AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

 Une rencontre renversante (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Horowitz
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Fortitude Valley, 113 Oxlade Drive
Une rencontre renversante (Evan) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250
POSTS : 102 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy * Jessian * Dimitri * Adèle * Love * May * Evan * Wim * Noâm * Keith #2
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Pas de DC
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyDim 24 Mai - 22:56



Une rencontre renversante


Dimanche matin, 11H30. Helena avait pris un bus depuis son petit deux pièces, à Fortitude Valley, pour rejoindre Bayside pour son footing. Ce n’était certes pas la porte à côté, et elle aurait pu courir plus près de son appartement, mais elle aimait venir ici. Pendant qu’elle faisait sa séance de sport, elle pouvait admirer le paysage : d’un côté, la plage et l’océan, de l’autre, les magnifiques villas. La jeune femme rêvait de pouvoir un jour emménager ici, mais savait que ce ne serait jamais qu’un rêve : en travaillant dans le social, en se dévouant aux autres, elle avait tiré un trait sur les hauts salaires. Et puis, elle n’avait pas fait de longues études qui lui permettraient de bosser dans les affaires. Alors elle se contentait de venir ici deux à trois fois par semaine pour respirer l’air marin, sentir le vent venant de l’océan et s’aérer l’esprit. Les moments de course étaient toujours pour la jeune femme l’occasion d’une introspection.
A la sortie du bus, la jeune femme emprunta d’abord un chemin légèrement sableux qui longeait la plage. Elle bifurqua ensuite sur la droite, entre les villas, empruntant une petite route qui menait à un grand parc. Là, Helena profitait d’un espace de verdure parfaitement entretenu et qui faisait cruellement défaut à Fortitude Valley.
La jolie brune accéléra légèrement la cadence en entrant dans le parc. Ses pieds connaissaient par cœur l’itinéraire, et son esprit put donc se concentrer sur ses pensées. Elle songea d’abord à son petit appartement dans un des coins les plus pauvres de la ville. Pourrait-elle déménager ? Le voudrait-elle ? La vérité, c’est qu’elle adorait son petit cocon, qu’elle occupait depuis ses 21 ans. Après avoir étudié la psychologie pendant deux ans, Helena avait enchaîné les petits boulots, travaillant notamment dans des fast-foods ou dans des bars, économisant juste à assez d’argent pour quitter le domicile de ses parents. Elle avait immédiatement craqué sur le logement, et l’avait depuis redécoré 50 fois, s’appropriant totalement les lieux.
Et puis, Helena avait été élevée dans une famille modeste, et avait toujours su se contenter de ce qu’elle avait. Si les grandes villas de Bayside lui faisaient de l’œil, c’était plus par admiration des architectures splendides. Et c’était sans aucun doute davantage le quartier et la proximité de l’océan qui faisaient craquer la jeune femme.

Helena pensa ensuite à son travail, qu’elle occupait depuis plus d’un an : c’était presque un record, pour elle. La stabilité n’était pas le fort de la jeune femme dans le milieu professionnel, tant elle aimait découvrir de nouveaux horizons. Une chose était certaine, cependant : elle était beaucoup plus épanouie depuis qu’elle travaillait dans le domaine social. Généreuse, elle avait toujours eu à cœur d’aider les autres. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle encadrait des jeunes, majoritairement en décrochage scolaire, pour les aider à trouver un projet et à se réorienter. Elle aimait les épauler dans leurs recherches, leur redonner goût aux études, et tout simplement leur poser un cadre qu’ils avaient pour beaucoup perdu. Ce job était gratifiant, et beaucoup moins éprouvant psychologiquement que le précédent, dans lequel elle travaillait avec des enfants beaucoup plus jeunes et se substituait à leurs parents défaillants pour des actions en justice. Il était très dur de voir les mineurs démarrer aussi mal dans la vie, n’avoir ni modèle ni repère, et finir avant 10 ans dans un foyer. Dans son travail actuel, elle trouvait une formation aux adultes de demain. Helena adorait son job, s’y investissait beaucoup, et si elle avait la bougeotte en général, elle ne pensait pas pour l’instant à changer de travail.

La jolie brune était perdue dans ses pensées, quand elle se prit les pieds dans une racine qui débordait sur le chemin. Helena trébucha, perdit l’équilibre, et finit sa course dans une haie de buissons parfaitement taillée. Les branchages lui lacérèrent les bras, qu’elle avait pensé à mettre devant son visage avant la chute. Mortifiée, rouge de honte, Helena se releva avec difficulté en essayant d’ôter les brindilles et les feuilles plantées dans ses vêtements. Elle sortit même quelques minuscules feuilles de sa bouche, le plus discrètement possible. Elle priait pour que personne n’ait été témoin de sa cascade. Quand elle essaya de repartir, une douleur fulgurante dans la cheville la fit grimacer et s’asseoir dans l’herbe. La jeune femme examina son pied et vit que sa cheville était déjà en train de gonfler. Elle se mordit la lèvre en se demandant comment elle allait rentrer jusque chez elle. Elle décida de ne pas enlever sa chaussure, de peur ne pouvoir la renfiler plus tard, et réfléchit : seule solution, reprendre un bus jusqu’à chez elle. Elle pourrait y arriver, elle le savait !


L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise


Une rencontre renversante (Evan) Ez4NcGi
Une rencontre renversante (Evan) OrLErGE
Une rencontre renversante (Evan) FEs4GtV

Une rencontre renversante (Evan) YtxTUla
Une rencontre renversante (Evan) 3gUsPK3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Marié mais se considère comme célibataire
MÉTIER : Haut responsable dans une société de finance
Une rencontre renversante (Evan) Tumblr_ovvp5uNu3f1sq0olho4_250
POSTS : 196 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai un faible pour les blondes
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Philomenn / Lennon-2 / Helena / Savannah-4
RPs EN ATTENTE : Abandonnés : Kaitlyn
RPs TERMINÉS : Savannah-1 / Lennon-1 / Savannah-2 / Savannah-3
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Pas de DC
INSCRIT LE : 09/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28986-terminee-evan-campbell-let-s-do-some-business-in-australia https://www.30yearsstillyoung.com/t29061-evan-campbell

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyLun 1 Juin - 5:27


Même si le dimanche n'était pas toujours signe d'une journée de repos pour l'homme d'affaires, il avait aujourd'hui décidé de se consacrer uniquement à son bien être. Et qu'y avait-il de mieux qu'une bonne séance de sport pour maintenir sa forme ? Habituellement, il se contentait de faire du vélo, de courir dans son quartier ou d'utiliser l'une de ses machines de musculation mais après avoir retrouvé Kaitlyn récemment, sa petite sœur de cœur, il s'était rendu compte de sa méconnaissance de la ville de Brisbane qui regorgeait pourtant de très beaux endroits. Il décidait alors de se rendre à Bayside, après avoir passé un appel à son frère qui s'était encore mis dans le pétrin, ce qui était assez récurrent à dire vrai. Mais aujourd'hui, il ne devait penser à rien ni à personne. Evan se retrouvait alors aux abords d'un quartier assez chic et élégant où de nombreuses villas lui rappelaient une partie de sa vie. L'homme d'affaires, en reprenant le business de son père, avait toujours bénéficié d'une vie assez confortable et luxueuse. Il aimait cette vie à dire vrai et ne se voyait pas vivre autrement, que ce soit maintenant ou à l'avenir. C'est aussi pour cela qu'il avait souhaité maîtriser tous les rouages de ce monde capitaliste, dont les opportunités pour s'enrichir abondaient. Encore fallait-il savoir encore comment le faire. Dans son milieu, c'était un requin, prêt à écraser n'importe quelle proie pour signer un contrat, débaucher un client, etc.  Son comportement et son obsession du contrôle pouvait parfois, malgré lui, le menait à manipuler les gens autour de lui et ce, même dans la sphère privée.

Habillé d'un short blanc et d'un débardeur noir, Evan commençait sa course, profitant de la nature environnante. D'autres personnes faisaient également leur footing, chacun adoptant un rythme adapté. Le jeune homme était assez sportif et il estimait que sa forme physique était indispensable pour continuer à être performant au travail. L'esprit sain dans un corps sain ? Pas tout à fait, il n'était pas du genre à avoir l'esprit sain. Il avait plutôt un esprit aiguisé tout au mieux. Son comportement avec les autres n'était pas des plus exemplaires et il en avait parfaitement conscience. Cela dit, il cherchait depuis peu à s'améliorer et à faire des efforts pour être plus humain. Il ne souhaitait plus être uniquement cette personne aux apparences élitistes et  condescendantes même s'il ne le réalisait pas toujours. C'était du travail mais prendre du recul et devenir meilleur, cette envie était bien réelle chez cet homme qui ne cessait de se remettre en question. Il demeurerait toujours néanmoins cet homme intransigeant et prêt à tout pour atteindre ses objectifs..

Mais alors qu'il continuait de courir tranquillement, repensant notamment à Savannah et cette dernière aventure aux îles Cook, il aperçut au loin une jeune femme brune s'empêtrer dans des buissons. Elle venait de tomber et s'était probablement fait mal. Evan se précipitait alors vers elle, constatant que personne d'autre que lui n'avait vu ce qu'il venait de se passer. Bien qu'il n'était pas spécialement enclin à jouer les héros, il ne pouvait se résoudre à laisser cette personne sans s'assurer que tout allait bien. Il s'approchait donc à grandes enjambées alors que qu'elle se relevait peu à peu, tout en regardant les dégâts de sa blessure. Arrivant près d'elle, elle finit finalement par se laisser tomber dans l'herbe. Il se demandait alors si elle ne s'était pas blessée..
"Tout va bien ? Je peux vous aider ?" Sans même lui demander, il se mit à genoux comme pour regarder l'ampleur des dégâts subis au niveau de sa cheville. À dire vrai, il n'y connaissait rien mais tenait à se rendre utile. Il en avait tellement peu l'occasion qu'il se sentait presque coupable de ne pas avoir essayé d'aider plus de gens plus souvent dans le passé, soudainement.. Cette sensation de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que soi était agréable quelque part même s'il s'avérait qu'il n'était pas réellement en mesure de l'aider dans le fond.. "Vous pensez que allez pouvoir vous relever ? Je peux appeler les urgences si vous voulez." Malheureusement, il n'était pas médecin et ne pouvait émettre un diagnostic. Et même s'il avait quelques notions de premiers soins, qu'il avait obtenues lors d'une formation pendant l'un de ses voyages en Amérique du Sud, il était incapable d'affirmer s'il s'agissait plutôt d'une entorse ou d'une fracture. Il sortait alors son téléphone, prêt à appeler pour venir en aide à la jeune femme si elle le lui demandait. "Je m'appelle Evan. Belle chute au passage ! Si c'était filmé, vous passeriez sûrement dans le prochain bêtisier de l'année." Il lui souriait légèrement, essayant de la distraire. C'était l'une des choses qu'il avait apprise. Faire parler la victime et éventuellement la faire sourire. Cela permettait non seulement de stimuler le cerveau mais surtout observer si elle ne faisait pas un malaise, ce qui était fréquent, en particulier en cas de fracture. Il s'emballait peut-être un peu vite mais il valait toujours mieux prévenir que guérir..

@Helena Horowitz


Une rencontre renversante (Evan) Tumblr_pur5ni2Qd71ve9pboo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Helena Horowitz
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Fortitude Valley, 113 Oxlade Drive
Une rencontre renversante (Evan) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250
POSTS : 102 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy * Jessian * Dimitri * Adèle * Love * May * Evan * Wim * Noâm * Keith #2
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Pas de DC
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyMer 3 Juin - 22:33



Une rencontre renversante


Perdue dans ses pensées, Helena fit une chute spectaculaire. Elle se releva le plus rapidement possible, priant pour que personne n’ait assisté à ce désastre. Mais alors qu’elle voulait repartir, une douleur fulgurante à sa cheville la fit grimacer et la força à s’asseoir dans l’herbe. Alors qu’elle examinait sa cheville qui gonflait à vue d’œil, un homme s’approcha et se mit à genoux face à elle.

« Tout va bien ? Je peux vous aider ? »

He merde, on l’avait vu tomber. La brunette devint rouge de honte et ne répondit pas de suite.

« Vous pensez que vous allez pouvoir vous relever ? Je peux appeler les urgences si vous voulez. »

Malgré la douleur, Helena réussit à lui sourire, car c’était rare de voir une personne prendre soin d’une autre qu’elle ne connaissait pas du tout.
Finalement, le fait qu’il y ait un témoin de sa chute était sans doute bénéfique. La jeune femme n’était pas certaine de parcourir les 300 mètres qui la séparaient de la sortie du parc. Au besoin, un peu d’aide ne serait pas de refus.

« Non non ! N’appelez pas les urgences pour ça. Ça doit être une entorse, c’est tout. Il me faut juste quelques minutes, et je pense que je pourrai me relever.
Si j’arrive à rejoindre l’arrêt de bus près du parc, je pourrais prendre un car pour rentrer chez moi. Avec un peu de glace, sur la blessure et dans ma bouche, ça devrait guérir.
»

Si Helena réussissait à faire une petite note d’humour, c’est que tout risque de fracture pouvait être écarté. La jeune femme grimaça cependant en tentant de bouger sa cheville. Heureusement, l’homme face à elle réussit à détourner son attention en la faisant rire.

« Je m’appelle Evan. Belle chute au passage ! Si c’était filmé, vous passeriez sûrement dans le prochain bêtisier de l’année. »

La jeune femme rougit à nouveau, mortifiée. Elle s’enfouit la tête entre ses mains, révélant les écorchures sur ses bras.

« J’ai honte ! Ne me dites pas que vous avez aussi été témoin de mon repas à base de plantes ?! C’est très sain, vous savez, vous devriez essayer, à l’occasion ! »

Elle tenta de se reprendre et de se cacher derrière une contre-attaque.

« Si vous vendez la vidéo à la télévision, en tout cas, n’oubliez pas mon droit à l’image ! »

La jeune femme plongea ses yeux bleus dans ceux d’Evan, comme si elle voulait lire en lui. Le sérieux du moment était sans aucun doute gâché par les feuilles coincées dans ses cheveux.

« Helena.
Allez, je vais rejoindre le bus.
»

Se mordant la lèvre sous le coup de la douleur, Helena réussit à se relever. Elle tenta un premier pas, en mettant le moins de poids possible sur sa jambe meurtrie, mais la douleur l’empêcha de faire un pas supplémentaire. Bon, l’arrêt de bus allait être long à atteindre.


L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise


Une rencontre renversante (Evan) Ez4NcGi
Une rencontre renversante (Evan) OrLErGE
Une rencontre renversante (Evan) FEs4GtV

Une rencontre renversante (Evan) YtxTUla
Une rencontre renversante (Evan) 3gUsPK3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Marié mais se considère comme célibataire
MÉTIER : Haut responsable dans une société de finance
Une rencontre renversante (Evan) Tumblr_ovvp5uNu3f1sq0olho4_250
POSTS : 196 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai un faible pour les blondes
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Philomenn / Lennon-2 / Helena / Savannah-4
RPs EN ATTENTE : Abandonnés : Kaitlyn
RPs TERMINÉS : Savannah-1 / Lennon-1 / Savannah-2 / Savannah-3
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Pas de DC
INSCRIT LE : 09/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28986-terminee-evan-campbell-let-s-do-some-business-in-australia https://www.30yearsstillyoung.com/t29061-evan-campbell

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyDim 14 Juin - 2:29


Alors qu'il était en pleine séance de jogging, cette course matinale avait mené Evan à une situation quelque peu inattendu. Une jeune femme avait chuté non loin de son chemin. Il s'était alors empressé d'aller à sa rencontre pour voir si elle avait besoin d'aide et lui proposa même d'appeler les urgences. « Non non ! N’appelez pas les urgences pour ça. Ça doit être une entorse, c’est tout. Il me faut juste quelques minutes, et je pense que je pourrai me relever. Si j’arrive à rejoindre l’arrêt de bus près du parc, je pourrais prendre un car pour rentrer chez moi. Avec un peu de glace, sur la blessure et dans ma bouche, ça devrait guérir. » Très bien, il était rassuré. Même s'il s'agissait uniquement d'une inconnue, cela était toujours triste de voir quelqu'un se blesser gravement.

Sachant désormais qu'il ne semblait être une blessure trop importante, Evan se permit de poursuivre cette interaction avec un peu d'humour, histoire de d'installer une atmosphère plaisante. « J’ai honte ! Ne me dites pas que vous avez aussi été témoin de mon repas à base de plantes ?! C’est très sain, vous savez, vous devriez essayer, à l’occasion ! » Il se mit à rire tout en la regardant droit dans les yeux. Définitivement, elle se sentait bien et prête à rétorquer sur le même ton humoristique qu'Evan, faisant preuve de beaucoup d'auto-dérision. « J’ai honte ! Ne me dites pas que vous avez aussi été témoin de mon repas à base de plantes ?! C’est très sain, vous savez, vous devriez essayer, à l’occasion ! » Il en avait été légèrement témoin et il fallait admettre, que dans un autre contexte, cela aurait pu être très drôle.
"Je crois que je vais m'en tenir à mon régime de carnivore. C'est moins dangereux..." Il lui souriait avant de la voir rebondir instantanément ! « Si vous vendez la vidéo à la télévision, en tout cas, n’oubliez pas mon droit à l’image ! » Cela aurait probablement pu avoir de la valeur sur Youtube mais Evan n'était pas le genre de personne à se prêter à ce genre d'activités. "Rassurez-vous, je me contenterais de la visionner quand j'aurais besoin de me remonter le moral !" Mais bien que la discussion était plaisante, il demeurait néanmoins difficile pour la jeune femme de rejoindre facilement son bus, malgré sa volonté. « Helena. Allez, je vais rejoindre le bus. » Bien qu'il admirait son courage, il était maintenant concerné et ne se voyait guère l'abandonner à son sort dans cet état. Elle se remit debout, tentant de marcher mais son corps parlait à sa place. Elle n'était pas définitivement pas en état de se débrouiller toute seule. "Laissez-moi vous aider Helena. Appuyez-vous sur vous moi." Il ne lui laissa pas vraiment le choix, saisissant son bras qu'il entoura autour de son corps afin qu'elle puisse s'appuyer sur lui. Sa voiture était non loin, il comptait bien la ramener chez elle, ou éventuellement à l'hôpital. "Je vous ramène chez vous. Et le refus n'est pas une option." Peu habitué à être aussi serviable, Evan se surprenait presque à vouloir prendre soin de la brune. Était-ce une preuve de ses récents changements ? De nature très égoïste, le jeune homme essayait peu à peu de devenir un homme meilleur même si cela restait difficile de lutter contre sa propre nature. Ils avancèrent alors peu à peu vers la voiture d'Evan qui se trouvait sur le trottoir en face du parc. "J'espère que vous avez d'autres passe-temps que la course à pieds car il va falloir vous abstenir quelques temps." En effet, même si elle semblait suffisamment forte pour se remettre de cette blessure, il était évident qu'elle ne pourrait courir pendant au moins quelques jours. Et puis indirectement, son objectif était de changer de sujet. Quitte à l'aider à rentrer chez elle, c'était aussi l'occasion de faire connaissance avec cette inconnue. Après tout, Evan connaissait peu de monde en ville..

@Helena Horowitz


Une rencontre renversante (Evan) Tumblr_pur5ni2Qd71ve9pboo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Helena Horowitz
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Coordinatrice au sein d'un Service de Volontariat
LOGEMENT : Fortitude Valley, 113 Oxlade Drive
Une rencontre renversante (Evan) Tumblr_inline_omfzlnVgUn1t80jpm_250
POSTS : 102 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est la plus jeune de sa fratrie et est très proche de son grand-frère protecteur * Vient d’une famille de forains * Adore la lecture et les voyages, même si elle n’a pas encore quitté l’Australie * Croit aux secondes chances * Candide, elle est toujours attirée par les mauvais garçons * Commence à penser à fonder une famille avec un type bien
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tommy * Jessian * Dimitri * Adèle * Love * May * Evan * Wim * Noâm * Keith #2
RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika
AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : Libella - Graphiorum - may0osh
DC : Pas de DC
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t30796-helena-horowitz-it-s-you-and-me-together

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyMar 23 Juin - 22:12



Une rencontre renversante


Alors qu’Helena se remettait debout en vue d’atteindre l’arrêt de bus, un premier et unique pas lui arracha une grimace de douleur. Elle n’osait pas regarder en face l’homme qui l’observait, gênée d’apparaître si faible et fragile. Mais c’était sans compter sur la détermination d’Evan, qui l’aida sans lui laisser le moindre choix.

« Laissez-moi vous aider Helena. Appuyez-vous sur moi. »

La jeune femme sentit une poigne ferme attraper son bras et l’enrouler autour du corps chaud d’Evan. Elle se figea un instant à ce contact, partagée entre la gêne d’être si proche d’un inconnu et celle d’être si proche d’un homme si sexy.
Elle n’était cependant pas en mesure de réfléchir davantage et sentait déjà que le poids sur son pied était plus léger. L’aide d’Evan était sans aucun doute bénéfique et nécessaire.

« Je vous ramène chez vous. Et le refus n’est pas une option. »

Helena ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire.

« A vos ordres, chef. »

La jeune femme espérait que la voiture d’Evan n’était pas garée très loin, mais le trajet était supportable grâce à lui.

« J’espère que vous avez d’autres passe-temps que la course à pieds car il va falloir vous abstenir quelques temps. »

La brunette, de nature sociable et se dévoilant facilement, balaya les inquiétudes d’Evan et se lança dans un monologue.

« Ho oui, ne vous inquiétez pas ! Déjà j’enchaîne les heures supplémentaires au boulot ces derniers temps. Je m’occupe de jeunes en décrochage scolaire dans le cadre d’un service de volontariat. J’essaie de leur trouver une formation qui les intéresserait et leur permettrait de réintégrer le système scolaire et de réussir, cette fois-ci.
Sinon je lis beaucoup, je dévore toute sorte de romans, avec une préférence pour les thrillers ou les romans policiers. Je lis aussi énormément de choses sur les autres pays et les autres cultures, et je rêverais de pouvoir quitter l’Australie un jour pour découvrir le monde mais … disons que l’occasion ne s’est pas présentée pour l’instant. Un jour peut-être.
»

Helena adressa un sourire triste à Evan, se concentrant à nouveau sur sa jambe et tentant de ne pas trop s’appuyer sur le beau brun.

« Bref, j’ai pas mal d’occupations. J’adore également aller à la plage, à voir si j’arriverai à me déplacer jusque-là dans quelques jours. »

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin face à la voiture d’Evan, luxueuse au goût d’Helena. Mais tout était luxueux pour elle, puisqu’elle avait même parfois du mal à assumer son loyer. Elle fut soudain un peu gênée à l’idée de lui indiquer son adresse dans le quartier pauvre de la ville. Ses faibles ressources n’avaient jamais embarrassé la jeune femme, mais ça pouvait rebuter les interlocuteurs.

« Superbe voiture ! », commenta-t-elle avec un sourire sincère.

Helena ajouta rapidement, plongeant son regard dans celui d’Evan.

« Merci beaucoup. De m’avoir aidé à marcher jusqu’ici et d’avoir supporté mon poids ! De me ramener chez moi ! Je pense que beaucoup de monde aurait continué son chemin sans s’arrêter. »

Elle rit en pensant à la suite des réjouissances.

« Ho, et vous allez rire : j’habite au 2ème étage sans ascenseur ! »


L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise


Une rencontre renversante (Evan) Ez4NcGi
Une rencontre renversante (Evan) OrLErGE
Une rencontre renversante (Evan) FEs4GtV

Une rencontre renversante (Evan) YtxTUla
Une rencontre renversante (Evan) 3gUsPK3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre renversante (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside
-