AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Noa & Kane # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Noa & Kane # 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa & Kane # 1 Noa & Kane # 1 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 14:47


Je crois bien que Kane est la première personne – en dehors d’Isaac, forcement, Isaac sait tout sur moi en premier – à qui je parle de Greg. Ce mec que j’ai rencontré dans un speed dating – quelle idée – qui m’avait presque ghosté durant un mois – et j’suis toujours là – et qui maintenant, me dit qu’il va se barre pour on ne sait combien de temps, pour une émission télévisée. Franchement, s’il avait pas envie de me fréquenter, il pouvait être clair et arrêter de se trouver des excuses, non ? Sauf que ça m’arrangeait que ce soit des excuses et qu’il me dise pas qu’il voulait pas qu’on se voit, parce que même si au final, on s’est vu que quelques fois depuis février, j’avais quand même envie d’en savoir plus sur lui et de me dire qu’on ferait un couple plutôt canon ensemble. Mais on en était vraiment pas du tout là.
« Il a pas l’air de trop se prendre la tête nan ? Ou c’est moi qui ait cette impression avec la façon dont tu as raconté… » effectivement, on peut dire qu’il se prenait pas du tout la tête puisqu’il faisait absolument tout à sa sauce. « Moins que moi, en tout cas. » parce que moi j’suis capable de me poser milles questions à la seconde, de me projeter dans trois mois, cinq ans ou une génération. Mais ça, c’est tordu, alors j’en parle pas. Ca reste dans ma tête et ça n’en sort pas. C’est l’genre de réflexion qui font clairement flipper alors que c’est juste un espèce de fantasme pour moi. De m’imaginer où je serai et avec qui et comment, dans les années à venir. « Vous avez mis des mots sur votre relation déjà ? Un label… » je hoche la tête, réponse négative Kane ! « Nop. » rien du tout. « On s’voit, on passe la nuit ensemble, on s’écrit vite fait. » et voilà. Quelle est sa couleur préférée ? Aucune idée. Comment s’appelle sa mère ? J’en sais rien. Ses parents sont-ils toujours en vie ? Je peux pas répondre. Enfin, tout ce qui est de l’intime est pour le moment resté intime. Enfin, j’parle pas de nos moments intimes, of course. « Il t’a fait des promesses ? Désolé je suis en mode interrogatoire. » « Non plus. » en même temps, promesse de quoi ? J’ai l’impression que pour le moment, on s’rapproche plus du plan cul qu’autre chose. « Et… T’es amoureuse ? » « Non ! » et ce cri qui vient presque du cœur. « Enfin, non, j’suis pas amoureuse. » parce que j’sais pas qui est Greg, parce qu’il baise bien, j’accorde, j’veux en savoir plus sur lui, mais là, amoureuse, trop tot ! « On s’connait pas tant. C’est juste un mec que j’aime bien, que j’ai envie d’apprendre à connaitre et j’ai surtout envie qu’il m’oublie pas pendant sa foutue émission ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noa & Kane # 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa & Kane # 1 Noa & Kane # 1 - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:49




« Moins que moi, en tout cas. » Je l’avais senti. C’est vraiment un truc de famille. On est tellement dans le même panier elle et moi. Le truc qui est bien c’est que je comprends tout à fait sa situation. Le truc chiant c’est que c’est une situation totalement merdique. « Nop. » Et puis c’est le florilège des réponses à toutes mes questions. « On s’voit, on passe la nuit ensemble, on s’écrit vite fait. » Je suis agréablement surpris qu’elle se prête au jeu si facilement, si on peut appeler ça un jeu. « Non plus. » Ca n’a jamais été notre truc de nous raconter nos histoires de coeur. On a l’air d’être de vrais champions - non - dans cette catégorie. « Non ! » Ce non est tellement vif, c’est louche. « Enfin, non, j’suis pas amoureuse. » Et elle doit l’avoir remarqué toute seule pour qu’elle rajoute ce petit commentaire à sa réponse.

« Ok ok. » Cette répétition qui montre quand même bien que non, je ne la crois pas tellement sur le coup. Mais je ne le dis pas. Je comprends qu’elle puisse être dans le déni si tel est le cas. Je suis le pro du déni. « On s’connait pas tant. C’est juste un mec que j’aime bien, que j’ai envie d’apprendre à connaitre et j’ai surtout envie qu’il m’oublie pas pendant sa foutue émission ! » J’hoche la tête, j’ai bien l’impression qu’elle dit surtout tout ça à voix haute pour s’en convaincre et je ne peux pas lui jeter la pierre. Je suis du genre à faire exactement la même chose. « Je suis sûr que t’as des moyens pour pas qu’il t’oublie. » Je n’ose pas du tout dire ce que j’ai en tête à voix haute parce que c’est assez indécents. On est pas du genre à se dire ce genre de choses là entre nous. Je ne suis pas du genre à parler de ça avec grand monde même. J’ai plusieurs idées. Des trucs qui moi me séduirait pour revenir vers la fille en question une fois le jeu terminé. Mais je me contente d’un regard équivoque à ma cousine alors que je continue de m’occuper du dernier mur. « J’espère que ça va aller dans ton sens avec lui. » Je suis toujours plein d’espoir pour les autres. Pour moi aussi d’ailleurs et c’est pour ça que je me casse bien la gueule comme il faut. Parce que j’y ai trop cru, alors que nope. Enfin, qui vivra verra. Moi aussi j’ai un jeu télé à participer sous peu, ça va bien me changer les idées. J'ai l'impression que ce moment avec Noa aura plus été une sorte de thérapie pour nous deux au final. Ce qui est une très bonne chose. J'en parlerai à ma psy aussi. J'ai plein de nouvelles réflexions qui me sont venues en tête que j'ai envie d'aborder à ma prochaine session.



Revenir en haut Aller en bas
 

Noa & Kane # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-