AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 The Less I Know The Better - Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:39



The Less I Know The Better
:l::l::l::

⤜⤐⤞

Après avoir décuvée une partie de la matinée suite à sa sortie avec Frederick et sous les quelques interruptions d'Ellie qui tantôt la charriait en tirant les rideaux, tantôt était aux petits soins comme en lui préparant du thé; River se décida à s'activer. Elle prit une longue douche chaude qui réussit à recomposer son esprit avant de s'attaquer à la préparation d'un brunch pour Ellie et elle. L'adolescente, toujours curieuse et forte d'un esprit vif s'était souciée du coup de fil que River avait reçu alors qu'elles mangeaient : son mari se demandait pourquoi elle n'était pas rentrée et lui annonçait par la même occasion que lui et Liberty allaient passer l'après-midi chez les grands-parents Baumann. Pourquoi il n'amène pas tout simplement Liberty ici ? avait-elle lancée à peine le portable de la journaliste reposé sur la table. On ira le chercher demain si tu veux. Conclut simplement l'adulte de la situation tout en se levant pour débarrasser avant de monter le son de la sono aux premières notes du titre de Tame Impala. Jack lui prêtait tout, à croire que son arrivée à Brisbane avait au passage offert à River un refuge. Il lui prêtait ses converses -avait-elle même demandé la première fois ?- , ses pulls, vestes, sa maison maintenant que sa fille l'avait expédié à l'autre bout de l'Australie et en ce début d'après midi les deux nanas profitaient de son sound-system qu'Ellie avait apprit à maîtriser. Ou du moins, à assez maîtriser pour qu'elles puissent monter le son et commencer à danser comme deux idiotes. Ce qui avait débuté comme des mouvements insensés, une démarche cassée au rythme de la basse, tendait de plus en plus au show fait-maison. Oh my love, can't you see yourself by my siiiiiiiiiiiiide ~ No surpriiiiiise when you're on his shoulder like every niiiiiiight ~ Oh my love, can't you see that you're on my miiiiiiind ~ Don't suppose we could convince your loOOover to change his miiiiiind ~ So goodbyyyyyyyye reprennent-elles en chœur avant de continuer à tourner autour de la table, décaler leur hanches, utiliser les télécommandes en guise de micro pour maîtriser au mieux leur chant entrecoupé de playback.
La chanson arrive à la fin, les premières notes de Let it Happen se lancent alors et on ne sait plus laquelle des deux a 17 ans quand la sonnerie de la porte coupe River dans son élan tandis qu'Ellie est partie au loin : probablement sur scène. La jeune femme hésite quelques secondes à aller ouvrir, n'attendant personne, dans le doute qu'Ellie ai oublié ses propres plans ou que Jack leur jouent une nouvelle farce en rentrant sans prévenir elle se décide finalement à ouvrir la porte. Oui ? Lance-t-elle d'office avant de réaliser que la personne qui lui fait face n'a, a priori, rien d'une copine d'Ellie. C'est une femme, élégante, cheveux châtains, yeux bleus, le port de tête princier de ceux que la famille Shears a l'habitude de côtoyer depuis la nuit des temps, de ceux qui n'ont pas l'habitude de glaner. Le son de la musique est enfin baissé, sans doute que la petite Epstein a réalisé qu'elle était seule à performer depuis deux minutes. Je peux vous aider ? Ajoute le plus naturellement du monde River.


⇜ code by bat'phanie ⇝



The Less I Know The Better - Elise  4052937387
@Elise Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:59


Tu ne te le serais jamais permis de jouer les mamans poules avec Ellie. C'est pas ton rôle et tu n'en a pas droit surtout. Elle est grande Ellie. C'est plus une enfant et si son père l'abandonne c'est qu'il la sait capable de s'occuper d'elle même toute seule. Non ? Non sérieusement, tu as du mal à comprendre comment il ne peut pas s'inquiéter pour elle. Tu ne le comprendra jamais là dessus, et sur bien d'autres choses d'ailleurs. Bref, c'est Ellie qui est venu vers toi la première. C'est elle qui t'a laissé t'imposer un petit peu. Juste un petit peu et c'est déjà bien suffisant. Tu n'en demande pas plus. Pas encore. Peut-être jamais. C'est la raison du pourquoi que tu es ici, à Bayside. Pour vérifier qu'elle n'a pas besoin de rien. Certainement pas pour retrouver un peu de réconfort dans le bordel de la maison Epstein. Certainement pas.

« Oui ? » Tu figes pendant une fraction de seconde. C'est qui elle ? Tu la détailles sans trop te rendre compte que tu le fais sans gêne. Pourquoi personne ne t'a dit qu'elle avait déjà quelqu'un pour veiller sur elle, Ellie ? « Je peux vous aider ? » Ses paroles te font réaliser que tu es resté silencieuse à la juger un peu trop longtemps. De quoi est-ce que tu te mêles de toute façon ? De pas de tes affaires, comme d'habitude. « Je venais pour Ellie. » Ton sourire qui sonne faux se glisse pourtant si naturellement sur tes lèvres. Ton regard quitte finalement le sien pour s'aventurer dans la maison où Ellie se trouve justement là un peu plus loin. « Bonjour Ellie. Je t'ai ramené des pâtes. » La recette spécial de Mama Williams qui fait fureur avec tout le monde. Le plat que tu lui tend en faisant un pas de l'avant dans cette maison sans y avoir été invité. « Désolé. J'étais pas au courant que je devais en ramener pour deux personnes. » Ton regard qui se retourne de nouveau vers elle que tu détestes déjà sans savoir pourquoi. Ah oui, probablement parce que tu détestes tout le monde.

@river shears The Less I Know The Better - Elise  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:41



The Less I Know The Better
:l::l::l:

⤜⤐⤞

De toute évidence, elle ne s’attendait pas à voir River ouvrir la porte, c’est ce que crie l’arrêt que la jeune femme a en voyant la journaliste et cette dernière arque un sourcil face au regard sans équivoque que lui lance l’inconnue. Toutefois, elle réalise, River, que la surprise de la femme qui lui fait face est tout à fait légitime puisque ce n’est pas sa porte qu’elle vient d’ouvrir, mais celle d’Ellie et Jack. Mais quelque chose cloche. River passe une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, attendant d’un pied plus ferme que la nouvelle arrivante cesse de la détailler pour enfin lui répondre. Et quelle réponse, elle dit venir pour Ellie avec un de ces sourires évident, colgate, placardé sur tous les visages que River avait pu croiser dans bien des événements en tant que Shears. Une institution dans les hautes sphères, la nouvelle révérence mais pour un motif moins gracieux. Malgré cette impression, Shears n’a pas attendu pour ouvrir la porte en grand et laisser le passage libre à l’invitée improvisée. Elle regrette que Jack n’ai pas accordé ses violons, elle sait qu’eux trois c’est eux à trois et puis c’est tout. Sauf quand il y a Liberty, ou Luke, la preuve : ils connaissaient tout deux Amos sans le savoir tellement ils ne se mélangeaient pas lorsqu'ils traînaient ensemble. Ce dernier avait d’ailleurs entendu parler de River, anecdotiquement. Pourquoi le Canadien ne s’était pas fendu d’une seconde anecdote du style “j’ai une amie qui va veiller sur Ellie en mon absence, elles ont l’habitude” ? Ça leur aurait évité ce malaise à elle et à l’invitée, aussi bref fût-il. River se convainc au passage qu’il aurait aussi pu, anecdotiquement toujours, mentionner cette femme et ainsi lui dire que ce n’était pas la peine qu’elle s’occupe d’Ellie lorsque River le leur avait proposé avant qu’il ne s’échappe à son jeu télévisé. Ainsi elle lui aurait apporté les pâtes comme elle l’avait visiblement décidé aujourd’hui, et ces dernières n’auraient pas finie au frigo quand la jeune Epstein l’a remerciée avant de mentionner qu’elle venait de prendre un brunch. Mais elle est incapable de se voiler la face River, cette option là ne l’aurait pas arrangée. Alors, composons avec. C’est rien, vraiment, je mangerais les restes du brunch. Répond alors la journaliste, pas vraiment embarrassée à l’idée de ne pas bénéficier de pâtes, ni particulièrement convaincue que l’inconnue aurait réellement appréciée avoir à lui en apporter. Ellie et River échangent un regard, l’adolescente semble perplexe, chose rare, elle connaît que très peu ce regard River, mais elle l’imagine aisément être en accord avec la douce fuite que la jeune fille entreprend vers sa chambre. Ok.
La jeune femme coupe alors la musique précédemment baissée par Ellie, avant d’attraper un gilet pour se couvrir un peu, pas disposée à recevoir elle avait traîné en short et débardeur pour profiter de ce lendemain de cuite loin de toute sociabilisation. Raté. Se dirigeant vers la cuisine elle brise la glace pourtant d’habitude si prompte à l’instaurer. Moi c’est River. Lâche-t-elle naturellement avant de remplir la bouilloire. Vous voulez du thé ? Ou plutôt un café ? Sur ces mots elle interrompt ses gestes, attendant la réponse avant d’entreprendre ce qu’elle ferait en cuisine.  



⇜ code by bat'phanie ⇝



:l:
@Elise Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:16


« C’est rien, vraiment, je mangerais les restes du brunch. » Elle est gentille, malgré l'accueil peu cordiale que tu lui accordes. Et ça l'a simplement l'effet de t'énerver encore plus. Ellie a profité de l'occasion pour s'enfuir et c'est à peine si tu t'en ai rendu compte tellement ton regard est fixé sur la brune. Elle est belle. Il en a combien des femmes comme ça dans son entourage, Jack ? Pourquoi elle est là ? Tu étais la première à t'inquiéter que Ellie soit ici toute seule. Et maintenant tu te dis qu'elle est parfaitement capable de s'occuper d'elle-même. « Moi c’est River. » River. Le prénom t'est familier. Il ne l'est pas de la bouche de Jack, mais plutôt de celle d'Ellie. Si, c'est avec elle qu'elle est allé voir son père juste après toi. Tu n'en avais pas fait un cas, avait pratiquement ignoré l'information, mais maintenant qu'elle est là devant toi, tu regrettes de ne pas avoir posé d'avantage de questions à son sujet. « Elise. » Et elle n'aura jamais entendue parler de toi. Ça aussi, c'est très frustrant. Tu pourrais sans doute ajouter "la femme de Saül" et elle saura immédiatement qui tu es. Parce que Saül est un gros morceau dans la vie de Jack, et l'inverse est aussi vrai. Elle l'était plutôt. Maintenant ? C'est probablement la fin de leur amitié. Qui sait, peut-être que le temps finira par arranger les choses.

« Vous voulez du thé ? Ou plutôt un café ? » « Un thé. » Tu la suis, jusque dans la cuisine. Son naturel est agaçant, comme tout ce qu'elle fait d'autre. C'est que tu as presque l'impression de te trouver chez elle, alors qu'elle est plutôt une intrus dans une maison qui ne lui appartient pas. Ce serait peut-être important de le lui rappeler. Juste ferme-là, Elise. Tu n'as aucun droit ici. Pas maintenant et possiblement jamais. « C'est avec vous que Ellie est allé voir son père ? » que tu demandes en sachant déjà la réponse. Des River, il ne doit pas en avoir des tonnes. « Vous avez des nouvelles de lui ? » Tu tentes d'avoir le ton le plus neutre possible. Celui qui veut passer simplement pour la fille qui essaie de faire la conversation avec une inconnue, alors qu'au fond, tout ce que tu voudrais entendre c'est qu'elle te confirme qu'il va bien. Il appelle probablement plus souvent ici. Vu comment s'est terminé votre dernier appel, il ne te rappellera pas de sitôt. Pas avant d'être revenue du moins. C'est ce que tu veux. Ça t'empêche quand même pas d'aller chercher tes informations ailleurs.

@river shears The Less I Know The Better - Elise  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyMar 28 Juil 2020 - 12:52



The Less I Know The Better
:l::l::l:

⤜⤐⤞

Enchantée Elise. Répond simplement River, articulant toujours avec une étrangeté qui lui est propre son insouciance quant aux politesses sociales et sa parfaite maîtrise de celles-ci. Elle ne calcule pas, ça se fait naturellement bien que légèrement rigide puisque reflet d’un sentiment désagréable : celui de l’inconnu. Inconnu après lequel elle court depuis toujours via ses études avant et son travail désormais, mais qu’elle n’attend jamais venir frapper à sa porte. Porte qui n’est pas la sienne, mais le sentiment présent est le même. La fine brune hoche la tête pour confirmer avoir entendu le choix de la femme qui la suit dans la cuisine, ce qu’elle ne souhaitait pas, usant de cette pièce comme d’une brève suite, mais qui ne la surprend pas. L’eau est mise au feu et River farfouille dans les boîtes de thé qu’elle ouvre et dispose sur la table. Je vous laisse choisir Elise. Dit-elle sans aucune intention particulière dans le ton de sa voix, juste des faits. Toujours cette droiture qui la rend responsable aux yeux de ses collègues et distante aux yeux des mères de la crèche de Liberty. Alors qu’elle attrape les tasses entre ses doigts, l’invitée, Elise, pose une question. Amène enfin un sujet, fait un pas que River n’a pas réussi à faire, bien que cela ressemble moins à un pas qu’à une curiosité émotionnelle. Ses gestes ralentissent, elle se demande brièvement comment elle est au courant pour leur road-trip improvisé, l’espace d’un instant l’idée qu’Ellie puisse se confier à une autre femme qu’elle provoque un haut le coeur étrange dans sa poitrine. River qui n’avait fait que rire et minimiser sa relation avec la jeune Epstein en se disant “grande sœur” savait pertinemment qu’elle avait envers elle une affection maternelle et que Jack trouvait du réconfort à savoir que sa fille pouvait se confier auprès d’elle. Et cette simple éventualité : celle d’Ellie se confiant à l’élégante Elise vint lui foutre une bonne leçon : ça t’apprendras à minimiser ce qui te tient à cœur, idiote.
River se retourne et dépose les tasses sur la table. Oui c’est ça. La question était plutôt fermée de toute manière, non ?  Se demandant vaguement à quoi est censée mener leur conversation la brune reprend la bouilloire et remplit les tasses d’eau avant de s’asseoir. Pas vraiment non. Et elle est honnête. Il sait que je suis là et que même sans ça Ellie sait se débrouiller, j’imagine qu’il ne doit pas avoir trop de temps non plus. River hausse brièvement les épaules, elle ne s’est pas préoccupée plus que ça de Jack durant son temps passé à Bayside. Ils se font confiance, ou si de son côté à elle la confiance n’a que peu de rapport puisqu’il est en pleine aventure qui ne la concerne en rien, il lui fait assez confiance. Ils n’ont jamais eu trop besoin de communiquer, et la date de son retour ne l’inquiète pas puisque ça lui permet de rester aisément ici sans ajouter une culpabilité en plus sur son propre dos vis-à-vis de son mari. Vous vous inquiétez ? Il devait vous appeler ? S’enquit-elle alors, plus pour comprendre les questionnements de son interlocutrice que par curiosité propre. Elle part presque du principe que c’est anormal d’attendre des nouvelles de Jack, mais l’évidence qu’elle cherche à ne pas voir est finalement difficile à ignorer. Elle est venue pour Jack. River a soudain la sensation de devoir se justifier. Expliquer qui elle est, ce qu’elle fait là, la nature de sa relation avec le Canadien, et toutes ces émotions l’emmerdent alors. Elle attrape un sachet de thé et le met dans sa tasse avant de se relever pour apporter du sucre. C’est Ellie qui vous a dit qu’on était parties à Charleville ? Poursuit-elle, sur le ton de la conversation, ne sachant pas vraiment ce qu’elle est censée dire, regrettant d’avoir proposé le thé si elles devaient se regarder en chien de faïence. De ce fait, autant comprendre qui est la gracieuse Elise pour le bohème Epstein ?



⇜ code by bat'phanie ⇝



The Less I Know The Better - Elise  4052937387
@Elise Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 1:27


« Pas vraiment non. Il sait que je suis là et que même sans ça Ellie sait se débrouiller, j’imagine qu’il ne doit pas avoir trop de temps non plus » « J'imagine. » Alors il t'appelle - t'appellait - toi, mais pas elle ? Okay, un point pour Jack. « Vous vous inquiétez ? Il devait vous appeler ? » Tu as l'air inquiète ? Merde. Tu dois pas. Même si tu l'es désespérément inquiète pour lui. Et ce n'est pas de elle que tu sauras comment il va. Ellie, peut-être ? Il doit bien appeler sa fille, non ? La pauvre qui jouerait le pont entre deux adultes trop stupide pour se dire les choses tout simplement. En même temps, c'est pas comme si toi, tu pouvais l'appeler. Il n'y a que lui qui le peut. Et il ne le fera pas. Tout comme se serait encore plus louche de questionner Ellie. Tu devras alors simplement attendre, comme tout le monde. « Non. Je demande. C'est tout. » Tu n'es pas du tout crédible et tu ne t'en rends absolument pas compte. Tu es trop à fleur de peau c'est temps-ci. Ça gâche ton super talent de menteuse professionnelle.

« C’est Ellie qui vous a dit qu’on était parties à Charleville ? » Qui d'autre ? Tu hoches la tête, fouilles dans la boîte de thé sans réel intérêt. Tu finis par piger au hasard avant de mettre le sachet dans ta tasse d'eau chaude. « Elle est passé chez moi la semaine dernière et elle m'a dit, oui. » Et tu ne pensais certainement pas à devoir rencontrer River la supposée amie de Jack aussi rapidement. L'époque où tu ignorais son existence t'allait très bien. « Vous vous connaissez depuis quand ? » Probablement depuis longtemps s'il ose lui confier la "garde" de sa fille. Elle est dans les parages depuis plus longtemps que toi ? Pourquoi il n'a jamais parlé d'elle ? Elle doit se demander la même chose que toi. Elle est un secret comme toi tu en es un ? Ça se pourrait. Elle aussi, elle a l'annulaire gauche qui brille. « Vous êtes marié ? » Et tu les remarquera tous les petits détails sur elle. Tous, sans exception.

@river shears The Less I Know The Better - Elise  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 18:29



The Less I Know The Better
:l::l::

⤜⤐⤞

River l'observe, d'un air désinvolte mais aimable ou du moins sans animosité, mais elle observe ses faits et gestes quand même. Son regard qui n'est pas fixé sur le sien, qui tente de se raccrocher ci et là comme si il y aurait quelque chose de particulièrement intéressant dans la cuisine, quelque chose à quoi se raccrocher. Sans le chercher littéralement parlant, elle cherche Jack, c'est l'évidence même, fait-elle exprès de laisser cette émotion se communiquer à River ou est-elle assez bouleversée pour ne pas réussir à retenir ce qu'elle aurait préféré taire ? C'est tout. River hoche simplement la tête en se répétant ses mots dans sa tête. A d'autres. Elle aimerait pouvoir lui faire ces remarques à voix haute, clarifier la situation, lui signifier que ça ne servait à rien d'avancer à tâtons maintenant qu'elle était plus grillée qu'une allumette -et ce, sous différents sens du terme, d'amour comme d'intention-, mais le seul fait de n'être pas chez elle et d'avoir à faire à une personne à laquelle Jack tenait certainement l'obligeait, selon elle, à faire preuve de bienséance. Ou de quelque chose s'en rapprochant. Elle passe souvent chez vous ? Rétorque River à l’instant même où Elise eut fini de lui annoncer la venue d'Ellie. Ses bonnes résolutions dissipées aussi vites qu'elles avaient été prises. Ou presque. Une dizaines d'années, répond-t-elle alors avant de regarder son alliance. On s'est rencontrés à mon mariage, ajoute River, légèrement amusée face aux souvenirs que cette conversation fait remonter à la surface. Y répondre lui laisse une drôle d'impression, comme si ce n'était pas à elle que Elise devait les poser mais à l'absent en tort. Ce qu'il choisit de leur dire ne concerne que lui et l'idée de dévoiler ce qu'il ne voulait peut-être pas communiquer l'embête un peu bien qu'étant donné l'inconfort de la situation actuelle River ne peut s'empêcher de penser que c'est tant pis pour lui. Et vous ? Ça fait combien d'années... Elle glisse son regard vers Elise après avoir prit une gorgée de thé, puis de terminer sa phrase : de mariage ? Mal placée pour juger, River ne se fait aucune réelle opinion sur la situation de son interlocutrice, elle se permet seulement de la recentrer sur un autre homme que celui qu'elle est venue chercher ici.


⇜ code by bat'phanie ⇝



The Less I Know The Better - Elise  1949770018  
@Elise Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:19


« Elle passe souvent chez vous ? » « En quoi c'est un problème ? » Le sourire qui s'affiche sur ton visage est tout sauf honnête. Et c'est pas un secret pour personne. Il tombe tranquillement le masque de la politesse. Autant pour toi que pour elle. La vérité est que Ellie ne passe plus aussi souvent qu'avant à la maison. Plus depuis que Cosimo n'y vit plus. Parce qu'il était la seule raison de son passage chez toi. Vous n'aviez jamais été particulièrement proche. Vous vous entendiez quand même pas si mal et c'est tout. Votre relation n'allait pas plus loin. Tu n'avais jamais non plus chercher à ce qu'elle le soit.

« Une dizaines d'années. On s'est rencontrés à mon mariage » Une dizaine d'années donc. Elle le connaissait depuis aussi longtemps que toi, mais elle le connaissait assurément beaucoup mieux que toi qui n'avait été qu'un ombre durant les dix dernières années. Toi qui n'avait été que la femme de Saül. Elle qui avait été... qui avait été quoi exactement durant toutes ses années. Juste une amie ? Ou si c'était plus compliqué que ça ? Sans savoir pourquoi, ou peut-être est-ce simplement de la paranoïa non justifiée, tu as l'impression que c'est la deuxième option. Parce que rien n'est jamais simple. Tu as envie de lui reprocher à quel point c'est curieux qu'il n'est jamais parlé d'elle durant ses fameuses dix années, mais elle te renverrait rapidement la balle. Mieux vaut que tu te la fermes. « Et vous ? Ça fait combien d'années... de mariage ? » qu'elle demande, qu'elle ose, qu'elle pique. « 21 ans » Et si la tendance se maintient, la 22ième n'aura pas lieu d'être. Qui l'aurait cru ? Que le mot divorce oserait se faufiler entre Saül et toi. Qui aurait cru que les failles surpasseraient le reste ? Pas toi. Probablement que même lui ne l'aurait jamais cru. Jusqu'à ce que la mort vous sépare, une promesse que vous teniez dur comme fer, l'un comme l'autre, malgré les nombreuses tentatives de meurtres. Malgré tout, malgré le malheur, malgré les coups bas, divorcer n'avait jamais été une option avant aujourd'hui. Elle reste encore à ce jour la sienne et non la tienne.

« Je vais juste aller voir Ellie. Je vous ait assez dérangé comme ça » La tasse encore pleine que tu laisses sur le comptoir, trop occupé à la dévisagé pour en avaler le contenu. Et c'est quand même chiant de te dire que les chances que tu la recroises sont assez nombreuses.

@river shears The Less I Know The Better - Elise  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:33



The Less I Know The Better
:l::l:

⤜⤐⤞

« En quoi c'est un problème ? » Pour une rare fois, la surprise de River la coupe dans sa bienveillance. De l’animosité à son égard, elle a déjà vu, mais en s’y attendant toujours un peu et bien qu’il était de plus en plus évident depuis déjà plusieurs minutes -voire le début- que sa présence dérangeait Elise, la réponse de cette dernière lui parut aussi rustre que son sourire semblait ne pas être à sa place. C’est à vous que je le demande. Se contente de rétorquer River, calme et sans expression particulière avant de finalement détourner son attention vers sa propre tasse de thé tandis qu’un léger sourire se pose sur ses lèvres. Il illustre l’hallucination qu’elle a l’impression de vivre, il est un peu compatissant aussi bien qu’il ne soit destiné à personne en particulier, juste un reflet non contrôlé de son choc. Pour être aussi farouche, peut-être a-t-elle été bafouée Elise. Par Jack, ou le mari ? Sans doute les deux. River se mit alors à comparer la situation de la quarantenaire dont elle ne connaissait rien à la sienne qu’elle connaissait que trop bien. Comment aurait-elle réagi à sa place ? Différemment, elle en est assurée, mais pourquoi ? Car Jack était un ami ou car finalement les outrages elle n’en subissait aucun, se contenant de les attribuer d’elle-même à Luke comme à Joanne ou même Elise alors qu’il n’y avait rien d’ordre amoureux ou charnel avec Jack. Peut-être qu’Elise étaient de ceux qui ne croient pas en l’amitié homme-femme, ou River de ceux à se voiler la face ? Qui fait le mieux semblant ?
Waw. Dit doucement River, sincèrement impressionnée par le chiffre lâché platement par son interlocutrice. Finalement, avec un peu de calcul, Elise et elle-même s’étaient toutes deux mariées jeunes, ce qui différait dans leur situation était leur âge. River se mit alors à s’imaginer sa vingt-et-unième année de mariage et son ventre fait des nœuds à cette simple idée. Pourtant les longs mariage, ces couples qui ne font qu’un l’ont toujours fait rêver, sans avoir été particulièrement friande de romans à l’eau de rose, sans jamais avoir voulu reproduire le schéma de ses parents, elle admire en toute sincérité cette promesse faite entre deux soit disant âme-sœurs.
Vous ne me dérangez pas. Répond River en se levant au même moment pour quitter la cuisine en même temps qu’Elise, elle s’arrête dans le salon pour attraper ses clopes, glisses ses pieds dans des chaussons. J’imagine que moi si en revanche. Dit-elle en même temps qu’elle ouvre la porte du jardin avant de la refermer derrière elle, sans attendre de réponse, s’installant dehors pour fumer et laisser Elise “voir Ellie” et peut-être partir en suivant.



⇜ code by bat'phanie ⇝



The Less I Know The Better - Elise  1949770018  
@Elise Williams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Less I Know The Better - Elise  Empty
Message(#) Sujet: Re: The Less I Know The Better - Elise The Less I Know The Better - Elise  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The Less I Know The Better - Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-