AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

4 8 15 16 23 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, passe bien plus de temps chez Bailey depuis son accident.
4 8 15 16 23 42  1b302617e7c1f15889b4979917b36fe3

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
4 8 15 16 23 42  200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#31 - Jailey#33 - Jailey#40
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

4 8 15 16 23 42  Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

4 8 15 16 23 42  5f9d2b4455d08fccc9ff7f763330a3f3
DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

4 8 15 16 23 42  Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters#14 - McGrath sisters#15 - McGrath sisters#16 (fb) - Jillatt#6
ticking time bomb

Gabriel#1 - Gaïa - Mia (fb) - Sienna - LOST - Louisa - Finn#2 (fb) - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Adelina - Sage - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Dylane (UA) - Anwar - Jilloe#2 (fb) - Ariane#2 - Finn#3 - Ezra#4 - Rudy - Knox - Ezra#6 - Jillyn#4 - Dorill#3 - Ciara

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Cosimo
RPs TERMINÉS : Jailey#39 - Blake
- McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - Jailey#36/Sis#17 - McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1 - McDrama - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - McGrath sisters#10 - Jailey#19 - Pete#2 (fb) - Jinn#1 - Jailey#27 - Ezrill#2 - Jailey#29 - Jailey#30 - McGrath sisters#12 - McGrath sisters#13 - Scarlett - Ezra#3 - Jailey#35 - Dalina - Jailey#28 - Dorill#2 - Jailey#26 - Jailey#34 - Jailey#37 - Jailey#38

abandonnés:

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

4 8 15 16 23 42  Empty
Message(#) Sujet: 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42  EmptyMer 3 Juin - 21:45

Jill est Ginny prennent l’avion aujourd’hui. Un vol qui doit être long, une mission les attend en Europe de l’Est. Elles ont été appelé en urgence pour agir en toute discrétion. Elles ont l’habitude, les McGrath sont une famille connue dans le monde surnaturel. Elles chassent les êtres surnaturels depuis des années maintenant, comme leurs parents et les parents de leurs parents. Tous les enfants McGrath ont suivi, et Matt l’a payé de sa vie il y a quelques mois, en Europe de l’Est justement. Exactement dans le coin où se rendent les filles. Jill a toujours voulu venger la mort de son frère, et elle la traque cette meute de loups garous. C’est presque devenu une obsession.

Elles ont tout préparé, leurs armes et leurs plans pour les quelques semaines qu’elles vont passer là-bas. “T’es sûre qu’on a rien oublié ?” Elles partent déjà avec près de 4 valises. Mais Jill a peur de ne pas avoir tout ce dont elle a besoin pour détruire toutes les personnes qui ont pris part à la mort de son grand frère. Le vol n’est pas si rempli que ça, ils doivent être une quarantaine au plus. Elles pourront dormir et discuter pendant les quelques heures de vol. Mais dormir surtout. Ca fait presque 1 semaine que Jill ne dort pas, qu’elle étudie les plans de la ville, qu’elle observe les visage des personnes qui ont tué son frère, elle est prête. Elles sont prêtes pour ça. Elles ont été élevé et éduqué pour faire ce genre de chose.

Jill est côté hublot, elle regarde les nuage maintenant que l’avion est haut dans le ciel. Il n’y a rien d’autre que l’océan et des îles à perte de vue. Elle n’est pas confiante Jill, elle ne l’est jamais. Elle a pour habitude de toujours s’imaginer les pires scénarios, et, là, la pire chose qui pourrait arriver, ce serait que l’avion n’atteigne pas sa destination. Elle a besoin de cette vengeance, d’accomplir cette mission. Parce que sa famille compte plus que tout, et qu’elle réfléchit à ce plan depuis qu’elle a appris que Matt n’était plus de ce monde.

@Liam Taylor @Ginny McGrath-Williams @Lennon Warner

4 8 15 16 23 42  1thrvMD
4 8 15 16 23 42  DukhMfv
4 8 15 16 23 42  NRNT4jj
4 8 15 16 23 42  Z32Kvjw
4 8 15 16 23 42  8conP1m
4 8 15 16 23 42  OHoUPYP

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
4 8 15 16 23 42  Original

PETIT PLUS : ///
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

4 8 15 16 23 42  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42  EmptyMer 3 Juin - 22:48

Matt était mort, et Jill parlait que de ça. Matt était mort, et à mes yeux, c'est sa faute et rien que la sienne. Je me gardais bien d'en dire le moindre mot à mon aînée, elle qui traînait sa carcasse d'un sens et de l'autre, d'un pays à l'autre, depuis des mois déjà. Elle ne dormait plus, elle perdait en vigueur et en agilité. Et elle me faisait peine à voir, d'être encore vivante mais de stupidement se laisser ainsi mourir. Matt l'avait cherché, il le cherchait toujours. C'était lui le plus fort de nous tous, c'était lui qui avait hérité du don qui le rendait véritablement puissant. Entre ses coups et sa stature il était presque indestructible, impossible à vaincre qu'il disait - s'il ne faisait pas le con. Mais il l'avait fait, il avait trouvé un nid de loups garous, et il avait cru pouvoir le défoncer rien qu'à lui seul. Il m'ennuie là, comme il m'ennuyait de son vivant. À trop se croire invincible, il ne s'était prouvé qu'une seule chose : il ne l'était pas du tout.

Elle soupire et elle se languit, Jill. Elle s'est laissée mener par la vengeance et ça aussi, c'est une faille. On nous a appris à être immuables, de génération en génération. Sa tristesse m'atteint simplement parce qu'elle me laisse voir à quel point elle sera vulnérable quand ce sera à nous de se battre. Ses attaques seront menées par sa colère, par sa peine, et c'est ainsi que les grands héros périssent. Elle voudra défendre l'honneur de Matt et en voulant faire ainsi c'est son honneur à elle qui périra dans l'intention. Quand elle soupire une nouvelle fois, je sens mes doigts autant coupés que cicatrisés se serrer les uns les autres. Ce serait moi contre eux, au final. Comme toujours.

T’es sûre qu’on a rien oublié ?
« Tout ce dont j'ai besoin, je l'ai sur moi. »

Les quatre valises pourraient bien brûler que j'aurai exactement en lieu sûr ce qu'il me faut. Si ma soeur est la sensible, je suis la logique, l'organisée. J'ai eu à marcher dans les pas des autres avant moi, j'ai dû mimer leurs prouesses et apprendre leur justesse J'en suis devenue moi-même impeccable à mimer quoi que ce soit, qui que ce soit croise ma route. Si Matt était fort comme un roc, Jill sait elle prédire l'avenir et ressentir le moindre changement d'attitude. Et moi, moi je lis les mimiques et les regards, je lis les pensées et les gestes. Chacun d'entre eux - et ce qui remonte à la tête de ma soeur encore et toujours depuis qu'on est entrées dans cet avion n'augure rien de bon. On va s'écraser, c'est qu'une question de temps, et elle le sait autant que moi.

« Bouge pas. » elle ne bougera pas, bien sûr qu'elle restera à se morfondre regard perdu par-delà le hublot. Quand ma silhouette à moi se lève, se dégage, file dans l'allée, erre entre les sièges. Il est doux, mon visage de porcelaine, il est impeccable. Il est parfait pour masquer la tâche à laquelle je m'applique sur ma vie sans en montrer quelques signes que ce soit, à savoir de cerner tous ceux sur qui mon regard se pose. L'un pense à aller aux toilettes et regrette déjà le burrito du plateau lunch servi une heure plus tôt, l'autre fait semblant de dormir pour ne pas avoir à répondre à la conversation sans fin de sa femme au sujet de son ressenti sur sa belle-famille. Et lui, lui, il ne dit rien. Son aura en entier est silencieuse, et il m'énerve, il m'énerve et il ne le verra pas, quand mes prunelles noisettes se posent sur son profil, que mon sourire de gamine creuse mes fossettes, et que mon doigt se redresse dans la plus calculée des fausses innocences. « Je l'ai jamais lu, celui-là. Vous en pensez quoi? » un livre lambda, un livre que je n'ai même pas daigné regarder plus d'une seconde, qui trône sur le siège à côté de lui. Un livre pour un prétexte.

4 8 15 16 23 42  X7ti

Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
4 8 15 16 23 42  NfFdLfM

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 22 - Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Lennon1 * Simon1 * Ariane2 * Paintball (ROA) * Elysium (UA) * Jiliana & Auden * Sam 1 * Louisa 1

4 8 15 16 23 42  7AAWAiZ
Taylor Family
Chad1 * Amos&Chad * Amos&Rae * Zach 1
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

4 8 15 16 23 42  Jck1
Liauden
When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Patchulea - Crackship: Pti' Biscuit - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

4 8 15 16 23 42  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42  EmptyJeu 4 Juin - 1:32

4 8 15 16 23 42
L’extinction approche à grands pas. Nous ne sommes plus que quelques milliers de notre espèce, éparpillé aux quatre coins du monde. Pour rester le plus longtemps en vie, les meutes se sont rassemblées en de plus grosses. Le monde a été divisé en huit zones : le Pacifique, l’Asie Méridionale, l’Asie Orientale, le Proche et Moyen Orient qui viennent de fusionner il y a peu, l’Afrique, l’Europe, l’Amérique du Sud et pour terminer l’Amérique du Nord. Chaque zones sont ensuite divisées en secteurs puis chaque secteurs divisés en territoires. Chaque meute a aujourd’hui un vaste territoire qui lui a été accordé et qu’il doit gérer. L’Australie, un secteur du Pacifique, est divisé en cinq territoires bien distincts. Chaque secteurs élisent ensuite un représentant de leur région qui se chargera de partir pour les réunions au sommet. On appelle ce sommet, la Grande Coalition. Les plus grandes décisions face aux menaces y sont prises et cela concerne surtout les chasseurs et les laboratoires qui veulent mettre la main sur le secret qui nous différencie des simples humains. Je suis l’Alpha qui a été élu pour représenter l’Australie et la zone du Pacifique et aujourd’hui je dois me rendre à un sommet d’urgence qui se déroulera en Europe, ce n’était encore jamais arrivé depuis la création de la Grande Coalition il y a de ça trois cents ans. Je reste très septique, la décision a été prise que le Pacifique se joindrait au sommet, mais tout ceci me semble très louche, il y a quelque chose qui cloche.

L’avion a décollé depuis quelques minutes maintenant et les perturbations commencent déjà à se faire ressentir, rien de bien affolant. Il y a très peu de monde qui se trouve dans cet avion, à peine une quarantaine à la louche, un vole long courrier qui ne transporte même pas cent personnes ? Pourtant, toutes les places étaient réservées aux dernières nouvelles…. Ça ne peut que confirmer mes doutes, quelque choses ne tourne pas rond ici et je dois vite trouver quoi avant que ce ne soit trop tard. Le visage fermé, ne laissant pas le moindre signe d’émotion passer, je me mets à réfléchir, à regrouper tous les éléments qui sont déjà sous mes yeux…. « Je l'ai jamais lu, celui-là. Vous en pensez quoi? » Je relève la tête et de tous les voyageurs présents ici, il a fallu que cette femme vienne me voir ? C’est une blague ? Je peux sentir à des kilomètres l’odeur de poudre sur elle, comment ai-je fait pour ne pas le remarquer plus vite ? Est-ce que ça pourrait vraiment n’être qu’une coïncidence ? La question c’est surtout, est-ce que je peux me permettre de remettre en doute mon instinct ? Après tout, l’odeur du kérosène et de la puanteur de l’autre crade à deux rangées derrières moi pourrait m’induire en erreur. « La vision de l’auteur est bien loin de la réalité. Son esprit me paraît bien trop fermé. » J’affiche finalement un petit sourire en coin de bouche en direction de cette mystérieuse brune qui prend finalement place à côté de moi sans même me le demander. « Qu’est-ce qui vous amène dans cet avion ? » Bien évidemment que je n’aurais aucunes réponses convenables si mes doutes sur la jeune femme se révèlent également juste, mais peut-être se trahira-t-elle toute seule. Une énième trou d’air vient tout juste de me faire décoller du siège, pour le moment rien de trop  grave, mais la situation climatique dehors devient quand même de plus en plus préoccupante. « Je m’appelle Liam. J’espère que vous n’avez pas trop peur des turbulences. »
code by bat'phanie

4 8 15 16 23 42  982718museum2
4 8 15 16 23 42  IoSQNtK

Spoiler:

Dernière édition par Liam Taylor le Mar 9 Juin - 2:14, édité 1 fois
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : la montre (de Saül) est à elle, le temps est à eux.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
4 8 15 16 23 42  48a8ddd8bae4fea41d551b773cb179c2

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

4 8 15 16 23 42  Tumblr_n4x6gvqQtU1tvxe90o1_500
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

4 8 15 16 23 42  Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

4 8 15 16 23 42  Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

4 8 15 16 23 42  Giphy
ARIETOCALYPSE #15
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

Bffs #2Rae #2cool & the gang #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs EN ATTENTE : auden #9 + halsey #4

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22
PSEUDO : hub
CRÉDITS : flightless bird
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

4 8 15 16 23 42  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42  EmptyLun 8 Juin - 21:06

« Je les déteste. » elle tremble. Elle tremble et elle rage, et elle bouille, elle brûle. Ses doigts s'égarent partout où elle arrive à accrocher ses ongles, tant son regard fuit, tant elle se rapporte à ce qu'elle peut véritablement toucher. Sa respiration fuit elle aussi et tout le monde s'en étonnerait, qu'elle se soit cachée dans les toilettes de l'avion. Qu'elle y ait du mal à inspirer, encore plus à expirer. Elle les voit, les taches de sang sur ses mains qui se triturent l'une l'autre, elles y sont par dizaines de milliers d'éclaboussures, ses victimes qu'elle ne compte plus en temps normal mais qu'elle entend marteler ses tympans à un volume infernal quand bien même sa peau est immaculée, blanche, pas marquée. Elle hallucine Ariane, rien ne va et tout fait mal, le sol en entier se dérobe sous ses pieds et les turbulences la rendent encore plus fragile, encore plus paniquée.

« Je les déteste toutes. » toutes, toutes les voix qui remontent, toutes les intonations qui l'accusent. Elle est forte, elle est si puissante d'ordinaire. Elle terrasse des villages en entier en claquant des doigts, elle tue sans pitié en gardant jusqu'à la dernière seconde ses prunelles acérées directement ancrées dans celles de ses victimes. Elle est sanguine et sanguinaire, elle n'a aucun remord et encore moins de regret - sauf maintenant. Sauf quand la folie prend le pouls sur le reste, sauf quand les crises sont de plus en plus fortes. Si assourdissantes qu'elle doit s'éloigner, qu'on doit la protéger. Elle ragerait et elle hurlerait et elle serait hors d'elle la rousse, si elle avait la force de faire quoi que ce soit d'autre que de fermer ses paupières si serrées, ses poings avec. Elle souffle et c'est douloureux, elle vit et ça l'est tout autant.

« Fais-les arrêter. » si sa peau lui donne l'impression d'être au bord de l'éruption tant elle est bouillante, celle de Jet est glacée, la calme de façon instantanée. Elle pose son front sur le sien, elle attrape désormais ses yeux à la volée. Y'a que lui qui arrive à tout désamorcer, y'a que lui qui y arrive et elle, y'a qu'à lui qu'elle s'accroche.

You can pretend you don't miss me, you can pretend you don't care. All you wanna do is kiss me ; oh what a shame I'm not there. You can lie but everybody knows. You and I are stolen art. Pretty moments sewed stitches into all your bitches broken hearts.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)
4 8 15 16 23 42  430ff03c76cdb52fdb93f44a6ea24404

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

4 8 15 16 23 42  Felicity-jones-gif-1
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#4

4 8 15 16 23 42  Source
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15

4 8 15 16 23 42  E79a557b6108dd29c374763a1957cd7d
JELICEI want it and I wanted it bad, But there were so many red flags, Now another one bites the dust, Yeah let's be clear, I trust no one
Alice

4 8 15 16 23 42  Ed3b50ac8de75e1f0fb1bb539128e9ed1e9a8f29
ELIAH
L'image de soi-même, c'est précieux, quelques doutes et mes démons revenaient, Elle est belle mais si je regarde ses yeux c'est peut-être juste pour y voir mon reflet.

4 8 15 16 23 42  Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#5 - Elise#6

4 8 15 16 23 42  Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#3

4 8 15 16 23 42  Source
JOA Joa#3

Finnley - Lou - Anastasia - Wyatt

RPs TERMINÉS : Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

4 8 15 16 23 42  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42  EmptyLun 8 Juin - 21:36

J’ai pas vu si il y avait du monde dans l’avion ou non. Il aurait pu y avoir 1000 personnes ou une seule, j’aurais été au même endroit. Avec elle. Je suis toujours avec elle, je ne la lâche jamais et elle ne le fait pas non plus, quoi qu’il arrive. Et là, elle va mal. Je l’ai senti à la seconde où on s’est assis dans cet avion, où ma main s’est glissée dans la sienne et que j’ai senti que tout son corps allait commencer à trembler. Je ne dors pas, je l’ai juste regardé, attendant de savoir si elle arriverait à lutter ou non. Elle n’y arrive plus là, elle perd pied mais je n’ai pas peur. Je reste calme parce que j’ai appris à la gérer elle, et tous les démons qui vont avec la rousse. Je l’aime dans chacune de ses imperfections, j’aime chaque partie qu’elle me montre et ça ne changera sûrement jamais. Alors j’ai attendu en passant mon pouce sur le dos de sa main, jusqu’à ce qu’elle coure se réfugier dans les toilettes de l’avion.

Je l’ai suivi, et les gens pouvaient bien nous observer, j’en ai rien à foutre. J’ai besoin d’un contact avec elle, de la sentir près de moi. C’est moi qui perds pied quand elle est loin de moi. J’ai lancé des regards assassins à tous ceux qui ont bien pu la dévisager même une seule seconde, on pourrait tous les tuer en moins de 5 minutes si on le voulait. Et peut-être qu’elle le voudra Ariane, si elle le veut, je ne lui refuserai pas. Elle a besoin de se calmer, et si elle doit tuer des dizaines d’êtres humains pour ça je la laisserai faire et je l’aiderai même.

Elle les déteste, et je sais de quoi elle parle. Elle est déjà en train de parler quand je la rejoins et qu’elle regarde ses mains. Elle fait une crise, elle me fait de la peine, mon coeur se brise à chaque fois que je la vois dans cet état. Et je serais capable de tout et n’importe quoi pour retrouver la lueur de malice qui brille habituellement dans ses yeux. Rien de brille là, tout est flou. “Chuuuut…” Mon front s’appuie contre le sien, mes mains s’enroulent autour des siennes. “C’est pas de ta faute” C’est de notre faute, et surtout de leur faute à eux d’être assez con pour mourir aussi facilement. “y’a pas de sang.” Mes mains passent sur ses joues et mes lèvres se posent délicatement sur son front quand je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi. Je m’assoie au sol et je ne la lâche jamais, elle est tout contre mon torse et mon menton est posé sur le haut de son crâne. “T’es parfaite Ari, rien n’est jamais de ta faute.” On tue et alors ? Je m’en fou, on est une entité ensemble, un duo impérissable, jamais je ne pourrais la lâcher et j’espère qu’elle ne le fera jamais. On est une évidence, les crimes on les commet ensemble, les crises on les gère à deux, et on est beau quand on fonctionne à deux. “Respire…” Et je pose mes lèvres sur les siennes pour l’aider à reprendre son souffle, à revenir vers le réel. Je suis là, et je ne m’enfuis pas. On fera absolument tout ce qu’elle voudra.

4 8 15 16 23 42  JQVaF5n
4 8 15 16 23 42  DionNsm
4 8 15 16 23 42  981744criminal
4 8 15 16 23 42  0q9c4Id
4 8 15 16 23 42  R5x0JQM

:rainbow::

Lennon Warner
Lennon Warner
l'idéal de perfection
SURNOM : Len mais pas Lennie. N'essayez même pas.
STATUT : Célibataire endurcie. Encore plus endurcie après avoir tenté de renouer avec les relations amoureuses.
MÉTIER : Animatrice télé chez ABC + Architecte d'intérieur à son compte
LOGEMENT : Dégâts des eaux au #21 parkland boulevard, spring hill. Elle vit désormais en coloc avec Loris et Ivy à Fortitude (même si ce quartier est un fashion faux pas pour elle)
4 8 15 16 23 42  Eff79958a3528462816dbecf346870f6e19709f2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : control freak + adepte des séances de yoga et de pliates + marraine d'un petit garçon, Allen, fils d'une de ses plus proches amies + accro aux oréos et au thé + fait un déni de la trentaine + mange bio + adore la mode et est présentable à n'importe qu'elle heure de la journée + mauvaise cuisinière, elle ne jure que par le thermomix
RPs EN COURS :

evan #2 + simon #1 + Liam #1 + Amos (UA) + 4 8 15 16 23 42 + Elizabeth + May Paillettes + Nino
RPs EN ATTENTE : Elizabeth, Loris + Ivy, May, Ari, Matt
RPs TERMINÉS : Terminés :
speed dating (joseph) + jordan #1 + jordan #2 + jordan #3 +jordan #4 + jordan #5 + jordan #6+ mila #1 + evan #1 + lola #1 + jordan #7 + vernissage de grace & lola + jordan #8 + jordan #9 + Yelennon #1 (fb)

Abandonnés :
nate + mila #2 + serinda (blanc-rp-coco) + jimena + connor + robb #1 + simon #2 (UZ)
CRÉDITS : avatar (.cranberry), gif (daily Selena Gomez gif), signature (solosand), userbars (loonywaltz), jolie représentation de Lennon avec ses deux passions (par Joseph Keegan)
DC : Sienna, l'ombre du passé
https://www.30yearsstillyoung.com/t29101-lennon-warner-look-at-her-now-watch-her-go#1268470 https://www.30yearsstillyoung.com/t29154-lennon-feel-so-good-to-dance-again#1270592 https://www.30yearsstillyoung.com/t29274-lennon-warner#1277237 https://www.30yearsstillyoung.com/t29236-lennon-warner#1275492

4 8 15 16 23 42  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42  EmptyVen 3 Juil - 1:09

Lennon ne supportait à la classe économique. Elle avait pourtant insisté pour aller en business class, elle avait même essayé de soudoyer le steward pour éjecter une personne de l’étage de l’avion pour pouvoir avoir son fauteuil. Hors de question de partager son vol avec le bas rang de la société. Elle y a été contrainte pourtant. Faute de places. Elle a cherché un autre avion, mais elle n’avait pas le choix. Elle devait rédiger un article sur une conférence en Europe de l’Est et elle ne pouvait pas se permettre de prendre un jour de retard à cause d’un problème de classe d’avion. Le rédacteur en chef ne laisserait pas passer un tel caprice. Son colocataire était de la partie aussi. Elle était d’ailleurs persuadée que c’était sa présence qui avait gêné pour la première classe. Le steward ne pouvait peut-être rétrograder une personne, mais deux ? C’était peut-être trop. C’était le visage fermé, les lèvres pincées, toute de haute couture vêtue qu’elle attendait patiemment qu’une hôtesse lui apporte son gin tonic. Son colocataire était avec elle, les hôtesses ne cessaient de le reluquer d’ailleurs. Loris était un bel homme ce n’était pas étonnant. Lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle partait en Europe de l’Est pour une conférence, il a insisté pour la suivre. Il rêvait de visiter Budapest. Même si elle aurait aimé faire son voyage seule, elle a accepté qu’il l’accompagne avant qu’il n’insiste un peu trop. Ses ongles fraichement manucurés tapotaient un claquement régulier la petite tablette pliante en face d’elle. Un signe d’impatience qu’elle faisait inconsciemment lorsque l’attente était trop longue. « Ça fait vingt minutes que j’ai demandé mon gin tonic. » Se plaignait-elle avec sa condescendance légendaire. Loris, lui, était bien trop occupé à lire le vieux magazine de la compagnie qui faisait état des articles bon marché en vente dans les duty free. « Ah, il était temps. » Une hôtesse lui déposa le gin tonic sur sa tablette, c’est sans un sourire que Lennon la remercia. Verre à la main, elle manqua de le renverser sur Loris lorsque l’avion traversa un trou d’air. Surprise, elle souleva de justesse son verre. Des petits gémissements d’étonnements se firent entendre avant que le brouhaha des discussions ne reviennent. Un trou d’air, ce n’était rien. Ça arrivait parfois durant un vol. « Franchement, je comprend pas pourquoi on est en classe économique. Ils auraient pu faire un effort quand… » Un second trou d’air, et quelques turbulences se firent ressentir. Elle posa sa main sur le bras de Loris comme si se tenir à lui aller changer quelque chose. Quelques minutes plus tard, les turbulences étaient plus régulières et le personnel ne semblait pas s’en inquiéter tant que ça. Lennon, elle, n’était pas du genre en avion. Ce n’était pas des petites secousses qui allaient lui donner envie de respirer dans un sac pour soulager son angoisse. Mais quelque chose clochait dans tout ça. Les perturbations étaient plus rapprochées et plus accentuées et aucun membre de l’équipage ne réagissait. « Loris, c’est normal que personne ne réagisse ? » Il haussait les épaules, tout autant dans l’incompréhension qu’elle. Il n’avait la réponse à ses questions mais lui aussi avait l’air d’être inquiet. Lennon, de son air agacé, appuya sur le bouton au-dessus de sa tête pour appeler une hôtesse. Mais sans surprise, aucune d’entre elles n’est allée la voir. Elle soupira, pendant qu’elle se tenait tant bien que mal au fauteuil d’en face. Les turbulences étaient plus virulentes. Elle se redressa avec difficulté et haussa le ton afin d’attirer l’attention et peut-être alerter sur le manque de sécurité de l’équipage. « Hum, excusez-moi, c’est moi ou l’avion bascule dans tous les sens et tout le monde s’en contre fout ? » Heureusement qu’elle n’était pas cardiaque, heureusement qu’elle était persuadée que les crashs d’avions étaient extrêmement rares car elle serait surement en train de prier ou de vomir, ou même en crise d’angoisse. Mais seulement les passagers se tournèrent vers elle. Les hôtesses et les stewards avaient complètement disparus de son champ de vision.

Spoiler:

4 8 15 16 23 42  VuFGq53
4 8 15 16 23 42  FEs4GtV

Spoiler:

Contenu sponsorisé

4 8 15 16 23 42  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42  Empty

4 8 15 16 23 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1