AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Des choses inutiles, mais qui font plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : sur un petit nuage
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 056238a4a376647bdb98135aa10f6d3ae62f56e2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 4u0u
NINELE

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. T83a
SHEPHARD

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Czyl
WILLELE

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Lkds
JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorieve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)aaron gallaghercody shephard 2dani hwang (santa secret)will birdie codywill ninonino marchetti 9 ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : family shephard & will dunham ♡ kieran ♡ vittorio 2 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copelandmaze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)gypsophile (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Empty
Message(#) Sujet: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptySam 23 Mai - 16:32

Bonjouuuur, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir me mettre sérieusement aux crackships et du coup, je me suis dis, que j'allais poser ça là, pour en garder une trace et ne pas attendre d'avoir un trop gros stock parce que je déteste héberger une image  Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3258319053 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3217047551 Ca ne concerne que le forum, à priori il devrait avoir principalement que pour le forum  Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2427219151 Et ce sera exclusivement des crackships Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830

@freya doherty & Elias
Spoiler:

@nino marchetti & Adèle
Spoiler:

@erin sanders & Elias
Spoiler:

@may glitters & Josh
Spoiler:

@nino marchetti & @livia visconti
Spoiler:

@may glitters & @elia bing
Spoiler:

@allie oakheart & @michael foxley
Spoiler:

Et d'autres arriveront dans le courant de la semaine (je n'ai commencé qu'hier soir à m'y mettre donc c'est tout récent  Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2078041801 ), parce que ma liste est longue, et il y aura sûrement des cadeaux :l:

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. QqLqwzn
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Dr4dErc
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. MGSbLAu
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. A7lPtC7
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. U2HjNqk

Dernière édition par Adèle Shephard le Dim 24 Mai - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptySam 23 Mai - 16:35

C'est tout beau ma chou, beau boulot Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 1017170121 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3258319053
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tumblr_mlzgjyK9tJ1qg8zm8o2_250

RPs EN COURS : Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Qrl8

Dimitri#2 - Tommy - Rory -Kane - Clyde

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

abandonnés :
Elia#2 - Norman -
CRÉDITS : loudsilence.
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptySam 23 Mai - 22:49

quoi quoi quoi, qui a dit que c'était inutile? Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3922047296

t'es tellement parfaite Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 224775235

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. BvPRPhX Des choses inutiles, mais qui font plaisir. PndyF2b
(oui je les met partout)

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Ibeu91X
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. XXVvg8f
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. YAiTchW
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyDim 24 Mai - 0:48

Ils sont géniaux, comment tu gères pour des premiers ! Bravo ! Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 1017170121 I love you Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2523491165 :keur: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 199959295
Merci x1000 pour les gifs ! Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 206649278 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2891754501 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 873483867 :l: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 1949770018  Hâte de voir la suite de tes créations !  Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 394614564 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2954228499 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 667269207
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyDim 24 Mai - 9:11

Tellement beau ma Jen merci Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2891754501 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 206649278 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 826475116 :l:
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et « bébé » ou « mon amour » par l’homme de sa vie.
STATUT : Fiancée à son premier amour et maman qui découvre le bonheur avec ses deux filles Lucy et Lena nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Lucy, Lena et Dobby.
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. A6bp

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique. Elle fait souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, redécouvre le bonheur avec Caleb et leurs filles
RPs EN COURS : 9/7 | AlfieKyte #2Jet & CalebRebeccaEve #2Tim #9
Birdie (FB 2009)Nico (FB 2019)Swann (FB 2013)

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 92vc
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #33 (FB 02/2010)Calex #34

☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one. When we are together you make me feel like my mind is free and my dreams are reachable, whoa you know I never ever believed in love, or believed one day that you would come along and free me ☼

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Z4sw
TIMLEX ▬ I'll be right beside you
♫ Light up, light up as if you have a choice even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear ♫

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. S67d
SWALEX

RPs EN ATTENTE : Lexie
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Eve

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#27 (Fev 2011)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

TIMLEX
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6Tim #7Tim #8

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) Carole71 (avatar) Adèle, Eve & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyDim 24 Mai - 16:25

Tu n'as commencé que hier et tu as déjà réussi à ce résultat ? Bravo !!! Et bon courage pour la suite, les crackships me prennent un temps fou mais c'est réellement tops quand tu arrives à un résultat qui vaut le coup ! ^^ Je vais suivre ça ! Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3258319053

Wherever You Are ☽ Forget the violence, forget the world. I see you smiling. I’m lost for words, we get carried away in emotion. We get lost in each others eyes and we forget what we regret as we cast our fears aside.

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Qu8o

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 056238a4a376647bdb98135aa10f6d3ae62f56e2

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)gaïa salvatorieve zimmerlevi mcgrath 2nino marchetti 8will dunham 2 (event)aaron gallaghercody shephard 2dani hwang (santa secret)will birdie codywill ninonino marchetti 9 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copelandmaze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡

CRÉDITS : (c)gypsophile (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyMer 27 Mai - 22:43

Merci à vous tous, c'est trop mignon Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830
(et merci c'est vraiment très gentil ton petit mot @alex clarke Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830  Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830 )

Des petites nouveautés Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3922047296

@noa jacobs & @isaac jensen
Spoiler:

@molly ivywreath & @allie oakheart
Spoiler:

@nino marchetti & Adèle
Spoiler:

@allie oakheart & Carter
Spoiler:

@vittorio giovinazzo & @nino marchetti
Spoiler:

@crystal sanders & Elias
Spoiler:

@birdie cadburry & Elias
Spoiler:

@vittorio giovinazzo & @gaïa salvatori
Spoiler:

@itziar cortés de aguilar & @serinda woodsen
Spoiler:

Livia Oakheart
STATUT : mariée à cameron depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Qp55

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, refuse de l'accepter réellement et d'en parler pour l'instant.
RPs EN COURS :
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Utsr
CAMIVIA › time only heals if we work through it now and i promise we'll figure this out. i will take your pain and put it on my heart, i won't hesitate just tell me where to start.

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. L1vt
ITALIANS › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(09)
ginnymalleenia #2vitto #2nino #2penny #3ezra #2
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs EN ATTENTE : cam › hannah › pete › liam › lucia › malachi › asher
RPs TERMINÉS :
(2021) penny #1penny #2
(2020) mariussimoncharlievictoiremalleenia #1joshnino #1jesscarlislevitto #1keith #1ezra #1

CRÉDITS : mellow bird (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyJeu 28 Mai - 11:50

Ohhh mais j'avais pas vu le tag, je viens de tomber ici par hasard Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2396639051
Merci beaucoup pour les crackships nino/liv, j'aime trop Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 206649278

Tu fais ça sur quel logiciel? J'ai trop envie de m'y mettre Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 1484806105

~ :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyJeu 28 Mai - 20:25

Omg, ceux d'Erin et Elias sont tellement parfaits Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2340009788 Faudra que j'en intègre un dans mon profil Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2340009788

Merci Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 1949770018
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tumblr_ofdein9Uqq1tobiovo5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Des choses inutiles, mais qui font plaisir. A57e1d261164c49ef87991acb81bc25fb5f02670
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tumblr_inline_nym06eRiWq1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Matthias#2 - Lara#4 - Rose - James (Secret Santa) - Wim - Freya -Knox#3

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Cosmic Light (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyVen 29 Mai - 7:56

C'est super joli ! Merci beaucoup Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 1949770018
C'est dur de croire que tu viens juste de débuter Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2954228499

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire (plus si) occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports, il est aussi stagiaire dans un centre d'aide juridique pour personnes défavorisées, un passage obligé pour finir de valider les équivalences à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tumblr_nxv8tz9get1unl8s2o1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, son accent anglais est déplorable ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ n'a jamais passé son permis de conduire ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : katherine ☆ matthias #4livia #4gaïa #5nino #6 (05/06)

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. L1vt
RPs EN ATTENTE : cora #5 ☆ cameron ☆ adèle #2
RPs TERMINÉS : 2020adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@onelife & sign@strangehell & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyVen 29 Mai - 13:11

Mais j'avais pas vu tout çaaaa Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 206649278 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 206649278
Il va falloir que je me penche sérieusement sur le fait de pimper mon profil pour y ajouter tout ça Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2154485008 I love you Merci beaucoup Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 1017170121

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 763064237  :burger: :

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre

RPs EN COURS :
NINELE

SHEPHARD

WILLELE

JACADELE

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyLun 22 Juin - 0:31

Merci à tous, ça me fait plaisir de voir que vous les utiliser Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830

Du coup je reviens avec quelques petites choses, et d'autres suivront les prochains lundi, vu que c'est notre jour de repos visiblement :OO: :brows:

@olivia marshall & @jacob copeland  Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3258319053  :OO:
Spoiler:

@marius warren & @colleen sainsbury
Spoiler:

@kieran halstead & Elias
Spoiler:

@birdie cadburry & Elias
Spoiler:

Les solos
@cody shephard @ash shephard @will dunham
Spoiler:

@dylane bradford & Elias
Spoiler:

J'en posterai d'autres ses jours-ci, également sur ROA parce que j'ai déjà quelques scènes dans mon ordi qui ne demande qu'à être exploité Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3258319053 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3922047296

Dernière édition par Adèle Shephard le Lun 22 Juin - 12:32, édité 3 fois
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à PLS
ÂGE : 41 ans, il a échappé à la crise de la quarantaine ; il en vit une plus dure encore. (13/11)
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : son alliance lui rappelle qu’il est marié à Olivia, il l’oublierait presque. Désespérément seul depuis la mort de June, leur fille, en mars 2018.
MÉTIER : à la tête d’une chaîne d’agence immobilière, la plus prestigieuse de Brisbane. son travail l’aide à s’évader, à oublier, plus maintenant que jamais.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tumblr_inline_oycpwsKiKf1u3u0uv_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Mrc0bcHg_oLIVAKE ›  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. and my pride, is all i got, i'm saying, baby please have mercy on me, take it easy on my heart. even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart, would you please have mercy on me?
olivia#3olivia#4 (DM)olivia#5byron#2ivy  › birdieavajordon#4joseph
(fbs) livakinaudenmarius#2

PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : olivia (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyLun 22 Juin - 5:14

j'te l'ai déjà dit mais merci pour ça, ils seront correctement utilisés Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 206649278 :l:

broken strings

≈ but we're running through the fire, when there's nothing left to save. it's like chasing the very last train when we both know it's too late.

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. XgwB6KT
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 4143962282:

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple avec une brunette qui déverouille petit à petit ton coeur, l'autorisant à rêver à un avenir à deux.
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Tumblr_inline_oe4mu9hbdp1tw12td_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 03wc
malleen ❥ I've been spending the last couple years thinking all love ever does is break and burn and end but with you in my life I watched it begin again

(2020) tommy.3jacob.2 (fb)greg, noa & colleenjustine (fb)ciaramalleenia.2kayakeith.2joanne.4colleen.8danibeth.4warren family
(2021) ginny

RPs EN ATTENTE : allan.3 ● scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● colleen.9 ● norman ●

RPs TERMINÉS : (2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliam
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : jessian reed & ilaria mackenzie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyLun 22 Juin - 7:54

encore une fois merci, merci, merci pour ces crackships malleen Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 674657830 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 199959295 :keur:
ils sont magnifiques et on va les utiliser avec colleen sans problème Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3922047296
merci de nous avoir prêté un peu de ton talent Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 394614564 Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 4202973888

- - anything that is successful is a series of mistakes

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Udv22bR
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. DqM3eSK
Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EIhyBXy

:l::

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
l'oiseau bariolé
ÂGE : trente-deux ans, un premier avril, la blague de l'année 88.
SURNOM : bi, bird, little bird, birdinette, blondie, parfois mulinella par son italo et souvent des trucs absurdes par son frère et son vitoo.
STATUT : i want you to know that someone cares. not me but someone.
MÉTIER : miss météo sur abc quand elle n'est pas occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : s'impose au 706 water st à spring hill, chez un basketteur déchu. qui dirait non à une villa?

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ tempérament de petite princesse & emmerdeuse à plein temps ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de l'hallucinogène pour ouvrir l’esprit ᴥ un brin geek ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil qu'on ne peut que remarquer ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes, loups. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité (personne ne la comprend) ᴥ a des vidéos porno sur le dark web
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachiwilllenealexasher 2malachi 3danrudy

presentlevimalachi 2oliviaelias 3jacobheather 3will 2heather 4/will 3lexiemasondan 2 (event noël) ᴥ jamesréveillon noëltopazjordan 6wren 2

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Yxdd
CADBURN ☾ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. 1topaz

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Fmg8
MADIE ☾ like the wind that cries i can feel you in the night. a distant lullaby underneath the shattered sky. just hold on it won't be long. i will find you here inside the dark. malachi (fb) › malachi 3 (fb) › malachi 2

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Fnvm
WILDIE ☾ red, white, blue is in the sky. summer's in the air and baby, heaven's in your eyes. i'm your national anthem. will (fb) › will 2will 3

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Dnlq
JORDIE ☾ oh baby it might seem like a crush but it doesn't mean that i'm serious 'cause to lose all my senses. that is just so typically me. 1 (fb) › 2345jordan 6

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Qcil
WEATHERBURRY ☾ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. james

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Fro7
HEADIE ☾ pull up skrt on your body it's just us two in this party. that Louis, that Prada looks so much better off ya. turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. tequila and vodka. girl, you might be a problem. 1heather 2heather 3

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 0uat
BRADBURRY ☾ he said to be cool but, i'm already coolest. i said to get real, "don't you know who you're dealin' with?" "um, do you think you'll buy me lots of diamonds?" mason

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Cnbs
CADLEY ☾ right now you seem so far away. so much confusion clouds my mind. and i don't know which path to take. dan (fb) › dan 2

RPs EN ATTENTE : ana 5 ᴥ will 4 ᴥ malachi 4 ᴥ caleb 2 (fb) ᴥ rose (fb) ᴥ kieran ᴥ heather 5/malachi 5 ᴥ will 5 (fb) ᴥ heather (ua)
RPs TERMINÉS : zeke (fb) ᴥ joseph (fb) ᴥ jordan 1 (fb) ᴥ avalon (fb) ᴥ jax (fb) ᴥ aylinwrenspeed-dating (joseph)zeke 2elwynaylin 3elias/kieran (roa) ᴥ jordan (ua) ᴥ anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan (ua) ᴥ jordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliaselias 2 (ua) ᴥ asher (fb) ᴥ jordan 5heather (ua)
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, la gold digger.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. EmptyLun 22 Juin - 10:57

t'es extraordinaire comme fille mais tu le sais déjà Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 763064237 tous tes crackships sont extra, tu t'améliores de jour en jour Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 206649278 tu me fais penser qu'il faut que j'aille lire Marius et Colleen Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 3290930861 j'ai hâte de les utiliser en tout cas pour birdie/elias :shocked: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 2891754501

Des choses inutiles, mais qui font plaisir. CNcAYPBO_o Des choses inutiles, mais qui font plaisir. CQhFK8G Des choses inutiles, mais qui font plaisir. 7OaGsrwx_o
glitters :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Des choses inutiles, mais qui font plaisir. Empty

Des choses inutiles, mais qui font plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant