AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Une rencontre renversante (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:56



Une rencontre renversante


Dimanche matin, 11H30. Helena avait pris un bus depuis son petit deux pièces, à Fortitude Valley, pour rejoindre Bayside pour son footing. Ce n’était certes pas la porte à côté, et elle aurait pu courir plus près de son appartement, mais elle aimait venir ici. Pendant qu’elle faisait sa séance de sport, elle pouvait admirer le paysage : d’un côté, la plage et l’océan, de l’autre, les magnifiques villas. La jeune femme rêvait de pouvoir un jour emménager ici, mais savait que ce ne serait jamais qu’un rêve : en travaillant dans le social, en se dévouant aux autres, elle avait tiré un trait sur les hauts salaires. Et puis, elle n’avait pas fait de longues études qui lui permettraient de bosser dans les affaires. Alors elle se contentait de venir ici deux à trois fois par semaine pour respirer l’air marin, sentir le vent venant de l’océan et s’aérer l’esprit. Les moments de course étaient toujours pour la jeune femme l’occasion d’une introspection.
A la sortie du bus, la jeune femme emprunta d’abord un chemin légèrement sableux qui longeait la plage. Elle bifurqua ensuite sur la droite, entre les villas, empruntant une petite route qui menait à un grand parc. Là, Helena profitait d’un espace de verdure parfaitement entretenu et qui faisait cruellement défaut à Fortitude Valley.
La jolie brune accéléra légèrement la cadence en entrant dans le parc. Ses pieds connaissaient par cœur l’itinéraire, et son esprit put donc se concentrer sur ses pensées. Elle songea d’abord à son petit appartement dans un des coins les plus pauvres de la ville. Pourrait-elle déménager ? Le voudrait-elle ? La vérité, c’est qu’elle adorait son petit cocon, qu’elle occupait depuis ses 21 ans. Après avoir étudié la psychologie pendant deux ans, Helena avait enchaîné les petits boulots, travaillant notamment dans des fast-foods ou dans des bars, économisant juste à assez d’argent pour quitter le domicile de ses parents. Elle avait immédiatement craqué sur le logement, et l’avait depuis redécoré 50 fois, s’appropriant totalement les lieux.
Et puis, Helena avait été élevée dans une famille modeste, et avait toujours su se contenter de ce qu’elle avait. Si les grandes villas de Bayside lui faisaient de l’œil, c’était plus par admiration des architectures splendides. Et c’était sans aucun doute davantage le quartier et la proximité de l’océan qui faisaient craquer la jeune femme.

Helena pensa ensuite à son travail, qu’elle occupait depuis plus d’un an : c’était presque un record, pour elle. La stabilité n’était pas le fort de la jeune femme dans le milieu professionnel, tant elle aimait découvrir de nouveaux horizons. Une chose était certaine, cependant : elle était beaucoup plus épanouie depuis qu’elle travaillait dans le domaine social. Généreuse, elle avait toujours eu à cœur d’aider les autres. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle encadrait des jeunes, majoritairement en décrochage scolaire, pour les aider à trouver un projet et à se réorienter. Elle aimait les épauler dans leurs recherches, leur redonner goût aux études, et tout simplement leur poser un cadre qu’ils avaient pour beaucoup perdu. Ce job était gratifiant, et beaucoup moins éprouvant psychologiquement que le précédent, dans lequel elle travaillait avec des enfants beaucoup plus jeunes et se substituait à leurs parents défaillants pour des actions en justice. Il était très dur de voir les mineurs démarrer aussi mal dans la vie, n’avoir ni modèle ni repère, et finir avant 10 ans dans un foyer. Dans son travail actuel, elle trouvait une formation aux adultes de demain. Helena adorait son job, s’y investissait beaucoup, et si elle avait la bougeotte en général, elle ne pensait pas pour l’instant à changer de travail.

La jolie brune était perdue dans ses pensées, quand elle se prit les pieds dans une racine qui débordait sur le chemin. Helena trébucha, perdit l’équilibre, et finit sa course dans une haie de buissons parfaitement taillée. Les branchages lui lacérèrent les bras, qu’elle avait pensé à mettre devant son visage avant la chute. Mortifiée, rouge de honte, Helena se releva avec difficulté en essayant d’ôter les brindilles et les feuilles plantées dans ses vêtements. Elle sortit même quelques minuscules feuilles de sa bouche, le plus discrètement possible. Elle priait pour que personne n’ait été témoin de sa cascade. Quand elle essaya de repartir, une douleur fulgurante dans la cheville la fit grimacer et s’asseoir dans l’herbe. La jeune femme examina son pied et vit que sa cheville était déjà en train de gonfler. Elle se mordit la lèvre en se demandant comment elle allait rentrer jusque chez elle. Elle décida de ne pas enlever sa chaussure, de peur ne pouvoir la renfiler plus tard, et réfléchit : seule solution, reprendre un bus jusqu’à chez elle. Elle pourrait y arriver, elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyLun 1 Juin 2020 - 5:27


Même si le dimanche n'était pas toujours signe d'une journée de repos pour l'homme d'affaires, il avait aujourd'hui décidé de se consacrer uniquement à son bien être. Et qu'y avait-il de mieux qu'une bonne séance de sport pour maintenir sa forme ? Habituellement, il se contentait de faire du vélo, de courir dans son quartier ou d'utiliser l'une de ses machines de musculation mais après avoir retrouvé Kaitlyn récemment, sa petite sœur de cœur, il s'était rendu compte de sa méconnaissance de la ville de Brisbane qui regorgeait pourtant de très beaux endroits. Il décidait alors de se rendre à Bayside, après avoir passé un appel à son frère qui s'était encore mis dans le pétrin, ce qui était assez récurrent à dire vrai. Mais aujourd'hui, il ne devait penser à rien ni à personne. Evan se retrouvait alors aux abords d'un quartier assez chic et élégant où de nombreuses villas lui rappelaient une partie de sa vie. L'homme d'affaires, en reprenant le business de son père, avait toujours bénéficié d'une vie assez confortable et luxueuse. Il aimait cette vie à dire vrai et ne se voyait pas vivre autrement, que ce soit maintenant ou à l'avenir. C'est aussi pour cela qu'il avait souhaité maîtriser tous les rouages de ce monde capitaliste, dont les opportunités pour s'enrichir abondaient. Encore fallait-il savoir encore comment le faire. Dans son milieu, c'était un requin, prêt à écraser n'importe quelle proie pour signer un contrat, débaucher un client, etc.  Son comportement et son obsession du contrôle pouvait parfois, malgré lui, le menait à manipuler les gens autour de lui et ce, même dans la sphère privée.

Habillé d'un short blanc et d'un débardeur noir, Evan commençait sa course, profitant de la nature environnante. D'autres personnes faisaient également leur footing, chacun adoptant un rythme adapté. Le jeune homme était assez sportif et il estimait que sa forme physique était indispensable pour continuer à être performant au travail. L'esprit sain dans un corps sain ? Pas tout à fait, il n'était pas du genre à avoir l'esprit sain. Il avait plutôt un esprit aiguisé tout au mieux. Son comportement avec les autres n'était pas des plus exemplaires et il en avait parfaitement conscience. Cela dit, il cherchait depuis peu à s'améliorer et à faire des efforts pour être plus humain. Il ne souhaitait plus être uniquement cette personne aux apparences élitistes et  condescendantes même s'il ne le réalisait pas toujours. C'était du travail mais prendre du recul et devenir meilleur, cette envie était bien réelle chez cet homme qui ne cessait de se remettre en question. Il demeurerait toujours néanmoins cet homme intransigeant et prêt à tout pour atteindre ses objectifs..

Mais alors qu'il continuait de courir tranquillement, repensant notamment à Savannah et cette dernière aventure aux îles Cook, il aperçut au loin une jeune femme brune s'empêtrer dans des buissons. Elle venait de tomber et s'était probablement fait mal. Evan se précipitait alors vers elle, constatant que personne d'autre que lui n'avait vu ce qu'il venait de se passer. Bien qu'il n'était pas spécialement enclin à jouer les héros, il ne pouvait se résoudre à laisser cette personne sans s'assurer que tout allait bien. Il s'approchait donc à grandes enjambées alors que qu'elle se relevait peu à peu, tout en regardant les dégâts de sa blessure. Arrivant près d'elle, elle finit finalement par se laisser tomber dans l'herbe. Il se demandait alors si elle ne s'était pas blessée..
"Tout va bien ? Je peux vous aider ?" Sans même lui demander, il se mit à genoux comme pour regarder l'ampleur des dégâts subis au niveau de sa cheville. À dire vrai, il n'y connaissait rien mais tenait à se rendre utile. Il en avait tellement peu l'occasion qu'il se sentait presque coupable de ne pas avoir essayé d'aider plus de gens plus souvent dans le passé, soudainement.. Cette sensation de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que soi était agréable quelque part même s'il s'avérait qu'il n'était pas réellement en mesure de l'aider dans le fond.. "Vous pensez que allez pouvoir vous relever ? Je peux appeler les urgences si vous voulez." Malheureusement, il n'était pas médecin et ne pouvait émettre un diagnostic. Et même s'il avait quelques notions de premiers soins, qu'il avait obtenues lors d'une formation pendant l'un de ses voyages en Amérique du Sud, il était incapable d'affirmer s'il s'agissait plutôt d'une entorse ou d'une fracture. Il sortait alors son téléphone, prêt à appeler pour venir en aide à la jeune femme si elle le lui demandait. "Je m'appelle Evan. Belle chute au passage ! Si c'était filmé, vous passeriez sûrement dans le prochain bêtisier de l'année." Il lui souriait légèrement, essayant de la distraire. C'était l'une des choses qu'il avait apprise. Faire parler la victime et éventuellement la faire sourire. Cela permettait non seulement de stimuler le cerveau mais surtout observer si elle ne faisait pas un malaise, ce qui était fréquent, en particulier en cas de fracture. Il s'emballait peut-être un peu vite mais il valait toujours mieux prévenir que guérir..

@Helena Horowitz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:33



Une rencontre renversante


Perdue dans ses pensées, Helena fit une chute spectaculaire. Elle se releva le plus rapidement possible, priant pour que personne n’ait assisté à ce désastre. Mais alors qu’elle voulait repartir, une douleur fulgurante à sa cheville la fit grimacer et la força à s’asseoir dans l’herbe. Alors qu’elle examinait sa cheville qui gonflait à vue d’œil, un homme s’approcha et se mit à genoux face à elle.

« Tout va bien ? Je peux vous aider ? »

He merde, on l’avait vu tomber. La brunette devint rouge de honte et ne répondit pas de suite.

« Vous pensez que vous allez pouvoir vous relever ? Je peux appeler les urgences si vous voulez. »

Malgré la douleur, Helena réussit à lui sourire, car c’était rare de voir une personne prendre soin d’une autre qu’elle ne connaissait pas du tout.
Finalement, le fait qu’il y ait un témoin de sa chute était sans doute bénéfique. La jeune femme n’était pas certaine de parcourir les 300 mètres qui la séparaient de la sortie du parc. Au besoin, un peu d’aide ne serait pas de refus.

« Non non ! N’appelez pas les urgences pour ça. Ça doit être une entorse, c’est tout. Il me faut juste quelques minutes, et je pense que je pourrai me relever.
Si j’arrive à rejoindre l’arrêt de bus près du parc, je pourrais prendre un car pour rentrer chez moi. Avec un peu de glace, sur la blessure et dans ma bouche, ça devrait guérir.
»

Si Helena réussissait à faire une petite note d’humour, c’est que tout risque de fracture pouvait être écarté. La jeune femme grimaça cependant en tentant de bouger sa cheville. Heureusement, l’homme face à elle réussit à détourner son attention en la faisant rire.

« Je m’appelle Evan. Belle chute au passage ! Si c’était filmé, vous passeriez sûrement dans le prochain bêtisier de l’année. »

La jeune femme rougit à nouveau, mortifiée. Elle s’enfouit la tête entre ses mains, révélant les écorchures sur ses bras.

« J’ai honte ! Ne me dites pas que vous avez aussi été témoin de mon repas à base de plantes ?! C’est très sain, vous savez, vous devriez essayer, à l’occasion ! »

Elle tenta de se reprendre et de se cacher derrière une contre-attaque.

« Si vous vendez la vidéo à la télévision, en tout cas, n’oubliez pas mon droit à l’image ! »

La jeune femme plongea ses yeux bleus dans ceux d’Evan, comme si elle voulait lire en lui. Le sérieux du moment était sans aucun doute gâché par les feuilles coincées dans ses cheveux.

« Helena.
Allez, je vais rejoindre le bus.
»

Se mordant la lèvre sous le coup de la douleur, Helena réussit à se relever. Elle tenta un premier pas, en mettant le moins de poids possible sur sa jambe meurtrie, mais la douleur l’empêcha de faire un pas supplémentaire. Bon, l’arrêt de bus allait être long à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyDim 14 Juin 2020 - 2:29


Alors qu'il était en pleine séance de jogging, cette course matinale avait mené Evan à une situation quelque peu inattendu. Une jeune femme avait chuté non loin de son chemin. Il s'était alors empressé d'aller à sa rencontre pour voir si elle avait besoin d'aide et lui proposa même d'appeler les urgences. « Non non ! N’appelez pas les urgences pour ça. Ça doit être une entorse, c’est tout. Il me faut juste quelques minutes, et je pense que je pourrai me relever. Si j’arrive à rejoindre l’arrêt de bus près du parc, je pourrais prendre un car pour rentrer chez moi. Avec un peu de glace, sur la blessure et dans ma bouche, ça devrait guérir. » Très bien, il était rassuré. Même s'il s'agissait uniquement d'une inconnue, cela était toujours triste de voir quelqu'un se blesser gravement.

Sachant désormais qu'il ne semblait être une blessure trop importante, Evan se permit de poursuivre cette interaction avec un peu d'humour, histoire de d'installer une atmosphère plaisante. « J’ai honte ! Ne me dites pas que vous avez aussi été témoin de mon repas à base de plantes ?! C’est très sain, vous savez, vous devriez essayer, à l’occasion ! » Il se mit à rire tout en la regardant droit dans les yeux. Définitivement, elle se sentait bien et prête à rétorquer sur le même ton humoristique qu'Evan, faisant preuve de beaucoup d'auto-dérision. « J’ai honte ! Ne me dites pas que vous avez aussi été témoin de mon repas à base de plantes ?! C’est très sain, vous savez, vous devriez essayer, à l’occasion ! » Il en avait été légèrement témoin et il fallait admettre, que dans un autre contexte, cela aurait pu être très drôle.
"Je crois que je vais m'en tenir à mon régime de carnivore. C'est moins dangereux..." Il lui souriait avant de la voir rebondir instantanément ! « Si vous vendez la vidéo à la télévision, en tout cas, n’oubliez pas mon droit à l’image ! » Cela aurait probablement pu avoir de la valeur sur Youtube mais Evan n'était pas le genre de personne à se prêter à ce genre d'activités. "Rassurez-vous, je me contenterais de la visionner quand j'aurais besoin de me remonter le moral !" Mais bien que la discussion était plaisante, il demeurait néanmoins difficile pour la jeune femme de rejoindre facilement son bus, malgré sa volonté. « Helena. Allez, je vais rejoindre le bus. » Bien qu'il admirait son courage, il était maintenant concerné et ne se voyait guère l'abandonner à son sort dans cet état. Elle se remit debout, tentant de marcher mais son corps parlait à sa place. Elle n'était pas définitivement pas en état de se débrouiller toute seule. "Laissez-moi vous aider Helena. Appuyez-vous sur vous moi." Il ne lui laissa pas vraiment le choix, saisissant son bras qu'il entoura autour de son corps afin qu'elle puisse s'appuyer sur lui. Sa voiture était non loin, il comptait bien la ramener chez elle, ou éventuellement à l'hôpital. "Je vous ramène chez vous. Et le refus n'est pas une option." Peu habitué à être aussi serviable, Evan se surprenait presque à vouloir prendre soin de la brune. Était-ce une preuve de ses récents changements ? De nature très égoïste, le jeune homme essayait peu à peu de devenir un homme meilleur même si cela restait difficile de lutter contre sa propre nature. Ils avancèrent alors peu à peu vers la voiture d'Evan qui se trouvait sur le trottoir en face du parc. "J'espère que vous avez d'autres passe-temps que la course à pieds car il va falloir vous abstenir quelques temps." En effet, même si elle semblait suffisamment forte pour se remettre de cette blessure, il était évident qu'elle ne pourrait courir pendant au moins quelques jours. Et puis indirectement, son objectif était de changer de sujet. Quitte à l'aider à rentrer chez elle, c'était aussi l'occasion de faire connaissance avec cette inconnue. Après tout, Evan connaissait peu de monde en ville..

@Helena Horowitz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:12



Une rencontre renversante


Alors qu’Helena se remettait debout en vue d’atteindre l’arrêt de bus, un premier et unique pas lui arracha une grimace de douleur. Elle n’osait pas regarder en face l’homme qui l’observait, gênée d’apparaître si faible et fragile. Mais c’était sans compter sur la détermination d’Evan, qui l’aida sans lui laisser le moindre choix.

« Laissez-moi vous aider Helena. Appuyez-vous sur moi. »

La jeune femme sentit une poigne ferme attraper son bras et l’enrouler autour du corps chaud d’Evan. Elle se figea un instant à ce contact, partagée entre la gêne d’être si proche d’un inconnu et celle d’être si proche d’un homme si sexy.
Elle n’était cependant pas en mesure de réfléchir davantage et sentait déjà que le poids sur son pied était plus léger. L’aide d’Evan était sans aucun doute bénéfique et nécessaire.

« Je vous ramène chez vous. Et le refus n’est pas une option. »

Helena ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire.

« A vos ordres, chef. »

La jeune femme espérait que la voiture d’Evan n’était pas garée très loin, mais le trajet était supportable grâce à lui.

« J’espère que vous avez d’autres passe-temps que la course à pieds car il va falloir vous abstenir quelques temps. »

La brunette, de nature sociable et se dévoilant facilement, balaya les inquiétudes d’Evan et se lança dans un monologue.

« Ho oui, ne vous inquiétez pas ! Déjà j’enchaîne les heures supplémentaires au boulot ces derniers temps. Je m’occupe de jeunes en décrochage scolaire dans le cadre d’un service de volontariat. J’essaie de leur trouver une formation qui les intéresserait et leur permettrait de réintégrer le système scolaire et de réussir, cette fois-ci.
Sinon je lis beaucoup, je dévore toute sorte de romans, avec une préférence pour les thrillers ou les romans policiers. Je lis aussi énormément de choses sur les autres pays et les autres cultures, et je rêverais de pouvoir quitter l’Australie un jour pour découvrir le monde mais … disons que l’occasion ne s’est pas présentée pour l’instant. Un jour peut-être.
»

Helena adressa un sourire triste à Evan, se concentrant à nouveau sur sa jambe et tentant de ne pas trop s’appuyer sur le beau brun.

« Bref, j’ai pas mal d’occupations. J’adore également aller à la plage, à voir si j’arriverai à me déplacer jusque-là dans quelques jours. »

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin face à la voiture d’Evan, luxueuse au goût d’Helena. Mais tout était luxueux pour elle, puisqu’elle avait même parfois du mal à assumer son loyer. Elle fut soudain un peu gênée à l’idée de lui indiquer son adresse dans le quartier pauvre de la ville. Ses faibles ressources n’avaient jamais embarrassé la jeune femme, mais ça pouvait rebuter les interlocuteurs.

« Superbe voiture ! », commenta-t-elle avec un sourire sincère.

Helena ajouta rapidement, plongeant son regard dans celui d’Evan.

« Merci beaucoup. De m’avoir aidé à marcher jusqu’ici et d’avoir supporté mon poids ! De me ramener chez moi ! Je pense que beaucoup de monde aurait continué son chemin sans s’arrêter. »

Elle rit en pensant à la suite des réjouissances.

« Ho, et vous allez rire : j’habite au 2ème étage sans ascenseur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 4:01


S'il y avait bien une chose qui n'était pas prévu dans le planning d'Evan, c'étaient ce genre d'imprévus. Venir en aide auprès d'une inconnue qui vient de chuter ne faisait pas habituellement parti de ses missions mais il n'était pas du style à se défiler quand une personne se trouvait en difficulté. Le voyant grimacer et légèrement souffrance, il lui déclara qu'il s'apprêtait à la raccompagner. Il ne lui laissait pas vraiment le choix, comme lorsqu'il parlait avec ses employés, sauf que là, cela était réellement nécessaire. « A vos ordres, chef. ». A cet instant, il se rendit compte à quel point il avait toujours été perçu comme un chef même lorsqu'il était enfant déjà. Plus le temps passait et plus s'il se demandait si c'était une bonne chose. Le rôle de chef implique toujours une sorte de responsabilités et même si elle lui disait sur le ton de l'humour, de toute évidence, il se sentait à nouveau responsable de ce qui pouvait arriver à la jeune fille, au moins jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez elle en toute sécurité.

Toutefois, ne souhaitant pas paraître trop sérieux, Evan détournait le sujet, ce qui permet à la jeune brune de s'ouvrir plus qu'il ne l'aurait attendu. Cela était agréable et Evan souriait. Elle lui racontait alors ce qu'elle faisait dans la vie. Elle était dans un domaine tout autre que celui de l'homme d'affaires. Elle menait sûrement une vie bien plus saine que lui. Quitter l'Australie était son rêve ? Evan comprenait largement cette envie de s'évader et d'explorer. Il avait voyagé toute sa vie et c'était sûrement la plus belle chose qui avait pu lui arriver, celui lui avait permis de s'ouvrir et de mieux appréhender le monde. « Bref, j’ai pas mal d’occupations. J’adore également aller à la plage, à voir si j’arriverai à me déplacer jusque-là dans quelques jours. » La plage.. Quel immense bonheur.. ! Cela faisait un moment qu'Evan ne s'y était pas rendu également. En même temps, il est assez exigeant et préférait attendre l'opportunité de profiter d'une plage privée où personne ou presque ne pouvait le déranger..
"Eh bien désormais.. Il faudra peut-être ajouter quelques séances de kiné dans votre planning chargé.." Il laissait échapper un rire, légèrement contrôlé mais très naturel au final. Elle dégageait une telle simplicité qu'il sentait qu'il n'y avait aucunement besoin de jouer, maîtriser, etc. C'était un sentiment plutôt agréable. « Superbe voiture ! » Evan ne réagissait pas. Il était vrai qu'il disposait d'une voiture très luxueuse, moderne et tout confort mais il n'était pas vraiment fan de voitures. Il ne faisait pas non plus parti de ces hommes qui aimait à tout prix conduire. Il voyait vraiment cet objet comme un unique moyen de transport qui lui permettait de voyager d'un point A à un point B. Pour autant, il avait toujours grandi avec des voitures assez luxueuse et ce bolide, noir-gris, correspondait à ses standards. « Merci beaucoup. De m’avoir aidé à marcher jusqu’ici et d’avoir supporté mon poids ! De me ramener chez moi ! Je pense que beaucoup de monde aurait continué son chemin sans s’arrêter. » Elle faisait preuve d'une immense sincérité, il le sentait. De son côté, il estimait que c'était si peu, d'autant plus qu'elle aurait sûrement fait la même chose à sa place. "C'est moi qui vous remercie. C'est souvent assez monotone la course à pieds. Vous avez animé ma matinée." Il la regardait avec un sourire légèrement moqueur avant de l'inviter du regard à monter dans le véhicule après avoir ouvert la porte côté passager. « Ho, et vous allez rire : j’habite au 2ème étage sans ascenseur ! » Il l'aidait alors à s'installer à l'intérieur de la voiture tout en écoutant une nouvelle remarque de la brune. Il avait envie de rire mais se retint en se rappelant, que lui aussi dans sa précipitation en arrivant en Australie, avait terminé au second étage. Certes, son appartement était grand, luxueux et dans l'un des meilleurs quartiers de la ville mais la vue laissait quelque peu à désirer. Cela dit, il avait bien conscience que ce n'était pas le genre de problèmes d'Helena, surtout en ces circonstances.. "Je suis en pleine forme olympique, ne vous inquiétez pas. Je devrais pouvoir vous porter jusqu'à votre appartement s'il le faut !" Il plaisantait mais la proposition était sérieuse. Il se rendit ensuite côté conducteur de sa voiture puis démarrait. "Où habitez-vous, Helena ?". Les deux mains sur le volant, Evan s'engageait désormais sur la route, un peu au hasard. "Dites moi.. Vous avez l'habitude de courir dans les environs ? En ce qui me concerne, je ne m'éloigne pas de mon quartier d'habitude ou je fais du sport avec mes propres machines. Si j'avais su qu'en s'éloignant de chez soi on pouvait vivre de telles aventures.. Je crois que je serais venu bien avant !" L'homme d'affaires ne se dévoilait pas autant que la jeune blessée mais il ne savait pas exactement comment elle le percevrait si elle en savait un peu à son sujet. Il n'avait pas honte de ce qu'il était, bien au contraire, mais était conscient de l'image qu'il pouvait dégager rien qu'en évoquant sa position professionnelle notamment.

@Helena Horowitz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptySam 25 Juil 2020 - 22:14



Une rencontre renversante


Helena avait toujours été d’un naturel sociable. Elle s’ouvrait facilement aux gens, dévoilant rapidement quelques aspects de sa vie privée. Mais ce n’était pas la seule raison qui la poussait à parler ainsi : elle avait tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête lorsqu’elle était gênée, et on peut dire que la situation était particulièrement troublante. La jeune femme était embarrassée d’être tombée de la sorte. Elle était également confuse de déranger Evan, un parfait inconnu qui prenait de son temps pour l’aider. Et enfin, elle était troublée par cette proximité avec un beau jeune homme. Pour éviter de penser à ce qui était en train de se passer, la jeune femme s’était donc lancée dans un monologue, expliquant en quelques mots son travail et détaillant ses loisirs. La réplique d’Evan fut amusée, mais la brunette ne put pas s’empêcher de laisser transparaître un peu d’inquiétude.

« - Eh bien désormais … Il faudra peut-être ajouter quelques séances de kiné dans votre planning chargé …
- Hum, je remplacerai la course par le kiné alors, mais j’espère que ça guérira vite. »

L’optimisme d’Helena refit finalement rapidement surface.

« Et puis, c’est peut-être une simple foulure. D’ici demain, on aura tout oublié de ce fâcheux incident ! »

Arrivés à la voiture, Helena remercia sincèrement son chevalier servant, qui balaya ses remarques d’un sourire moqueur.

« C’est moi qui vous remercie. C’est souvent assez monotone, la course à pieds. Vous avez animé ma matinée. »

Helena haussa les sourcils, un sourire amusé illuminant son visage.

« He bien, je suis ravie d’avoir servi de distraction. Ma cheville un peu moins, mais elle n’a pas vraiment son mot à dire ! Et puis, quand vous vous ennuierez, à l’avenir, vous pourrez toujours vous repasser le film imaginaire de cette matinée. »

La jeune femme monta ensuite dans la voiture, précisant à Evan qu’elle habitait au 2ème étage sans ascenseur. Elle rigolait, mais était déjà gênée rien qu’à imaginer la scène lorsqu’ils seraient arrivés à son immeuble. Evan balaya cependant ses inquiétudes, toujours avec bonne humeur.

« Je suis en pleine forme olympique, ne vous inquiétez pas. Je devrais pouvoir vous porter jusqu’à votre appartement s’il le faut ! »

Il l’interrogea ensuite.

« Où habitez-vous, Helena ? »

Alors que le jeune homme s’engageait dans la circulation, la jeune femme hésita un instant. Vu la voiture qu’il conduisait, il était évident qu’ils ne venaient pas du même milieu. Elle devait tout de même lui indiquer son adresse, tout en espérant que cela ne le rebuterait pas de pénétrer dans le quartier pauvre de la ville.

« A Fortitude Valley, au 113 Oxlade Drive. Je vais vous guider. »

Pendant qu’ils roulaient, Helena indiquait à Evan les changements de direction tout en poursuivant la conversation. L’homme l’interrogeait d’ailleurs sur ses habitudes en matière de running.

« Dites moi … Vous avez l’habitude de courir dans les environs ? En ce qui me concerne, je ne m’éloigne pas de mon quartier d’habitude ou je fais du sport avec mes propres machines. Si j’avais su qu’en s’éloignant de chez soi on pouvait vivre de telles aventures … Je crois que je serais venu bien avant ! »

La jeune femme ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« Décidément, vous n’en manquez pas une pour me taquiner ! »

Elle poursuivit, continuant à sourire.

« J’adore courir ici. En réalité, j’aime vraiment beaucoup la plage, et je rêverais d’habiter dans ce quartier chic, sur la côte. Les villas ici me font tourner la tête. Les parcs sont tellement beaux et bien entretenus que c’est forcément un plaisir de faire son footing ici. Alors oui, je viens souvent. Mais je vous rassure, mes courses sont habituellement moins animées ! »

Ils arrivèrent enfin devant l’immeuble d’Helena. La jeune femme indiqua des places de stationnement, heureusement juste devant chez elle. Elle n’aurait pas su où se mettre si Evan avait encore dû l’aider à marcher sur plusieurs mètres. La brunette sortit du véhicule avec difficulté mais ne voulait pas paraître fragile et désespérée. Elle n’attendit donc pas que le jeune homme fasse le tour pour l’aider. Elle extirpa ses clés d’une petite poche de sa veste de jogging et se dirigea vers l’entrée.
Une fois à l’intérieur de l’immeuble, elle contempla les marches d’un air désespéré. La jeune femme était cependant obstinée. Elle tenta de monter les premières marches comme elle le pouvait, mais le succès n’était pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptySam 19 Sep 2020 - 6:04


Evan écoutait attentivement la jeune femme blessée, elle semblait encline à discuter et à s’ouvrir complètement. Alors qu’Evan avait pour habitude de devoir creuser, de manière plus ou moins subtile, il n’y avait ici nul besoin de l’inciter à parler même s’ils n’en étaient pas non plus à un stade de grandes confessions. Il trouvait cela, à sa grande surprise, plutôt agréable. C’était d’ailleurs pourquoi il n’hésitait pas à lui répondre avec un ton léger, lui lançant même quelques petites réflexions humoristiques, histoire de détendre définitivement l’atmosphère malgré cette fichue blessure. Cela dit, il admirait la combattivité et l’optimisme d’Helena. « Et puis, c’est peut-être une simple foulure. D’ici demain, on aura tout oublié de ce fâcheux incident ! » Au vu de sa façon de marcher, Evan avait quelques doutes sur la simple foulure, s’étant lui-même déjà fracturé une jambe lorsqu’il était à l’université. Cela dit, il n’était pas médecin et il se pouvait réellement que ce soit tout à fait bénin. C’est en tout ce qu’il espérait pour elle.

Ils arrivèrent ensuite au niveau de la voiture en poursuivant cette conversation assez amusante en dépit des circonstances, blaguant une nouvelle fois sur l’évènement malheureux de cette matinée. « He bien, je suis ravie d’avoir servi de distraction. Ma cheville un peu moins, mais elle n’a pas vraiment son mot à dire ! Et puis, quand vous vous ennuierez, à l’avenir, vous pourrez toujours vous repasser le film imaginaire de cette matinée. » Il n’y manquerait sûrement pas. Il s’imaginait bien déformer quelque peu cette histoire pour la rendre un brin plus héroïque mais elle ferait définitivement sensation. Bien racontée, toute histoire pouvait devenir épique. Ce pouvait même être la spécialité d’Evan lorsqu’il en avait envie.
"Faites-moi confiance.. L’histoire de la fille qui que j’ai sauvé en prenant d’énormes risques aura un très grand succès auprès de mon public." Toujours le sourire aux lèvres, ils montèrent tout deux dans la voiture, en direction de l’appartement de la brune. L’adresse ne lui disait absolument rien. Il ne connaissait pas vraiment encore très bien Brisbane à dire vrai. Il passait la majeure partie de son temps dans le quartier d’affaires. C’était une bonne occasion de découvrir d’autres quartiers. Peut-être se sentirait-il un peu plus australien après cela ?

D’humeur très taquine, l’homme d’affaires ne put s’empêcher de plaisanter avec la jeune femme avec qui le courant passait formidablement bien. Ils n’avaient aucun mal à discuter et il ne semblait pas y avoir de faux semblant. C’était assez libérateur de pouvoir parler sans chercher à contrôler tous les moindres faits et gestes. « J’adore courir ici. En réalité, j’aime vraiment beaucoup la plage, et je rêverais d’habiter dans ce quartier chic, sur la côte. Les villas ici me font tourner la tête. Les parcs sont tellement beaux et bien entretenus que c’est forcément un plaisir de faire son footing ici. Alors oui, je viens souvent. Mais je vous rassure, mes courses sont habituellement moins animées ! » Il était vrai qu’il y avait de belles villas même si elles ne semblaient pas avoir le charme des villas thaïlandaises. Mais Evan devrait peut-être d’ailleurs songer à les regarder de plus près s’il envisageait de rester ici sur le long terme. Qui sait ? Il pourrait bien avoir un coup de cœur. Il aimait la plage, le calme et les grands espaces après tout.
"Vous avez raison. C’est un très joli endroit. Je devrais y passer plus souvent, en particulier pour la plage. Le bruit des vagues me manque."

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. Helena indiqua alors à Evan où il pouvait se garer puis celle-ci sortit d’elle-même, cherchant absolument à se débrouiller sans l’aide du jeune homme. Dans un premier temps, il la regardait alors, admirant une nouvelle fois son courage, s’acharner pour rentrer chez elle par elle-même. Puis, dans un second temps, il se décidait à intervenir. Elle n’était vraiment pas en mesure de monter ces marches sans risquer de tomber à nouveau et d’empirer sa blessure. "Vous êtes très obstinée, je ne peux pas vous le retirer mais laissez-moi vous aider. Je suis impliqué maintenant, je m’en voudrais si vous ne réussissez pas à rejoindre votre appartement, saine et sauve." Il lui lança un grand sourire tout en ouvrant grand les yeux. Il prit ensuite le bras d’Helana qu’il entoura autour de ses épaules afin qu’elle puisse avoir un appui solide pour effectuer des légers sauts en s’appuyant également, de l’autre côté, sur la rambarde. "Je peux vous porter si cela peut vous aider.. Vous semblez vraiment avoir mal. Et a priori, vous êtes légère, je devrais pouvoir tenir deux étages." Il riait à nouveau tout en regardant la blessée droit dans les yeux. Sa proposition était sérieuse. Ce serait sûrement plus efficace et bien moins dangereux que de jouer les équilibristes sur chacune des marches menant jusqu’à sa porte d’entrée..

@Helena Horowitz Désolé pour le retard Une rencontre renversante (Evan) 3300762870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptySam 26 Sep 2020 - 21:54



Une rencontre renversante



Alors qu’Evan et Helena poursuivaient leur périple jusqu’à la voiture du jeune homme, ce dernier n’en manquait pas une pour taquiner Helena. Mais la phrase suivante qu’il prononça éveilla la curiosité de la brunette qui fronça les sourcils, dubitative.

« Faites-moi confiance. L’histoire de la fille que j’ai sauvé en prenant d’énormes risques aura un très grand succès auprès de mon public. »

La jeune femme l’observa un instant, tentant de comprendre ce qu’il voulait dire par là.

« Ho, je vois. Vous allez embellir cette histoire ? A quoi pensez-vous ? Je suis tombée parce qu’un méchant le poursuivait et vous l’avez mis en fuite ? »

Helena était perplexe, mais rire ainsi avec son sauveur la détendait et l’empêchait de se concentrer sur la douleur ressentie.
Une fois dans la voiture, la jeune femme aborda sa passion pour ce quartier chic et la plage. A sa grande surprise, Evan semblait partager son amour pour la mer.

« Vous avez raison. C’est un très joli endroit. Je devrais y passer plus souvent, en particulier pour la plage. Le bruit des vagues me manque. »

Helena l’observa à la dérobée, alors qu’il était concentré sur la route. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme en l’attendant s’enthousiasmer à son tour pour l’océan.

« Vous aimez la plage ? Vous y allez pour le farniente ou pour nager ? Ou pour du surf, peut-être ? »

Après tout, il avait l’air plutôt sportif, il était possible qu’il pratique toutes sortes d’activités pour entretenir le corps de rêve qu’elle devinait sous son jogging. Helena rougit à ses pensées et se concentra sur les indications qu’elle devait donner à Evan pour qu’ils atteignent l’adresse de la jeune femme.
Une fois arrivés devant l’appartement d’Helena, celle-ci sortit seule de la voiture et entreprit de monter les premières marches, avec beaucoup de difficultés. Evan intervint rapidement, passant à nouveau un bras autour d’Helena pour la soutenir.

« Vous êtes très obstinée, je ne peux pas vous le retirer mais laissez-moi vous aider. Je suis impliqué maintenant, je m’en voudrais si vous ne réussissez pas à rejoindre votre appartement, saine et sauve. »

Helena était gênée, mais elle devait reconnaître que l’aide du jeune homme était précieuse. Pourtant, sautiller dans les escaliers demeurait périlleux. La brunette ne pouvait s’empêcher de grimacer. Une nouvelle fois, Evan proposa son soutien.

« Je peux vous porter si cela peut vous aider … Vous semblez vraiment avoir mal. Et a priori, vous êtes légère, je devrais pouvoir tenir deux étages. »

Il riait, toujours taquin, et Helena ne put s’empêcher de sourire en baissant les bras. Elle était embarrassée, mais devait se rendre à l’évidence : c’était trop dangereux ainsi. Elle devait accepter la proposition d’Evan.

« Ok, le chevalier servant. J’abandonne. Vous pouvez me porter, et vous pourrez le raconter à vos amis dans votre histoire améliorée ! »

Elle lui sourit mais rougit quand Evan la prit dans ses bras. Elle était troublée par la proximité avec ce beau jeune homme, plongeant son regard bleuté dans le sien. Elle mit un instant à réaliser qu’ils étaient arrivés sur son palier.

« Ho, c’est ici ! »

Alors qu’Evan la reposait par terre, elle ouvrit la porte et pénétra dans son petit deux pièces.

« Je vous en prie, entrez. Vous prendrez bien au moins quelque chose à boire. C’est la moindre des choses ! »

Helena se laissa tomber dans son canapé.

« Il faudra juste vous servir vous-même. »

La jeune femme rit en lui indiquant le coin cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptySam 10 Oct 2020 - 22:40


Il était évident que ce genre de rencontre était à raconter et même à embellir ! Evan s’amusait beaucoup à ce petit jeu. Il se plaisait à raconter des histoires, et parfois les fantasmer quelque peu, comme pour apporter un peu de rêves et de fantaisies dans sa vie. Et il ne s’en cachait absolument pas. « Ho, je vois. Vous allez embellir cette histoire ? A quoi pensez-vous ? Je suis tombée parce qu’un méchant le poursuivait et vous l’avez mis en fuite ? » Il riait suite à cette remarque. Elle n’était pas tout à fait loin de la vérité même s’il n’envisageait pas d’aller aussi loin. Il fallait que cela reste crédible. "Quelque chose comme ça, en précisant que j’ai attrapé le méchant et que je l’ai livré à la police. Un vrai héro." Il souriait tout en se mettant face au volant de sa voiture pour conduire la blessée à son appartement.

Ils parlèrent ensuite de la plage, une passion qui semblait commune aux deux jeunes gens « Vous aimez la plage ? Vous y allez pour le farniente ou pour nager ? Ou pour du surf, peut-être ? ». Le plus souvent, Evan se rendait sur des plages privées et y vivait des soirées uniques.
"J’aime me rendre sur des plages privées, en petit groupe. Je nage, je fais la fête et je profite du paysage. Je pourrais passer des heures face à la mer, juste pour écouter le son des vagues." Il regardait Helena avec un léger sourire en coin avant de reprendre la parole. "Et vous ? Qu’aimez-vous tant de la plage ? En tout cas, je vous déconseille vivement le surf, c’est nettement plus dangereux que la course à pieds. Et c’est promis, c’est la dernière fois que je vous taquine." Il riait mais il fallait admettre que c’était vrai. Il avait essayé le surf une fois et il s’était pris la planche en pleine figure. L’expérience n’avait pas été si bonne.

Une fois arrivé devant l’immeuble de l’appartement de la jeune femme, Evan prit l’initiative de proposer à Helena son aide pour la porter et l’aider à rejoindre son appartement. Il était évident que, seule, il lui serait difficile de monter sans encombre. Il ne se voyait vraiment pas l’abandonner en pareille situation. « Ok, le chevalier servant. J’abandonne. Vous pouvez me porter, et vous pourrez le raconter à vos amis dans votre histoire améliorée ! » Cette fois-ci, c’était elle qui se moquait légèrement de lui avec son ambition de raconter des histoires quelque peu améliorées. Il souriait à sa remarque avant de s’affairer à sa mission. Il trouvait la situation amusante et y prenait beaucoup de plaisir à dire vrai. La vie était parfois inattendue. Et même s’il n’avait nullement souhaité qu’une jeune femme se blesse, l’issue de ce scénario était assez plaisant en dépit du contexte de cette rencontre. « Ho, c’est ici ! ». Ils étaient arrivés sur le palier de l’appartement d’Helena. Ils entrèrent alors tous les deux à l’intérieur. De nature très curieuse, Evan scrutait les alentours de cette modeste demeure deux pièces. « Je vous en prie, entrez. Vous prendrez bien au moins quelque chose à boire. C’est la moindre des choses ! » Alors qu’Helena s’installait sur le canapé, elle proposait à Evan de se rafraîchir. Il ne disait pas non à un grand verre d’eau. « Il faudra juste vous servir vous-même. ». Il était assez évident qu’elle n’était pas en mesure de jouer la parfaite hôtesse au vu de son état. L’homme d’affaires souriait une nouvelle fois aux mots de la brune avant de se diriger vers la cuisine.
"Donc nous en sommes déjà au stade du « Faites comme chez vous ! », vous allez un peu vite en besogne Helena." Toujours sur le ton de l’humour, Evan ne cachait pas son amusement. Il attrapait ensuite deux à l’intérieur d’un placard puis les remplit entièrement d’eau. Il rejoignit ensuite Helena pour lui donner l’un des deux verres. "Aussi mignonne que vous soyez, je crois qu’il va me falloir un peu de temps pour y réfléchir." Il éclata de rire ensuite avant d’ingurgiter l’intégralité de son verre d’eau. Evan était d’humeur très joueuse aujourd’hui et essayait également de faire un peu oublier la galère qu’était en train de vivre Helena. Toutefois, il reprit un semblant de sérieux par la suite pour s’assurer du bien être de la jeune femme ? "Comment vous sentez-vous maintenant ? Dites-moi si vous voulez que j’appelle un médecin ou si je fais venir un voisin pour qu’il vienne prendre soin de vous ?" Il ne savait pas beaucoup de choses au sujet de cette femme. Il était même possible qu’elle ne vive pas seule. Evan ne comptait pas s’imposer longtemps ici mais il se refusait à l’abandonner sans savoir ce qui adviendrait d’elle après son départ.

@Helena Horowitz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:53


@Evan Campbell - Helena Horowitz


Une fois dans la voiture d’Evan, la conversation continua de manière fluide. Le courant avait l’air de bien passer entre les deux jeunes gens, même s’ils semblaient très différents. Helena dévisagea Evan lorsqu’il évoqua les plages privées, le détaillant de haut en bas. Etait-il si riche ?

« Vous … vous possédez des plages ? Ouaw ! Je suis impressionnée. »

Helena repensa à son dernier moment passé à la plage.

« J’aime le contraste entre la fraîcheur de l’eau et la chaleur du sable. J’aime pouvoir lire en bronzant. Je n’ai pas souvent fait de soirées sur la plage, ce serait plus un moment après le boulot pour me détendre, avec un bon bouquin. Mais … je retiens pour le surf. J’éviterai, je tâcherai de m’en souvenir ! »

La jeune femme rit à la remarque d’Evan. Elle était bon public, taquine, et riait volontiers quand on se moquait doucement d’elle.
Arrivés devant chez Helena, celle-ci admit sa défaite et accepte que le jeune homme la porte jusqu’à son appartement. Là, elle se laissa tomber dans le canapé, proposant à boire à son chevalier servant, à condition qu’il se serve lui-même. Il la taquina à nouveau, la faisant doucement rougir.

« Tsss, pour qui me prenez-vous ?! Je ne suis pas une fille facile, même si j’ai laissé vos bras musclés me porter jusqu’ici. Au final, c’était juste pour vous laisser exprimer votre force et votre testostérone, et vous permettre de rajouter quelques mots à votre histoire de sauvetage. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de boire quelques gorgées d’eau. Toujours aussi prévenant, Evan s’enquit de son état, redevenant sérieux. Helena l’observa un instant en penchant la tête, se demandant s’il se comportait toujours de la sorte. Etait-il toujours un chevalier servant ? Etait-il toujours si altruiste ?

« Ca va aller, ne vous inquiétez pas pour moi. Je n’ai pas besoin d’un médecin, ni d’un voisin. Je vais aller chercher un peu de glace dans le congélateur, et me mettre un bon film. Et si ça ne va pas d’ici lundi, j’irai voir un docteur. C’est promis, papa. »

Elle rit, taquine à nouveau. Tout irait bien pour elle. Et le cas échéant, elle se ferait soigner, et ça irait. Ce n’était qu’une entorse, sans aucun doute.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) EmptySam 19 Déc 2020 - 22:45


Evan se mit à rire légèrement lorsque la jeune femme imaginait qu'il possédait des plages. Ce n'était pas vraiment ça, tout au moins pour le moment. "Non, je ne possède aucune plage pour le moment, malheureusement. Disons qu'il m'arrive d'en privatiser certaines, à l'occasion." Elle poursuivait ensuite, avec beaucoup de passion, ce qu'elle éprouvait pour ce superbe décor qu'était la plage. Ils n'avaient pas exactement expérimenté la chose de la même manière mais cela demeurait un point commun, sans l'ombre d'un doute.

Une fois arrivés chez la jeune femme, la discussion très légère se poursuivait. Si un inconnu entrait maintenant dans la pièce, il croirait sans nul doute qu'ils étaient de très bons amis ! Or, ils se connaissaient à peine mais leurs échanges très naturels étaient très sympathiques. Il n'avait aucun doute, elle ferait très certainement une excellente amie. Il riait à la remarque de la brune qui entrait dans son jeu, se moquant au passage quelque peu de lui.
"Quelle merveilleuse idée ! Je vais finir par écrire un film avec cette histoire !" Tout en continuant de la regarder avec amusement, les deux individus se rafraîchissaient désormais. Pour des raisons différentes, ils en avaient tout deux fortement besoin.

Il continuait de s'inquiéter pour elle malgré tout. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir impliqué même si d'après elle, tout irait bien désormais. Evan ouvrit donc le congélateur de la demoiselle, prit le premier pot de glace qui lui vint à la main et le tendit à Helena. Il était désormais temps de partir, pour la laisser se reposer et récupérer. Il se permit de saisir un stylo et d'y inscrire son numéro de téléphone.
"Juste au cas où, un chevalier servant ne peut pas partir sans laisser une chance à la demoiselle en détresse de le remercier." Il lui tendit cette fois un bout de papier avec ses informations personnelles. "Et au besoin, je peux aussi vous conseiller d'excellents films. Bon rétablissement Helena. N'hésitez pas à m'appeler." Il quittait ensuite l'appartement de la brune, prêt à repartir chez lui, satisfait de sa matinée malgré les circonstances quelques peu particulières. C'était une rencontre très agréable, ce qui s'était avéré finalement assez rare depuis son arrivée en Australie.

@Helena Horowitz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre renversante (Evan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre renversante (Evan) Une rencontre renversante (Evan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre renversante (Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-