AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

La famille c'est là où la vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
La famille c'est là où la vie commence Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : les créations bonbons&tumblr
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

La famille c'est là où la vie commence Empty
Message(#) Sujet: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:16

Phoebe Jensen-Hurley
La famille c'est là où la vie commence !
Pièce d'identité

NOM ≈ Jensen, il s'agit de mon nom de jeune fille. Mon nom d'épouse est Hurley. PRÉNOM(S) ≈ Phoebe est mon véritable prénom mais, on me surnomme régulièrement Hannah comme mon arrière grand-mère. Il paraît que je lui ressemble énormément. ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley STATUT SOCIAL ≈ Mariée MÉTIER ≈ J'ai créer une boutique de robes de mariés en ligne et je m'occupe de mon mari handicapé moteur et de ma fille. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Lily Collins

Les informations en vrac

Je suis la deuxième d'une famille de 4 enfants ≈ J'ai arrêté mes études après le lycée ≈ Mon mari est devenu handicapé moteur suite à un accident de bus, je m'occupe de lui au quotidien. ≈ Nous avons une fille de 12 ans prénommé Keïla ≈ Je pratique la couture et j'aimerais monter une boutique de robes de mariés physique, pour l'instant elle est uniquement sur internet ≈ Nous avons toujours vécu à Laidley, mais depuis que mes frères et ma soeur vivent à Brisbane, j'ai décidé de les rejoindre. ≈ Je souffre de mon quotidien surtout depuis que mon mari a perdu sa mère, il est devenu froid ≈ Il m'arrive de m'évader régulièrement dans un bon roman afin de quitter mon quotidien. ≈ Récemment j'ai recueillis un cochon d'inde que nous avons prénommé Nevada. ≈ Je rêve de nager avec les requins.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Neptune, mais appelez-moi Love. J'ai 29 ans, et je viens de France/Bretagne. J'ai découvert 30YSY grâce à J'ai déjà un compte ici, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Je me sens bien. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7 jours. Mon personnage est un Pré-lien @Isaac Jensen. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et La famille c'est là où la vie commence 2523491165 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>lily collins≈</pris>phoebe jensen

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PHOEBE</pris>

Dernière édition par Phoebe Jensen le Jeu 28 Mai 2020 - 7:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
La famille c'est là où la vie commence Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

CRÉDITS : les créations bonbons&tumblr
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:17

Il était une fois, mon histoire
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

On pourrait croire que dans la famille Jensen la naissance d'un enfant est quelque chose d'important, un moment qu'on n'oublie pas et qu'on rabâche encore et encore. Il faut dire que la famille Jensen aime laisser croire que la famille est importante, certes, elle l'est, mais, la naissance ne l'est pas. Je n'ai jamais réellement vu mes parents se remémorer le moment incroyable de ma venue au monde. Je n'ai même jamais réellement posé des questions sur cela préférant ne pas remuer le couteau dans la plaie. Car, du plus loin, que je me souviens, j'ai toujours eu la désagréable sensation d'être tombé tel un cheveux sur la soupe. Neuf mois me séparent de mon grand frère Isy, à croire que je n'étais pas une enfant prévu et arrivé bien trop vite. Ceci étant, il semblerait que je n'ai manqué de rien durant les mois de ma vie dont je n'ai aucun souvenir.

Mes premiers souvenirs, c'est uniquement vers l'âge de quatre ans et encore, je ne peux pas vraiment dire qu'il me concerne. Il paraît que certaines personnes n'ont aucun souvenir de leur petit-enfant, je crois que je fais partie de ce genre de personne. Je revois mon frère rentrer de l'école avec un dessin, il avait pris le temps de s'appliquer. Je me souviens de la réaction de ma mère qui l'avait tout simplement repris sur son orthographe. J'avais alors regardé mon sac où était rangé un découpage effectué en classe pour la fête des mères, je n'avais pas osé le donner à ma mère de peur de me faire reprendre sur mon côté artistique du découpage. En y repensant, je ne peux pas dire que ma mère était une "bonne" mère, si tenté que ça existe ce genre de femme.

Elle n'était pas non plus une tortionnaire, ce serait mentir. Elle faisait à son sens ce qui était juste au risque de paraître sévère et borné et ce n'était certainement pas mon père qui allait la contredire dans les choix de son éducation. Chez les Jensen, la religion prime et l'éducation revient entièrement à la mère, sauf peut-être les punitions qui sont quant à elle gracieusement offertes par la figure paternelle. Et attention, lorsque je dis punitions ce n'est pas la simple mise au coin, si vous voyez ce que je veux dire.

Depuis toute petite, je me suis toujours promis de ne pas refaire le même parcours éducatif de mes parents, si je venais à devenir mère. Il était hors de question que j'inflige tout ceci à mes propres enfants, car pour moi, il n'y a guerre de religion bien que mon prénom soit biblique. Je me souviens encore des sacrements que nous devions dire avant de manger ou de dormir. Lorsqu'on est petit, ce n'est pas dérangeant, car, on souhaite faire plaisir à ses parents, mais, lorsqu'on commence à grandir, les "vôtre père" commence à taper sur le système !

C'est en entrant au collège que j'ai compris que la religion n'aurait jamais sa place dans ma vie future. Je me sentais à des années-lumière de tout ceci bien que, étant encore à la maison, je devais me plier à tout ça. Heureusement, l'école permettait de s'évader et de faire les expériences sans la surveillance des parents. Je me suis très vite sentie à l'aise au collège, bien plus qu'en primaire. Il fallait dire que je commençais à devenir une femme, avec tout ce que cela impliqué comme changement. Autant vous dire tout de suite, il n'a jamais été question d'aborder ce sujet avec ma mère. C'est une infirmière du collège qui m'a tout appris lorsque, paniqué, j'avais couru à l'infirmerie en découvrant du sang dans le fond de ma culotte.

"Tu es une femme maintenant Phoebe ! Et cela implique de grandes responsabilités !" M'avait-elle lancé alors que j'étais assise sur le lit, les jambes pendantes dans le vide. J'étais ressortie après deux longues heures, deux heures à entendre l'infirmière me parler de contraception, hygiène intime, rapport sexuel, grossesse, avortement. La plupart de chose totalement interdite dans la famille Jensen. Et s'était pour cette raison qu'après moi deux autres enfants avaient vu le jour Zeppelin et Oakley, des jumeaux. Ils étaient adorables et bien que nous ayons huit ans d'écart, j'appréciais passer des moments de complicité avec eux (lorsqu'ils n'étaient pas dans leur bulle).

J'étais donc devenu une femme et bien entendu, je n'en avais pas touché mot à ma mère préférant garder tout ça pour ma personne. Avec ce changement et ce bouleversement d'hormone, j'avais rencontré l'amour. Il faisait partie de l'équipe de football américain et nous avions totalement craqué l'un pour l'autre. On pouvait penser que ça ne serait qu'une idylle de collégiens et bien figurez-vous qu'elle continue encore de nos jours. Je pensais avoir une vie incroyable avec lui, pouvoir voyager, découvrir le monde, avoir des enfants, une belle maison, un super travail. En réalité, je n'ai presque rien eu de tout ça.

Ce fameux jour, fut le jour qui bouleversa ma vie à jamais. Alors que l'équipe était montée à bord du bus pour leur tournoi de football, j'avais eu la désagréable sensation que quelque chose de mauvais aller se produire. Est-ce que s'était ma maladresse du matin ou les nombreux corbeaux perchés dans l'arbre en face de la maison qui m'avait fait dire ça ? En tous les cas, quelques heures après le départ du bus, un appel troubla toute la famille Jensen et d'autres familles de la ville. Le bus avait eu un accident. Certains avaient trouvés la mort, d'autre avait réussi à s'en sortir et d'autre encore étaient paralysé à vie. Isaac avait réussi à s'en sortir, mais, mon futur époux était à présent paralysé.

J'aurais pu le quitter à ce moment-là, lui dire que c'était terminé et que je ne voulais pas d'un homme handicapé, mais, la vérité, c'est que je ne voulais que lui à mes côtés. Il fallut du temps pour qu'il le comprenne, pour qu'il digère cette perte d'autonomie. On a continué nos études en essayant de se soutenir l'un l'autre, je voyais dans son regard l'amertume de ne pas pouvoir m'emmener au cinéma ou tout simplement au bal de fin d'année pour me faire danser, mais, je m'en fichais du moment qu'on pouvait être ensemble.

Ne voulant pas le voir partir et s'éloigner de moi, sentiment purement égoïste, j'ai stoppé mes études à la fin du lycée. Je devais faire en sorte de prendre soin de lui au maximum ce qui voulait dire être présente en permanence. Je l'ai encouragé à continuer des études par correspondance lui faisant comprendre qu'il avait bien plus de valeur que moi. Je n'étais qu'une femme et je pourrais aisément me trouver un petit emploi quand l'heure serait venue, mais, lui, il devait gravir les échelons pour s'offrir un bon travail. Il a réussi ! Et nous avons enfin pu voir notre vie à deux s'épanouir et s'agrandir avec l'arrivé d'une petite fille. Avec l'arrivé de notre bébé, je me suis découvert une passion, celle de la couture et plus particulièrement des robes de mariés, j'avais d'ailleurs faites la mienne par manque d'argent.

À l'heure actuelle, j'ai voulu quitter Laidley, trop de mauvais souvenir pour lui. Et pour moi, l'occasion de pouvoir retrouver mes frères et ma sœur plus régulièrement. J'ai la désagréable sensation d'étouffer dans mon couple depuis qu'il a perdu sa mère. Il ne fait plus aucun effort et me parle comme-ci j'étais une simple aide soignante, on est loin du respect qu'il portait à son épouse. J'essaie de garder la tête haute et de ne pas montrer que les choses vont mal. Notre fille est plus grande maintenant et bien plus autonome, ce qui me permet de m'offrir du temps pour me réfugier dans ma boutique en ligne de robes de mariés et mes commandes. J'espère que Brisbane sera un nouveau départ pour nous, bien qu'à l'heure actuelle, je le vois fixer tristement le jardin de cette nouvelle maison à travers la fenêtre. L'étincelle dans ses yeux s'est éteinte et je me demande, si la mienne ne va pas suivre, ce n'est qu'une question de temps.

Dernière édition par Phoebe Jensen le Mar 26 Mai 2020 - 5:16, édité 3 fois
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
La famille c'est là où la vie commence X8V8JAk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

La famille c'est là où la vie commence 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

La famille c'est là où la vie commence RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

La famille c'est là où la vie commence MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

La famille c'est là où la vie commence Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Lux Aeterna - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:20

Ce choix d'avatar La famille c'est là où la vie commence 199959295
ReBienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche La famille c'est là où la vie commence 3258319053

La famille c'est là où la vie commence IoSQNtK
La famille c'est là où la vie commence D3SLCSZ
La famille c'est là où la vie commence 982718museum2

Spoiler:

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
La famille c'est là où la vie commence Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

La famille c'est là où la vie commence 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:23

Rebienvenue parmi nous ! La famille c'est là où la vie commence 2954228499 Comme tu as choisi Jensen en nom de famille mais que tu as mis que c’était un personnage inventé, je suis un peu perdue, as-tu déjà un lien avec la famille Jensen existante ? La famille c'est là où la vie commence 2427219151 Si ce n’est pas en cas, il faudra changer de nom de famille La famille c'est là où la vie commence 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as des questions ! La famille c'est là où la vie commence 662981832

:bee: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:29

@Ezra Beauregard je me permets de répondre à sa place vu que l'on communique via messenger mais oui, elle avait vu le lien avec Isaac et m'en avait brièvement parlé. C'est la grande soeur Jensen. La famille c'est là où la vie commence 4251317097

Rebienvenue à toi ma biche. La famille c'est là où la vie commence 199959295
On va faire de grandes choses tous les quatre tu vas voir. Un jour les Jensen domineront le monde. La famille c'est là où la vie commence 3922047296 La famille c'est là où la vie commence 3258319053
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:38

Oh la soeur Jensen, l'avatar colle tellement bien La famille c'est là où la vie commence 873483867
rebienvenue à toi La famille c'est là où la vie commence 873483867
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
La famille c'est là où la vie commence Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : La famille c'est là où la vie commence Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

La famille c'est là où la vie commence Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

La famille c'est là où la vie commence Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

La famille c'est là où la vie commence Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our place and we'll go there now, cause it can't, you can't, we can't get no satisfaction

(19/07)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaureljordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : La famille c'est là où la vie commence Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:40

j'aime trop les personnages centrés sur la famille, voilà, j'tenais à le dire sisi
rebienvenue à la maison, tu connais la chanson, bon courage pour ta fiche :l:

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

La famille c'est là où la vie commence XgwB6KT
La famille c'est là où la vie commence GhXhICm
La famille c'est là où la vie commence My1woie
La famille c'est là où la vie commence RjxxPGP
La famille c'est là où la vie commence FjxxPWC
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
La famille c'est là où la vie commence Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
La famille c'est là où la vie commence T83a
SHEPHARD

La famille c'est là où la vie commence 4u0u
NINELE

La famille c'est là où la vie commence P8oz
HUNTELE

La famille c'est là où la vie commence Czyl
WILLELE

La famille c'est là où la vie commence Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisins ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

La famille c'est là où la vie commence Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:42

La belle Lily La famille c'est là où la vie commence 1017170121 Très bon choix familial mais tu le sais déjà La famille c'est là où la vie commence 4222248358 La famille c'est là où la vie commence 3922047296
(re)bienvenue sur le forum I love you
& bon courage pour ta fiche :l:

La famille c'est là où la vie commence 4Bk2LEQ
La famille c'est là où la vie commence QqLqwzn
La famille c'est là où la vie commence Dr4dErc
La famille c'est là où la vie commence MGSbLAu
La famille c'est là où la vie commence A7lPtC7
La famille c'est là où la vie commence U2HjNqk

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
La famille c'est là où la vie commence Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

RPs EN COURS : La famille c'est là où la vie commence Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

La famille c'est là où la vie commence Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

La famille c'est là où la vie commence Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:48

Rebienvenue ici avec ce magnifique choix La famille c'est là où la vie commence 1949770018

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

La famille c'est là où la vie commence Tkjz5H3
La famille c'est là où la vie commence Bape0aa
La famille c'est là où la vie commence 72rEhYO
La famille c'est là où la vie commence RpHpVCJ
La famille c'est là où la vie commence UZtPGmC
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:50

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche La famille c'est là où la vie commence 674657830
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
La famille c'est là où la vie commence SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
La famille c'est là où la vie commence 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

La famille c'est là où la vie commence 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

La famille c'est là où la vie commence 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

La famille c'est là où la vie commence YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

La famille c'est là où la vie commence WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:56

Rebienvenue parmi nous La famille c'est là où la vie commence 394614564

La famille c'est là où la vie commence 1949770018:

Auden Williams
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Devant l'autel, on ne lui avait jamais demandé de jurer de ne pas la frapper. Le reste est toujours d'actualité même si sa femme, Ginny, fait chambre (ville) à part.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
La famille c'est là où la vie commence Original

PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
RPs EN COURS : (07/05)saül #17keithbennett #3 (fb 2013)daniginny #107 & jill #13savannah #7ginny #108

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

La famille c'est là où la vie commence H3lh3sQ

La famille c'est là où la vie commence OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

La famille c'est là où la vie commence 210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › caleb › gin & gio › melchior › démon #6

RPs TERMINÉS : (2021) saül #15famiglia #3ginny #102ginny #104ginny #105cade #3ginny #106demon #5

(2020) famiglia #2ezra #6chloe #2ginny #98ginny #100bennett #2damon #3damon #2ginny #93chloe #1anastasia #6helena #5giovanni #2ginny #88ginny #90matt #7 & bailey #13dimitrirudymarius #3ariane #8ginny #70 & sagedalinamatt #6anastasia #2 & ginny #71théabriannamargotellieginny #73 & bailey #8ginny #74bailey #11jaxludmilanoa #2elise #4ginny #80ginny #81, bailey #12 & jill #11dylane #7anastasia #3 & saül #13noa #3anastasia #4clyde #1ginny #64famiglia #1jack #2 & saül #8jordanlorisheïana & ginny #47ezra #3ginny #48grace #2, lola #6 & ginny #49may #3ginny #50saül #6ginny #51 & lola #7ginny #53miasimonginny #55saül #7 & ariane #7itziar #2ginny #58ginny #59cosimo #1ginny #60, helena #2 & heïana #2helena #3matt #5lola #5, jill #10, grace #1 & ginny #39ginny #41ginny #42halseyginny #44saül #3ginny #45 & sebastianginny #19 & jill #6ginny #21ginny #22 & yelahiahginny #24 &coginny #25, jill #7 & bailey #3léo #9, ginny #36 & yelahiah #2ginny mcgrath #27ginny #28, jill #8, lola #4ginny #30, jill #9, bailey #4ginny #31ginny #32ginny #34 & bailey #5elise #1bailey #6ginny #35ginny #38 & matt #4ginny #40matt #3, jill #5, ginny #16 & lola #2ginny #17 & lola #3 daniel #1robin-hope #3 & ginny #17ginny #18clément #1 & ginny #23saül #1léo #8ginny #68ginny #72ginny #76famiglia #2

(2019) ginny #11 & léo #7rosalie #2léo #6bailey #2, jillian #4 & ginny #12ginny #13 & isaac #4everyoneclément #2 & allan #3ginny #14lola #1savannah #3allan #2may #1jack #1, isaac #3, léo #5andy #2jeremiah & ariane #6savannah #1léo #3hôpital leviginny #10noa #1team terreurarchibaldallan #1asher, kane & ariane #4team terreur #2terrence & ginny #5thomas #1léo #2lukà & ginny #4ginny #1léo #1siditziar #1harveyjoseph & raelyn #3ginny #2 & raelyn #4andy #1 & itziar #2

(flashbacks) ginny #9raelyn #2ginny #15ginny #56jesse #1ginny #101 & bennett #1ginny #103rosalie #1bailey #9ginny #82helena #1helena #4ginny #6ginny #63ginny #65ginny #69, jill #11 & petebailey #7bailey #10ezra #1ginny #26 & jillian #8matt #2ginny #43marius #2ginny #52ginny #54ginny #62ginny #66ginny #69, jill #12 & liam #2ginny #29 & saül #4ginny #33ginny #46ginny #75 & raphaelginny #78ginny #91ginny #99ginny #20ginny #37ginny #57 & liam #1ginny #61raelyn #1marius #1elizabeth #1robin-hope #1elise #2saül #2saül #5saül #10ginny #77saül #12ginny #79ginny #83ginny #94ginny #97ariane #1

CRÉDITS : sweet november (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:03

Re bienvenue chez toi I love you

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

La famille c'est là où la vie commence 25dxp5w4
    La famille c'est là où la vie commence Xb7bl1ie
    La famille c'est là où la vie commence 4tjovbu8
    La famille c'est là où la vie commence 2dydfr70

La famille c'est là où la vie commence 8OlF2I7

La famille c'est là où la vie commence QItjCmcLa famille c'est là où la vie commence TSks567
    La famille c'est là où la vie commence PjwpbJ6Z_o La famille c'est là où la vie commence D5bNV5u5_o
    La famille c'est là où la vie commence XtYHTBv
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
La famille c'est là où la vie commence Lt5x

RPs EN COURS : La famille c'est là où la vie commence Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

La famille c'est là où la vie commence Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

La famille c'est là où la vie commence Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

La famille c'est là où la vie commence Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:24

Bienvenue avec ce nouveau personnage La famille c'est là où la vie commence 1949770018

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

La famille c'est là où la vie commence PqtYoNG
La famille c'est là où la vie commence MPTH1pS
La famille c'est là où la vie commence XzOWkAh
La famille c'est là où la vie commence 9p9VwN9
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
La famille c'est là où la vie commence 15e2c906d95d9adc90635856194

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : La famille c'est là où la vie commence Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

La famille c'est là où la vie commence Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

La famille c'est là où la vie commence 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

La famille c'est là où la vie commence 4z34ZT6
Family Sanders

La famille c'est là où la vie commence Quatuor-4
Le Quatuor

La famille c'est là où la vie commence 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

La famille c'est là où la vie commence 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

La famille c'est là où la vie commence KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:50

(RE) Bienvenue La famille c'est là où la vie commence 1949770018
Elle est trop belle La famille c'est là où la vie commence 224775235

Bon courage pour ta fiche

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

La famille c'est là où la vie commence Y2pGBTu
La famille c'est là où la vie commence Jb1dilb
La famille c'est là où la vie commence MGSbLAu
La famille c'est là où la vie commence OrLErGE
La famille c'est là où la vie commence OBCGg4U
La famille c'est là où la vie commence IUJCx06
La famille c'est là où la vie commence MTQbMrn
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
ÂGE : 38 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : La définition du mot "maison" ne fait plus vraiment de sens dans sa tête mais il possède un lit dans l'appartement de Deborah, à défaut d'avoir son cœur. Meilleure chance la prochaine fois, clébard.
La famille c'est là où la vie commence 07894343f8f549395a1beb7b47aa22bd0a8c6b54

PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

La famille c'est là où la vie commence C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

La famille c'est là où la vie commence E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

La famille c'est là où la vie commence Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

La famille c'est là où la vie commence 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA] - Deb [7]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2] - Lou [4]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

La famille c'est là où la vie commence B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

La famille c'est là où la vie commence 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:58

Rebienvenue à la maison ! :l: J'espère que ce nouveau personnage te plaira tout autant. La famille c'est là où la vie commence 4015463350

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence Empty

La famille c'est là où la vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant