AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

minority & Pride || Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla,
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pilote de chasse dans la RAAF
minority & Pride || Andréa 83745425539bdd821389027417d9113b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée, plusieurs aventures à son active sans qu'aucunes ne soit réellement concluantes (sauf si on pense que 3 mois peuvent compter comme 'relation stable') + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Maze #1 (Zombie)Arisa #1Dalina #1Liam #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Jillou #2Eagle #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

minority & Pride || Andréa Empty
Message(#) Sujet: minority & Pride || Andréa minority & Pride || Andréa EmptySam 13 Juin - 11:01

Rejetant la tête en arrière, ce sont deux pilules de Lexomil qui glissent le long de mon œsophage pour aller s'écraser dans mon estomac où elles seront, je l'espère, dissous le plus rapidement possible. C'est ensuite dans un soupire que je me redresse et, m'appuyant sur le lavabo, je me penche en avant, prenant plusieurs profondes inspirations afin de tenter de reprendre le contrôle sur mes tremblements et mes palpitations cardiaque. J'ai encore deux minutes pour reprendre mes esprits, pas une de plus, sinon mes collègues vont se poser bien trop de questions sur mon absence. C'est con à dire, mais ils savent parfaitement que je ne suis pas du genre à passer ma vie aux toilettes et qu'en général je suis de retour assez rapidement.

Après une dernière inspiration, je relève mon visage, posant mon regard sur mon reflet dans la glace, arrange un peu mes cheveux, me passe les mains mouillées sur mes yeux puis me redresse, reprenant une pose digne de celle de la Flight Lieutenant que je suis puis tourne les talons et sort des sanitaires. D'un pas décidé, je traverse le couloir et rejoint le gymnase où se déroulera le cours d'auto défense mensuel et obligatoire pour chaque corps de l'armée.

Et aujourd'hui la prof n'est personne d'autre qu'Andréa Wheaton. Si je ne la connais pas plus que ça, je sais que c'est une grande amie à ma sœur et que, par principe, je n'ai jamais réellement voulu l'approcher, me montrant souvent froide parfois même hostile à son égard. Et pourtant aujourd'hui je me sens inexorablement attiré par elle. Est-ce parce que nous sommes, comme toujours, en minorité colorée ici? Possible. Ou est-ce le fait que nous sommes les deux seules femmes dans ce groupe de 20 militaires ? Sans doute aussi. Dans tous les cas, lorsque mon regard croise celui d'Andréa, c'est un doux sourire qui vient s'afficher sur mon visage, bien décidé de mettre de côté toute forme d'hostilité afin de me montrer le plus chaleureuse possible. Aujourd'hui nous devons nous serrer les coudes et nos différents doivent être mis de côté.

Me plaçant dans le rang à côté de Roger dit « Hawkeye », j'échange un regard et sourire avec mon collègue et hoche la tête lorsqu'il m’interroge silencieusement sur mon bien être. Croisant les mains derrière mon dos, redressant les épaules, j'écoute avec attention les explications d'Andréa et observe ses faits et gestes, souriant lorsqu'elle démonte un collègue après l'autre.

@Andréa Wheaton

Ride into the Danger Zone
Revvin' up your engine. Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Headin' into twilight. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Wheaton
SURNOM : Aucun. Andréa suffit.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Professeur d'auto-défense
LOGEMENT : #80 kent street, Fortitude Valley
minority & Pride || Andréa 78abacf50f864fab435620a9592c645113cfdf9e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : minority & Pride || Andréa Tumblr_inline_o0dq6iR1Kp1rifr4k_500
keidrea ▲ I never did you right, I know that. Too many sleepless nights, I own that. I said it time and time, I know that I want to try again. Can we start over?

minority & Pride || Andréa Tumblr_inline_nfny0vFjZr1sjlo8s
Alec ▲ Crawlin' back to you... Ever thought of callin' when you've had a few? 'Cause I always do.

Louisa
RPs TERMINÉS : Amos
CRÉDITS : loudsilence (vava), bat'phanie (signa), Loonywaltz (ub)
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t31474-andrea-those-rays-shine-a-light-when-skies-are-grey https://www.30yearsstillyoung.com/t31573-andrea-putting-out-fires-with-the-gasoline

minority & Pride || Andréa Empty
Message(#) Sujet: Re: minority & Pride || Andréa minority & Pride || Andréa EmptyJeu 20 Aoû - 18:27

Minority & Pride
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Aujourd’hui est une journée assez spéciale. Une journée plutôt bienvenue pour Andréa. La perspective de se retrouver face à des militaires, leur apprendre des choses et en mettre quelques-uns au tapis paraît assez salvatrice après les journées chaotiques qui ont suivi son retour à Brisbane. Savoir que personne ne l’attendait ni ne souhaitait sa présence dans cette ville, bien que tout à fait logique, est bien plus douloureux que ce à quoi elle s’était préparée. Avec un peu de chance, une fois qu’elle aura présenté ses excuses à tout le monde, une fois qu’elle aura survécu à chaque entrevue avec toutes ces personnes qui ne veulent plus d’elle que la savoir morte, elle pourra mettre les voiles, disparaître pour de bon et… Non, n’importe quoi. Elle ne quittera pas cette ville aussi facilement, pas une seconde fois, pas alors qu’elle peut faire beaucoup mieux pour tout son entourage.

Voilà à peu près le conflit interne qui tourne en boucle dans son esprit, comme si celui-ci était scindé en deux parties qui se renvoyaient perpétuellement la balle jusqu’à lui en faire perdre le sommeil. Les nuits sont courtes et agitées, les journées difficiles à supporter, entre les connaissances qui la détestent et les inconnus à qui elle doit sourire comme si de rien n’était tout en leur apprenant comment échapper à une clé d’étranglement.

Andréa mise donc beaucoup sur cette journée, espérant sans trop y croire y trouver une bouffée d’air frais. Le centre sportif pour lequel elle travaille l’a chargée d’enseigner quelques mouvements aux membres de la RAAF. Et quelle n’a pas été sa surprise de constater qu’elle connaît la seule femme de cette impressionnante équipe. Encore plus déstabilisant, la jeune femme en question lui a souri. On est loin de ce qu’elles vivaient toutes les deux à l’époque où elles se ‘’fréquentaient’’. Louisa, la petite sœur de Joleen, l’amie d’enfance d’Andréa. Les deux sœurs ne s’appréciaient pas, ne partageaient rien et croiser Louisa était semblable à croiser un mur de glace. Andréa ne lui en n’a jamais vraiment tenu rigueur, pas plus qu’elle n’a cherché à amadouer la jeune fille, se bornant à dire bonjour et au revoir poliment.

Bon en même temps, les années ont passé et aujourd’hui elles sont seules faces à un groupe de mâles baraqués, il y a peut-être de quoi s’allier. Ou bien c’est juste parce qu’elles ont grandi, qui sait. Andréa lui sourit en retour, plutôt heureuse de ce retournement de situation. Aussi parce qu’il y a bien longtemps que quelqu’un s’est montré aimable avec elle.

Ils sont tous impeccablement rangés, attendant les explications de leur prof d’un jour. Elle commence par les bases, avec pour cobaye le premier homme de la rangée, profitant du moment précis où elle explique que le poids et la taille n’ont pas toujours grande importance pour mettre le soldat à terre sans effort. Elle demande au second de l’attraper, se débarasse de son emprise en quelques gestes, juste pour amuser un peu la galerie avant de passer au cours à proprement parler. Après une bonne heure de blabla, elle propose une pause de quelques minutes avant de lancer les essais par deux. Elle profite de la dispersion pour se diriger vers Louisa avec un petit sourire mutin. « Alors c’est là que tu as atterri, hein ? Je suis pas si surprise. Ça te va bien. » dit-elle avec un hochement de tête, les mains sur les hanches. « Comment t’en es arrivée à vouloir faire ça ? » Elle aurait bien demandé comment elle allait depuis le temps, mais ça aurait été un peu bizarre au vu des relations qu’elles entretenaient la dernière fois qu’elles se sont vues.

code by bat'phanie

Spoiler:

oh, i'm gonna mess this up.
I can't have you and I'm only gonna do you wrong ▬ From the second that I was born it seems I had a loaded gun and then I shot, shot, shot a hole through every single thing that I loved.

minority & Pride || Andréa 72rEhYO
Revenir en haut Aller en bas

minority & Pride || Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1