AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 No choice Ashaire#6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptySam 13 Juin - 19:19




No choice!
☆ ★ ☆
Cette journée, Claire aurait préféré qu'elle n'existe jamais ... On pourrait penser que c'est dû au faite qu'elle se soit retrouvée bloquée dans l'ascenseur avec Amy. Mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle venait d'apprendre. Sa mère avait bien raison de lui dire d'aller chez le médecin. Quelque chose clochait chez elle. Quelque chose qu'elle n'avait pas pu prévoir ... Quelque chose de ... Il n'y a pas de mots pour décrire ce que la blonde ressent en ce moment. C'est un mélange de plein de sentiments parmi eux se trouvent la colère, la tristesse, l'incompréhension ...
La porte de son studio passée, elle se laisse littéralement tomber sur ses genoux et éclate en pleurs. C'est trop dur. Trop lourd à porter ... Comment est ce que la vie avait pu faire ça ? Tout était déjà si compliqué et elle allait en rajouter une couche par dessus le marché. Ash allait peut-être la quitter à cause de ça ? Il n'a pas besoin de ça pour le moment. Après avoir passé de longues minutes sur le sol à sangloter, elle se relève pour aller dans la salle de bain. Peut-être qu'une douche la fera se sentir mieux. Quelle erreur. Après s'être dévêtue, elle observe son corps et un torrent de larmes la submerge. Elle est forte Claire, c'est ce qu'elle fait croire, du moins elle essaye. Mais pour ça, elle n'était pas prête. Pas du tout. Ne voulant plus voir ce corps, elle s'enferme dans la douche et laisse l'eau couler longtemps ... Très longtemps. Qu'est ce qu'elle va faire ? Comment va-t-elle lui annoncer ça ? Elle ne peut pas. Faut qu'elle le cache. Au moins le temps de digérer la nouvelle, de faire le point. Ils se retrouvent à peine que la vie leur fait ce coup là. Elle voit tout en noir actuellement. La peur lui fait cet effet. Et cette annonce c'est comme l'effet du bombe. Elle s'en veut tellement de ne pas avoir vu les signes. Si elle avait su avant, tout aurait été différent. L'eau chaude commence à manquer, elle doit sortir de là ou elle va attraper la crève. Manquerait plus que ça. Elle s’emmitoufle dans une serviette. Avec son bras elle frotte la glace de la salle de bain, le regard qu'elle pose sur elle-même se veut amère. «  T'es aveugle ma pauvre fille ! Tu vas tout perdre » Son petit poing vient frapper ledit miroir. Elle est en colère comme elle ne l'a jamais été mais contre elle. C'est un cauchemar dont elle aimerait se réveiller. Elle n'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver. Mais c'est pas comme si c'était récent. Non, ça vit en elle depuis des mois. Et elle n'a rien vu malgré tout les signes. Elle avait envie d'appeler sa mère mais n'en a pas la force. Des reproches, voilà ce qu'elle aura ou des conseils mais qu'elle n'est pas prête à entendre. Ash va bientôt rentrer du travail. Faut qu'elle s'habille. Merde Que va-t-elle pouvoir porter ? Il faut qu'elle cache cette ... masse. Impossible d'appeler ça autrement actuellement. Le choc est trop important. Le vieux pull d'Ash qu'elle mettait pour dormir ! Oui c'est le bon plan ! Elle l'enfile et se regarde, non sans dégoût, et ça fonctionne, rien ne se voit. La salle de bain enfin quitter, elle se rend dans la cuisine et regarde l'intérieur de ses placards et son frigo mais elle n'a pas le coeur à manger. Plus tard quand elle ne tiendra plus le coup. Tout ce dont elle a envie c'est de dormir et d'oublier cette nouvelle. Un soupir sort d'entre ses lèvres. La voilà occupée de monter les escaliers la séparant de son lit avec précaution, faudrait pas aggraver la situation. Arrivée au dessus, elle se pose dans le lit. Alors qu'elle partait pour dormir, elle réfléchit. Si Ash monte alors qu'elle est endormie et qu'il pose ses mains sur elle. Alors il saura ! Non, il ne doit pas savoir, pas comme ça. Quand elle l'aura décider ! Heureusement les escaliers sont amovibles ! Elle les soulèves et les pose sur le sol à côté du lit. Personne ne peut monter la rejoindre. Elle entend Shadow chouiner en bas. «  Désolée mon gros. Pas maintenant » Elle s'en veut de repousser l'animal mais elle n'a pas le coeur à lui faire des câlins. Faut qu'elle se reprenne. Couchée sur le côté, elle fixe le mur et se perd dans ses pensées. Des pensées sombres. Une éclaircie apparaît de temps en temps mais elle la chasse car elle ne veut pas y croire. A force, le sommeil la rattrape et elle s'endort dans cette position. Ce n'est qu'une bonne heure plus tard qu'elle rouvre les yeux sans pour autant bouger d'un pouce. La clé d'Ash se fait entendre dans la serrure. Son coeur se serre. Il va falloir qu'elle le repousse, qu'elle le mette de côté le temps de ... De quoi ? Elle ne sait pas. Au pire, elle va prétendre se sentir mal ... Ca fonctionnera du moins pour ce soir. Les autres jours, elle avisera. Bien qu'elle n'ait pas énormément de jours devant elle. En temps normal, elle va l'accueillir avec un baiser. Tant pis, il pensera qu'elle dort. Oui, c'est plausible comme excuse. Et pour ses yeux rouges, et bien ... Une allergie à nouveau maquillage, ça passera. Claire déteste mentir. Mais surtout elle ne sait pas le faire. Elle n'a jamais été capable de mentir à Ash. Enfin si pour des petites choses mignonnes comme lui avec la maison. Mais là, c'est différent. Elle doit lui cacher quelque chose qui va tout changer ... Que ce soit leur vie ou leur couple. Une nouvelle qui peut leur être fatale. Elle l'entend passer la porte. Shadow s'agite et saute sur son maître comme à son habitude. Claire ne bouge toujours pas. Un vrai zombie dans ce lit qui est devenu son refuge le temps de quelques heures. Un soupir silencieux sort d'entre ses lèvres. Faut qu'elle dise quelque chose ou il va se poser des questions non ?! Arf, elle ne sait pas ... Elle n'a jamais été aussi perdue de toute sa vie. Ouais, non elle peut pas ne rien dire. Ce sera pire. «  Je suis en haut .. Je suis ... Je suis pas très bien. «  Elle se mord la lèvre et retient les larmes menaçant de couler contre ses joues «  Et je ... J'ai retiré l'échelle pour pas que Shadow monte » Ca paraît logique tout ça, du moins elle l'espère. Elle ne sait pas si sa voix à tremblé. De toute façon, elle a fait au mieux qu'elle le pouvait dans cette situation ...
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Dim 14 Juin - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 6:29



No choice


Ash vivait le parfait amour avec Claire. Ces derniers jours avaient été riche en émotion. Les retrouvailles... la maison qui venait de ce greffer à tout ça. D'ailleurs Ash venait de récupérer les clés à l'agence. Il avait hâte de l'annoncer à Claire. C'est donc un brin enjoué qu'il s'empresse de la rejoindre au studio. Par chance il n'avait pas fini le boulot trop tard. Il allait pouvoir lui offrir un resto et pourquoi pas la laisser conduire. Il avait bien aimé son coup de volant de la dernière fois. D'ailleurs Claire n'avait pas de voiture, c'était un problème. Au volant de sa Shelby, Ash roule insouciant. Il est à mille lieues de s'imaginer que Claire est dans tout ses états. Sinon il aurait tout quitté pour la rejoindre au plus vite. Là il est serein. Mais pas pour longtemps. Il grimpe les marches en sifflotant. Le trousseau dans les mains, il insère la clé dans la serrure. Shadow s'empresse de l'accueillir. < Hey !! Bonjour mon gros > . L'animal lui saute dans les bras en oubliant qu'il fait quarante kilos ! Ash lui frotte vigoureusement la tête en rigolant. < Elle est où ta maitresse ? Claire ? >. Son regard balaye la pièce. Le studio n'est pas bien grand. Il ne lui faut pas longtemps pour voir qu'elle n'est ni dans la cuisine, ni dans le salon. «  Je suis en haut .. Je suis ... Je suis pas très bien. « Il lève les yeux sur la mezzanine et ce rend vite compte que l'échelle n'est plus. Il fronce les sourcils. < Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as mangé un truc qui ne passe pas ? >. Qu'elle soit malade c'est une chose. Mais qu'elle enlève l'échelle ça l'intrigue. Shephard fait un pas en arrière pour tenter l'apercevoir nicher là haut. «  Et je ... J'ai retiré l'échelle pour pas que Shadow monte » Shadow oui, mais lui ? Ash a un mauvais pressentiment. La voix de Claire est ... quelque peu différente. Il a le sentiment qu'elle ne lui dit pas tout. Ça l'inquiète. < Et moi je peux monter ? > Il n'aurait pas grande difficulté à grimper ce hissant avec la force de ses bras. Mais il respecte son choix de vouloir être seule. Pour le moment ... < Tu veux que je te prépare quelque chose ? > Il pose les clés de la maison sur la table et percute qu'il ne lui a pas annoncé. < Hey !! Sayé j'ai les clés de notre château ! Va falloir qu'on commence les cartons. > Dans l'euphorie, Ash oublie l'état de santé de Claire et s'emballe dans son bla bla. Tout en lui parlant il ouvre le frigo pour attraper une bière. < J'ai vu des meubles sympa à maison du monde. On ira faire un tour samedi si tu veux. J'ai ramené de quoi emballer nos affaires. > Il s'en va s'asseoir sur le divan en laissant échapper un soupire d'entre ses lèvres. Encore une journée fatigante au boulot.  Les clients en veulent toujours plus dans le même laps de temps. C'est physiquement impossible et pourtant. < Haaa, j'ai hâte ! On va être bien dans notre petit chez nous. > Son regard se porte de nouveau sur l'étage. A défaut de la voir il lui parle à distance. < Au faite  ? Tu me la présente quand ta soeur ? > Ash avait apprit il y a peu qu'il avait l'honneur d'avoir une belle soeur. Chose incroyable quand on y repense. Biologique en plus de ça. Il lui tarde de la rencontrer. Il est vraiment content pour Claire. C'est parents adoptifs sont super sympa c'est certain. Mais là on parle des liens du sang ... Y a rien de comparable à ça. Ash en savait quelque chose; Avec Adèle ils sont fusionnel. Cette relation est particulière. Il n'y a pas de mot pour la décrire. Il lui souhaite de connaitre la même chose avec sa soeur. Fausse jumelle qui plus est. Shadow vient voir son maitre. Sa tête repose sur sa cuisse. Il lève les yeux sur lui en chouinant. Ash le regarde tout en buvant sa bière. Si Shadow est comme ça c'est que quelque chose ne va pas. Claire est toujours là haut ... elle ne descend pas.... et l'échelle est toujours indisponible. Il se penche sur la table basse pour poser sa bouteille. Toute son attention est porté là haut. Il cherche un signe de vie, une phrase qui pourrait le rassurer. < Ma chérie ? T'es sûr que ça va ? > Il vient ce frotter la barbe tout en fixant l'accès de la mezzanine. Y a quelque chose qui cloche... Il se lève et vient ce pointer juste en dessous. < C'était pas aujourd'hui ton rendez-vous chez le médecin ? Il t'as dit quoi ? > Ash commence sérieusement à ce poser des questions. Claire qui s'isole là haut. Shadow qui chouine. Son rendez-vous chez le médecin ? Tout ça ne dit rien qui aille. Et si c'était grave ? Comme Adèle ? Il fléchit ses genoux et saute pour rester suspendu dans le vide. < Descend l'échelle s'il te plait. Sinon je monte quand même > Ash ne lui laissait clairement pas le choix. Il est trop inquiet pour faire comme si de rien. Soit elle avait les mots... soit ... Sa tête vient se hisser sur la plateforme. Il l'aperçoit dans le lit sous la couette. Ça lui donne encore plus envie de monter. Ce n'était pas les habitudes de Claire de rester au lit. Surtout quand elle savait qu'il allait rentrer.  Il lâche prise et retrouve le plancher des vaches. Deux possibilités s'offrent à elle. Quoi qu'il en soit, le brun veut des réponses à ses questions. Et il est bien déterminer à les avoir. Ash patiente sagement en bas. Les yeux rivés là haut, il rumine intérieurement de savoir ce qui ce passe. Son euphorie à laisser place à l'inquiétude.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 7:49




No choice!
☆ ★ ☆
La clé dans la porte se fait entendre. Claire émerge doucement. Pendant une fraction de seconde, elle en a oublié pourquoi elle était mal. La voix d'Ash la ramène vite à la triste réalité. Faut qu'elle dise quelque chose. En plus l'appelle ... Elle se fait violence pour lui dire qu'elle n'est pas au top et qu'elle est haut. Un torrent de larmes a envie de couler sur ses joues mais elle les retient. Sa gorge lui serre, ça fait mal aussi bien physiquement que mentalement. < Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as mangé un truc qui ne passe pas ? > Qu'est ce qu'elle doit répondre ? Sûrement pas la vérité. Pas pour le moment. Elle fermes les yeux et soupire silencieusement. Pour dire de ne pas laisser de blanc, elle parle de l'échelle en ignorant totalement sa question. C'est pas gentil, elle en est consciente.  < Et moi je peux monter ? > Non non non. Faut pas qu'il monte car il va vouloir la prendre dans ses bras et elle ne peut pas. Ca lui fend le coeur de réagir de la sorte avec lui. De toute façon, elle est déjà certaine qu'elle va le perdre ... Claire n'a pas les idées claires tout s'embrouille dans sa tête. < Tu veux que je te prépare quelque chose ? > La faim est présente mais l'envie de manger a disparu. «  Non merci, je n'ai pas très faim » Alors qu'hier encore, son appétit était présent, qu'elle aurait réclamé du poulet pour l'ennuyer.< Hey !! Sayé j'ai les clés de notre château ! Va falloir qu'on commence les cartons. > La maison, elle avait oublié ce détail. Merde, elle a signé avec lui et s'il la quitte, comment ils allaient faire ? C'est compliqué tout ça. Ils méritent pas de vivre ça. En temps normal, elle lui aurait déjà sauté dans les bras. Cette maison, elle était leur avenir. Le premier grand pas dans leur couple et voilà qu'elle allait mettre tout en vrac.   < J'ai vu des meubles sympa à maison du monde. On ira faire un tour samedi si tu veux. J'ai ramené de quoi emballer nos affaires. > Il a l'air si impatient, si joyeux ... Elle aime le voir comme ça. Détruire son sourire, elle ne peut pas. Alors elle va faire un effort. «  Hm ouais si ... si tu veux » Bon, c'est raté, elle paraît pas enthousiaste et elle le sait. Après, elle lui a dit qu'elle était pas bien donc il peut comprendre non ?! Tout le monde a des coups de mou ... < Haaa, j'ai hâte ! On va être bien dans notre petit chez nous. > Si seulement un jour, elle y va avec lui. Oui, ils auraient pu être bien, vraiment. Quand elle lui aura tout dit, ce sera plus le cas. Tout va changer... Ses mains serrent les draps, c'est dur de ne pas craquer. < Au faite  ? Tu me la présente quand ta soeur ? >  Sa soeur ... Oui elle devrait peut-être lui en parler. Elle est interne en médecine. Pédiatrique certes mais elle doit s'y connaître. Elle ne la jugera pas et elle pourra l'aider à traverser cette épreuve. «  Ho euh, faut que je vois avec elle. Elle est interne en pédiatrie donc elle bosse beaucoup » Sa voix se veut moins tremblante. Parler de sa soeur a comme un effet rassurant sur elle. C'est comme si elle était entrée dans sa vie pile au bon moment. Entre jumelles, elles sont connectées, liées ... < Ma chérie ? T'es sûr que ça va ? > L'envie de lui hurler que ça ne va pas est présente mais elle n'en fait rien. «  Je suis juste pas bien » Elle soupire. Mentir c'est pas son fort. < C'était pas aujourd'hui ton rendez-vous chez le médecin ? Il t'as dit quoi ? > Le stress envahit tout son corps. Son coeur s'agite. Des crampes d'estomac la prennent. «  Rie ... Rien de spécial » Bien sur que si ! Quelque chose qui va tout changer, qui va bouleverser leurs vies à tout jamais. Mais Claire ne réalise pas encore. Tout ce qu'elle a assimilé, c'est qu'elle a une masse assez importante. Etant tournée, elle ne voit pas Ash montrer sa tête à la force de ses bras. < Descend l'échelle s'il te plait. Sinon je monte quand même >  Son coeur se serre encore plus. Elle sait qu'il est capable de le faire. Enfin, elle bouge du lit en prenant soin de faire attention à tout et surtout aux détails. L'échelle est posée à terre, elle se baisse pour la prendre et lui tend sans un mot. Suite à ça, elle retourne s'asseoir dans le lit dans tailleur. Se coucher n'est pas une bonne idée car il va vouloir la prendre dans ses bras. Elle peut pas. Jamais, elle n'avait du agir de la sorte avec lui. Mais jamais elle n'avait eu à cacher un tel fardeau. L'échelle remise en place Shadow en profite pour monter à son tour. Il vient de placer contre elle. Son sauveur. Il fait barrière entre elle et Ash. Est ce qu'il a compris ? On dit toujours que les chiens sont intelligents et ressentent les choses. Sa main vient caresser sa tête. C'est sa façon à elle de le remercier. Son regard qui était baissé se lève enfin sur Ash «  M'en veux pas mais je ... «  Elle réfléchit à ses mots «  J'ai passé une sale journée du coup je suis pas d'humeur » Après tout c'est vrai, même sans ça faut pas dire que c'était joyeux. » Je suis restée coincée un peu plus d'une heure dans l'ascenseur de la clinique avec ... Amy » Ouais, deuxième fois qu'elles se croisent par pure hasard. Mais actuellement, faut dire que c'est le moindre de ses soucis. Mais Ash peut croire que c'est ça qui la rend pas bien. Dans un sens, c'est pas faux même si ce n'est pas du tout à ce point. Elle ne peut s'empêcher de culpabiliser pour Amy. Elle n'a rien demandé. Et puis elle est ... enceinte.... «  Enfin on s'est pas égorgées ou jetées des insultes à la figure. Mais le malaise et la tension était présente ... «  Voilà, faut qu'elle continue à dévier la conversation sur autre chose. Comme ça, il arrêtera de se poser des questions quant à son état. Car ouais, Ash n'est pas con et surtout pas né de la dernière pluie. Il la connaît Claire. Il sait quand quelque chose ne va pas ou qu'elle ment. Il doit être le seul avec Jayden à savoir ça. Ca prouve qu'ils s'aiment mais la de suite, elle aurait préféré qu'il n'ait pas ce pouvoir sur elle.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Dim 14 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 12:27



No choice


Il est là, il est sur son petit nuage. Les clés de leur future maison s'entrechoquent dans sa main. Il lui tarde d'annoncer la nouvelle à Claire. Ils vont pourvoir enfin prendre possession des lieux. Ce studio n'est pas désagréable mais ça manque de place pour eux trois. Et les chats sont temporairement chez son ancienne voisine le temps qu'ils emménagent. D'habitude lorsqu'il franchit la porte il a le droit à une embrassade de sa chérie, mais là... rien. Elle est peut-être absente ...  Ash l'appel avant l'entendre à l'étage. Il l'aurait bien rejoint mais l'échelle est absente. Bizarre sur le coup. Mais il continue la discussion un peu à vide malgré lui. Claire lui répond par des phrases courtes. Le timbre de sa voix laisse présager qu'elle n'a vraiment pas la forme. Et quand il lui parle de maison on dirait qu'elle s'en fout. «  Hm ouais si ... si tu veux » Ash se stoppe est laisse un blanc ... Il est quelque peut surprit par sa réponse. A l'écouter Claire semble blasé. Shephard lui parle de sa soeur. Toujours pas de réponse. Bon là c'est trop. Quelque chose ne va pas et c'est plus grave que ce qu'il pensait. Il lui demande de descendre l'échelle. De toute manière même si elle ne le fait pas, il grimpera à la force de ses bras. Pas besoin d'essayer de le dissuader. Quand il s'agit de Claire ou d'une personne aussi importante à ses yeux, rien ne l'arrête. Un camion pourrait bien lui passer dessus qu'il continuerait d'avancer. Elle se décide à lui glisser la rampe pour qu'il puisse la rejoindre. Shadow s'empresse de monter en poussant son maitre. Il le bouscule sans scrupule pour aller voir Claire. Ash parvient à ce fayer un chemin. Elle est assise, là sur le lit. Avec ce pull beaucoup trop grand pour elle. «  M'en veux pas mais je ... « Il croise son regard et ça suffit pour comprendre que ce n'est pas un simple mal de tête. Ash vient s'asseoir à ses côtés. Il passe son bras à sa taille pour l'attirer contre lui. < Qu'est ce qui t'arrive pti' chat. Ça ne va pas fort on dirait > Sa main vient frictionner son dos. Shephard est un peu prit au dépourvu. Il a envie de la réconforter mais il ne comprend pas la raison de son malaise. «  J'ai passé une sale journée du coup je suis pas d'humeur » Bon, il a bien comprit que ce soir il allait devoir la laisser tranquille. Next la soirée restaurant avec la coupe de champagne ... < Et moi qui voulait t'inviter au restaurant ... > Il vient lui embrasser la tempe tendrement. » Je suis restée coincée un peu plus d'une heure dans l'ascenseur de la clinique avec ... Amy » Ash un mouvement de recul. Encore Amy ! Qui plus est dans un ascenseur. Maintenant il s'inquiète pour les deux ...Castle a une peur bleue des ascenseurs...Elle a du avoir une monté de stress et ... aussi  de colère en voyant la blonde qui lui avait voler le père de son enfant. < Mais ... mais attends. Elle a été la clinique sans me prévenir ?! putain ... > Ash reporte son attention sur Claire. < C'est ça qui te met dans un état pareil ? Elle a été déplacé avec toi ? > Il va finir par croire qu'elles ce sont entretué. En même temps y a pas idée de les mettre toutes les deux dans une cage. Autant leur filer un flingue c'est pareil. «  Enfin on s'est pas égorgées ou jetées des insultes à la figure. Mais le malaise et la tension était présente ... « Ash vient la reprendre dans ses bras mais Claire reste aussi raide qu'un piquet. En temps normal elle ce serait laisser fondre ses bras. Mais là elle persiste a être retrait. Il s'agace. < Bon ... dit moi ce qui ne va pas. T'as déjà croisé Amy et ça ne t'as pas mit dans des états pareils. Elle t'as dit quelque chose en particulier ? Le bébé va bien ? > Instinctivement il sort l'echo de sa poche. Cette photo ne le quitte jamais. C'est la dernière qu'elle lui a donné. Ash s'en contente ... il n'a que ça pour ce raccrocher à son futur enfant. L'inquiétude monte en lui. Il ce fait des films... Et si Claire avait des infos qu'il ne devrait pas savoir ... < Ne me dit pas qu'il y a soucis avec le bébé ... s'il te plait répond moi ... > Ash pose ses yeux sur l'échographie puis il place sa main sous son menton pour la regarder dans les yeux. Son pouce vient lui caresser la joue tendrement. Il l'a supplie du regard. Si Amy venait à perdre l'enfant Shephard aurait déjà un pied dans la tombe c'est certain.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 13:45




No choice!
☆ ★ ☆
Même si elle s'était promis à elle-même de ne rien laisser paraître, de faire juste comme si elle était malade ... Elle n'y arrivait pas. Ash avait beau ne pas la voir d'en bas qu'il n'était pas dupe. Elle aurait aimé juste pour cette fois ... Juste pour quelques heures qu'il ne la connaisse pas aussi bien. Il lui parle de choses qui auraient dû la rendre joyeuse. Elle répondait à demi-mots comme si elle s'en foutait. Mais non, elle était heureuse pour la maison. Heureuse d'avoir enfin sa soeur dans sa vie. C'est juste qu'elle n'arrivait pas à faire abstraction de ce que le médecin lui avait annoncé. Par moment, elle espérait encore que ce n'était qu'un mauvais rêve dont elle allait se réveiller. Mais au fond, est ce que cette nouvelle était si terrible que ça ? Elle n'en savait rien. Actuellement, c'est comme si des ombres s'étaient placées devant elle lui empêchant de faire la part des choses. Ash ne lâche pas l'affaire, il veut monter et si elle ne remets pas l'échelle, il trouvera un moyen. Il est têtu quand il veut. Peut-elle lui reprocher ? A sa place, elle aurait fait pareil. C'est avec un soupir qu'elle lui tend donc celle-ci. Elle n'attend même pas qu'il monte et retourne dans le lit ou Shadow la rejoint bien avant son maître. Le cajoler lui fait du bien. Il a toujours sur lui ... Elle comprend mieux les réactions qu'il avait à certains moments. Rien que d'y penser, ça lui serre le coeur. Elle s'en veut tellement ... Elle aurait du voir, comprendre. Et si elle avait mal fait quelque chose ? Elle allait s'en vouloir toute sa vie. Et puis comment c'était arrivé aussi ?! Aucune logique la dedans ! Ash la rejoint et l'attire contre lui. Son corps suit le mouvement comme un automate. C'est impossible de faire comme de si rien n'était. De le regarder dans les yeux alors qu'elle lui ment ouvertement. < Qu'est ce qui t'arrive pti' chat. Ça ne va pas fort on dirait > Elle hausse les épaules et mentionne juste la journée qu'elle a eu ...  < Et moi qui voulait t'inviter au restaurant ... >  La panne d'ascenseur lui servira d'excuse pour quelques minutes.  < Mais ... mais attends. Elle a été la clinique sans me prévenir ?! putain ... > Son regard se baisse d'un coup, elle ramène comme elle peut ses jambes vers son ... ventre et y pose sa tête tout en chuchotant C'est ma faute ... Même si elle ne le disait pas ouvertement, Claire se sentait coupable. A cause de son retour dans sa vie, il manquait toute la grossesse d'Amy et l'évolution de son propre enfant. C'est cruel et encore plus quand on sait que ... Non, elle ne peut pas y penser, ça fait trop mal. Et s'il venait à penser qu'elle essaye de remplacer ce par quoi il passe bien qu'elle ne saurait pas. Bien que tout ça était arrivé bien plus tôt. Ses idées s'embrouillaient à nouveau. < C'est ça qui te met dans un état pareil ? Elle a été déplacé avec toi ? > Elle hoche négativement la tête et essaye de le rassurer. Il n'y a rien eu de mal en soi dans cet ascenseur.  < Bon ... dit moi ce qui ne va pas. T'as déjà croisé Amy et ça ne t'as pas mit dans des états pareils. Elle t'as dit quelque chose en particulier ? Le bébé va bien ? > Bébé ... Ce mot ! Faut qu'elle se reprenne et vite. «  Non non ... Elle va bien ... Enfin aussi bien qu'elle peut aller. «  Dire qu'Amy allait bien était faux, elle était malheuruse par la faute de la blonde.  < Ne me dit pas qu'il y a soucis avec le bébé ... s'il te plait répond moi ... >  Elle soupire «  La seule chose qu'elle m'a dit sur le bébé,c'est qu'il avait bougé » Est ce que lui dire ça allait faire pire ?! Sûrement car il n'avait pas pu être présent pour ce moment. «  Je ... Je suis désolée que tu loupes tout ça cause de moi ? » On pourrait croire qu'elle utilise cette excuse pour cacher la vraie raison de son mal être mais non. Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait. Et surtout, elle le comprenait encore mieux maintenant. Son visage se tourne quand il regarde l'échographie et se pose à nouveau sur ce mur blanc. Son regard est vide ... Ses yeux lui brûlent tellement elle a envie de laisser couler ses larmes. Ses mains serrent le drap pour ne pas craquer. «  Je ... J'ai un deuxième rendez-vous chez le médecin demain vers 16h, tu ... tu sauras te libérer? » Elle ne voulait pas affronter ça seule ... Faudra qu'elle le mette au courant avant. Le découvrir comme elle l'a fait, c'est juste invivable. Mais pas de suite, elle doit réfléchir à la meilleure manière d'annoncer ça. Ce n'est pas anodin. Et puis c'est pas comme si elle allait pouvoir lui cacher ... Enfin là, elle le fait. Ce pull l'aidant grandement. Mais elle va pas pouvoir le porter à long terme. Tout dévoiler lui fait tellement peur. Si elle perd Ash, elle pourra pas assumer dans tout les sens du terme et pourtant on ne lui laisse pas le choix. Pour ça il aurait fallu revenir près de 6 mois en arrière ... Non même 7 mois pour plus de sûreté.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Dim 14 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 16:28



No choice


Claire est en boule, sa posture laisse songeur. Elle a le teint pâle. Les yeux rougit d'avoir trop pleurer. Sa tenue décontracté laisse penser qu'elle est en mode déprime. Elle lui parle d'ascenseur, d'Amy. Tout suite ça fait tilt dans sa tête. Castle ? Boite de conserve ? Stress ? Bébé en danger ? - C'est ma faute ... Il remue la tête pour ce remettre les idées en place. La voilà qui ramène ses jambes à son ventre avec cet air coupable. < Dit pas de bêtise. Si l'ascenseur est tombé en panne t'y es pour rien. C'est la faute à pas de chance. Je sais que Amy ne supporte pas ce genre de truc. Mais ce qui me fou en rogne c'est de savoir qu'elle ne me dit rien ... > Non. Elle c'est pointé chez le gynéco sans lui. Encore ... Elle l'exclue de sa grossesse, du bébé ... toujours ... Et ça Ash ça le fou en rogne d'être mit sur la touche. Même si il la cherché. Il arrive pas à comprendre qu'on puisse l'interdire de faire partie de la vie de son futur enfant. Le premier qui plus est. Mais Ash ne veut pas croire que ce soit la cause de son mal être. Ça lui semble peu probable. Il profite pour demander si Amy va bien. Et le bébé aussi par la même occasion. Le moment semble mal choisi mais c'est plus fort que lui. «  Non non ... Elle va bien ... Enfin aussi bien qu'elle peut aller. « Ça le rassure plus ou moins. Il se doute que moralement ce n'est pas pas ça... Lui non plus d'ailleurs. Y a toujours cette part de lui qui n'arrive pas à s'épanouir totalement. «  La seule chose qu'elle m'a dit sur le bébé, c'est qu'il avait bougé » Ash est silencieux. C'est à son tour de ce renfermer sur lui même ... Il est entrain raté des moments important à ses yeux mais ça hélas il le savait en faisant le choix de ne pas revenir avec elle...Un sacrifice qu'il a fait par amour pour Claire. Est ce qu'il le regrette ? Non ce n'est pas le mot. Mais Ash accorde une importance à la famille. Ce bébé c'est SA famille qu'il tente de construire. Maladroitement certes. Malgré sa séparation avec Amy il veut élever cet enfant comme il peut. Son paternel n'a pas était présent pour lui. Ash ne veut pas reproduire les erreurs de son enfance. «  Je ... Je suis désolée que tu loupes tout ça cause de moi ? » Il tourne brusquement la tête vers Claire en posant ses deux mains sur ses épaules. < Je t'interdis de dire ça ! Ce choix je l'ai fais tout seul. Et je ne le regrettes pas. Je t'aime tu m'entends ! Je t'aime mon coeur ! > Ash vient enfouir sa tête dans son cou un instant pour venir lui déposer quelques bisous. Il aimerait la prendre dans ses bras mais la proximité de Shadow et sa position de retrait l'empêche de le faire. «  Je ... J'ai un deuxième rendez-vous chez le médecin demain vers 16h, tu ... tu sauras te libérer? » Il recule son visage et la regarde. Inquiet. Un deuxième rendez vous ? < Je vais prendre ma journée. Je vais pas bosser demain. Pourquoi un deuxième rendez-vous ? C'est grave ? Claire .... tu me fais flipper là ... > D'habitude c'est mon chat, mon coeur, ma chérie, ma princesse ...et j'en passe. Quand Ash l'appelle par son prénom c'est qu'il est soit en colère soit...mort d'inquiétude. Il s'avère que c'est la deuxième option là. Il se lève. Commence à faire les cent pas dans la mezzanine. Il ce frotte plusieurs fois la nuque puis il attrape son portable pour appeler Henry. Ash ne lui donne pas vraiment d'explication. Il lui indique juste que ce n'est pas la peine d'attendre après lui demain. Pas question de laisser Claire toute seule. Pas dans cet état. < Tu ne veux pas m'en dire plus ? ... > Il la regarde avec des yeux remplit d'inquiétude et d'empathie. Shephard ce sent inutile face à la situation. Il a l'impression que quoi qu'il fasse ça ne change rien. Alors il descend et marche jusqu'a la fenêtre pour s'asseoir sur le rebord. Il s'allume une cigarette pour calmer ses nerfs. Il a besoin là. Ash est pas bien ...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 18:04




No choice!
☆ ★ ☆
 < Dit pas de bêtise. Si l'ascenseur est tombé en panne t'y es pour rien. C'est la faute à pas de chance. Je sais que Amy ne supporte pas ce genre de truc. Mais ce qui me fou en rogne c'est de savoir qu'elle ne me dit rien ... > Ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire mais elle ne le reprend pas. A quoi bon ? Elle sait pertinemment qu'elle est la cause de ses tourments. Que son retour dans sa vie n'a fait que lui enlever le fait de pouvoir profiter de cette grossesse. Elle aura peut-être du ne rien dire ce jour là dans le parc. Faire comme si son frère avait dit la vérité. Il aurait fini par l'oublier ... complètement. Et il serait heureux. Il a beau dire qu'il l'est ... Claire n'est pas dupe. Une partie de lui ne le sera jamais. On pourrait croire qu'avec ce qu'elle a appris, ça pourrait aller mieux. Mais cela serait pire. Un enfant n'en remplacera jamais un autre. Alors non, elle ne dit rien de plus. Elle le laisse croire qu'elle parlait de l'ascenseur son regard dans le vide. Est ce qu'elle pense tout ça ? Peut-être sur le moment. Jamais, elle n'aurait pensé se perdre autant. Cette nouvelle l'a bouleversée comme jamais elle ne l'a été. Dans d'autres circonstances, elle aurait été heureuse. C'est sûr même. Mais ici, c'est trop soudain ... Elle a l'impression que le sol se dérobe sous ses pieds. Qu'on l'aspire vers le bas sans qu'elle ne puisse lutter. Car non, elle ne le peut pas. Le choix, elle ne l'a pas ou plutôt plus.
Ash s'inquiète pour Amy, pour son enfant à naître. Malgré tout, elle essaye de le rassurer comme elle peut. Elle est pas la meilleure placée pour ça. Est ce qu'Amy a tort de l'exclure ? Elle ne veut pas la juger, la situation est bien trop complexe. Claire s'excuse d'avoir gâcher sa vie car même s'il ne le dit pas, c'est vrai. Ses pensées sont sombres alors oui elle pense de la sorte.  < Je t'interdis de dire ça ! Ce choix je l'ai fais tout seul. Et je ne le regrettes pas. Je t'aime tu m'entends ! Je t'aime mon cœur ! > Oui, il l'aime. Elle n'en doute pas une seule seconde mais est ce que l'amour est assez fort pour endurer tout ça?! Elle a tellement peur de le perdre, qu'il s'échappe, qu'il pense qu'elle l'a piégée. Ses yeux se ferment quelques secondes et elle se replie encore plus sur elle-même, ne répondant même pas à son je t'aime. Malgré tout, elle lui dit avoir un second rendez-vous chez le médecin le lendemain. Des examens supplémentaires sont nécessaires pour voir ce qu'il en est ... Pour voir si elle n'a rien fait de mal pendant ces mois d'inconscience.  < Je vais prendre ma journée. Je vais pas bosser demain. Pourquoi un deuxième rendez-vous ? C'est grave ? Claire .... tu me fais flipper là ... > Sa respiration s'accélère, elle angoisse. Sa gorge est tellement serrée qu'aucun son ne sort d'entre ses lèvres pendant de longues secondes. Le voir s'agiter et être inquiet n'arrange pas les choses. «  Je ... Je sais pas. Le médecin t'expliquera ... Mieux que moi » Pourtant c'est simple à avouer. Ouais, peut-être quand c'est voulu, quand c'est le début. Même si c'est pas voulu mais que tout roule, qu'il n'y a pas d'ombres au tableau. Elle l'entend dire à son boss, elle suppose, qu'il n'ira pas bosser demain. Faut pas qu'il perde son job, surtout avec la maison. Ils ont signé, c'est trop tard.  < Tu ne veux pas m'en dire plus ? ... > Ses lèvres tremblent et des larmes roulent le long de ses joues alors qu'elle secoue la tête négativement. Lui dire, elle le fera, oui. Avant le médecin mais là elle en est incapable. Comment dire une chose qu'on a du mal à réaliser soi-même. Merde ! Elle s'en veut de lui faire subir ça. Il a déjà assez d'emmerdes. Il est déjà assez mal ! Tout est sa putain de faute et faut qu'elle en rajoute ! Ses yeux le suivent quand il descend mais elle le perd de vue très peu de temps après. Son corps se laisse tomber dans lit. Shadow reste contre elle. C'est la seule chose qui lui fait du bien. Ses larmes ne veulent pas cesser de couler. Son esprit divague sur l'année qu'ils ont passé ensemble. La connerie qu'elle a fait de cacher leur relation. Leurs retrouvailles. Et maintenant ça. Machinalement ses mains se posent sur son ventre. Il mérite pas ça lui non plus. Il a rien demandé et pourtant il est là. Et si de sa faute, il était en mauvaise santé. Elle avait bu, fumé, pris cette foutue pilule. De la merde, voilà ce qu'elle avait fait. Si demain, le médecin lui annonce qu'il est pas normal, elle pourra pas le supporter. Elle est pas prête pour tout ça. Des enfants, elle en voulait mais pas maintenant, pas si vite, pas comme ça. Sur ses pensées plus que néfaste, elle s'endort. La fatigue mentale et les larmes prennent le dessus, son corps ne tient plus.

Le sommeil sera de courte durée, elle s'éveille en sursaut, trempée de sueur. Un cauchemar a du passé par là. Son regard balaye la pièce. Shadow est encore à ses côtés. Péniblement, elle se lève et cherche après Ash. Son rythme cardiaque s'accélère car elle ne le voit plus à la fenêtre. Elle descend les marches prudemment. Un soulagement apparaît dans sa poitrine quand ses yeux le trouvent enfin endormi sur le sofa. Il ne dort pas paisiblement, elle le voit bien à ses traits. Il doit s'en faire pour Amy, son bébé... Pour elle. A pas de loups, elle va à la salle de bain. Son corps s'arrête devant le miroir. Une hésitation est présente mais doucement elle enlève le pull d'Ash. Ce pull beaucoup trop grand pour elle mais qu'elle affectionne particulièrement. Il lui a permis de tenir pendant de longues nuits. Son ventre rond apparaît. C'est étrange ... Hier encore, elle avait le ventre plat et là ... Le cerveau joue vraiment des sales tours. Son médecin lui a expliqué qu'elle a fait un déni de grossesse. La belle jambe. C'est soit disant normal qu'en en prenant conscience le corps change. Et pas qu'un peu. Ses mains se posent dessus et tout doucement, elle réalise. «  Coucou toi, on s'est pas encore présenté mais je suis ... Ta ... ouais ... Ta maman il paraît » Une larme coule encore le long de sa joue. «  Je suis désolée de ne pas avoir compris que tu étais là. Que tu aies du te cacher pendant si longtemps » Elle frotte ses yeux du revers de son bras «  Mais maintenant, je serais là quoiqu'il arrive » Oui, elle sera présente. Jamais, elle ne pourrait faire ce que ses parents ont fait avec elle. L'abandon, elle peut pas. Prête, elle ne l'est pas mais elle apprendra à l'être. Avec ou sans Ash, c'est lui qui décidera. De peur qu'il se réveille, elle enfile à nouveau le pull, il cache bien l'objet de son état émotionnel. La porte refermée tout en douceur, elle le regarde. Elle l'aime tellement ! Non, elle peut pas lui cacher ! Il doit savoir. Tant pis pour les conséquences, elle les assumera quoiqu'il décide. Un bic et une feuille, voilà ce qu'il lui faut. Après avoir fouillé dans le tiroir, jetant de temps en temps des coups d’œil pour vérifier qu'elle ne le réveille pas, elle trouve ce qu'elle cherche. Elle se dirige vers la table et s'assoit devant cette feuille vierge. Elle cogite pour trouver les bons mots, ce n'est pas facile.

Cher Ash,

Je veux tout d'abord que tu saches que je t'aime plus haut que les étoiles comme j'aime le dire. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce que je t'ai fait subir ce soir. Tu ne mérites pas ça ... Tu as déjà bien trop à supporter dans ta vie et je ne souhaite pas être un poids de plus.
Ma réaction a du te sembler étrange ... Elle l'était. Tu te doutes que tout cela n'a rien avoir avec cet ascenseur. Disons que sur le moment, c'était l'excuse parfaite.
Comme tu le sais, j'ai eu rendez-vous chez le médecin cet après-midi et il s'est avéré qu'il a bien trouvé quelque chose. Une chose que je n'arrive pas moi-même à expliquer car j'aurais du voir les signes ... Je m'en veux tellement. Je ne sais pas comment te dire ça. C'est dur. Mon cœur explose à chaque mot que je t'écris. J'espère que tu seras capable de me pardonner ...
Tu sais que quand les mots restent bloqués, je n'ai qu'un seul moyen de m'exprimer. C'est en chanson. Cependant là, ce n'est pas moi qui vais la chanter mais toi. Les paroles seront écrites au dos de cette lettre ... Les notes aussi. Alors joue quelques notes, chante les paroles et tu comprendras.
Si après ça, tu veux encore de moi ... Je serais sur le toit à demander aux étoiles de m'aider ... de nous aider ...


La lettre est écrite. La mélodie est dans sa tête ... Les mots sortent au fur à mesure comme une sorte de libération. Elle ne sait pas comment il va le prendre. C'est donc la peur au ventre qu'elle dépose la lettre sur la table basse. Délicatement, elle dépose un baiser sur son front [i]Je t'aime[i] Chuchote-t-elle tout en s'éloignant. Elle quitte le studio et grimpe les quelques marches qui la sépare du toit. Cet endroit a toujours été son refuge et il le sera une fois de plus. Ses coudes s'appuient contre le muret et son regard se porte sur le ciel étoilé, tandis que contre son cœur est posé une photo ... Celle de son enfant... Leur enfant prêt à naître d'un moment à l'autre ...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 20:01



No choice


Pas d'explications ... pas de réponses à ses questions. «  Je ... Je sais pas. Le médecin t'expliquera ... Mieux que moi » Mais cette réponse n'était pas satisfaisante. Du moins elle ne répondait pas à ses inquiétudes. Claire lui parle de médecin. Elle ce comporte de façon étrange et Ash doit ce contenter d'attendre demain, seize heures ! C'est long, beaucoup trop long. Shephard suffoque. Il a peur qu'elle lui annonce une maladie incurable comme l'a fait sa soeur y a pas si longtemps. Il a besoin d'air parce que là il ce sent vraiment mal. C'est donc jusqu'a la fenêtre du salon qu'il ce rend pour s'en fumer une. A défaut de trouver du réconfort dans ses bras, Ash ce tourne vers la nicotine. Les fesses poser sur le rebord de la fenêtre, la jambe légèrement relevé, il lève les yeux sur le ciel étoilé pour chercher un signe ou un je ne sais quel miracle. Sa mère, là haut. Il y pense. Elle aurait eu les mots juste. Il remplit ses poumons d'air frais puis referme la fenêtre en venant écraser son mégot dans un pot prévu à cet effet.  Son regard ce porte sur la mezzanine. Claire est toujours là haut... elle s'isole de lui. Ash respecte son choix d'être seule et va s'allonger sur le sofa. Même si l'envie de la rejoindre le démange. Mais il a bien comprit dans son comportement que ce soir il était peut-être de trop ... Claire avait besoin de son espace vital pour cette nuit. C'est comme ça ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Ash fini par s'endormir non sans mal. Il tourne, il s'agite. Son sommeil est agité. Les griffes de Shadow sur le carrelage le fait sortir de sa torpeur. Il ce redresse du canapé en venant ce frotter le visage machinalement. Son regard ce porte sur une lettre posée sur la table qui ce trouve juste devant lui. Il tremble quelque peu. Ash ne sait pas trop à quoi s'attendre. Une rupture ? Mais pourquoi ? Ça se bouscule dans sa tête....Il lit la lettre la boule au ventre...

Cher Ash,

Je veux tout d'abord que tu saches que je t'aime plus haut que les étoiles comme j'aime le dire.
Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Cette phare elle ne cessait de lui répéter. C'était tellement poétique à l'oreille. Il ne ce lassera pas de l'entendre le lui dire.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce que je t'ai fait subir ce soir. Tu ne mérites pas ça ... Tu as déjà bien trop à supporter dans ta vie et je ne souhaite pas être un poids de plus.
Ma réaction a du te sembler étrange ... Elle l'était. Tu te doutes que tout cela n'a rien avoir avec cet ascenseur. Disons que sur le moment, c'était l'excuse parfaite.
Comme tu le sais, j'ai eu rendez-vous chez le médecin cet après-midi et il s'est avéré qu'il a bien trouvé quelque chose. Une chose que je n'arrive pas moi-même à expliquer car j'aurais du voir les signes ... Je m'en veux tellement. Je ne sais pas comment te dire ça. C'est dur. Mon cœur explose à chaque mot que je t'écris. J'espère que tu seras capable de me pardonner ...
Il déglutit difficilement. Il s'avère que Claire a bien quelque chose ... Il sent sont regard ce brouiller. Ses mains ce serrent sur ce bout de papier devenu difficile à lire ...

Tu sais que quand les mots restent bloqués, je n'ai qu'un seul moyen de m'exprimer. C'est en chanson. Cependant là, ce n'est pas moi qui vais la chanter mais toi. Les paroles seront écrites au dos de cette lettre ... Les notes aussi. Alors joue quelques notes, chante les paroles et tu comprendras.
Si après ça, tu veux encore de moi ... Je serais sur le toit à demander aux étoiles de m'aider ... de nous aider ...
Ash retourne rapidement la lettre pour visionner ce qu'il est inscrit. Il tend le bras pour ce saisir de sa guitare. Il commence à jouer les premières notes sans savoir dans quoi il s'embarque. Les premières paroles sortent enfin de sa bouche.


Sur les coteaux en pentes
Les vallons amoureux
Un rayon de soleil
Est passé sur nous deux
J'attendais de ce ciel
Qu'il me fasse juste un signe
Et je vois mon château
Sortir du cœur des vignes

Tu es mon millésime
Ma plus belle année
Pour ce bonheur en prime
Que tu m'a donné
Je suis à  jamais ta terre
C'est ça ....êtreee... père...?


Il sent l'émotion l'envahir. Il est incapable de continuer la chanson. Ses mains tremblent. Les larmes viennent caresser ses joues jusqu'a ses lèvres. Il a se petit goût salé dans la bouche. Est-ce qu'il est triste ? Bien sur que non. Il est surtout sous le choc. C'est si soudain...si imprévu ? Ce n'est pas comme si le moment était propice en ce moment. Amy...maintenant Claire ? Ash était à ce demander si ... non évitons de penser de telles choses. Il tente de reprendre ses esprits. Un bébé de plus ? Pas un mais deux ... Deux enfants ...Deux mères différentes...Ça vie allait être épique. Mais là, là il a très envie de rejoindre la future maman. Claire dans le cas présent. Il garde la guitare dans ses mains et reprend la chanson tout en marchant jusqu'au toit.

Après autant d'amour
La saison des vendanges
On récolte le fruit
Le meilleur des mélanges
(oh oh)
La bouche est ronde et pleine
Et le nez si discret
Quel prénom allait-on bien pouvoir te donner?
Il se souvient d'une conversation qu'ils avaient eu à l'époque. Ils parlaient sans sérieux du prénom qu'il donnerait à leur futur enfant. Ash ce demandait si Claire en avait le souvenir. Il marche jusqu'a elle en caressant ses cordes. Il fredonne toujours les paroles avec émotions. Ses yeux brillent d'amour.

Tu es mon millésime
Ma plus belle année
Pour ce bonheur en prime
Que tu m'a donné
Je suis à jamais ta terre
C'est ça être père

Je ne sais pas de quoi
Notre histoire sera faite

Mais je me sens porté
Un jour est une fête
Quelques notes légères
Les regards qui caressent
Et je gagne en amour comme on gagne en noblesse


Il se trouve à son niveau. Doucement il s'avance et vient lui chuchoter les dernières dans le creux son oreille.

C'est ça être père...
C'est ça...
C'est ça être Père...


Sa guitare glisse au sol pour libérer ses bras qu'il s'empressent d'enrouler à sa taille. Ses mains se dirigent instantanément sur son ventre. Lorsqu'il voit l'ampleur de celui-ci, il lève les yeux sur Claire avec surprise. Comment c'est possible ? Son ventre est plus volumineux que celui d'Amy ! Et ...et ... il le sent donner des coups de pieds. Ash ce met aussitôt à genoux face à elle pour venir y poser ses lèvres.  < Je t'aime ... > Les larmes coulent. C'était inévitable. Mais elles sont de joies. Des larmes de joies ! Il caresse son ventre tendrement. Il se surprend même à venir coller son oreille dessus. C'est dingue ! Dingue de le sentir si proche de lui. Ash a le coeur qui bat à cent à l'heure. Ses deux mains viennent rejoindre celles de Claire. Il entrelace ses doigts entre les siens puis ce relève. Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Bien sur que oui il voulait encore d'elle. Comment lui en vouloir ? Ce bébé c'était une surprise pour eux. Une belle surprise malgré tout. Il l'embrasse tendrement. Le ventre de Claire s'agite au contacte du sien. Ash ne peut s'empêcher de sourire. Il est le plus heureux des hommes. Il fait un pas en arrière et reprend sa guitare pour s'exprimer en chanson. Il se balade sur le toit tout en chantant. Jusqu'a prendre de la hauteur sur le muret pour crier sur tout les toits qu'il l'aime plus que personne. Un large sourire ce dessine sur ses lèvres lorsqu'il vient la rejoindre. < Mon coeur si tu .. si tu savais comme je suis sii...heureux ! Comment c'est possible ? Tu pense que ?...> Ash est entrain de réaliser qu'elle a dû tomber enceinte au moment de leur rupture. < MAIS ! Tu es à combien de mois ? Roh...la vache ...! > Un bébé et non une vache. Mais l'impact est comme qui dirait brutal. Notre Shephard est quelque peut déboussolé.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyDim 14 Juin - 22:56




No choice!
☆ ★ ☆
Malgré le froid qui commence à s'installer, les étoiles brillent de mille feux. C'est un spectacle dont Claire ne se lassera jamais. Même dans les plus grands moments de solitude, elle avait cette sensation de ne pas être seule. Ses yeux ne les quittent pas malgré que son esprit est ailleurs. Ses pensées vont vers Ash et son ... bébé. Elle a encore du mal à réaliser malgré ce ventre devenu rond en quelques heures à peine. C'est dingue ce que le cerveau humain peut faire. Il lui a caché cet enfant. Sûrement qu'il estimait qu'elle n'était pas prête à recevoir l'information. Est ce qu'elle l'était plus actuellement ? Pas vraiment. Elle avait une trouille bleue. Être mère, c'était pas dans ses projets actuels. Et encore moins dans leur situation. Si Ash la quitte, elle ne sait pas comment elle va assumer mais elle le fera. C'est ce qu'elle redoute le plus surtout à ce stade. Dans à peine une poignée de jours, il sera là. Rien que d'y penser, elle serre les poings. La peur est présente pour tellement de raisons. Ash, la santé du bébé, la réaction de leurs proches. Qui plus est, Ash n'est pas encore prêt à ce que leur couple soit annoncé en plein jour ... Un vrai bordel. Comme si elle n'avait pas assez pleuré, une larme se fraye un chemin sur sa joue. Elle l'essuie vite et essaye de se calmer. L'heure avance ... Elle ne sait pas s'il dort encore ou s'il a pris peur et est parti ... Elle pourrait descendre voir. Mais non. Tant qu'elle reste là, il y a encore de l'espoir.
Des notes de musique se font entendre, elle secoue la tête se disant qu'elle doit rêver ou alors que ça vient d'un autre logement. Cependant aux notes s'ajoute une voix, elle l'entend se rapprocher. Son palpitant s'accélère. Cette tonalité, elle la connaît ... Ash. Il chante les paroles qu'elle a écrites ... C'est pas la première fois mais là, c'est différent. Elle tourne doucement son visage tout en se mordant la lèvre. Les dernières paroles dites au creux de son oreille la font craquer ... Une larme perle sur sa joue et une deuxième. Elle a tellement eu peur de le perdre ... Et le fait qu'il soit présent sur ce toit lui enlève un sacré poids de la poitrine. Bien sur que rien n'est réglé ... Mais il ne la quitte pas et là de suite, c'est tout ce qui compte.
Quand il l'enroule de ses bras et vient poser ses mains sur son ventre arrondi, ça lui fait un drôle d'effet et pour la première fois, elle sent le bébé bouger. Malgré qu'elle le sait depuis cet après-midi, il ne s'était pas manifesté. Le je t'aime qu'il dit en direction du bébé lui arrache un léger sourire malgré les larmes qui coulent autant de son côté que de celui d'Ash. Il a l'air ... Heureux. Claire ne s'attendait pas du tout à ça. Surtout qu'il allait déjà avoir un enfant ... Maintenant, oui, elle n'allait pas s'en plaindre même si elle était encore complètement perdue face à cette situation. Ses doigts serrent fort les siens dés qu'ils les enlacent. Son regard encore humide se pose dans le sien et quand ses lèvres viennent se coller aux siennes, son coeur fait un bond. Elle se mord la lèvre et le regarde prendre à nouveau sa guitare. Sa voix raisonne dans l'air ... Les paroles sont juste magnifiques. Elle ne peut que le regarder avec des yeux amoureux ses mains se posant sur son ventre. Elle est touchée en plein coeur ... Elle n'a pas les mots mais dans des moments comme ça, il n'y a pas besoin de dire je t'aime pour le savoir. La chanson se termine et les voisins ont l'air plutôt heureux. Faut dire que la nuit est bien avancée aussi ... Manquerait plus qu'on vienne pour tapage nocturne. Elle lève ses yeux vers les siens «  Merci ... » Dit-elle simplement mais un merci qui veut tout dire. Il est là ...  < Mon coeur si tu .. si tu savais comme je suis sii...heureux ! Comment c'est possible ? Tu pense que ?...>  Elle se pose un peu contre le muret, faut dire qu'il est pas léger le bébé «  Je ... J'arrive pas à croire que tu sois heureux ... Enfin c'est pas que je ne le suis pas. Je suis perdue en vrai ... Je pense que quoi ? «  Elle fait une pause et regarde son ventre «  Et bien selon le médecin, j'ai fait ce qu'ils appellent un déni de grossesse. Mon cerveau a caché cette information et mon corps a obéit » C'était pas étonnant en soi vu qu'elle était tombée enceinte au moment de la rupture. Elle n'avait pas la tête à ça et encore moins le coeur. < MAIS ! Tu es à combien de mois ? Roh...la vache ...! >  Aie la question, elle se mord la lèvre et vient prendre sa main sachant que la nouvelle va être un second choc «  Hm quasi 9 mois ... Le médecin a dit que le bébé peut arriver à tout moment » Le fait de penser à ça lui donne une montée de stress qui peut se lire sur son visage «  Et on a rien ... Je ... C'est trop tôt ! C'est trop rapide. Je suis pas prête » Sans parler du fait qu'elle devait passer des examens pour voir si le bébé était en forme. «  Et demain, c'est pour voir si tout va bien le rendez-vous. Vu que je ne savais pas, j'ai pas fait attention ! Je m'en veux tellement ... S'il lui arrive quelque chose, ce sera ma faute » Elle souffle doucement ... Faut qu'elle arrête de paniquer comme ça. C'est pas vraiment bon et encore moins dans les derniers jours. Manquerait plus qu'elle accouche ce soir.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Lun 15 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyLun 15 Juin - 9:37



No choice


La soirée avait plutôt mal commencé. Ash ce faisait du mouron vis à vis de Claire. Elle semblait en détresse mais elle ne voulait pas ce confier à lui non plus. Une situation délicate. Du coup tout lui est passé par la tête. Cancer, tumeur... une maladie incurable... elle veut le quitter ? Elle culpabilise beaucoup trop concernant Amy. Du coup elle le repousse pour qu'il retourne avec ? Bien qu'il n'a pas chassé Castle de son coeur, c'est avec Claire qu'il veut faire sa vie. Ça a toujours était elle ... et ça le sera toujours. Il l'a comprit en la revoyant dans ce parc. Lorsqu'il a posé ses lèvres sur sa joue. Ce contact, cette odeur...puis ses yeux... C'est comme si la connexion c'était réanimée à la seconde où leur corps s'étaient retrouvé. C'est donc le coeur meurtrit qu'il va s'allonger dans ce sofa. Il tente de trouver le sommeil mais avec tout ces tourments il gigote dans tout les sens. Au bout d'une heure de bataille. Ash fini par s'assoupir. Les cauchemars viennent le hanter. Claire sur un lit d'hôpital entrain de lui dire je t'aime dans un dernier souffle. Il se réveille en sursaut. Son premier instinct c'est de lever les yeux sur la mezzanine. Mais son regard fût vite attiré par cette lettre. Il hésite... il a peur... peur de lire un truc qu'il ne veut pas savoir. Les premières lignes le font sourire. La suite l'inquiète quelque peu. Lorsqu'il chante le premier couplet, il comprend enfin pourquoi. L'émotion l'emporte. Ash est obligé de marquer une pause. Apprendre qu'il va être papa c'est ... quelque chose qu'il a toujours voulu. Claire lui offrait la possibilité de le devenir une deuxième fois. C'est si soudain ! Shephard a du mal à réaliser. Pourquoi maintenant ? Depuis combien de mois ? Pourquoi elle s'imagine qu'il va tourner les talons ? La paternité ne le fait pas fuir. Avoir un enfant avec elle c'est réaliser un rêve qui sommeil en lui depuis qu'ils ce sont mit ensemble. Quand il l'a vu ce soir là à jouer du violon pour la première fois. Son coeur avait fait un bon dans sa poitrine. C'était elle ! Celle avec qui il voulait faire sa vie. Fonder une famille, vieillir ensemble...tout ça dans le partage et l'amour qu'il est possible de donner. Malgré cette séparation douloureuse, ils se sont retrouvé. Car c'était écrit. Eux c'est pour la vie. Ash se lève du canapé. La guitare en main, il vient caresser ses cordes pour reprendre le prochain couplet et la rejoindre. Claire et là, de dos, accoudé sur ce muret. Lorsqu'elle l'entend elle ce retourne. Son soulagement ce lit dans ses yeux. Ash retient ses larmes mais ses yeux brillent tellement qu'il a bien du mal à finir cette adorable chanson. Sa voix tremble un peu. Les dernières paroles il vient lui chuchoter dans le creux de son oreille. Ses lèvres frôlent sa joue. Il la regarde tout en glissant ses mains sur son ventre. Elle est belle...Porter leur enfant la rend encore plus séduisante. Ash est plus amoureux que jamais. Ce bébé, il en est déjà fou ! Fou d'amour. D'ailleurs il s'agenouille pour être à hauteur et venir lui parler pour la première fois. Il ne peut retenir ses larmes quand il sent qu'il s'agite sous ses mains. Dans un élan de folie il vient chanter une chanson qu'il avait écrite en secret. Il veut lui crier à quel point il l'aime. Il a envie que tout le monde le sache, même les voisins !!«  Merci ... » Qu'elle lui murmure. Ash lui sourit. Elle n'avait pas besoin de le remercier. C'est plutôt lui qui devrait le faire. Claire vient prendre appuis sur le muret pour ce soulager. C'est impressionnant de voir l'ampleur de son ventre. Le brun a du mal à comprendre le pourquoi du comment. Hier encore elle était menu. Un tour de magie ? Il vient ce frotter le visage. C'est encore dur de réaliser que tout cela est bien vrai. «  Je ... J'arrive pas à croire que tu sois heureux ... Enfin c'est pas que je ne le suis pas. Je suis perdue en vrai ... Je pense que quoi ? « Amy avait eu la même réaction. Et pourtant quand il l'avait apprit il était sur son nuage. Malgré sa situation, Ash ne regrette pas cet enfant. On ne peut pas regretter son propre enfant. C'est inconcevable pour lui. C'était leur crevette. Et le nouveau venu ne lui fera pas d'ombre. Il l'aimera tout autant. Il est là maintenant et ça va bien ce passer ne t'inquiète pas. Je ne vais pas vous abandonner. Tout comme je n'abandonne pas Amy. Enfin.. je me comprend ... Tu pense que tu es enceinte depuis notre séparation ? > Il ne voit que cette explication plausible. Sa grossesse semblait bien avancé. Beaucoup trop pour que ça date de seulement quelques semaines. «  Et bien selon le médecin, j'ai fait ce qu'ils appellent un déni de grossesse. Mon cerveau a caché cette information et mon corps a obéit » Ash reste silencieux. Il n'en revient pas. Il calcule dans sa tête mais il ce dit que ce n'est pas possible...Pas possible qu'elle soit déjà presque à terme. C'est si ...brutal. Du coup il pose la question pour être fixé. Claire lui prend la main. Il a le sentiment que la réponse sera tout aussi violente. «  Hm quasi 9 mois ... Le médecin a dit que le bébé peut arriver à tout moment » Là faut qu'il s'assoit. Ses jambes flageolent. Neuf mois ... neuf mois de rupture... neuf mois de grossesse. Claire a vécu cette grossesse dans l'ombre à cause de leur séparation.... Le déni... c'est évident... et si ? Et si ils ne s'étaient jamais revu dans ce parc ? Qu'est ce qu'il en serait ? Ash vient s'asseoir à ses côtés sans lâcher sa main. Il a du mal à réaliser qu'il est à deux doigts de faire connaissance avec son premier enfant. Parce que finalement c'est lui...c'est lui le premier. «  Et on a rien ... Je ... C'est trop tôt ! C'est trop rapide. Je suis pas prête » Il sent que Claire est en panique. Ash revient à lui et tente de la rassurer avant de ce rassurer lui même. Il n'en mène pas large mine de rien. < Shutt... On a la maison ! Ce n'est pas rien. Je vais prendre quelques semaines de vacances. On va accélérer le déménagement. Demain on pourra commencer à aller acheter des affaires. C'est une fille ou un garçon ? > Ash la regarde avec un sourire radieux. Il lui tarde de savoir si c'est une princesse ou un futur pilote. «  Et demain, c'est pour voir si tout va bien le rendez-vous. Vu que je ne savais pas, j'ai pas fait attention ! Je m'en veux tellement ... S'il lui arrive quelque chose, ce sera ma faute » Voyant que Claire à du mal à ce calmer, il vient l'enlacer pour l'apaiser. Il dépose quelques bisous dans son cou tout en lui faisant des caresses le long de sa colonne. < Ça va bien ce passer, ne t'inquiète pas. Il m'a l'air bien vif ce petit garnement. Si il est comme papa c'est un solide je m'en fais pas > Un rire s'échappe de ses lèvres quand il le sent remuer contre son ventre. A croire qu'il comprend qu'on est entrain de parler de lui. Une brise vient souffler sur eux. Il ne fait plus aussi doux qu'il y a quelques mois. < Allez vient. Faudrait pas que tu tombe malade > Ils redescendent au studio ce mettre au chaud. Et vu l'heure tardive, ils vont s'isoler dans leur lit. Ash ce met en caleçon et s'empresse de glisser sous la couette pour venir s'amuser à fricoter avec le baby. Il est gâteux. Complètement. Shephard avait perdu un peu l'espoir de vivre une paternité digne de ce nom. Mais avec ce nouveau venu ses craintes s'effacent. < Je vais bien m'occuper de toi. Papa va prendre soin de toi. > Ash lui parle comme si il était déjà là. Il a ce sourire aux lèvres qui semble indétronable. Ses mains viennent sur les hanches de la future maman. Il vient mélanger ses jambes aux siennes. < Tu crois qu'on peux aller encore plus haut que les étoiles ? Parce que moi là ... je vis un rêve éveillé > Il vient passer sa main sur sa joue pour ensuite venir l'embrasser avec tout son amour. Sa langue se mélange à la sienne. C'est délicieux. Un peu plus que d'habitude. < Je vous aime ..> Parce que maintenant ils sont deux... ou plutôt trois ...!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyLun 15 Juin - 11:02




No choice!
☆ ★ ☆
Cette nouvelle avait complètement chamboulé Claire ... Elle ne voulait pas admettre être enceinte. Pas comme ça, pas maintenant ... Normalement, ça aurait du lui faire plaisir de porter l'enfant de celui qu'elle aime de tout son coeur. Le bonheur avait laissé place à l'incompréhension, la colère, la peur. Mentalement, ça n'allait pas. Physiquement, elle avait vu son corps changer en peu de temps et c'était si étrange. Comment est ce qu'ils allaient faire ? Car ils n'auront pas le droit aux fameux 9 mois prévu pour tout préparer, pour s'y faire, pour décider. Non, ils avaient, selon le médecin quelques jours au grand maximum. Et si le bébé n'allait pas bien ? Toutes ces pensées avaient accaparés la tête de la blonde si bien qu'elle broyait du noir. Quand Ash rentra, elle ne su pas lui avouer la vérité. Comment on s'y prend pour ces choses là ? Sûrement pas de la même façon dont le médecin s'y était pris. Il n'avait pas pris des pincettes pour l'annoncer à Claire. Balancer à une femme qu'elle est à terme de but en blanc alors qu'on vient pour un checkup, c'est rude. Le brun avait bien tenté de savoir ce qu'il se passait. Elle trouva des excuses mais il n'était pas dupe. Elle finit par esquiver les questions et se laissa choir dans ce lit, son refuge pour quelques heures. Ce n'est qu'en se réveillant en pleine nuit qu'elle prit conscience qu'elle ne pouvait pas lui faire ça. Il était impliqué lui aussi. Donc elle lui annonça mais pas de vive voix. A sa façon à elle ou plutôt à eux. C'est la peur au ventre qu'elle l'attendait sur le toi, son lieu de prédilection. Son regard était rivé sur les étoiles jusqu'au moment où le son d'une guitare se fit entendre suivi de la voix d'Ash. Le voir la rejoindre fût un réel soulagement comme s'il venait d'un seul coup de balayer une grosse partie de ses idées noires. Arrivée devant elle, il posa ses mains sur son ventre ce qui eut le don de faire bouger le bébé. Claire eut un petit sursaut. Malgré qu'elle avait vu l'échographie, qu'elle avait entendu son coeur, c'est ce petit geste qui lui fit totalement comprendre que la vie était en elle. C'est la deuxième déclaration d'amour qu'il lui fait sur ce toit, ses voisins vont en avoir marre mais pas elle... Comment pourrait-elle ?! Il est toute sa vie, avec leur enfant maintenant. Il est ... heureux. La blonde s'exprime enfin et lui faire part du fait qu'elle est perdue. < Il est là maintenant et ça va bien ce passer ne t'inquiète pas. Je ne vais pas vous abandonner. Tout comme je n'abandonne pas Amy. Enfin.. je me comprend ... Tu pense que tu es enceinte depuis notre séparation ? > Amy ... Comment est ce qu'elle va le prendre ? Est ce qu'elle va encore plus s'éloigner d'Ash ?! Merde ! Non ! «  Hm hm je sais mais ... Et si à cause de ça, la situation empire avec Amy ? «  C'est bien la blonde ça, elle arrive encore à penser à autre chose alors qu'elle ne devrait s'en faire que pour son propre enfant. Mais non, elle aime Ash et l'aimer signifie vouloir son bonheur et ça passait par cet enfant qu'il avait conçu avec Amy. De là, elle annonce que le bébé peut arriver n'importe quand et l'angoisse la prend à nouveau. . < Shutt... On a la maison ! Ce n'est pas rien. Je vais prendre quelques semaines de vacances. On va accélérer le déménagement. Demain on pourra commencer à aller acheter des affaires. C'est une fille ou un garçon ? > La maison, oui ils ont signé mais rien n'est encore fait. «  Et si il arrive trop vite ? Si on a pas le temps ? Et en plus notre relation n'est pas officielle ... » Elle secoue la tête négativement. Il a beau essayer de la rassurer, elle ne peut s'empêcher de penser à trop de choses. «  J'ai pas voulu savoir en fait ... Je voulais pas sans toi » Elle prend une grande inspiration pour essayer de se calmer. Elle sent bien que le bébé bouge suite à sa nervosité et grimace quand il lui donne un coup plus fort. Elle prend les mains d'Ash et les pose sur son ventre «  Calme toi bébé Shephard » Son père a l'air de l'apaiser. Un petit sourire apparaît sur son visage. La visite chez le médecin de demain va être remplie de tensions car il va vérifier qu'ils se portent bien tout les deux. Il n'a pas eu le temps cet après-midi.  < Ça va bien ce passer, ne t'inquiète pas. Il m'a l'air bien vif ce petit garnement. Si il est comme papa c'est un solide je m'en fais pas >  Ses yeux roulent vers le ciel «  S'il est comme toi, j'ai du soucis à me faire » Première taquinerie de la soirée, la pression retombe peu à peu. Ash a ce don de la calmer et ça même dans les pires moments.  < Allez vient. Faudrait pas que tu tombe malade >  Il fait pas si froid mais il n'a pas tort alors elle le suit sans râler. La chaleur du studio lui fait sentir la différence de température. Avant de le rejoindre, elle passe par la salle de bain.  « J'arrive » Maintenant que la vérité est présente, elle n'a plus besoin de cacher son ventre. Elle enfile une tenue confortable et rejoint l'élu de son coeur sous la couette. < Je vais bien m'occuper de toi. Papa va prendre soin de toi. >  Son regard descend vers son ventre et elle sourit. «  Il arrête pas de bouger quand tu parles, c'est fou » Ce rapprochement physique entre eux fait du bien à Claire. Elle a détesté devoir le repousser tout à l'heure. Bien entendu, elle n'oublie pas de coller ses pieds gelés contre lui. < Tu crois qu'on peux aller encore plus haut que les étoiles ? Parce que moi là ... je vis un rêve éveillé >  Pour seule réponse, elle répond à son baiser avec tendresse et délicatesse tout en glissant une main à sa nuque. < Je vous aime ..> A cette phrase, une bosse apparaît le ventre de la blonde. Ses yeux n'en reviennent pas  «  T'as vu ? Il te répond ! Et nous aussi on t'aime plus que tout au monde » Sa tête se pose contre le torse d'Ash « Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'ai envie que de poulet » Elle rit légèrement tout en faisant glisser ses doigts sur la peau du brun. «  Je suis désolée de ce que je t'ai fait subir quand tu es rentré ... J'étais tellement perdue. Je voyais tout en noir. J'aurais pas été capable de te le dire comme ça. Je ... J'ai pensé que tu allais me quitter. Ta vie est déjà tellement compliquée et ... C'était pas le moment du tout » Elle ravale tout en se blottissant plus fort contre lui comme s'il allait s'évanouir en un claquement de doigts.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Claire Michaelson le Lun 15 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyLun 15 Juin - 13:41



No choice


Ça ce bouscule dans leur tête à tout les deux. En même temps y a de quoi. Un nouveau locataire qui est sur le point de débarquer d'un jour à l'autre. Hey coucou c'est moi que vla. Ils n'ont pas de chambre de prévue. Pas de lit, pas de couffin, pas de vêtements...pas de couches ... pas lait...à moins que Claire décide d'allaiter. Ash va devoir partager ... hm... il n'avait pas vu ça sous cet angle. «  Hm hm je sais mais ... Et si à cause de ça, la situation empire avec Amy ? « Amy ! Le bébé ! L'autre bébé... comment il allait lui balancer ça ... Ha au faite je t'ai pas dis ! Je suis papa. Non pas toi mais avec Claire ! Si il voulait l'achever c'était le moment. Pauvre Amy ... Ash avait l'impression de la poignarder dans le dos avec ce nouvel arrivant. Elle allait surement penser qu'il l'abandonnerai fois dix maintenant. Hors Shephard n'a pas tiré un trait sur leur enfant. Il ne le fera jamais. On peut pas comparer les deux. L'amour est aussi fort pour l'un que pour l'autre. Claire avait le don de s'inquiéter pour les autres avant de penser à elle. Il allait falloir qu'elle s'apaise. Le stress pouvait déclencher l'accouchement à tout moment. Bon, ça aurait eu un côté poétique sur ce toit. Mais Ash ce voyait mal gérer une situation comme celle la tout seul. «  Et si il arrive trop vite ? Si on a pas le temps ? Et en plus notre relation n'est pas officielle ... » Comment ça pas officielle ? Si Ash n'étalait pas sa passion pour Claire sur les réseaux c'était juste pour Amy. < Pas officielle ? Tu veux peut-être que je remonte sur ce muret et que je le crie plus fort ? > Il apporte un brin d'humour pour la détendre. Si elle voulait qu'il officialise leur union il le ferait. Et il le fera tôt ou tard. De toute façon maintenant...fallait ce mettre à l'évidence. Ce bébé c'était apothéose de leur union. < On est pas la rue quoi qu'il advienne. Dés demain on prend les devant. Je vais demander à des amis de venir nous aider pour le déménagement. On ira faire les magasins demain. On va lui trouver une poussette de compétition ! Il aura tout ce qu'il ce fait de mieux ce petit bout d'amour > Ash sourit tendrement à Claire pour la rassurer. «  J'ai pas voulu savoir en fait ... Je voulais pas sans toi » Il se rapproche d'elle quand elle évoque ce passé douloureux. < Je suis là maintenant. Et je ne t'ai jamais vraiment quitté dans le fond.. Tu avais une part de moi en toi sans le savoir ... > Ce bébé. Leur bébé. Une moitié de lui et une autre d'elle. Un mélange d'amour. Le bébé s'agite. Claire vient lui prendre les mains pour les poser sur son ventre rond. Ash le sent gigoter sous ses paumes. Il sourit. C'est si bon de vivre des instants comme celui là. Ils seront court mais intense. «  Calme toi bébé Shephard » Bébé Shephard... Il craque totalement. «  S'il est comme toi, j'ai du soucis à me faire » Il rigole quelque peu. < Et si il maladroit comme sa mère on va devoir lui mettre une combinaison anti choc > Il rigole de nouveau avant de l'inviter à revenir au chaud dans le studio. Enfaite là il ce transforme en mode "papa poule" ou papa ours comme le dis si bien Amy ! Il allait être aux petits soins de Claire. Plus question de porter. Plus question de forcer, de ce baisser, glisser, de manger n'importe quoi. Bref il pouvait devenir vite un peu lourd, un peu ... protecteur trop. Enfin Claire constatera d'elle même. A elle de juger si cela lui convient ou non. Mais pas sûr qu'il lui laisse le choix. Elle s'absente pour ce mettre à son aise. Lorsqu'elle revient Ash a un sourire jusqu'aux oreilles en voyant son gros ventre. < Tu es magnifique > Il est amoureux surtout. Claire vient ce coucher sous la couette pour son plus grand bonheur. Shephard s'empresse d'aller s'accaparer son bidou. Il discute avec le bébé. Sa voix est douce. Ses caresses le son tout autant. Il dépose quelques bisous ici est là.  «  Il arrête pas de bouger quand tu parles, c'est fou » Il remonte jusqu'a elle pour l'embrasser. Claire vient coller ses pieds froid sur lui. Comme tout les soirs d'ailleurs. Il a léger mouvement de recul puis sourit. < Attends que je lui chante une chanson. Il va finir par danser ! > Il glousse. Pas sûr que Claire apprécie que le bébé danse le tango dans son ventre. Les futurs parents s'embrassent devant tant d'amour. Ash dévoile sa flamme au deux élus de son coeur. Claire pointe du doigts son ventre qui bouge tout seul. «  T'as vu ? Il te répond ! Et nous aussi on t'aime plus que tout au monde » Elle vient poser sa tête tout contre son torse. Ash vient passer sa mains dans sa chevelure dorée avant de lui déposer un bisou sur le front. Il se met à penser à sa future petite famille qui gambade dans le jardin. Un sourire ce dessine sur ses lèvres. « Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'ai envie que de poulet » Il laisse filer ses doigts entre ses mèches cheveux tout en lui parlant. < Tu crois qu'on a un aficionado de la cocotte ? > Il glousse.  «  Je suis désolée de ce que je t'ai fait subir quand tu es rentré ... J'étais tellement perdue. Je voyais tout en noir. J'aurais pas été capable de te le dire comme ça. Je ... J'ai pensé que tu allais me quitter. Ta vie est déjà tellement compliquée et ... C'était pas le moment du tout » Ash ressert son étreinte en venant l'entourer de ses bras. Une façon de lui montrer qu'il ne l'abandonnera pas. < J'ai fais l'erreur de te quitté une fois et crois moi... ça n'est pas prêt de ce reproduire. J'ai jamais autant souffert après la mort de ma mère... Il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais moment pour ça. Si le destin à voulu qu'il soit là alors nous devons l'accepter. Au faite... tu ne m'as pas répondu... C'est une fille ? ou...un garçon > Son palpitant s'accélère. Il stress de savoir. Princesse Shephard ? Mini pilote ? Son coeur balance. Il aime les deux. Le bout de ses doigts viennent faire des sillons sur le ventre de Claire tandis qu'il attend impatiemment de savoir qui ce cache là dessous.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyLun 15 Juin - 14:57




No choice!
☆ ★ ☆
Si cette grossesse mettait en péril sa paternité avec son autre bébé à venir, Claire s'en voudrait encore plus. Si elle l'avait su de suite, ça aurait été différent. Est ce qu'elle lui aurait dit ? Sûrement et ça même malgré la situation. Est ce qu'elle l'aurait gardé ? Il est fort probable. Mais en soi, si elle l'avait su au bon moment, la vérité aurait éclaté de suite. Quelle merdier sans nom. Même s'il ne répond pas, on peut lire sur son visage que ça l'inquiète. Le faite d'être un bon père pour ce bébé lui tient à cœur depuis ... Et bien depuis qu'il le sait suppose-t-elle ?! Faut qu'elle arrête de cogiter sur tout ça, elle doit le laisser gérer cette situation. Cependant, elle sera présente s'il ne va pas bien même si elle ne saura pas quoi faire. S’immiscer entre Amy et Ash, elle ne le veut pas. La vie peut pas être simple ? Juste un peu !
Voilà qu'elle panique pour le reste. Faudrait être fou pour rester zen dans une situation pareille. Un tas de questions se bousculent dans sa tête.  < Pas officielle ? Tu veux peut-être que je remonte sur ce muret et que je le crie plus fort ? > Il arrive à lui arracher un sourire «  Naaan ! Mais enfin tu comprends ... Quoique en fait, on s'en fout de ça. C'est pas vraiment le plus important. «  Ca l'était dans un sens mais Claire ne voulait pas du tout lui mettre la pression. S'il n'avait encore rien dit à sa famille ou amis, il avait ses raisons et plus que justifiées. Bon maintenant quand le bébé serait là, ça allait être difficile de faire comme de si rien n'était.  < On est pas la rue quoi qu'il advienne. Dés demain on prend les devant. Je vais demander à des amis de venir nous aider pour le déménagement. On ira faire les magasins demain. On va lui trouver une poussette de compétition ! Il aura tout ce qu'il ce fait de mieux ce petit bout d'amour > Une main glisse sur son visage et elle souffle doucement. « Mais tu crois qu'on saura faire tout ça dans les prochains jours ? En espérant qu'il reste au chaud encore un peu. Par contre, je veux mettre la chambre en couleur, j'aime bien faire ça. C'est moi qui ai fait tout mon studio. Attends attends ... Mais ça va coûter une fortune tout ça. » Elle réfléchit quelques secondes «  Je vais prendre sur mon épargne, j'ai pas tout utilisé pour mes études et j'avais mis assez bien quand je bossais encore » Au départ, cet argent était pour des vacances qu'elle avait prévues bien avant de revoir Ash. Ce n'était plus du tout d'actualité. Cet argent était un trésor caché dont ils allaient réellement avoir besoin. Son regard se baisse légèrement < Je suis là maintenant. Et je ne t'ai jamais vraiment quitté dans le fond.. Tu avais une part de moi en toi sans le savoir ... > Si ça se trouve, c'était lui la petite voix intérieur qui lui disait de ne pas perdre espoir. «  Hm ... Comme s'il attendait ton retour pour montrer le bout de son nez. Aussi coquin que son papa » Elle sourit en coin puis grimace aux coups du bébé. < Et si il maladroit comme sa mère on va devoir lui mettre une combinaison anti choc > Une moue apparaît sur son visage et elle lui tire la langue «  Je veux qu'il ait tes yeux «  Dit-elle en le regardant amoureusement. Les yeux d'Ash sont si beaux, elle se perdrait dedans pendant dans heures entières.
Les voilà enfin rentrés au chaud. Après s'être changée, elle le rejoint dans le lit. < Tu es magnifique > Elle hausse un sourcil et fait nooon de la tête. Grosse oui magnifique non . Mais elle ne se voit pas avec les yeux du brun. Un sourire se plaque sur le visage de Claire en le voyant faire avec son ventre. Ca a l'air de plaire à l'occupant vu comment il bouge.  < Attends que je lui chante une chanson. Il va finir par danser ! > Pas qu'elle n'aime pas sentir son bébé bouger mais faut avouer qu'à certains moments, c'est un peu douloureux. La future maman se cale dans les bras du brun, elle est bien là. Fini les pensées noires, c'est passé ... Elle s'en fait encore mais c'est normal. Tout ne va pas se régler ce soir. Ho que non. Les prochains jours risquent d'être très stressant. Tout en faisant glisser le bout de ses doigts sur le torse d'Ash, elle en vient à comprendre son obsession du poulet. < Tu crois qu'on a un aficionado de la cocotte ? > Et hop une petite tape sur un de ses pectoraux «  Non mais ! «  Dit-elle en riant. «  D'ailleurs, j'ai faim ! J'ai rien mangé de la journée. Je vais aller voir au frigo ce qu'il reste » Oui, elle allait y aller mais avant elle voulait tout éclaircir avec le brun. C'est la gorge légèrement serrée qu'elle s'excuse pour ce qu'elle lui a fait subir et les peurs qu'elle a eu et a encore un peu ... Son étreinte se resserre et elle ferme les yeux. Sa main attrape la sienne, elle entrelace leurs doigts. < J'ai fais l'erreur de te quitté une fois et crois moi... ça n'est pas prêt de ce reproduire. J'ai jamais autant souffert après la mort de ma mère... Il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais moment pour ça. Si le destin à voulu qu'il soit là alors nous devons l'accepter. Au faite... tu ne m'as pas répondu... C'est une fille ? ou...un garçon >   Une larmichette vient se fondre au coin de ses yeux «  J'espère sincèrement ... «  On pourrait penser qu'elle n'a pas confiance mais ce n'est pas ça. Il l'aime, elle le sait mais elle sait aussi bien que lui qu'il aime encore Amy d'une certaine façon et tant qu'il aura des sentiments amoureux pour cette jeune femme, un doute subsistera en elle. «  Et bien le destin, il a de drôles de surprise quand même ... Et pour répondre à ta question. Je n'en sais rien du tout car et bien ... Je n'ai pas demandé. «  Sa tête se releva et elle se pencha comme elle pouvait pour attraper son sac à main. «  Le médecin m'a donné ça ... Le sexe est écrit dessus mais je ne l'ai pas ouverte » Dit-elle en lui donnant une enveloppe scellée ou se tenait l'échographie qu'elle avait passé. Pendant celle-ci, elle n'avait fait que pleurer et n'avait rien voulu savoir. De toute façon, c'est pas grave, demain, ils auraient toutes les informations nécessaires. Son regard se posa sur Ash alors qu'il avait l'enveloppe entre les mains «  Alors ? » Une fille ou un garçon ?] Elle n'avait pas de préférence tant qu'il était en bonne santé. Dans tout les cas ce serait son prince ou sa princesse. Ash avait volé la moitié de son coeur et ce bébé l'autre moitié.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 EmptyLun 15 Juin - 18:36



No choice


« Mais tu crois qu'on saura faire tout ça dans les prochains jours ? En espérant qu'il reste au chaud encore un peu. Par contre, je veux mettre la chambre en couleur, j'aime bien faire ça. C'est moi qui ai fait tout mon studio. Attends attends ... Mais ça va coûter une fortune tout ça. Je vais prendre sur mon épargne, j'ai pas tout utilisé pour mes études et j'avais mis assez bien quand je bossais encore » Il hoche la tête. < On pas le choix. Faudra que ça le fasse. Je te fais confiance pour la décoration. Je m'occupe de monter, déplacer les meubles et toi de la déco. Pour ce qui est des finances. J'avais laissé un compte de côté pour les imprévus. > On pouvait qualifier ce bébé d'imprévus. Un belle surprise selon Ash. Même si tout porte à croire que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour avoir un enfant. Pas chance ils avaient signé pour cette maison avant sans le savoir. Sans le savoir ils allaient remplir cette maison de cris d'enfant et surtout d'une jolie famille. «  Hm ... Comme s'il attendait ton retour pour montrer le bout de son nez. Aussi coquin que son papa » Il vient frotter le bout son nez en souriant. < Il me tarde de le rencontrer > Le porter dans ses bras, lui donner le biberon....lui chanter une berceuse. L'aimer tout simplement. Ash a toujours eu le coeur à vouloir fonder une famille. Même si il est resté longtemps sans attache. C'était juste une façade. Il lui suffisait de rencontrer la bonne personne. Adèle lui avait toujours dit de ne pas perdre espoir. Finalement, elle lui avait fait rencontrer celle qui partagera sa vie. Si elle savait !  «  Je veux qu'il ait tes yeux « Ash lui rend son sourire tout en lui caressant la joue tendrement. < Et moi tes fossettes, ton sourire. >
Ils rentrent au studio. Ils se mettent à l'aise. Pour ce retrouver bien vite au chaud sous leur grosse couette. Ash s'amuse avec le bébé. Il a neuf mois à rattraper. Il profite de chaque instant. La maman de Claire avait visé juste concernant son addiction du poulet. Le petit serait un fan de la viande blanche apparement. Le rire de Claire est communicatif. «  D'ailleurs, j'ai faim ! J'ai rien mangé de la journée. Je vais aller voir au frigo ce qu'il reste » Il s'amuse à caresser ses lèvres avec son index en souriant. < Je vais vous préparer un petit truc à grignoter. Va falloir que tu pense à manger. Je comprend qu'aujourd'hui c'était un peu une journée sans. Mais faut pensé à baby maintenant. > Il vient la blottir dans le creux de ses bras en venant poser son menton sur sa tête. Ash tente de la rassurer sur ses intentions avec elle. Il n'est pas question pour lui de les abandonner. Il ne sait jamais senti aussi unis avec elle que depuis ce soir. Malgré le lien qu'il conserve avec Amy. Son amour pour elle est inestimable. Claire n'avait pas lieue de s'inquiéter. Notre Shephard à la corde au cou. «  J'espère sincèrement ... « Il lui caresse tendrement le visage. < Faut juste que t'arrive à me supporter et ça ira > Dit-il en ironisant sur lui même. Le destin avait décidé qu'ils seraient parents d'un petit ange pour deux mille vingt. Un cadeau du ciel qu'ils ne pouvaient refusé. Même si Claire lui avait annoncé plus tôt, Ash n'aurait pas renoncer à cet enfant. Il serait même déjà revenu avec elle. La vie à fait que ça ne soit pas passé avant. Ce quitter pour mieux ce retrouver peut-être. Ce petit bout ne faisait que les unir un peu plus. Shephard ce questionne sur le sexe. A un stade aussi avancé ça doit être possible de savoir. «  Et bien le destin, il a de drôles de surprise quand même ... Et pour répondre à ta question. Je n'en sais rien du tout car et bien ... Je n'ai pas demandé. « Elle ce penche pour ce saisir d'une lettre qu'elle lui tend. Ash la prend avec un temps d'hésitation. «  Le médecin m'a donné ça ... Le sexe est écrit dessus mais je ne l'ai pas ouverte » Il tient la réponse entre ses mains. Ce stress ! Il l'agite en souriant < Tu veux dire que j'ai entre mes mains la photo notre premier enfant ! > Ash est prit d'une euphorie. Il se redresse. Prend une grande aspiration. C'est le moment ou jamais. Non sans appréhension il commence à ouvrir la lettre < Je stresse trop tu peux pas t'imaginer > Il tire la photo de son logement et l'observe. Ash n'arrive pas à détacher ses yeux de lui. «  Alors ? » Il sourit puis porte son regard sur Claire les yeux brillant. < Bébé Liam ... > Ce prénom ils en avaient déjà parlé depuis bien longtemps. Si c'était un garçon c'était Liam. Y avait pas de doute là dessus. C'était sortit de leur bouche à la seconde prêt ! Il lui tend la photo pour qu'elle admire leur chef d'oeuvre. < Il est beau hein ? > Ash vient lui faire un bisou sur le front avant de ce lever. < Je vais vous préparer un petit truc à manger > Le futur papa s'empresse de descendre les marches pour rejoindre la cuisine. Il sifflote. Rien ne pourrait entacher sa bonne humeur. Ce soir  ça sera wrap de poulet. Une belle feuille de salade agrémenter d'un filet de poulet gratiné, des oignons frits, deux trois rondelles de tomates fraiches et une sauce blanche. Le tout rouler dans une galette encore tiède. Ash vient remplir un plateau d'une assiette, une bouteille de jus de fruit. Les Wrap prennent place. Il grimpe les marches qui le sépare de Claire. < Bon appétit vous deux > Il vient poser le plateau sur le lit puis s'installe à ses côtés. Shadow vient ce joindre à un pour un câlin. Shephard lui gratouille la tête en souriant. < Tu aura un nouveau compagnon de jeu bientôt ! > Quand Liam sera en âge de faire du quatre pattes. En attendant il devra ce contenter de veiller sur lui. Claire savoure ce qu'il lui a préparer. Déjà trois heures du matin ... < On devrait dormir. Une grosse journée nous attend demain > Ils s'allongent en cuillère comme chaque nuit qu'ils passent ensemble. Ash vient passer son bras à sa taille pour laisser reposer sa main sur son ventre. Il s'amuse à dessiner le signe de l'infini non sans un sourire. Sa tête vient s'enfouir dans ses cheveux. Liam remue juste sous sa main. < Dodo ptit loup ! > Il se calme et papa fini par s'assoupir. La fatigue l'emporte sans difficulté. Est-ce que c'est un rêve ? Ash le découvrira au petit matin.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

No choice Ashaire#6 Empty
Message(#) Sujet: Re: No choice Ashaire#6 No choice Ashaire#6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

No choice Ashaire#6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-