AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andréa Wheaton
SURNOM : Aucun - Dréa pour les (très) intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Professeur d'auto-défense
LOGEMENT : #80 kent street, Fortitude Valley
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 78abacf50f864fab435620a9592c645113cfdf9e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_o0dq6iR1Kp1rifr4k_500
keidrea #2 ▲ I never did you right, I know that. Too many sleepless nights, I own that. I said it time and time, I know that I want to try again. Can we start over?

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_nfny0vFjZr1sjlo8s
Aldréa #3 ▲ Crawlin' back to you... Ever thought of callin' when you've had a few? 'Cause I always do.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_oeyb9v5Whx1qlt39u_250
Haydréa ▲ Between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know, I'm trying hard to take it back.

Nathanael
RPs EN ATTENTE : Mitchell
RPs TERMINÉS : [T]Aldréa #1[T]Keidrea #1[A]Amos[A]Aldréa#2[A]Louisa

CRÉDITS : antlatis (vava), bat'phanie (signa), Loonywaltz (ub)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t31474-andrea-those-rays-shine-a-light-when-skies-are-grey https://www.30yearsstillyoung.com/t31573-andrea-putting-out-fires-with-the-gasoline

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:20

Merci à vous tous! Que de jolis minois et de jolis mots Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 2340009788

@Hayden Siede : Merci, ça va être très chouette I love you

@Keith Weddington : Merci, et surtout merci pour ce scénario (qui est le plus gros hold up du siècle puisque j'ai été attirée vers toi sans faire exprès Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 1001340119 )

@May Glitters : La cueillette a été très bonne, puisque je n'avais que ça à faire évidemment Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 4251317097 Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 3258319053

@Hari Grayson : Oh, bonjour... my lord Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 3922047296

Putting out fires with the gasoline.
I'ma raise hell for the bitter end. I'm a crazy little b*tch in the first degree, shame on you for loving me.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 72rEhYO
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 XzOWkAh
Revenir en haut Aller en bas
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_ndruyr2QXQ1rt2m1so4_250

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Giphy
LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Giphy
FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 N6og
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7
CRÉDITS : (c)blondie pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Alec Strange & Peter Mulligan & Diegooo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:30

Moooon dieu Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 674657830 Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 674657830

Le moi derrière le perso est trop contente, mais clairement Danika elle te déteste de tout son être Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 4222248358 :maah:

Bienvenuuue Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 2523491165

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 GZFHSTH
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 IcdDGTz
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 YtxTUla
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 YIxPsnn
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 0q9c4Id

Andréa Wheaton
SURNOM : Aucun - Dréa pour les (très) intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Professeur d'auto-défense
LOGEMENT : #80 kent street, Fortitude Valley
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 78abacf50f864fab435620a9592c645113cfdf9e

RPs EN COURS : Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_o0dq6iR1Kp1rifr4k_500
keidrea #2 ▲ I never did you right, I know that. Too many sleepless nights, I own that. I said it time and time, I know that I want to try again. Can we start over?

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_nfny0vFjZr1sjlo8s
Aldréa #3 ▲ Crawlin' back to you... Ever thought of callin' when you've had a few? 'Cause I always do.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_oeyb9v5Whx1qlt39u_250
Haydréa ▲ Between the drinks and subtle things, the holes in my apologies, you know, I'm trying hard to take it back.

Nathanael
RPs EN ATTENTE : Mitchell
RPs TERMINÉS : [T]Aldréa #1[T]Keidrea #1[A]Amos[A]Aldréa#2[A]Louisa

CRÉDITS : antlatis (vava), bat'phanie (signa), Loonywaltz (ub)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t31474-andrea-those-rays-shine-a-light-when-skies-are-grey https://www.30yearsstillyoung.com/t31573-andrea-putting-out-fires-with-the-gasoline

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:37

@Danika Riley Oui j'ai cru comprendre Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 3217047551 Va falloir faire la queue par contre puisque Hayden et Keith aussi veulent ma peau visiblement! Même si moi je vous aime :gla:

Putting out fires with the gasoline.
I'ma raise hell for the bitter end. I'm a crazy little b*tch in the first degree, shame on you for loving me.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 72rEhYO
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 XzOWkAh
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 X8V8JAk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un doctorat en Histoire de l'art & Archéologie ainsi qu'un master d'Histoire - Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
RPs EN COURS : 14 - Molly1 * Ariane1 (fb 2015) * Ariane2 * Elysium (UA) * Linny 3 (fb) * Leam1 & Noa1 * Olivia1 (fb) * Noa2 * Color 3

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 7AAWAiZ
Taylor Family (Chad3 * Amos4) ▬ Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 RLEwQA9
Liana2 * Liana3 ▬ Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 MaBtAMh
Leam3 ▬ I remember dancing in the street the first time I showed you Springsteen. You told me you love me and us on the hilltop we used to meet when the whole world was fast asleep. Yeah, our fingers, they were tracing every constellation that brought you to me.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Jck1
Liauden ▬ When we hit the bottom, nothin' gon' stop us. Climb to the top with you, we could be the greatest ones who never made it. They tryna hate, but we won't change anything at all.

RPs EN ATTENTE : Ciara
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 * Amos3 * Paintball (ROA) * Auden&Ginny (fb 2006) * Linny1(fb) * Liana1 * Amos&Rae * Amos&Chad * Jiliana & Auden *Chad1 * Marius1 * Color2&Leam2 * Color1 *

Abandonné:

CRÉDITS : UB: loonywaltz - Avatar: Lux Aeterna - Dessin: JOSEPH KEEGAN - Gif: harley.
DC : Giovanni Medici
PSEUDO : Pti' Biscuit aka KD
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor https://www.30yearsstillyoung.com/t32360-liam-taylor#1437891

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:42

Bienvenue à toi sur le forum!!
J'adore ce choix d'avatar!

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 IoSQNtK
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 D3SLCSZ
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 982718museum2

Spoiler:

Lily McGrath
Lily McGrath
la pomme de discorde
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : "Mariée au premier regard" depuis février 2020, en témoignent les caméras du pays. (Déjà plus) Enceinte, avec seul Matt comme témoin.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City, à nouveau auprès de son mari.
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_p3dxfeZ6LY1t6y4zao2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit › S’est mariée avec Matt dans l’émission Mariés au Premier Regard le 14 février 2020 › L’a trompé avec Ezra › Se bat pour garder son mariage à flot › Rêve de fonder une famille › Nie l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (07/05)noajoseph #9matt #29mcdo #4matt #31 & scarlett #2 › colleen #2

eventchez ellechez wendychez cleochez kelly

uaalfie #5 (hannibal)

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 E109bd7b2982be5ff1edf0066edf4f6e18fdaefe
lilymatt › qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi? qu'ils le donne à d'autres, le paradis, je n'en voudrais pas. tu serais là, si j'repartais à zéro à m'rappeler les vraies choses, à calmer mes névroses parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni, assez pour t'emmener à l'église dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie".

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Nhdn3L9

RPs EN ATTENTE : lily&nono #2 › alfie #6 › alfie #7 (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleen

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:27

Bienvenue sur le forum I love you

we were love drunk, waiting on a miracle, trying to find ourselves in the winter snow. so alone in love like the world had disappeared. oh, i won't be silent and i won't let go. i will hold on tighter ‘til the afterglow and we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 2KQIJk4
    Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 8conP1m
    Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 UxS2GXo
    Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Ibeu91X
    Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 QZss7l7
    Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EoAF5nG
    Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 872289volunteer
    Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 CcBTUxhd_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 2:50

Maze Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 2340009788

Bienvenue par ici avec ce super scéna Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 1949770018 Courage pour ta fiche Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 674657830
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_oy6ok7d7bs1vnrmw4_400

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de cinq ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_oi7tduWNIE1ruvpwjo7_400
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Anwar#2 - Kane#3 & Chad - Swann (mails) - Rosalie#2 - William#1

RPs EN ATTENTE : Lene - Moana#2 - Jordan#5

RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1
CRÉDITS : Lux Aeterna (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 6:49

Bienvenue sur le forum :l:

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 KtkmNyC
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 T83a
SHEPHARD

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 4u0u
NINELE

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 P8oz
HUNTELE

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Czyl
WILLELE

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)levi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisinshunter stringer 1 (fb) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 7:03

Bienvenue sur le forum I love you
& bon courage pour ta fiche Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 873483867

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 4Bk2LEQ
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 QqLqwzn
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Dr4dErc
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 MGSbLAu
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 A7lPtC7
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 U2HjNqk

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 5bqq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) justine (fb)kayakeith.2
(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ● may.2 ● jacob.3 ● joanne.5 ● norman ● beth.5 ● elia ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4greg, noa & colleenbeth.4malleenia.2
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

CRÉDITS : Tik Tok (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 7:14

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 674657830
super choix de scénario Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 206649278

- - anything that is successful is a series of mistakes

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Udv22bR
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 DqM3eSK
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EIhyBXy

:l::

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Giphy-downsized-large

PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Mina #1Freya #1Callie #Loan #12Loan #14
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 7:57

Je vais sans doute venir te voir avec ma Louisa pour un futur lien entre meuf badass Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 3922047296

Welcome hooome Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 674657830

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:52

Omg Lesley Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 667269207 C'te beauté fatale Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 2340009788
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 8:55

Bienvenue parmi nous Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 1949770018
Bon courage pour ta fiche Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 394614564

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 1949770018:

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : mariée platoniquement à son meilleur ami et reine du déni. #freebird
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tul7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Fro7
headie #3/will ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 124

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3 ᴥ allan

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11heather 4will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:04

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :shocked: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 873483867

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 CNcAYPBO_o Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 CQhFK8G Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 7OaGsrwx_o
glitters :

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 9:35

Bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 E0fc908bea29fa8b88fb4112d8953174f9334c8c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée ♪ Spécialiste du violon baroque qu'il préfère au moderne ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 MOf1MMD
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Headie

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 ZyDmOR4
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 FximBIO
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 GzA2Yx9
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 XTL1gBj
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 2eDseF9
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 YI1xEdJ
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 2Gt2RfY
Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 R5x0JQM

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS : Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (gifs) ♪ me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:27

Bienvenue parmi nous avec ce super choix :l:
Et c'est bien connu, la cueillette de fraises, y a que ça de vrai sisi (comment ça non)
Bon courage pour la suite de ta rédaction en tout cas

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Andréa - Those rays shine a light when skies are gray Andréa - Those rays shine a light when skies are gray - Page 2 Empty

Andréa - Those rays shine a light when skies are gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant