AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

La famille c'est là où la vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 18:02

Bienvenue sur 30YSY !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : les créations bonbons&tumblr
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 19:28

merci à tous La famille c'est là où la vie commence - Page 5 224775235 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 2891754501

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 FLBDXxB
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 QqLqwzn
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 YlMyvG3
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 KmjTp4r
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 20:36

Pour moi tout est bon. Hâte de commencer les sujets entre le frère et la grande sœur :l:
Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EBwU1tiG_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (7) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 22:53

Re-bienvenue parmi nous La famille c'est là où la vie commence - Page 5 1949770018

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
CRÉDITS : les créations bonbons&tumblr
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 10:04

@Finnley Coverdale C'est bon les Jensen sont passés pour valider ma fiche La famille c'est là où la vie commence - Page 5 224775235 :keur: et j'ai notifié mon métier dans mon profil ! Merci d'avance La famille c'est là où la vie commence - Page 5 2523491165

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 FLBDXxB
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 YlMyvG3
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 KmjTp4r
Evan Campbell
STATUT : Futur divorcé
MÉTIER : PDG de la société Campbell (filiale à Brisbane)
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Tumblr_omz3u549Bk1v1y27vo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Savannah-5 / Kaya / Savannah-6

RPs EN ATTENTE : Abandonnés : Kaitlyn / Philomenn / Lennon-2
RPs TERMINÉS : Savannah-1 / Lennon-1 / Savannah-2 / Savannah-3 / Savannah-4 / Helena-1 / Cade / Helena-2
CRÉDITS : Tumblr
DC : Pas de DC
https://www.30yearsstillyoung.com/t28986-terminee-evan-campbell-let-s-do-some-business-in-australia https://www.30yearsstillyoung.com/t29061-evan-campbell

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 19:48

Bienvenue !

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Tumblr_ot046jLulZ1w3d6g0o1_500
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 2:15

Re-Bienvenue à toi sur le forum La famille c'est là où la vie commence - Page 5 873483867
Excellent choix avec Lilly Collins !
Bonne continuation pour ta fiche La famille c'est là où la vie commence - Page 5 674657830
Helena Cohen
Helena Cohen
l'amoureuse des mauvais choix
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Juriste au sein d'une association de protection de la jeunesse et d'accès au droit des mineurs
LOGEMENT : 179 Oxlade Drive, dans la folie de Fortitude Valley
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Tumblr_inline_nsa2julKfn1qlt39u_250

PETIT PLUS : Troisième fille de la famille Cohen, elle a grandi à Sydney et a rejoint Brisbane à ses 18 ans * Elle adore voyager et peut faire sa valise sur un coup de tête * Passionnée de lecture et sportive, elle passe beaucoup de temps à la plage * Pétillante et optimiste, elle déborde d’énergie * Foncièrement gentille, elle accorde sa confiance très facilement et croit aux secondes chances * Candide, Helena est une amoureuse de l’amour qui elle s’attache trop facilement * Elle rêve de fonder une famille
RPs EN COURS :
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Cohen1
Cohen Sisters * Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne, personne. Je serai là même s'il ne devait rester personne, personne.

Martin #3 * Isaac #2 * Cohens #1 * Bennett * Cohens #2 * Keith #4 * Cohens #3 * Evan #3 * Aiden #2 * Alan

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 D57b792012389f698767fa88756743e837bfa649
Helisy * Je l'ai dans la tête comme une mélodie alors mes envies dansent. Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence.

RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri #1 * Caelan #1 * Caelan #2 * Wim * Caelan #3 * Danika #2 * Auden #4 * Jessian #2 * Tommy* Martin * Caelan #4 * Keith #2 * Evan #1 * Caelan #5 * Isaac #1 * Love #2 * Auden #5 * Caelan #6 * Caelan #8 * Martin #2 + Caelan #7 * Keith #3 * Evan #2 * Aiden #1
CRÉDITS : Libella - may0osh - loonywaltz - tumblr - addiection
DC : Lexie Walker la peste et le charismatique Théo Mayers
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t34969-helena-horowitz-life-always-offers-you-a-second-chance-it-s-called-tomorrow https://www.30yearsstillyoung.com/t35148-helena-horowitz#1583044

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 8:54

Très bon choix d'avatar et de lien.
Rebienvenue ! La famille c'est là où la vie commence - Page 5 224775235

L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 KtmZlZk
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 OrLErGE
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 FEs4GtV
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 YtxTUla
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Q3KDf73
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 335306globetrotter
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 R0nUi7Y
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kelly #7fête des voisinschad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2

RPs TERMINÉS :
La famille c'est là où la vie commence - Page 5 VDnnWJA

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 EmptySam 6 Juin - 21:30

Félicitations, tu es validé(e) !
Pardon pour le retard I love you  (re)bienvenue dans le coin La famille c'est là où la vie commence - Page 5 763064237  La famille c'est là où la vie commence - Page 5 2523491165  Il semblerait que la team Jensen soit au complet La famille c'est là où la vie commence - Page 5 667269207 Et comme ça semble rouler pour toute la famille c'est tout bon pour nous La famille c'est là où la vie commence - Page 5 3290930861  Très bon jeu parmi nous La famille c'est là où la vie commence - Page 5 2523491165  La famille c'est là où la vie commence - Page 5 674657830

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 2684487361 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 667269207 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 3290930861 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 2954228499 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 565115192 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 662981832 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 3287410889 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 15331198 La famille c'est là où la vie commence - Page 5 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! La famille c'est là où la vie commence - Page 5 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! La famille c'est là où la vie commence - Page 5 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  La famille c'est là où la vie commence - Page 5 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  La famille c'est là où la vie commence - Page 5 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains La famille c'est là où la vie commence - Page 5 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. La famille c'est là où la vie commence - Page 5 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! La famille c'est là où la vie commence - Page 5 199959295  La famille c'est là où la vie commence - Page 5 3836688744

La famille c'est là où la vie commence - Page 5 763064237  La famille c'est là où la vie commence - Page 5 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La famille c'est là où la vie commence La famille c'est là où la vie commence - Page 5 Empty

La famille c'est là où la vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5