AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 14:31


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
On est loin du rendez-vous idyllique, le passé ne cesse de venir me hanter et il est difficile de tourner la page. Philomenn revient comme une fleur dans ma vie et je devrais digérer la nouvelle et tout pardonner en un claquement de doigts ? Non. C’est pas comme ça que ça fonctionne dans la vie. Elle m’a quitté, certes. Elle est revenue avec des histoires à dormir debout, ok, mais elle m’a également caché son retour et s’est tapé mon frère. Tout ça c’est un packaging difficile à voir. Non pas mon envie d’avancer mais est-ce que tout en vaut la peine ? Est-ce qu’on a le droit de repartager des choses ensembles ?

Place maintenant à l’amusement. La première partie était là pour poser l’ambiance. Les réponses qu’elle m’avaient donné ne me satisfaisaient pas trop, mais passons. Nous sommes dans l’eau à partager un moment de complicité, de rigolade. Je tente de me lâcher un peu plus. Ayant perdu pour cause de triche de la perte de Philomenn, je suis donc tenu de payer un repas. Ce sera sushis chez elle avec un film. La soirée est plutôt bien planifiée. « Je décline toutes responsabilités si tes goûts ont changé avec le temps ! Moi je me rappelle que des films que tu aimais avant ! » j’hausse les épaules, croisant son regard. « Beh essaie de deviner ce que je pourrais aimer ! Surprends-moi j'te dis. » c’était un petit défis que je lui lançais. Après tout,c’était rien. La roue tourne et c’est à mon tour de finir la tête dans l’eau. Encore une fois elle attaque par derrière, me prenant par surprise. « Ce n'est pas petit, c'est très intelligent ! J'ai pas tes muscles alors chacun ses armes ! » je remet mes cheveux en état après avoir essuyer mon visage grossièrement. « Mmmh Mouais, c’est une façon de voir les choses. » c’était quand même pas très reglo cette affaire. Ni une ni deux, je tourne autour d’elle, cherchant quoi faire pour gagner une nouvelle bataille. Je plonge sous l’eau, passant ma tête entre ses jambes pour l’avoir sur mes épaules et sortir de l’eau. « Et bien la vue de là-haut n'est pas mal en fait ! Et toi, tu comptes faire quoi maintenant ?! » je réfléchis, un peu tard c’est vrai. Philomenn tente de me déstabiliser avec ses mains sur mon visage. Elle voulait me piger et que je ne sache pas quoi faire. C’était le cas. Elle était accroché à moi, impossible de la faire tomber en arrière. Je profite d’un moment de répit, quelques secondes ou ses mains ne sont plus sur mon visage pour venir embrasser l’intérieur de ses cuisses afin de la déstabiliser, évidemment, et sans grand surprise, ses jambes se détachent de moi. C’est donc le moment pour la faire basculer en arrière. « Tous les coups sont permis pour gagner ! » dis-je lorsque Philomenn termine sa course dans l’eau.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 1:12





LET'S GO TO THE BEACH
@CODY SHEPHARD & PHILOMENN BARKSON
Au fur et à mesure des minutes, la situation commençait tout doucement à s'arranger. Enfin, nous ne pouvons pas dire que les rancoeurs sont totalement effacées mais, il essaye tant bien que mal à les dissimuler ,pour ne pas resté plongé dans cette ambiance froide et austère qui s'était installée entre eux. Philomenn était juste fatiguée de s'excuser à tout va sur son comportement passé. Oui, elle s'en veut de l'avoir quitté comme ça et de ce qu'elle a pu vivre avec Ash. Mais, ils n'étaient pas ensemble et au fond d'elle, elle se dit qu'elle n'a pas de comptes à lui rendre. Même si les sentiments pour lui sont toujours présents, elle n'aime pas l'idée de se rabaisser sans cesse. Les efforts sont là et elle fait tout son possible pour montrer une bonne image d'elle. Si malheureusement, cela ne porte pas ses fruits, elle sera obligée de passer à autre chose et cela s'avèrera un peu compliqué parce que l'attachement qu'elle peut avoir pour Cody, elle ne l'a jamais eu pour quelqu'un d'autre et cela ne risque pas de changer de si tôt. Cody est quelqu'un de spécial pour elle et cela ne changera jamais.    « Beh essaie de deviner ce que je pourrais aimer ! Surprends-moi j'te dis. » C'est avec humour et détermination qu'elle relèvera le défi. Elle essayera de se fier à ses anciens goûts pour se rappeler des possibles nouveaux, c'est faisable. « Ouais et bah je vais tellement te surprendre que tu en restera sur le cul d'abord ! » Oui bon Philo, faut éviter de s'avancer trop vite. Mais bon, c'est plus fort qu'elle, elle n'est pas capable de se dégonfler face à un défi. Dans le passé, cela lui a causé beaucoup de soucis mais, c'est son égo qui parle souvent. On dit toujours qu'il ne faut pas se fier à son égo mais, on va dire que Philomenn n'est pas du genre à toujours écouter les autres. Après l'avoir joué fine pour le faire tomber dans l'eau, la demoiselle continue de rigoler, contente de sa connerie. « Mmmh Mouais, c’est une façon de voir les choses. » Philomenn se rapproche doucement de Cody pour lui remettre un cheveu qui avait décidé de se coller sur son visage, tel un mollusque échoué sur un rocher.  « Chacuns nos lacunes. Tu m'aides à avoir des muscles et je t'aide à bien utiliser ta petite tête ! » La taquinerie a toujours été le maître mot entre les deux et elle ne peut s'empêcher d'agir de la sorte. Qui aime bien chatit bien, vous connaissez le dicton ? Et bien c'est le mode de vie du binôme PHILODY ! Après avoir fini sur ses épaules de Cody, elle avait décidé de croiser les jambes pour le piéger. Mais quelle fut sa surprise quand elle sentit les lèvres de celui-ci se poser sur le haut de sa cuisse. Un mélange de surprise et de plaisir la surprend et elle décroise les jambes, laissant Cody la faire tomber dans l'eau.  « Tous les coups sont permis pour gagner ! » Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Malgré le fait qu'elle prenne beaucoup de pincettes avec Cody, c'est une grande joueuse et cela, on ne pourra pas le lui enlever. Elle le regarde savourer sa victoire et elle voulait le surprendre comme elle a été surprise. Philomenn s'approche rapidement de lui, prend sa nuque avec sa main droite et l'embrasse fougueusement pendant un petit instant. Elle le regarde et voit la surprise dans ses yeux.  « Il ne fallait pas me chercher ! J'ai gagné ..  » Philomenn sourit tendrement à Cody, comme pour lui faire comprendre que malgré cela, elle ne joue pas avec lui. Elle caresse doucement sa joue avant de tourner les talons et de repartir vers le sable. Autant dire qu'avec l'eau, c'est assez compliqué donc autant dire qu'elle ne met pas quelques secondes à sortir de l'eau.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 11:05


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
On ne peu pas dire que la situation était au top avec Philomenn mais, doucement, l’ambiance se détendait. Ça devenait un peu plus léger et les rires commençaient à revenir. La taquinerie refait surface entre nous et je dois avouer que c’est plutôt agréable. Rien n’est gagner mais je sens un mieux et c’est déjà un bon début surtout quand on connaît nos antécédents. « Ouais et bah je vais tellement te surprendre que tu en restera sur le cul d'abord ! » je fronce les sourcils, légèrement perplexe de cette révélation. « Mmh.... » lâchais-je brièvement. « J’te préviens, tu vas devoir mettre la barre très haut ! » je lui lançais un défi mais clairement, je m’en fichais un peu du choix de film qu’elle ferait. Mais je trouve que c’est une belle façon de renouer la complicité entre nous.

D’ailleurs, elle semble bien renaître une fois dans l’eau et chacun de nous ayant fini sous l’eau. C’était assez drôle, je me sentais un peu plus proche d’elle à chaque seconde qui défilaient entre mes doigts. « Chacuns nos lacunes. Tu m'aides à avoir des muscles et je t'aide à bien utiliser ta petite tête ! » elle s’était accrochée comme une huître à son rocher, c’était déstabilisant cette proximité. A tel point qu’il m’était incapable de répondre quoi que ce soit. J’étais bien plus sensible a son charme plus que je ne le voudrai finalement. J’avais fini par m’en débarrasser en la faisant tomber dans l’eau pour l’a prendre finalement sur mes épaules et tenter de la mettre en difficulté mais visiblement, elle ne comptait pas se laisser faire et c’est limite si elle ne m’étranglait pas avec ses jambes autour de moi. Pour réussir à me défaire de son emprise j’avais déposé des baisers le long de sa jambe pour qu’elle se laisse aller et que je puisse balancer son corps en arrière. Chose faire. J’étais plutôt fière de moi. Je savoure ma petite victoire que quelque instant parce que je me fait prendre à mon propre jeu alors que Philomenn vient plaquer ses lèvres salées contre les miennes me faisait perdre tous mes moyens. Court mais intense, je savoure malgré moi cet échange.  « Il ne fallait pas me chercher ! J'ai gagné ..  » je plisse les yeux, essayant de comprendre ce qu’il venait de se passer. « Woh. » lâchais-je simplement avant de croiser son regard attendrissant. Je ne vais pas me laisser faire ainsi, je n’ai pas dit mon dernier mot. « Cris pas victoire trop tôt ! » lui criais-je avant de la rattraper et de faire basculer son corps dans la sable, me retrouvant au dessus d’elle, plus ou moins volontairement. « Et maintenant? » elle était prise au piège sous mon corps et encerclée de mes bras.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 3:09





LET'S GO TO THE BEACH
@CODY SHEPHARD & PHILOMENN BARKSON
Ilest vrai que plus les minutes passaient, plus leurs esprits semblaient en accord. Ils en avaient assez de ces futilités qui ne faisaient qu'empoisonner leur relation. L'innocence du début avait laissé place à des rancoeurs difficiles à retirer, comme de la rouille sur une pièce en métal. Pourtant entre eux, cela a toujours été une évidence. Au fond d'elle, Philomenn apprécie ce rapprochement mais, reste sur ses gardes. Elle a énormément peur de mal interpréter quelque chose et se retrouve rdans une situation délicate avec Cody. Elle tient à lui et ne veut pas faire les choses n'importe coment. Mais dès qu'elle le sent se rapprocher d'elle, elle sent aussi le moment où il va faire trois pas en arrière et c'est pas facile à gérer pour le petit coeur de la demoiselle. Elle aimerait qu'il soit sur de lui, sur de ce qu'il aurait envie ou non de faire. Ce n'est pas une prétentieuse mais, elle sait qu'un homme cherchera sûrement à avoir ce que Cody peut recevoir à l'heure actuelle. Elle sait qu'elle est jolie et qu'elle peut plaire. Elle sait surtout qu'elle est arrivée à une phase de sa vie qui lui permet de dire qu'elle peut rendre heureux un homme. Les nuits sans lendemains, ce n'est plus pour elle et elle le sait très bien. A ne vivre qu'avec la certitude qu'un lendemain existe n'est pas la meilleure solution. Il faut commencer à se bouger le cul et à le mériter son lendemain. Enfin bref. C'est une Philomenn joueuse mais vigilante qui s'amuse avec Cody à cet instant précis. Philomenn sourit en commençant à rejoindre le sable, contente de sa petite blague. Mais, elle se retrouve très vite plaquée au sol par Cody.   « Hey c'est pas du jeu ! J'aurais pu me faire mal d'abord ! » Bien évidemment, elle sourit en disant cela, c'était juste question de marquer la situation. Cody reste alors au dessus d'elle et l'emprisonne sous son corps. Enfin, c'était loin d'être une prison même si elle se sentait bridée par tout le respect qu'elle peut avoir pour lui. «  Et maintenant?. » Elle le regarde droit dans les yeux et entremêle ses jambes autour des hanches de Cody avant d'approcher sa tête et déposer ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois. Cette fois-ci, c'était un baiser plus intime et plus révélateur des désirs de la demoiselle. Sa main vient se mettre dans la chevelure de Cody et son corps ondule tout doucement sous celui du jeune homme. Malheureusement, la crainte du rejet prend le dessus et celle-ci arrête le baiser, à moitié gênée de la situation. « Excuses moi Cody, je me suis laissée emportée .. Je ferais mieux .. » Elle ne termine pas sa phrase et commence à balancer son corps pour se libérer de l'emprise de Cody. Philomenn ne voulait pas encore une fois Cody prendre une distance avec elle, cela serait trop dur à encaisser encore une fois. C'est la première fois qu'elle se donne autant pour un homme et qu'elle essuit tant d'obstacles pour pouvoir être à ses côtés. Une fois relevée, elle part en direction de la serviette et commence à rassembler ses affaires. C'était un agréable moment mais, elle préférait qu'il se termine ainsi, avant qu'il ne la rejette à nouveau. Philomenn est maintenant trop attachée à cet homme pour le voir s'éloigner encore une fois. Cela lui ferait énormément de mal. Mais au fond, elle espère qu'il la retienne. Elle aimerait de tout son coeur qu'il la prenne par le bras, la regarde droit dans les yeux et qu'il lui dise qu'il veut être avec elle. Même si le chemin sera difficile vers le pardon complet, qu'il donne une chance à leur histoire qui n'a jamais eu de point final. C'est ce dont a vraiment envie Philomenn à l'heure actuelle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:08


❖Retrouvons les bases d'une relation simple
Petit à petit j’avais l’impression de retrouver Philomenn comme avant, ou du moins retrouver cette complicité que nous pouvions avoir dans le passer. C’était vraiment plaisant et encore plus agréable à chaque échange de baiser. On s’amusait bien l’un avec l’autre dans l’eau et c’était a savoir lequel de nous allait céder le premier à la tentation palpable entre nos deux corps. Son corps qui d’ailleurs m’avait grandement manqué et je ne perdais pas l’occasion pour retrouver ses courbes parfaite avec mes yeux. Nous voilà maintenant sur le sable, l’un sur l’autre, au bord, l’eau remontant encore parfois jusqu’à nous. J’avais pris le dessus pour gagner la bataille. C’est ça avoir l’âme d’un gagnant, je ne pouvais pas me résoudre à laisser Philomenn de gagner, un peu macho sur les bords parfois. « Hey c'est pas du jeu ! J'aurais pu me faire mal d'abord ! » J’hausse les sourcils, croisant son regard avec un léger sourire. « Comme ça j’aurai pu te réconforter, te soigner… » c’était une bonne excuse pour jouer au docteur ça. Tout ce jeu de séduction avait eu raison de moi et j’étais prêt a céder à cette pression et cette torture que m’infligerait ma raison. Il n’y avait à présent plus d’échappatoire et Philo avait plaquer ses lèvres contre les miennes dans un moment de folie et c’était si bon que je m’étais laissé aller à mon tour en partageant cet échange, en l’intensifiant même avec ma langue qui venait retrouver la sienne depuis un si long moment. C’était agréable et je me laissais aller, petit à petit prenant d’avantage les devants en laissant ma main droit se glisser le long de son corps légèrement bronzé et encore humide par notre bataille d’eau. C’était si délicieux que je faisais perdurer ce moment aussi longtemps que possible mais contre toute attentes, Philomenn avait mit un terme à ce baiser, me laissant un peu perplexe. Je la regardait, droit dans les yeux en essayant de rassembler mes idées et de comprendre ce qu’il se passait maintenant. « Excuses moi Cody, je me suis laissée emportée .. Je ferais mieux .. » J’étais si subjugué par cette situation qu’aucun mots ne sorti de ma bouche. Je me relevais moi aussi en suivant du regard la brunette qui reprenait ses affaires. Je fronçais alors les sourcils. J’avais bien envie de comprendre, de l’empêcher de partir mais peut-être que ce n’était pas une bonne idée. Elle avait sûrement changé d’avis et qu’elle venait de réaliser ce qu’il pourrait se passer entre nous si nous nous laissions aller à nos pulsions. Sans un mot, sans un regard Philomenn quittait la plage, me laissant avec un milliard de question en tête, sans réponse.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the Beach. ○ PHILODY #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-