AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

Phoebe ~ La famille est essentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Phoebe ~ La famille est essentielle  31e6a7f5631e0823145216515d1962e7db890fd9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : shilon-avatars&hira rose gif
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Phoebe ~ La famille est essentielle  Empty
Message(#) Sujet: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyLun 8 Juin - 14:18

Phoebe Jensen

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 35 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley
STATUT SOCIAL ≈ Mariée divorcée depuis début 2021
MÉTIER ≈ Créatrice de robe de mariées pour sa boutique internet.
QUARTIER ≈ Bayside
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien
En RP

STYLE ≈ 1er personne du singulier
NBR DE MOTS ≈ 300 - 500
FREQUENCE ≈ 5/7

Les informations en vrac

Je suis la deuxième d'une famille de 4 enfants ≈ J'ai arrêté mes études après le lycée ≈ Mon mari est devenu handicapé moteur suite à un accident de bus, je m'occupe de lui au quotidien. ≈ Nous avons une fille de 12 ans prénommé Keïla ≈ Je pratique la couture et j'aimerais monter une boutique de robes de mariés physique, pour l'instant elle est uniquement sur internet ≈ Nous avons toujours vécu à Laidley, mais depuis que mes frères et ma soeur vivent à Brisbane, j'ai décidé de les rejoindre. ≈ Je souffre de mon quotidien surtout depuis que mon mari a perdu sa mère, il est devenu froid ≈ Il m'arrive de m'évader régulièrement dans un bon roman afin de quitter mon quotidien. ≈ Récemment j'ai recueillis un cochon d'inde que nous avons prénommé Nevada. ≈ Je rêve de nager avec les requins.

Liens recherchés

Ami(e)s ≈ Des personnes qui ont su se lier d'amitié avec elle.
Clientes ≈ Elles ont fait appelle à ses services pour le plus beau jour de leur vie.

1 ✿ Ian

Phoebe ~ La famille est essentielle  FLBDXxB
Phoebe ~ La famille est essentielle  QqLqwzn
Phoebe ~ La famille est essentielle  YlMyvG3
Phoebe ~ La famille est essentielle  KmjTp4r

Dernière édition par Phoebe Jensen le Ven 19 Nov - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyLun 8 Juin - 14:18

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

1 ✿ Ian

Dernière édition par Phoebe Jensen le Lun 8 Juin - 14:21, édité 1 fois
Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyLun 8 Juin - 14:19

Répertoire des liens

Famille
@Isaac Jensen Le grand frère et celui dont je suis la plus proche. Nous avons quelques mois d'écart et nous avons donc quasiment tout vécu ensemble. Il est d'une importance capitale dans mon univers et c'est vers lui que je me tourne quand j'ai besoin de conseils ou tout simplement envie de parler. Il est également le parrain de ma fille Keïla.

@Oakley Jensen Petite soeur, nous n'avons pas eu l'occasion de réellement tisser un lien fort, bien qu'on partage maintenant des moments toutes les deux. Il faut dire qu'elle passait le plus clair de son temps avec son jumeau "Zeppelin" et qu'au vu de la différence d'âge il avait peu de sujet où on pouvait se retrouver. Mais la famille Jensen est tout de même soudée et je tiens à elle.

∆ @Keila Jensen Ma fille chérie, la prunelle de mes yeux, mon sang, mon monde. Elle a maintenant douze ans et je me souviens encore de sa petite bouille lors de mon accouchement. J'essaie de l'épargner par rapport à nos nombreuses disputes avec son père, mais je sais parfaitement qu'elle n'est pas bête et qu'elle sait que ça ne va pas du tout. J'espère tout de même qu'elle me pardonnera pour tout ça.

Amitiés
@Ian Goldschmidt Rencontré par hasard sur le parking du St Vincent Hospital et par la suite à une fête médiéval, on s'est lié d'amitié et il nous arrive souvent de se voir pour pratiquer notre passion commune, la plongée.

Connaissances
∆ pseudo.

1 ✿ Ian

Dernière édition par Phoebe Jensen le Ven 19 Nov - 22:05, édité 4 fois
Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyLun 8 Juin - 14:19

A vous ! Phoebe ~ La famille est essentielle  2523491165

1 ✿ Ian

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyLun 8 Juin - 23:28

C’est bien, tu ne m’as pas oublié Phoebe ~ La famille est essentielle  1949770018
Isaac Jensen
Phoebe ~ La famille est essentielle  Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Elle est son élixir du bonheur et le soleil de son quotidien ; ils se sont aimés si fort qu'ils ont fait germer la vie
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Phoebe ~ La famille est essentielle  Aq5b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyjulianamabelchristmas dinnergabrielle

Phoebe ~ La famille est essentielle  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #6penisy #7

Phoebe ~ La famille est essentielle  7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Phoebe ~ La famille est essentielle  6p00

Phoebe ~ La famille est essentielle  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Phoebe ~ La famille est essentielle  A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ ian ∆ maddy, penny & mabel

Phoebe ~ La famille est essentielle  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Phoebe ~ La famille est essentielle  2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5

Phoebe ~ La famille est essentielle  C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Phoebe ~ La famille est essentielle  5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677

Phoebe ~ La famille est essentielle  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Phoebe ~ La famille est essentielle  33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Phoebe ~ La famille est essentielle  Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyMar 9 Juin - 1:40

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

more:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyJeu 30 Juil - 13:21

Hello @Phoebe Jensen Phoebe ~ La famille est essentielle  1949770018
Déjà je tiens à m'excuser de n'avoir toujours pas répondu à ton RP sous Wim (honte à moi Phoebe ~ La famille est essentielle  324315736), je l'ai lu mais comme d'habitude je me dis que je vais le faire plus tard et je l'ai toujours pas fait :facepalm:
Du coup je passe directement sur ta fiche de liens (je suis sûre de pas oublier au moins Phoebe ~ La famille est essentielle  3217047551) parce que j'avais aussi une p'tite idée de lien avec Moana si éventuellement ça t'intéresse :l:
Est-ce que Phoebe pourrait donner des cours de couture ? Mon personnage pratique la couture et j'imagine que des cours sont toujours les bienvenues Phoebe ~ La famille est essentielle  3217047551 C'est le premier point commun qui m'a sauté aux yeux personnellement mais on peut aussi se trouver d'autres choses si jamais ^^

Du coup pour Wim, je pourrai lancer le rp avec Phoebe d'ici deux semaines si ça te va (j'avoue que je commence à être full avec lui actuellement Phoebe ~ La famille est essentielle  3217047551) ?
Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyVen 7 Aoû - 21:10

Coucou @Moana Brook

J'avais lu ta demande et j'ai oublié de te rp -_-" *honte à moi*
Est-ce que tu crois que Moana pourrait être l'apprentie de Phoebe ? Je pensais qu'elle aurait pu lui donner des cours et la prendre ensuite pour l'aider sur certaines commandes ?

Pas de soucis pour Wim prends ton temps.

1 ✿ Ian

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyVen 7 Aoû - 23:15

@Phoebe Jensen
Aucun soucis pour le délai (je suis pas mieux ahah Phoebe ~ La famille est essentielle  3217047551)
Oui effectivement ça peut être tout à fait possible je pense ! Pour l'aider dans ses commandes ça peut tout à fait être possible aussi je pense. Ca serait plutôt récent du coup ? Après comme Moana travaille aussi à côté dans un bar, je pense que ça serait plutôt occasionel ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyLun 10 Aoû - 23:46

Hellow @Phoebe Jensen Phoebe ~ La famille est essentielle  104643470

Professionnellement, je me dis qu'il est possible de se trouver un lien Phoebe ~ La famille est essentielle  3922047296 Aussi, en fonction de ce que tu attend d'un amant, on peut faire d'une pierre deux coup Phoebe ~ La famille est essentielle  2598156303 (sauf si c'est un amant amoureux que tu recherches, je ne peux t'offrir qu'un amant charnel :niah: Phoebe ~ La famille est essentielle  1114393410 )
Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyMer 12 Aoû - 13:50

@Moana Brook oui on peut dire que ça date de peu de temps ^^ comme toute façon Phoebe est arrivé il y a peu. Et ça me va si c'est occasionnel.

@Jon Sturgess Désolé mais le rôle de l'amant est déjà pris xD ceci étant on peut voir pour un lien pro ^^

1 ✿ Ian

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyMer 12 Aoû - 15:36

@Phoebe Jensen
Et beh c'est parfait tout ça Phoebe ~ La famille est essentielle  1949770018 Moana est arrivée l'an dernier (mai/juin de mémoire), pour Phoebe si je me souviens bien de ta fiche c'est en 2020 ?
Du coup si tu voudrais qu'on se lance un RP Moana/Phoebe c'est quand tu veux ^^
Pour Wim/Phoebe, je vais encore reculer un peu (sorry Phoebe ~ La famille est essentielle  324315736) mais je suis toujours quasi' full et je suis en plein en train de faire sa MAJ.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyMer 12 Aoû - 20:22

@Phoebe Jensen niveau pro, j'imagine bien Jon essayé de faire disparaître la concurrence en proposant à Phoebe de lui racheter le concept (jte resume le personnage: pas bonjour, pas au revoir, je t'en donne 50$ pcq je suis grand seigneur Phoebe ~ La famille est essentielle  613854477 ) tout pour aller au conflit en fait Phoebe ~ La famille est essentielle  3922047296

(ps: pense à rayer que tu cherches un amant, tu vas briser d'autres cœur que le mien sinon Phoebe ~ La famille est essentielle  3864469563 Phoebe ~ La famille est essentielle  3217047551 )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyMer 25 Nov - 14:44

Allez je dépoussière ta fiche Phoebe ~ La famille est essentielle  4222248358
Mais je voulais savoir depuis quand Phoebe avait sa boutique et si elle aurait accepté de vendre l’une de ses créations à une canadienne ? Car Svetlana a été abandonnée devant l’autel l’année dernière et je n’ai pas précisé qui lui avait fait sa robe. Mais je pense que vu le personnage, Phoebe aurait eu affaire une étrange demande. A savoir que Svetlana a un style proche des gothic Lolita avec ses chapeaux haut de forme, ses gants en dentelle, sa canne à pommeau bref dommage que Phoebe ne fasse que dans les robes de mariées car elle aurait eu une bonne cliente Phoebe ~ La famille est essentielle  3217047551
Mais si effectivement elle l’a fait Svetlana a son arrivée en Australie aurait pu venir trouver Phoebe pour lui demander si elle doit lui rendre ou non la robe ? Et ça pourrait devenir le début d’une amitié entre les deux sachant que Svetlana est particulière et parle peu mais elle est très gentille :l: Phoebe ~ La famille est essentielle  873483867
Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  EmptyMer 25 Nov - 16:34

Han ton avatar me rappelle tellement de souvenir !!! (je l'ai joué sur un autre forum ^^)
Pour ton idée c'est parfaitement possible car Phoebe avait sa boutique bien avant de venir s'installer à Brisbane, sa boutique étant sur internet. Je pense qu'elle pourrait parfaitement vendre à l'étranger (internet c'est magique pour ça !) Je viens de voir en plus que les deux habite le même quartier !! En tout cas, ton idée de lien et qu'elles finissent par devenir amies me va parfaitement ! On a jamais trop d'amies dans la vie lol Phoebe ~ La famille est essentielle  873483867 Phoebe ~ La famille est essentielle  1949770018

1 ✿ Ian

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  Empty

Phoebe ~ La famille est essentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant