AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Kane Williamson 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
Kane Williamson 2.0 JFvzL1n

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : May - Chad#2 Talia#3 - Katherine#3 - Celeste#3 - Isaac#6 - Lene#7

RPs EN ATTENTE : Byron#2 - Isaac#7
RPs TERMINÉS :
Kane Williamson 2.0 HCC4CEi
Kanisy les bro :l: :l:
#1 - #2 - #3 (roa) - #4 - #5 - Isaac#6

Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Hélène#2 - Tommy (roa) - Talia - Katherine#2 - Love (fb) - Chad - Victoire#3 - Celeste - Celeste#2 - Talia#2 - Lene#6

Kane Williamson 2.0 7WXhU6K
CRÉDITS : Zuz' (ava), siren charms (sign), loonywaltz (ubs), Elisud (kanisy crackship)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Kane Williamson 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:18

KANE WILLIAMSON
Think it's about time that they go and take me serious
Pièce d'identité

NOM ≈ Williamson PRÉNOM(S) ≈ Kane, Leslie, Alexander ÂGE ≈ 32 ans (31/10) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire amoureux de tout le monde MÉTIER ≈ Pompier et ambulancier au milieu d'une année sabbatique ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel (une très très nette préférence pour les femmes) GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Dougie Poynter

Les informations en vrac

Il est le dernier enfant de sa famille, il a un grand frère, Kevin, et une soeur. Ils sont jumeaux ces deux là.  ≈ Il est fan de musique, il joue de la guitare et se représente depuis une dizaine d’année sur des scènes ouvertes, principalement au bar Canvas ≈ Il a arrêté de compter le nombre de concert auquel il a assisté, ça fait parti de sa vie. Son père qui lui a transmis la passion de la musique. ≈ Il adore découvrir des nouveaux groupes de musique, que ce soit en live en venant voir les premières parties des groupes qui headlines ou en écoutant des playlists « discover » de Spotify. Si quelqu’un sur un de ses fils d’actualité mentionne un groupe ou une chanson, il ira tout de suite écouter. Il n’est pas fermé à certains genre de musique, mais il est vrai qu’il écoute plus volontier du rock et du métal. Il a quand même des faibles pour certains artistes pop, dont Carly Rae Jepsen et son « Call me maybe » qui est véritablement une de ses chansons favorite ≈  Il est du genre très timide aux premiers abords, sauf avec les gens qu'il connait bien, il peut être vraiment très goofy ≈ Ca fait quelques années qu’il veut s’essayer au surf, se disant que ça lui fera rencontrer de nouvelles personnes, il a essayé quelques fois mais n’a jamais réussi à s’y tenir encore. Avec ce retour à Brisbane il va s'y mettre pour du bon. Il a pris pas mal de nouvelles résolutions même s'il est dans une période autant flou que excitante de sa vie. ≈ Il fume, mais pas beaucoup, uniquement en soirée. Il a remarqué que c'était plus facile d'aborder les filles en faisant croire qu'il n'avait pas de briquet. Ce n'est pas un grand buveur non plus, il a eu des amis qui étaient alcoolique et il n'a pas envie de prendre ce chemin là. Il sait se gérer, parce qu'il se met bien chiffon parfois. Il sait ce que c'est de jouer avec l'addiction et il s'est déjà fait très peur par le passé, il ne veut pas y revenir. ≈ Il est du genre naïf même s'il essaie de se soigner de ce côté là. Il est souvent la bonne poire. ≈ Il rougit très facilement et même s’il dit qu’il en vit bien depuis le temps, parce qu’il est habitué, ça reste des moments assez embarrassant pour lui. ≈ Quand il aime quelque chose, il le fait à fond, sûrement trop parfois. ≈ Il essaie d’être le plus positif possible dans la vie. Il déteste être un fardeau et prend souvent des pincettes avec son entourage de peur de les froisser. ≈ Parmi ses groupes favoris se trouvent Deaf Havana et Trophy Eyes. ≈ Il a jamais eu de chance en amour, il s'est toujours un peu fait largué comme une merde, il est beaucoup traumatisé par tout ça parce qu'il sait pas quel problème il a pour que ça finisse toujours comme ça, pour qu'il ne soit jamais celui qui passe en premier. Il a l'impression que les gens ne l'aiment jamais comme il les aime lui. Et il aime les gens souvent très (trop?) fort.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle AMGK, mais appelez-moi AM et Je me considère non binaire  Kane Williamson 2.0 2600 SVP parlez de moi de façon neutre ou au masculin comme mon perso, merci Kane Williamson 2.0 2600 . J'ai 34 ans, et je viens de UK. J'ai découvert 30YSY grâce à TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que à quoi bon être raisonnable en fait. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un INVENTÉ, Re-joué. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et My baby Kane, I missed you

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>dougie poynter ≈</pris> kane williamson

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>KANE</pris>

Dernière édition par Kane Williamson le Jeu 24 Déc - 2:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
Kane Williamson 2.0 JFvzL1n

RPs EN COURS : May - Chad#2 Talia#3 - Katherine#3 - Celeste#3 - Isaac#6 - Lene#7

RPs EN ATTENTE : Byron#2 - Isaac#7
RPs TERMINÉS :
Kane Williamson 2.0 HCC4CEi
Kanisy les bro :l: :l:
#1 - #2 - #3 (roa) - #4 - #5 - Isaac#6

Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Hélène#2 - Tommy (roa) - Talia - Katherine#2 - Love (fb) - Chad - Victoire#3 - Celeste - Celeste#2 - Talia#2 - Lene#6

Kane Williamson 2.0 7WXhU6K
CRÉDITS : Zuz' (ava), siren charms (sign), loonywaltz (ubs), Elisud (kanisy crackship)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:19

We were born for something bigger than this
Tell me, tell me do you feel the pressure now?

We were born for something bigger than this
Je suis né à Brisbane dans une famille modeste. J'ai un grand frère de 6 ans mon aîné, mais il s'est tiré de la maison y'a très longtemps, j'étais encore gosse et... c'est compliqué. Mon père est professeur de musique, ma mère est scénariste. Elle écrit beaucoup d'histoire et j'ai toujours eu droit à de super histoires avant d'aller me coucher étant enfant. Grandissant je ne suis pas très bavard, je n'ai pas beaucoup d'amis à l'école. Le seul que j'ai eu s'est suicidé à 12 ans. Tragique. Je crois que je m'en suis encore jamais remis. Mes résultats scolaires ne sont pas très bon. Je suis plutôt du genre à être dans mon monde.

I'm not in love, so don't forget
C'est au lycée que les choses changent, la puberté a été assez généreuse avec moi. C'est sans rien faire que Diana, fille de ma classe en seconde devient ma copine. Je mets un moment avant de réaliser qu'elle est intéressée. On passait pas mal de notre temps ensemble, mais ça ne m'avait pas tellement effleuré l'esprit. Un jour elle m'embrasse et là je comprends (j'ai le cerveau-lent). Je me dis pourquoi pas et on se met en couple à l'âge de 17 ans. On reste ensemble pendant quatre ans. La fin de notre histoire m'a bien marqué, parce que j'étais - je pensais que j'étais - amoureux d'elle. J'étais très attaché et elle m'a juste laissé tomber sans véritable raison.

Don't let anyone see that you're broken
Quand j'ai 19 ans, je suis dans ma période concerts à fond (avant c'était plus compliqué car mineur, mais j'ai eu mes combines). Je me rends à au moins un concert par semaine si ce n'est plus. Je traîne avec un groupe de potes que j'ai rencontré à force de les croiser tout le temps là bas. Ils sont tous tatoué jusqu'au cou et j'aime beaucoup leur style. Je pioche dans mes économies et je décide de me faire tatouer moi aussi. Je laisse passer une énorme somme d'argent et je me fais tatouer tout un bras et une partie de mon torse. Aujourd'hui je regrette un peu ces tatouages, c'était l'envie du moment et je n'y avais pas trop réfléchit. Maintenant je ne peux pas faire grand chose, ils sont là et je vis avec. J'ai appris a les aimer avec les années, mais je me dis que j'ai vraiment dépensé trop d'argent là dedans sans vraiment avoir pris le temps de peser le pour et le contre. Le seul truc cool c'est que j'ai l'air badass alors que d'habitude on pense qu'à mon visage de saint.

In case of emergency, Dial 000
Alors que j'ai 20 ans, je passe le concours pour devenir ambulancier et je le réussi. Ca faisait un moment que j'avais envie de faire quelque chose de ma vie autre que mettre des produits en rayon au supermarché. C'est après un incident à un concert que j'ai eu le déclic pour devenir ambulancier. Je me suis retrouvé au milieu d'un mosh pit comme à mon habitude et je suis tombé en me faisant bousculer. Je me suis fait piétiner pendant quelques secondes avant d'être relevé par un parfait inconnu, un bon Samaritain. Je suis alors en souffrance, je ne sais pas quels sont les dégâts, mais je sors de la foule et je me rends vers les paramédics qui sont sur place pour le concert. Je suis aussitôt pris en charge et amené à l'hôpital. Résultat des courses, deux côtes fêlés et quelques gros hématomes. Rien de bien grave même si c'était douloureux de respirer et surtout de rigoler.

Saviour
Un jour, j'ai 26 ans, alors que je rends visite à des collègues de la police, ils sont appelés en intervention et je m'y rends avec eux. Je promets de ne pas interférer et de me faire discret. Ils sont appelés sur un cas d'intrusion dans une maison des environs. On se retrouve rapidement sur les lieux et on se rend compte qu'il s'agit d'une jeune fille qui est en plein délire. On l'entend hurler depuis l'extérieur. Les voisins et les habitants de la maison se trouvent dans le jardin, attendant que la personne soit retirée. Dès qu'on franchit le pas de la porte, la jeune fille se calme d'un coup et se serre contre moi. Je suis surpris, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si elle est dangereuse. J'essaie de me défaire de son emprise, mais je sens qu'elle est calmée et qu'elle ne me fera pas de mal. Elle est effectivement en train de délirer complètement parce qu'elle dit que je suis l'homme de sa vie, qu'on va se marier. Elle dit que je suis celui qu'elle attendait. J'en avais déjà vu des cas de personnes en plein délire, sous l'emprise de la drogue, mais jamais elles ne s'étaient accrochée à moi comme ça. Ca fait rire mes collègues policiers et du coup je suis parti intégrante pour ramener la jeune fille au poste de police car elle ne veut plus se détacher de moi. Une fois dans le véhicule direction le poste, elle me dit de très jolie choses, elle me chante des chansons. Elle n'a plus l'air de l'hystérique qu'elle était dans la maison. Elle ne lâche pas ma main une seule seconde. Elle parle beaucoup, elle dit des choses pas mal incohérentes. Je ne sais pas ce qu'elle a eu pour en arriver là, mais je suis touché par cette fille. Elle veut que je l'embrasse mais je ne vais pas aller jusque là, déjà qu'elle a pris en otage ma main. Le plus impressionnant c'est que dès que j'arrive à me défaire de sa main, elle claque des dents comme si elle avait réellement froid. Si elle joue la comédie, c'est une excellente actrice. Elle dit qu'elle est incomplète sans moi. Une fois au poste on attend la décision pour savoir ce qu'on fait d'elle. Elle n'a pas l'air dans son assiette, on se demande vraiment ce qu'elle a. On patiente dans une pièce avec mes collègues et la jeune fille, elle veut qu'on reste tous les deux tout seul dans la pièce, mais ça il en est hors de question. Elle a peut être l'air inoffensive à présent, mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a. On apprend qu'on doit la conduire aux urgences, à l'hôpital. On retourne dans le véhicule et elle reprend ma main aussitôt, je vois dans ses yeux que je suis comme son dernier espoir. Elle m'estime bien trop alors qu'on ne se connait pas du tout. C'est comme si elle a eu le coup de foudre pour moi. Une fois à l'hôpital elle est installée dans une pièce en attendant de voir un docteur pour essayer de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe dans sa tête, si elle a été droguée ou autre. On est séparé et je l'entends crier de nouveau. Je grimace. Elle était bien plus sereine avec moi dans les parages. Je reste un instant de l'autre côté de la porte et puis mes collègues me disent de les suivre. Qu'on avait terminé notre part, qu'il était temps de partir. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette fille pendant le reste de la journée. Le lendemain matin je téléphone à l'hôpital pour avoir des nouvelles et j'apprends qu'elle a été placée en hôpital psychiatrique. J'apprends aussi que son nom est Mandy. Depuis ce jour, je me demande tous les jours ce qu'elle est devenue. Je n'ai dû passer qu'une heure avec elle mais elle m'a beaucoup marqué.

Learn to lose and it all gets easier
Après avoir été huit années ambulancier, je suis devenu pompier pendant trois autres. Des problèmes, beaucoup de problèmes, avec mon frère, avec la fille que j'aime à l'époque, avec des amis font que je décide de prendre une année sabbatique au travail. Je pars me changer les idées à Londres. Là bas je vis ma meilleure vie. Une vie totalement différente. Personne ne me connait. Je me fais rapidement des nouveaux potes et je sais pas comment je me retrouve à côtoyer Tobi Ducan, le chanteur de Trash Boat avec qui je fais plus qu'écrire des chansons. J'ai écrit des chansons dont je suis fier (rare), que j'ai quand même peur de montrer. Je reviens là maintenant parce que y'a encore beaucoup de trucs qui m'attendent à Brisbane (et ok je m'étais trompé dans le visa que j'avais pris pour l'Angleterre, je pouvais pas rester plus longtemps je suis trop con). Mais je continue de voir le bon côté des choses. J'ai pas de loyer à payer (parce que je suis chez mes parents). J'ai pas de travail non plus. Mais j'ai une vingtaine de chansons et peut être bien un groupe qui va se former ? Je sais pas si je me lance vraiment là dedans mais pour l'instant c'est fun et je me laisse porter sur la vague de l'insouciance malgré mes 32 ans. L'âge n'est qu'un chiffre. Ca veut rien dire que je sois au point mort dans ma vie. C'est un nouveau départ. J'espère en tout cas.

:l::

Dernière édition par Kane Williamson le Mar 26 Mai - 13:36, édité 4 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Kane Williamson 2.0 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:23

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Kane Williamson 2.0 2523491165
Encore quelqu'un qui a craqué pour un DC (je croyais que tu en voulais pas Kane Williamson 2.0 3217047551) Kane Williamson 2.0 4251317097

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Kane Williamson 2.0 GtgxNh6

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:25

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche! :l:
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : en parallèle de ses responsabilités au Death Before Decaf, elle fait monter les enchères sur Onlyfans en assouvissant les fantasmes de ses abonnés
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
Kane Williamson 2.0 Tumblr_inline_p7g10outWr1sccn28_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (5/5)
Tommy#3Beth#4Jill#5PeterLilymatt
RPs EN ATTENTE : Marius
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas ShowLilyMatt#4

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllison
CRÉDITS : (c) tearsflight
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:29

C'est cool de te voir reprendre du poil de la bête Kane Williamson 2.0 3922047296 un DC c'est raisonnable encore Kane Williamson 2.0 3922047296

Rebienvenue à toi Kane Williamson 2.0 1949770018
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Kane Williamson 2.0 06cb32d0c247564a3822db50057c9d55a52ea98e

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Kane Williamson 2.0 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 4

Kane Williamson 2.0 Dhmy
Maze

Kane Williamson 2.0 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 2

Kane Williamson 2.0 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Prim 2, Dinis
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Deb

Kane Williamson 2.0 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire

Abandonnés:

Kane Williamson 2.0 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:31

Ce comeback avec Kane ! Rebienvenue avec lui j'espère que tu t'amuseras de nouveau bien avec ;)

Kane Williamson 2.0 2ETubDR
Kane Williamson 2.0 EvRwokg
Kane Williamson 2.0 34YPuyB
Kane Williamson 2.0 Qi7UeVN
Kane Williamson 2.0 2PWtpfC
Kane Williamson 2.0 Su075VY
Kane Williamson 2.0 2Qm9LZG
Kane Williamson 2.0 2Y8qV0D

Kane Williamson 2.0 IRHkpzQ
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Kane Williamson 2.0 Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Kane Williamson 2.0 T83a
SHEPHARD

Kane Williamson 2.0 4u0u
NINELE

Kane Williamson 2.0 P8oz
HUNTELE

Kane Williamson 2.0 Czyl
WILLELE

Kane Williamson 2.0 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisinshunter stringer 1 (fb) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Kane Williamson 2.0 Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:32

T'es parfait sous cette forme là, le petit retour Kane Williamson 2.0 3922047296
(re)bienvenue chez toi Kane Williamson 2.0 3922047296 I love you

Kane Williamson 2.0 4Bk2LEQ
Kane Williamson 2.0 QqLqwzn
Kane Williamson 2.0 Dr4dErc
Kane Williamson 2.0 MGSbLAu
Kane Williamson 2.0 A7lPtC7
Kane Williamson 2.0 U2HjNqk

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
Kane Williamson 2.0 H9dg

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : Kane Williamson 2.0 Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #15 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

Kane Williamson 2.0 Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA #9 (birthday) & DAD #6 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

Kane Williamson 2.0 Giphy
CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : ∆ Maxine #1 ∆ ∆ Rosalie #1Inauguration Octopus

(12/12)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade #2 - Dylane #8 - Jax #9
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:33

Welcome! Ohhh he me souviens de Dougie Poynter sur d'anciens forums.
Hâte de lire ton histoire Kane Williamson 2.0 2523491165

EDIT : mais non re bienvenue en fait :maah:

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

Kane Williamson 2.0 MNRihDM
Kane Williamson 2.0 PwjukqI
Kane Williamson 2.0 2eDseF9
Kane Williamson 2.0 Mf7aKnj
Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
Kane Williamson 2.0 E0fc908bea29fa8b88fb4112d8953174f9334c8c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée ♪ Spécialiste du violon baroque qu'il préfère au moderne ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

Kane Williamson 2.0 MOf1MMD
Kane Williamson 2.0 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

Kane Williamson 2.0 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Headie

Kane Williamson 2.0 ZyDmOR4
Kane Williamson 2.0 FximBIO
Kane Williamson 2.0 GzA2Yx9
Kane Williamson 2.0 XTL1gBj
Kane Williamson 2.0 2eDseF9
Kane Williamson 2.0 YI1xEdJ
Kane Williamson 2.0 2Gt2RfY
Kane Williamson 2.0 R5x0JQM

Kane Williamson 2.0 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Kane Williamson 2.0 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (gifs) ♪ me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:40

Le retour de Kane !
Etre raisonnable, c'est surfait, c'est vrai Kane Williamson 2.0 3217047551
(Re)bienvenue parmi nous avec cette ancienne tête :l:
J'espère que tu t'amuseras autant qu'auparavant avec
et bon courage pour la rédaction de l'histoire.

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
Kane Williamson 2.0 F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
Kane Williamson 2.0 21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

Kane Williamson 2.0 P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

Kane Williamson 2.0 Posz

RPs EN ATTENTE :
Kane Williamson 2.0 Ddgu
Kane Williamson 2.0 M9gz

RPs TERMINÉS :
Kane Williamson 2.0 KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

Kane Williamson 2.0 Zm43
Kane Williamson 2.0 Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:41

et c'est ainsi que le pacte fut brisé sisi

Kane Williamson 2.0 3258319053

Kane Williamson 2.0 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
Kane Williamson 2.0 Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (10/06)alma #2holdenanwarléo #19enoch #3clydeclément #9open housesohan #2 › olivia #2

Kane Williamson 2.0 N63atIO

Kane Williamson 2.0 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Kane Williamson 2.0 DoNsL59
atwoods

Kane Williamson 2.0 Hnv2bhN

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › hunter(xhunter)

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8olivia

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

Charlie parle en rosybrown.

Kane Williamson 2.0 RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:44

Yo blondie. Kane Williamson 2.0 4052937387

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Kane Williamson 2.0 GhillXf
    Kane Williamson 2.0 CaiK2AI
    Kane Williamson 2.0 Ecblc87
    Kane Williamson 2.0 7ZWT0EU
    Kane Williamson 2.0 YlMyvG3

Kane Williamson 2.0 Ly6376fl Kane Williamson 2.0 Gbltqyh4 Kane Williamson 2.0 D5bNV5u5_o
    Kane Williamson 2.0 YO3Hs0GKane Williamson 2.0 TSks567
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:49

Re Bienvenue Kane Williamson 2.0 199959295 Kane Williamson 2.0 199959295

Kane Williamson 2.0 Tumblr_mbkgvi6l7W1r3sfcgo1_500

Kane Williamson 2.0 1017170121 Kane Williamson 2.0 1017170121 le choix de malade Kane Williamson 2.0 1001340119 :maah:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:54

Bon retour parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 11:54

Yeahhhhhhh rebienvenue Kane Williamson 2.0 674657830 Hâte de voir ce personnage dont on m’a tant parlé à l’oeuvre Kane Williamson 2.0 224775235
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
Kane Williamson 2.0 X8V8JAk

PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

Kane Williamson 2.0 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Kane Williamson 2.0 RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

Kane Williamson 2.0 MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

Kane Williamson 2.0 Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Lux Aeterna - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 EmptyMar 26 Mai - 12:15

Rebienvenue à toi sur le forum!!! Cette tête me dit quelque chose Kane Williamson 2.0 1001340119 Celui qui avait volé mon award de Mister Flood à la 3eme édition Kane Williamson 2.0 2880102952 Kane Williamson 2.0 3217047551

Kane Williamson 2.0 IoSQNtK
Kane Williamson 2.0 D3SLCSZ
Kane Williamson 2.0 982718museum2

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kane Williamson 2.0 Kane Williamson 2.0 Empty

Kane Williamson 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant