AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:19



@Claire Michaelson & Zeppelin Jensen

take my hand and let me help you.


Minuit, toujours rien. Ton téléphone n'a pas sonné, tu n'as reçu aucun message. Mais bordel, elle est où ? Depuis que tu as reçu ce message texte de Claire, tu ne cesse de t'inquiéter. Que faisait-elle en forêt ? Pourquoi a-t-elle éprouvé le besoin d'aller marcher, seule ? Ces messages ne t'ont pas rassurée, du plus loin que tu te souviennes, tu n'as jamais vu ton amie dans un tel état de détresse. Les yeux rivés sur l'écran de ton cellulaire, tu ne cesses de relire ces messages encore et encore. Ash et elle, ensemble. Ils ont été ensemble, un couple et tu n'en savais rien. Tu n'arrive pas à le croire, comment ont-ils pu te cacher cela ? Ash vient justement de partir de chez toi, vous avez brièvement parlés de toute cette histoire. Il est vraiment dans une merde noire niveau sentimentale, tu aimerais l'aider, tu le voudrais vraiment mais malheureusement, tu ne peux pas décider à sa place. C'est lui et lui seul qui doit faire un choix. Claire ou Amy, s'il ne souhaite pas faire de choix, il les perdra toutes les deux. La soirée passe, la nuit est tombée sur Brisbane. Toujours rien, aucun message de Claire. L'angoisse s'empare de toi, tu as même refusé de dîner ce soir. Pour te détendre un peu et te changer les esprits, tu viens prendre une longue douche bien chaude. L'eau qui coule sur ton corps te fait tout oublier ou presque. Le temps qui passe, ta plus fidèle amie qui ne répond pas à tes messages et qui a disparu au beau milieu des bois de Brisbane, ton meilleur ami sur le point de perdre la mère de ses enfants. Tu pourrais n'en avoir rien à faire de tout ça, malheureusement ce n'est pas le cas. Cette histoire touche deux de tes plus fidèles amis, tu les vois au plus mal et tu ne sais pas comment faire pour leur venir en aide. À bout de force, épuisé, fatigué et lasse de tout ça. T'es empathique, toute la détresse d'autrui, tu la prends pour toi. C'est plus fort que toi, tu ne sais pas faire semblant. Tu sors de la douche, une serviette autour de la taille. Cellulaire en main, tu constate que tu n'as toujours aucun message de Claire. T'es bien parti pour faire une nuit blanche, tu ne dormiras pas sans avoir la moindre nouvelle, positive, de ton amie. Rapidement, t'enfile ton tee-shirt de pyjama, celui avec des trous sur le bas, ainsi que ton pantalon de jogging gris, puis tu reviens t'avachir sur le sofa du salon. Et pourquoi Rehane est sortie ce soir ? T'es seul chez toi, tu tourne en rond, comme un lion en cage. Tu fais les cents pas, tu ne tiens plus en place. Ton ventre se met à gargouiller violemment, non, tu ne mangeras pas. Tant que tu n'aurais pas de nouvelles de Claire, tu ne refuseras de t'alimenter. Ça a duré trois semaines ton refus de t'alimenter lorsque ta soeur a cessé tout contact avec toi et le reste de votre famille, c'est Adèle qui t'as remis les idées en place et qui t'as secoué. Là, tu n'as personne avec toi. T'es tout seul, avec ta détresse, ton désespoir. Ton amie a besoin de toi, tu ne sais pas où elle est. Va-t-elle bien ? A-t-elle des ennuis ? Est-elle blessée ? Les sanglots dans la voix, tu n'arrive pas à parler. Les larmes se mettent à couler le long de tes joues, tu les as retenus depuis plusieurs heures déjà mais là, tu ne peux plus les arrêter. Elles sortent, toutes seules, sans que tu ne puisses les contrôler. Ton coeur se serre. Chaque fois que ton cellulaire vibre tu sursaute, t'as peur de recevoir une mauvaise nouvelle, d'apprendre qu'elle est à l'hôpital entre la vie et la mort. Te saisissant de cet outil qui te permet de rester en contact permanent avec tes proches, tu appelles l'hôpital ainsi que la morgue. Rien, personne n'a été admis sous le nom de Claire. Tu respire un peu mieux, ton inquiétude est toujours présente. Minuit toujours rien. Deux heures, trois heures. L'aube se lève, le soleil commence à inonder ton salon de sa lumière vive et aveuglante. Tu n'as pas dormis, les yeux rouges, tu as passé ta nuit à t'inquièter pour ton amie. Elle t'as promis de passer aujourd'hui, t'espère qu'elle ne va pas trop tarder. La matinée est longue, affreusement longue. Tu ne tiens plus en place. Ton ventre gargouille encore plus fort qu'hier soir. Tu as faim, tu meurs littéralement de faim mais rien ne te fais envie. Tu ouvre le placard à biscuit, ta caverne d'Ali Baba comme tu aime l'appeler, et le referme aussitôt. Tu n'as pas faim, la vue du moindre aliment te dégoute. Même l'envie de jouer de la guitare n'est pas au rendez-vous, tu ne peux pas. D'autant plus que la musique est votre passion avec Claire, en jouer te ferait encore plus penser à elle. À bout de force, tu finis par t'assoupir sur ton lit, de travers, en étoile de mer. Tu sursaute lorsque la sonnette de ton appartement retentit. Sans réfléchir, tu bondis sur tes pieds et viens ouvrir. Une petite tête blonde que tu connais bien apparait devant toi. "Claiiiiiiiiire !" Tu t'écris en venant la prendre dans tes bras, tu viens déposer un baiser sur sa tempe. Tu la serres si fort dans tes bras, tu as peur que ça ne soit qu'un rêve tout ça. Mais non, elle est bel et bien là. Tu la tire avec toi dans ton appartement et l'observe de haut en bas. "T'es là ! T'es en vie !" D'un coup, l'angoisse a pliée bagage. Elle est partie. Tu es rassuré, plus ou moins. Tu es curieux de savoir pourquoi elle a disparue toute la nuit, comme ça. "Bordel Claire, tu m'as foutu une sacrée trouille ! T'étais passé où ? J'ai attendu de tes nouvelles toute la nuit moi. J'ai même appeler la morgue de peur qui te soit arrivé un truc grave." Tu es énervé, oui c'est vrai, l'enthousiasme que tu éprouve quant à la retrouver enfin vient rapidement effacer toute autre émotion négative. Tu lui prends la main et l'emmène sur le canapé. "Raconte moi tout Claire. Tu sais que tu peux tout m'dire. Je ne te jugerais pas !" Ton pouce caresse sa joue, tu viens prendre sa main dans la tienne. Elle est glacée, tu tente de la réchauffer. Tu attrape ton plaid posé sur le haut du canapé et le lui pose sur les épaules. "Putain ne me refait plus jamais ça Claire, promets le moi !" Tu la supplie, les sanglots dans la voix, les larmes au bord des yeux.
AVENGEDINCHAINS


@Claire Michaelson Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:23


Take my hand and let me help you.
Zet & Ash & Claire



Ce qui devait être une simple balade en forêt avait prit des proportions énormes ... Claire n'avait pas voulu ça, pas du tout même. Oui les messages qu'elle avait fait à Zep auraient pu porter à confusion, elle n'avait pas la tête à réfléchir à ce qu'elle écrivait, ou à moitié. Du coup, en voyant qu'elle lui avait fait peur, elle lui avait promis qu'elle lui enverrait de suite un message quand elle serait rentrée. Oui, elle devait ... Mais tout s'est passé autrement ... Elle s'est perdue dans ce monde de verdure, le réseau lui a fait faux fond et ensuite sa batterie a lâché. Super non ?! Mais c'est pas fini car la nuit a commencé à tomber en même temps qu'un foutu orage. Claire s'était sentie prise au piège, elle pensait réellement qu'elle allait terminé la nuit sous un arbre à prier pour ne pas se faire dévorer par une bête sauvage. Mais le ciel a eu pitié d'elle ... Comme s'il s'était douté de quelque chose, Ash était venu voir ce qu'il se passait, la chercher ... Son intuition avait été plus que bonne. Quand elle l'a vu, enfin d'abord Shadow, elle s'était sentie tellement soulagée. A croire qu'elle tient encore un peu à la vie tout de même. Cependant le brun n'était pas bien, pas du tout même et c'est comme ça que Claire l'a invité à entrer chez elle, hors de question qu'elle le laisse à son sort dans cet état et puis c'est Ash, pas n'importe qui ... L'amour qu'elle lui porte est tel que même si elle doit souffrir, elle fera tout pour qu'il aille mieux ou du moins essayera. Un message, un bête message qu'elle aurait du envoyer à Zep, elle y a pensé mais à croire que la poisse la poursuivait. Quand elle a voulu mettre en charge son portable, et bah celui-ci a décidé de rendre l'âme. Comme si elle avait les moyens de s'en procurer un autre dans l'immédiat. Bon faut dire qu'il avait pris l'eau, un sort irrémédiable pour ce genre d'appareil. Elle aurait pu demandé à Ash son portable mais elle n'y a pas pensé ... C'est con car il n'aurait pas dit non. Mais le mal était fait ... Elle avait laissé son binôme, son pilier sans nouvelles et elle le connaissait, il avait du se tracasser toute la nuit.
Alors oui, même si Ash était encore, elle lui demanda pour aller le voir, elle se devait de tenir sa promesse de venir tout lui dire mais aussi de le rassurer. Et hors de question de se contenter d'un simple texto, non, elle avait besoin de le voir.
La route même si elle était courte, parut une éternité à Claire, elle avait un poids sur le coeur. Zep n'avait pas mérité d'être mal à cause d'elle. Claire fait trop de mal autour d'elle actuellement, c'est ce qu'elle pense. Si vous ne voulez pas souffrir, un conseil ne l'approcher pas actuellement. Ash la dépose, elle sort de la voiture et le laisse se trouver une place. Sans perdre une minute, elle court presque jusqu'à la porte de Zep. Arrivée devant celle-ci, elle hésite un moment, ravale sa salive et finit par sonner. Son coeur bat la chamade, elle a peur qu'il lui en veuille, de le perdre à son tour ... Quand il ouvre la porte, elle relève les yeux pour le regarder et se mord la lèvre inférieure.  "Claiiiiiiiiire !" Un soupir de soulagement sort des lèvres de la blondinette qui accepte volontiers ce câlin. "T'es là ! T'es en vie !" Merde, il a cru qu'elle était morte ... Elle s'en veut tellement qu'elle n'a pas les mots de suite.  "Bordel Claire, tu m'as foutu une sacrée trouille ! T'étais passé où ? J'ai attendu de tes nouvelles toute la nuit moi. J'ai même appeler la morgue de peur qui te soit arrivé un truc grave." Ses yeux se remplissent de larmes mais elle se retient pour ne pas qu'elles tombent le long de ses joues. «  Je suis désolée, si désolée ... Je ... Je voulais pas te faire peur, je te le promets. «  Trop tard les larmes coulent toutes seules "Raconte moi tout Claire. Tu sais que tu peux tout m'dire. Je ne te jugerais pas !"  Elle le suit et se pose sur le canapé. Tout lui expliquer, ça va être si long, elle va d'abord commencer par hier soir. "Putain ne me refait plus jamais ça Claire, promets le moi !" Alors qu'il pose ce plaid sur elle, elle baisse les yeux «  Désolée encore ... Je te promets que je n'étais pas partie pour faire une connerie, non vraiment ! «  Elle souffle doucement «  Quand je me baladais hier, j'avais les yeux rivés sur mon portableet  sans m'en rendre compte, je me suis éloignée du sentier. Je me suis perdue comme une conne alors qu'il commençait à faire nuit. J'ai voulu appeler mais plus de réseau et un peu après ma batterie a lâché. J'ai eu si peur Zep, si tu savais. » Elle essaye une larme sur sa joue pour continuer «  Je savais pas quoi faire, je me suis abritée sous un arbre malgré l'orage qui a éclaté. J'étais en panique total et faut croire que le ciel a eu pitié de moi. Comme s'il l'avait deviné, Ash est venu voir où j'étais et il m'a retrouvée ... Il m'a ramené mais il était pas bien alors je suis restée avec lui, enfin pour veiller sur lui. «  Elle baissa les yeux ayant peur que son ami ne le prenne mal «  J'ai voulu mettre mon tel charger mais il est mort et je sais pas quand j'en aurais un nouveau et j'ai pas du tout penser à prendre celui d'Ash ! Pardonne moi je t'en prie ... Je veux pas te perdre aussi, t'es mon pilier sur cette foutue planète, t'es un peu tout ce qu'il me reste actuellement » Elle ne pouvait pas être plus sincère qu'actuellement, elle lui avait tout dit concernant la soirée d'hier. Bien sur, elle avait encore beaucoup à lui dire mais tout ne pouvait pas sortir d'un coup et le plus important de suite était qu'il lui pardonne ...

:copyright:️ Grey WIND.


@Zeppelin Jensen & @Ash Shephard


Dernière édition par Claire Michaelson le Mer 3 Juin 2020 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:12



@Claire Michaelson & Zeppelin Jensen

take my hand and let me help you.


T'es mort de trouille, tu n'as aucune nouvelle de ton amie. Où est-elle ? Que fait-elle ? Avec qui est-elle ? Tu n'en sais rien, tu ne sais pas ce qu'il se passe pour Claire depuis hier. Depuis la réception de ces messages, tu ne sais plus quoi penser. En ce moment, vous devrez faire la fête. Vous avez réussis la grande finale, vous allez pouvoir enregistrer un album, votre tout premier album. Hier soir, Claire t'as lâchée une bombe. Tu ne t'attendais pas à apprendre cela de la bouche de ton amie et pourtant si, Claire et Ash ont formés un couple il y a un peu moins d'un an. Tu ne comprend pas pourquoi personne ne t'en as informé. Tu fais si peur que ça ? Ce n'est pas ça qui t'inquiète en ce moment, Claire ne t'as pas envoyé de message depuis plusieurs heures. Le temps passe, il défile bien trop vite à ton goût. Dans ton appartement, tu fais les cents pas. Tes yeux ne cessent de scruter ton smartphone mais rien, aucun message, aucun appel. La morgue n'a pas recensée une jeune femme au nom de Claire, c'est déjà une bonne chose. Peut-être s'est-elle perdue et elle est morte de trouille dans un coin sombre de la forêt. Dehors, le vent se met à souffler fortement. La pluie tombe à grosses gouttes, l'orage éclate. C'est la tempête dehors et Claire qui est partie se promener en forêt. Pendant ce temps, toi t'es là, au chaud, dans ton appartement. Tu fais les cents pas, tu tourne en rond, comme un lion en cage. T'es mort de trouille, tu ne tiens plus debout. Tu t'effondre, le dos contre le mur, tu te laisse tomber au sol. Les heures passent et rien, toujours rien. Ton téléphone portable est silencieux. L'esprit ailleurs, l'esprit qui divague, il invente mille et un scénarios, tous plus saugrenus les uns que les autres. La nuit est passé, l'aube arrive. Les premiers rayons du soleil pénètre ton appartement, faisant ainsi oublier la nuit d'orage que vous venez de vivre. Ce matin aurait dû être une bonne matinée, tu ne parviens toujours pas à sourire. Toujours aucune nouvelle de Claire. Toute la nuit, tu as essayée de l'appeler, en vain, la demoiselle est sur messagerie. Ce qui n'a fait que renforcer ton inquiétude quant aux messages de ton amie hier et la situation aussi. Avachie sur ton lit, tu t'es assoupi durant quelques minutes. Le ventre qui gargouille, les baillements qui ne cessent de se répéter encore et encore. Soudain, la sonnette te fait sursauter. Tu ne réfléchis pas, les cheveux en bataille, les yeux mal réveillés, tu viens ouvrir et là, gros soupir de soulagement. Claire est là, devant toi, dans un piteux état. Tes bras viennent la serrer contre toi, soulagé de voir la demoiselle en face de toi et en vie. Tu la tire à l'intérieur de ton appartement, ton regard l'observe de haut en bas. Elle est bel et bien là, plus vivante que jamais. Les larmes au bord des yeux, tu caresse lentement sa joue, bien trop heureux de la revoir après cette nuit et cette matinée de l'horreur. «  Je suis désolée, si désolée ... Je ... Je voulais pas te faire peur, je te le promets. « Tu te fiche pas mal qu'elle ait pu te faire peur ou non, le plus important c'est qu'elle soit là, avec toi et, surtout, qu'elle soit en vie. En apparence, Claire semble aller bien mais tu sais qu'à l'intérieur, ce n'est pas la même. "Je m'en contrefous Claire. Je voulais juste savoir si tu étais rentré saine et sauve chez toi. J'ai imaginé tous les pires scénarios, je ne supporterais pas de te perdre tu sais.." Tu viens la serrer à nouveau dans tes bras, de peur que ça ne soit qu'un rêve. Mais non, ça semble bien réel. Claire est ici, chez toi, dans tes bras. Tu viens humer l'odeur délicate et délicieuse de son parfum. «  Quand je me baladais hier, j'avais les yeux rivés sur mon portable et  sans m'en rendre compte, je me suis éloignée du sentier. Je me suis perdue comme une conne alors qu'il commençait à faire nuit. J'ai voulu appeler mais plus de réseau et un peu après ma batterie a lâché. J'ai eu si peur Zep, si tu savais. » Tu la tiens contre toi, un plaid posé sur ses épaules. Ton bras autour de sa taille, tu ne souhaite pas la lâcher, t'as peur qu'elle ne vienne t'échapper encore une fois. Une main sur sa joue, tu la lui caresses du bout des doigts. Le bonheur que vous avez ressenti lors de l'annonce du producteur c'est totalement dissipé. Tu ne peux pas être heureux si ton amie ne l'est pas non plus. "C'est fini Claire, t'es en sécurité ici. Je vais veiller sur toi !" Tu la berce, comme une enfant. Tu la garde fermement contre toi, une main rassurante sur la sienne. Elle est glacée. Claire en a gros sur le coeur, tu arrive à le sentir. Tu ne saurais expliquer pourquoi mais entre ton amie et toi, il y a comme une connexion. "Je l'ai sentis en plus.. Je l'ai sentis que t'avais besoin d'aide.." Tu dis, une boule dans la gorge t'empêchant presque de respirer. "Excuse moi de ne pas avoir eu le courage de braver l'orage pour te porter secours." Une larme coule sur ta joue, tu te sens tellement stupide. Tu as abandonné ton amie alors qu'elle avait jute besoin de quelqu'un pour lui tendre la main. Ton front se colle au sien, tu respire fortement en écoutant la suite du récit de ton amie. Ash est venu lui porter secours, il a été bien plus courageux que toi. Tu t'en veux tellement de ne pas avoir eu la force et le courage de partir à la recherche de ton amie. Tu ne peux pas lui en vouloir d'être éprise de cet homme. En d'autres circonstances, tu pourrais trouver ton ami charmant, il est dans un tel état . Tu as tenté de le rassurer, le réconforter hier soir, mais c'est difficile, tu ne sais pas ce que c'est une rupture amoureuse. Mis à part être là pour lui, et pour elle, tu ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Tu ne peux choisir à leurs places, ce n'est malheureusement pas possible. "Comment il va ? J'ai essayé d'être là pour lui hier.." Tu avoue timidement, baissant les yeux. La vérité c'est que tu es démuni, tu ne sais pas quoi pour l'aider. Demain, il est convenu que tu vienne reprendre ta moto et que vous partiez, entre hommes, à l'assaut des routes australienne. Une journée ? Deux ? Ou plus ? Tu ne sais pas combien de temps ce voyage va durer, autant de temps qu'il le faudra. «  J'ai voulu mettre mon tel charger mais il est mort et je sais pas quand j'en aurais un nouveau et j'ai pas du tout penser à prendre celui d'Ash ! Pardonne moi je t'en prie ... Je veux pas te perdre aussi, t'es mon pilier sur cette foutue planète, t'es un peu tout ce qu'il me reste actuellement » Tu ne peux pas en vouloir à Claire, elle est ta binôme avant tout mais bien plus que ça. Au fil des années, vous avez réussis à tisser un véritable lien tous les deux. Une très forte et solide amitié, une complicité hors du commun. Tu ne pourras jamais lui en vouloir. "pourquoi je devrais te pardonner ?" Tu demande, faisant durer un peu le suspens. Sadique ? Oui peut-être, une petite vengeance de ce qu'elle t'as fait subir depuis l'arrêt soudain de ces messages. "Claire, je ne pourrais jamais t'en vouloir. Je le sens que tu vas mal, je ne te demande pas de tout me dire, tout me confier. Sache que si tu as besoin, je suis là. Je ne te jugerais pas, jamais. Tu le sais, n'est-ce pas ?" Tu demande, espérant que sa réponse sera positive. "T'es mon pilier aussi, Claire. C'est nous, à jamais ensemble. À la vie, à la mort, tu te souviens ?!" Vous ne cessiez de vous le répéter le plus souvent possible. Le simple fait qu'elle puisse croire que tu lui en veux, t'es insupportable. Elle est vivante, du moins en apparence, c'est tout ce qui compte pour toi. Tu te lève et viens chercher un verre d'eau pour la demoiselle, ainsi qu'un paquet de gâteaux. Elle doit être morte de faim. Ton ventre ne cesse de gargouiller, tu as toujours cette boule à l'estomac. Elle ne veut pas s'en aller, c'est impossible pour le moment. "Mange ma belle ! Tu n'es pas obligé de tout me dire maintenant, on a toute la journée !" Tu dis, tu n'as rien prévu d'autre de toute façon. Cette journée, tu vas la passer avec Claire. Elle en a besoin. Tu viens reprendre place à ses côtés et la tire contre toi, dans tes bras. Elle ne doit surtout pas sentir que tu t'éloigne d'elle, de toute façon, tu n'en as pas du tout envie. Tu viens essuyer ses larmes de ton pouce, tu veux juste revoir la Claire souriante, pimpante comme à son habitude. On a tous des moments de faiblesse, des moments où ne rien ne va. C'était toi il y a un an, Claire a été là pour toi et, aujourd'hui, c'est elle qui a besoin de toi. Tu compte bien lui rendre la pareille, être présent pour elle, aussi longtemps qu'elle le désirera.
AVENGEDINCHAINS


@Claire Michaelson Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 14:52


Take my hand and let me help you.
Zet & Ash & Claire



Est ce que Claire pensait y rester dans cette forêt ?! Totalement. Et ça lui a permit de se rendre compte qu'elle tenait encore, ne serait-ce qu'un peu à la vie. C'est fou comme des fois, il faut en arriver à des extrêmes pour se rendre compte que la vie est tout de même importante. Pendant qu'elle croyait qu'elle allait passer la nuit là et même pire, elle n'avait pas penser à elle mais à ses proches. Que feraient ses parents ? Zep et bien entendu ... Ash. Et aussi, c'est bête mais elle s'était dit qu'elle ne connaîtrait pas ses parents adoptifs. Alors oui, elle voulait vivre, elle ne serait pas heureuse d'un coup comme ça, non il faudrait du temps, énormément de temps mais elle voulait vivre pour toutes ces personnes.
Elle se doutait bien qu'elle avait mis Zep dans tout ses états et elle n'aimait pas ça. Tout ça la rendait malade, elle faisait encore du mal à quelqu'un qu'elle aimait. Elle ne supportait plus de faire du mal aux personnes qu'elle aime. Ce n'était pas son but et ça ne l'avait jamais été. Claire n'est pas méchante, elle n'a pas ça dans le sang. Elle a beaucoup de défauts mais pas celui-là ... Heureusement qu'Ash avait compris, elle ne sait par quelle miracle qu'elle était en danger et était venu la sauver de cette forêt. Elle ne sait pas ce qu'il serait arrivé autrement et n'avait pas envie d'y penser ... Tout était passé et il l'avait ramenée vivante chez elle, du moins physiquement. Ils avaient passé le reste du temps ensemble ... Mais le lendemain, elle lui demanda de suite pour aller chez Zep. Déjà, c'était prévu mais surtout elle se devait de le rassurer, de lui montrer que tout allait «  bien » ... C'est bête, elle connaît son ami par coeur mais elle a un peu peur en sonnant à sa porte. Il pourrait lui en vouloir  et elle le comprendrait. Mais non, il ouvre la porte et la serre dans ses bras, si fort. Elle ressent la peur qu'il a pu avoir. A sa place, elle aurait eu tellement peur aussi, peur de le perdre, peur de tout ce qu'il aurait pu lui arriver. Elle tombe dans ses bras et s'en veut, elle s'excuse. "Je m'en contrefous Claire. Je voulais juste savoir si tu étais rentré saine et sauve chez toi. J'ai imaginé tous les pires scénarios, je ne supporterais pas de te perdre tu sais.." Ses larmes continuent de couler, elle s'en veut encore plus en entendant ça. Elle lui explique ce qu'il s'est passé, qu'elle n'a pas voulu faire de conneries, que tout ça est arrivé sans qu'elle le souhaite alors qu'il les conduit sur le divan.  "C'est fini Claire, t'es en sécurité ici. Je vais veiller sur toi !" Claire se laisser contre lui, les larmes coulent mais elle se sent légèrement plus sereine, il ne lui en veut. Elle vient chercher sa main et la serre. Elle a besoin de ce contact avec lui, elle a besoin de lui et plus que jamais. Ses yeux se ferment un moment profitant juste de Zep et de son étreinte amicale. Il est tellement important dans sa vie, c'est son pilier, son binôme et bien plus encore. "Je l'ai sentis en plus.. Je l'ai sentis que t'avais besoin d'aide.."  Elle ouvre les yeux et plonge son regard dans le sien "Excuse moi de ne pas avoir eu le courage de braver l'orage pour te porter secours." Non, il ne doit pas s'en vouloir, hors de question. «  Hé non non ! Tu n'aurais pas pu savoir ... Et me retrouver dans cette foutue forêt, c'était quasi mission impossible. Si Shadow n'avait pas été là, je ne sais même pas si Ash aurait su. Déjà qu'il s'est mit en danger pour me retrouver, je n'aurais pas voulu que toi aussi » C'est vrai, Ash s'était mis en danger et elle ne le réalisait que maintenant, à tête reposée. S'il n'avait pas eu Shadow, il aurait pu se perdre aussi, se ramasser une branche à cause de ce foutu orage, rien que d'y penser ça lui glaçait le sang. Claire vient essuyer la larme de son ami avec douceur. "Comment il va ? J'ai essayé d'être là pour lui hier.." Son regard se baisse «  Mal ... Très mal ... «  Elle ne souhaite pas mentir pour rassurer Zep, cela ne servirait à rien et il le constaterait pas lui-même quand il arriverait car oui il va arriver dans très peu de temps. Il est occupé de garer Eleanor. Du coup, elle profite de ce moment avec son ami, elle veut tout lui dire avant qu'Ash ne soit là. Pourquoi ? Elle ne veut juste pas parler devant lui, et qu'il comprenne qu'elle ne va pas mieux du tout. Non, il doit se concentrer sur lui, sur sa guérison. Mais avant ça, Claire lui dit pourquoi elle n'a pas envoyé de message en rentrant, car elle aurait voulu bien sur, juste pour le rassurer, cela n'aurait pas pas empêcher sa venue aujourd'hui. "pourquoi je devrais te pardonner ?"  Sa gorge se serre à ses mots, elle le regarde perdue. "Claire, je ne pourrais jamais t'en vouloir. Je le sens que tu vas mal, je ne te demande pas de tout me dire, tout me confier. Sache que si tu as besoin, je suis là. Je ne te jugerais pas, jamais. Tu le sais, n'est-ce pas ?" Merde, il lui a fait peur, des nouvelles larmes coulent sur ses joues. "T'es mon pilier aussi, Claire. C'est nous, à jamais ensemble. À la vie, à la mort, tu te souviens ?!" Sa tête s'enfuit dans les bras de son ami «  A la vie à la mort «  Cette phrase, c'est leur truc. Ils s'étaient comme fait une promesse d'être toujours là l'un pour l'autre et c'était leur mantra. Le dire lui faisait du bien, ça lui rappelait à quel point Zep était important dans sa vie. Sa tête se bouge, elle se recule et enfuit son corps dans le divan pendant qu'il se lève. Il revient avec des gâteaux et de l'eau.  "Mange ma belle ! Tu n'es pas obligé de tout me dire maintenant, on a toute la journée !" Ses yeux sont sur les gâteaux mais l'envie n'est pas là, malgré tout elle prend une gorgée d'eau. «  C'est toi qui doit manger, ton estomac n'arrête pas de gargouiller ! «  Elle le connaissait et se doutait bien qu'il n'avait pas mangé depuis hier. Quand ça n'allait pas, Zep faisait la grève de la faim. Elle avait connu cette époque où il ne mangeait rien car Oakley n'était plus dans les parages. Dur souvenir aussi pour le jeune homme mais tout est rentré dans l'ordre, heureusement !
Claire a envie de tout lui dire mais par où commencer, elle a l'impression que si elle commence à parler, elle ne saura pas s'arrêter et bien qu'il ait dit avoir toute la journée, ce n'est pas réellement le cas. Elle sait qu'Ash va débarquer. Donc elle se lance ... «  Bon ... Je te dois des explications par rapport à Ash. «  Dit-elle tout en baissant le regard quelques secondes. Elle le relève vers son ami, elle n'a plus peur de tout dire juste qu'il lui en veuille de n'avoir rien dit avant. «  Tout a commencé ... Et bien le jour où tu me l'as présenté au Canvas. De suite tout le monde m'a mise en garde comme quoi c'était un dragueur et tout le bla bla en rigolant certes ... Malgré tout, on a commencé à passer du temps ensemble, des sorties entre amis rien de plus ... Et les sentiments sont nés ... C'était fort, si fort ... Je n'avais jamais ressenti ça et encore maintenant. Je n'aurais pas pensé que ça aille plus loin et un jour, au centre aquatique ... Et bien on a franchi le pas. Il s'avérait qu'il ressentait la même chose. Mais savoir pourquoi, j'ai eu le réflexe de lui demander que cela reste entre nous. Quand j'y repense, je me sens conne ! J'avais peur que les autres me disent que je perdais mon temps, que ça ne durerait pas ... Et aussi, je voulais égoïstement que notre bulle reste intacte. «  Elle souffle un peu avant de reprendre «  Mais je m'étais trompée, il était juste parfait avec moi ... Et je ne dis pas ça car je suis amoureuse de lui, c'est vrai. Toujours aux petits soins, une alchimie indescriptible, une relation sur laquelle je n'arrive pas à mettre de mots tellement elle était forte. Mais car le mais arrive ... Il en avait marre qu'on se cache ... En fait, je ne le voulais plus non plus mais c'est comme si ce mensonge s'était ancré, cela était devenu une habitue en quelques sortes. Donc j'ai décidé que c'était fini, qu'on allait tout dire. Cependant je voulais faire les choses bien ... Alors je me suis dit que pour son anniversaire surprise, ce serait parfait. Tout était lancé, les invitations, j'avais préparé une chanson ... Le seul truc dérangeant était que la soiré se serait passée 3 semaines après le jour exact de son anniversaire mais c'était le prix à payer pour que tout le monde soit présent. Mais entre temps mon frère ... «  Elle se stoppa un instant, dire frère lui fait mal, la met en rogne mais elle doit continuer «  Et bien il est passé au studio quand j'étais avec Ash et j'ai paniqué car je ne voulais pas gâcher la surprise, du coup, je l'ai présenté comme un ami. Ca a été la goutte de trop, je n'ai pas eu le temps de lui expliquer qu'il est parti en claquant la porte, en me disant de l'oublier. Je m'en suis tellement voulue et encore maintenant. «  Elle renifle. Raconter tout ça n'est pas facile du tout mais faut que ça sorte, oui Zep mérite de tout savoir «  Je savais pas quoi faire alors j'ai appelé mon frère et je lui ai tout dit, il m'a emmené chez lui. Au matin, il est passé chez moi chercher des affaires et il a vu Ash et il lui a dit de dégager que je ne voulais plus le voir et il m'a dit qu'Ash avait dit pareil en rentrant. J'étais anéantie ... Et pourtant rien n'était vrai ... Donc la dispute était bien présente mais si mon putain de frère, avec qui je ne suis même pas liée par le sang n'était pas intervenu, on serait toujours ensemble enfin je crois, je suppose ... «  Elle le regarde, il ne doit pas tout comprendre pour son frère mais ça, elle lui expliquera plus tard, c'est pas le sujet en soi «  Et depuis presque 9 mois, je suis mal. Je l'ai caché à chaque fois que j'étais avec vous mais dés que je me retrouvais seule, je pleurais, je mangeas plus, je dormais plus ... J'en suis venue à devoir prendre des somnifères si je voulais dormir ne serait-ce que quelques heures... Je suis désolée d'avoir fait semblant que tout allait bien mais je pouvais pas déballer ça comme ça alors que je n'avais à l'époque rien voulu dire, cela aurait été hypocrite de ma part ... Et du coup, comme tu dois le savoir on s'est revu, au hasard dans le parc ... Quoique j'avais recroiser une fois Ash avant mais je l'ai observé au loin ayant trop peur, trop mal pour l'approcher, en février je pense ou mars je sais plus ... «  Une petite pause pour prendre une gorgée d'eau «  Quand on s'est revu, la vérité a éclaté ... Et ça fait mal putain ! Ca fait mal de se dire que tout ça est la faute d'une tierce personne et tout ça pourquoi ?! Car il est jaloux car soit disant je suis miss parfaite mais pas du tout ! Je ... Je l'aime tellement Zep ... Ca m'arrache le coeur de savoir que je l'ai perdu ... Sans lui je ne vis plus, il est ma vie, mon oxygène ... Mais je peux pas, je peux pas lui dire ... Il est trop mal alors je dois penser à lui ... Quand on aime, on pense à l'autre hein. «  Elle essuie ses larmes du revers de sa manche et souffle doucement. Elle a besoin d'une pause et se blottit dans les bras de son ami. Il sait l'essentiel, des détails manquent sûrement mais ils viendront avec le temps ... Et puis il y a des choses qu'elle ne dira pas ... Non, il y a des choses dont elle a trop honte comme cette soirée du nouvel an ... Mais en s'étant confier à son ami, elle est loin de se douter que Ash ait pu tout entendre, après tout pourquoi il serait rester derrière la porte, non s'il était là il serait entrer.

:copyright:️ Grey WIND.


@Zeppelin Jensen & @Ash Shephard


Dernière édition par Claire Michaelson le Jeu 4 Juin 2020 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:30



@Claire Michaelson & Zeppelin Jensen

take my hand and let me help you.


Tu n'arrive plus à reconnaitre Claire, cette petite tête blonde qui est, d'ordinaire, enjouée, heureuse, sautillant de partout. Tu ne la reconnais plus. Jamais, tu ne l'as vu dans un tel état de détresse, les yeux rougis par les larmes. Elle est perdue, tu le sens. Tu ne sais pas quoi faire pour l'aider, mis à part prendre sa main et lui susurrer à l'oreille que tout ira bien, que tu seras là pour l'aider à avancer, à se relever. Durant les longues heures qui ont suivis ces messages, tu as imaginé le pire des scénarios et ça t'as fait froid dans le dos. Incapable de t'alimenter, de continuer à vivre sans elle. Claire, elle est bien plus que binôme, elle est ton dans cette vie, ton moteur au quotidien. À tes yeux, la jeune femme représente tant de choses, elle possède tellement de casquettes. Amie loyale, confidente, meilleure amie. Tu ne peux pas te résoudre à l'effacer de ta vie, bien que tu ne comprenne pas pourquoi elle ne t'as rien dit pour Ash. Tu ne vas pas tarder à le savoir, aujourd'hui c'est le moment des grandes confidences. Hier soir, tu as eu cette impression de revenir un an en arrière, de te retrouver seul, démunie face au reste de la population. Claire était partie, exactement comme ta soeur jumelle il y a un an. L'angoisse t'as envahie, la peur et la panique également. Le refus de te nourrir tu l'as déjà connu autrefois et là, ça a recommencé. Tes larmes ont coulés, longtemps, durant de longues et interminables minutes. Et elles recommencent à se déverser sur ton visage aus traits tirés et aux cernes apparentes. "Ne me refait plus jamais ça Claire, pitié. Je ne le supporterais pas de te perdre.." Tu dis, lasse qe les gens qui te sont proches aient l'idée de s'enfuir loin de toi. Tu colle ta tête contre son front, humant la délicieuse odeur de son parfum. Tu relève les yeux, te perdant dans ceux de ton amie. Claire, elle sait très bien ce que tu as vécu il y a un an avec le lourd silence de ta soeur. Tes mains se mettent à trembler, les larmes coulent, seules, sans que tu puisses les arrêter. De ton pouce, tu viens essuyer celles de ton amie qui ruinent son joli visage de petite fille. "Chut ! Arrête de pleurer !" Tu dépose un baiser sur sa joue, lui offrant un léger sourire. La revoir là, près de toi, en vie, tu es si heureux. Elle vient se blottir contre toi, tu la serres d'avantage contre toi, caressant lentement son bras. Tu la berce. «  Hé non non ! Tu n'aurais pas pu savoir ... Et me retrouver dans cette foutue forêt, c'était quasi mission impossible. Si Shadow n'avait pas été là, je ne sais même pas si Ash aurait su. Déjà qu'il s'est mit en danger pour me retrouver, je n'aurais pas voulu que toi aussi » Tu te sens tellement bête, Ash a eu le courage de braver l'orage et la forêt pour retrouver la blonde, pas toi. Tu as honte de toi, tu n'as même pas été capable de le faire. Tu n'es qu'un moins que rien, un ami en dessous de tout. "J'aurais dû essayer quand même Claire. J'aurais dû tout faire pour te retrouver." Tu dis, les sanglots dans la voix, une boule se forme dans ton estomac. "T'es tout pour moi Claire, je ne veux pas te perdre, jamais. J'ai eu l'impression de revivre l'abandon de ma jumelle, j'étais mort de trouille, tétanisé, incapable de bouger, de me nourrir." Tu ne te sens pas bien, cette envie de vomir te reprend à nouveau, tu te retiens mais pour combien de temps encore ?! "Pardonne moi ..." Tu dis, venant caresser son si beau visage. Ash va mal, très mal. Tu vas devoir être là pour lui, lui rendre la pareille de tout ce qu'il a fait pour toi il y a un an. Ton coeur se serre dans ta poitrine, c'est comme si quelqu'un avait rouvert le trou béant que tu as autrefois et qu'il venait y enfoncer une lame, la plantant et la tournant encore et encore dans ton coeur. «  C'est toi qui doit manger, ton estomac n'arrête pas de gargouiller ! « C'est vrai, ton ventre ne cesse de gargouiller, mais t'en es bien incapable. Tu sais que si ne serait-ce qu'un seul aliment franchis le seuil de ta bouche, t'iras le vomir tout de suite après. Tu décline son offre, repoussant le paquet plus loin. "J'ai pas faim." Tu dis alors que ton ventre ne cesse de gargouiller. Pour toutes les personnes qui te connaissent, ce n'est pas normal. T'es un bon vivant, tu ne cesse de manger à longueur de journée mais là, ça ne passe pas. Ton regard se pose sur ton amie, sa tête enfouis dans tes bras. Ta main caresse lentement sa chevelure. C'est le moment, Claire va parler. Elle va tout te dire, t'expliquer ce qu'il s'est passé avec Ash pour qu'elle garde le silence durant tout ce temps. «  Tout a commencé ... Et bien le jour où tu me l'as présenté au Canvas. De suite tout le monde m'a mise en garde comme quoi c'était un dragueur et tout le bla bla en rigolant certes ... Malgré tout, on a commencé à passer du temps ensemble, des sorties entre amis rien de plus ... Et les sentiments sont nés ... C'était fort, si fort ... Je n'avais jamais ressenti ça et encore maintenant. Je n'aurais pas pensé que ça aille plus loin et un jour, au centre aquatique ... Et bien on a franchi le pas. Il s'avérait qu'il ressentait la même chose. Mais savoir pourquoi, j'ai eu le réflexe de lui demander que cela reste entre nous. Quand j'y repense, je me sens conne ! J'avais peur que les autres me disent que je perdais mon temps, que ça ne durerait pas ... Et aussi, je voulais égoïstement que notre bulle reste intacte. « Tu ne dis rien, tu avale ces mots les uns après les autres, ne disant rien à ton amie. La réputation de ton ami auprès des dames ne l'ont pas aidés c'est sûr, mais il est ton ami le plus fidèle, il a le droit qu'on lui accorde une seconde chance. «  Mais je m'étais trompée, il était juste parfait avec moi ... Et je ne dis pas ça car je suis amoureuse de lui, c'est vrai. Toujours aux petits soins, une alchimie indescriptible, une relation sur laquelle je n'arrive pas à mettre de mots tellement elle était forte. Mais car le mais arrive ... Il en avait marre qu'on se cache ... En fait, je ne le voulais plus non plus mais c'est comme si ce mensonge s'était ancré, cela était devenu une habitue en quelques sortes. Donc j'ai décidé que c'était fini, qu'on allait tout dire. Cependant je voulais faire les choses bien ... Alors je me suis dit que pour son anniversaire surprise, ce serait parfait. Tout était lancé, les invitations, j'avais préparé une chanson ... Le seul truc dérangeant était que la soirée se serait passée 3 semaines après le jour exact de son anniversaire mais c'était le prix à payer pour que tout le monde soit présent. Mais entre temps mon frère ... « Tu ne tiens plus, tu as vécu une année dans le mensonge. Pendant que toi, tu broyais du noir, tu refusais de croire que tout irait bien et qu'on te rendrait ta jumelle, Claire et Ash avaient une relation secrète. Tu ne leur en veux pas, seulement la nouvelle est difficile à encaisser. Une légère fissure vient de se briser dans ton coeur, tu t'écarte un peu de Claire, te lève et recommence à faire les cents pas dans ton appartement, tes mains se frottent sur ton visage maladroitement. "Et pourquoi tu m'as rien dit à moi, Claire ? J'aurais compris tu sais.." Tu te sens légèrement trahis par la jeune femme, mais aussi par ton ami. T'as envie de lui demander de partir mais la jeune femme n'a pas terminée son récit. Tu n'es pas au bout de tes surprises. «  Et bien il est passé au studio quand j'étais avec Ash et j'ai paniqué car je ne voulais pas gâcher la surprise, du coup, je l'ai présenté comme un ami. Ca a été la goutte de trop, je n'ai pas eu le temps de lui expliquer qu'il est parti en claquant la porte, en me disant de l'oublier. Je m'en suis tellement voulue et encore maintenant. « Ash a brisé le coeur de Claire ? Quand ? Comment ça se fait que tu n'as rien vu ? Trop aveuglé par ta propre peine sûrement, comme un pur égoïste. «  Je savais pas quoi faire alors j'ai appelé mon frère et je lui ai tout dit, il m'a emmené chez lui. Au matin, il est passé chez moi chercher des affaires et il a vu Ash et il lui a dit de dégager que je ne voulais plus le voir et il m'a dit qu'Ash avait dit pareil en rentrant. J'étais anéantie ... Et pourtant rien n'était vrai ... Donc la dispute était bien présente mais si mon putain de frère, avec qui je ne suis même pas liée par le sang n'était pas intervenu, on serait toujours ensemble enfin je crois, je suppose ... « Les informations s'accumulent dans ton cerveau, tout s'embrouille, tout se bouscule. Tu revins t'assoir sur le canapé, près d'elle et prend sa main dans la tienne. "Comment ça t'es pas lié par le sang avec ce type ? Il a été adopté ?" Tu ne comprends plus rien. Tu pensais connaitre ton amie la plus fidèle et finalement, tu tombe de haut, de très haut. "Et pourquoi tu m'as rien dit à moi ? Comment ça se fait que je n'ai pas vu que t'allais mal Claire ? Et me dit pas que tu voulais me protéger, s'il te plait. Je ne suis pas en sucre." Sur cette dernière phrase, tu hausse un peu plus le ton. Énervé qu'elle ne t'ai pas fait confiance pour l'aider à surmonter cela. "Ton frère ne connait pas Ash, moi oui. J'aurais pu te dire que non, ce n'était pas le connard que tout le monde pense. J'aurais pu vous éviter tout cela et, peut-être qu'alors, votre histoire existerait encore aujourd'hui." Et Amy ne serait pas dans cette situation en train de souffrir, pauvre Amy ! Pauvre Claire aussi ! Elle souffre, tu le ressens. N'oublions pas que t'es empathique et que tu ressens tout ce que les autres ressentent. «  Et depuis presque 9 mois, je suis mal. Je l'ai caché à chaque fois que j'étais avec vous mais dés que je me retrouvais seule, je pleurais, je mangeais plus, je dormais plus ... J'en suis venue à devoir prendre des somnifères si je voulais dormir ne serait-ce que quelques heures... Je suis désolée d'avoir fait semblant que tout allait bien mais je pouvais pas déballer ça comme ça alors que je n'avais à l'époque rien voulu dire, cela aurait été hypocrite de ma part ... Et du coup, comme tu dois le savoir on s'est revu, au hasard dans le parc ... Quoique j'avais recroiser une fois Ash avant mais je l'ai observé au loin ayant trop peur, trop mal pour l'approcher, en février je pense ou mars je sais plus ... « On fait tous des erreurs, le plus important c'est de les reconnaitre et de ne, surtout, pas recommencer. Tu viens reprendre ton amie dans tes bras, la serrant d'avantage contre ton corps. "Chuuut ! Je suis là Claire, je ne t'en veux pas d'avoir gardé le silence." Ou du moins, tu essaieras de ne pas lui en vouloir. Tu vas devoir apprendre à passer au-dessus de ça et de l'aider, être le meilleur ami possible afin d'aider ton amie à se relever. «  Quand on s'est revu, la vérité a éclaté ... Et ça fait mal putain ! Ca fait mal de se dire que tout ça est la faute d'une tierce personne et tout ça pourquoi ?! Car il est jaloux car soit disant je suis miss parfaite mais pas du tout ! Je ... Je l'aime tellement Zep ... Ca m'arrache le coeur de savoir que je l'ai perdu ... Sans lui je ne vis plus, il est ma vie, mon oxygène ... Mais je peux pas, je peux pas lui dire ... Il est trop mal alors je dois penser à lui ... Quand on aime, on pense à l'autre hein. « Clairement, c'est une situation dans laquelle tu ne voudrais pas être. Ash a aimé amy, et peut-être l'aime-t-il encore, mais il y a aussi Claire dans son coeur. Tu n'ose pas imaginer la douleur que ça doit être. Autant pour Ash que pour Claire. Tu prends sa main dans la tienne, elle est glacée, tu tente de la réchauffer. Elle se blottit contre toi, dans tes bras comme un oisillon tombé du nid. Tes bras l'enlacent, tu la serre encore plus fortement contre ton corps. Tu ne veux pas la lâcher, si tu le fais, tu as peur qu'elle ne vienne tomber au fond du précipice pour de bon, tu as peur de la perdre définitivement. "Je te promet que ça va aller Claire, tu vas t'en remettre. Je suis là, je vais veiller sur toi et t'aider à ne pas sombrer, je te le promets." Seul Ash peut mettre fin à cette souffrance en la choisissant ou bien, il peut l'anéantir en lui brisant une fois encore le coeur. Tu te retrouve coincé entre deux personnes que tu aime pls que tout. D'un côté, tu as ce garçon, celui que tu considère comme ton frère, ton meilleur ami et de l'autre, tu as cette fille, ton binôme, ta moitié amicalement parlant. Tu ne veux pas prendre partis, tu vas devoir être présent pour elle mais aussi pour lui, les aider à prendre la bonne décision. "Ne me cache plus rien Claire, d'accord ?! J'suis pas là pour te juger, je veux simplement être présent pour toi et t'aider à aller mieux." Du temps, ça va demander beaucoup -trop ?!- de temps avant qu'elle ne puisse être totalement guérit. Dans quelques jours, vous allez commencer à vous rendre à Sydney pour l'enregistrement de votre album, ça ne peut que lui faire du bien de partir de Brisbane quelques jours et, le plus important, tu seras là avec elle. Tu ne la lâcheras pas d'une seule semelle, excepté pour la douche et le passage aux petits coins. La musique adoucit les moeurs parait-il, alors tu viens attraper ta guitare et, près de Claire, tu commence à jouer une mélodie. Tu ne l'as jamais joué encore devant elle, ça fait trois jours que tu travaille dessus. C'est encore un peu brouillon mais tant pis, s'il y a bien une personne qui ne te jugera pas par rapport à cela c'est bien elle, c'est bien Claire. Les paroles, elles sortent toutes seules, à croire qu'il est plus facile d'écrire lorsque l'on est en profonde tristesse. "Je vais essayer de l'adapter en duo, je veux que cette chanson soit dans notre album. Comme celle écrite pour ma soeur !" Tu viens embrasser le front de la jeune femme et, tu n'as aucune idée de pourquoi tu as fait cela, tes lèvres viennent se poser sur celles de ton amie. Juste un quart de seconde, le temps de te rendre compte de ce que tu es en train de faire. Tu n'as jamais imaginer être attiré par elle, ou peut-être ne voulais-tu pas te l'avouer tout simplement. Tu ne voulais pas prendre le risque de gâcher votre si belle complicité, votre si forte amitié. "Oups, excuse moi Claire.. Je.. Je ne voulais pas.." La gêne est présente. Tu ne sais plus où te mettre, tu ne comprends ce qui t'as pris. Peut-être est-ce le fait de la voir ainsi, si faible, si triste, si désespéré. Tu ne l'as jamais vu ainsi, ça te brise le coeur, littéralement. Tu pose ta tête contre la sienne, ta main réchauffant toujours celles de ton amie. "Je te promet que tout ira bien Claire, tu ne seras pas toute seule dans cette histoire. D'ailleurs, pour ne pas que l'envie de te balader en forêt te reprenne, tu vas venir dormir à la maison. Ce n'est pas une question, je te préviens ! Tu ne dois pas rester seule et je réfère t'avoir avec moi." ça t'évitera de stresser comme tu as pu le faire hier soir et durant toute la matinée. Tu dépose un baiser sur sa joue, essuyant ses dernières larmes à l'aide de ton pouce.
AVENGEDINCHAINS


@Claire Michaelson Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:16



Take my hand and let me help you.


Prit dans la tourmente Ash avait réussi par relever la tête grâce à Claire. Alors qu'il était à ce morfondre chez lui dans le noir. Il y a eu ce texto. Son appareil avait émit un bip, le flash de son portable clignote pour lui signifier un message. Si il avait su quand y répondant sa vie prendrait un tournant tout à fait différent. Inquiet de la savoir au beau milieu d'une forêt alors qu'une tempête s'annonce. Et sans parler de cet orage. Elle était beaucoup trop bouleversé pour rester seul dans cet endroit hostile. Alors c'est sans lui demander son avis qu'il part à sa rechercher. Il n'y a qu'une forêt dans tout Brisbane. Ash suit son instinct. Il ressent ce besoin de la rejoindre. Quitte à prendre le risque de passer la nuit dehors si il s'égard à son tour. Mais là il ne pense pas à lui mais à elle. Tout ce qui compte c'est de mettre Claire en sécurité. Eléonore file à grande vitesse jusqu'a la mangrove en ce faufilant dans la circulation. Guider par son conducteur, elle double sans difficulté les autres voitures qui viennent barrer sa route. C'est une sacrée auto. Elle ne laisse personne indifférent. Que ce soit par les lignes de sa carrosserie ou part le vrombissement de son V8. Ash en est fière, et il peut. Il vient de ressusciter son phoenix pour la deuxième fois avec la sueur de son front. C'est dans un nuage de poussière qu'elle vient se garer sur le parking à proximité du poumon de Brisbane. Il court pour venir s'enfoncer dans la végétation. Suivi de prés par Shadow, son fidèle compagnon qui vient prendre les devant en courant plus vite que lui. Guider par son instinct et le flair de son chien, Claire fini par apparaître sous ses yeux. Un véritable soulagement, il soupire et vient lui prendre la main pour la guider hors de toute cette végétation. La pluie s'invite, l'obscurité aussi. Mais rien ne semble pouvoir les séparer à présent. Il l'a ramène chez elle pour finalement rester lui aussi. S'en suit des regards, des gestes.. des mots... ils se cherchent. Il la cherche ... Sans s'en rendre compte, Ash flanche. Sa flamme n'a jamais cesser briller pour Claire. Elle s'était juste un estomper durant son absence. Mais ce soir elle vient prendre une ampleur au dessus de tout soupçon. C'est sous cette douche qu'il finira par lui avouer à sa manière que c'est elle l'élue de son coeur.

Ce matin elle lui demande de l'amener voir Zeppelin. Ash s'exécute sans broncher. Apparement il était aussi inquiet que lui pour la demoiselle. Zep est un très bon copain. Ils ont d'ailleurs eu l'occasion de parler tout ça tout les deux. Il a su être une oreille attentive pour Shephard. Il l'a écouter sans jugement, du moins il les a garder pour lui pour ne pas blesser son ami. C'est un peu grâce à lui qu'il connait Claire aujourd'hui. Il devait être à mille lieues de penser que ses amis pouvaient ressentir un amour infini l'un envers l'autre. Aujourd'hui il le sait. ça n'a plus de secret pour personne. Même pas pour Amy ...  Ash conduit Claire jusqu'au domicile de Zeppelin. Il la dépose en bas de chez lui < Je te rejoins. > Mais avant de la laisser partir il l'embrasse tendrement en venant frotter le bout de son nez contre le sien. Claire sort de la voiture et file rejoindre leur ami commun. Ash commence sa recherche de place. Les places son chères ici. Il vient de refaire une beauté à sa Shelby, pas question de la garer n'importe où. Au bout de un bon quart d'heure il trouve enfin un emplacement qui ce libère sous ses yeux. Les clés tournent autour de son index tandis qu'il marche jusqu'a chez Jensen. Shadow le suit en prenant soin de marquer son territoire sur chaque poteaux qui croise son chemin. Le voilà devant la porte. Il s'apprête à frapper mais il est stopper dans son élan quand il entend la voix de Claire de l'autre côté de la porte. «  Et depuis presque 9 mois, je suis mal. Je l'ai caché à chaque fois que j'étais avec vous mais dés que je me retrouvais seule, je pleurais, je mangeais plus, je dormais plus ... J'en suis venue à devoir prendre des somnifères si je voulais dormir ne serait-ce que quelques heures... Je suis désolée d'avoir fait semblant que tout allait bien mais je pouvais pas déballer ça comme ça alors que je n'avais à l'époque rien voulu dire, cela aurait été hypocrite de ma part ... Et du coup, comme tu dois le savoir on s'est revu, au hasard dans le parc ... Quoique j'avais recroiser une fois Ash avant mais je l'ai observé au loin ayant trop peur, trop mal pour l'approcher, en février je pense ou mars je sais plus ... « Sa main est en suspend. Il fini par la poser à plat sur cette porte en écoutant attentivement le récit de Claire qui lui va droit au coeur. Il ne pensait pas qu'elle avait autant souffert de son absence. Et encore moins qu'elle n'avait pas oser l'aborder avant. Claire la éviter délibérément pendant tout ce temps ... Et il le regrette car tout aurait pu être plus simple si elle avait oser venir à lui. «  Quand on s'est revu, la vérité a éclaté ... Et ça fait mal putain ! Ca fait mal de se dire que tout ça est la faute d'une tierce personne et tout ça pourquoi ?! Car il est jaloux car soit disant je suis miss parfaite mais pas du tout ! Je ... Je l'aime tellement Zep ... Ca m'arrache le coeur de savoir que je l'ai perdu ... Sans lui je ne vis plus, il est ma vie, mon oxygène ... Mais je peux pas, je peux pas lui dire ... Il est trop mal alors je dois penser à lui ... Quand on aime, on pense à l'autre hein. « C'est à ce moment qu'il comprend pourquoi Claire ne répondait pas à ses appels hier soir. Il avait du faire le premier en venant l'embrasser. Claire était droite dans ses bottes. A aucun moment elle n'a voulu s'imposer face à Amy. Elle était prête à céder sa place à une autre par amour pour lui... par respect pour Amy... Il vient poser son front contre la porte en se laissant envahir par ses sentiments. Il n'écoute plus vraiment ce qu'il se dit de l'autre côté. Sa main vient se saisir de son anneau qui reste fidèlement au bout de sa chaine. Il ferme les yeux et s'imagine ce que sa mère lui dicterait de faire. Au bout de plusieurs minutes il se décide enfin à ouvrir la porte. Un sourire, il lève les yeux sur Claire et Zeppelin. Mais son visage perd toute sa gaieté en les voyant lèvres contre lèvres. Ash se fige au milieu de la pièce. Il ne comprend pas. Là c'est son monde qui s'écroule. Un mélange d'incompréhension et de colère l'envahit. Pourquoi ? Pourquoi ils lui font ça ? Il avait une entière confiance en eux deux. Il n'a jamais douter de la fidélité de Claire. Et il n'aurait JAMAIS pensé cela de Zep. Comme si sa vie n'était pas assez compliqué comme ça. < Vous êtes sérieux ? > Ash serre les poings. Il se retient de pas tout casser. Ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il n'y aurai que lui l'écran plat de Jensen ne serait plus de ce monde. Et lui non plus ... Mais c'est trop. Là il ne peut pas. Il n'a pas envie de ce battre. Il est déçu, anéantit. Il vient de perdre son amitié et la femme qu'il aime avec juste un baiser à la con. < PUTAIN > Ash est brisé alors qu'il venait à peine de se relever. Shadow comprend pas trop ce qui ce passe mais il a le mauvais pressentiment que son maitre ne va pas bien...encore... Ash tourne les talons et quitte le logement en claquant la porte violemment. Les larmes montent. Il a tout perdu. La mère de son futur enfant, la femme de sa vie et son meilleur ami ... C'est quoi la suite ? Non parce que autant en finir ... C'est d'un pas lasse et sans entrain qu'il marche en direction d'Eléonore. La seule qui ne l'a pas encore déçue...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:40


Take my hand and let me help you.
Zet & Ash & Claire



Ce n'est pas qu'elle n'avait pas voulu prévenir Zep, loin de là mais son téléphone ne répondait plus, il était mort sous la pluie. La merde totale. Elle connaissait son ami et savait bien qu'il allait s'en faire et pas qu'un peu. Alors oui dés qu'ils se sont levés, elle a demandé à Ash d'aller chez leur ami en commun. Elle devait lui dire que tout allait bien, qu'elle n'avait rien ... Elle stressait de le voir, de sa réaction mais eux deux c'est à la vie, à la mort non ? Donc elle se raccrochait à ça. Elle avait sonné, son coeur battait fort ... Mais elle fût de suite rassurée quand son ami la prise dans ses bras. Elle s'excusa de suite de ne pas avoir pu le prévenir, elle s'en voulait terriblement. Elle était mal mais Zep aussi, elle le voyait bien et c'était de sa faute. Il n'y a rien à faire, la blonde ne sait plus cacher ses larmes et fond dans les bras de son ami. Elle a peur de le perdre, il est bien trop important pour elle. Elle se confond en excuses, elle ne voulait pas lui faire peur, lui faire ressentir ce qu'il a ressenti cette nuit, non, elle détestait faire du mal autour d'elle. Zep pleure avec Claire, le duo encore une fois mais là, c'est pas fun, du tout même. "Ne me refait plus jamais ça Claire, pitié. Je ne le supporterais pas de te perdre.."  Son regard se lève vers le sien «  Je ... Je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je ne voulais rien faire de mal. Et je veux pas te perdre non plus, t'es trop important dans ma vie » Oui il l'était, il était son pilier, celui qui l'avait tenu debout et qui le ferait encore. De son côté, elle serait toujours la pour lui quoiqu'il arrive, il est son ami, une amitié comme il en existe peu. "Chut ! Arrête de pleurer !" Claire essaye tant bien que mal mais elle a trop gardé pour elle ces derniers mois, c'est comme si toutes les larmes arrivaient en même temps. Elle se laisse bercer par son ami, elle a besoin de lui comme il a besoin d'elle. Il se sent coupable de ne pas être parti à sa recherche mais il ne doit pas, c'était déjà une sacrée chance qu'Ash y soit parvenu. "J'aurais dû essayer quand même Claire. J'aurais dû tout faire pour te retrouver."  Claire serre la main de Zep plus fortement "T'es tout pour moi Claire, je ne veux pas te perdre, jamais. J'ai eu l'impression de revivre l'abandon de ma jumelle, j'étais mort de trouille, tétanisé, incapable de bouger, de me nourrir." Claire n'aurait pas imaginé que le mal être de Zep ait été si profond. Elle le regarde n'ayant pas les mots de suite «  Je ... Je suis désolée mais jamais je ne t'abandonnerai, je t'en fais la promesse » Elle le pensait sincèrement, Zep était un ami voire son meilleur ami, une amitié à laquelle elle tient plus que tout. Même son amitié avec Jayden n'a pas été comme ça. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux, juste une relation fusionnelle.  "Pardonne moi ..." Mais non ... «  Tu n'as rien à te faire pardonner, moi si ... «  Oui, Claire lui a fait peur mais elle lui a aussi caché des choses, et pas des petits trucs sans importance non, elle s'en veut aussi pour ça. Elle a eu peur alors qu'elle a pourtant une confiance aveugle en son ami. En entendant son ventre se mettre à crier famine, elle essaye qu'il mange mais il ne veut pas, elle soupire. "J'ai pas faim." C'est faux, elle le sait mais le forcer ne servira à rien. Mais elle veillera au grain, elle ne le laissera pas dépérir comme quand Oakley avait disparu de la circulation, hors de question. Il faut bien que Claire se décide à parler d'Ash ... Elle va tout lui dire donc elle commence par le début, elle veut qu'il sache absolument tout mais elle a peur, peur de sa réaction ... Le récit commence ... C'est pas facile de dire tout ça.  "Et pourquoi tu m'as rien dit à moi, Claire ? J'aurais compris tu sais.."  Il se lève en disant ça et fait les cent pas ... Claire déglutit mal ... Elle va le perdre, elle le sent ... «  C'est pas toi ... C'est moi qui avait peur ... » Elle souffle, elle veut expliquer à Zep qu'elle n'a jamais remis sa confiance en doute mais elle doit d'abord terminer ce récit ou elle ne le fera jamais ... "Comment ça t'es pas lié par le sang avec ce type ? Il a été adopté ?" Son regard se baisse vers ses pieds ... «  Cette information personne ne le sait, même Ash ne l'a su qu'il y a deux semaines, je t'expliquerais ça plus tard «  Oui, elle ne veut pas tout mélanger. Mais elle a tellement à dire à Zep, c'est long, ça fait mal mais faut que ça sorte. "Et pourquoi tu m'as rien dit à moi ? Comment ça se fait que je n'ai pas vu que t'allais mal Claire ? Et me dit pas que tu voulais me protéger, s'il te plait. Je ne suis pas en sucre." Mais il réagit encore et ne la laisse pas faire . «  Quoi mais non ?! J'ai toujours fait ça avec tout le monde et ça bien avant de te connaître. Je dis ... Je dis jamais quand ça va pas mais je le ferais à l'avenir promis d'accord ?! «  Promesse qu'elle allait essayer de tenir, elle ne voulait plus se mettre dans des situations pareilles, ça la bouffait de trop. Claire opine du chef, oui il connaissait Ash et pas son frère mais peu importe son frère l'aurait détruite quand même ... Elle continue et ses larmes coulent ... "Chuuut ! Je suis là Claire, je ne t'en veux pas d'avoir gardé le silence." Il a beau dire ça, elle le sent bien qu'il lui en veut et ça la brise totalement ... Elle finit par parler de cette journée au parc ... Celle qui a tout déclenché ...  "Je te promet que ça va aller Claire, tu vas t'en remettre. Je suis là, je vais veiller sur toi et t'aider à ne pas sombrer, je te le promets." Claire ne fait que s'enfoncer dans les bras de son ami, sans aucune arrière pensée, elle a juste besoin de son pilier, il est là pour elle comme elle le serait pour lui, comme elle a essayé de l'être au moment ou sa jumelle n'était plus dans le coin. "Ne me cache plus rien Claire, d'accord ?! J'suis pas là pour te juger, je veux simplement être présent pour toi et t'aider à aller mieux." Elle se bouge pour le regarder «  Ho non plus jamais, je te le promets ... Et ça va aller ... «  Oui ça va aller mieux "... Elle n'a pas fini de tout dire mais elle s'interrompt un moment pour l'écouter jouer, elle ne peut pas se lasser de l'écouter. De son côté, elle n'a plus rien fait pendant 2 semaines, elle a un peu tout laisser de côté mais temporairement, la musique, c'est une partie de sa vie, celle qu'elle partage avec Zep.  "Je vais essayer de l'adapter en duo, je veux que cette chanson soit dans notre album. Comme celle écrite pour ma soeur !" Elle l'écoute «  C'est beau vraiment et même en solo, elle claque « Un petit sourire se fraye un chemin sur ses lèvres, lèvres sur lesquelles Zep vient déposer les siennes. Claire cale, elle reste figée, elle ne comprend pas ... C'est Zep, son ami, son pilier ... Il n'a jamais été raison de ça entre eux. Elle n'a pas le temps de réagir, de lui dire que non ... qu'Ash entre dans la pièce pile à ce moment là. Et merde ! Un peu de répit, c'était pas permis faut croire. < Vous êtes sérieux ? > Elle veut parler mais il s'énerve, quoiqu'il reste encore étonnement assez calme. < PUTAIN > Il sort sans rien demander, sans laisser une seule chance eux deux de s'expliquer. Son regard se pose sur Zep «  Je ... Je faut que je le rattrape ... Je t'appelle d'accord ? » Elle attrape son sac et sort de l'appartement en courant. Ce n'est pas possible qu'elle perde Ash alors que ... Qu'elle n'a rien fait, elle-même n' a pas compris ce qu'il se passait. Elle manque de se casser la figure dans les marches mais elle s'en fout, elle continue de courir. Une fois dehors, elle le cherche du regard, elle ne sait pas ou il est garé ! Putain ! «  ASH » Elle crie son nom, elle a peur, tellement peur ... Ils se sont à peine retrouvés, c'est pas pour le perdre de nouveau ! Les aboiements de Shadow la guide, elle se remet à courir en fonction du bruit ! Enfin elle l'aperçoit, elle court encore et attrape son bras à bout de souffle. «  C'est ... C'est pas ce que tu crois «  Elle essaye de reprendre sa respiration mais elle doit vite parler avant qu'il ne parte, elle sait que si elle le laisse partir, c'est foutu ! «  On parlait et il a fait ça, j'ai pas compris, je te le jure Ash » Pourquoi est ce qu'elle aurait été lui dire tout ça sur Ash, pourquoi est ce qu'elle aurait été aussi si c'était pour lui tourner le dos, cela n'avait pas de sens «  Je t'en prie, crois moi ... Je t'aime putain » Une larme coule sur sa joue ... Elle l'a dit ... même presque crier cette phrase. Elle aurait voulu lui dire autrement mais tant pis, tant que ça venait du fond de son coeur, c'était le plus important. Elle a peur, Claire, elle tremble de peur à l'idée qu'il ne la croit pas, qu'il parte sans se retourner ... Elle ne le supporterait pas, autant lui tirer une balle dans la tête de suite ...

:copyright:️ Grey WIND.


@Zeppelin Jensen & @Ash Shephard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:20



@Claire Michaelson & Zeppelin Jensen

take my hand and let me help you.


La trahison est immense, la blessure dans ta poitrine se fissure à chaque mot que Claire prononce. Tu croyais vraiment connaitre ton amie et, finalement, non, tu ne sais rien de ton amie. Elle a des secrets, elle t'as cachée des choses. Tu n'as aucunement le droit de lui en vouloir, toi non plus, tu ne lui a pas tout dit. Tu as des blessures internes tout au fond de toi, si bien cachés que c'est comme si elles n'avaient jamais existées, que tu n'as jamais révélées à Claire. Même pas à Adèle et encore moins à Ash. Les révéler ne serait-ce qu'à une personne t'effraie, ça serait admettre tes faiblesses d'antan. T'as peur de replonger dans tes souvenirs d'enfance, à cet époque où tes camarades se moquaient de toi. Pour certains, t'étais simplement le frère jumeau de Oakley, tu n'avais même pas de nom. Ils se moquaient de toi à cause de ton incapacité à te lier aux autres, mais aussi, et surtout, à cause de ton bégaiement. Des années de théâtre n'ont rien changées, encore aujourd'hui tu a toujours ce manque de confiance en toi mais ça, personne ne le voit. De toute façon, tout le monde ne voit que ce qu'ils veulent bien voir, que ce qui se passe devant leur nez. Les gens te croisent, te bousculent pour certains. T'as mal d'être si transparent aux yeux des autres. T'es certain que si tu disparaissais, personne ne pleurerait ta disparition. Si tu n'envoie pas de message, si tu n'appelles pas, personne ne prend de tes nouvelles. Durant des semaines, t'es resté enfermé chez toi, bossant d'arrache pieds sur ta chaine YouTube, ta seule compagnie c'était ton ordinateur et parfois, de temps en temps, Rehane te rejoignait dans ta chambre afin que tu vienne lui jouer quelques uns de tes morceaux. Elle est ton meilleur public, elle ne peut plus se servir de ses yeux. La musique, ça s'écoute avec les oreilles. C'est devenu votre rituel deux à trois fois par semaine, selon vos disponibilités. Ce midi, t'es à fleur de peau, tu n'as rien avalé depuis vingt-quatre heures, t'es tout pâle, tu tiens à peine debout mais tu t'en fiche, tu n'as pas faim. L'euphorie de retrouver ton amie s'est envolée. Elle se livre à toi, elle se confie sur son histoire avec Ash. La trahison est si grande, elle ne s'en rend pas contre mais elle vient d'enfoncer une lame dans ta poitrine et, à chaque mot qu'elle prononce, c'est comme si elle venait tourner cette lame et l'enfoncer plus profondément dans ta poitrine. Ton coeur saigne, tu as envie de lui hurler de se taire, lui dire de s'en aller mais tu ne peux pas. T'es tétanisé, tu n'arrive ni à bouger, ni à sortir un seul son d'entre tes lèvres. Finalement, tu arrive à te lever et viens faire les cents pas dans ton appartement. Jamais tu n'aurais pu te douter qu'elle ait pu te cacher autant de choses sur sa vie. Tu tombe de haut, de très haut et la chute est rude. Ça fait mal. Tu viens tomber au fond du puit qu'est ta vie, tu ne sais pas si tu auras la force de te relever pour continuer à avancer. Pas sans elle, pas sans Claire. À la vie, à la mort. Cette phrase semble ne plus avoir de sens désormais. Toute la nuit, tu as pleuré. Toute la matinée également et encore maintenant, les larmes coulent et se déversent seules sur ton visage. «  Je ... Je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je ne voulais rien faire de mal. Et je veux pas te perdre non plus, t'es trop important dans ma vie » Ces mots, tu as envie d'y croire, envie de t'y accrocher. C'est trop dur, la trahison et les mensonges ne s'estompent pas. Peut-être un jour, ce n'est pas certain. Pourtant, t'es le garçon le moins rancunier de la planète. T'es capable d'accord dix chances, ou même plus, à quelqu'un qui n'en méritait même pas une seule. Claire ne cesse de pleurer, ça ne t'aide à calmer ta tristesse. Tu ne sais pas comment l'aider, tu n'arrive pas à parler, aucun son ne sort de ta bouche. T'as trop mal, ça brûle à l'intérieur de ton corps. Tes bras enlace ton amie, tu as encore envie de croire à ce lien invisible et pourtant si fort qui vous unie depuis des années. Tu l'aime Claire, tellement, si fort. Ce fut un véritable coup de foudre amical entre vous, Claire fut une bouffée d'oxygène dans ta vie, tu as eu l'impression de revivre à un moment de ta vie où rien ne semblait aller. Tu hurle silencieusement, c'est comme si le temps avait fait marche arrière et que tu étais revenu une année plus tôt, lorsque l'on a contraint ta soeur de couper les ponts avec toi et votre famille. Claire n'a jamais su la vérité sur le silence de Oakley, en même t'as promis à ta jumelle de ne rien dire, elle a suffisamment souffert comme ça. Il y a trop de secrets, trop de zones d'ombres entre Claire et toi, ce n'est pas possible. Une amitié avec des secrets comme vous en avez l'un pour l'autre ne pas être bonne à vivre. Il va falloir percer ces secrets, jouer cartes sur table et advienne que pourra. Soit vous vous faites confiance, soit votre amitié est game over. Ta main tremble, tu as honte de toi. T'as même pas été fichue de prendre ton courage à deux mains et de porter secours à ton amie hier soir, heureusement que Ash l'a fait. Tu n'es qu'un minable, un moins que rien. Claire te serre la main, du bout des doigts tu viens caresser son visage, lui demandant de te pardonner. «  Je ... Je suis désolée mais jamais je ne t'abandonnerai, je t'en fais la promesse » Tu souris et viens déposer un baiser sur sa tempe. "Tu sais à quel point tu compte pour moi Claire.. Je pourrais donner ma vie pour sauver la tienne.." Au même titre que Adèle ou Oakley. Tu n'as pas faim, sauf que les gargouillis de ton ventre démentent tes paroles. T'es bien incapable de vivre sans tes amis. Tu as longtemps vécus sans personne autour de toi, sans personne te prouvant qu'il tient à toi«  C'est pas toi ... C'est moi qui avait peur ... » Si elle avait sentie avoir pouvoir pleinement confiance, si elle avait sentie que tu était un bien meilleur ami peut-être aurait-elle parlé de tout cela. «  Quoi mais non ?! J'ai toujours fait ça avec tout le monde et ça bien avant de te connaître. Je dis ... Je dis jamais quand ça va pas mais je le ferais à l'avenir promis d'accord ?! « Tu entends son cri d'alerte, tu ne veux pas la perdre et pourtant, tu sens que c'est sur le point de se produire. C'est toujours comme ça de toute façon, tout le monde part un jour. Claire ne fera sans doute pas exception. T'aimerais croire à ses mots, tu n'y arrive pas. Certainement est-ce dû au chagrin au fond de toi, tu n'arrive plus à rester lucide. Tout se bouscule dans ta tête, tout est sans dessus, sans dessous. Les larmes continuent de couler le long de tes joues, ton regard se plonge dans les yeux couleur noisette de ton amie. Plus le temps passe et plus elle vient s'enfoncer dans tes bras, tu la garde contre toi. Là, bien serré dans tes bras. La peur qu'elle s'éloigne et s'en aille t'effraie, elle te tétanise une fois encore. Tu viens lui chanter l'une de tes dernières chansons, elle ne la connait pas encore mais à sa réaction, tu devine que celle-ci lui plait beaucoup. Tu vas la réécrire afin que vous puissiez l'interpréter et soudain, tu ne sais pas pour quelle raison, tes lèvres se posent un quart de secondes sur celles de Claire. L'idée d'être en couple avec elle ne te déplait pas mais non, tu ne peux pas gâcher votre si belle amitié ainsi. T'es même pas certain que ce baiser signifiait quelque chose. La porte d'entrée s'ouvre violemment, Ash arrive et semble horrifier de ce qu'il vient de voir. À cet instant, tu ne sais plus où te mettre. Même un trou de souris ne serais suffisant. Tu n'as le temps de rien dire, rien faire. L'homme s'en va en claquant violemment la porte et grommelant dans sa barbe. Claire se lève et prétexte de voir le rattraper, tu ne trouve même pas les mots pour la retenir et pour t'excuser de ce que tu as fait. Tétanisé, incapable de bouger, tu reste dans cette position, debout face à la porte, durant cinq bonnes minutes, tu finis par te saisir de ton cellulaire ainsi que de ta veste, tu mets tes baskets à tes pieds et viens fermer ton appartement. Le temps de descendre, tu laisse un message vocal sur le téléphone de Rehane lui prétextant que tout va bien et que tu reviens bientôt. Elle s'en sortira bien sûr, tu le sais, c'est une battante Rehane. En bas de ton immeuble, ils sont là, Ash et Claire. Cette dernière avoue qu'elle aime, à l'intérieur, tu sens que ton coeur se brise mais tu ne montre rien. Tu t'approche d'eux, te tenant assez loin de la jeune femme. C'est si dur de se dire au revoir. T'as l'impression d'être en train de mourir. "Je vous souhaite tout le bonheur du monde tous les deux. Je ne vous embêterais plus, c'est promis." Tu retiens tes larmes mais pour combien de temps encore ? Tu fais un faible sourire à ton amie, ton regard refuse de croiser celui de Ash, il te déteste. T'as perdu sa confiance, t'es pas certain de la retrouver un jour. Tu leur tourne le dos et pars, écouteur dans les oreilles, mains dans les poches, tu marche à travers les rues de Brisbane. Les gens te bousculent, tu ne relève même pas. Tu marche encore et encore, sans même te retourner. Ton coeur te brûle, il saigne. Tu ne sais pas si tu retrouveras un jour Claire. Peut-être es-ce la fin de votre amitié, tu n'en sais rien. Ce n'est qu'en plein minuit de la nuit, à vingt-trois heures, que tu viens trouver refuge chez ton frère aîné. Oakley est là elle aussi, sans un mot, elle comprend que ça ne va pas. Tu t'endors auprès d'elle, un sentiment d'apaisement semble t'envahir. Sauf que dès le lendemain matin, dès ton réveil, tout redeviendra comme tu l'as laissé avant de sombrer dans les bras de Morphée.
AVENGEDINCHAINS


@Claire Michaelson Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 3864469563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:31



Take my hand and let me help you.


Tout semblait refleurir dans la tête de Ash. Il venait de retrouver ce qui le rendait si heureux à l'époque. Sa princesse. Cette complicité si particulière entre eux. Cette nuit fût la plus belle depuis des lustres. Depuis huit mois et deux semaines pour être précis. Il ne dira pas qu'avec Amy il n'a pas eu des instants de bonheur. Non. Il a vécu des choses avec elle qu'il ne vivra pas avec Claire. Parce que chaque relation est unique. Ils ont chacun leur histoire. Mais Ash choisi de continuer le chapitre avec Claire. Celui qu'il avait commencé et qui est rester inachevé. Claire est partie rejoindre Jensen dans son appartement pendant que lui cherche une place pour son bolide. Au bout de quinze minutes à tourner en rond il trouve enfin un emplacement tout juste libéré. Ash s'empresse de rejoindre les deux autres sans s'imaginer une seule seconde de ce qu'il allait devoir encaisser. Après un moment d'hésitation, à écouter derrière cette porte ce que Claire ressent pour lui. Il l'ouvre. Et là ... c'est l'incompréhension TOTALE. Ash ne comprend pas ce qui ce passe sous ses yeux. Ce n'est pas cohérent avec ce qu'il vient d'entendre. Claire et Zeppelin s'embrasse sous ses yeux. Il n'a jamais vu Claire avec un autre homme ... C'est ... déchirant. Ash avait le sentiment qu'elle était sienne et là ce sont tout ses espoirs qui s'envolent.  Dans l'immédiat, il n'a pas vraiment envie de comprendre. Shephard croit ce qu'il voit. Il agit à chaud tout en gardant un calme inexpliqué. En temps normal il aurait tout balayer sur son passage. La première victime aurait cet homme qui a osé venir poser ses lèvres sur sa moitié. Mais là il s'agit de Zeppelin. Ash ne peut pas lever la main sur lui comme ça. C'est son ami avant d'être un traitre. Et c'est l'ami de Claire aussi. Il le respecte même si ça fait terriblement mal de ce sentir trahie par son pote. C'est donc sous la colère qu'il quitte l'appartement aussi vite qu'il était entré. La porte vient claquer violemment derrière lui. C'est le seul geste agressif qu'il ce permet d'avoir. Ash s'en va rejoindre le parking. Il sent les larmes monter mais putain il en marre de pleurer comme un chochotte. Il les essuies sans délicatesse avec son bras. Il se refuse à montrer ses faiblesses. S'est un homme bordel. «  ASH » Cette voix ... Ash l'entend mais il ne ce retourne pas. Il continue de marcher en gardant le cap vers Eléonore. Shadow n'est pas cet avis. Il s'arrête de marcher pour se retourner en direction de cette voix qu'il connait si bien. Il aboie comme pour lui indiquer que lui est ici même si ce n'est pas son nom qu'elle crie. Ash entend qu'elle s'approche. Il sent ses mains s'agripper à son bras. Il n'a que d'autre choix que de s'arrêter. Il lui laisse l'occasion de s'expliquer en posant ses yeux sur elle. Mais son regard n'est pas des plus tendre. «  C'est ... C'est pas ce que tu crois « Nan mais cette phares c'est LA PHRASE que tout le monde sort quand on a quelque chose à ce reprocher. Comme ce mec en plein ébat avec une autre femme que la sienne dans le lit conjugale. < Mais ! Hey je suis pas aveugle Claire. > Non il n'est pas aveugle. Mais il n'est pas sourd non plus ... il a bien entendu sa déclaration et il se surprend à lui donner raison au fond de lui. Alors il continu d'écouter ses explications. «  On parlait et il a fait ça, j'ai pas compris, je te le jure Ash » Donc ces pressentiments étaient bons ... Ash n'a jamais douté de la fidélité de Claire. Même si à chaud il a préféré s'effacer. Il reste quand même abasourdit d'apprendre que Jensen l'a trahit délibérément. Il savait ce qu'il éprouvait pour la jeune femme. Et pourtant il ne sait pas privé d'essayer de lui voler. < Mais pourquoi il a fait ça sérieux ??? Je lui faisais confiance. C'est déguelasse MERDE. Me faire ça là alors qu'il sait que ... > ....qu'il est au plus mal. Un ami c'est sensé vous épauler et non pas vous creuser un trou ... En embrassant Claire, non seulement Zeppelin a trahit Ash mais en plus de ça c'est un profond manque de respect pour son "soit disant" meilleur ami. Claire continue de le supplier de lui pardonner. De ne pas fuir, ne pas l'abandonner. «  Je t'en prie, crois moi ... Je t'aime putain » Elle commence à pleurer et ça Ash ne le supporte pas. Il vient l'a serrer dans ses bras en lui caressant les cheveux. < Je t'aime mon coeur. Ne te met pas dans des états pareils. Je supporte plus de te voir pleurer. > Ils venaient de s'échanger un je t'aime tout naturellement. Bien que les conditions n'étaient pas optimale. Il n'en était pas moins savoureux. Alors que Ash tient Claire blottit tout contre lui, Zeppelin vient ce pointer. Son regard s'assombrit aussi vite. Il garde ses bras autour de la jeune femme comme pour créer une armure impénétrable."Je vous souhaite tout le bonheur du monde tous les deux. Je ne vous embêterais plus, c'est promis." Ash est sur le cul. Comment il peut leur souhaiter d'être heureux après avoir risquer de les séparer !!! C'est l'hôpital qui ce fout de la charité. < Nan mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ??? Tu viens embrasser Claire alors que tu sais pertinemment que j'ai des sentiments pour elle !!! Autant me tirer une balle dans le dos, ça aurait le même effet. PUTAIN Zep je te faisais confiance. Je croyais que t'étais mon pote ...C'est dégeulasse ce que tu as fais. > Mais au lieu de chercher à donner des explications à ses actes, Zeppelin met ses écouteurs sur les oreilles et tourne les talons sans un mot. Ash se retient de ne pas aller lui en coller une. Il a envi de lui arracher ses satané écouteurs et le plaquer contre un murs, yeux dans yeux pour qu'il vienne l'affronter comme un homme. Mais non... Jensen choisit de fuir. < C'est ça ! CASSE TOIii > Les mots sont durs. Mais ça reste toujours moins douloureux que la trahison qu'il vient de subir. Il passe son bras sur les épaules de Claire et l'amène avec lui jusqu'a sa Mustang. Le moteur n'a même pas eu le temps de refroidir. La visite fût brève mais bien assez longue pour foutre la merde. Assit derrière son volant, Ash regarde Claire droit dans les yeux. Sa colère redescend peu à peu. Ce n'est pas après elle qu'il en a. < Personne ne ce mettra entre nous. > Il lui avait déjà fait la promesse mais il réitère face à la situation. Leur union risque de devoir surmonter bien des embuches. Mais Ash ce fait la promesse que personne n'aura raison d'eux une deuxième fois. Il redémarre Eléonore et quitte le parking.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:30


C'était quoi ce bordel encore ?! Non mais la vie en avait contre eux ou quoi ?! Comme s'ils devaient prouver à chaque moment les raisons de leurs sentiments ! Un peu de répit, c'est tout ce que demandait Claire, c'était pas la lune tout de même. Enfin, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, faut espérer et si c'est le cas, ils vont terminer incassable. Quoique si elle se réfère au film pas certaine qu'elle en ait envie enfin tout dépend de quel côté on se trouve.
Zep lui a volé un baiser, comme si c'était normal. Mais c'est tout sauf ça ! Claire avait calé, elle s'y attendait pas. Merde, il était son binôme, comme un frère mais pas plus. Elle allait devoir en découdre avec lui mais pas maintenant car Ash a tout vu et il est parti. Si elle ne le rattrape, il va lui filer entre les doigts. Elle ne veut pas le perdre, elle ne peut pas. Elle court et arrive enfin à le rejoindre, non sans l'aide de Shadow. Son bras attrapé, il cesse de marcher, bon c'est déjà ça, il veut bien l'écouter. Mais quand son regard se tourne vers elle, elle ravale, elle a peur Claire, alors qu'elle n'a rien fait. De suite, elle lui dit que c'est pas ce qu'il pense, enfin si mais pas de sa part. < Mais ! Hey je suis pas aveugle Claire. >  Sa main lâche son bras la peur au ventre. Malgré tout, elle continue de se justifier en disant que c'est lui et non elle, elle n'a juste pas eu le temps de réagir. < Mais pourquoi il a fait ça sérieux ??? Je lui faisais confiance. C'est déguelasse MERDE. Me faire ça là alors qu'il sait que ... > Pourquoi ? Même elle n'en sait rien, c'est pas logique. Non, il est son ami et ça a toujours été très clair entre eux. Ash s'énerve, elle le comprend, elle ne peut pas le blâmer. Une larme coule, elle lui dit qu'elle l'aime en le suppliant de la croire. < Je t'aime mon coeur. Ne te met pas dans des états pareils. Je supporte plus de te voir pleurer. >  La blonde retrouve ses bras et y enfuit son visage. Pleurer, elle a l'impression qu'elle n'a fait que ça ces derniers temps et elle aussi en a marre. Elle veut juste un peu de bonheur avec celui qu'elle aime, qu'on les laisse tranquille, même pas qu'on les comprenne, personne ne le peut. Peut-être qu'avec le temps ça ira mais entre temps qu'on les laisse souffler, respirer et vivre ! Point positif, il y a eu ces je t'aime sorti naturellement et ça lui fait du bien à la petite blonde.
Voilà que Zep sort à son tour, elle pense qu'il va venir s'expliquer mais non, il balance une phrase et se barre comme de si rien n'était. Choquée, oui c'est le mot, elle ne reconnaît pas son ami. En temps normal, elle aurait calmé Ash, là, elle le laisse dire, il en a besoin. Il vient d'être trahi par son ami et ça sans prévenir. Les voilà de retour à la voiture, elle sent bien que Ash est encore sur les nerfs  < Personne ne ce mettra entre nous. >  Son visage s'approche du sien et elle lui vole un baiser «  Non personne jamais «  dit-elle le pensant réellement, elle pouvait tout perdre mais pas lui. La voiture démarre et ils reprennent la route bercé par le ronronnement d'Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Take my hand and let me help you. + Zepaire #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Take my hand and let me help you. + Zepaire #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-