AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

and i won't lie to you (cosimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
and i won't lie to you (cosimo) Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

and i won't lie to you (cosimo) Empty
Message(#) Sujet: and i won't lie to you (cosimo) and i won't lie to you (cosimo) EmptySam 30 Mai - 20:07

C'était à la table des enfants, que j'aurais dû être assise. Pas à celle des adultes, pas à celle où Bailey arrive mieux que quiconque à tenir trois conversations en même temps sans broncher le moindrement. Il est fait pour ça, il l'est tant que je ne vois presque pas à quel point il porte un masque. Une part de moi de plus en plus grande s'en veut, de lui imposer ça. Je m'en veux depuis la première journée bien sûr, qu'on l'ait marié à moi, qu'on l'ait marié à cause de moi. Mais plus les mois se cumulent et plus les mensonges s'accumulent, plus je déteste notre mariage arrangé, et les chaînes qu'il doit gérer. On lui a collé une gamine dans les pattes, une gamine et son enfant malade. On lui a collé des apparences et l'importance suffocante d'être le mari parfait, celui qui en fait rire quelques uns, réfléchir d'autres. Mes doigts à moi ne tremblent pas parce que je les occupe à faire tourner d'un sens comme de l'autre la flûte de champagne que je n'ai pas touchée depuis que je suis arrivée, ses doigts à lui serrent des mains, forment des alliances, brouillent les apparences.

La table des enfants, donc, d'où j'aperçois la tête aux cheveux hirsutes de Cosimo. Il a à peine 15 ans le gamin, mais déjà il a le monde à ses pieds, il étudie aux meilleures écoles, connaît les meilleurs livres. Il est brillant et il le voit, que mon regard se perd sur lui, que mon sourire est aussi faux que le sien est solaire. Il sait très bien comment naviguer dans ce monde-là, comme ses parents que je vois s'égarer d'un sens et de l'autre de la pièce. Moi, je patiente, moi j'attends je sais pas quoi, mais je l'attends depuis des années déjà. Ils servent le dessert, les plats vont et viennent. Puis, c'est apparemment l'heure des cigares, des discussions sur la politique, des grands enjeux mondiaux pour lesquels j'ai bien une opinion tranchée. Mais une que je garde inévitablement pour moi dans la crainte que le moindre mot me fasse repérer. C'est bien plus facile de se noyer dans la masse, de prétexter devoir quitter pour une minute une seule. Facile de m'égarer dans le premier couloir que je trouve non sans souffler longuement de soulagement. J'étais tout sauf faite pour ce monde-là, et ce soir n'en était qu'une énième confirmation.

Il y a des pas, derrière moi.
Des pas qui me motivent à presser le mien, dans la crainte d'être rattrapée peut-être, ramenée à l'ordre surtout. Un coup d'oeil un seul par-dessus mon épaule me rassure pourtant. Bien sûr que c'est Cosimo, bien sûr que c'est lui et bien sûr qu'il joue les chevaliers servants à venir à ma rescousse à chaque soirée où il est présent. « C'était quoi ton excuse à toi, pour te sortir de là? » au cas où je puisse l'utiliser pour moi la prochaine fois.

@cosimo williams and i won't lie to you (cosimo) 873483867

and i won't lie to you (cosimo) X7ti

Revenir en haut Aller en bas
Cosimo Williams
SURNOM : Cosi', Cosco
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en Science Politique à l'Université de Brisbane.
LOGEMENT : Appartement au 23 Parkland Boulevard (Spring Hill)
and i won't lie to you (cosimo) Dc848df55668428154c7076e598709e66652a10b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Victime d'un secret autour de sa naissance. Il ignore que son père est son oncle et que son oncle est son père. #confusionbonjour
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 2020: IvySimonFamiglia WilliamsCosie #1Saul & Elise

Flashback:
Terminé: Ginny & EliseMom #1

and i won't lie to you (cosimo) S4It
MOM , DAD When was the last time you smiled at each other ? I mean. A truthful smile.. What are you hiding from me ?

and i won't lie to you (cosimo) Bf8c5fbd44d761486ff82268eac209e4
AUDEN #1 You're weird, a good kind of weird. Crazy, sarcasm. You're great !

and i won't lie to you (cosimo) Tumblr_inline_p7hswojdsg1ro4fjb_540
GINNY#1 Show me everything and beyond !

and i won't lie to you (cosimo) A0785f1d93a31da8d69f78375fba27ee2f947276
SAVANNAH UC

and i won't lie to you (cosimo) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68555a4c5f353066556e63556e513d3d2d3739343833393839382e313564343066656633636631346463383635343234323432353031312e676966?s=fit&w=720&h=720
JACK #1 What ? No, that's not a good band.. Well, ok. Maybe that song but that's it !

RPs EN ATTENTE :
and i won't lie to you (cosimo) Tenor

PSEUDO : Mégane
CRÉDITS : Moi pour l'avatar et poésies cendrées pour la signature
DC : Paul Price & Jodie Glenn
https://www.30yearsstillyoung.com/t31201-cosimo-williams-courtesy-call https://www.30yearsstillyoung.com/t31254-paul-price-jodie-glenn-cosimo-williams#1376223 https://www.30yearsstillyoung.com/t31256-cosimo-williams#1376273

Message(#) Sujet: Re: and i won't lie to you (cosimo) and i won't lie to you (cosimo) EmptyJeu 30 Juil - 19:09

Je me demande parfois ce que je fais là. Pourquoi je suis à une soirée qui ne m’intéresse pas plus que ça. Ah oui. Parce que je n’ai simplement pas le choix. Je suis persuadé que beaucoup sont dans ce cas, en réalité. Je suis collé à la table des enfants, comme ils disent. Sauf que je n’ai absolument rien en communs avec ses gens... Il y en a des trop jeune, d’autres qui se vantent d’autant plus. Et il  y a moi. Qui essaye de trouver un intérêt à la conversation présente mais qui gribouille plutôt sur la serviette de table.

Je ne me suis jamais senti bien à l’aise dans ce genre d’endroit. Quand je sens un regard sur moi, je lève les yeux et balaye déjà mon regard autour de moi. Jusqu’à tomber sur Ginny. Ginny qui semble être dans le même état que moi, ici. Avec le nombre de soirée où nous sommes, nous avons presque commencé un rituel. Voir lequel des deux s’enfuira en premier avant d’être rejoint par le deuxième.
Et cette fois, ce n’est pas moi qui m’éclipse mais bien, elle. En toute honnêteté, trois minutes de plus et je me serais levé. Je plie la serviette sur laquelle j’ai un peu dessiné et m’excuse pour me lever.
Je marche simplement derrière Ginny et je vois bien que son pas se fait plus pressent. Je peux comprendre. Parce qu’il est si facile de se faire reprendre à l’ordre. Papa me l’aurait sûrement fait s’il n’avait pas été occupé avec d’autres grandes pompes.

Un grand sourire s’affiche sur mon visage quand elle tourne son visage et me remarque enfin. J’emboite le pas et m’arrête  à sa droite. Mon excuse ? Une excuse bateau, comme d’habitude. De toute façon, ce n’est pas comme si je réfléchissais énormément pour tout ça.

- J’avais opté, à l’origine, pour simplement aller dans la salle de bain. Puis, je me suis dit qu’on me regarderait bizarrement si je revenais une heure plus tard. Alors, j’ai dit que je devais passer un coup de fil. Ce qui me surprend, c’est que personne ne semble questionner un adolescent de 15 ans sur un coup de fil professionnel. Je pense que certain à ma table n’ont pas la lumière à tous les étages.

Je rigole à la suite de ma phrase. J’avais un peu de mal à passer inaperçu mais quand je pouvais y arriver, je prenais quand même un certain plaisir. Tant que papa voir même maman ne se mettent pas à parler de moi, mon existence devrait rester flou. Je repose les yeux sur Ginny et souris un peu plus.

- Si on s’éclipsait dans le jardin ? On sera moins visible que dans le couloir.

Je viens lui faire un signe de tête. De toute façon, en général, on arrive à passer inaperçu. Je me mets en route pour parcourir le couloir et marcher vers la porte. Je viens fouiller dans la poche de ma veste. Décidément, je n’aime vraiment pas les costumes mais je montre un jeu de carte.

- Toujours sortir paré !

Je disais bien qu’on avait l’habitude de ce genre de chose. Il faut bien que l’on soit préparé pour éviter un ennui mortel. Même si je ne m’ennuie jamais avec Ginny.

@Ginny McGrath-Williams and i won't lie to you (cosimo) 4041738186

† I need to be the best. But the best of what I can be. Not what you would like me to be.

and i won't lie to you (cosimo) LKqJkYj
and i won't lie to you (cosimo) PtQa10x
and i won't lie to you (cosimo) 2Gt2RfY
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
and i won't lie to you (cosimo) Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: and i won't lie to you (cosimo) and i won't lie to you (cosimo) EmptyVen 31 Juil - 1:02

Cosimo est tout sourire, bien plus à l'aise que je ne le serai jamais, autant dans des habits bien trop proprets pour moi que dans un manoir qui semble beaucoup trop immense quand à l'intérieur je m'y sens si petite. - J’avais opté, à l’origine, pour simplement aller dans la salle de bain. Puis, je me suis dit qu’on me regarderait bizarrement si je revenais une heure plus tard. Alors, j’ai dit que je devais passer un coup de fil. Ce qui me surprend, c’est que personne ne semble questionner un adolescent de 15 ans sur un coup de fil professionnel. Je pense que certain à ma table n’ont pas la lumière à tous les étages. son excuse donc, qu'il détaille si bien et si fort que je pouffe de rire lui faisant doucement signe de baisser d'un ton rien que pour être certaine qu'on ne nous repère pas aussi facilement. « Toi on te prend au sérieux tout le temps, peu importe ce que tu dis. C'est moi l'adulte, mais si je parle d'un coup de fil professionnel ils vont tous se mettre à rire en disant que ça compte pas si c'était pour téléphoner au cinéma et leur demander l'horaire du prochain film d'horreur.  »

La maison craque et grince. Au loin, on entend les conversations sérieuses en échos, échos auxquels je ne m'attardais pas tout à l'heure et encore moins maintenant. - Si on s’éclipsait dans le jardin ? On sera moins visible que dans le couloir. « Petit génie. Comment ça va à l'école? T'aimes tes cours? » à son pas s'agence le mien, alors que je le suis vers le jardin comme le plus beau et le plus espéré des Graal. La réponse de l'une amène des questions pour l'autre et ce n'est que lorsque je sens la brise fraîche de la nuit se casser sur mes joues déjà un peu rougies que je respire enfin bien mieux.

- Toujours sortir paré ! le paquet de cartes qu'il exhibe quand je m'installe jambes croisées en tailleur, ramenant mes cheveux en un chignon qui n'en a que le nom. « On invente un jeu encore ou tu veux taper dans les classiques? » espiègle, terreur des bacs à sable, je lui pique le paquet des mains pour commencer à brasser les cartes en attendant le verdict pour les quelques heures qu'on a au moins réussies à se gratter. C'est toujours mieux que rien. « Un jour je t'en ferai un, un paquet. Avec des illustrations de ce que tu veux sur le revers. » je distribue distraitement, imaginant déjà les motifs que j'y tracerais pour en faire un paquet rien qu'à lui, personnalisé. « Tu restes un petit moment ou tu repars? » vers les cours, vers le tour du monde qu'il a déjà presque fait, à son jeune âge.

and i won't lie to you (cosimo) X7ti

Cosimo Williams
SURNOM : Cosi', Cosco
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en Science Politique à l'Université de Brisbane.
LOGEMENT : Appartement au 23 Parkland Boulevard (Spring Hill)
and i won't lie to you (cosimo) Dc848df55668428154c7076e598709e66652a10b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Victime d'un secret autour de sa naissance. Il ignore que son père est son oncle et que son oncle est son père. #confusionbonjour
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 2020: IvySimonFamiglia WilliamsCosie #1Saul & Elise

Flashback:
Terminé: Ginny & EliseMom #1

and i won't lie to you (cosimo) S4It
MOM , DAD When was the last time you smiled at each other ? I mean. A truthful smile.. What are you hiding from me ?

and i won't lie to you (cosimo) Bf8c5fbd44d761486ff82268eac209e4
AUDEN #1 You're weird, a good kind of weird. Crazy, sarcasm. You're great !

and i won't lie to you (cosimo) Tumblr_inline_p7hswojdsg1ro4fjb_540
GINNY#1 Show me everything and beyond !

and i won't lie to you (cosimo) A0785f1d93a31da8d69f78375fba27ee2f947276
SAVANNAH UC

and i won't lie to you (cosimo) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68555a4c5f353066556e63556e513d3d2d3739343833393839382e313564343066656633636631346463383635343234323432353031312e676966?s=fit&w=720&h=720
JACK #1 What ? No, that's not a good band.. Well, ok. Maybe that song but that's it !

RPs EN ATTENTE :
and i won't lie to you (cosimo) Tenor

PSEUDO : Mégane
CRÉDITS : Moi pour l'avatar et poésies cendrées pour la signature
DC : Paul Price & Jodie Glenn
https://www.30yearsstillyoung.com/t31201-cosimo-williams-courtesy-call https://www.30yearsstillyoung.com/t31254-paul-price-jodie-glenn-cosimo-williams#1376223 https://www.30yearsstillyoung.com/t31256-cosimo-williams#1376273

Message(#) Sujet: Re: and i won't lie to you (cosimo) and i won't lie to you (cosimo) EmptyDim 20 Sep - 15:11

Elle se met à rire et mon sourire s'agrandit déjà. Je me sens bien mieux en compagnie de Ginny que quiconque à la table que l'on m'avait affublé, sérieusement. Je pince mes lèvres entre elle, retenant mon rire quand elle me fait signe d'être plus discret. Oui, moi et la discrétion, ça fait deux.
Je hausse lentement les sourcils quand elle me parle des réactions que peuvent avoir les autres adultes si elle prend ma propre excuse pour en faire la sienne. Je hausse lentement les épaules.

- N'écoute pas les petits snobs, tu vaux mieux que la plupart de ces gens.

On prend déjà la route pour pouvoir sortir et aller dans un endroit plus calme. Un endroit où je n'ai pas à me tenir droit comme un piquet, où je peux retirer la veste si j'en ai l'envie. Comment va l'école. C'est l'école à dire vrai. Je penche la tête sur le côté, une légère grimace encré sur le visage.

- Ça se passe bien. Enfin, aussi normalement que l'est une école de riche, je suppose.

On s'installe et je lui montre déjà le jeu de carte. Une habitude que j'ai pris de mon côté. Je m'installe dans la même position qu'elle et retire les boutons qui retiennent la veste fermé pour la faire glisser de mes épaules et la mettre derrière moi. Je fais de même avec les boutons de manchette et prend une profonde respiration. Je me sens déjà mieux.
Elle n'attends pas ma réponse et me pique déjà le jeu de carte, je rigole finalement.

- Hm... Un classique, tiens ! Oh, je veux bien ! Je te laisse choisir les illustrations. Tu as de bons goûts, je suis sûr que ça me fera plaisir. On commence par quoi ? Bataille ? Tu as au moins une chance de me battre avec un jeu de hasard.

Je rigole finalement. Je fais un peu le malin parce que Ginny m'a battu plus d'une fois. Je pose mes coudes sur mes genoux et agite la tête de droite à gauche. Je ne reste jamais bien longtemps de toute façon. J'ai plus l'impression de vivre dans les différents avions qu'autre chose. Je soupire.

- Je dois rester deux jours et je repars. J'aimerai rester un peu plus mais... ce n'est pas moi qui décide.

Je viens afficher un léger sourire sur mon visage, un sourire triste mais un sourire quand même. Dans tout les cas, même si je pouvais rester à la maison, je ne ferais pas vraiment ce que je voudrais.

- Et toi, comment ça se passe ?

† I need to be the best. But the best of what I can be. Not what you would like me to be.

and i won't lie to you (cosimo) LKqJkYj
and i won't lie to you (cosimo) PtQa10x
and i won't lie to you (cosimo) 2Gt2RfY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: and i won't lie to you (cosimo) and i won't lie to you (cosimo) Empty

and i won't lie to you (cosimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1