AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

keep on running (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
keep on running (liam) - Page 2 Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

keep on running (liam) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keep on running (liam) keep on running (liam) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:03

Le membre 'Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
keep on running (liam) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
keep on running (liam) - Page 2 3101490851_1_3_a0kXkGN0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

keep on running (liam) - Page 2 Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

keep on running (liam) - Page 2 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

keep on running (liam) - Page 2 Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

keep on running (liam) - Page 2 D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

keep on running (liam) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: keep on running (liam) keep on running (liam) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 2:07

« Euh… Je… » tu, tu, tu, tu, je, ? Si j’étais impolie, je soupirerais direct. Oh wait, voilà que je soupire, et voilà que ses lèvres en font les frais. Pauvre gars. « Ce fut un moyen très efficace et tout en douceur, je ne m’attendais pas vraiment à ce que ça puisse venir de toi. » « Calme-toi dude je fais ça avec tout le monde. » mes paumes tapotent sur son torse, mon visage est aussi condescendant que possible. Pas qu’il a l’air du genre à tomber amoureux en un claquement de doigt mais faudrait pas qu’il pense que c’est tout cuit dans le bec non plus. J’ai des standards, il est chaud, mais il a aussi tendance à vraiment beaucoup trop parler et si j’ai joint l’utile à l’agréable c’était pas pour qu’il s’épanche pendant quinze heures supplémentaires sur le pourquoi du comment ce baiser est arrivé.

La forêt, la piste noyée par la pluie et la boue, la voiture bien trop loin, le téléphone qui fonctionne pas des masses. « Je ne veux aucune moqueries, j’étais déconcentré alors ça ne compte pas. » et le feu qui a décidé de se vriller contre nous. Liam se la joue sérieux au possible, il place ses bouts de bois et essaie de dirige ses cendres. Si mon sourcil se hausse c’est principalement pour faire à l’inverse de ce qu’il me demande et me moquer de lui pur et dur. Mais le voilà qui essaie d’acheter ma pitié entre un coup d'œil désespéré - à mes yeux du moins - et un autre. « Si jamais tu souffles un peu dessus, peut-être que… » peut-être que quoi, bonhomme? Peut-être que le feu s’est déjà éteint et que souffler dessus ou le noyer d’essence y fera rien. « Si c’est ta façon de t’assurer de choper ce soir, t’aurais pu être plus romantique. » parce que d’ici quelques heures il fera froid. Parce qu’on sait pas du tout où on est, qu’on va peut-être même finir gober par des animaux aussi sauvages que vengeurs et parce qu’encore une fois c’est que sa faute et la sienne seulement. Quand je le pousse sur le côté pour m’allonger au sol dos à lui, c’est pas pour lui permettre de conclure que j’attrape son bras pour le passer autour de ma taille. S’il se fait des idées c’est lui le pire. Mais c’est pas pour autant que je ne m’endors pas un peu mieux lorsque son poids relâché d’idiot à la plastique parfaite est un peu plus lourd sur le mien.

Contre toutes attentes on a véritablement réussi à sortir de la piste vivants, alors qu’au petit matin un gardien de la route est non seulement passé nous sauver la mise, mais s’est aussi improvisé taxi jusqu’à la voiture. De là, on a pu revenir à l’auberge, filer sous la douche - séparément, vous pensez quoi - et gratter quelques heures de sieste dans la salle commune sur les immenses canapés qui sont devenus nôtres le temps d’une poignée d’heures.

Il dort encore comme s’il savait juste faire ça quand je pose bruyamment une bouteille de scotch à ses pieds, et un bouquin répertoriant tous les arrêts les plus inusité du pays sur sa gueule relaxée parce que profondément endormie. « Y’a un temple qui a l’air cool, personne croit que je peux y entrer sans brûler. » Ariane le démon sur deux pattes, Ariane le suppôt de Satan. Ariane qui s’en moque complètement des murmures, autant que lui donner une raison de plus de m’accompagner me semble fun comme risible. « Tu viens et t’immortalises la combustion. » je brandis mon appareil-photo sous ses yeux même, pour lui expliquer en une étape facile quelle sera sa mission du jour. J’ai dit mon? Okay le sien, que j’ai piqué dans ses affaires pendant qu’il dormait. Sue me.

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Revenir en haut Aller en bas

keep on running (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2