

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenYelahiahMartin Molly Jax #2MaviAlec #1TimRp de groupe
CRÉDITS : @ all souls
DC : Kiara Jefferson
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Not all those who wander are lost || Mia Not all those who wander are lost || Mia EmptyDim 31 Mai - 19:25

J’adorais mon métier de journaliste. Celui-ci m’avait permis et me permettait de rencontrer des gens sympathiques (la plupart du temps) qui avaient réalisé des choses formidables. J’avais eu aussi cette chance lors de mon voyage de deux ans autour du monde de pouvoir rencontrer pleins de monde que j’avais pu interviewer pour les différents magazines de voyages pour lesquels j’écrivais. C’était enrichissant et tellement intéressant. Cela me permettait de mêler à la fois ma passion pour l’écriture et ma passion pour les voyages. Je faisais vraiment un métier qui m’épanouissait chaque jour. Ce qui n’était pas donné à tout le monde.

Aujourd’hui, la personne sympathique que je rencontrais et que j’allais interviewer pour en faire un portrait dans le Brisbane Times était Martin. Il avait réalisé un voyage formidable dont j’avais pu avoir un aperçu à travers son blog. Il était maintenant assis face à moi. J’aimais mon métier mais je détestais le faire de manière formelle. Poser des questions et obtenir des réponses et ainsi de suite très peu pour moi. Je pense que c’est aussi pour cette raison que j’ai souvent gardé de très bons rapports avec les personnes sur lesquelles j’avais écris un article. Cela se faisait naturellement, nous discutions, c’était un vrai échange où moi aussi je répondais aux questions qu’ils pouvaient eux-mêmes me poser.

Martin m’indiqua que je pouvais utiliser tout ce qu’il me dirait, tout en le citant bien sûr. Il me demanderait peut-être de garder certaines choses pour moi mais il me le préciserait. Autrement, il me disait aussi que je pouvais utiliser toutes les photos qu’il y avait sur son blog. « Tu n’es pas trop contraignant ça va, ça devrait bien se passer alors » fis-je avec un sourire. J’ouvrais alors mon petit cahier de notes, ouvrit mon stylo et fut prête à l’écouter.

C’est naturellement qu’il commença sa narration. Je notais les points importants quand quelque chose qu’il me dit me fit relever le nez de mes notes : « Je suis sincèrement désolé pour tes parents… Dans quelles circonstances tes parents se sont-ils trouvés dans les tours ? A moins qu’ils n’étaient dans un des avions ? ». La question était plutôt épineuse mais ma curiosité fut éveillée par ce détail. Nous avions le même âge et je ne pouvais imaginer ce qu’il avait pu ressentir après un tel événement. « Enfin, si bien sûr tu souhaites en parler ». Je ne voulais évidemment pas le forcer à le faire.

Il continua son récit, je notais scrupuleusement ce qu’il me donnait. C’était clairement dit, avec des dates, ce qui me facilitait grandement la tâche. « Qu’est-ce qui vous a poussé ton frère et toi à partir comme ça un peu du jour au lendemain pour faire le tour du monde ? C’est génial n’empêche d’avoir fait ça avec ton frère » fis-je accompagné d’un sourire. Une autre chose m’interpella alors dans son récit « Pourquoi être parti en Irlande ? Tu as voulu exercer ton métier de kiné là-bas ? Ou tu as eu envie de reprendre les voyages ? ». Son parcours était impressionnant en tout cas et chaque chose, chaque détail qu’il disait éveillé ma curiosité. En même temps que je prenais des notes sur la chronologie des événements, j’écrivais également des petites questions à côté pour ne rien oublier. Son histoire était passionnante et je n’étais pas déçu de lui avoir demandé de le rencontrer. « Pour moi ça m’a l’air organisé. En tout cas, tu m’as bien aidé pour que je prenne mes notes, tu m’as fait une chronologie parfaite. Qu’est-ce qui t’a poussé à revenir à Brisbane d’ailleurs ? » fis-je en replongeant mon regard dans mes notes.

@Martin Murphy

Walls could talk
If these walls could talk, I'd hope they wouldn't say anything, because they've seen way too many things ▬ 5SOS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Not all those who wander are lost || Mia Not all those who wander are lost || Mia Empty

Not all those who wander are lost || Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1