SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.
Adriel ‹
Cade ‹
Chloé #2 ‹
Itziar ‹
Holden ‹
Joachim ‹
Nathan ‹
Nick (FB) ‹
Penny ‹
Solas ‹
Tessa
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me
[justify]
JOACHIM ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps. RPs EN ATTENTE :
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.
Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe
RPs TERMINÉS :
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)