AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 just wanna die ; elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just wanna die ; elie HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just wanna die ; elie Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just wanna die ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just wanna die ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just wanna die ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just wanna die ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:04




just wanna die
Amy & @Elie Castle.
Deux semaines avant l'accident.

Elle est arrivée la veille chez Elie. Elle a débarqué comme ça, sur le pas de la porte, avec sa valise. La voiture garée dans l'allée. Elle a pas le droit de la conduire. Elle a pas encore eu l'appel de l'école de conduite pour dire qu'ils avaient le joli petit papier qui lui donne droit de conduire toute seule. Mais elle l'a fait. Elle est partie de chez Ash. Elle a l'impression qu'on lui a arraché le coeur. Elle a passé du temps chez Hari. Elle voulait pas abuser, alors, elle est partie. Elle a pris la direction de la baraque de son père. Et elle s'est retrouvée là. Sur le pas de la porte. En larmes. Elle n'a rien dit. Elle s'est contentée de faire un pas ou deux en direction de son père parce qu'elle avait besoin de son étreinte paternelle. Parce qu'elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras. Elle n'a rien expliqué. Elle l'a laissé dans le flou le plus total. A la place, elle s'est dirigée vers la chambre qu'elle occupe parfois quand elle dort chez lui. Elle a pas pris vraiment le soin de se changer. Elle a juste disparu sous la couette. Et elle a pleuré. Encore et encore. Sans doute que son père a dû se demander ce qu'il se passait. Pourquoi elle était comme ça. Et s'il a cherché à appeler Laura pour savoir, elle n'aurait rien pu dire. Parce que Amy ne lui en a pas parlé. Pas encore. Et elle doute qu'il ait appelé ou qu'il ait envoyé des sms à Ash. Du moins, elle ne le pense pas. En parlant de Ash, son téléphone a vibré, à plusieurs reprises, sur la table de chevet, l'alertant de plusieurs messages. Ash. Justement. Qui voulait s'expliquer. Mais elle n'a rien dit. Rien répondu.

Une sale nuit qu'elle a passé ! Elle n'a pas réussi à dormir. Déjà la veille, elle avait mal dormi parce qu'il n'était pas là. Parce qu'il était chez elle ... Chez Claire. Son ex. Elle a pu se consoler avec les chats qui ont squatté le lit et Shadow également. Mais là, cette nuit, personne. Aucune chaleur. Aucun animal pour la réconforter. Rien. Tout ça pour dire qu'au petit matin, elle a la tête dans le cul. Elle a une tête de déterrée. Et pas qu'un peu. La porte de sa chambre s'ouvre, laissant rentrer un peu de lumière dans sa chambre. Sans doute Elie. Enfin, ça ne peut être que lui d'ailleurs. Ils ne sont que tous les deux dans la maison. Et même si sa mère est inquiète, elle la voit mal débarquer de bonne heure chez son ex compagnon. Enfin, ça pourrait arriver. Surtout si ça concerne Amy mais bon. "Laisse-moi mourir s'te plaît." Elle a la voix cassée. Elle est pas bien. Elle qui a toujours faim d'habitude, et bah, là, c'est pas le cas. Elle n'a pas mangé depuis la veille. Et c'est pas bon pour elle. Ou encore pour le bébé. Faut pas qu'elle joue à ça très longtemps. Sinon, ça sera pas bon. Pour le bébé surtout.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:42


Just wanna die ! Elie & Amy Cela faisait quelques jours qu’Amy n’était pas rentrer à la maison, son père avait eu le droit à de brèves nouvelles par sms mais d’après ce qu’il avait capter, elle était chez Ash normalement. Il en savait pas plus mais ne voulait pas faire le père trop relou envers sa gamine alors il laissait coulé en attendant qu’elle rentre, sachant que Quinn n’était pas là, elle était à Paris alors il était chez lui pour une fois.  Il n’allait que chez sa blonde pour s’occuper en vitesse du chien et du chat, enfin surtout d’Alpha, en ce qui concerne le chat, il savait s’occuper de lui-même.  Soudainement perdu dans ses pensées en étant posé sur le sofa du salon devant la télévision histoire de faire passer le temps, la porte de la villa venait de s’ouvrir pour laisser le charmant visage de sa fille apparaitre. Une valise à la main ? Tout cela ne sentait vraiment pas bon, entre la valise et son visage boursoufflé à cause de pleures, du moins c’était ce qu’il pouvait en déduire en la regardant. Pas un mot de l’un comme de l’autre, le laissant dans le flou le plus totale pour venir lui faire une étreinte, profitant de ce moment sans ouvrir la bouche, Elie la câlinant doucement. Un bisou léger de la part d'Elie sur son front pour qu’enfin elle prenne la direction de sa chambre sans donner plus de détail sur le pourquoi qu’elle était là, dans cet état.

Laissant sa fille dans cet état pour ne pas la braqué mais il comptait bien aller la voir le lendemain matin afin d’en savoir plus sur tout ça. Préparant un petit plateau composé d’un verre de Jus d’orange pressé, d’un café chaud avec un ou deux pancakes sucrée. Rejoignant d’ailleurs la direction de la chambre d’Amy en se perdant dans ses pensées l’espace d’un instant, hier soir il en avait fait des allers-retours vers la porte de la chambre de sa fille, en pleurs quasiment toute la nuit. Une fois devant la porte frappant rapidement et pas trop fort, en ouvrant légèrement la porte pour arriver devant Amy qui était étalé dans le lit. « Laisse-moi mourir s'te plaît. ». Dit-elle en pensant vraiment qu’il aller la laissait ainsi, seule en larme alors qu’elle avait surement besoin de réconfort et aussi de manger pour elle comme pour le bébé. S’approchant pour venir poser le plateau sur la table de chevet qui était libre, heureusement, pour ensuite ouvrir légèrement le rideau de la chambre pour avoir un peu plus de clarté dans cette dernière. « Salut ma puce ! Tiens faut que tu manges, et hors de question que je te laisse mourir toi et le bébé ! Bon va vraiment falloir que tu m’explique ce qui se passe ? ». Dit-il en espérant se trompé sur le pourquoi qu’elle était comme ça, il avait déjà une idée dans la tête mais il ne voulait pas tuer l’ours avant d’en savoir plus au sujet de cette situation délicate. Voir sa fille comme ça le rendait malade, si il s’avérait qu’Ash en était la cause, il serait surement furax à propos de ce dernier, et un Elie furax n’était pas très bon pour la santé.

@Amy Castle  just wanna die ; elie 3606011672
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just wanna die ; elie HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just wanna die ; elie Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just wanna die ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just wanna die ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just wanna die ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just wanna die ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:02




just wanna die
Amy & Elie.
Elle n'a pas réellement réussi à dormir. Elle n'a pas arrêté de tourner dans le lit, encore et encore; Comme s'il lui manquait quelque chose. Et c'est le cas. Il lui manque quelque chose. Quelque chose qu'elle n'arrivera pas à retrouver. Du moins, elle ne pense pas. Non. Elle est certaine ... que c'est foutu. Que c'est brisé. Que jamais elle ne pourra le retrouver. Elle serait toute seule, ça serait juste ... une peine de coeur. Ca serait pas grave. Enfin, pas grave dans le sens où ça ne toucherait qu'elle. Sauf que ... sauf qu'elle n'est pas toute seule. Sauf qu'elle a le bébé. Et qu'elle ne sait plus quoi faire. Non. Elle est ... perdue. Elle est au bout du rouleau. Et son cauchemar ne fait que commencer d'une certaine manière. Et pas qu'un peu. Oui.

Elle se tourne légèrement sur le côté quand la porte s'entrouvre, laissant apparaître un peu de lumière. Elle sait que c'est son père. Que ça ne peut être que lui. Oui. Elle essaie de le congédier. Mais c'est sans compter sur Elie Castle. Il est têtu. Autant qu'elle. Elle tient ça de lui. Laura est plus douce. Plus calme. Sa spontanéité. Son mauvais caractère, tout ça, ça vient de son père. Mais c'est peut-être ce qui va la sauver avec cette rupture qui lui fait mal. Elie s'avance dans la chambre. Il dépose un plateau sur la table de chevet et il finit par ouvrir les rideaux et laisse, ainsi, rentrer la lumière. Il fait un peu gris dehors. Beaucoup même. A croire que le temps est en concordance avec sa mauvaise humeur. "Nonn ...." Elle grogne quand elle voit la lumière et elle se planque sous la couverture. Son père lui met à se parler. Il veut qu'elle mange. Et il va s'occuper d'elle. Il va pas la laisser s'embourber et disparaître dans des sables mouvants ou bien dans un trou. Pourtant, elle irait bien chercher cette pelle. Elle irait bien se creuser un trou. Ca serait pas mal. Oui. Ca serait même bien selon elle. Totalement.

Le lit bouge un peu. Sans doute son père qui vient de s'installer sur le matelas. Elle baisse un peu la couverture. Elle renifle. Parce qu'elle a encore pleuré ce matin. A un moment ou à un autre, elle n'aura sans doute plus de larmes. Mais là ... Dire qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps, ouais, ça y ressemble beaucoup quand même. Totalement. En tout cas, Amy sait qu'elle doit une explication à son père. Parce qu'elle a débarqué la veille sans rien dire. Elle s'est contentée de fondre en larmes dans ses bras à nouveau. Elle soupire tandis que son visage apparaît. "J'ai ... rompu ... avec Ash." Rien que le fait d'y penser, ça lui serre le coeur. Encore. "En fait ... je sais même pas si on a rompu ... j'ai juste pris mes affaires et je suis partie." Elle s'est tirée. Sans lui laisser le temps de s'expliquer. En même temps, hein, qu'aurait-il dit ? Est-ce qu'il aurait nié avoir embrassé Philomenn ? Et qu'il était prêt à se la taper sur la plage alors qu'ils étaient ensemble ? Est-ce qu'il aurait nié avoir passé la nuit chez Claire et l'avoir embrassé ? Elle ne sait pas. Elle n'en sait rien. Non. En tout cas, elle est partie. C'était la seule chose à faire. Mais c'est trop dur. "Il m'a ... menti ..." Elle sanglote. "J'crois ... qu'il m'a jamais aimé ... et que j'étais qu'un bouche trou pour lui."
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptySam 27 Juin 2020 - 16:19


Just wanna die ! Elie & Amy La vie n’est jamais facile et pour le coup pour la fille d’Elie, aujourd’hui ne l’était pas du tout. Elle venait de séparer de son petit copain, le père de son enfant, cela avait vraiment tilt dans la caboche du seal qui essayer de garder son calme pour ne pas aller voir Ash et lui faire comprendre qu’on ne fait pas de mal à sa fille chérie impunément. Non fallait qu’il ravale sa colère pour venir s’occuper d’Amy qui était vraiment très mal comme en témoigne l’état dans lequel elle était dans son lit, dans la pièce on pouvait littéralement être aussi mal qu’elle rien qu’à la voir.  Amy vint dire quelques mots, pas vraiment rassurant dans l'oreille du seal, qui ne sait pas vraiment quoi penser de tout ceci. « En fait ... je sais même pas si on a rompu ... j'ai juste pris mes affaires et je suis partie. ». Dit-elle en pleurant comme un bébé, Elie était vraiment pas bien en la voyant de la sorte, non, il ne l’était pas du tout et lui ne savait pas réellement quoi faire pour la consoler. Il n’avait jamais vraiment l’occasion de le faire jusqu’à maintenant. « Je suis navré pour toi ma puce sincèrement ! Tu as fait qu’il fallait faire, tu peux rester ici autant que tu le veux, si tu veux quoi que ce soit, je suis là ok ? ». Dit-il en lui posant sa main sur sa chevelure, essayant de l’apaiser, de la consoler histoire qu’elle aille mieux même si elle n’irait pas mieux avec ça.

Il lui aurait donc mentit sur quelque chose d’après elle, mais elle ne s’étale pas sur le sujet au grand malheur d’Elie qui lui essaie de capter quoi que ce soit à l’histoire pour essayer de s’occuper d’elle. « J'crois ... qu'il m'a jamais aimé ... et que j'étais qu'un bouche trou pour lui. ». Dit-elle sans faire de détour comme d’habitude, Elie la fixant du regard en continuant de la câliné comme il le pouvait avant de prendre la parole en direction de sa fille. « Écoute ! Faut que tu m’en dises plus, sauf si tu ne veux pas en parler, je peux le comprendre mais ça t’aiderait de te confier tu sais ? Je peux être une bonne oreille parfois ! ». Dit-il sincèrement et sur un ton rassurant, il essayait d’être là pour elle, maintenant il était dans la vie de sa fille et ferait tout pour la réconforter, l’aider. « Et même si c’était le cas ma puce ! Admettons qu’il ne t’a jamais aimé… Tant pis pour lui, il avait la plus jolie des petites copines et il le regrettera un jour où l’autre. ». Il n’avait pas tort dans ce qu’il disait, du moins de son point de vu, on regrette souvent des choix dans la vie, le fait qu’Ash à merdé avec sa fille en était un, il en était persuader. Le temps permet de guérir de toutes les blessures, c’est ce qu’on dit toujours. En espérant qu’Amy arrivera à surmonter ça d’ici peu mais elle sait dorénavant qu’elle pourrait compter sur son paternel.

@Amy Castle  just wanna die ; elie 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just wanna die ; elie HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just wanna die ; elie Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just wanna die ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just wanna die ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just wanna die ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just wanna die ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptySam 27 Juin 2020 - 19:16




just wanna die
Amy & Elie.
Sa vie tombe en lambeaux. Jamais. Oh combien jamais elle n'aurait pensé que ... elle n'aurait pensé que ça se passerait comme ça. Philomenn a foutu un sacré bordel mine de rien. peut-être qu'elle n'attendait que ça. Peut-être que cette fille est vicieuse et qu'elle aime faire du mal. En fait, Amy n'en sait rien. Elle n'est sûre de rien. Mais elle sait qu'elle est pas bien. Elle sait que Ash lui a caché pas mal de choses. Concernant cette fille qu'il a embrassé. Concernant Philo. Trop, c'est trop. Elle qui ne pensait pas, un jour, devoir se réfugier chez son père ... Et bah ! Elle est là. Elle a passé la nuit chez lui. A sangloter. A pleurer. Déjà que la veille, elle avait mal dormi. Mais là ... Oui, ce n'est pas mieux, bien malheureusement pour elle. Est-ce qu'on a décidé de lui en faire voir de toute les couleurs ? Est-ce que quelque part, y'a une espèce de foutu petit lutin qui a décidé qu'elle ne serait pas heureuse ? Jamais ? Ca s'arrange un peu avec son paternel, et ça lui tombe sur le coin de la figure ! On peut pas lui foutre la paix juste un tout petit peu ? Juste quelques jours ? Quelques semaines ? Elle est à bout. Carrément.

En tout cas, elle renifle. Elle sanglote. Elle peur. Toujours. Elle a pas mal pleuré la veille. Mais ça ne s'arrange pas. Non. "Ca dérange pas ... que j'reste deux ou trois jours ?" Elle renifle à nouveau. Elle n'a pas le goût à rentrer chez sa mère tout de suite. Oh, bien sûr, elle va lui poser tout un tas de questions. Elle va lui demander ce qui s'est passé et tout ça. Parce que Laura s'inquiète du bonheur de sa fille. C'est normal. Elle va devoir, aussi, appeler le boulot. Parce qu'elle se sent pas d'aller au travail dans cet état. Elle verra ... un peu plus tard pour ça.

Elie s'interroge. Il se questionne. Et c'est bien normal à dire vrai ! Lui aussi il a envie de comprendre ce qu'il se passe. Et démêler toute cette histoire. Amy va devoir ... essayer ... de lui expliquer. Entre deux pleurs. Et ça sera sans doute pas facile à faire. Il veut qu'elle se confie. Qu'elle lui parle. Lui ? Une bonne oreille ? Elle ne sait pas si elle peut véritablement le croire. Il n'a pas été là. Pendant longtemps. Maintenant, il est là. "J'crois plutôt ... qu'il regrette de m'avoir rencontré ..." Et elle pleure de plus belle. Elle secoue la tête. "J'ai ... j'ai appris qu'il avait ... embrassé une fille alors que j'étais pas très loin." Philomenn. "Et ... Et il a passé ... la nuit précédente ... Chez son ex ... Une fille qu'il a toujours aimé ..." Et ça, ça fait mal. Ca fait d'autant plus mal que d'ici quelques semaines, elle apprendra que ladite Claire est enceinte d'Ash. Du moment de leur séparation. Et qu'elle est prête à pondre le bébé !
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:52


Just wanna die ! Elie & Amy L’amour peut être à la fois aussi magnifique que douloureux, la fille d’Elie aujourd’hui pouvait vous le dire suite à la rupture avec son ex-copain et père de son futur gamin. C’était littéralement dur pour le seals de voir sa fille dans cet état-là, recroquevillé sur elle-même en pleurs sans que cela ne s’arrête. Elle vient lui demander si cela ne le déranger pas de rester ici quelques jours, au contraire, pour lui s’était l’opportunité de s’occuper d’elle, de lui montrer qu’il est là pour elle et qu’il l’a soutient. « Ma puce ! Tu peux rester là autant de temps que tu le souhaite, je serais là pour toi, si tu veux je peux même prendre quelques jours de congés si jamais tu ne veux pas rester seule ? ». Dit-il sur un ton remplit de sincérité et d’amour tout en lui caressant les cheveux, il en profiter pour le coup, cela était tellement rare qu’elle le laisse lui montrer son affection et même qu’il lui en donne aussi.

Il est sûr qu’Elie n’avait pas été là pour elle durant sa jeunesse, mais si elle pouvait lui faire confiance sur une chose, c’était qu’il était de très bonne oreille pour écouter les problèmes des autres. Ce n’était pas un psy, mais parfois il suffisait simplement de dire les choses, sans attendre de réponse, sans jugement de quelqu’un pour se sentir bien. Alors il voulait faire cela pour sa gamine, oui il le voulait. C’est alors qu’elle lui explique tout un tas de chose sur Ash, des choses pas vraiment saine à l’écouter, pourtant lui qui voulait faire partie de notre famille il y a peu, comment pouvait-il prendre sa fille pour une conne de la sorte. Son poing se serré encore et encore, il ne fallait pas qu’il y pense de trop alors il reprit la parole sur un ton rassurant. « Ne dis pas ça, personne ne pourrait regretter d’avoir été avec toi !  Mais ce qu’il a fait montre bien une chose à son sujet, qu’il n’est absolument pas quelqu’un de fiable, c’est un mal pour un bien que vous soyez plus ensemble… ». Dit-il en ayant de rassuré sa fille avant de reprendre. « Ce genre de type me dégoute au plus haut point, mais sinon pour l’enfant ! Il compte assumer ou bien pas du tout ? ». Dit-il en rageant un peu contre ce jeune mécano qui prenait sincèrement sa fille pour une conne. Elle pouvait surement le sentir qu'il en avait après son ex compagnon rien qu'avec son ton, elle connaissait maintenant son père depuis le temps.

@Amy Castle  just wanna die ; elie 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just wanna die ; elie HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just wanna die ; elie Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just wanna die ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just wanna die ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just wanna die ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just wanna die ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptySam 25 Juil 2020 - 19:11




just wanna die
Amy & Elie.
Amy a besoin. Elle a besoin de faire le point pendant quelques jours. Elle a besoin d'être loin de tout. Elle a besoin de bousculer, un peu, ses habitudes. Elle pourrait aller chez sa mère, bien évidemment. Seulement, elle se doute qu Laura va lui poser tout un tas de questions. Elle ne dira pas que son père ne va pas faire la même chose. Mais avec un peu de chance, peut-être qu'il ne va pas se montrer aussi intrusif que Laura et David ne pourraient le faire. Peut-être que là, tout de suite, tout ce dont elle a besoin, c'est de son père. Il n'a jamais été là. Pour elle. Et peut-être ... que pour une fois, elle a besoin qu'il soit là. Peut-être que ça lui fera du bien. Ou bien que ça sera tout le contraire. Elle ne sait pas. Mais elle a besoin ... elle a besoin de quelques jours. Elle a besoin de ça. C'est certain. Elie lui offre un sourire. Il lui indique qu'elle peut rester, bien évidemment. Autant qu'elle l souhaite. Non, pas autant qu'elle le voudrait. Elle finira sans doute par retourner chez sa mère à un moment ou à un autre. Mais là, elle a besoin de quelques jours. Elle a besoin de quelques jours au calme. "Non, ça ira." Elle secoue légèrement la tête. "J'vais pas t'empêcher ... d'aller au travail." D'ailleurs, en parlant travail, il faudra, sans doute, qu'elle se prenne quelques jours. Elle. Elle n'est pas en condition pour aller répondre au téléphone. Parce qu'elle doit faire preuve ... disons qu'elle doit de calme. De patience. Avec ceux qui appellent. Et dans l'état où elle est, Amy n'est pas certaine qu'elle va arriver ... qu'elle va arriver à être calme. Non. Elle est même quasi sûre que ça sera tout le contraire. Elle peut se tromper, bien évidemment. Peut-être que ça lui ferait du bien d'aller au travail. Ca lui changerait les idées. Mais là, tout de suite, c'est au delà de ses compétences. Elle ne peut pas. Elle a trop peur d'envoyer sur les roses quelqu'un. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Alors, dans la mesure du possible, il va lui falloir quelques jours. Oui.

Amy ne rentre pas forcément dans les détails. Parce que là, tout de suite, ça lui fait du mal. Ca lui fait trop trop de mal. Et elle ne veut pas ... allumer un brasier. Elle est déjà pas bien... autant ... autant ne pas attiser le feu, si on peut dire ça ainsi. Elie prend la défense de sa princesse. Pour lui, le fautil, c'est Ash. Rien que Ash. Qu'il devait être dingue, sans doute, de ... Il ne pense pas que quelqu'un arriverait à regretter de sortir avec elle. "Mais ... j'l'aimais tellement ..." Ses yeux se remplissent de larmes, une nouvelle fois. Elle l'aimait. De tout son être. De tout son coeur. Elle pensait sincèrement qu'elle et lui, ça serait du solide. Elle pensait qu'ils seraient toute leur vie ensemble. Qu'ils auraient ce premier bébé. Tous les deux. Et qu'ils en auraient d'autres, par la suite. Oui. Seulement, ses rêves, ses espoirs, ils se sont envolés. Tout lui a échappé ... tout lui a glissé entre les doigts. En une fraction de seconde. La bombe ... a explosé. Et maintenant, elle n'aura plus ça. Plus jamais. Elie est en colère contre Ash. Sans doute que si le jeune mécano était dans le passage ... il pourrait lui exploser la tête. Est-ce que ça ferait plaisir à Amy ? Pas vraiment. Quand bien même le démolir, ça le ferait souffrir, elle doute ... que ça soit la meilleure solution au monde. Et le bébé dans tout ça ? "J'en ai pas vraiment parlé avec lui. J'me suis tirée." Avant de lui en coller une. Avant de le blesser. Quoi que c'est tout ce qu'il mériterait à dire vrai. Avoir mal. Autant qu'elle peut avoir mal, là, tout de suite.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:15


Just wanna die ! Elie & Amy Voir sa gamine dans cet état lui fait énormément de peine, leur relation évolué de plus en plus et c’était surement pour ça que cela le faisait souffrir de la voir comme ça. Mais que pouvait-il bien faire là de suite mis à part l’écouter, rester là sans dire un mot de travers car il n’était pas vraiment à l’aise sur ce genre de situation. Il était très à l’écoute, ce n’était pas le souci mais le problème venait surement du fait qu’il n’avait pas l’habitude et qu’il pourrait dire quelque chose qui ne passerait pas aux yeux de sa fille. Alors, il la câline en l’écoutant lui dire ce qu’elle ressentait à ce moment-là. Elle ne voulait pas rester toute seule dans la maison de son père, enfin elle ne voulait pas qu’il loupe le boulot pour elle, chose qu’il ferait tout simplement si elle lui demandait en vrai. « D’accord, mais si jamais ça va pas et que je suis au boulot, tu peux m’appeler n’importe quand ! ». Dit-il tout en l’embrassant sur le front. Cette rupture était si soudaine pour elle tout comme pour son père, Ash avait l’air d’être un gosse plutôt posé et la tête sur les épaules, mais il avait foiré ça, il avait piétiné le cœur d’Amy de la plus sale des manières.

Elle l’aimait tellement, ce sont ses propres mots, le terme employé sortit tout droit de la bouche d’Amy, rien qu’à l’intonation son père pouvait ressentir toute la peine qu’il y avait dans son cœur. « Je sais que tu l’aimais tant mon cœur, c’est triste mais je sais que tu es forte et que tu surmonteras ta peine… ». Dit-il en l’appelant « mon cœur » pour la première fois, c’était sortie tout seul et ne regretterait pas de l’avoir dit. La discussion d’après concerner plutôt le bébé à naitre, parce qu’il soit plus ensemble n’arrêter pas la grossesse. Mais d’après Amy, ils en avaient pas parlé, elle avait juste prit ses clics pour s’en aller directement chez son père. Il la connaissait bien, malgré le fait que pendant des années il n’avait pas été son père à proprement parler. Elle avait son caractère, elle avait dû se dire que partir serait dans l’intérêt d’Ash avant de lui en mettre une. Mais une chose est sûr, c’est qu’elle va devoir prendre la peine d’aller en parlait avec lui, c’était le père du bébé, même si cela impliqué encore une engueulade. « D’accord, va falloir quand même que tu réfléchisse à tout ça ! Cela reste le père de l’enfant, puis si jamais c’est difficile, je peux venir avec toi… ». Dit-il sincèrement en profitant de sa fille qui était encore dans ses bras.

@Amy Castle  just wanna die ; elie 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just wanna die ; elie HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just wanna die ; elie Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just wanna die ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just wanna die ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just wanna die ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just wanna die ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:56




just wanna die
Amy & Elie.
Amy ne veut pas. Elle ne veut pas qu'il reste à la maison pour elle. Pourquoi ? Parce qu'il risquerait de tourner en rond dans la barraque. Et parce que ça risquerait de foutre le seum à Amy. Et déjà qu'elle n'est pas bien, elle n'a pas besoin d'avoir son père qui grogne et qui râle. Ou bien qu'il vienne voir toutes les cinq minutes comment elle va. Elle va se contenter de pleurer. Encore et encore. Elle va se contenter de se laisser entraîner au fond du gouffre. Et puis c'est tout. Elle va peut-être aller vider les bacs de glace de son père dès qu'il aura le dos tourné et qu'il va partir au travail. Ouais ... Ca pourrait être une bonne idée. Une sacrée bonne idée. "Je ... j'y penserais." Oui. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle va l'appeler. Non. Elle a besoin de se retrouver seule un peu. Elle sait que si elle avait été chez sa mère, ils auraient fait en sorte de rester à la maison. Soit David. Soit elle. Soit les deux. Et elle n'aurait pas été tranquille. Est-ce que, d'une certaine manière, elle était certaine que ... que son père irait au travail ? Sans doute. Oui.

Quoi qu'il en soit, même si c'est difficile, entre quelques sanglots, elle essaie ... elle essaie d'expliquer à son père ce qui a pu se passer. Elle essaie de lui dire que ... et bien, oui, elle aime Ash. Aimait ? Elle n'en sait trop rien. Elle ne lui a pas laissé le temps de s'expliquer. Elle a pris ses affaires. Elle est partie. Elle n'est pas rester longtemps en entendant tout ça. Elle ne pouvait pas rester. Est-ce qu'elle aurait accepté d'entendre ce qu'il aurait pu lui dire si elle était restée ? Ou est-ce qu'elle se serait enfermée dans la chambre ? Difficile de dire. Mais elle ne le saura jamais. Non. Parce qu'elle est là. Elie essaie de la consoler. Autant qu'il le peut. Est-ce qu'elle va réussir à surmonter tout ça ? Avec Simon, c'était ... c'était déjà difficile. Mais ça avait duré un peu plus longtemps. Le truc, c'est qu'elle n'était pas enceinte. Et là, Amy l'est. Elle est anéantie. Un bébé, ok. Mais s'ils étaient tous les deux pour élever ce bébé. Là, elle va être toute seule ... Et elle ne voit pas vraiment comment elle va pouvoir faire les choses. Elle ne veut pas y penser. Pas maintenant. Non. Elle n'a pas vraiment parlé de tout ça avec Ash. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire. Elle ne sait pas si elle va le laisser rentrer dans sa vie. Elle ne sait pas s'il va s'occuper de leur fille ou de leur fils. En fait, elle ne sait rien du tout. Et ça lui fait mal. "J'veux pas l'voir. J'veux pas lui parler." Elle secoue la tête tandis qu'elle renifle un peu. "Pas maintenant en tout cas." Non. Il va lui falloir du temps. Et du courage. Pour venir parler de tout ça avec lui. L'avenir lui montrera en fait, qu'ils en parleront seulement à l'hôpital, après son accident. Mais c'est une autre histoire.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptyMar 11 Aoû 2020 - 15:37


Just wanna die ! Elie & Amy Laisser sa fille de la sorte ne lui plait pas du tout, pourtant il n’avait pas le choix que de faire ce qu’elle désirait non. Elle voulait être seule, parfois être seule c’est mieux pour cogiter et remettre de l’ordre dans sa tête, dans son cœur et cela Elie le comprenait mieux que quiconque. Lui-même est comme ça quand il ne va pas bien, certes ce n’est pas souvent mais après avoir passé énormément de temps dans un trou à rat pour réfléchir a ce qu’il avait, il avait réussi à mettre de l’ordre dans sa caboche alors peut-être qu’en laissant seule Amy elle y arriverait à son tour. Il voulait l’aider et c’était surement la seule chose qu’il pouvait faire, lui donner du temps pour qu’elle s’en remette, peut-être pas complètement mais du moins pour arrêter de pleurer son histoire. La câlinant pour reprendre la discussion sur le fait d’aller voir Ash pour essayer de parler et non pour arranger les choses, c’était fini selon les dires d’Amy mais au moins pour parler de l’enfant car dans cette histoire, il y a un enfant en jeu tout de même.

Elle ne voulait pas y aller, Elie haussa les épaules même s’il était compréhensif, il savait qu’il lui fallait du temps et si jamais lui y aller cela pourrait mal finir si le petit bomberait le torse devant le Seals. Il fallait au moins qu’Amy soit là pour le calmer, elle seule le pourrait à l’heure actuelle avec Quinn, les deux seules personnes qu’Elie écoute. « Très bien ma belle, n’y va pas de suite, laisse toi du temps et tu verras tout ira un peu mieux. C’est promis ! ». Dit-il sincèrement tout en se levant du lit en prenant soin de pas faire mal à sa fille, pour ouvrir légèrement les rideaux de sa chambre histoire d’avoir un peu de jour. La fixant et la voyant en mode fœtus sur le lit sans bouger, juste à pleurer, c’était dur de la voir ainsi mais bon il ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, là maintenant. « Ok, je te laisse un peu seule d’accord ? Je serais en bas et si tu as besoin de quoique ce soit, tu n’as qu’à m’appeler d’accord ? N’oublie pas de boire un peu pour le bébé mais pour toi aussi. ». Dit-il sincèrement tout en prenant la direction de la porte, à porter de sa fille il venait lui déposer un rapide bisou sur le haut de sa tête, il fallait qu’il la laisse seule et il le savait très bien, maintenant si jamais elle avait besoin de lui, il serait là pour elle. Refermant la porte légèrement pour ne pas faire de bruit, arpentant le couloir pour ensuite se diriger vers le salon mais prendre surtout également une bière dans le frigo pour s’affaler dans le sofa et se perdre dans ses pensées.

@Amy Castle  just wanna die ; elie 873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
just wanna die ; elie HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
just wanna die ; elie Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
just wanna die ; elie Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
just wanna die ; elie Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

just wanna die ; elie Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
just wanna die ; elie Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:31




just wanna die
Amy & Elie.
Elle ne veut pas le voir. Elle ne veut pas lui parler. Elle veut ... Elle veut digérer la choses. Même si elle ne pense pas qu'elle va oublir ou bien pardonner facilement. Elle trouve ... Qu'il s'est bien foutu de sa gueule. Elle trouve qu'il n'a pas été honnête avec elle. Elle trouve qu'il s'est moqué d'elle. S'il lui avait dit que Claire existait, elle n'est pas certaine qu'elle se serait autant impliquée avec lui. Et surtout, elle aurait fait en sorte qu'il n'y ait pas de bébé. Et s'il y avait eu un enfant dans l'histoire, elle aurait pris les dispositions nécessaires. Là, c'est trop tard. Elle ne peut que mener cette grossesse. Ou bien penser à l'adoption. Mais ça,elle n'est pas certaine que Ash laissera faire ce genre de choses. Et sa mère encore moins. Même si elle trouve que Amy est jeune, d'une certaine manière, elle a hâte. Hâte d'avoir son petit fils ou sa petite fille entre ses bras. David aussi semble content. Peut-être que leur bonheur concernant cette grossesse va s'estomper quand Amy va leur apprendre que ... que tout a explosé. Que tout s'est cassé la igure. Et ça fait mal. Amy a un gros trou à la place du coeur. Et elle ne sait pas réellement comment elle va s'en sortir. Non. Avec le soutien de ses parents. De ses amis. Même Elie d'ailleurs. Il reste son père. Et sans doute qu'il ne doit pas être étranger à sa détresse et que ça doit lui faire autant mal qu'à elle. Oui. Quoi qu'il en soit, il confirme qu'elle doit se laisser du temps. Et que ça ira un peu mieux. "J'vois pas vraiment comment ça pourrait aller mieux." Et l'avenir lui montrera que ça sera bien pire. Puisqu'elle aura un accident de voiture. Qu'elle fera deux semaines d'hospitalisation. Et qu'elle se retrovera avec un plâtre pendant près de huit semaines. Oui. Quand on accumule les emmerdes, hein, autant ... autant faire ça tout en même temps. Ou presque !

Elie se détache quelque peu de sa fille et il se rapproche de la fenêtre. Afin d'ouvrir les rideaux. Ca lui fait mal aux yeux ... Elle a l'impression d'être un vampire exposé au soleil. Alors, elle grimace. Un peu. Beaucoup même. Elie indique qu'il va la laisser tranquille mais que si elle a besoin, il est en bas. Elle fronce des sourcils. Il doit pas aller au travail ? Peut-être qu'il va se prendre un jour de congé. Histoire d'être avec sa princesse qui est plus bas que terre, là, aujourd'hui. Oui. Elle est pas bien. Du tout. Mais peut-être qu'avec juste un petit peu de temps, ça ira. POur toute réponse à son père, elle se contente de se coucher à nouveau. De se tourner de l'autre côté, pour éviter d'avoir le soleil en plein visage. Elle ne sait pas si elle va finir par sortir du lit, aujourd'hui. Elle ne sait pas si elle va avoir le courage de se traîner. Pour le moment, là, elle est bien dans ce lit. Elle est tranquille. Et c'est tout ce qu'elle demande à dire vrai.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

just wanna die ; elie Empty
Message(#) Sujet: Re: just wanna die ; elie just wanna die ; elie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

just wanna die ; elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-