AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Phoebe ~ La famille est essentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenJoachimNathanNick (FB) ‹ PennySolas ‹ Tessa

Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 Original
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

[justify]Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 Tumblr_inline_onu5opnKtr1tae3h3_400
JOACHIM ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:12

Ah bah si en plus elles sont voisines ça laisse présager plein de bonnes soirées :l:
Emily est trop belle tout comme Lily Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 873483867 donc c’est un signe du destin Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 674657830
Si t’as de la place de disponible je commencerai notre rp d’ici samedi Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 873483867

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis peu, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 ZSwK

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : shilon
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:00

Ouiii j'ai de la place ! Par contre je déménage et j'aurais mon internet que jeudi prochain :/ après j'ai reçu 200go donc je pourrais sûrement passer mon téléphone en modem pour l'utiliser sur mon pc. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce lien !! Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 394614564

Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 FLBDXxB
Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 QqLqwzn
Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 YlMyvG3
Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 KmjTp4r
Zeppelin Jensen
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : tu as 27 ans. tu es venue au monde 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 61510

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1.

Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ phoebe #1. _ love #1.

Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

CRÉDITS : tearsflight ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:17

@Phoebe Jensen Hoooonte à moi. Je ne suis même pas venu par ici. :facepalm:
N'oublie pas ton petit frère préféré ! Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 3956312242 Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 763064237

- - family ; music ; travels.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Phoebe ~ La famille est essentielle Phoebe ~ La famille est essentielle  - Page 2 Empty

Phoebe ~ La famille est essentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2