AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 To the old good times... (fb) Wim & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyJeu 4 Juin - 17:43


Des cartons, encore des cartons... Je n'en voyais plus la fin. Mon emménagement avec Jackson, mon meilleur ami d'enfance, était en cours depuis quelques jours. Mais plus je rangeais plus j'avais l'impression d'en avoir. J'étais passé en plus chez ma mère cet après-midi là pour récupérer des affaires qui étaient restées dans ma maison d'enfance où elle vivait toujours. J'avais espéré qu'elle soit absente pour ne pas avoir à lui parler... Mais malheureusement… « Comment ça va ma chérie ? Je sais que ce n'est pas une période facile pour toi si jamais tu as... » « tout va bien merci, je ne m'éternise pas on a encore pas mal de choses à faire avec Knox. Je te passe un coup de fil d'ici la fin de la semaine ». J'embarquais alors le dernier carton et prenais la poudre d'escampette. C’était souvent de la sorte que nos rencontres se passaient avec ma mère. Je n’avais pas envie de rester en sa présence trop longtemps. J’avais une rancœur au fond de moi contre elle qui ne m’avait jamais quitté depuis la séparation avec mon père. Le temps aurait pu apaiser les choses, j’avais 16 ans lorsqu’ils se sont séparés. Mais, il n’en était rien.

Quant à la période compliquée que j’étais en train de traverser et qu’elle avait évoqué… Du moins tenté d’évoquer…Je n'avais pas envie  d'en parler... Et puis à quoi bon ? Pour ressasser ? Me dire "et si... » ? Je préférais me focaliser sur mon emménagement et oublier qu'il y a maintenant un mois je m'étais faite larguée par l'homme que je pensais être l'homme de ma vie... Nous avions parcouru le monde ensemble pendant 2 ans, passer un an à Brisbane. Et du jour au lendemain, il s'est rendue compte qu'il ne voyait pas sa vie avec moi... Il est parti comme ça ; prenant ses quelques affaires et depuis, je n'avais plus eu de nouvelles... J'essayais alors d'avancer, de ne pas baisser les bras. Mais c'était tout frais et je ne pouvais pas échapper au coup de blues lorsque je me retrouvais seule dans ma chambre.

Ce soir-là, alors que j'avais passé donc ma journée dans les cartons, j'étais allongé sur mon lit, fixant le plafond. Je ne tenais plus en place j'avais besoin de m'aérer, de me changer les idées... Après m'être préparé, je quittais l'appartement. Mes pieds se dirigèrent naturellement vers un bar de Fortitude Valley. Je m'installais au comptoir et demandais un premier verre... Puis un second... Puis un troisième... Malgré les années, l'alcool me montait rapidement à la tête. Alors que j’étais toujours installé sur mon tabouret, seule, j’entendis quelqu’un à mes côtés passer commande. Je me retournais alors vers cette personne, machinalement « Coster ? C'est bien toi ? ». Je marquais un temps d’arrêt, le regardant droit dans les yeux, sourire aux lèvres avant d’enchaîner « Ca fait quoi dix ans qu’on ne s’est pas revus ? ».

@Wim Coster


Dernière édition par Mia McKullan le Sam 15 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyVen 3 Juil - 12:39




To the old good time...

@Mia McKullan x Wim Coster

 
 Âge Wim: 27 ans
Fin 2017 dans bar le Canvas à Brisbane

Jeudi. La fin de la semaine arrive à grands pas. Presque une nouvelle semaine d'écoulée et ce foutu temps qui semble vouloir filer à grande vitesse.
Ses journées il ne les voit pas passer. Wim sort tous les soirs depuis qu'il est revenu et rentre tard, si tard qu'il rattrape sa nuit en pleine journée. Le Coster se lève vers seize heures que pour enchaîner directement avec une autre soirée. C'est un cercle infernal son train de vie mais il n'a pas mieux à faire. C'est encore récent le décès d'Alana, il ne veut pas y penser alors accumuler les sorties à boire et à se droguer  pour oublier qu'il a mal. L'unique moyen qu'il a trouvé.
Ce jour de la semaine est particulièrement son préféré. Ce n'est pas un hasard car il sait quel genre de public il va retrouver. Les étudiants. Lui même avait tellement écumé  les soirées étudiantes du jeudi soir, même lorsqu'il avait un examen le jour suivant. C'était vraiment sacré ce jour-là, puis qu'importe s'il arrivait avec la gueule de bois le lendemain ou alors s'il n'allait pas du tout en cours parce que le réveil avait été compliqué.
Draguer et user de son charme auprès de ces petites jeunes femmes le fait tripper. Ce qu'il adore dans ce petit jeu Wim, c'est de voir à quel point elles s’extasient devant lui. De voir celles qui osent l'aborder ne pas avoir froid aux yeux. Il prend à malin plaisir à s'amuser avec elles, surtout avec celles qui croient vraiment qu'il s'intéresse à elles. Alors que non, tout ce qu'il veut lui c'est vivre d'aventures d'un soir pour ne plus s'attacher à quelqu'un.
Comme à son habitude, Wim a bien soigné son apparence parce qu'il déteste sortir mal apprêté. La base du dragueur passe par le physique et les vêtements ! Il a prit soin également de cacher la maigre cicatrice toujours apparente de son altercation en Colombie. Elle date d'il y a un an déjà mais visiblement, maintenant il allait la garder à vie.
Le jeune homme ne change pas ses bonnes habitudes et se rend à Fortitude Valley au bar le Canvas. De toute façon, c'est là que se rend la majorité des étudiants. C'est un bar très populaire dans la ville. Il se dirige dès son arrivée vers le bar et commande une bière pour commencer soft.
« Coster ? C'est bien toi ? » L'interpella une voix qui se trouvait proche de lui. «En chair et en os ! » répondit-il en buvant une gorgée de sa boisson fraîchement servie puis tourna la tête pour découvrir qui était cette fameuse personne. «McKullan, ça fait longtemps effectivement. » continua-t-il sourire aux lèvres. Dix ans d'après ses dires. « Oui c'est fort probable, en tout cas on était beaucoup plus jeunes que maintenant. » fit-il en riant. « Tu m'as pas attendu pour commencer la fête ? » questionna-t-il en faisant allusion à l'état un peu éméchée de la jeune femme. Oui il savait reconnaître rapidement quelqu'un qui avait déjà pas mal bu.  
“Tu deviens quoi, à part te bourrer la tronche seule dans un bar ?” questionna Wim, un petit sourire moqueur au coin des lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson.



DESIGN ϟ  VOCIVUS
IMAGES BY delusion angel & chaussette  


Spoiler:


Dernière édition par Wim Coster le Mer 8 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyDim 5 Juil - 23:30


Je buvais, je buvais… J’en avais besoin. Besoin pour oublier à quel point ma vie avait pris, à nouveau, un tournant merdique alors que je pensais vivre un « conte de fée ». Oui, j’étais naïve sur les bords. J’avais bien vu que les belles histoires d’amour n’existaient pas vraiment avec le divorce de mes parents alors que je n’avais que seize ans… Mais j’y croyais encore, je pensais l’avoir trouvé mais il n’en était rien. Que d’illusions, de belles paroles, je m’étais trompée. J’étais tombée bien haut, de mon petit nuage… Je préférais noyer mon chagrin dans l’alcool plutôt que de rester enfermé dans ma chambre à pleurer.

Et lorsque je tombais sur une vieille connaissance, cela ne fit que conforter mon choix d’être sortie ce soir-là. Wim Coster était un ami de beuverie. Je ne pouvais le définir autrement. Justement, lorsque mes parents avaient divorcé, j’avais eu des fréquentations peu recommandables et Wim en faisait partie. Nous faisions la fête jusqu’à pas d’heures, à boire et même à se droguer parfois. Mais ma relation avec Wim était particulière… Il y avait eu plus qu’une simple amitié entre nous. Un dérapage… Une envie, une attirance subsistée entre nous depuis un moment. Mais j’étais en couple à ce moment-là. Pourtant, cette histoire ne s’était jamais ébruitée. Ou presque. « C’est sûr, mais tu es plutôt pas mal conservé même avec dix ans de plus ». L’alcool certainement m’aidait à dire une chose pareille, même si je n’étais pas du genre à avoir ma langue dans ma poche. Et puis, je le pensais sincèrement. J’attrapais mon verre, le leva et fit à l’attention de Wim : « Non car je ne m’attendais pas à ce que tu sois là. Mais tu peux très bien te joindre à moi, j’en serai ravie ». Il m’interrogea ensuite sur ce que je devenais depuis tout ce temps. Je soupirais alors : « Je suis revenue d’un tour du monde avec mon petit ami… enfin ex désormais. Oui parce qu’il m’a larguée tout juste il y a un mois… Et je dois désormais revoir tous mes plans… Du coup, ma vie est un bordel sans nom ces derniers temps. Et toi, toujours l’éternel tombeur de ses dames ? ». Mes propos pouvaient paraitre confus mais l’alcool faisait déjà bien effet sur mon organisme. Je finissais d’ailleurs d’une traite mon verre tout en gardant mon regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyJeu 9 Juil - 2:27




To the old good time...

@Mia McKullan x Wim Coster

 
 Âge Wim: 27 ans
Fin 2017 dans bar le Canvas à Brisbane

Wim affiche un air si décontracté, sûr de lui. Difficile à croire qu'en réalité il est malheureux. Paraître autrement est un moyen de cacher sa blessure intérieure.
Retomber sur d'anciennes connaissances n'est pas non plus ce qu'il préfère en ce moment. Il sait qu'il va avoir droit à des questions sur Alana, la raison de son retour à Brisbane et pourquoi elle n'est pas revenue avec lui. Elle était très populaire et rare celui ou celle qui était dans le cercle de connaissances de Wim sans être dans celui de la jeune colombienne.
Comme à son habitude, le jeune homme allait éviter ce sujet au maximum, embellir la vérité en sortant un petit mensonge puis prendre un truc bien fort pour faire passer le coup. Tout ça, sans éveiller des soupçons sur son mal être à ce sujet. Il y arrivait toujours parfaitement.

C'était la bonne époque, celle où Wim devenait de plus en plus populaire. Il avait connu Mia grâce à des connaissances communes. De toute façon, il connaissait pas mal de monde et ce phénomène n'était pas rare. Ils s'entendaient plutôt bien et avaient fait plusieurs soirées ensemble par la suite.
Puis il y en a une particulièrement où c'est devenu plus ambiguë encore et où ça a dérapé.
Une histoire qui ne s'est pas ébruitée à sa connaissance, heureusement d’ailleurs. Elle était en couple, avec un ami à lui Noâm. Pas sûr qu'il aurait appris cette nouvelle comme Alana qui se fichait complètement de savoir son copain avec une autre.
Wim n'a plus que quelques brides de cet épisode, le reste il ne s'en souvient absolument plus. Comme à chaque fin de soirée, il finissait complètement pété avec tout ce qu’il ingurgitait et fumait.
“J’apprécie le compliment. Si tu veux connaître mon secret pour garder la jeunesse c’est manger des tubercules de pommes de terre, notamment dans la période de décuvage. Je fais ça depuis longtemps et je suis ravi qu’on constate du résultat” répondit-il en riant. Ce qui était totalement faux évidemment. “Sur toi aussi le temps n’a pas fait des frais.” compléta-t-il. Toujours la petite blonde aussi mignonne d’il y a quelques années mais avec un peu plus d’âge.
“Je refuse jamais une invitation, surtout quand c’est si bien demandé.” Il leva son verre pour trinquer avec Mia. “A la nôtre”, fit-il avant de boire une gorgée de sa boisson.
Il écouta avec attention son récit, visiblement elle semblait elle aussi dans la même galère que lui. Avoir du changer tous ses plans si subitement. “Je vois le style… Ravi de voir que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.”
Wim ria en la voyant finir son verre d’une traite. “Sacrée descente ! C’est un stratagème pour que je t’en paye un autre c’est ça ?” demanda-t-il en riant. “Pour répondre à ta question, toujours. On change pas les choses qui marchent non ? Mon côté mauvais garçon est toujours attrayant que veux-tu… J’y peux rien si l’interdit attire autant.” Le jeune homme termina à son tour sa boisson avant de faire signe à un serveur de leur apporter la même chose. “Et Noâm comment il va ? C’est avec lui que tu as rompu récemment ?” questionna-t-il ensuite. Wim avait une très grosse tendance à être direct dans ses propos. Il ne l’avait plus vu depuis un bout de temps et Mia était un moyen d’avoir des ses nouvelles. Même si c’est pas tellement ce qui l’importait le plus réellement.



DESIGN ϟ  VOCIVUS
IMAGES BY delusion angel & chaussette  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyJeu 9 Juil - 21:46


Larguée, larguée comme une merde. C’est ce que je pensais de moi dernièrement. Pourquoi n’étais-je pas assez bien pour lui ? Pourquoi n’arrivait-il pas à se projeter dans son futur avec moi ? Alors que moi je le pouvais aisément… Nous avions parcouru le monde pendant deux ans. Notre rencontre avait un coup de foudre, nous avions décidé de vivre cette aventure ensemble alors que nous nous connaissions que depuis quelques mois. Celle-ci nous avait permis de souder notre relation, nous avions été si complices, si liés, si heureux… Rien ne pouvait nous séparer. Et pourtant, de retour dans notre quotidien, il s’était rendu compte qu’il ne voulait pas de cette vie-là… Pas avec moi en tout cas. Je ne cessais de me dire : et si nous avions continué notre périple, est-ce qu’il m’aurait laissé aussi ? et si nous avions vécu dans un autre pays tout de suite, m’aurait-il laissé ? Et si je lui avais dit réellement tout ce que j’avais sur le cœur ? Ma vie était rythmée par des et si ces derniers temps. C’était pathétique. J’étais pathétique. Je le haïssais pour m’avoir mis plus bas que terre. J’avais l’impression de faire un énorme pas en arrière. Je me retrouvais dans le même état d’esprit que lors du divorce de mes parents. Je n’avais plus envie de rien. Je me sentais vide. Pourtant, j’essayais de montrer le contraire à mes proches. Pour ne pas les inquiéter. Mais seule dans mon lit le soir, je n’étais qu’une pauvre loque qui fondait en sanglot comme une gamine… Pathétique vous dis-je…

Mon échappatoire était de sortir. Me retrouver dans un bar, boire de nombreux verres et éventuellement me retrouver dans le lit d’un parfait inconnu. Ou non. Peu importe, je ne voulais juste pas être seule. Ça me changeait les idées. Le temps d’une soirée, d’une nuit. Ce soir-là, j’étais encore dans un état lamentable. Mes trois verres dans le nez, le quatrième pratiquement terminé, je riais comme une idiote lorsque Wim me disait qu’il consommait des tubercules de pomme de terre pour maintenir sa jeunesse : « Je teste ça dès demain matin ». Il me retourna alors le compliment. Le genre de compliment qu’on apprécie de recevoir quand on est au fond du trou : « Je te remercie Coster ».

Il accepta de se joindre à moi et nous trinquèrent à la soirée que nous allions passer ensemble. Je ne sais pas où celle-ci nous mènera mais j’étais contente de tomber sur une vieille connaissance. Et puis Wim n’était pas de mauvaise compagnie. Du moins, de ce que je m’en souviens. Il semblait lui aussi être dans une mauvaise passe : « Alors dans ce cas, si toi aussi tu es dans le même cas, va falloir m’en dire plus. Autant s’apitoyer ensemble sur notre sort et l’oublier ensemble ». Wim fut impressionné par la rapidité à laquelle je terminais mon quatrième verre : « Pas de stratagème de ma part, juste une forte motivation d’oublier donc ma descente est phénoménale ces derniers temps ». En y pensant, c’était quand même pathétique d’en arriver à penser de la sorte. Mais bon, quand on ne va pas bien… « Je vais avoir droit à une démonstration ce soir alors ? Penses-tu que je pourrais succomber ? ». Alcool ou pas, j’étais aussi une nana qui disait ce qu’elle pense, sans prendre de pincette. Mais il est vrai que là mon coté taquin était plus exacerbé qu’à d’accoutumer. « Noam ? Dude, t’es à la ramasse là. Noâm et moi c’est fini depuis longtemps. Tu te souviens de mon coma éthylique ? Notre relation s’est arrêtée à ce moment même. Et je n’ai plus aucune nouvelle de lui depuis tout ce temps. Je suppose qu’il en est de même pour toi ? ». Est-ce que j’espérais avoir des nouvelles de Noâm par Wim ? Pas vraiment. Mais le fait de parler de lui me rappeler que ma vie sentimentale était clairement pourrie. La fin de cette relation avait été compliquée à vivre bien qu’elle fut nécessaire et que, cette fois-ci, c’est moi qui en avais pris la décision. « Celui avec qui j’ai rompu est un mec que j’ai rencontré il y a trois ans à la fac. Coup de foudre, belles paroles… Mon cul ouais ». Je pouvais être un tantiné vulgaire sous l’emprise de l’alcool. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptySam 25 Juil - 2:33




To the old good time...

@Mia McKullan x Wim Coster

 
 Âge Wim: 27 ans
Fin 2017 dans bar le Canvas à Brisbane

L'avait-elle vraiment pris au sérieux ? A en croire la tournure de sa phrase, ça avait l'air d'être le cas. « Nan mais je déconnais hein, c'est une blague !» fit-il. « C'est dégueulasse ça en vrai ! » Le Coster savait de quoi il parlait pour avoir du en manger  une fois pour un défi. Il en avait d'ailleurs rendu le contenu de son estomac. « Immangeable ce truc. » continua Wim en faisant une mine dégoûtée. Rien que d'y repenser là maintenant ça lui en donnerait presque des haut-le-cœur.
Ensuite Mia le questionna sur la raison de son apitoiement. Il pourrait lui avouer la vérité, la jeune femme est tellement bourrée qu'elle ne s'en souviendrait certainement plus le lendemain.
Mais lui il ne l'est pas assez pour raconter la raison de son malheur, alors il choisit encore une fois la facilité, celle de sortir un petit mensonge. « Alana, tu te souviens ? »demanda Wim dans un premier temps même si cette question est totalement bête. Elle marque les esprits la brune… « On s'est séparés, tu sais le fameux blabla des chemins de vie différents. » Tout en parlant Wim faisait tourner le liquide dans son verre puis le but cul sec avant de continuer. «Elle est restée en Colombie et moi je suis rentré. C'est tout simple. » Oui c'est tout et lui il ne voulait plus continuer sur ce sujet, parce que ce soir montrer qu'il va mal n'était pas dans ses projets.
« T'en fait pas, ce soir je suis d'humeur cordial c'est moi qui paie. Faut bien fêter ses retrouvailles ? » répondit le Coster. C'est pas comme si l'argent lui manquait en plus...

« Une démonstration ? » répéta-t-il en rigolant en recommandant un verre. «Tu l'as déjà eue je crois non ? » demanda Wim ironiquement. «Tu as succombé et tu succomberas comme toutes les nanas que j'ai dans mon viseur. Me résister c'est impossible. » Wim aime s'auto-complimenter un peu trop souvent mais il énonce une parfaite vérité qui mérite d'être soulignée. Certaines lui donnent un peu de plus de fil à retordre c'est vrai mais il est malin et a plus d'une corde à son arc.
Ah oui cet épisode… sa mémoire l'avait un peu occulté. « Ouhais j'en ai quelques souvenirs. » fit-il, Wim n'a pas tendance à se rappeler de tout ce qui se passe tellement il est défoncé.
Pourtant il aurait du prendre peur ou du moins conscience des ravages que ça peut faire, mais non lui avait continué à s'enfoncer là dedans. « Comment veux-tu que je me rappelle d'un truc si vieux aussi ? » demanda-t-il malicieusement. « Dois-je te dire combien de soirées sont passées par là entre temps ? » Beaucoup… Wim ne pourrait même pas donner un chiffre exact.
« J'étais en Colombie depuis 2013 et j'ai perdu contact avec de nombreuses personnes à mon départ. Lui en faisait parti. » Même si en réalité, ils se parlaient moins souvent depuis un bout de temps déjà. « J'serai curieux de savoir ce qu'il est devenu d'ailleurs... » lâcha le jeune homme.
Wim se mit à rire à sa réponse. Il ne savait pas si c'était par rapport aux paroles ou à la vulgarité employée… Un peu des deux peut-être. « Les belles histoires ça sert à rien d'y croire ça existe pas. Juste une utopie.» ajouta-t-il. « Quand tu penses avoir trouvé le grand amour il y a toujours un truc. » Ouhais il pensait qu'Alana était la bonne avant que le drame arrive. « Les aventures d'un soir il n'y a que ça de bien. Tu t'attaches à personne et tu profites, tu changes.  »



DESIGN ϟ  VOCIVUS
IMAGES BY delusion angel & chaussette  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyLun 27 Juil - 11:43


« Non mais je déconnais hein, c’est une blague ». Visiblement, Wim pensait que j’avais pris au sérieux sa remarque sur les tubercules de pommes de terre… A vrai dire c’est possible car avec l’alcool, mon cerveau n’était pas dans son état normal et pas très prompt à réfléchir : « J’espère bien ça ne me donnait pas du tout envie ton truc ». « C’est dégueulasse ça en vrai ». Je voulais bien le croire. Etant donné son expression, je pensais bien qu’il avait du essayer. Je n’en ferai pas de même c’est certain « Ah tu as quand même essayé. T’es incroyable dans ton genre Coster ». Plus rien ne me surprenait venant de lui. Je le connaissais depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’il était capable de tout. Durant nos soirées alors que nous étions encore lycéens, il était toujours partant pour les défis les plus fous avec les autres mecs du groupe, dont Knox mon meilleur ami. Nous avions d’ailleurs eu de nombreux bons délires et j’en gardais malgré tout de bons souvenirs. « Immangeable ce truc ». Il ne faisait que confirmer le fait qu’il avait bel et bien essayer ces fameux tubercules de jeunesse. Je riais alors et fit tourner ma tête de droite à gauche comme un peu désespéré par son essai.

« Alana, tu te souviens ? » « Comment l’oublier ? » Je me souvenais encore une fois pendant notre jeunesse (la vieille qui parle) de nos soirées. La jeune femme était aussi folle que Wim et les deux formaient bien la paire. Ce qui m’avait le plus surpris avec elle c’était sa manière de penser. Wim avait été honnête avec elle quant à notre histoire d’un soir et cela ne l’avait pas dérangé du tout. C’était un personnage à elle toute seule, assez loufoque mais dont Wim était fou amoureux. « On s’est séparés, tu sais le fameux blabla des chemins de vie différents. » Uhm, je ne pouvais que comprendre ce fameux discours dont j’avais moi-même fait les frais. Je trinquais alors en l’air et but une gorgée de mon breuvage « Ah oui, lui je le connais bien aussi ». « Elle est restée en Colombie et moi je suis rentré. C’est tout simple » En me racontant cela, Wim faisait celui qui ne semblait pas toucher par cette histoire. Cependant, pour qu’il se trouve lui aussi en ce lieu, en train de boire aussi rapidement que moi montrait qu’il n’était pas indifférent à cette rupture : « Tout simple mais ça fait mal quand même. Et même si l’alcool va nous aider ce soir à trouver la situation simple, il ne fera plus aucun effet demain matin et la douleur reviendra ». La dépressive et écrivaine en moi faisait venait passer un petit bonjour quelques instants. « T’en fais pas, ce soir je suis d’humeur cordiale, c’est moi qui paie. Faut bien fêter ses retrouvailles ? ». J’étais entièrement d’accord. J’étais aussi dans un bon mood, du moins en ce qui concernait rencontrer du monde. Et là, j’avais la chance d’être tombé sur une vieille connaissance que j’appréciais. Et que je n’avais pas revu depuis des années « Et comment qu’on va les fêter » fis-je avec un grand sourire. Que ce soit en buvant ou autrement, je voulais tout simplement passer du bon temps et oublier ma vie misérable.

« Une démonstration ? Tu l’as déjà eue je crois non ? Tu as succombé et tu succomberas comme toutes les nanas que j’ai dans mon viseur. Me résister c’est impossible ». Sur ce point, Wim n’avait pas changé. Il était toujours confiant, limite imbu de sa personne. Il pouvait, il était charmant à souhait mais le fait qu’il pense sincèrement que je succomberais à nouveau me fit sourire et me donna l’envie de le charrier un peu à ce sujet « Tu penses sincèrement que dix ans après je succomberai encore à ton charme Coster ? J’attends de voir ce que tu as en réserve pour que je finisse éventuellement dans ton lit ». Je marquais une pause, reprenant un autre verre « Et puis tu dis les nanas que tu as dans ton viseur ? Cela veut dire que je le suis alors ? Finalement, c’est toi qui as succombé le premier » je prononçais ses paroles accompagnées d’un clin d’œil. J’étais d’humeur joueuse et l’alcool m’aidait bien à rentrer dans son jeu. Il faudrait quand même qu’on envisage un jour de se séduire sans l’aide de l’alcool ou autres. C’est à se demander finalement si nous n’étions juste pas affreux tous les deux et avions besoin de ça pour accepter l’autre dans son lit. « Ouais j’en ai quelques souvenirs ». Tu m’étonnes. Même moi j’en avais qu’un vague souvenir « Comment veux-tu que je me rappelle d’un truc si vieux aussi ? Dois-je te dire combien de soirées sont passées par là entre temps ? ». Contrairement à moi, Wim n’avait pas arrêté les soirées bien trop arrosées. J’avais eu la peur de ma vie suite à mon coma éthylique et ce n’était pas une vie que j’avais envisagé pour mon avenir. « Rassure-toi j’en ai qu’un très vague souvenir aussi vu que j’ai fini à l’hosto. Je vois que la fête fait toujours partie intégrante de ta vie cependant… Finalement, même si j’ai arrêté, on finit toujours par y revenir ». Je buvais une gorgée après avoir prononcé cette phrase. Nous évoquions donc le sujet de Noâm « J’étais en Colombie depuis 2013 et j’ai perdu contact avec de nombreuses personnes à mon départ. Lui en faisait partie ». Il n’avait alors plus de nouvelles du jeune homme non plus « J’serai curieux de savoir ce qu’il est devenu d’ailleurs… » Je haussais les épaules. « Je le vois bien à l’autre bout du monde, tout en suivant les traces de son père dans le business des clubs… Manager d’un club français ou anglais, avec une fille différente à son bras chaque soir… » Je n’en avais pas une image très glorieuse. Pourtant, lors de notre rupture, je l’aimais encore et bien qu’il ne m’avait pas aidé à aller mieux, je connaissais au fond le chic type qu’il pouvait être. Pourtant, je ne pouvais l’imaginer autrement que dans ce milieu.

Puis vint le sujet houleux de ma raison dans ce bar. Mon ex, ma rupture.. J’en devenais vulgaire et Wim se mit à rire face à ça. « Les belles histoires ça sert à rien d’y croire ça existe pas. Juste une utopie ». Je levais à nouveau mon verre « Je bois à ça ! ». Wim semblait parler à connaissance de cause « Quand tu penses avoir trouvé le grand amour il y a toujours un truc ». Je tournais mon regard alors, voyant que lui aussi avait traversé quelque chose de difficile suite à son histoire avec Alana. Je ne savais pas lequel des deux étaient à l’origine de la rupture… ou s’il me cachait autre chose « C’est ça. Tu te projettes, te dis que tu es chanceuse ou chanceux, pensant avoir trouvé la bonne personne. Mais non le destin s’en mêle et fout tout en l’air… Ou la personne avec qui tu es fout tout en l’air pour mon cas… Je pense que je vais rester célibataire toute ma vie, ça m’évitera d’avoir de fausses illusions ». Je regardais le fond de mon verre… J’en étais déjà à mon cinquième… Je les avais bu sans m’en rendre compte. J’allais vraiment mal « Les aventures d’un soir, il n’y a que ça de bien. Tu ne t’attaches à personne et tu profites, tu changes ». Il avait tellement raison « C’est exactement le mode de vie que je compte adopter dès ce soir ! ». Fini de chercher le grand amour, vouloir vivre une belle histoire à l’eau de rose. Je passerai du bon temps et cela suffira amplement. « Et si on arrêtait de s’apitoyer sur notre sort et que nous allions danser ? Tes talents de danseurs m’ont manqué » fis-je en me levant, le prenant par la main, sourire aux lèvres et l’entraînant sur la piste de danse.

@Wim Coster To the old good times... (fb) Wim & Mia 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyVen 7 Aoû - 16:36




To the old good time...

@Mia McKullan x Wim Coster

 
 Âge Wim: 27 ans
Fin 2017 dans bar le Canvas à Brisbane

« Incroyable ? Merci du compliment .» répondit-il dans un premier temps, Wim adore qu'on vienne flatter son ego et ce n'est pas quelque chose de nouveau. « Jamais je me dégonfle devant un défi, j'ai la gagne en moi. » ajouta-t-il. Maintenant c'était le cas, mais à ses débuts dans ce monde malsain ce n'était absolument pas sa canne les défis bizarres en tout genre. Mais le jeune homme avait fini par y prendre goût voyant qu'Alana lui portait davantage d'intérêt quand il les faisait. « En soit, si tu t'es pas enfilé quarante alcools avant ça pourrait passer. Mais le petit goût âpre des tubercules et le mélange ça fait pas bon ménage. » C'est rare qu'il rende le contenu de son estomac après une soirée arrosée soit dit en passant et c'était probablement une des rares fois qu'il l'avait fait.
« Je pensais pas que j'aurai un jour une conversation qui tourne autour des tubercules de pomme de terre, je me dis vraiment que l'âge est passé par là. » enchaîna-t-il en rigolant. Ouhais c'est vrai que c'est pas le genre de sujet qu'on peut avoir quand on est jeunes…

« Comment l’oublier ? »
Impossible. La colombienne était une sorte de personnalité locale à Brisbane, bien connue dans le milieu de la nuit et avec un caractère bien à elle. Fallait mieux pas l'avoir comme ennemie d'ailleurs ! « Plus poétique je meure. » se moqua Wim gentiment. Mais ça avait le mérite d'exprimer ce qu'il ressent intérieurement chaque jour depuis celui  funeste à jamais dans son esprit.
« Comment on va fêter ça ? » répéta le Coster. « Et bien c'est tout simplement honnêtement ! Tu prends une bonne bouteille, tu sors en boîte. C'est soft ce que je te propose là. On peut faire plus corsé si tu veux. » lança-t-il l'air malin, lui proposant presque un défi.

« Mon charme est intemporel je te signale. » Non il ne se jette pas du tout des fleurs… « C'est un défi que tu me lances là ? » Oui ça en avait tout l'air et c'était pas la meilleure de choses à faire quand on connaît son esprit de compétition très développé. « Je te révèle pas comment, je garde mes secrets tu verras ça. » Il rit de la suite des propos de Mia, non elle n'était pas dans son viseur à la base mais peut-être qu'au final ça serait bien plus intéressant comme défi que celui qu'il avait prévu. «Moi je succombe pas, ce sont les nanas qui succombent en premier à moi. » continua-t-il en la pointant du doigt de la main qui tenait son verre pour la désigner dans ce lot.

Elle avait raison Mia, quand on goûte à cet univers on ne peut jamais s'en séparer. « Chasser le naturel il revient au galop » dit-il, une phrase qu'il avait entendu des lèvres de la colombienne quand il avait voulu tout laisser tomber. Alana c'était loin d'être une bonne référence mais parfois elle sortait des phrases qui faisaient sens. « Tu crois sérieusement que j'aurai envie d'arrêter un jour ? Même avec de la volonté je pourrai pas. » qu'il avoue le Coster. Quand il voit les avantages que ça a, il a pas tellement envie que tout s'arrête pour le moment non…
Il rit encore une fois en écoutant ce qu'imagine Mia de la vie actuelle de Noâm, il trouve ça drôle de la voir lui flanquer une image pas très glorieuse alors qu'autrefois ce n'était pas limite si elle l'idéalisait. Bon il exagère peut-être un peu sur l'adjectif employé…
Wim voyait bien qu'elle essayait de lire en lui comme un livre ouvert, mais lui il ne va rien laisser transparaître d'autre et après tout il n'aurait pas dû partir dans des explications ça aurait sans doute évité ça.
Elle résume encore une fois le fond de sa pensée correctement mais il ne continue pas sur ce sujet parce que ça voudrait dire se confier à moitié sur sa vie et il ne veut pas.
« C’est exactement le mode de vie que je compte adopter dès ce soir ! » Il applaudit pour saluer cette prise de conscience. «Une parole censée, je félicite ! » se moqua le Coster.
Puis ensuite Mia l'entraîne sur la piste de danse, ouhais ça lui fera du bien de se défouler un peu après cette conversation qui avait évoqué Alana et qu'il déteste. « Mes talents de danseur ?! Tiens donc, la dernière fois je me souviens parfaitement que tu les avais critiqués. Je suis étonné d'entendre ça. » se moqua le jeune homme encore une fois. « Regarde bien comment tu vas faire des jalouses là tout de suite. Elles vont toutes te détester. » chuchota-t-il à son oreille avant de rire.




DESIGN ϟ  VOCIVUS
IMAGES BY delusion angel & chaussette  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptySam 15 Aoû - 19:12







To the old good times

Wim & Mia

Cette conversation sur les tubercules de pommes de terre était inédite. Je n’aurais jamais imaginé avoir une telle conversation, surtout dans un bar. Nous avions bien vieilli Wim et moi finalement. « Incroyable ? Merci du compliment. » Je levais les yeux au ciel, sur ça le jeune homme n’avait vraiment pas changé. Toujours imbu de lui-même. « Jamais je ne me dégonfle devant un défi, j’ai la gagne en moi ». Uhm, sur ça nous étions pareils. D’ailleurs, j’aurai pu être tenté de lui lancer un défi dès à présent mais je pense que celui-ci arriverait plus en fin de soirée, quand nous aurions encore plus tout les deux bien éméchés « Ne me tente pas en disant ça, je risque de nous lancer un défi d’ici la fin de soirée. Parce que tu n’es pas le seul à avoir la gagne en toi ». J’appuyais davantage sur ma fin de phrase pour imiter son ton de voix. « En soit, si tu t’es pas enfilé quarante alcools avant ça pourrait passer. Mais le petit goût âpre des tubercules et le mélange ça fait pas bon ménage ». Ce n’était pas très ragoutant tout ça et je ne risquais pas de tenter l’expérience, c’est certain. Quoi qu’il me fût déjà arrivé de faire des choses étranges après avoir bien bu. « Je pensais pas que j’aurai un jour une conversation qui tourne autour des tubercules de pomme de terre, je me dis vraiment que l’âge est passé par là ». Je l’accompagnais dans son rire « Imagine quand on aura cinquante ans et qu’on se retrouvera au même endroit. Je nous vois bien discuter de nos prothèses ou de nos dentiers ». Et vu la chance que j’avais en amour, il était fort probable que dans vingt ans je me retrouve dans ce même bar, à boire seule dans mon coin.

J’eus un petit moment de déprime, faisant ressortir en moi l’écrivaine que j’étais. « Plus poétique je meurs » Je sortais alors de mes pensées suite à ses paroles et lui tira la langue en guise de réponse, vu qu’il se moquait de moi. « Comment on va fêter ça ? Et bien c’est tout simple honnêtement ! Tu prends une bouteille, tu sors en boite. C’est soft ce que je te propose là. On peut faire plus corsé si tu veux ». Uhm, visiblement je n’étais pas la seule à avoir comme idée de le défier « Et ça donne quoi la version plus corsée ? Car tu sais les challenges ne me font pas peur Coster ». Il le savait, il me connaissait d’avant. J’étais capable de tout. A l’adolescence, c’était pour attirer l’attention. Désormais, c’était tout simplement que j’aimais jouer. Puis j’avais besoin de me changer les idées alors il pouvait me proposer n’importe quoi, je pourrais accepter le défi.

On joue, on se taquine, on se cherche. On se connait déjà très bien. Une sorte de jeu de séduction se met petit à petit en place « Mon charme est intemporel je te signale ». Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel, mimant de regarder ses chevilles pour voir si celle-ci n’avait pas enflées. « C’est un défi que tu me lances là ». Je faisais semblant de réfléchir quelques instants « Et bien… Oui. Je suis curieuse de voir comment tu t’y prends dix ans après ». Il continuait à s’envoyer des fleurs, à se pavaner. Il n’avait aucune nana dans le viseur. Mais bien sûr ! « Moi je succombe pas, ce sont les nanas qui succombent en premier à moi ». Je riais, me moquant clairement de lui « Alors tu penses que lors de notre dérapage, j’ai succombé la première ? Je ne suis pas sûre de ça Coster ».

« Chasser le naturel, il revient au galop ». Je le regardais, d’un air étonné « Il n’y a pas que moi qui ai une âme de poète ce soir ». Cependant, sur son addiction aux soirées alcoolisées, Wim semblait avoir des doutes sur la disparition un jour ou l’autre de cette envie de tout le temps faire la fête « Tu crois sérieusement que j’aurai envie d’arrêter un jour ? Même avec de la volonté, je pourrais pas ». « Et bien, j’y suis arrivée…Du jour au lendemain. Mais j’y suis retombée un peu dedans à la fac. J’ai arrêté… Et finalement, quand la vie te met devant un mur, tu replonges. Mais ça tu ne peux pas le savoir à l’avance. Je pense que le jour où tu rencontreras celle avec qui tu feras ta vie tu arrêteras. Même si ça sera certainement difficile au début, tu te poseras dix milles questions. Mais si c’est la bonne, tu y arriveras ». Madame bon conseil bonjour. Alors ça oui, pour conseiller ou réconforter mes amis, je me débrouillais plutôt pas mal. En revanche, pour appliquer ces mêmes conseils à ma vie… C’était une autre histoire.

J’invite ensuite Wim sur la piste de danse. Je me souvenais de lui à l’époque et il se débrouillait plutôt bien « Mes talents de danseur ?! Tiens donc, la dernière fois je me souviens parfaitement que tu les avais critiqués. Je suis étonné d’entendre ça ». « Pas faux, mais je ne voulais pas flatter trop ton égo et avouait devant tout le monde que je fondais devant tes talents de danseur ». Je le flattais à mort et je savais qu’il allait adorer cela. Je riais, me moquant de lui par avance. Nous nous avancions donc vers la piste, nous postant au milieu de celle-ci. Une musique plutôt latino était entrain d’être jouée par le dj « Regarde bien comment tu vas faire des jalouses là tout de suite. Elles vont toutes te détester ». Je regardais alors autour de moi. Aucune fille ne semblait le regarder. Un mec me regardait cependant au loin. Je m’approchais alors de son oreille à mon tour « Je pense que ça va être plutôt l’inverse. Je suis irrésistible » fis-je en lui montrant d’un signe de tête le mec en question. J’éclatais d’un rire franc puis passait mes bras autour du cou du jeune homme, pour commencer à danser avec lui. Nos corps étaient alors de plus en plus proches et l’alchimie du passé commença à se recréer. Je le regardais dans les yeux tout en suivant le rythme de la musique.

☾ anesidora


@Wim Coster To the old good times... (fb) Wim & Mia 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyLun 14 Sep - 20:03




To the old good time...

@Mia McKullan x Wim Coster

 
 Âge Wim: 27 ans
Fin 2017 dans bar le Canvas à Brisbane

Pour des retrouvailles parler de tubercules est effectivement très étrange. Enfin, faire exception et marquer les esprits c'est plutôt son truc à lui. Au moins il s'en souviendra sans doute encore après vu que ce n'est pas banal, ou pas d'ailleurs si son cerveau n'est pas décidé à prendre en compte de nouveaux souvenirs pour rester bloquer sur Alana.
« Ne me tente pas en disant ça, je risque de nous lancer un défi d’ici la fin de soirée. Parce que tu n’es pas le seul à avoir la gagne en toi ». « Je te retrouve bien McKullan quand tu dis ça. » ajoute-t-il en souriant. « Mais vas y, lance moi un défi je n'attends que ça venant de ta part. » Wim était d'humeur à être joueur ce soir, surtout depuis qu'il l'avait retrouvée. Là il n'y avait plus aucun doute à avoir, la soirée s'annonçait vachement intéressante. Comment ça allait finir ? Il ne le sait pas encore mais probablement comme à chaque fois où les défis sont de mises, c'est à dire plus ou moins mal en fonction des points de vue.
La question de l'âge qui est ensuite mise sur le tapis, autre gros point sensible pour le Coster. Il vient même de s'en étouffer avec sa gorgée. « Nan me parle pas de cinquantaine s'il te plaît. » finit-il par dire entre deux toux. « La trentaine c'est pour bientôt et j'assume pas déjà. » Il a le temps encore mais ça se rapproche bien plus que ce qu'il ne voudrait. Vieillir c'est pas un concept pour lui, il aimerait bien l'oublier d'ailleurs.
«  C'est pas moi le poète sur ce coup là, j'ai juste fait un copie. A' c'était une philosophe quand elle voulait. » Disons quand elle était bien pétée plutôt. Une poète du dimanche dira-t-on également. Wim écoute la suite de son discours d'un air dubitatif parce qu'il ne croit absolument pas à ses paroles. « Si je trouve quelqu'un qui est comme moi encore, c'est certain que je suis pas sorti. » pouffa le Coster à nouveau.

Enfin, ensuite ça partait doucement dans un jeu de séduction, presque de la même façon qu'il y a dix ans à la différence qu'ils ne sont plus en couple et qu'il n'y aura de compte à rendre à personne. Même si le Coster n'aurait pas dit non à un petit combat de coq quand même, histoire de. Il aime bien se vanter de chose comme ça. C'est pas lui qui stoppera ce jeu en tout cas, c'est un de ses favoris. Ce n'est pas lui non plus qui ne lancera pas des défis soft. « Fait pas genre tu vois pas de quoi il s'agit, tu sais très bien de quoi je parle. J'aurai juste deux mots à te dire et tu vas trouver toute seule. Chemise et sol. » Des vidéos de ses soirées adolescentes il en avait plein mais le temps a fait qu'il a fini par les effacer puis comme Alana était dedans, il voulait pas les garder non plus. C'était presque amusant pour lui de finir à moitié déshabillé à chaque fois. Oui il adorait ce gage consistant à se ôter de ses vêtements dès qu'il perdait. Le plus souvent, Wim le faisait exprès d'ailleurs parce qu'il aimait faire son show. Ah la fougue de la jeunesse… « Je m'y prends toujours aussi bien, même mieux. L'expérience est passée par là.. » Il s'était transformé depuis un an seulement à cette époque là et il avait encore beaucoup à apprendre. « Ok c'est bon je reviens un peu sur mes positions, je l'avais bien voulu aussi. D'ailleurs maintenant que tu en reparles... » Il laisse sa phrase volontairement en suspens quelques instants. « Je me demande encore aujourd'hui comment c'est resté aussi discret. C'était tellement le genre de trucs à ragots. » Peut-être qu'il lui a fait peur quelques instants dans l'attente de la suite. Ceci étant qu'il ne serait pas contre de réitérer l'expérience, mais ça s'est autre chose…
Une musique latino était diffusée, il avait bien pris le temps de développer ces divers talents dans quelques danses typiques d’Amérique du Sud lors de son séjour en Colombie, de quoi se mettre un peu plus en avant encore. « Je suis touché mais pas trop de compliments d'un coup où mes chevilles vont être si énormes que je vais plus pourvoir danser. » Il en rit bien volontiers de ça parce qu'il le sait très bien que son égo est gros comme un ballon.
« Et tu crois que si je fais ça, il va aller voir ailleurs ? » demanda Wim l'air joueur avant de lui faire un rapide smak. Non il n'avait pas froid aux yeux et il savait qu'il ne risquait rien en faisant ce geste.




DESIGN ϟ  VOCIVUS
IMAGES BY delusion angel & chaussette  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia EmptyVen 25 Sep - 22:11







To the old good times

Wim & Mia

« Je te retrouve bien McKullan quand tu dis ça. Mais vas-y, lance-moi un défi je n’attends que ça venant de ta part ». Mon regard était amusé, mon sourire taquin, mais je le laissais en suspens pour le moment à ce propos. Le défi arriverait plus tard et j’avais déjà ma petite idée en tête. Wim et moi semblons sur la même longueur d’onde ce soir. Et peut être finalement que nous l’étions depuis des années, car notre amitié ne datait pas d’hier. Il avait lui aussi peur de l’approche de la trentaine. Autant, quelques mois auparavant, cela ne me faisait pas plus peur que ça, autant désormais, j’avais changé d’avis « Nan me parle pas de cinquantaine s’il te plait. La trentaine c’est pour bientôt et j’assume pas déjà ». J’attrapais mon verre que je tendais en l’air « Surtout quand tu te rends compte que ta vie est toujours aussi merdique ». Et je finissais cul sec mon verre sur ces mots. Encore en mode déprime, mais je ne voulais plus l’être à partir de maintenant.

J’avais envie de profiter de la soirée qui se profilait, et je savais que celle-ci allait être remplie de surprises. Et de bonnes. Wim et moi commencions à nous taquiner, à un peu nous chercher. Comme il y a dix ans. Ce n’était pas désagréable, il y avait toujours une attirance entre nous deux.  « Fais pas genre tu vois pas de quoi il s’agit, tu sais très bien de quoi je parle. J’aurai juste deux mots à te dire et tu vas trouver toute seule. Chemise et sol ». J’arquais alors un sourcil, me rappelant très bien de cela. Et je pouvais dire sans honte désormais que ce n’était pas déplaisant d’assister à de telles scènes lorsque j’étais ado. Je l’avais toujours trouvé attirant. Mais autant lui que moi étions en couple à l’époque. Pourtant, nous avions fini par céder, un soir, avec un coup de trop dans le nez « Je vois très bien et cette vision ne me déplairait pas à nouveau ». je lui faisais un clin d’œil plein de malice, me montrant de plus en plus explicite à son égard. L’alcool devait grandement aider mais la timidité que je pouvais avoir adolescente n’existait plus aujourd’hui. « Je m’y prends toujours aussi bien, même mieux. L’expérience est passée par là… ». Cela me fit sourire, et je ne pus que rebondir sur sa remarque « Tu serais étonnée de voir à quel point l’expérience est passée par chez moi aussi ». Je riais doucement, me noyant dans un nouveau verre. Nous venions à en parler de notre histoire d’un soir alors que nous étions adolescent « Ok c’est bon, je reviens un peu sur mes positions, je l’avais bien voulu aussi. D’ailleurs maintenant que tu en reparles… » J’attendais la suite, arquant un sourcil. Soit il y avait une suite à sa phrase soit il voulait sous-entendre quelque chose… « Je me demande encore aujourd’hui comment c’est resté aussi discret. C’était tellement le genre de trucs à ragots ». J’acquiesçais car, en effet, surtout au lycée, personne n’avait jamais su ce qui s’était passé entre nous. Pourtant, deux personnes l’étaient : mon meilleur ami, Knox, qui évidemment ne m’aurait jamais trahi et Jill. Cette dernière était plus âgée que nous et n’était donc pas au lycée. Dans le cas contraire, j’étais persuadé qu’elle aurait fini par cracher son venin « Je pense que ce n’est pas plus mal… » Non pas que je n’avais pas apprécié l’expérience, au contraire « Tu aurais sûrement passé un sale quart d’heure avec Noâm. Je ne sais même pas comment il réagirait aujourd’hui s’il l’apprenait… ». Peut-être qu’il serait déçu, peut être que ça lui passerait complétement au-dessus. Pas moyen de le savoir et puis il valait peut être mieux qu’il ne l’apprenne jamais.

Nous voilà sur la piste de danse. Je reconnais que j’apprécie ses talents de danseur et ça depuis longtemps « Je suis touché mais pas trop de compliments d’un coup où mes chevilles vont être si énormes que je vais plus pouvoir danser ». Je ris doucement alors que mes bras passent autour de son cou. J’indique à Wim qu’un homme me regarde au loin et il semblerait qu’il souhaite l’en dissuader « Et tu crois que si je fais ça, il va aller voir ailleurs ? ». Il vient alors me donner un rapide baiser sur les lèvres, comme si nous étions deux gosses. Cela me fit rire, je m’approche alors de lui, venant lui susurrer à l’oreille « Je pense qu’il va falloir te montrer plus persuasif si tu veux me garder exclusivement pour toi ce soir ». Mon regard croise alors le sien et finalement, je suis celle qui fait le premier pas. Je dépose alors mes lèvres sur les siennes, nos langues s’entremêlant, donnant lieu à un baiser plus passionné. Celui-ci dure quelques secondes. Je me défais de ses lèvres, regardant dans la direction de l’homme qui m’observait quelques minutes plus tôt « Tu vois, ça fonctionne comme ça ». En effet, celui-ci avait totalement détourné le regard « Satisfait ? » fis-je alors à l’attention de Wim accompagné d’un sourire.

Nous continuons à danser encore une dizaine de minutes. Plus proches l’un de l’autre, faisant abstraction des personnes alentours. Wim finit par venir me glisser quelques mots dans l’oreille. Il m’attrape la main et nous nous dirigeons vers la sortie du club. Nous montons à bord de sa voiture et prenons la direction de son appartement. Cette fois, rien ne nous retient étant libre comme l’air autant l’un que l’autre. Arrivés chez lui, nos deux corps s’attirent naturellement, nos lèvres se liant à nouveau et ne se quittant plus jusqu’à tard dans la nuit…

☾ anesidora


@Wim Coster To the old good times... (fb) Wim & Mia 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty
Message(#) Sujet: Re: To the old good times... (fb) Wim & Mia To the old good times... (fb) Wim & Mia Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

To the old good times... (fb) Wim & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-