AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 nothing will be as before ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
nothing will be as before ; ash HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
nothing will be as before ; ash Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
nothing will be as before ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

nothing will be as before ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyVen 5 Juin - 20:30




nothing will be as before
Amy & @Ash Shephard.
Elle est là. Dans le canapé. Chez ses parents. Enfin, chez sa mère et David. Sa jambe est surelevée. Posée sur la table basse. Elle a un gros plâtre. Et ça la gratte. Heureusement qu'elle a une sorte de petite baguette et qu'elle peut se gratter de temps à autre, même si le chirurgien lui a conseillé de ne pas le faire. Parce que ça pourrait ... pas s'agraver. Mais disons que ça pourrait faire des dégâts. Elle est restée à l'hôpital une bonne semaine. Et elle est rentrée chez eux depuis deux jours. Est-ce qu'elle pleure toujours autant ? Moins. Elle s'est faite à l'idée qu'elle l'a perdu. Est-ce que c'est mieux comme ça ? Amy n'en sait rien. Elle sait juste qu'il y a un gros manque dans sa vie. Un manque que même le bébé ne pourra pas combler. Non. C'est ... foutu. Elle a baissé les bras. Oh, elle ne dira pas que Ash n'en vaut pas la peine. Seulement, elle pense pas qu'il soit prêt à se battre pour elle, pour eux, pour leur avenir commun. Pour leur couple. Et elle ne veut pas passer son temps à lui courir après. Elle doit focaliser son énergie à guérir. Mentalement. Physiquement. Et à s'occuper du bébé. Enfin, à prendre soin de lui. Ou elle. Même s'il n'est pas encore là. Elle a parlé de tout ça avec sa mère. Amy était prête à se trouver un logement. Un appartement. Pour qu'elle commence sa vie avec ce petit bout de chou. Laura a refusé. Elle préfère que Amy prenne son temps, qu'elle reste à la maison. Y'a une chambre de trop. David a même proposé de ... Enfin, c'est pas une proposition. Puisqu'il a déjà commencé les travaux. Il a refait la tapisserie. Le plafond également. Quand elle rentre et qu'elle parle, ça fait écho. Parce que la pièce est vide. Il lui reste tout le reste à acheter. La petite liste qu'elle a fait. Elle ira progressivement y acheter. Avec Laura. Ou David. Ils prendront leur voiture. Plus grande que la Fiat et ça permettra d'acheter plus de choses en même temps. Plus simple. Plus efficace.

Quoi qu'il en soit, oui, elle est là, sur le canapé, les béquilles au pied du canapé. Elle regarde son téléphone. Une notification. "Il t'a répondu ?" demande David. Elle secoue la tête. "Pas encore." Elle soupire. "De toute manière, faut que je récupère mes affaires. Donc, qu'il soit là-bas ou pas, j'vais y aller." Pas trop le choix. David attrape sa veste. "Tu fais quoi là ?" Il observe Amy. "Si tu pensais que tu irais toute seule, tu te trompes." Elle roule des yeux. "De toute manière, tu peux pas conduire. Et t'auras bien du mal à récupérer tes affaires." Il n'a pas tord. Davidrécupère la veste de Amy et il lui jette. "Allez princesse, c'est parti !" Amy enfile donc sa veste. Elle récupère son sac. La clé ... Une fois qu'elle aura récupéré ses affaires, elle n'aura plus qu'à rendre la clé. Et ça sera fini. Son coeur se serre à l'idée. Elle a l'impression qu'on est en train de lui arracher le coeur. Et ça fait mal.

Le trajet jusqu'à chez Ash se fait en silence. Un silence de mort. Heureusement que David a eu la bonne idée de mettre la musique en bruit de fond. Il sait tout. Il a bien eu envie d'aller voir Ash pour qu'il s'explique. Mais il n'en a rien faire. Il ne veut pas se mêler de ça. Parce qu'il se doute que Elie a dû aller lui remonter les bretelles, déjà. Et quand bien même il ne l'aurait pas fait, il ne veut pas se mêler des affaires amoureuses d'Amy. Elle est peut-être sa fille. Enfin, sa belle fille. Mais il l'aime comme son propre enfant. Il n'est pas ravi que ça se soit mal terminé. Mais il essaie, comme il peut, de lui remonter le moral. Elle aurait ses deux jambes de dispo, il lui proposerait tout un tas d'activités pour que ça aille bien et qu'elle pense à autre chose. Mais comme elle a une jambe fracturée et qu'elle en a pour minimum huit semaines avec le plâtre, si tout va bien, oui, c'est pas demain la veille qu'il va lui proposer d'aller faire une activité hors du commun. Du tout. David gare le véhicule dans la rue. "Sa voiture est là." Donc, ça veut dire qu'il est probablement là. Elle entend Shadow aboyer. Il a dû la voir par la fenêtre. "Tu m'attends là ?" David hoche la tête. Pas besoin d'une confrontation avec Ash. Non. Elle s'extirpe de la voiture, non sans certaines difficultés. A cloche pied dans un premier temps afin de récupérer ses béquilles et la voilà qui s'avance en direction de la porte d'entrée où elle entend Shadow aboyer de plus belle. Il va lui manquer. Les chats aussi. Bah ... Elle n'aura pas de mal à convaincre David et Laura pour un animal, prétextant qu'elle en a besoin. Et elle n'aura plus qu'à aller voir Adèle qui l'aidera à choisir une belle petite boule de poil à qui elle pourra donner tout son amour ! Amy se rapproche de la porte. Elle n'a pas le temps de sonner ou de toquer à la porte que celle-ci finit par s'ouvrir. Shadow sort de la maison en trombe pour venir lui faire la fête et elle manque de se casser la figure à cause des béquilles. "Hé oh ! Doucement mon gros !" Manquerait plus qu'il la fauche sans le vouloir et qu'elle se retrouve le cul par terre et encore plus esquintée qu'elle ne l'est ! Elle lève le nez vers Ash. "Salut." Elle n'était pas certaine qu'il serait là. Mais il est là. Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose ? Elle verra bien.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyDim 7 Juin - 0:01



Nothing will be as before
@Amy Castle  & Ash.


Ash est encore au garage. Il bosse sur une camionette. On lui a demandé de faire la distribution et la pompe à eau. Sa fait deux heures qu'il est dessus. Son travail est presque fini. Manque juste le liquide de refroidissement à purger. Son portable ce met à vibrer dans sa poche. Ash s'empresse de regarder le message. Claire a pour habitude de lui envoyer des petits messages à longueur de journée. BINGO ! "Tu va rentrer tard ce soir Mr mécanor ? " Il regarde sa montre et lui répond dans la foulée < Nan je pense pas, j'ai presque fini. Bisou Mme catastrophe > Il le remet dans sa poche tout en souriant. Alors qu'il s'apprête à verser le bidon de liquide de refroidissement dans le bocal, son portable ce remet à vibrer.< Roh ! Elle est pas possible >Ash repose le bidon sur cache central du moteur et reprend son portable. Mais à sa grande surprise ce n'est pas Claire cette fois mais Amy."T'es chez toi ?" Pas de bonjour ... juste un "t'es chez toi" ... Il ne s'attends pas à ce que leur relation soit en beau fixe comme ça en un claquement de doigt. Malgré tout ça reste un peu vexant. Il ce doute que si elle lui demande ça c'est qu'elle veut passer prendre ses affaires. Pas question qu'ils ne ce voient pas. Ces derniers temps ce n'est pas facile d'avoir des moments avec elle. Amy évite tout contact. Surement pour faire son deuil et il le comprend. Mais lui il a besoin la voir. Il a besoin de savoir comme elle va. Et il va tout faire pour lui montrer qu'il tient encore à elle malgré tout. Pas comme elle le voudrait hélas. Mais on ne pas effacer une relation du jour au lendemain. Il laisse tout en plan et ce précipite aux vestiaires prendre ses affaires. < Tu va où ? La voiture est prête ? > Ash vient tout juste de reprendre le boulot. Sa récente rupture avec Castle l'avait quelque peu bouleversé. Il est resté quinze jours enfermé chez lui en faisant le mort. Son patron était très inquiet pour lui. Avant d'être son employé c'était son petit protégé. Mais malgré tout, Ash avait ses responsabilités. Alors partir comme ça, une heure avant la fermeture c'est moyen. < Désolé Henry mais là c'est urgent. Je viendrais plus tôt demain pour rattraper mon retard > Enfaite il ne demande pas son autorisation. Ash grimpe dans Eléonore et file rapidement chez lui. Le trajet est plutôt rapide. En plus de rouler vite, la distance n'est pas bien grande entre son travail et son domicile. C'est dans le même quartier. Pas de voiture en vue. ça lui laisse le temps d'entrer chez lui. Shadow lui fait la fête en lui sautant dans les bras. Ash manque de tomber < HoO doucement mon gros > Il ne mesure pas trop sa force. Il oublie aussi qu'il fait quarante kilos ! Shadow il est pas très fin. Il fonce dans le tas comme un boulet de canon. Les oreilles de son chien s'agitent. Il se fige et écoute attentivement. Ash lève la tête et écoute à son tour. "Tu m'attends là ?" Amy ! Elle vient d'arriver. Shephard s'avance vers la porte. Il l'ouvre et Shadow sort comme un dingue en courant vers la jeune femme. Faut dire qu'elle lui a beaucoup manqué. "Hé oh ! Doucement mon gros !" Amy manque de perdre l'équilibre. La pauvre, elle est déjà en galère avec ses béquilles. Ash s'avance vers elle en écartant son chien. < Tu te calme Shadow ! >. Le chien se calme aussitôt non sans remuer la queue. Ash retient la porte pour qu'elle puisse entre sans trop de difficulté. < Salut ! Désolé j'ai bien eu ton texto mais j'ai fais au plus vite pour être là. Du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre. Vient entre > Amy lève les yeux sur lui. "Salut." Elle passe devant lui et entre. Ash referme la porte derrière elle. C'est bizarre. Une sensation étrange. Ils ont été si complice, si proche et là ... c'est comme deux étrangers. Cette maison n'arrange rien. Ash ne s'y sent pas bien depuis son départ. D'ailleurs il ne veux pas rester là. C'est trop douloureux. Y a trop de souvenirs ici. Il a besoin d'ouvrir une page vierge pour mieux repartir. On peut encore voir les stigmate de sa crise de colère. Les murs sont marqué de ses poings. Le miroir de la salle de bain est brisé. Et les cadres photos fissuré par leur chute. Faut dire que Ash a tout envoyé valsé le dernier coup. < Je t'offre quelque chose à boire ? > Il veut ce montrer sympa. Le nez dans le frigo. Il trouve un jus de fruit qu'elle aime bien. D'ailleurs c'est elle qui avait choisi cette bouteille. Il l'a prend avec lui. Deux verres aussi. Et il s'avance dans le salon où il l'invite à le suivre. Elle allait pas juste prendre ses affaires et tchaoO. Il lui sert un verre et lui tend gentiment. Ses yeux ce posent sur son ventre. Amy prend un peu de forme. ça lui manque de coller son oreille dessus et d'écouter. Malheureusement ce sont des choses dont il n'a plus accès ... et ça lui fend le coeur de louper des instants aussi  important à ses yeux. < C'est quand la prochaine échographie ? > Ash veut participer. C'est son bébé à lui aussi. Il veut le voir grandir. Et la photo qu'il garde dans poche devient bien trop amoché pour qu'il puisse encore voir quelque chose ...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
nothing will be as before ; ash HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
nothing will be as before ; ash Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
nothing will be as before ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

nothing will be as before ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyDim 7 Juin - 14:25



nothing will be as before
Amy & Ash.
Du courage. Il va lui falloir beaucoup de courage. Elle s'est fait une promesse. Celle de ne pas pleurer devant elle. Elle s'est sentie misérable ces dernières semaines. Elle a déjà pleuré toutes les larmes de son corps, ou presque. Elle était pas bien. Elle a ... elle a versé assez de larmes pour lui. Elle ne dira pas qu'il n'en vaut pas la peine. Ca serait mentir. Mais elle ne s'ôtera pas l'horrible sensation qu'elle n'a été ... qu'un bouche trou. Qu'il ne l'a jamais aimé. Qu'il faisait juste semblant. Ca aurait été plus simple si elle avait pris ses affaires avant. L'affaire Philomenn aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Et elle aurait dû partir à ce moment. Le bébé aurait peut-être été déjà là. Mais ça aurait été ... moins un problème. Puisqu'elle aurait trouvé, sans doute, une solution radicale à tout ça. Maintenant, elle est piégée. Piégée parce qu'elle a des béquilles pour elle ne sait pas combien de temps. Piégée parce qu'elle se retrouve avec un enfant en elle qu'elle n'est même pas certaine d'arriver à aimer. Enfin, pour le moment, elle n'en sait rien. Elle n'a pas encore porté son regard sur ce bébé puisque ça reste, pour elle, encore une illusion pour le moment. Quand elle le portera dans ses bras, ça sera peut-être ... plus réel. Difficile de dire.

En tout cas, oui, Shadow manque de la renverser et de la foutre par terre. En même temps, ça fait trois semaines qu'elle n'a pas mis les pieds chez Ash. Et ça sera sans doute la dernière fois. Son gros pépère va lui manquer quand même. Oui. Sans doute qu'elle ira voir Adèle. Elle réussira non sans mal à lui fourguer un animal entre les pattes. Elle arrivera, facilement, à convaincre ses parents. Du moins, elle le pense. Oui. Shadow se calme un peu quand ... Et bien, quand Ash hausse le ton. Ce dernier avoue qu'il a bien reçu son sms mais comme il n'était pas chez lui, il n'a pas eu le temps de répondre. "C'est pas grave ... Je serais passée quand même." Puisqu'elle a encore la clé. D'ailleurs, oui, elle va lui rendre. Ca va lui faire quelque chose d'enlever la clé de son porte clé. Mais elle ne la conservera pas. C'est plus chez eux ... chez elle.

Elle finit par rentrer dans la maison. Immédiatement, son coeur se serre quelque peu. C'est dur. Dur d'être dans un endroit qu'elle va devoir oublier pour son propre bien. Ash referme la porte derrière elle. Elle voit quelques ... que les murs ont pris cher. Autant que ses poings ont dû prendre cher. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. C'est de sa faute. Pas la sienne. Elle n'allait pas rester alors qu'il s'amuse à faire des papouilles ou que sais-je encore à une autre. "Non, ça ira. Merci." Elle est pas là pour boire quelque chose. Elle est là pour tourner une page. Elle est là ... pour partir. Définitivement. Et y'aura pas de retour possible en arrière. Même si elle a dit non, il lui sert un verre. Elle se contente de reposer le verre sur la table basse. C'est là que Shadow décide un peu de venir chouiner aux pieds d'Amy. Il pose, d'ailleurs, sa tête sur le genou de la jeune femme et elle en vient à le caresser quelque peu. "Doucement mon gros." Parce qu'elle n'aimerait pas que ... Et bien, qu'il lui fasse mal. Même sans le vouloir. Ash lui pose une question pendant qu'elle fouille dans son sac à la recherche de ses clés. Il veut savoir quand aura lieu la prochaine échographie. "C'était la semaine dernière. Juste avant mon accident." Pour la prochaine, elle ne sait pas vraiment si ... Elle a envie de lui dire. Non. Elle sait qu'elle n'a pas envie de lui dire maintenant. D'ailleurs, ça lui fait penser qu'elle n'a pas donné d'instructions au centre. Au cas où Ash appelle pour avoir les rendez-vous. Bon, comme elle n'a pas pris le prochain rendez-vous. Elle va devoir le faire prochainement. "Ta clé." Elle la dépose sur la table basse. "J'en aurais plus besoin." Elle songe également à lui rendre les clés de la Fiat. Il n'aura qu'à l'offrir à Claire. Si elle veut une voiture, elle pourra toujours se la payer tant qu'elle est chez ses parents. Ou emprunter celle de Laura ou de David. Sa mère n'a pas toujours besoin de la sienne d'ailleurs. "J'suis en train de voir pour te rendre la Fiat aussi." Fallait qu'elle se renseigne sur comment faire pour la carte grise. C'est pas sa voiture. Ca aurait pu être la sienne. Mais bon. Il faut croire que c'était pas leur destin.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyLun 8 Juin - 0:04



Nothing will be as before
@Amy Castle  & Ash.


Amy parvient à entrer dans la maison non sans mal avec Shadow qui fait le fou. Il a du mal à contenir sa joie en la voyant. Faut avouer qu'il s'était attaché à elle. Il est resté toute une semaine sans rien vouloir avaler ... Ash avait du l'amener chez le véto car il perdait trop de poids. Pour le texto il explique qu'il a fait au plus vite. Du coup il n'a pas eu le temps d'y répondre. C'était important à ses yeux de la voir. Car en ce moment il ne l'a voyait pratiquement plus. Et Ash n'apprécie pas trop de la savoir si distante. Il veut garder une relation positive avec elle; Au moins pour leur enfant. C'est légitime. "C'est pas grave ... Je serais passée quand même." Ash comprend qu'elle serait venu qu'il soit présent ou non. ça le chagrine qu'elle soit aussi froide avec lui ... Il comprend sa colère...Il comprend qu'elle voudrait tourner la page. Mais Amy ne peut pas disparaître de sa vie. C'est impossible. Il ne le veut pas. Déjà parce qu'elle porte son enfant et de deux, parce qu'elle  a été importante à ses yeux. Ash ne pourra jamais l'effacer de sa mémoire. Il l'a aimé. Il a encore des sentiments pour elle. Castle n'était pas un simple plan cul. Elle était bien plus que ça. Il l'invite à entrer puis ce dirige vers la cuisine pour lui proposer à boire. "Non, ça ira. Merci." Mais Ash n'en fait qu'a sa tête. Il lui tend quand même le verre de jus de fruit. Il essaye d'être sympa malgré qu'elle le repousse sans cesse. Amy repose le verre aussitôt sur la table...Elle n'est clairement pas là pour taper la discute avec lui. Ash lui demande pour la prochaine écho. Il aimerait être présent. ça lui semble normal. Mais au lieu de lui répondre elle fouille dans son sac. Elle lui répond mais sans lever les yeux sur lui. "C'était la semaine dernière. Juste avant mon accident." Il fronce les sourcils. Shephard ce sent exclu. Cette grossesse il veut la vivre avec elle. Ils vont devoir trouver un compromis. Il va surement pas rester les bras croisé à rater tout ces moments important. < Amyy ! Tu ne va quand même pas me priver de voir cet enfant ? Je veux être présent. Je comprend que tu puisse m'en vouloir. Mais cet enfant c'est le notre. J'ai bien l'intention de l'assumer. > Ash sent son coeur ce serrer. Il a l'impression que Amy le privera de ce bébé et ça lui fend le coeur. Si c'est ce qu'elle compte faire il compte bien ce battre pour faire valoir ses droits en tant que père. Cet enfant reste la prunelle de ses yeux. Même si il a fait le choix de ne pas rester avec la maman. "Ta clé." Amy dépose la clé sur la table basse. Ash baisse les yeux dessus et reste sans voix. Il ce rappel quand il lui a donner au restaurant et ... ça fait mal. "J'en aurais plus besoin." Il ravale sa salive difficilement en gardant les yeux rivés sur cette clé. Il a les flash back de la soirée... le restaurant, l'embrassade... le retour à la maison... Quand il l'a porté pour insérer la clé la serrure ... Il soupire. Qu'est ce qu'il peut bien répondre à cela ?  Y a pas de mots, y a pas d'explication à cela ... Il la fait souffrir et il ne sait pas comment s'y prendre pour rattraper tout ça. Ash reste silencieux. Ne sachant pas quoi répondre. "J'suis en train de voir pour te rendre la Fiat aussi." Aussitôt il relève la tête en fronçant les sourcils à nouveau. < Ha non ! Cette voiture c'est la tienne. De toute façon la carte grise est à ton nom. Et tu va en avoir besoin pour te déplacer. Alors non. Arrête ! ARRETE de te braquer comme ça ! > Il a la colère qui monte. Alors il se lève et commence à faire les cent pas. < STOP ! Amy ! Je n'ai pas envie de me fâcher avec toi. Je te demande pas de me pardonner. De toute façon c'est impardonnable ce que j'ai fais. Mais s'il te plait. Ne coupe pas les ponts définitivement avec moi. Cet enfant je veux l'élever avec toi. Laisse moi la possibilité de l'élever et de l'aimer. Tu ne peux pas le priver d'un père. Tu sais ce que c'est ... ne lui fait pas subir la même chose. > Ash vient ce mettre à genoux face à Amy en posant sa main sur le canapé. Il lève les yeux sur elle en ayant un regard plus doux. < Je ne fuis pas mes responsabilités. Je veux pouvoir t'épauler. S'il te plait laisse moi cette possibilité > Il reste là devant elle. La suppliant du regard. Ash tente le tout pour le tout. Ce bébé il y tient. C'est l'amour de sa vie, la chair de sa chair. Il ce battra corps et âme pour espérer l'élever et l'aimer comme un père doit aimer son enfant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
nothing will be as before ; ash HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
nothing will be as before ; ash Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
nothing will be as before ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

nothing will be as before ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyLun 8 Juin - 13:40



nothing will be as before
Amy & Ash.
Sa carapace ... Elle essaie, tant bien que mal, de se former une nouvelle carapace. Une de celle dont on aurait des difficultés à briser. Pourquoi ? Parce qu'elle en a marre de souffrir. Parce qu'on l'a toujours laissée sur le côté de la route. Son père. Simon. Et maintenant Ash. Elle en a marre de se prendre des ballons dans la figure, si on peut dire ça ainsi. Avec ce bébé, ça sera peut-être une manière ... de se protéger. Une manière différente, certes. Elle a bien vu que la vie de Eve était loin d'être glorifiante. Elle ne fait aps beaucoup de rencontres. D'une parce qu'elle n'aime pas la foule. Et de deux parce qu'elle doit également s'occuper de ses enfants. Peut-être que le mieux, pour elle, ça sera de se concentrer sur cet enfant. Et de fermer son coeur à jamais. Ah, ça serait tellement facile de faire taire ses sentiments ! De faire comme si ... rien n'avait d'importance et qu'elle se foutait de tout. La vie serait peut-être moins amusante. Mais Amy n'a pas vraiment de quoi se ... comment dire ... Elle n'a rien, en ce moment, qui lui donne envie de sourire. Ce qu'elle avait, elle l'a perdu. Et elle ne le retrouvera pas. Ou peut-être qu'elle le retrouvera quand elle aura la schtroumpfette ou le schtroumpf entre ses mains. Peut-être qu'à ce moment là, elle aura une raison de voir le monde en couleurs. Et noir pas en noir et blanc comme elle le fait actuellement. Parce que pour le moment, ce n'est que des nuages de gris. Et ce n'est guère amusant.

Elle refuse de boire. Ou plutôt, elle n'a pas soif. Pour le moment. Plus tard peut-être. Elle sait pas trop. Elle ne sait pas, surtout, si elle va devoir partir d'ici de manière précipitée ou non. Ash veut savoir quand est la prochaine échographie. Elle préfère lui parler de celle qu'elle a eu parce qu'elle a fait changer le rendez-vous pour être sûre qu'il ne viendrait pas. C'est trop tôt pour elle. Trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Trop tôt pour qu'elle puisse ranger sa haine et sa colère dans un coin. Elle peut pas faire ça. Déjà, elle lutte contre elle-même, là, tout de suite, pour ne pas pleurer. Son corps tremble un peu. Être en présence de Ash, c'est difficile pour elle. Très difficile. Trop peut-être. Peut-être qu'elle aurait dû envoyer David et rester dans la voiture. Peut-être qu'elle n'aurait pas du envoyer ce sms. Elle serait venue chercher ses affaires. Et terminé. Tout simplement. Ash ronchonne un peu, lui demandant si elle compte le priver de voir cette enfant. "Ash, je ne veux pas parler de ça maintenant." Parce que la blessure est trop récente. "T'es peut-être prêt à en parler maintenant parce que t'as déjà tourné la page mais pas moi." Non. Elle a besoin ... de temps. Il peut pas lui demander de tout résoudre maintenant alors que c'est le seul responsable ... de ce merdier monumental.

Non sans mal et non sans trembler, elle parvient à défaire la clé de son trousseau. Une clé à laquelle elle n'a plus le droit. Elle avait aussi le double de la boîte aux lettres. Pour que le premier qui rentre récupère le courrier. Et elle défait également cette clé puisqu'elle n'en aura plus besoin. Dans son malheur, elle a de la chance. Puisqu'elle n'avait pas contacté les différents organismes pour faire changer son adresse postale. Au moins, elle n'aura pas besoin de les appeler. C'est pas plus mal d'ailleurs. Rendre la clé alors qu'ils avaient été si heureux quand il lui a donné, ça lui fait mal. Elle voudrait pouvoir sourire en pensant à ce soir là. A cette discussion qu'ils ont eu. Toutes ces choses qu'elle a pu lui dire. Le sentiment qu'elle se sentait abandonnée et qu'elle était sûre et certaine qu'il allait, également, l'abandonner. En reconsidérant la chose, elle aurait dû prendre ses jambes à son cou à ce moment là ! La rancune serait moins tenace puisqu'ils auraient de temps à passer ensemble. Et surtout, ils n'auraient pas vécu ... tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent. Avec Simon, ils ne se parlaient pas. Avec Ash, ça a été trop vite. Elle s'est brûlée. Elle s'est gravement brûlée même. Shadow lui bouge son bras, recherchant quelques caresses de son ancienne maîtresse. Elle s'exécute. La mort dans l'âme quand même. Parce qu'elle l'aimait bien ce chien. Pot de colle à souhait. Surtout depuis qu'elle est enceinte. Mais elle l'aimait bien. Faire des petits tours avec lui. Elle fera des tours avec le bébé.

Amy lui parle de la voiture. Elle ne la mérite pas. Du moins, il l'a poussée à passer le permis, bien sûr. Mais elle ne mérite pas la voiture. Alors, elle verra pour faire en sorte qu'elle lui appartienne de nouveau. Ash n'est pas d'accord. "Et tu crois que ça m'fait plaisir de me braquer comme ça ? C'est de TA faute je te signale !" Ash se lève. Fait les cent pas dans le salon, façon de parler. Il ne veut pas se fâcher avec elle. Ca serait plutôt à elle de se fâcher ! Et pas l'inverse ! Elle n'a rien fait de mal. Elle s'est éloignée parce qu'elle a besoin de se blinder. Et elle constate que c'était trop tôt pour qu'ils aient cette conversation aujourd'hui. Il ne veut pas qu'elle coupe les ponts. Il veut élever cet enfant. Il veut l'aimer. Il lui tire une flèche en plein coeur quand il parle d'elle, et du fait qu'elle sait ce que ça fait de grandir sans père. Ses yeux brillent. "C'est moche de faire ça." Très moche. Utiliser sa propre histoire contre elle. Pour que ça lui donne un avantage. C'est vraiment moche. Il se met à genoux devant elle. Il la regarde. "J'peux pas te répondre maintenant." Non. Parce que si elle s'écoutait, là, tout de suite, elle lui dirait d'aller se faire voir. De vivre sa vie. Et d'aller roucouler avec sa Claire. "Ne me pousse pas à prendre une décision tout de suite parce que tu n'apprécierais pas la réponse." Elle a besoin de temps. Combien ? Amy n'en sait rien. Des jours ? Des semaines ? Difficile de dire. Mais s'il la presse trop, ça risque d'être contre productif. Surtout pour lui. Amy doit d'abord digérer la fin de leur relation. Pour oser imaginer comment ça pourrait se passer ensuite pour leur fille ou leur fils. Là, elle n'arrive pas à se projeter. Elle fouille dans son sac. Encore. Elle n'était pas sûre de lui donner. Elle dira pas que c'est un signe de paix ou quoi que ce soit. Mais c'est quelque chose quand même. "Tiens." Elle lui tend un morceau de papier sur lequel il pourra découvrir un peu leur futur enfant. Elle aurait pu, éventuellement, lui envoyer la vidéo faite par le docteur Mongazy quand elle a fait l'écho. Elle verra si elle le fait ou pas quand la colère sera passée.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyLun 8 Juin - 14:47



Nothing will be as before
@Amy Castle  & Ash.


Il a peur ... peur de perdre la possibilité d'élever son enfant comme un père. Il n'a pas su ce montrer à la hauteur en tant que partenaire de vie mais il s'acharne à vouloir jouer le rôle de parent. Lui, il a été privé de l'amour d'un père, il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs. Même si cette famille doit être recomposé, elle reste malgré tout une famille ... Il a le sentiment qu'elle est entrain de ce détacher de lui pour ne jamais revenir. Ash comprend sa réaction mais en même temps il a du mal à l'admettre. Il lui demande pour l'échographie. A défaut de pouvoir avoir un contact avec son ventre ... c'est la seule manière qu'il a de ce sentir un minimum proche de son futur enfant. "Ash, je ne veux pas parler de ça maintenant." Il soupire. C'est comme si Amy voulait le priver de tout ça pour le punir à sa manière. C'est moche. Egoïste d'inclure leur enfant dans leur rupture. "T'es peut-être prêt à en parler maintenant parce que t'as déjà tourné la page mais pas moi." Il lève les yeux sur elle en fronçant les sourcils. Comment elle peut penser que tout est beau tout est rose pour lui. Oui il est heureux avec Claire. Mais non, non, il ne va pas bien. < Tu crois que je peux tourner la page comme ça en un claquement doigt ? > Il fait le geste avec sa main tout en la fixant. < Tu crois que ça me fais rien ? Que t'étais juste "un coup d'un soir ? Une fille de plus ? Amyy ! A chaque fois que je passe le seuil de cette porte je t'imagine de l'autre côté à m'attendre. Je peux plus rentrer dans la chambre qu'on a commencé à peindre... je peux plus dormir dans ce lit ...> Il regarde son chien blottit contre Amy. < Même lui j'ai du l'amener chez le véto car il ne voulait plus manger. Alors non la page n'est définitivement pas fermer. Et je ne l'a referai pas. Je te demande pas de m'aimer, je te demande pas d'avoir de la compassion pour moi. Mais ne ferme pas la porte. S'il te plait ... > Amy dépose les clés sur la table basse. Il sent qu'elle tremble et que le geste est difficile pour elle. Il détourne la tête et regarde le plafond en essayant de garder le cap. Ce n'est pas facile mais il ne veut pas craquer devant elle. Il n'a pas le droit. Ce n'est pas lui la victime mais bien elle. Inverser les rôles serait un comble. "Et tu crois que ça m'fait plaisir de me braquer comme ça ? C'est de TA faute je te signale !" Ash encaisse. Oui c'est de sa faute. Il l'a toujours assumé. D'ailleurs si ce n'était pas Philomenn qui avait tout déballer. Il l'aurait fait de lui même pour assumer ses erreurs. Il la respecte. Et si il fait le choix de ce tourner vers Claire c'est pour arrêter de ce mentir plus longtemps. < Je te laisserai le temps qu'il faut. Je sais que c'est de ne ma faute. Et je t'interdit de penser le contraire. Tu n'as rien fais de travers. C'est moi le con dans l'histoire. Tu es une fille formidable. Je n'ai pas mérité de t'avoir à mes côtés. Je ne te remercierai jamais assez de m'offrir cet enfant. > Ash s'énerve quand elle parle de lui rendre la Fiat. C'est le truc de trop. Il ne veut pas récupérer cette voiture. C'est sa façon a lui de contribuer à ce qu'elle ne manque de rien. Amy a besoin d'une voiture pour ce déplacer. Lui il a la sienne. Cette petite italienne c'est la sienne. Aux yeux de la loi elle l'est de toute façon. Il lui reproche de vouloir priver le bébé d'un père. Amy a manqué du sien quand elle était enfant. Ash ne voudrait pas qu'elle reproduise les mêmes erreurs en l'empêchant de s'initier dans la vie de l'enfant. "C'est moche de faire ça." Mais c'est pourtant la triste réalité. Et Ash s'y refuse que ça ce reproduise. < Je ne voulais pas te blesser mais c'est la vérité. Je veux pas que mon enfant subisse la même chose. J'ai manqué de l'amour d'un père. Pas question de reproduire les mêmes erreurs. > A bout, Shephard vient ce mettre à genoux devant elle. Il ce prive de la toucher. Mais il veut ce sentir plus proche d'elle. Et c'est droit dans les yeux qui la supplie de ne pas le rayer de sa vie complètement.  "J'peux pas te répondre maintenant." Sa tristesse se lit dans ses yeux. Ash ce laisse retomber sur ses fesses comme si il vivait ses derniers instants.  "Ne me pousse pas à prendre une décision tout de suite parce que tu n'apprécierais pas la réponse." Il vient enfouir son visage dans la paume de ses mains. C'est trop dur. Tout lui échappe, même son enfant. Il n'est pas naît que déjà il est dans la tourmente. Ash s'imagine louper tout les moments important de sa vie... ses premiers pas... ses premiers mots ... aller lui chanter une berceuse le soir ... faire le pitre en faisant l'avion avec sa cuillère ... Ses mains viennent s'agripper dans ses cheveux. Il se balance comme pour tenter de ce calmer. "Tiens." Ash relève les yeux sur Amy. Il tend sa main pour récupérer la photo. Il y découvre leur bébé. Un sourire ce dessine sur ses lèvres. L'émotion est telle qu'il sent les larmes monter. C'est trop il peut plus. Il ce met renifler toujours les yeux fixés sur ce cliché. < M..Merciii... Merci Amy.... > Il vient déposer un bisou sur la photo puis referme les bras sur ses genoux pour laisser couler quelques larmes à l'abris des regards. Ash ne demande aucune pitié de sa part. Juste un minimum de courtoisie pour s'initier dans la vie de leur enfant...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
nothing will be as before ; ash HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
nothing will be as before ; ash Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
nothing will be as before ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

nothing will be as before ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyLun 8 Juin - 15:38



nothing will be as before
Amy & Ash.
Il tourne la page. Du moins, elle est sûre et certaine qu'il a tourné la page et qu'il doit vivre des jours heureux avec sa Claire. Mais il faut croire que la vérité est toute autre. Qu'elle est bien différente. Oui. Parce qu'il lui avoue qu'il ne peut pas tourner la page en un claquement de doigts. Et que ça n'arrivera pas. Elle n'était pas juste un coup d'un soir. Elle n'était pas juste une fille de plus. Elle a rêvé d'entendre ces mots depuis qu'ils ne sont plus ensemble. Mais les entendre maintenant ... Ca manque ... de saveur, si on peut dire ça ainsi. Comme si ... comme si elle avait beaucoup de mal à le croire. Ash poursuit qu'il rêve souvent qu'elle soit derrière la porte à l'entendre. Il n'arrive pas à rentrer dans la chambre de leur bébé. Il n'arrive pas à dormir, non plus, dans le lit qu'ils ont occupé pendant quelques mois. Et Shadow ... Oh, ce pauvre Shadow, lui aussi il est au bout de sa vie ! Lui aussi n'est pas bien et Ash a été obligé de l'emmener chez le véto. Ca lui brise le coeur d'entendre cela. Que Ash souffre, il n'a que ce qu'il mérite. Parce que c'est lui qui a foutu le bordel. Mais que Shadow ... soit pas bien, ça lui fait mal au coeur. Ca lui fait de la peine. "J'ai rien demandé de tout ça." Elle n'a pas demandé à ce qu'il se lève, un matin, et qu'il décide de ne plus l'aimer. Elle n'a pas demandé à tomber enceinte. Elle n'a pas demandé à le rencontrer. En fait, elle regrette. Elle regrette de lui avoir confié son coeur. Elle regrette de l'avoir laissé rentrer dans sa vie à bras ouverts. Pour tout le monde, ça aurait été bien mieux qu'ils ne se rencontrent pas. Ou qu'il reste ... juste un coup d'un soir. Quelqu'un avec qui on passe un bon moment. Une fois. Une unique fois. Et qu'on ne revoit jamais.

Elle dépose des clés sur la table basse. La clé de la maison. La clé de la boîte aux lettres. La clé du garage. Tout. Elle n'a plus besoin de tout ça. Parce qu'elle ne pourra pas remettre les pieds ici. C'est pas ... possible. Peut-être, qu'un jour, elle arrivera à ... Elle arrivera à surmonter tout ça. Mais pour le moment, c'est difficile. Très. Il se plaint. Un peu. Il essaie d'inverser les rôles. Mais elle lui rappelle que c'est de sa faute tout ça. Non. Ash semble accepter de ... lui laisser du temps. C'est à elle de faire le prochain pas, si on peut dire ça ainsi. Il endosse la faute. Il sait qu'il est responsable de tout ça. Il a fait le con. "Je ne t'offre pas ... un enfant." C'était ... la personnification de leur amour. Amour qui s'est envolé dans un battement d'ailes. Si elle avait pu faire les choses autrement, elle aurait fait les choses autrement. "C'était quelque chose que je voulais ... avec toi. Pas sans toi." Même s'il n'arrête pas de marteler qu'il sera là. Qu'il veut être là. Pour elle. Pour leur bébé. Pour le moment, elle ne voit pas vraiment comment ... comment les choses peuvent s'organiser. S'arranger.

Ash n'apprécie guère qu'elle cherche à lui rendre la voiture. Elle verra ce qu'elle fait à ce sujet. Peut-être que ... peut-être qu'elle la gardera. Elle n'en sait rien. Dans sa tête, la décision était plus ou moins prise de la lui rendre. Mais c'est vrai que ça l'aiderait pas mal de pouvoir ... l'avoir. Mais doit-elle la garder ? Là est toute la question. Il essaie de l'amadouer. Ou plutôt, il lui met en pleine gueule qu'elle ne peut pas priver leur enfant d'un père. Pas comme elle. Et oui, c'est ... dégueulasse. D'utiliser ce fait contre elle. Il poursuit sur sa lancée. Il continue à essayer de ... de lui faire comprendre que cet enfant doit grandir avec sa mère. Et son père. Mais Amy ne peut pas lui répondre maintenant. Ou plutôt, elle ne veut pas le faire. Pas tout de suite. Ash se retrouve le cul par terre. Il passe ses mains contre son visage. Amy finit par lui donner une photo. Sa dernière échographie. Elle en a plusieurs. Et elle a la vidéo également aussi. Mais il la mérite pas. Pas encore. Elle voit des larmes qui brouillent, plus ou moins, le visage d'Ash. Il semble ... Plutôt content qu'elle fasse ce geste pour lui. Le voir comme ça, ça lui fait mal. Ca lui fait très très mal. Mais c'est pas de sa faute. Elle n'a rien voulu de tout ça. Elle pensait qu'elle n'allait pas pleurer. Elle avait promis qu'elle n'allait pas pleurer. Mais elle a quelques larmes qui coulent, toutefois, sur son visage. Elle renifle. Un peu. "J'vais aller ... récupérer mes affaires." Parce qu'elle était là pour ça à la base. Sauf que Shadow ne semble avoir aucune envie de se pousser puisqu'il a posé sa tête contre le genou de la jeune femme. Sans doute qu'il sent qu'il ne va pas la revoir de sitôt.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyMar 9 Juin - 14:50



Nothing will be as before
@Amy Castle  & Ash.


Ash lui explique que tout n'est pas si rose pour lui. Avec Claire il est heureux oui. Mais il ne reste pas moins brisé au plus profond de lui. On n'efface pas une relation comme la leur en claquement doigts. Ils ont été très complice, très fusionnel. Ce n'était pas juste une histoire parmi tant d'autre. C'est LEUR histoire. Et Ash a été très heureux avec Amy. Il y a eu des moments précieux comme cette escapade en bateau. La cascade...la piscine, le transat... ce jeu d'action ou vérité. Il y a des choses qu'il ne pourra pas faire avec Claire car ce sont des choses qu'il a partagé avec Amy et il veut le garder précieusement pour eux. Comme cette chanson qui leur appartient définitivement. Si un jour il l'entend pour sur qu'il pensera à elle. Il n'a pas retouché à un fusain non plus. Le dessin, c'est un truc qu'ils faisaient ensemble aussi. Ash n'a pas le coeur à griffonner quoi que ce soit pour le moment. Il ne demande pas de la pitié. Il n'a que ce qu'il mérite. Mais il veut juste préciser..et bien que .. il en souffre aussi. Les sentiments qu'il a pour elle sont toujours plus ou moins présent. Les gestes aussi. Shephard ce fait violence pour ne pas la toucher. Pourtant il meurt d'envie de la serrer dans ses bras. Le contact lui manque avec elle. Par respect pour elle et pour Claire, il ce tient à distance. "J'ai rien demandé de tout ça." Elle persiste à le tenir à l'écart et il le comprend même ça fait terriblement mal. < Je te tiens pas responsable. C'est entièrement de ma faute. Tu n'as rien à te reprocher Amy. > Ash veut assumer ses erreurs. Il ne ce défile pas. Du moins pas avec elle. Si elle veut le gifler, le frapper. Il encaissera et tendra l'autre joue sans rien dire. Amy pose les clés sur la table. Ash reste un moment silencieux avant de remettre le bébé sur le tapis. "Je ne t'offre pas ... un enfant." Il s'interroge. Plus le temps passe plus ses craintes se confirme. < Tu va m'empêcher le voir ? > Il soupire. Il s'agace. Ash ne veut pas ce braquer avec elle mais si elle ne lui laisse pas le choix il le fera. < Sache je n'abandonnerai jamais > Qu'elle veuille faire refaire sa vie, l'oublier c'est un faite. Mais qu'elle le prive d'un père NON. Ash refuse d'être mit sur la touche. Cet enfant fera parti de sa vie qu'elle le veuille ou non. "C'était quelque chose que je voulais ... avec toi. Pas sans toi." Il plaide coupable ... Elle n'a pas tort et il le conçoit. Ash ravale sans rengaine. < Ecoute...Amy, je te laisse le temps de souffler. De réfléchir à tout ça posément. C'est encore un peu tôt pour mettre quelque chose en place. Pense à toi, au bébé. Je saurais m'effacer de ta vie le temps qu'il faut. > Ça sera dur, mais il va falloir qu'il prenne sur lui et qu'il respecte son choix de mettre de la distance entre eux. Il insiste pour qu'elle garde la Fiat. Ash ne regrette pas lui avoir offert. Ça serait à refaire il le referait. Chaque cadeaux, chaque jours passer avec elle. Il ne regrette rien. Le seul regret c'est de pas avoir su l'aimer jusqu'au bout. Et surtout de la voir souffrir autant ...  Il vient s'asseoir par terre. Amy fini par lui tendre l'échographie. Une nouvelle photo qu'il va encore balader partout avec lui comme son saint Graal. Les larmes sont trop dur à retenir. Il vient cacher son visage. Elle n'a pas besoin de le voir si triste. Encore une fois, il ne veut pas qu'elle ai de la peine pour lui. C'est LUI qui en a pour ELLE, pour eux ... Alors que son visage est venu s'enfouir dans ses bras. Ash l'entend renifler. Aussitôt il lève les yeux sur elle. C'est terriblement déchirant de la voir dans cet état. C'est trop .. trop pour ne pas qu'il ce lève et qu'il vienne poser sa main sur la sienne tandis que l'autre vient essuyer ses larmes.< Amy... > Mais elle ne parvient pas à ce calmer alors il vient la serrer dans ses bras un court instant. Sa main vient frotter son dos doucement pour la consoler. < Je suis désolé d'avoir étais si con. Ne pleure pas. > Shadow ce met à gémir. Il ressent la tristesse d'Amy et ça le rend triste à son tour. Sa tête repose sur sa cuisse. Il ne veut pas qu'elle s'en aille. Il aime beaucoup la jeune femme. Il veut veiller sur ce bébé lui aussi. "J'vais aller ... récupérer mes affaires." Ash ce recule. Il ne veut pas qu'elle ce sent étouffer par sa présence. Alors il ce lève et s'avance vers la baie vitré pour avoir pleine vue sur le jardin. Dos à elle, il lui parle sans ce retourner. < Prend ce que tu veux.. Si tu veux prendre un petit chat avec toi va y ... > Il sent les larmes monter. Ash n'a pas la force de ce retourner et de la voir prendre ses affaires. Alors il reste là en fixant l'horizon sans vraiment la regarder. Il pleure en silence. Les larmes ne cessent de couler le long de ses joues. Il pensait ne plus en avoir mais apparement cette source et intarissable...

code by bat'phanie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
nothing will be as before ; ash HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
nothing will be as before ; ash Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
nothing will be as before ; ash Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

nothing will be as before ; ash Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
nothing will be as before ; ash Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash EmptyMar 9 Juin - 15:58



nothing will be as before
Amy & Ash.
Amy n'a rien demandé. La seule chose qu'elle lui demandait, c'était ... du respect. C'était qu'ils s'aiment. A toujours et à jamais comme il lui répétait si souvent. Il faut croire... il faut croire qu'elle s'est fourvoyée. Amy aurait pu partir. A plusieurs reprises. Elle aurait pu s'épargner bien de mal. Mais non. Maintenant, elle s'en mord les doigts. Maintenant, elle est inconsolable. Elle va fermer son coeur. Elle va fermer sa confiance. Parce qu'elle ne voit pas vraiment comment ... comment elle va réussir à faire confiance maintenant. Elle n'a rien voulu de tout ça. Il le sait. Il a joué aux imbéciles. C'est de sa faute. "Je confirme." Elle a un hochement de la tête. Elle ne va pas le brosser dans le sens du poil ou quoi que ce soit dans le genre simplement pour lui faire plaisir. Elle ne va pas se gêner pour lui balancer quelques piques. De toute manière, il le mérite, non ? C'est à cause de lui qu'ils en sont là. A cause de lui si elle va lui rendre les clés de chez lui. A cause de lui qu'elle ne pourra plus se retrouver dans ses bras. Et inversement. Elle ne jouera plus avec lui. Elle ne passera plus du temps avec lui. Et quand le bébé sera là ? Amy ne sait pas encore. Elle ne sait même pas ce qu'elle fera demain ! Alors, penser à comment ils pourront s'arranger, c'est pas ... pour maintenant.

Clés déposées, ça lui fait ... trop bizarre. De voir ces clés sur la table. De se dire que ça aurait pu être sa vie ... Ca l'a été. Pendant un temps. Et tout a foutu le camp. On l'y reprendra à deux fois d'avoir voulu ouvrir son coeur comme elle l'a fait. Ash parle du bébé. Comme si c'était un cadeau qu'elle lui faisait. Comme si c'était une offrande. "C'est pas ce que j'ai dit. Mais c'est pas un cadeau. T'en parles comme si c'en était un." C'est pas un cadeau. C'est quelque chose ... qu'elle aurait voulu avec Ash. Plus tard. Mais c'est arrivé. Trop tôt sans doute. Une merveille de la vie. C'est ce qu'elle pensait. Au départ. Maintenant, elle n'est plus sûre de rien. L'accident aurait pu régler la question. Mais ça n'a pas été le cas. S'il ne veut pas abandonner, ça le regarde. Mais il n'aura pas le dernier mot pour autant. Non. Elle voulait ce bébé avec lui. Pas faire ça toute seule dans son coin. Parce que c'est ce qu'elle va devoir faire. Il sera quoi ? Là de temps à autre ? A mi temps, si on peut dire ça ainsi. Pas à plein temps. Amy détestait quand son père n'était là que quelques heures. C'était toujours un déchirement de le voir partir. Même si elle était en colère qu'il soit parti, qu'il l'ait laissé, au final, elle se posait moins de questions. Elle sait pas ce qui est le mieux pour elle et pour son enfant. Et elle a besoin de temps pour y réfléchir. Ash baisse un peu les armes. Il va lui laisser le temps de réfléchir. Il va la laisser un peu. C'est tout ce qu'elle demande en ce moment. "Merci." Parce que s'il est tout le temps sur son dos, oui, ça sera ... pas bon pour lui. Et tout ce qu'il fera, c'est de la braquer un peu plus encore. Et il perdra tout.

Il s'assoit par terre. Il est pas bien. Autant qu'elle. Mais elle résiste. Elle essaie ... de ne pas se laisser aller. Oui. Amy finit par lui donner une nouvelle écho. Il le mérite pas. Pas vraiment même. Est-ce qu'elle avait déjà décidé de lui donner en venant ? Disons qu'elle n'était pas certaine de ce qu'elle ferait. Surtout qu'elle n'était pas sûre qu'il soit là. Elle aurait préféré quoi ? Qu'il soit là ? Qu'il ne soit pas là ? Elle n'en sait rien. En tout cas, il pleure, silencieusement. Et elle, elle sanglote. Egalement. Quelque peu. Elle avait promis qu'elle ne le ferait pas. Qu'elle serait forte. Mais Amy est faible. Trop faible face à lui. Il se redresse. Et il la prend dans ses bras, non sans avoir essuyé quelques unes de ses larmes qui coulaient sur sa joue auparavant. Il lui demande de ne pas pleurer. Seulement, c'est juste impossible. Parce que dès qu'elle est seule, dans la noirceur de la nuit, elle se laisse prendre par les larmes. Elle se laisse submerger. Soir après soir. Nuit après nuit. Elle arrêtera de pleurer. Un jour. Sans doute. Elle lui dit qu'elle va aller récupérer ses affaires. Elle est là pour ça. Pour pour un câlin. Pas pour qu'il s’apitoie ou quoi que ce soit dans le genre. De toute manière, il a fait son choix. Il ne reviendra pas auprès d'elle. Il ne reviendra pas vers elle. Elle l'a compris. Non sans mal, elle finit par se redresser. Shadow lui tourne autour. Ash s'éloigne d'elle. Non sans lui dire qu'elle peut prendre un chat avec elle. "Non. Ca me ferait trop penser à toi." Elle roule des yeux. A eux. A quand ils ont découvert les petits chatons sous le lit. Elle a besoin ... d'une rupture nette. Pas de ... Pas de souvenirs. Pas de choses qui pourraient la ramener à lui.

Elle souffle. Attrape son téléphone afin que David puisse lui amener la valise pour qu'elle mette ses affaires. Elle se rapproche alors de la porte afin de l'ouvrir comme elle peut. David attend derrière. "Force pas trop sur ta jambe." Il a vu. Il a vu qu'elle a les yeux rougis. Il a vu les larmes. Mais il ne dit rien. Et il ne dira rien. Parce qu'il ne veut pas ... s'en mêler. Amy passe devant. Elle récupère dans la salle de bain ce qu'elle n'a pas pensé à emmener. Comme sa brosse à cheveux. Son lisseur. Son sèche cheveux. Mais également brosse à dents. Le pyjama qu'elle avait ce matin là quand elle s'est réveillée. Elle pourrait prendre le peignoir qu'il lui a offert. Mais ça serait trop dur. Trop dur de sortir de la douche ou de la baignoire et de s'y rouler dedans. Alors, elle le laisse. David l'aide à ranger tout ça dans la valise. Et direction la chambre. Cette chambre où elle a tellement de souvenirs. Cette chambre où elle ne peut retenir ses larmes. Elle baisse la tête tandis qu'elle sanglote. Tandis que ça coule. Encore et encore. David se rapproche d'elle et l'enlace. Elle finit par se calmer. Elle aura tout le loisir de pleurer plus tard. Quand elle sera rentrée. Elle récupère les dernières fringues qui restaient dans l'armoire. Celles qu'elle n'a pas pu emmener la dernière fois parce que la valise était déjà ... pleine. Les carnets de dessin aussi. Ses crayons. Elle a pas vraiment dessiné depuis qu'elle est partie. Pas le goût. Pas l'envie. "Tu as tout ?" Shadow vient se mêler à la partie. Il chouine, à nouveau, dans les pattes de Amy. "Je crois." Elle soupire. A nouveau. Et quand bien même il lui manquerait des choses, tant pis. Il n'aura qu'à les flanquer à la poubelle. Ou les donner. "On peut y aller." dit-elle en fermant les yeux. Un chat passe par là. Amy lui offre une caresse. A Shadow également. Elle se baisse un peu. "Tu me manqueras mon gros." Oui. Il va lui manquer. C'est certain. David passe le premier cette fois-ci. Il quitte la maison en emportant la valise. Amy repasse brièvement par le salon. De toute manière, elle est obligée de passer par là pour sortir. "Au revoir Ash." Elle aurait pu dire adieu. Si elle comptait vraiment le priver de la crevette. Mais pour ça, elle n'est pas encore ... totalement décidée. La mort dans l'âme, elle sort de la maison. Et elle s'engouffre dans la voiture de David. Sans un mot de plus. Sans un regard de plus. Elle roule des yeux. Parce qu'elle sait que si elle regarde à nouveau vers la maison, elle va éclater en sanglot. "Démarre." Elle veut partir de là au plus vite. Elle sait que Ash ne pourra pas la retenir, de toute manière. Parce que c'est fini.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nothing will be as before ; ash Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing will be as before ; ash nothing will be as before ; ash Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

nothing will be as before ; ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-