AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

take me back to the night we met (cían)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée du père de son fils depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
take me back to the night we met (cían) Dic9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie, alors que ce n'est pas si simple ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (10) vittorio sophia nino josh robbjess › august › flashbacks. carlisleciankeith
RPs EN ATTENTE : malachi › marius #2 › tom.
RPs TERMINÉS :
legilimens:

CRÉDITS : bambi eyes (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), moi (code signa).
DC : clyde, l'arnaqueur.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t30074-livia-in-the-midst-of-ruin https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

take me back to the night we met (cían) Empty
Message(#) Sujet: take me back to the night we met (cían) take me back to the night we met (cían) EmptyJeu 28 Mai - 23:45

Juin 2019. Livia sirote son cocktail sans grand entrain, la tête penchée sur son verre et les yeux louchant sur sa paille qu’elle mordille en même temps. Ce n’est qu’après quelques instants qu’elle se ressaisit, réalisant presque avec effroi qu’elle ressemble terriblement à ce pauvre Cal dans Crazy Stupid Love, et personne ne souhaite être ce genre de personnes là, pommées et ridicules. Pas même elle dans ses pires journées. Elle relève donc la tête, fait mine de ne pas être désespérée d’être là, puis met à inspecter du regard les bouteilles qui trônent en face d’elle. Accoudée au bar depuis une dizaines de minutes, elle attend avec impatience que les amies qui lui ont donné rendez-vous daignent se montrer – elle en est sûre, sa ponctualité la perdra un jour.  Elle n’a aucune envie d’être ici, et aurait plutôt voté en faveur d’une soirée sous la couette à regarder ses émissions de cuisine préférées, mais ses amies en ont décidé autrement. Il faut que tu te changes les idées, ce n’est pas bon pour toi de t’isoler, qu’elles lui ont dit quelques jours auparavant. Ne voulant pas se lancer dans des débats passionnés pour leur donner tord et leur faire comprendre qu’elle n’a pas grand intérêt pour autre chose que son petit quotidien bien réglé en ce moment, elle a fini par accepter à contre-cœur de se faire entraîner dans ce bar. Son téléphone vibre alors, et elle lève les yeux au ciel tandis qu’elle réalise que ses amies auront encore plus de retard qu’elles n’en ont déjà. Il ne manquait plus que ça.

Elle se contente de regarder discrètement autour d’elle, s’occupant à essayer de déchiffrer les regards et les gestes de toutes ces personnes inconnues, qui ont l’air d’être bien plus heureuses qu’elles d’être là ce soir. Elle a beau avoir fait un effort sur sa tenue, et avoir enfilé un top quelque peu décolleté sur son pantalon, c’était uniquement pour que ses amies ne lui fassent pas la remarque qu’elle devrait se mettre un peu plus à son avantage. Ces derniers mois, elle a trouvé refuge dans son travail, son nouveau quotidien et son appart à aménager – et bien sûr, la garde de son fils, une semaine sur deux. Elle tente de se faire tant bien que mal à cette nouvelle vie, à cette famille disloquée qui est désormais la sienne, mais elle a beaucoup de mal à ne pas voir sa vie comme un échec. Elle, d’un naturel si sociable, se contente désormais de répondre de manière polie lorsque quelqu’un s’adresse à elle, mais elle a en quelque sorte perdue cette lueur d’énergie dans les yeux. Elle s’est quelque peu renfermée sur elle-même sans vraiment le vouloir, et n’a plus cette capacité à prétendre et à s’émerveiller de tout qui la caractérise pourtant habituellement. Lorsque quelque chose l’ennuie, elle ne se prive pas de le faire remarquer – et c’est ce qu’elle s’apprête à faire en préparant un message à l’attention de ses amies, les prévenant qu’elle compte s’en aller si elles ne débarquent pas rapidement. Alors qu’elle se décide à appuyer sur ‘envoi’, elle sent le poids d’un regard posé sur elle. Elle pivote, avise du regard l’homme qui s’est accoudé au bar et la regarde sans broncher. Puis elle remarque ses mains, tuméfiées, marquées. Un bagarreur – il ne manquait plus que ça pour faire sa soirée. Elle secoue la tête en direction de l’arme du crime. « Vous comptez m’en coller une à moi aussi ? Ça rendrait ma soirée moins ennuyante, cela dit. » Si elle avait pu s’observer de loin, elle aurait hurlé de honte d’oser parler comme cela. Ça ne lui ressemble pas le moins du monde, mais l’avantage de se désintéresser de tout en ce moment, c’est aussi de n’avoir plus aucun filtre. Après tout, elle ne voit pas bien ce qu’elle aurait à perdre.

@Cían Atwood

Spoiler:

~ :

Revenir en haut Aller en bas
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Père célibataire depuis peu.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
take me back to the night we met (cían) Tumblr_n6vkt1gDh91sdd7w6o2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : take me back to the night we met (cían) V4Gz0b7
CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

take me back to the night we met (cían) Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #10 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs EN ATTENTE : Charlie #8
RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3Tim
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) shiya (dessin) joseph
DC : elora, bailey, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: take me back to the night we met (cían) take me back to the night we met (cían) EmptySam 13 Juin - 17:39

Elle était belle Eavan avec son ventre rond.

Je pensais qu'en fuyant tous les endroits que nous avions pour habitude de fréquenter, le destin serait assez gentil avec moi pour ne pas la mettre au travers de mon chemin. Il faut comprendre que parfois ce dernier aime se jouer de nous. Je l'ai vu, par hasard, au détour d'une rue. Elle est apparue, sortie de nulle part, en compagnie de son nouveau mec et surtout avec ce ventre rond qu'elle ne peut désormais absolument plus cacher.

C'était comme se prendre une claque en pleine figure. Un coup de poing dans le ventre.
L'image de tout ce que j'avais toujours voulu avec elle qui m'échappe complètement au profit d'un autre.
Ça coupe le souffle, ça empêche de fonctionner.

Puis cela m'a amené dans ce bar. J'aurais pu aller chez Thomas, mais je ne suis pas persuadé que mon meilleur ami aurait accepté de m'écouter parler de tout cela un soir de plus. Il en a déjà fait beaucoup Thomas, il a sa propre vie de famille, il a sa vie de couple. Je ne peux pas constamment être celui qui squatte son canapé tout en se lamentant de son existence. Même moi, je ne supporte plus cet état dans lequel je me trouve. Je n'ai jamais été du genre à me lamenter sur mon sort, mais ces derniers temps, j'ai de plus en plus de mal à me sortir la tête de l'eau. Je rumine le passé, refuse réellement de sortir du schéma, parfaitement cliché, dans lequel je me suis enfermé comprenant un peu trop de soirée au bar et surtout un peu trop de relation sans lendemain basé avant tout sur le plaisir charnel. C'est devenu un automatisme de défense. Peut-être que je finirais par trouver quelqu'un qui me plaît vraiment. Peut-être que je pourrais, enfin, montrer à Eavan que j'avance et que je n'ai définitivement plus besoin d'elle dans ma vie. Peut-être que je me berce d'illusion, aussi.

Alors lorsque je me faufile près du bar, mon regard se pose longuement sur la silhouette d'une brunette. Elle semble s'ennuyer, comme si elle n'avait pas réellement envie d'être là et qu'on le lui avait imposé. Mon regard s'attarde probablement un peu trop alors que je prends appui contre le comptoir. « Vous comptez m’en coller une à moi aussi ? Ça rendrait ma soirée moins ennuyante, cela dit. » Il me faudra quelques secondes pour comprendre ce qu'elle insinue lorsque son regard s'attarde sur ma main droite. Un soupire m'échappe alors que je relève les yeux vers elle. « Cela dépend ? Vous avez levé la main sur ma nièce ? » Je prends place sur le tabouret juste à côté du sien et ajoute sans m'en rendre compte. « Je ne frappe pas les femmes. » Cela sonne si clicher, pourtant, c'est bel et bien pour cela que j'ai éclaté la figure de ce John. Il avait osé lever la main sur ma nièce sans raison apparente. Il en a payé le prix fort.

Elle soupire presque plus fort que moi la brunette, elle semble bien dépitée. « On vous a posé un lapin ? » Et sans même réellement attendre sa réponse, je renchéris : « Je vous offre un autre verre ? »

Spoiler:

Livia Visconti
Livia Visconti
la famille décomposée
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon né en janvier 2017 et séparée du père de son fils depuis mars 2019.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, natura verde (logan city).
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un petit duplex à deux pas de la plage.
take me back to the night we met (cían) Dic9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne, s'est installée en australie à vingt-trois ans ≈ craint souvent de renvoyer le stéréotype d'une maman parfaite et d'une femme accomplie, alors que ce n'est pas si simple ≈ rongée par le regret de n'avoir eu qu'un fils, elle qui rêvait d'une famille nombreuse.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (10) vittorio sophia nino josh robbjess › august › flashbacks. carlisleciankeith
RPs EN ATTENTE : malachi › marius #2 › tom.
RPs TERMINÉS :
legilimens:

CRÉDITS : bambi eyes (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), moi (code signa).
DC : clyde, l'arnaqueur.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29904-livia-leave-all-my-ghosts-behind https://www.30yearsstillyoung.com/t30074-livia-in-the-midst-of-ruin https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti

Message(#) Sujet: Re: take me back to the night we met (cían) take me back to the night we met (cían) EmptyMer 24 Juin - 22:13

Alors qu’elle interpelle l’homme qui n’a peut-être rien demandé et se contentait de l’observer, Livia arbore une expression où se mêlent l’agacement et le sarcasme. Nul doute qu’elle passe en quelques sorte ses nerfs sur lui, à défaut de pouvoir asséner à ses amies qu’elle est plus que déçue que ces dernières soient en retard alors qu’elles étaient à l’origine du rendez-vous. « Cela dépend ? Vous avez levé la main sur ma nièce ? » Cette réponse, en revanche, elle ne s’y attend clairement pas. Pas plus que le fait qu’il se rapproche et prenne place sur le tabouret à côté du sien, sans qu’elle ne s’y oppose. « Je ne frappe pas les femmes. » Elle n’a pas l’habitude de se faire aborder dans les bars, bien au contraire, mais les rares fois où elle a fait les frais d’avances un peu trop lourdes de la part d’hommes persuadés qu’ils pouvaient la faire craquer, elle avait bien remarqué que leurs réparties étaient assez limitées et tournaient souvent autour de compliments plus ringards les uns que les autres. Alors, cette fois, une expression de surprise teinte son visage et la déride quelque peu alors qu’elle se trouve étonnamment désarçonnée par la réponse de l’inconnu. Au moins, il n’a pas l’air d’être suffisamment impulsif pour se formaliser de la remarque de la brune et vouloir lui faire regretter de s’être mêlé de ce qui ne la regardait pas. Se tournant à son tour vraiment vers lui, signifiant bien qu’elle est finalement plutôt d’accord pour être divertie en cet instant où elle s’ennuie à mourir. « Moi non plus, je ne suis pas vraiment du genre violente. » En effet, Livia a plutôt du mal à accepter que certaines personnes aient recours à la violence comme elle a recours à la parole. Cela dit, elle n’ose imaginer comment elle réagirait si elle apprenait que quelqu’un avait frappé un de ses proches – en soit, elle ne le frapperait sûrement pas à son tour, mais plutôt parce qu’elle n’aurait absolument pas la force suffisante. Alors, à défaut d’être impressionnée par un homme qui répond à la violence par la violence, elle le comprend et respecte le fait qu’il veuille sans doute ainsi protéger sa famille.

En revanche, elle serait bien incapable d’épiloguer sur ce sujet, et l’homme en face d’elle semble le remarquer. « On vous a posé un lapin ? » Deux amies, deux lapins… est-ce que le calcul marchait comme ça ? « Je vous offre un autre verre ? » Livia le fixe quelques instants d’un regard mystérieux, hésitant réellement sur la réponse à lui offrir. Ils ne sont pas vraiment partis du bon pied, et pourtant, il se lance sans ciller – à coup sûr, il a l’habitude de ce genre de rencontres. Alors, faisant fi de ses supposées conventions personnelles, elle acquiesce. « Mes amies sont en retard. » Après tout, qu’a-t-elle vraiment à perdre ? Elle n’ose pas encore s’en aller, dans l’espoir que ses amies arrivent enfin, donc autant profiter d’une distraction. Elle avise d’un œil son verre qui est en effet proche d’être vide. « Pourquoi pas » lâche-t-elle avec un début de sourire. Surtout, ne pas lui donner l’impression qu’elle disait oui à tout en acceptant un simple verre – ce n’était que pour passer le temps, rien de plus, et elle espérait qu’il l’avait bien compris. Il avait beau être son genre, elle n’était pas réellement dans l’état d’esprit nécessaire pour se faire ce genre de remarques. « Je n’ai pas l’habitude d'enchaîner les verres par contre, je vous préviens. » Au cas-où elle se mette à raconter des bêtises après trois verres, sait-on jamais. « Et vous, vous avez l’habitude de voler au secours des femmes qui se font poser des lapins ? » Elle aurait pu être plus sympa, et ne pas le forcer à révéler dès maintenant qu’elle n’était sûrement pas la première dont il s’approchait ainsi, mais elle était d’humeur à être honnête – et embêtante, clairement. Finissant d’un trait le reste de son verre, elle posa à nouveau son regard sur lui, ses prunelles allumées d’une nouvelle lueur de curiosité.

@Cían Atwood

Spoiler:

~ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: take me back to the night we met (cían) take me back to the night we met (cían) Empty

take me back to the night we met (cían)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1